Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+13
cricriM
pic
model
Miss Titi
Glouton
Luna3364
gwenzilla
wayatte
alexcorse
missonia
tipoune083
Fantome
licorne82
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:53

gwenzilla a écrit:


Model: waw 500g et il mange un yaourt apres ca??? il doit te faire des megas crotes avec tt ca!!!


Quelle délicatesse... mdr!!!!

Non, il mange une tartine complète après son repas... sans rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:13

et ben on dirai ma mathilde lol elle a un estomac sans fin je suis obliger de la stopper elle mange une plus grosse assiette que mateo un fromage un yaourt et si sur la table ou autre lele appercoit un bout de pain ou un gateau elle le veux si je duit non elle se met a hurler la journée elle passe son temps a chercher la bouffe elle va meme chercher dans la poubelle mon homme en a fait les frais hier elle a été chercher une tartine dasn la poubelle mon homme a cru que c'etait du pain qu'elle avait chopper sur le plan de travail elle viens vers lui et veux lui faire goutter du coup il croque et moi j'arrive je lui sort ben elle a eu ca ou encore et lui oh ben elle a du le chopper sur le plan de travail et la je lui dit impossible y'en a pu la ca doit etre celui que j'ai jeter a la poubelle ce midi vla la geule qu'il a tirer lol! j'etait ecrouler!
non mais sans dec elle va meme manger les croquettes du chien !mais bon elle manger pas autant a l'age de ton loulou ca promet mpour ton loulou lol!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:33

oui c clair... Model tu peux mettre des sous de coté si il a deja un bel appetit cme ca en grandissant ca s'arrange pas...

Alex: il y a certains jours ou anthony mange autant que moi... des fois il nous fait peur !!! meme ma BM qui a eu deux garcons avec un bon coup de fourchette elle hallucine de le voir a table...
ah ces gosses...

Bon on va manger je filoche !!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:52

coucou les filles


comment allez vous?

Moi je suis creuvée, j'ai recu du monde ce soir et j'ai commencé la cuisine à 11h, je viens de finir de ranger et encore dieu merci j'ai le lave vaisselle.

J'ai quand mem epri le temps de voir les freres scott, moi j'ai pleuré quand ils ont entendu le coeur du bb battre mais un seul épisode, j'en aimarre.

Sinon VIVE LA FRANCEEEEEEEEEEEE


bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:46

ah zut, j'ai pas vu les freres scott, il s'est passé quoi????

model, on s'est pas trop encore ce qu'on va faire, un repas je pense mais bon que ce soit un repas ou juste les gateaux dans tous les cas on invite pas autant de monde que pour le bapteme, juste mes parents, ceux de zhoms, nos frere et soeurs et nos grands-parents.

bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 2:06

Coucou les filles!

Ca papote...

Model, il mange bien Guillaume, c'est génial!!!!!!
Pour la permanente, oui ca part très vite hélàs! Ne recommence pas car ca nique les cheveux!! Moi j'en avais fait une, heureusement que j'ai coupé hyper court pendant des années!!
Pour le kit de mèche, fais gaffe aussi MDR J'en avait acheté pour ma mère et moi (ma mère blond et moi un ton en dessous du mien), ben ma mère a commencé par moi, je devais laisser 30min, au bout de 5min, je vois que les meches sont hypers claires (alors que quand tu fais une colo, tu vois que dalle!!), j'ai courru laver, secher...Résultat, des meches jaunes et oranges!! Je te mens pas, je m'en souviendrais toute ma vie, c'était le jour où zhom m'invitait la tte première fois au resto...Nos début...La honte au resto mdrrrr

Gwen, ohhh la honte au mariage!! Malgré des excuses, c'est vrai que c'est impardonnable, les pauvres mariés!!!!

Licorne, ca a été ce soir ma belle?

Moi je reviens de chez ma belle soeur! On a bien mangé, et bien rit lol! Sa fille était insupportable, grrr, je ne la supporte vraiment plus je vous jure!! Kenza, adorable comme d'hab, pas arreté de rire comme une malade, surtout quand sa fille faisait la guignole lol!!
Elle a pas su aller voir sa mère, elle va aller la voir demain! Son mec lui a dit que c'est ce mois ci qu'elle a ses congés, le 17 et le 18, mmhhhh, je vais me régaler!!!!!!

Voilà, demain je bouge pas, je traine a la maison ;-) En plus, c'est tour de zhom, donc grasse mat pour moi lol!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:58

coucou les filles alors on fait la grace mat!moi manon m'a fait 21h30 3h15 5h30 a 7h elle s'est reveiller encore a cause de son rhume je l'ai prise avec moi d'habitude ca dur 5min et elle veut pu rester au lit et la elle s'est rendormit jusque 9h ca fait du bien!
la pauvre elle est encore bien prise du nez et elle tousse eternue la totale quoi j'espere que ca va vite passer
en plus demain il faut que j'aille voir le doc car deux collegue a mon homme etait en arret pour soit disant des grosses bonchites mon homme la chopper aussi et resultat apres plusieur analyses ils viennent de se rendre compte que c'est la coqueluche c'est collegue ne sont pas vacciné donc ils sont super malade mon homme a la chance d'etre vacciné mais hier ils ont eu une reunion pour parler des risques et ils ont dit qu'il fallait absolument que j'aille voir le medecin avec manon car elle est pas encore vacciné et si elle la choppe ca peut etre tres grave a son age du coup j'interdit mon homme de l'approcher

sinon vous avez l'aire d'avoir toute passé une bonne soirée !
licorne qu'est ce que tu as fait a manger pour y passer la journée?

miss titi super vivement le 17!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:34

coucou les filles


ben je fais pleins de choses. C'est le ramadan alors le soir je pose pleins de trucs, hier c'était une 40 ène de feuilles de brick (viande haché, purée, poulet.....), pizza, soupe marocaine, brochettes, un truc aux aubergines, galettes de pommes de terre et apres je sais plus

ce soir j'ai encore du monde mais hier j'en ai fais plus donc ca sera plus cool.

Sinon hier mon mari a commandé un gateau chez un collègue à lui 1 euros la part, le gateau trop trop bon et pour moi c'était plus un 15 voir 20 personnes. Maintenant on ira chez lui car c'est vraiment pas cher. La prochaine fois je prendrais une photo

sinon rien de plus les filles, j'ai pas tout lu vous papotez trop

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:30

ah oui c'est vrai j'y pensait pu au ramadan ca doit t'en faire du boulot n'empeche !
toi tu mange pas que le soir si?
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:32

ben je le fais pas vraiment mais mange rien de la journée et le soir quasi rien non plus je suis à la diet quasi totale juste de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:35

Wazaaa les nénettes!

Je vois que tout le monde va bien!

Nous ca va ici, j'ai bien dormi, ca fait du bien!
Kenza s'est réveillée à 8h, en pleurant et toussant encore, elle a bu que 60ml de son bibi, elle voulait dormir!! Du coup, direct remise au lit après son aérosol, elle s'est ensuite réveillée à 11h30 ;-)

Moi j'ai revé que Kenza faisait du 4pattes lol, et puis elle s'est mise debout mdrrr...
Je pense que c'est a cause de la grand mère là, hier elle m'a énervée cette vieille peau... Elle a Kenza en bras et elle essaye de la faire tenir debout, rien, elle veut pas...Du coup elle me lache " c'est vraiment bizarre qu'elle ne se tienne pas debout hein, y'a un problème! MOI, tout mes autres petits enfants ont tous marché avant 8mois!" Oui oui, biensur...Ils sont pas nés en courant non plus?!! Elle est vieille et chiante... M'enfin!
Ensuite, j'ai fais un reve dégeu... Je préfere meme pas raconter, je vais vous traumatiser lolll

Ce soir, on commande chinois, pas envie de cuisiner ;-)

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:55

hello les biquettes

je vois que ca va bien pour tt le monde ??

je vous lis parler de ramadan ... ca n'a pas vraiment de rapport ... mais ca fait plusieurs jours ( voir 1 semaine passée ) que j'ai une envie terrible !!!!!!!!!!!
J'aimerai tant manger un coucous , mais un vrai !!!!!!!!!!! pas un acheté je sais pas ou , ou ds un resto , non non lol!
en plus c'est juste le plaisir de manger de la bonne graine avec des bon legumes hummmmmmmmmmmmmmmmm... j'en bave presque Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 382945
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:11

ptdr luna mais arretes de parler comme ca tu me donne envie aussi apres!! moi ce soir c'est raclette

licorne faut quand meme manger tu vas pas tenir qu'avec de l'eau !!

miss titi super pour kenza enfin pas le fait qu'elle soit encore malde mais qu'elle est dormit jusque 11h30 c'est ton homme qui devait etre content c'etait a son tour de se lever lol!
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:14

mdrrrrrr alex mais c'est que c'est vrai !!!!! je peux meme te dire que j'en reve tellement depuis plusieurs jours que j'en ai le gout ds la bouche mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

beh moi, je sais pas ce que je vais manger ce soir .... peut etre une soupe .... ou alors le reste de midi lol
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:20

luna vient à la maison j'en fais un dimanche prochain normalement

je m'en fou de tenir ou pas alex il faut que je perdes mes putains de 10 kilos pour programmer l'opération
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:45

coucou les filles,

luna, il est beau ton avatar!!
c'est une raclette dont t'as envie?? j'en ai mangé une ce midi.

bon aujourd'hui on a mangé chez une tante à zhom, son oncle à mis matt dos à une meuble, bien droit, bien calé et il l'a laché et matt à marché vers moi tout seul à deux reprises (2 fois 3 pas) Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 212797 bon parcontre apres on marchait, il me tenait la main et j'ai voulu le lacher comme je fais défois, donc il a fait comme d'hab, il s'est arrété et il a voulu se mettre parterre seulement là c'était du carrelage la tête la 1ere, il avait la bouche en sang Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 226975 , j'arrivais même pas à voir où il s'était ouvert tellement ca saignait et finalement je pense que c'est haut parcque ca lèvre à doublé de voulume.

titi, la photo sur mon blog, à ton avis c'est quoi????....un petit caca biensure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:55

Oh sérieux Wayatte lol!!!!!!!!

Luna, moi pareil, j'avais une envie de dingue de couscous quand j'étais enceinte! Ma mère était au Maroc, j'ai du attendre 2mois avant de le manger!!! La pauvre, après 3jours de route, je l'ai obligé a le faire direct lol!

Bon ben moi ma bs vient de partir! Elle ne devait pas passer, mais comme elle a été voir sa mère, elle avait des nouvelles dont elle ne voulait pas me parler par téléphone...
Donc vous imaginez bien que j'ai la haine, son mec la croit elle, meme sur les autres choses, elle a continué a mentir quoi...
Pour le crédit, c'est fout je pense, ca l'arrange bien a cet enculé, il dit que c'est mon homme qui ment...
Elle a ses sorties le 17 et 18, elle ose demander à ma bs où zhom bosse car elle voulait aller lui faire un coucou... Elle me serait direct tombée dessus car j'y bosse aussi, je lui aurait peté toutes ses dents...
Donc ma Bs qui nous raconte tout ca, zhom qui dit que dalle... Je lui dit de se réveiller merde, il me lache "mais qu'est ce que tu veux que je te dise" Ben rien, t'as raison...
Donc là, il y a 3solutions dont je vais lui faire part demain matin, car là trop la haine pour parler...
1) Je me casse chez mes parents avec Kenza, ses affaires, le temps qu'il trouve une solution
2) Je le quitte et il se démerde avec sa putaine de mère
3) On fait compte a part: on partage les frais commun ensemble, et il paye ses dettes avec sa tune, fini de tout mettre ensemble!! Et des tas d'autres choses vont changer...

Je dois parler avec mon boss, lui dire qu'il me faut impérativement plus d'heures, ou je me casse ailleurs... Je préfere rester chez lui, je les connais, meme si ce sont des enculés, mais ca m'évite de changer 36fois de boulot...En attendant, je postule a gauche et a droite, jusqu'a ce que je trouve le boulot qui me convienne...

On verra ce que ca va donner tout ca, je commence a perdre espoir...

Ne vous inquietez pas si je ne viens plus souvent, j'ai besoin de faire le point et en ce moment, pas le moral du tout, je préfere revenir de meilleure humeur ;-)

Gros bisous a toutes, je vous adore...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:30

courage ma belle . tu n'es pas obligée de partir tu sais !!!!
mais bon, je comprends .. si tu en as besoin ....

Licorne ohlalalalalala je crois que si je m'ecoutais j'arriverai pour le coucous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:48

Courage Miss, c'est loin d'être évident les conflits de famille.

Je n'ai pas suivi toute l'histoire mais j'espère que tout ça ne vous poussera pas à la rupture, vous vous aimez tous les deux, donc ça serait un beau gachi que de vous séparer.

Mais je comprends tout à fait ton besoin de t'éloigner de tout ça, car il arrive un moment où on ne peut plus supporter une telle situation.

J'espère que tout ça s'arrangera très vite, et prend bien soin de toi et de ta puce Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:48

mdr luna ah ces envies de femmes enceinte lol!

licorne fait attention quand meme a ne pas etre trop anemié c'est pas bon non plus pour une operation je te comprend mais bon ca serait con d'arrivé a perdre tes kilo et pas pouvir te faire operer parceque t'es anemié!

titi comme dit luna t'es pas obligr de partir si ca te fait du bien de deballer ton sac continu on te comprend je pense qu'on serait toute dans le meme etat que toi si ca nous arrivé ! en tout les cas bon courage j'espere que ton homme vera ses priorité!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:00

Merci encore les filles!
Vos mots me font du bien ....

Je sais que partir de sert pas a grand chose, mais j'en ai ras le bol...Je peux plus le voir en ce moment, meme si j'essaye de faire des efforts!
Aller chez mes parents, oui, mais j'ai pas envie d'avoir de compte a rendre pour commencer, et ensuite, qu'on me bombarde de questions, avec ces histoires... donc je ne sais pas...

On verra... Je sais pas pq, je sens qu'il me cache qque chose...Pq il ne réagit pas? C'est quand meme grave! Comment n'est il pas révolté a l'idée de devoir payer cette somme colossale alors qu'il n'a rien a voir?
Je sais plus...Si ca devait etre le cas, j'ose meme pas imaginer car là c'est clair qu'il n'y aura pas de solutions!

Luna, pq tu vas pas dans un resto marocain?! Car franchement, à part avoir qqun dans ton entourage qui sache le faire comme il faut, ne pas vouloir en boite, ben je vois pas trop de solution mdrrrr Si je savais le faire, je serais venue te l'apporter personnellement lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:25

lol! beh oui titi, le probleme c'ets qu'ici je connais pas quelqu'un qui pourrais le faire et qu'est ce que c'ets dommage !!!!
beh figures toi, que a arles, y en a un de resto , mais franchement ..... ca sert a rien que je me deplace car je sais que je serai decu Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 103213
Titi, rhoooo ma belle , je te comprends TELLEMENT Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 846801 . mais ne te tracasses pas pour nous . tu ne nous embeteras jamais . on est la pour te soutenir !!!!!

Licorne , oui alex a raison, ma belle ... ca me fait un peu peur , de te savoir qu'avec de l'eau ds l'estomac pale ; fais attention, ma belle . prends peut etre des crudités !!! deja rien, que ca t'apporte des vitamines au moins !!!, non ? en tt cas prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:28

Coucou les filles...

J'ai fait mes mèches ce matin... Guillaume s'est réveillé tout juste comme j'ai eu fini... bon, comme titi m'avais fait peur, j'ai aps laissé le temps indiqué (20min) moi j'ai laissé 10 min... j'avais trop peur... du coup, ça choque pas, ça se voit même presque pas... on est allé chez mes bp... ils ont rien remarqué! tant mieux... au moins, c'est pas si terrible que ça....

sinon, cet aprem, on a visité les entrepots du magasin ou zom travaille, c'est énorme...

Titi, discutte avec ton chéri... reste pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:50

coucou les nanas !!!

titi: me semblerait que ta solution 3 (cptes séparés) soit la meilleure soluce... si tu vas ds ta famille , comme tu dis tu risques soit la pitié et les regards désolés (a mon avs ca te gonflerait) soit les questions et les conseils...
Tu penses que ton homme te cache quel genre de truc??? que c vraiment lui qui a fait le credit??? qd meme pas...

Licorne: euh faut etre en viie pour se faire opérer tu sais... une salade verte/tomates et une tranche de jambon ca te fera pas prendre 50 tonnes va... et des fruits pour les vitamines au moins... yaourts à 0%...

Luna: ah c sur qu'un vrai bon couscous c extra... ma belle mere le fait bien (pourtant aucune racine au magrheb)... c pdt la formation pour etre assistante maternelle... y a une nana (je sais plus si elle est tunisienne ou marocaine) une mamie de la bas qui nous a fait un couscous pour le dernier repas... waw j'en ai jamais mangé d'aussi bon c t un regal !!!

POur moi ben zhom pete un cable... samedi il a été desagreable a peine poli et m'a franchement parlé cme a une merde meme et dimanche midi chez ses parents, tt miel calin bisous etc etc non mais je vous jure... je l'ai rembarré en lui disant que l'hypocrisie c pas mon truc et que je ne jouerais pas a la gentille femme heureuse et couple soudé devant ses parents qd il a été odieux avec moi ds ma famille... il a grogné et est parti... j'adore qd on se fout de ma gueule cme ca... cette semaine y a que a midi chez ses parents qu'ill a ete gentil tt miel et le reste du tps soit absent soit chiant voir pire... n'importe quoi...

allez bonne nuit et gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:54

pas gai en ce moment chez toi gwen... t'arrive à supporter cette ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser