Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
licorne82

licorne82

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:19

BB4 ou la alex MDR c'est pour quand lol

Non ca par contre wayatte je suis sure que si il serait levé il s'en occuperait.

Mais bon la je lui ai fais la reflexion et la prochaine fois il va faire l'effort ce gros faineant
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:15

mdr alex!!

bha moi licorne, j'ai beau faire la reflexions ca marche pas
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:19

ben lui fais plus à manger, ni son linge et tu verras qu'il fera un effort

et tu en es ou de bb2 enfin des negociations?
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:21

bha pour l'instant rien de special pour bébé 2 j'attends, je ne lui en reparle pas tout de suite, ca va le braquer.
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:22

salut les filles !!!

Bon ben moi mon homme il fait des choses c pas le soucis mais qd ca l'arrange et qd ca l'arrange pas ben il fait pas il sait que je suis la (surtout autour du petit parce qu epour le menage je marcherais ds la merde si il fallait qd je suis en colere...)
Qd il est malade ou fatigué je gere le titi, je le sors pour que la maison soit calme etc... en aout je me suis retrouvée bloquée du dos a plus pouvoir sortir de mon lit ds la nuit... on a fini par s'engueuler et il m'a dit "tu auras qu'a te demerder demain comptes pas sur moi" sympa... meme pas il m'a monté mon portable ds la chambre histoire que j'appelle je ne sais qui si ca allait vraiment mal apres son depart non... je vous dis pas cme j'etais furieuse...
cet hiver on a tous ete malades en meme tps: lui la grippe, anthony et moi big bronchite qui explose les poumons et qui epuise... pdt 3 jours il est pas sorti de la chambre et j'ai du tt gerer... et qd il sort du lit il me sort "je pense que je vais retourner au boulot demain..." alors qu'il lui restait encore 3 jours d'arret... mais bien sur...

Enfin bon... ce soir je suis hyper blazée j'ai les boules enfin bref...
mercredi midi j'ai perdu mon portefeuille avec ma CB... enfin je croyais... j'ai surveillé mon compte jeudi pour voir si des opérations avaient eu le tps de passer... rien... je me dis c bon l'opposition a été mise assez toto ouf... cet apm avec ma soeur on va sur mon cpte pour voir si son virement est bien passé et affraid retrait 450€ mercredi... 10 minutes avant que j'appelle pour l'opposition... ce qui veut dire qd eme que la personne a vu mon code donc avait préparé son truc... trop les boules je vous jure... avec mon homme on espere que le distributeur aura encore l'enregistrement video demain matin pour coincer le connard qui a fait ca et je dois contacter ma banque pour faire marcher l'assurance bancaire... mais je sais pas ce qui est couvert... ds mon malheur j'ai eu une chance... j'avais tjs ma carte "jeunes" du coup plafond de retrait... sinon il aurait pu s'eclater david vient tt juste d'avoir sa solde...

Voila... donc demain matin vite vite direction la brigade et plainte... ca va je connais bien la gendarme qui sera de permanence au moins je serai a l'aise...

Gros bisous
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 1:24

licorne: perso un jour dav m'a dit que je repassais pas assez vite que le tas descendait aps assez vite... on a scindé en 2 ses affaires / les miennes plus les choses communes... ca fait 6 ans... bourrique de moi ca a pas evolué il se demerde avec son repassage je me demerde avec le mien!!! resultat il met ses fringues froissées!!! et moi ben je repasse que mes pantalons le reste c des trucs en synthétique donc tu les mets ils se repassent sur toi !!!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 7:52

oulala ça discutte sec!!!

Bon, j'ai pas su venir hier soir... Soirée de merd*!!!

d'abord, zom m'a bien énervé toute la journée... du coup, après les fruits de Guillaume, j'ai pris la poussette et je suis sortie faire un tour... Lui, il a zoné toute la journée... bref... au soir, il se décide à descendre la planche du lit de Guillaume à 19h00... (ben oui, comme Guillaume se met debout tout seul maintenant...)
Moi, vu l'heure, je donne le bain, il rale car je sais pas l'aider... m'enfou... on mange une tartine... Guillaume aussi, puis bib... puis dodo... et là,galère... est-ce parce qu'on a changé l lit? j'en sais rien... de toute façon, Guillaume a été grognon toute la journée hier, il a pas de sieste ni au matin, ni après midi, il hurlait toujours dès que je rentrais dans sa chambre... c'est toujours comme ça quand zom est là... bref, dimanche merdique... je suis contente d'être lundi...
Bon, il m'a fallu 2 heures pour endormir Guillaume... en lui tenant la main... du coup, je suis levée depuis 5h30 pour faire ce que je n'ais pas su faire hier soir... ranger la maisn et préparer mon cartable...mdr!

allez, je file... je reviens cet aprem....

Au fait, vous savez qu'on peut lire une partie du chat d'hier...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 9:49

salut les filles

gwen il est arrivé une histoire à peu près similaire à mon papa et on lui a retiré plus de 3000 euros. On lui a volé la carte le samedi matin et j'ai pu faire oposition que le samedi soir car le centre d'opposition me disait qu'il n'existait pas de carte bleue à ce nom la.
Je peux te dire qu'à l'ouverture de la banque le lundi j'étais la et eux ils devaient bien regretter leur week end.
Normalment notre assusrance rembousait à hauteur de 600 euros je crois de mémoire ben ils m'ont tout remboursé, bon 2 mois aprés et aprés j'ai gueulé pour les frais qui m'ont été remboursé aussi.
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:32

et ben gwen les boules! j'espere que tu vas pouvoir te faire rembourseret qu'ils vont le chopper!

wayatte bb4 c'est pas pour maintenant loin de la lol!
bon pour t'aider pour bb2 on peut faire une petition qu'on enverra a ton homme si tu veux!lol!

alors moi je soupsonne mon homme de lire ce qu'on ecrit Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 655259 hier je vous dit qu'il ne donne pas les bib a la petite la nuit alors qu'il est debout et ben cette nuit la petite pleur du coup il part ettre a chauffer son titi jusque la rien d'anormal mais pendant que le titi chauffe il viens dans la chambre me prend manon des bras en lui disant viens voir ton papa ma cherie je suis sur que tu prefere que ce soit papa qui te donne ton titi Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 718719 j'etais tellement sur le cul que je me suis meme pas rendormit je l'ai regarder lui donner son titi lol!

model pas cool ta journée d'hier y'a mieux comme dimanche j'espere que ca va mieux avec ton homme je sais bien que les ptites disputes font parti de la vie de couple mais bon c'est jamais marrant non plus ! bon courage pour ta journée!
au faite wayatte ton loulou a bien dormit alors? ca va mieux son rhume?

moi rien de speciale aujourd'hui mateo est a l'ecole ce matin j'ai plein de chose a faire mais pas de courage pourtant va falloir!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 10:35

au faites quelqu'un a des nouvelles de missonia ca fait un moment qu'on la pas vu j'espere que tout va bien!
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 12:36

Salut les filles, un coucou éclair, je vois que dans l'ensemble tout le monde va bien.
Ici tout est parfait, rien de neuf!
Bisous
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:33

lol alex tu crois qu'il lis.
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:14

coucou !!!

bon ben voila apres cette putain de CB voila mon frere qui fait des siennes... quel con qd il s'y met celui la... dsl je rentre pas ds les details c pas que je veux pas mais c hyper long...

ahhhhhhhh quelle merde je vous jure... en plus j'ai failli me faire cartonner pour la 4eme fois en 1 semaine (encore par un vieux) ca me gonfle un peu du coup cme le mec n'avait meme idée qu'il aurait pu avoir l'air désolé (j'avais qd meme 2 enfants ds ma voiture) j'ai relevé sa plaque et direction mon cheri... je sais pas ce qui'l va en faire mais bon j'etais enervée... lol !!! on fait chier les jeunes conducteurs mais la cette semaine 4 fois (refus de priorité que si JE ne pile pas on s'emplafonne) et ben 4 fois un papi... grrrrrrrr

Ce matin suis allée porter plainte avec mon convoi exceptionnel: j'avais deux petits a garder lol alors poussette double ouverte pour la 1ere fois !!! (le petit que j'ai le mercredi est malade du coup point de creche...) ca a bien fait rire les collegues de david !!!

Voila ben sinon alex tu me fais rire peut etre qu'illit vas savoir... remarque si ca prote ses fruits tant mieux !!!

Missonia? heu ca fait plusieurs jours que je l'ai pas croisée sur un post oui... vs avez regardé sur ST peut etre?

Licorne putain 3000 euros ca fait mal... pis la c drole les banques sont jamais tres pressées...

Bon allez pause terminée... gros bisous
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 16:40

Eh les filles, vous avez pas encore laché st?????

Bon, ben 'va falloir que j'aille faire un tur pour suivre alors...

Bien meilleur journée ici... boulot au matin, bonne sieste de Guillaume cet aprem... 2h.... trop bien.....
Et puis réconciliation avec zom....

Voilà voilà...

Bisous les filles...
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 17:55

non il a pas lu car il est rentré a 2h et la petite a pleurer quasi aussitot donc il a pas eu le temps d'aller lire !

super model tu as fait la paix avec ton homme!moi je vais encore de tmeps en tmeps sur st mais beaucoup moins

gwen c'est pas ta semaine apparament!
missonia n'est pas sur st non plus

aujourd'hui durdur manon ne fait que pleurer je sait pas ce qu'elle a soit elle dort soit elle pleur mais elle dort pratiquement pas et y'a qu'avec son papa qu'elle pleure pas c'est pas du juste!
ca m'enerve parceque je sait pas ce qu'lele a elle fait ses rots elle fait caca mais pourtant elle arrete pas de se tordre en pleurant!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:02

elle a des coliques ta petite??
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:28

je dirais pareil... tortillements c surement des gazs / colliques...
Masses lui le ventre et fais en sorte de lui garder le bidon au chaud ca devrait la detendre un peu et puis si elle aime ca un bon bain avec un peu de lavande ;-)

ET non c pas ma semaine...

Bon je traine pas faut que j'aille reveiller antoine sa maman vient à 18h et il dort tjs, pas mangé etc.....

Bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:38

Coucou les filles!

Hé ben, pas cool vos hommes ma parole!!!!! Moi le mien, aucun soucis pour se lever le matin pour elle, il lui donne le bibi, un gant de toilette, l'habille et tout! Et les W-e, il donne le bain!
En fait, depuis qu'elle est née, on a instauré 1 jours chacun, ca tourne comme ca, meme s'il travaille bcp mais bcp plus que moi, je lui ai dit depuis le départ " Tu a voulu ce bébé autant que moi, donc on assume à 2"
Ce matin c'était mon tour, ben je sais pas pq c'est lui qui s'est levé lol! Et il sait que c'était le mien!
Pour les taches ménagère, c'est autre chose...Il ne m'aide plus comme avant, mais ca lui prend de temps en temps de repasser, passer l'aspi...Par contre, aucun soucis pour faire els machines et les pendre (ce dont j'ai horreur) et il cuisine le W-e!!
Mais la vaiselle etc..je peux me gratter lol!!

Bon je vous rassure, a coté de ca, il a bcp de défaut qui me rendent hystérique lol, mais ca va, je l'ai bien dressé MDR

Sinon, j'ai été chez le pédiatre, Kenza a la gorge rouge et irritée, donc sirop encore et aérosol!!!! Je sens qu'elle va pas aimer...

Hier soir, le resto s'est bien passé, on a bien rit, mais c'est surtout parce qu'il y avait un ami a mon homme qui est venu avec sa copine et le responsable est un ami, qui nous fait tjrs tordre de rire donc bonne soirée garantie lol!

La nana, son cadeau lui a plus elle m'a dit "oh j'ai jamais eu de maquillage de marque de tte ma vie" MDR MDR En fait, c'était pas Lancom*, mais Esther Auder ou qque chose dans le genre, ca me revient plus lol! Moi elle m'a acheté un collier avec des coeurs, bon j'aime pas du tout, c'est pas mon genre du tout, mais ca va, elle a été sympa, j'imaginais pire lol!

Gwen, pinaise, je viens d'avoir mon père au tel et devine......On lui a volé son portefeuille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais heureusement, ils ont pas su retirer, car il a remarqué a temps et a fait stopper sa carte!!!!
http://kenza.monbebeblog.com
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:09

pauvre choupette...kenza...
les aérosols, ici ça endormait Guillaume...

sinon, ben, je savais pas que des hommes comme ça, ça existait mdr.... le mien, je l'aime, mais il fait rien!!!! depuis toujours... sauf qd j'étais enceinte....
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:41

coucou

ben miss c grave la je suis contagieuse faites gaffe les filles !!!
et ta puce alors elle est malade alors?
Mon homme il fait des choses ca va mais cme je disais c vraiment ce qui l'arrange d ca l'arrange... mais y a pire donc...

Bon la bouffe cuit je dois vs laisser gros bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:41

Gwen, il y a tjrs pire crois moi ;-)
Chez certaines, non seulement ils ne foutent rien de rien, mais en plus ils les insultent, les battent...Bref, on est bien avec nos hommes et leur défauts!!!!

Model, ben oui je me souviens qu'il t'aidait bcp quand tu étais enceinte!! Ca non plus ca ne court pas les rues!!!
http://kenza.monbebeblog.com
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:22

coucou les filles,

je sais alex que c'est pas tout de suite pour bébé4 c'est pas moi qui te posais la question mais licorne il me semble! lol

ok pour la petition pour mon zhom pour bébé2! mdr

Non matt n'a pas bien dormi cette nuit, il s'est reveillé à 1h et c'est zhom qui y est allé, lui aussi il doit lire nos messages! lol
et ensuite re reveillé à 5h15, il avait le nez encombré et pas moyen de le rendormir, je l'ai pris dans mon lit mais il bougeait dans tous les sens, il trouvait pas sa position ducoup moi je dormais pas non plus, finalement à 6h15 je suis allée lui faire son bib et il s'est endormi dessus vers 6h45 mais bon comme par hasard c'etait ce matin donc aujorud'hui je bossais toute la journée donc je pouvais pas le laisser dormir...enfin bref.

gwen pas de chance pour la carte bleue, j'espere que ca va ite se régler...

grrrr matt rale, je vais aller voir ce qu'il a (il est couché)...je reviens
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:58

bonsoir les filles

Bisous à Kanza elle va vite allé mieu maintenant. Si elle est comme Lina c'est 2 visites chez le medecin avant d'etre guerit au moins on ne s'ennuie pas MDR

C'est vrai zhom n'est pas parfait mais je me plains pas. Je lui fais la reflexion encore pour les matins et je suis sure qu'il va faire un effort mais bon c'est vrai que les 3/4 du temps je suis réveillée avant Lina.

Au faites il y a pas d'album ici pour mettre nos photos.

Sur St je n'y vais presque plus. J'y suis passée cette aprem mais rien à repondre donc je suis reparti.

Au faites hier le chat il y avait personne enfin on était 4 bande de lacheuse

bisous à toutes
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:01

oui je viens de me rendre compte que c'est icorne pas grave le message est passé quand meme lol!

bon ben j'envoie la petition en meme temps que ton courier !j'espere que t'es pas presser lol!

dit donc nos loulous nous ont fait le meme tour cette nuit moi aussi manon s'est reveiller a 5h15 pas moyen de la rendormir je lui a fait un bib tout comme toi a 6h30 elle s'est rendormit a 7h15 dans mes bras dans le lit mais bon je devait me lever pour aller conduire mateo a l'ecole donc rapé!

oui effectivement ca doit etre des colliques je sait pas pourquoi j'ai pas penser a ca trop nul alex!

miss titi t'as de la chance avec ton homme bon moi comme excuse je lui donne ces horaires de boulot il bosse enormement alors bon je comprend qu'il se leve pas mais bon quand il est debout et moi au dodo il pourrait lol! mais comme tu dit y'a beaucoup pire alors on les prend comme ils sont et on les aiment quand meme !
super pour ta soirée au moins tu te seras amuser autrement qu'a rendre jalouse ta pseudo copine lol!

bon allez je file donner le bain a ma puce maintenant que les deux autres dorment pff quel marathon le soir!
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:45

ah bon, bha ils devaient faire de la telepathie, c'est pour ca qu'ils dormaient pas, ils communiquaient entre eux. mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 13 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant