Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:18

hihi, j'adore cette photo, elle fait la princesse Zoé lol!!!

Pq tu te pose des question sur ton avenir?? Bienvenue au club en tout cas, Alex, Vanille et moi c'est pareil lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:33

oui c clair lol on a tte envie de changer de boulot mdrrr

Bienvenue Emilove !!

Oui, c clair que c bizarre qu'alex ne soit pas passé aujourd'hui .... j'espère qu'elle va bientot nous faire un signe !!
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:39

ben en fait je vais essayer de faire clair et simple! venant de ma part ca risque d etre dur dur!

en fait je suis aide soignante, je bosse en maison de retraite et convalescence, je reprends en mars a mi temps mais je me pose plein de questions! dans un sens j ai envie de postuler à l hopital mais si je suis prise a l hopital est ce que la creche de l hopital voudra bien prendre Zoé???? car si la liste est longue et qu ils peuvent pas dans ce cas je peux pas bosser a l hopital puisque les horaires sont decalés et qu aucune nounou voudra prendre ma fille a 5H30 du mat ou alors la garder jusqu a 22H !!!!!!!
donc je reflechis!
et je me demande aussi est ce que je devrais fair emes etudes d infirmiere, ou pas , ou alors carrement changer de boulot bref je sais pas.
car la ou je suis actuellement ca va mais bon je vais pas nous plus y passer ma vie et ds un sens les horaires sont cools, et le boulot ben c est comme partout c est un boulot d aide soignante!!!
bref bien complique!!!
et vous les filles c est quoi vos questions sur votre avenir??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:03

Oui c'est bizarre pour Alex!

Emilove, on est quasi au meme point ;-) C'est vrai que ce serait bien l'hopital, mais pourquoi ne pas attendre encore un peu, quand Zoé sera plus grande? Car mettre la pitchoune a 5h30 du mat' a la crèche, c'est dur ... Si t'as des horaires cools, moi a ta place, j'en profiterais comme ca tu passera du temps avec ta poupée...après, ca ne veut pas dire que tu doive rester là éternellement lol!!
Reprendre tes études, voilà une idée SUPER, et on sera plusieurs à t'encourager ici ma belle! T'es encore jeune, donc fonce!!! Puis Zoé est petite, donc ca va aller!!! Tu voudrais les faire par correspondance ou reprendre carrément l'école??

Pour l'hoiptal, ils ne peuvent pas te dire, si par exemple ils sont interessés par toi, s'il y aura de la place pour Zoé???

Ben moi, tu le sais, je cherche tu boulot...Dans mon domaine, a part un miracle, je ne trouverais pas (car pas de néerlandais)..;. Là j'ai fais une demande pour une formation a distance en secrétaire médicale (Licorne l'est, e Vanille et Alex veulent la faire aussi MMDR MDR), je devais recevoir les documents aujourd'hui, mais mon alcoolo de facteur n'est pas passé et la dame m'appelle demain pour le corrigé Grrr!!!
Donc voilà, j'ai envie comme toi d'entreprendre des études, et en attendant, un ptit boulot à 25-30h/semaine me conviendrait parfaitement lol!!!

Sinon, tu aimerais t'orienter vers quoi???

Pinaise les filles, je vais devenir dingue!! J'ai envie de grignoter, mais de la mort qui tue, et comme j'avais prévu le coup, j'ai rien acheté comme conchonnerie pour ne pas craquer...Sauf que j'ai un réel besoin de sucre MDR MDR Meme plus de biscuits de Kenza, c'est bizarre ca aussi!
Plus de pain (dommage, me serait fait une tarine de nutella), donc depuis tantot, j'ai bouffé une petite boite de maïs et une carotte MDR
Faut pas que je me laisse aller, depuis 1semaine, je bouffe comme pas possible et n'importe quoi, et faut que je sois canon pour cet été MDR

Pfff, je sais pas qui est le con ou la conne de mes voisins qui cuisinent un truc, ca sent le caramel, je vais mourire...........
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:10

Miss je ne sais pas si je te l'ai dit mais à l'hopital j'étais secrétaire médicale..
Moi aussi quand j'ai envie de sucre ou de salé (fromage, saucisson,..) faut que j'en trouve ou je pars en dépression..pire que pour les clopes jte jure!!

Bienvenue Emilove, je suivais tes aventures en secret sur st donc je te connais déjà. A l'hopital où je bossais les infirmières, secrétaires et aide soignantes avaient la possibilité de mettre les petits à la crèche de l'osto, c'est pratique pour tout le monde et en cas de bobo maman arrivant dans la minute!
Et le matin je croisais ma collègue à 8h -10 dans le parking avec bb et poussette, à 8H elle arrivait seule dans le service pour bosser, c'est pratique!
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:31

coucou glouton. contente de te connaitre.
ben nous aussi y a la creche de l hosto mais qui a acces? il faut pas etre titulaire? j ai appellé l hopital ils m ont passé la creche et la la fille qui me repond ben deja posutler et vous verrez bien si vous etes prise!!!! en effet je pourrais faire comme ca mais bon si je suis prise et que je suis obligée de refuser le poste car la creche prend pas zoé je vais avoir les boules! car un poste a l hopital ca se trouve pas comme ca!

Miss titi: non ils peuvent pas dire s ils sont interessés ils te disent de postuler point final!!!!!!!!!!!

super pour les etudes de secretaire medicale c est bien.

moi aussi j y ai deja pensé mais bon je sais pas si par chez nous y beaucoup de boulot! et puis par correspondance je suis pas sure d etre tres assidue!

pour ce qui sont des etudes d infirmiere ca serai reprendre l ecole pour 3 ans donc avec un petit bout c est assez chaud en sachant que c est dur dur! et qu il y a beaucoup de travail personnel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:55

Je ne savais pas Glouton lol! Décidément ...

Emilove, ben écoute postule ma belle, qui ne tente rien n'a rien...C'est clair que l'école ca va etre dur, mais justement, elle est encore petite, quand ils sont plus grands, c'est plus dur, enfin a mon avis...

Grrr tjrs rien sous la main...J'ai mangé une pomme...Pfff, je vais devoir demandé a zhom d'apporter avec lui en rentrant du taff...à 22h lol!!

Bon ben les filles, priez pour que Kenza fasse sa nuit lol!!!!!

ALEX, t'es oùùùù?!!!!!!!!! Personne n'a son num???
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:03

miss titi: comment ca ma petite cherie fait plus ses nuits??
au fait j ai pas eu le temps de revenir sur le mot interdit tout a l heure mais de rien pour le petit paquet et j espere que tu vas vite le recevoir. j espere samedi sinon ca sera surement lundi!

je suis allee voir ton blog et j ai regardé toutes les photos. elle est vraiment trop mimi ta puce.

moi y a 2 jours j ai continué ses albums photos et ben n empeches que c est du boulot! en plus elle en a 3! donc je fais les 3.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:10

Merci pour ma puce et pour le cadeau, je suis sure que ce sera beau...puisque que c'est ton zhom qui l'a choisi MDR Non je rigole, ca me touche bcp, merci encore ma belle!!

Le blog, je voulais le mettre a jour cet aprem, mais ca buggait, j'en ai une tonne a remettre, j'essayerais ce soir!

Cmt ca se fait que tu as 3albums lol???

Moi faut que j'en imprime plein, son album était plein mais bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:15

ben parce qu on nous en a offert 2 et nous on en avait acheté un. donc je les tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:23

Ben t'es pas obligée de les remplir tous les 3 en meme temps MDR MDR
Il y a un forum plus bas avec des posts sur les photos de nos loulous, quand tu as le temps et heu l'envie, met en de Zoé, il me hate de voir sa tite bouille, ils changent tellement a cet age là!!

Ah je vous ai pas dit les progrès de ma puce!! Quand elle est sur le ventre, elle arrive a se remettre assise ;-) Et quand elle essaye de se lever dans son parc ou autre, elle met un pied a plat et l'autre sur le genou lol!!!
Elle cherche tout le temps a se lever... Mais quand je la met debout, elle tient très très bien, meme toute seule dans son parc, mais ne veut pas faire de pas, elle s'énerve... C'est normal?

Sinon, elle commence a répeter ce qu"on dit, style je lui dit "qu'est ce que c'est?" elle dit " Kskskèèèè????" MDR
Et elle montre du doigt là où elle veut aller ou ce qu'elle veut prendre...

Quand elle a un truc en main, je lui dit "tu donne a maman?" elle me le donne et dis " Tii"..;comprenez "Tiens!" MDR

Sinon tantot, elle a mangé de la Vache qui rit lol, elle a bien aimé...Et ca devient la galère pour la faire manger car elle veut manger seule lol!!

Heu...j'ai bcp parlé de Kenza là MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

ok miss titi j essaierai. sinon tu vas ds mon album sur supertoinette c est la que je mets toutes les dernieres photos. car entre l ordi et les albums papiers je m en sors plus des photos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:04

MDR
T'as pas eu besoin de me le dire, j'ai été les voir nananananèrreuhhh MDR
Elle est trop mimi, on a envie de la croquer!!!!!
Elle dort déjà là?

Moi j'ai donné le bibi a 20h, couchée à 20h25...Et je lui ai bien demandé de faire sa nuit Grrr!!!!!

Sinon j'ai eu ma tite soeur au tel, elle veut que je l'accompagne samedi pour s'acheter des fringues ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:21

Bon ben je vous dit bonne soirée/nuit!

Je suis tjrs inquiète pour Alex, j'arrete pas d'y penser, j'espere que ce n'est rien de grave et surtout aucun rapport avec les loulous...vivement qu'on ai des news, je serais soulagée...

Bisous, et j'espere que demain vous serez plus bavardes et plus nombreuses lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:36

salut les filles, petit passage eclair car journee chargee!
je dois passer a mon boulot porter mes conges ensuite petit coucou chez mes beaux parents ensuite rdv a la banque ensuite passage chez ma grand mere et j espere rentrer en fin d apres midi. bon ca va j ai fais tout le menage ce matin!!!!!!!!!!!!!!

allez gros bisous je repasserai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:15

coucou !!!

Moi le ménage j'ai pas envie de m'y mettre ... pfff ....

Toujours pas de nouvelles d'alex ??? fais nous un coucou si tu nous lis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:24

Coucou!

Emilove, bonne journée ma jolie...

Vanille, non tjrs pas de nouvelles! Elle ne nous lit pas car elle s'est pas connectée depuis plus de 24h...Je m'inquiète vraiment là! Ca va toi sinon?

Moi je suis dégoutée, Kenza est allée a la crèche ce matin, j'étais en larmes! Ca fait 3semaines qu'elle est avec moi, elle me manque terriblement!!! Mais bon, elle doit s'éclater là avec ses copines lol!

Sinon, je suis super déçue car je regardais un peu sur le net d'autres formations a distance, et je tombe sur un forum qui parle de Centre et Formation, apparement c'est de la grosse arnaque!! Déjà, le diplome n'est pas reconnu, ensuite tu n'a aucun suivi après la réussite, comme ils disent si bien le faire! Y'avait une tonne de témoignages, de nanas qui l'ont fait et qui sont super déçues, donc moi je ne risque pas, surtout à 90€/mois, faut pas déconner!! Et le systeme est le meme que chez vous, si tu dis que c'est trop cher, ils te recontacte pour te faire 50%, ce qui est louche quand meme!

Bref je regarde ailleurs, j'en ai vu un autre, à 50€/mois et tu as des cours de néerlandais avec ;-) Je vais me renseigner, voir si qqun en parle sur des forums!!!

Sinon Kenza a fait sa nuit la chipette!!!MDR Elle attendait surement d'aller a la crèche pour la faire lol!!!!

Bon bon, je vais vite ranger, et ce soir je vais chez une copine ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:17

coucou!!!

suite a une plainte deposée contre moi (lol) me revoila !!!

non sans rire j'avais des merdes et des merdes... la y en a une qui s'arrange un peu (c pas fini non non !!!) et l'autre qui se stabilise... la 3eme ben... RAS donc tjs de la merde... vous m'en voulez pas trop je rentre pas ds les details de suite je vous raconterai qd j'aurai disons 2h devant moi le temps de rediger le message mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vanille: tu as pas repli ton lieu de vie ds ton profil tu es de quel coin? je me souviens pas...

QUelles sont les news de votre coté? titi tjs pas trouvé de boulot a ce que je vois?
Glouton: tjs heureuse de vivre?
Alex: et tes petits ca va meiux? ca avance pour la coqueluche de manon? et le poignet de ton grand?
Licorne: tjs au boulot? ca va mieux avec ton doc?
Model: et toi niveau boulot c revenu a la normal ou t'as tjs des ennuis avec tes parents penibles?

Mes excuses si j'oublie du monde (j'en suis a peu pres sure lol) mais les soucis m'ont fondu le cerveau... bon deja un cerveau de blonde c pas le top alors...

Gros bisous a toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:37

Coucou Gwen!
Contente de te lire ENFIN!!!!!!
Bon je vois que c'est pas la joie de ton coté, j'espere que ca va aller vite mieux...N'hésite pas a nous en parler, si tu en éprouve le besoin ;-)

Je "vous" dis a demain ou dimanche, je suis bientot partie chercher ma princesse a la crèche, ensuite chez une copine!
Demain matin, pds de Kenza, soldes pour ma soeur, et des amis viennent le soir manger a la maison!

Bisous a toutes et bon w-e!

Ps; j'espere qu'on aura des nouvelles d'Alex!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:00

Salut les filles!
Peut etre qu'Alex a des problèmes de connexion..
Emilove je suis d'accord avec Titi, qui ne tente rien n'a rien, postule pour l'hopital. En effet je pense que pour mettre bb à la crèche tu dois déjà avoir un contrat indéterminé.. pause la question, pareil ça ne coute rien!
Gwen heu tu crois qu'on va s'en contenter?? lol, au moins dis nous juste si c'est niveau boulot, amitié, amours, famille, étranger.. bah oui tu connais notre naturel curieux..un tit résumé??
Moi oui, toujours ultra heureuse de vivre :o) dans trois semaines commence le premier défilé du carnaval, ça dure une semaine..je devrai boire des caffetières entières pour tenir le coup la journée au boulot mais c'est trop bon!!
Bon allez je continue de bosser.
Titi si t'es déjà partie et que tu ne repasses pas avant 2h, bon week end!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:57

salut les filles

Milles excuses mais alex m'a laissé un message hier, elle peut pas venir avant lundi elle a un blem avec internet.


Je vois que glouton et gwen sont de retour tant mieu meme si pour gwen ca n'a pas l'air d'etre la joie contrairement à glouton qui a l'air de bien s'éclater dans sa petite vie.

Nous ca va. J'ai fais les soldes pour Lina et elle a été bien gaté encore. Je suis juste à la recherche de basket mais vu que c'est pas donné je fouine. Je lui ai pris 3 pantalons pour l'hiver prochain, un blouson pour l'hiver prochain aussi, des tee shirt pour cet été, un sweet, une robe pour cet été. et la grande nouveauté des tricots de peau et surtout des petites culottes car fin février on va commencer à enlever la couche et les boddies ne sont pas trés pratiques.

Sinon rien de plus boulot, maison, dodo, Lina, Mari. Le soir trop creuvé pour venir sur le net, je vous lis le matin en déjeunant mais pas le temps d'écrire. Je n'arrive plus à me lever donc du coup c'est un peu le speed le matin.

Titi pour cet été vous venez juste le temps de la location ou vous restez plus comme l'été dernier? C'est zhom qui demande si on prepare le nanapé ou pas?

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:48

Re!

Finalement, je ne vais pas chez ma copine! Je préfere rester en amoureuse avec ma fille, elle m'a trop manqué!!!!

Glouton, super le carnaval, j'adore cette fete!! Avant à Bruxelles, c'était génial, y'avait des charts (chars/chards?? je sais plus lol), j'étais gamine, c'était canon mais ils ne le font plus pfff!!!

Licorne, contente de te lire ma belle! Lina a été gatée, comme d'hab ;-) Par contre, ne lui achète pas TROP pour l'été car quand je viendrais, je lui prendrais des tites robes et tout, faut juste que tu me dise quelle taille elle met! Je m'en sors déjà pas avec les tailles de Kenza alors les enfants des autres MDR MDR

Pour les vacances, non, on ne reste QUE 2semaines ;-) Ce sera du 16/08 au 30/08 inclus ;-) Pour le canapé, je ne sais pas, mais en tout cas, j'ai bien préparé mon coup, dans la maison, il y a 3chambres plus le canapé/clic clac dans le salon, donc vous serez les bienvenus!!! Et j'espere que vous viendrez souvent!!

Merci pour Alex vilaine, je me suis imaginée le pire lol! Tu lui fera de gros bisous de ma part !! Elle aura le net quand tu sais?

Moi je suis sur St, je prend pleins de recettes que j'imprime...Ben ca me donne super faim du coup MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:04

coucou les filles, bon contente de savoir qu alex va bien. et que c est juste un probleme de net!

alors cet aprem j ai rappellé la creche de l hopital et c est bon c est meme pas la peine que je postule! ils ne prennent pas d enfants a mi temps!!!!!!!!!!et comme moi je veux profiter de ma fille et bosser a mi temps! c est mort direct! c est pas grave pour le moment je suis bien ou je suis... aujourd hui je suis passee a mon boulot, et j ai meme eu mon enveloppe de pourboire! j ai halluciné on a une prime de fin d annee et une enveloppe de pourboire!! que les patients qui sont en reeducation laissent.

donc me voila rentrée , la puce est ds son transat je vais bientôt aller lui donner son bain. mais a priori elle s est rendormie!

miss titi: tu sais pour les etudes à distance je m en doutais un peu j ai une tante qui bosse la dedans et en effet des fois ce sont des mythos!!!!!! bref des fois ca marche des fois ca marche pas! mais elle m a carrement deconseillée de faire ca! et j ai une copine qui a fait l ecole de secretaire medicale! elle a son soit disant diplome depuis 1 an elle a payé 2000 et quelque euros et elle n a toujours pas de boulot et l emprunt encore sur le dos!
voila ce que je peux te dire mais apres peut etre qu en belgique il y a beaucoup de boulot la dedans.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:11

titi dormir non car on est vraiment à 15 minutes grand max de la maison mais venir souvent pas de soucis. Pour la taille pffffff je sais meme pas moi meme. je lui ai pris du 3 ans mais franchement je doute que ca soit la bonne car elle est fine mais bon pour les tee shirt, jupe et robe c'est pas grave si c'est un shouya plus grand
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:30

Ah oui c'est vraiment a coté quoi, génial!! Donc si j'ai bien compris, le 3ans c'est bon? Comme ca je sais déjà ;-)

Emilove, ah c'est bete pour l'hopital!! Mais bon, si tu es bien là où tu es c'est génial, ca te laisse le temps de chercher a ton aise ailleurs! Super gentil l'enveloppe, ca fait tjrs plaisir ;-)

Zhom et moi on a tjrs pas recu nos primes de fin d'année, ca m'enerve, normalement tu les recoit en décembre mais ca dépend vraiment des personnes!! Bon ca va pas etre grand chose puisque moi j'étais que dalle déclarée et zhom pas grand chose, mais ca devrait me faire à moi 150€ et zhom je sais pas mais plus! Bref ca met un peu de beurre dans les épinards comme on dit lol!!

Kenza a bu son bibi, je la laisse un peu dégérer et hop au bain ensuite dodo!! Ce soir Star Ac, je regarde pas vraiment, je bouquine ou sur le net mais j'écoute lol!!

Sinon je ne vais pas tarder a commencer a faire les cartes d'invitations pour l'annif de Kenza... Ne serait ce que me faire une idée, mais j'en ai vraiment pas!!!!!

Je suis morte de rire, Kenza est dans son parc, elle est presque levée pour regarder la télé, sa tite tete qui dépasse c'est trop mimi lol!!!

Parait que ce matin, elle a fait une drole de tete en arrivant a la crèche, quand une des nanas l'a prise, elle regardait zhom toute triste, mais dès qu'elle a vu ses copains, elle a tout nié lol! Et en allant la chercher, ils ont dit a zhom que c'était la seule a s'etre réadaptée aussi bien et aussi vite après 3semaines d'absence! Il l'a trouvée dans son coin a jouer, pleins de jouets autour d'elle (comme d'hab, Melle doit TOUT avoir a coté d'elle), elle était toute contente de voir son papa!
Et il s'est bien foutu de ma tronche quand je lui ai dit que j'ai pleuré ce matin MDR MDR Il me lache " elle y était tous les jours avant, pq tu pleure?!" Ben oui, mais elle était avec moi pendant 3semaines, j'ai pris l'habitude moi lol!!!

Bon, vais faire couler le bain!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser