Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 13:49

Coucou!

Joyeux anniversaire à Matt!!!

Licorne, oui j'ai essayé hier snif... Ca va toi?

Wayatte, je te l'avait déjà dit, mais c'est de l'arnaque pour Matt ces vaccins lol!!! Pour la panade, oui elle mange que ca, mais il y a quand meme 300Gr de fruits, qui sont mixés avec des biscuits, donc c'est quand meme consistant ;-)

Alex, alors cette visite ma belle? Loulou va mieux?

Lillie, cmt tu vas ma belle?

Moi je reviens du boulot...Commence a en avoir plein le cul de faire tout ce trajet pour meme pas 2 heures car mes boss ont la clé USB et sans ca, je sais pas bosser...donc je fais juste les caisses, qui me prennent 3min!! Heureusement que cette sandwicherie ouvre bientot!!!

J'ai une question les mamans, je vais faire les légumes de la miss et je veux y mettre du filet de poulet...Vous savez en tranche là... Quelle quantité?!!! Sinon pour les autres viandes, combien c'est???

Je crois que je vais en faire plusieurs là car c'est chiant de faire au jour le jour, et hop je congèle... seulement, je m'y perd en quantité lol!!

Bon a tantot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:29

tiens il y a écri ca sur un site






La diversification alimentaire à partir de 7 mois




Laitage





Yaourt, petit suisse, fromage blanc.

1 yaourt = 125ml lait
1 pt suisse = 60ml lait
[/center]
Quelle Quantité ?


7 mois: 1 petit suisse ou ½ yaourt le midi.
1 an: 1 yaourt



Fromage et beurre





En lamelles ou râpés
Quelle Quantité ?
10 à 15g pas de façon quotidienne


Viande et poisson




Commencer par la viande blanche (poulet, dinde) et poisson non gras (sole, sabre, colin).
Cuire la viande sans graisse et pocher le poisson.
Quelle Quantité ?

7 mois: 15g le midi (environ 2 cc)
9 mois: 20g
1 an: 30g
3 ans: 50g

[size=18]Oeuf
[/size]



Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Tri_vic7 Peut-il manger des œufs
Quelle Quantité ?

7 mois: ½ jaune d'oeuf dur
9-11 mois: 1 jaune d'oeuf dur
18 mois: 1oeuf dur
2 ans: 1 oeuf coque ou mollet

[size=18]Féculents
[/size]



Commencer par la pomme de terre, puis petites pâtes, semoule, croûton de pain, boudoir.
Attendre 18 mois pour les légumes secs (haricots secs, pois chiches, etc.)
Quelle Quantité ?

7 mois: 25 à 50g de pommes de terre le midi
8 mois: 100g en 2 fois (50g le midi, 50g le soir)
1 an: 150g (100g le midi, 50g le soir)
18 mois: 250g
Revenir en haut Aller en bas
lillie

lillie


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 41
Localisation : Belley (Ain)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 15:20

Merci licorne je crois que ça va servir a tout le monde...
Moi aussi je m'y perds en quantité!
Je fais au pif... pas bien!!

Titi, on va bien merci!! Un peu malade, mais ça va passer!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillie.monbebeblog.com/
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:50

Merci ma belle!!
Je lui ai fait chicon/poulet, ca sent bon mmhh...

Lillie, t'es malade aussi?!! Ben c'est chez tout le monde hein... Soigne toi bien!!

Bon, vais aller chercher ma pupuce d'amour, j'espere qu'elle me fera la fete quand elle me verra lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:51

non titi loulou va pas mieux du tout je l'ai pas mit a l'ecole ce matin cette nuit il a pratiquement pas dormit ses yeux lui fesaient mal du coup je lui ai nettoyer cinq fois entre 1h et 5h et a 5h il est descendu car il avait super ma il voulait pu dormir en plus il m'a reveiller manon ca fait qu'a 5h on etait touts les trois dans le canapé il s'est endormit pendant que je preparer le titi de manon et au reveil panique a bas bord il arriver pu a ouvrir les yeux les deux etaient tout coller du coup il a eu peur puis pour lui nettoyer ca a pas été facile c'etait tellement coller une horreur ca fesit mal au coeur resultat des courses une bonne grosse conjonctivite je sait pu quoi + otite du coup antibio + des gouttes+ du colire et des nettoyages avec compresses steriles et physio vous veriez sa tete il est tout defigurer tellement ses yeux sont irriter tiens a y est il pleur il viens de se reveiller je vais voir l'etendu des degats
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:54

Moi Guillaume il me fait ma fête quand je vais le chercher.... J'adore..... "Momaaaaaaannnnnnn" il vient à quatre pattes me chercher et il fait un gros bisous...

Bon titi, te prends pas la tête avec les quantités...
Moi, Guillaume il a:
un bib de lait de 240ml le matin
Midi: une assiette de 500gr légume pdt et viande ou poisson ou un jaune d'oeuf ou une fois de temps en temps une fine tranche de jambon dégraissé (la viande oui, je pèse 25gr max...) + une tite tartine pendant que je mange...
A 16h, il a un petit pot de fruit et un yaourt à la vanille.... ou 3 petits gervais aujourd'hui, c'était un petit gervais et une banane, parfois il a une poire.... monsieurs est assez difficile... ça fait bien longtemps que je dois varier le 4h... il refuse les panades... bref, c'est très variable... à ça j'ajoute un biscuit qu'il mange tout seul depuis l'âge de 7 mois... un betterfood...
A 19h, il a une tartine de pain sec mdr... il adore... il est à table avec nous.... repas en famille
A 20h, il a son bib de 240ml mais il en laisse un peu...

Donc voilà.....

Bon, je vais bosser un peu.....

Génial licorne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:48

Alex, ohhh merde alors, j'ai trop de peine pour loulou!!! Il a tout le temps qque chose le pauvre, c'est pas facile dis... C'est clair que tu dois avoir mal au coeur ma belle...Esperons que tous ces médocs fassent vite effet!!!

Model: Bahh, il mange bien tit Guillaume!! C'est bien!! Dis pour le jaune d'oeuf, tu rajoute ca a quoi? Les légumes ET la viande ou c'est pas du tout ca?!! Et il te mange une tartine lol, c'est trop craquant!!!
Pour le Betterfood, j'ai jamais osé essayer, trop peur qu'elle s'etouffe lol! Mais je le ferais ce W-e tiens, pour voir!
Tu lui donne toi tes petite pates? Car on me dit que c'est a partir de 8mois... Heu je veux bien mais Kenza n'a pas de dents MDR Je sais pas si ca pose problème lol!!!

Là elle vient de manger 300Gr de légumes...Elle voulait pas de dessert...elle aime pas les petits suisses, elle a fait une de ces grimace lol, et a fermé la bouche!
Donc à mon avis, a partir de demain, je lui donne un peu moins de légumes et un laitage, car a je pense qu'une fois qu'elle a fini ses légumes, elle est pleine ;-)

Bon, vais aller la chercher, elle rale!! Car oui, ca fait 3 jours que melle fait des caprices!! Meme a la crèche on m'a dit qu'elle commencait s'affirmer Mdrr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:00

oulalalal pauvre petite Mateo j'espère que ca va vte aller mieu.

pour la viande le pédiatre me diasait c'est 2 petite cueillère.
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:18

elle test ta puce faut bien qu'elle fasse son ptit caractere et quand on voit le caractere de sa maman t'as pas finit d'en chier lol!!
oui mateo a vraiment une petite santé et ca depuis depuis qu'il est petit mais bon on fait avec la ca va mieux que ca premiere année en meme temps heureusement car si il venait a me faire encore un e fois un arret respiratoire je craque j'en pleur encore par moment en y repensant c'est pour ca qu'on est toujours sur les nerfs des qu'il est malade ! heureusement mathilde elle elle a une santé de fer bon elle est malade comme tout le monde mais ca passe tres vite j'espere que manon sera pareil bon ca commence mal en un mois et demi elle a deja eu deux rhino

model il mange bien ton loulou vaut mieux les voirs come ca !
moi j'ai jamais peser je fesait a peut pret du moment qu'on met pas trop de viande et beaucoup de laitage apres les legumes je fesait selon leur faim

titi moi les oeufs je leur donner au debut le jaune melanger avec la purée le blanc est trop indigeste pour eux au debut
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:20

ah oui pour les repas moi a l'ecole mateo y mange que le mercredi quand il va au centre mais je regarde a chaque fois les repas de toutes la semaine ben c'est toujours produit laitier ou fruits et a chaque repas de la viande
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:23

C'est normal alors que vous soyez stressés ma belle! mais bon, esperons qu'avec l'age ca passera! C'était le cas pour mon petit frere (qui a 22ans), tout le temps malade, il a passé des semaines et des semaines a l'hopital...Puis vers 11/12ans, ca s'est calmé, il a une santé de fer, très très rarement malade!!

pour les oeufs, j'ai pas compris...sorry.;;
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:33

les produits laitiers c'est obligatoires il y a meme des pubs qui passent en ce moment

bon je suis creuvé vous fait des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:47

beh Licorne....

Titi, pour Guillaume je fais comme ça....

des pdt, des haricot et je cuis un oeuf cuit dur... je prends le jaune, et je mixe avec les pdt et les haricots... Guillaume aime beaucoup... L'oeuf remplace la viande... par contre pas de blanc... pour les allergies aussi... et puis pour les produits laitiers, oui, on fait beaucoup de pub, mais si bébé à au moins 500ml de lait sur sa journée, jes laitages ne sont pas obligatoires... trop de laitage du coup, trop de protéines, du coup risque de pb au reins et puis obésité... donc, ne pas abuser pour les tout petits qui boivent bien leur bib... ;-)

Oui oui, il va bien Guillaume... un petit rhume là... mais ça passera... et puis toujours les dents qui passent...

je vous mets une photo de Guillaume qui mange sa couque... mdr!!!
Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Img_0410
Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Img_0610

Bon sinon ce vendredi avec zom on a un repas à son club de sport... on y va vers 21h... je voulais prendre Guillaum mais c'est tard... du coup, je pense que je vais demander à ma soeur de faire la babysiter... pour la première fois... aïe aïe... en fait, j'ai pas envie de le mettre à garder c'est surtout car alors il va passer la nuit ailleurs que chez moi... et moi je veux pas... maman poule va!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:49

oulalala j'en reviens pas comme il est grand.
Il fait pas du tout bb, on dirait un petit garcon de 2 ans

au faites je vous ai pas di mais il y a bb2 qui me trotte dans la tete depuis que ma copine est venu avec sa pépette d'un mois.
Donc je suis au méga régime pour pouvoir mettre le deuxième en route
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:50

yes Licorne, génial.... ça te motive je suis sure....

Ben Guillaume n'est plus vraiment un bébé... il commence à marcher, il dit maman, papa... bref... il aura bientôt un an... pfff.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:10

coucou

bon pour la viande etc vous savez ils nous soulent avec ca mais on est pas non plus ds un pays defavorisé les enfants risquent pas gd chose si ils ne mangent pas assez de lait ou pas assez de viande etc etc l'essentiel etant que le tout soit equilibré et l'enfant repu !!! y a eu des periodes ou anthony voulait que du lait a manger (souvent qd il est malade) ben il mangeait que du lait ca lui faisait genre 1l ds la journée mais oh tant pis le reste il arrivait pas a avaler qd il faisait ses bronchites... et puis il est loin d'etre obese ou quoi... encore maintenant souvent a 16h il reclame son bib ce qui fait 660ml de lait + un ou 2 yaourts et alors? vu ce que je m'enfilais cme lait etant petite... n'oublions pas que ds certains pays les enfants sont au sein jusqu'a 1 an et ils ont pas l'air si malheureux...

Licorne eh ben au boulot alors pour BB2 mais je te previens si tu le fais avant moi je te bannis du forum lol !!!

Pour guillaume il a tjs fait petit garcon je trouve il a pas eu une tete de tit bébé tres longtemps...

Pour l'oeuf model a bien expliqué je crois...

Titi: pour les purées perso j'en faisais un bon paquet a l'avance et je congelais... sinon tu passes ton temps a ca... et la avec les petits en garde j'aurais ete bien caca si j'avais pas fait d'avance qd le petit florent qui vient le mercredi a été malade et que je l'ai eu ts les jours... comme j'avais bien de l'avance c allé j'avais de quoi nourrir deux bouches au lieu d'une pdt une semaine Wink
ce que je peux te conseiller d'experience par contre c de pas trop congeler ds les pots en verre (j'ai eu des explosions memorables ds mon micro ondes...) ou alors tu les sors la veille et tu rechauffes ds une assiette...
Dans ce cas niveau viande tu mets genre 100g de viande dans ta purée tu mixes et voila ca doit rendre du 20g par pot a la louche... sinon qd tu en fais pour vous tu preleves un bout et zoup mixé parce que pour trouver un morceau de moins de 100g c pas facile... par contre j'ai jamais fait de purée/oeuf que j'aurais congelé...
Si t'as des questions vas y je suis devenu experte en pots maison!!! sucré comme salé !!!

Bon vous fais gros bisous et a demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:11

ooooo on parlait de toi gwen justement

ben pas de risque que ce soit avant toi, je veux perdre 30 kilos avant donc....j'espère au moins pouvoir arreter la pillule l'été prochain puis je veux tomber enceinte entre aout et mars sinon je la reprends jusqu'à l'année d'apres MDR
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:14

bon allez vous me gonflez je vais faire dodo et model bosse un peu

bisous
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:15

idem pour moi... pour l'oeuf c'est le jour même... sinon, un max de prépa à l'avance et hop au congel dans un tupperwaere... impect pour décongeler au micro onde....
Sinon, pour la viande je demande à la boucherie qu"il me coupe des dès de 20 à 25gr... dans un steack par ex... et puis je congèl tout... quand j'ai besoin, je prends....

C'est vrai que Guillaume n'a pas fait bébé longtemps.... snif.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
pic

pic


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : mantes la ville

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:27

Miss Titi a écrit:
Wazzaa!!!! MDR

Pic, oh merci ma belle!!! Bon je sais que des fois, je ferais mieux de me taire ou de tourner 7fois ma langue, mais j'y peux rien, ca sort comme ca, au risque de blesser ou déplaire sniff lol!
Cmt tu vas toi?!!! Ca serait bien qu'on te lise un peu plus!



coucou
j'aimerais bien vous ecrire plus souvent mais il ne m'arrive pas autant d'aventures que toi
ma BM est chez elle ne vient pas me gonfler
et mon fils va bien ainsi que l'ecole
mon mari va a son taf tout les jours et moi aussi donc je pense pas qu'une journée de boulot vous passionne
mais ne t'arrete pas continue j'ADORE et me marre bien Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 249705
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:29

oh ben pic, viens plus souvent c'est cool ici... même si on a pas une vie passionnante... mdr!!!!!

Un petit bonjour en passant, c'est sympa.....

Bisous ma belle.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
pic

pic


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : mantes la ville

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:42

je passe t'inquiete pas model

en tout cas tu as un beau garcon
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:51

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 371135 Merci Pic....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:16

hem hem comment ca vs parliez de moi??? et tt ca SANS moi???

gare a vos fesses je suis toute puissante ici
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAA

hem bon bref... pic: ben tu sais meme si rien de passionnant c pas grave!!! ma vie n'est pas super passionnante non plus...

model oui c une idée la boucherie c vrai...

licorne: euh? pkoi entre aout et mars??? c'est l'allignement de la terre avec pluton qui passe en jupiter sans contrarier venus c ca? lol...

bon moi je couve une connerie j'ai la gorge qui gratouille...... j'ai pris un peu d'homeo ca va mieux mais...

allez bonne nuit et a demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:27

Licorne, c'est pour plus accoucher avec les canicules??? c'est ça???

Gwen, tout puissante... hem hem... je te signale qu'on a besoin de toi aileurs... et on attend toujours lol!...

On va mettre ça sur la connerie que tu couves....


Bisous les filles...
Bonne journée....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser