Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:46

Je suis surprise de ce que tu dis model.

J'ai fais une séance de bb nageur et ca se passe pas du tout comme ca.
Deja ils chauffent l'eau pour que les bb n'ont pas froid. Puis il y a pleins de jeux dans l'eau (toboggan, tapis, frites...) et en faites tu joue avec ton enfant pendant 1 ou 2 heures c'est toi qui choisit.
c'est pour lui faire découvrir l'eau et surtout apprendre à avoir confiance dans l'eau et forcément plus vite viendra la nage.

par contre ils m'ont di de ne pas dépenser des sous dans les couches spécial eau car c'est trés rare qu'un enfant fasse une commission dans l'eau et puis c'est pas un petit pipi qui va polluer la grande piscine
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:46

c'est ce que son papa dit lol! mais bon ca va il a une fiancé au centre de loisir ! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 142841
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:52

Surprise pour la piscine licorne???
Il y a plusieurs méthode..., je préfère de loin la tienne... enfin, celle que tu connais... on apprend à aimer l'eau... c'est beaucoup plus doux et sympa... pour tout le monde, mais il existe la méthode dur... et c'est ça qui se pratique en haut de chez moi... et moi, je veux pas... je préfère continuer à aller quand j'ai le temps, quand j'ai envie... et jouer avec Guillaume...

Alex, c'est rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:58

oui tu as raison mais la piscine n'est pas assez chaude pour Guillaume pour l'instant, il est petit.

Pour ta méthode, tu en as parlé aux maitres nageurs ou ce qui s'occupent de cette activité car méthode dur ou pas, tu jettes Guillaume à l'eau c'est clair qu'il ne nagera pas loin de la
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:05

oh non, j'en ai pas parlé... d'ailleurs, je ne vais même pas y aller... ça doit surement couter un max... et là, les temps sont durs...
Pour nager, il parait qu'ils ont un reflex, il nage comme les chiens... ben moi je dis et si il a pas ce reflex justement...

Oui, c'est clair que l'eau est pas très chaude, mais j'y suis allée une fois, et elle était bonne, Guillaume avait apprécié... on était resté assez longtemps... par contre jeudi, c'était pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:31

bon aller je vous tape ma lettre, reprenez tout ce qui va pas sans vous génez je veux une lettre au top (pour avoir jours de vacances lol! non le pauvre je plaisante)

alors

question 1 décrivez vous en quelques lignes


Je m'appelle Hicham ....., j'ai 29 ans et je vis en Avignon. Je travaille actuellement en tant qu'agent de sécurité incendie dans une grande surface. Je vis avec ma femme et ma fille agée de 15 mois. Je pratique du King Boxing quand le temps me le permets. Je suis passionné de football surtout fan de l'OM.

question2: pourquoi souhaitez vous participer à l'émission?


Je suis Koh lanta depuis le début et tout me plait l'esprit, l'instinct de survie, les épreuves, le travail d'équipe mais surtout la mise à l'épreuve de soi meme.
Je souhaite rejoindre la grande famille de Koh Lanta pour aller au bout de mes limites, et surtout connaitre mes limites aussi bien physiques que mentales.
Etant un bon vivant, je veux également montrer aux gens ma résistance, que je suis capable de prendre sur moi pour aller de l'avant et ainsi faire taire les mauvaises langues.
Je veux également montrer à ma fille qu'elle peut etre fière de son papa, qu'il ne faut jamais baisser les bras meme dans les moments difficiles et que l'on peut toujours se surpasser et qu'on doit se battre pour etre le meilleur.
Je pense aussi à l'apat du gain, se battre pour. Il faut se battre pour réussir dans la vie. La somme n'est pas négligeable et elle me permettrait de protèger ma famille pour un bon moment.
Cependant, l'argent n'est pas ma première motivation. Puis je pense que si l'on y va pour le gain on ne peut pas arriver aux bouts.
C'est l'aspect humain, les rencontres, les amitiés qui se créent qui nous aident à tenir dans les moments difficles car la faim, la fatigue et surtout le manque de notre famille puisent énormément sur le physique et surtout le moral.

question 3: Pourquoi pensez vous etre le candidat idéal?


Je pense etre le candidat idéal pour participer à l'émission car je veux me battre pour réussir, pour me surpasser, pour etre le dernier survivant de Koh Lanta 2008.
J'ai la niaque et la volonté nécessaire pour me dépasser sur tous les plans.
Malgré la volonté d'etre le meilleur, je veux m'intégrer dans un groupe et aller de l'avant avec.
Je veux etre soudé à mes coequipiers pour les bons et les mauvais moments et pour que cette aventure soit l'expèrience de ma vie car on ne retiens qye les moments passaient avec les amis dans la vie.
je pense donc etre le candidat idéal car j'aime les defis et je compte bien les réussir et d'un autre coté, je pars pour vivre une vraie aventure humaine.




Voila les filles

C'est à vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:34

ben moi Lina n'a pas se reflexe quand je la lache elle coule à pique.

MDR j'ai deja fais l'expérience
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:35

Miss titi au faites tu as eu les photos??
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:42

coucou

model ils font ca avec les tout tout petits je crois qu'a un an le reflexe de nage a disparu... moi je mettais la tete sous l'eau avec titi et je le lachais pour qu'il remonte tt seul qd il avait 4-5 mois... mais plus grand y avait plus moyen...

Licorne c indiscret de te demander ton poids actuel (pas pour te juger bien sur mais si tu es genée c pas grave) je te demande ca parce que ma soeur a mis le sien à environ 120kg et ils lui ont pas demandé de perdre du poids je crois...?
Anthony a fait pas mal de bronchites asthmatiformes pdt sa 1ere année mais pas d'asthme déclaré... c pas une relation cause a effet obligatoire...

Miss titi le prends pas mal c pas une critique mais si elle tousse que la nuit c peut etre parce que l'air de sa chambre est trop froid? ca m'est arrivé mais je m'en rendais pas cpte qd j'allais me coucher il faisait bon...

Wayatte: les bébés nageurs ou va ma soeur ont deconseillé les couches pour l'eau ca leur fait monter les fesses et c pas confortable pour eux...
Moi j'en ai essayé une fois une qu'on m'avait donné ca m'avait pas trop plu... par contre il y a des maillots de bain antifuites et c bien (on est jamais a l'abris moi j'ai eu 2 ou 3 fois des cacas ds l'eau merci maillot de bain !!!) ca reste ds le maillot et t'as plus qu'a aller lui entrouvrir le maillot au dessus des wc ;-) ca doit couter 10€ et c reutilisable!!!

Allez au menage moi gros bisous a ttes!!!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:50

licorne, c'est quoi que tu trouve pas top dans ta présentation... ou alors tu veux qu'on "juge" tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:52

pour le poids, ce n'est pas indiscret mais je vous le dirais quand j'en ferais plus que 70 voir 80 MDR
Il me demande d'en perdre car j'en ai pris 10 depuis notre première visite. Il me di que je suporterais mieu l'anesthésie mais je pense qu'il juge juste ma motivation et la je suis à fond.

Et pour ta soeur ca a marché ou pas? je prend tous les témoignages que je peux, ca me motive

Moi pour Miss titi j'aurais peut etre pas di froid ou chaud (chambre à 18°) mais juste l'humidifier. Car lina me fesait exactement pareil et encore il y a 15 jours et j'ai remi l'humidificateur dans la chambre et depuis plus rien. C'est pour éviter qu'elle est la gorge trop sèche et que ca l'irite, plus le matelas légèrèment surélevé.

Et ma lettre gwen ne prends pas le temps de dire ce que tu en penses surtout.
Vilaine
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:19

Licorne, super la lettre, c'est très bien écrit!!!!

Gwen, non la chambre n'est pas froide, elle est à 19°... Elle tousse car toutes les crasses de son nez descendent dans ses bronches, elle est couchée ( je l'incline et tout), donc voilà... La journée quasi pas, sauf aujourd'hui, mais elle est presque pas couchée mais on entend bien que c'est encombré quoi....

J'aère sa chambre tous les jours, mais j'ai pas d'humidificateur!!!! Faudrait que j'en achète un, ca lui servira tjrs ;-)

Je ne peux pas trop chauffer sa chambre, sinon ca va etre pire pour elle!!

Voilà vous savez tout lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:57

z'avez vu les frères scott... affraid affraid affraid

Titi, moi, j'ai un bac rempli d'eau dans la chambre de Guillaume...

Repas du soir: pizza.... hummmmm... zom rentre vers 20h...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:58

ah c'est clair que le chauffage va faire qu'empirer les choses.

Je pense que l'humidificateur peut t'aider car du coup elle n'aurait pas la gorge sèche. Enfin Lina depuis qu'elle l'a ca va mieu, c'est le pédiatre qui me l'a conseillé demande au tien.
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:59

Licorne, quand j'aurais plus le temps, je répond pour ta lettre, crois pas qu'on laisse tomber hein...
T'as vu les frères scott?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:02

oui en plus il y en avait trois. Je me languis la semaine pro
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:08

moi, j'ai pas vu les 3... j'ai juste vu le dernier, mais j'y comprends rien... je pensais qu'elle était morte halley... ouais, c'était la saison dernière que j'ai regardé... bref, avec Guillaume j'arrive pu à rien suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:10

ca fait un moment que la saison a commencé.

Ben la Hally a eu l'accident et suspens jusqu'au prochain épisode.

j'espère qu'il n'y aura pas un match samedi prochain
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:11

ah oui, avec le rugby... mais à la saison passée, il avait eu un accident à leur mariage, non?

Zom vient de tel, il va rentrer plus tard, ils doivent faire l'inventaire.... grrrrr....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:14

oh lance les des, non je plaisante

Ben oui mais tout le monde s'en est sorti.

Et la en faites, nathan et Haley avait des problèmes de tunes donc un mec les a prété à nathan et en échange il devait perdre la finale de basket et vu qu'il n'en a rien fait il se venge d'ou l'accident que tu as vu.

Samedi prochain il y a un match mais un épisode en plus j'ai vu que c'était les quarts de finale donc ca va bientot finir la coupe du monde
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:16

quoi que je viens de lire le résumé de l'épisode de samedi pro et c'est le résumé de l'épidode que je viens de voir, en plus aujourd'hui devait en avoir que 2. Tu vas voir qu'ils vont me le faire sauter grrrrrrrrr j'en peux plus je vais acheter la saison en entier
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:19

ahhh j'ai compris.... ouais, l'année passée, je suivais vraiment bien, et je râlais quand y avait un truc ou l'autre...

je vais lancer le dé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:40

Licorne, tu regardes sous le soleil???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:42

MDR Les filles!!!

Moi j'aime bien les freres Scott, mais je sais jamais quand ca passe!! Model, quel jour, heur et chaine?!!

Dès que je vois le mari de Halley, grrr son nom ne me revient plus, je suis ahhhhhhh tropppp canon MDR

Licorne, Kenza n'a pas du tout la toux sèche, c'est ca le truc! Elle est hyper grasse, comme je disais, c'est juste ses crasses du nez qui descendent ;-)

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:39

c'est Nathan son mari je l'ai di 3 fois dans le message haut dessus.

Lina non plus n'a pas la toux sèche, on dirait qu'elle a des glaires mais l'humidificateur l'aide donc...

Sous le soleil je suivais grave avant mais la je trouve que ca devient nunuche concon. La aujourd'hui j'ai regardé un peu Caro était encore dans un lit avec un mec ca doit etre le 30 eme c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser