Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vanille67

vanille67

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:44

un petit coucou rapide !!!!

j'ai tout lu, mais je me souviens plus mdrrrr

Alex, je suis contente de te revoir !!!!

Gros bizz à toutes, je file me coucher, je repasserais demain ....
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 1:14

coucou

titi euh le velo lache l'affaire tu vas te bousiller ce qu'il reste de dos... anthony en a eu un aussi et qd tu pousses c mignon mais c le gamin qui decide ds quelle direction va le velo... je t'explqie la suite?

pour ton bon de reduc y a ecrit quoi dessus? enfin ds les conditions si il est virtuel?... j'adore tes idées pour decorer les chiotes Wink

voila sinon moi suis trop contente j'ai trouvé une pitchoune a garder pour avril elle est tte mimi (elle est du 16/12) petite Gaïa... les parents ont l'air assez sympa... yes je suis au complet ENFIN !!! lol faut vite que j'aille trouver mon zafira maintenant sinon faut que je mette un petit ds le coffre lol !!!

bonne nuitée moi suis explosée j'ai bien tourné a la salle de sport ce soir... bisous
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:58

coucou les filles!

vanille contente de vous retrouver aussi!comment va yoann?

gwen c'est super tu doit etre contente ! c'est une combien de place la zafira?

titi ils sont trop con pour les bons de reduc je me suis fait avoir pareil a la redoute ! joyeux anniversaire a ton homme en retard ! pas cool de travailler le jour de son anniv !

emilove oui je me suis inscrite reste plus qu'a recevoir les cour lol! j'ai pas prit avec le cned car avec eux a la fin ils faut allez passer un espece de concours sur paris ou je sais pu ou et moi ben ca me ferait cher d'aller jusque la bas juste pour un concours tandis que la avec culture et formation c'est tout d chez nous !
c'est claire qu'on va pouvoir se motiver et si on a un probleme on pourra voir ca ensemble!!

licorne je suis contente que ton pere va bien ca doit t soulager!
en parlant de ca moi je croit que mon grand pere va bientot nous laisser il t encore rentré hier a l'hosto en urgence il ne peut ni boire ni manger il peut pu parler , toutes les analyses sont mauvaise et en plus il deprime a fond ma mere m'a apeler en pleurant hier ma grand mere etant deja deceder elle tient beaucoup a mon grand pre ils lui reste plus que lui pff dasn ces circonstances on a les boules d'etre au loin!

bon allez je vous laisse ca ronchonne
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 12:29

ALEX BEN MOIS C EST A LA FIN DE MON ANNNEE de secretaire medicale je dois aller a Lyon Paris ou Poitiers passer l examens car avec le cned y a un exam à passer sinon on a pas l annee et du coup pas secretaire medicale!!!!!!!!!!!
mais bon moi j ai bien le cned car j ai deja fais ma formation de comptabilité avec eux.
puis bon ca va c est pas trop cher. c est 550 euros pour l annee. et comme moi j ai pas fais de terminale, je passe mon equivalent bac en scicences medico social c est 155 euros donc le tout ca fait pas trop cher.
en effet on pourra se motiver.

gwen: cool que tu sois au complet.

bisous à toutes.
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:35

oui c'est sur que c'est moins cher moi j'avais pas vraiment de preference mais comme je te dit ca m'aurait fait cher pour aller passer l'examen lol! le principale c'est qu'on y arrive lol!moi ce qui me fait un peu peur c'est que ca soit pas reconnu apres pour chercher un boulot mais bon ma soeur la fait est elle m'a dit que les professionnel connaissaient tres bien c'est ecole a distance donc bon on vera!

t'as de la chance avec ta puce elle te fait de super nuit! moi manon va avoir 5 mois et c'est pas encore ca elle mange a 6h 12h 16h 20h et 2h la journée ca va super mais la nuit elle a toujours besoin de son bib pas moyen de le suprimer je sait pas comment faie meme avec les cereales et les legumes elle reclame toujours bon les medecins me disent que c'est comme elle a etait bien malade que du coup elle a reprit un rythme bébé mais bon j'aimerai qu'elle reprenne ses nuits avant d'etre malade elle commencer a les faires!

cette nuit une horreur encore mateo a encore fait des siennes et manon a voulut manger a 19h30 du coup reveil a 0h puis 3h30 et 4h30 lle fesait que ronchonner j'ai du aller dans le canapé avec elle pour que zhom et mateo puisse dormir carbiensur mateo s'etait fofiller encore dasn notre lit resultat tres mal dormit j'en est trop marre de ses nuits de merde je me rapelle pas avoir fait une nuit complete!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:49

Coucou tt le monde!

Gwen, bah tu sais, je ne l'utiliserais qu'en été le vélo, ici fait mauvais toute l'année lol! La nana m'a répondu et elle m'a dit qu'il était vraiment bien, très pratique!!

Alex, courage avec les loulous ma belle! Et merci pour zhom ;-)

Emi, quoi de neuf?

Vanille, débordée lol? Cmt tu vas?

Nuit un peu bizarre aussi, Kenza a commencé a se réveiller vers 4h30, elle avait faim mais j'ai su la laisser attendre jusqu'a 6h! Elle a rebu un bibi à 10h, donc elle est carrément décalée...
Sinon, elle est ADORABLE! Elle est super caline, me fait pleins de bisous, me regarde et me dit "Maman" pour que je la prenne puis elle se blottit contre moi... autant vous dire que j'en profite a max lol!!!!!

Sinon je suis en plein dans mon livre, hier jusqu'a 2h du mat', j'ai meme pas vu l'heure passer...

Bon, vais déjà couper les légumes de la demoiselle!!

Bizzz
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 13:50

Coucou tt le monde!

Gwen, bah tu sais, je ne l'utiliserais qu'en été le vélo, ici fait mauvais toute l'année lol! La nana m'a répondu et elle m'a dit qu'il était vraiment bien, très pratique!!

Alex, courage avec les loulous ma belle! Et merci pour zhom ;-)

Emi, quoi de neuf?

Vanille, débordée lol? Cmt tu vas?

Nuit un peu bizarre aussi, Kenza a commencé a se réveiller vers 4h30, elle avait faim mais j'ai su la laisser attendre jusqu'a 6h! Elle a rebu un bibi à 10h, donc elle est carrément décalée...
Sinon, elle est ADORABLE! Elle est super caline, me fait pleins de bisous, me regarde et me dit "Maman" pour que je la prenne puis elle se blottit contre moi... autant vous dire que j'en profite a max lol!!!!!

Sinon je suis en plein dans mon livre, hier jusqu'a 2h du mat', j'ai meme pas vu l'heure passer...

Bon, vais déjà couper les légumes de la demoiselle!!

Bizzz
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:53

titi moi aussi j'ai eu un velo comme ca pour mateo est j'ai été tres decu j'aimais pas du tout d'ailleur je m'en suis meme pas servit avec mathilde , ma voisine en a acheter aussi elle a regretter aussi enfin apres ca depend peut etre des velos!
c'est quoi que tu lis ?

bon la le deux grands sont coucher manon boit son bib ce soir je vais essayer le petit pot de legumes a la cuilleres avec un peu de compote elle aime pas les petits suisses lol!on vera bien si elle tient mieux la nuit!c'est con parceque sur le coté elle est vraiment adorable toujours sourire meme avec les gens qu'elle connait pas a et la premiere aujourd'hui mademoiselle a trouver comment passer de sur le dos a sur le ventre bon le seul truc c'est que sur le ventre ca lui plait pas du coup elle ronchonne lol! hier avec zhom on etait peter de rire je l'avait mise dans sa balancelle et devant j'avait accrocher un espece de mobile avec des oiseaux avec des billes dedans et elle essayer de les bouffer mais comme ca se balancer quand elle etait loin elle se pencher pour les chopper et du coup quand elle se rapprocher elle ouvrait grand la bouche en louchant mais alors fallait voir sa tete !lol!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:59

MDRR Pauvre choupinette, ses parents qui se moquent d'elle lol!!!

pour le vélo, la fille qui l'a acheté a sa fille (celle du blog là) m'a dit qu'elle s'en sert tout le temps et qu c'est super...
Voilà le seul qui me plaise et qui a l'air très confortable...bon le prix aussi est avec lol:

https://i.servimg.com/u/f33/11/63/50/04/225010.jpg

C'est un évolutif, de 10mois à 3ans et demi... Bon il coute quand meme 130€ mais si ca peut me servir longtemps...
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 14:59

alex: c est faux en fait on est reconnu j ai telephoné au service national des secretaires para-medical et il m a dit que c etait bon et qu il y avait du boulot qu on est fait le CNED ou culture et formation ou une ecole privee apres c est parce que comme tu dis le cned y a un diplome a avoir et pas les autres ecoles.

voila bisous
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:37

oui c'est ce que ma soeur m'a dit mais la tu me rassure encore plus ! tu as deja envoyer ton inscription?
au faite tu es d'ou en normandie avant de venir en corse on habiter la bas a Vire du coté de caen mes beaux parents habitent la bas donc on y retourne de temps en temps j'adore cette region domage que mes beaux parents y habitent sinon on y serait bien rester lol!!

titi il a l'aire super ton velo le siege a l'aire bien confortable le mien n'est pas comme ca moi je l'avait pas payer c'est belle maman qui l'avait prit!
pff en parlant d'eux ils viennent une semaine nous voir fin mars pour faire avec nous paques , l'anniv de zhom et celui de mathilde ca va encore une semaine de merde pour moi!

quand zhom rentre hop je file chez le doc pour la visite des 5mois de manon voir si elle n'a pu rien de la coqueluche et enfin faire son premier vaccin et en meme temps voir pour mateo cette aprem c'est le medecin qui est tres homeo donc il va peut etre pouvoir me trouver un bon traitement!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:38

Tiens nous au courant pour le medecin et j'espère qu'il trouvera une solution pour petit Mateo!
Oui le vélo a l'air super! Le siège est inclinable et bien rembourré, ensuite plus tard, il se transforme en tricyle!

Aprem pépère... J'ai pris une bonne douche quand zhom est rentré et me suis affalée sur le canapé pour lui mon livre, Kenza dormait... Elle est un peu grincheuse depuis 15h, elle rale dès qu'on la pose, ce qui n'est pas son habitude car elle adore jouer... Elle a pas arreté de se cogner aussi lol, rien de grave!!!

Ce soir, Dr House yes!! Vais me faire des pates aux lentilles, enfin c'est zhom qui pour une fois me l'a demandé lol, comme ca il en magera en rentrant du boulot!

Bon j'ai pris une bonne résolution, je vais etre plus calme avec zhom! Me rend compte quand je suis super zen, il l'est aussi, normal vous me direz lol!!! Certes, j'ai un sacré caractère et un rien m'énerve, mais vais essayer de garder pour moi quand ce sont des betises, surtout que la plupart du temps, ca n'a rien avoir avec lui le pauvre!

Bref!!! Pas grand monde aujourd'hui... Model, Licorne, Glouton, ca va???
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 19:49

Ouais, ça va... quand j'(arrive à me connecter... comprends pas ce qui se passe... la connection tiens 30sec... puis plus rien...

Je vous embrasse bien fort... je reviens plus longtemps quand ça ira mieux!
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:02

Gros bisous ma jolie Model! C'est chiant quand on a des soucis de net comme ca, j'espère que ca rentrera vite dans l'ordre!
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:06

alex: j attends mon dossier d inscription il doit etre ds la boite au lettre mais on est chez mes BP. je verrai ca en debut semaine prochaine. J'habite pas tres loin de Vire environ 40km mais je suis plus près de Caen , environ 15km ben ecoute quand tu reviendra on pourra se voir . on peut meme venir sur Vire on y va des fois.

demain j ai rdv chez le gygy, j avais oublié de prendre rdv depuis mon accouchement!!!!

Titi: ca va? quoi neuf? alors ta puce a ete un peu grincheuse??

bisous a toutes , Model Glouton Gwen Vanille....
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:25

Oui oui, elle est grincheuse la demoiselle...Elle me réclame sans cesse!! Elle a mal aux dents, mais elle a eu du sirop...Bon là ca va, Star ac commence, elle adore et là elle danse sur la musique du générique lol!!!

J'pense que ma fille sera une super danseuse lol!!!!! Non mais sérieux, elle chante et danse a longueur de journée...Suffit de lui fredonner "lalala" elle se balance et tout, trop mimi! J'étais pareil petite, et on a bien vu le résultat en boite, je décolle pas de la piste (sauf pour boire MDRRR)...

Ah samedi je passe la soirée chez ma meilleure amie, on va se faire de la bonne bouffe light, puis soit on ira boire un verre, soit on le buvera a la maison!
Le hic, c'est que la blonde veut s'incruster, mais elle a juste croisé ma meilleure amie une fois y'a qques jours, elle ne la connait pas...Ma meilleure cops me dit de la ramener, histoire qu'on se foute un peu d'elle "en finesse" lol, mais j'ai pas envie de me la coltiner... Et le problème, c'est que zhom a laché le morceau, pensant que je l'avait mise au courant...Donc va falloir que je trouve une solution pour la laisser chez elle!
Je ne veux pas mélanger...Elle, ca reste la femme de mon pote et ma meilleure amie, c'est ma pote... On a pas les memes délires... Je veux pas qu'elle s'imagine que ca y est, on forme un groupe de super copines lol...Non non, ma meilleure cops et moi, on a tjrs été 2, une 3ème a jamais su assurer MDRRRR
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:08

coucou

bon journée de malade...

titi : oui j'allais le dire ca sent les dents pour ta puce qd ils sont chouinus et collants..... y a plus qu'a attendre que ca sorte...

alex: ca a donné quoi ton rdv chez le doc alors???

alors moi ce matin soldes avec titi enfin anthony lol qui s'est bien comporté mais qui a ralé d'etre fatigué et a voulu aller chercher la poussette... puis il s'est plaint de maux de tete c la 1ere fois...
à 13h30 au moment de le coucher il est devenu infect, 45 minutes pour le coucher et qu'il soit calme ds son lit !!! truc de dingue... j'ai eu juste le tps de passer le balai voila la maman qui vient pour signer l'engagement reciproque elle repart à 16h... anthony se reveille, zoup direct ds la voiture pour voir le zafira avec un siege auto dedans... et la retruc de fou anthony a hurlé comme un barge tt le long... horreur !!! ensuite courses a carrouf, ils sont en renovation du coup ils ont dereferencé la moitié des pdts, tt est rangé n'importe ou bref en plus des soldes c l'horreur... anthony a mangé 1/2 baguette lol et s'est a peu rpes calmé... pas obeissant mais au moins il a arreté de pleurer en hurlant.... bref je suis rentrée à 19h30... pfiou qui a dit que c t ma journée de repos???

zhom m'a fait rire ce soir... en ce moment il bosse soit tres tot soit tres tard... donc tres fatigué, normal... donc qd il est la il se couche à 21-21h30 dans un etat de decrepitude avancé... et ce soir à 21h15 il monte se coucher et me dit "ca fait longtemps qu'on a pas eu un moment intime" wahahahahahaha il est trop marrant !!! il est jamais la tjs au boulot et qd il est la il mange et va se coucher direct !!! je vois pas bien qd on pourrait faire quoi que ce soit... j'attends avec impatience que ca lui manque vraiment pour lui dire que c a cause de son boulot a la con et qu'il se regarde le nombril et comprenne que certes ce qu'il fait en ce moment est plus gratifiant pour lui mais pour la famille no comment...

enfin bref... la je DE COM PRESSE !!!

au fait alex le zafira c 7 places (enfin tu peux mettre 4 sieges parce que la place du millieu ds la rangée du millieu elle a une ceinture 2 points pas 3 tu sais juste ventrale mais bon ca me suffit... pas l'intention de faire un elevage non plus ptdrrrrrrr et les sieges de la derniere rangée se rabattent ds le plancher tu as pas a les enlever comme ds la plupart des familiales... c pour ca que je voulais absolument cette voiture la...

voila tout !!! gros bisous a ttes !!! bonne nuit !
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:25

Trop fort ton homme lol! lol! lol!
T'as bien eu raison de le laisser, non mais hooo lol!!
Super pour la voiture, t'en aura de la place mnt ;-)
La petite que tu vas garder, c'est a temps plein c'est ca? Ca va te changer une tite nénette hein lol!!!!

Moi je regarde meme pas Dr House... Pas mes lentilles, donc pas envie de me tuer les yeux!!!!

Suis contente, zhom a dit a mon pote que la soirée de samedi était annulée yess!! Bon elle ne l'est pas en réalité alors il me sort "voilà, cmt ca tu es tranquille avec ta copine!" lol! En fait, moi je suis aps trop chaude pour sortir après, car j'ai pas bcp de tunes (ou le peu, je ne veux pas le claquer pour boire dehors quoi), puis j'ai envie d'etre pénarde quoi, a boire mon verre avec ma pote, papoter des heures et voilà...Sauf que la Virginie, ca fait 1semaine qu'elle me pete els couilles pour sortir en boite, car elle a eu "un déclic", elle a "besoin de se faire draguer et de se sentir désirée", sauf que moi, jamais je ne sortirais en boite avec elle, IMPOSSIBLE (puis je ne sors plus en boite mais plutot boire un verre dans un bar), puis j'ai pas envie de passer la soirée a envoyer ballader 500cons car Mme veut se faire draguer...
Quand je sors, certes je me fais draguée, mais je ne sors pas dans ce but, et ce genre de comportement, les mecs le voient direct...Bref, elle m'oublie faut pas déconner...

Bon zhom arrive...et avec mes chocolats MDR Ca fait 3jours que j'ai des envie de sucre, je vous dit meme pas! J'ai rien acheté, ni gateaux, rien et faut voir comme je tourne toute la journée dans la cuisine pour trouver un truc sucré... Je ne fais plus jamais ca (ne plus rien acheter) car quand je vois mon etat, si c'est pour me taper 5chocolats en une fois, ca vaut pas la peine, autant que je me fasse un tout petit peu plaisir chaque jour...

Bon il est là!!
Bonne nuit les filles!
Bisous
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:00

lol pour les chocolats... on dirait moi....

pour etre exacte: je garde deja antoine 15 mois lu ma je ve de 9h à 18h env
florent 15 mois le mercredi 8h30 à 18h
je garderai des fevrier Enzo 18 mois selon les heures et jours de travail des parents (env 30h semaine)
et en avril petite Gaïa qui aura 3 mois et demi lu ma me je ve de 8h45 à 18h15.

mais dis donc c une dangeureuse cette virginie !!! t'as raison de pas aller avec elle... j'aime pas ce genre de fille... apres soit tu vas voir qqechose qui va te mettre mal avec son mec soit elle va te ratirer des ennuis et si elle deconne et que ton zhom le sait ca risque d'etre dur chez toi... moi j'aimais bien aller en boite (ca fait un bail que j'y suis pas allée) mais j'y allais pas pour draguer ou me faire draguer... meme si c en boite que j'ai recontré mon mari mdrrrrrrrrrrrrrr

enfin bref je vais me pieuter je tiens plus debout...

bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:25

Coucou!

Ah oui, tu ne garde pas que Antoine!! Super, tu auras 3enfants en tout (sans Titi), t'en aura du boulot piou!!

Oui elle est pas nette cette Virgnie... Putain, comme je regrette de l'avoir connue je te jure...Elle est pas méchante, c'est pas ca, mais y'a trop de trucs qui me rendent dingue... Et a chaque fois, je pense aux vacances, pfff...

Sinon moi j'ai assez bien dormi...Sauf que ce matin, prise de tete avec le con que j'ai pour mari... Je voulais mettre Kenza a la crèche aujourd'hui, pour pouvoir aller déposer qques cv au centre commercial a coté de chez moi, bref! C'était son tour de s'occuper, et il me demande si je peux l'aider en habillant Kenza, je lui dit ok! Sauf qu'il commence a me stresser (chose qu'il ne faut jamais faire mais qu'il fait tout le temps), style je vais etre a la bourre alors qu'il était 8h40 et qu'il commence à 10h! Puis il a laché sans le vouloir ( juste avant la prise de tete) qu'en fait, il arrivait au boulot vers 9h30/9h40, pour prendre son café tranquille... Alors que tous les matins, il fait le stressé de la vie, meme quand je veux mettre Kenza a la crèche, il me fait celui qui va trop etre a la bourre!!!! Ca m'a vraiment énervée, alors je l'ai envoyé chier mais grave, je voulais plus mettre Kenza a la crèche "comme ca t'aura 3h devant toi pour prendre ton café et faire ton super chef!"
Qu'il ose m'appeller tantot, j'vous jure je décroche pas...Là je l'ai mauvaise...

Sinon kenza commence a tousser un peu, faut que j'aille a la pharma lui prendre du sirop, me reste plus qu'un fond!

Voilà voilà...Bon, vais passer l'aspi ca va me détendre!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:48

wawawawah titi tu me fais trop rire avec ton mari je crois qu'on a le meme pour ca... qd on etait a belley il commencait à 8h, qd je bossais je commencais a 8h aussi... on etait en caserne donc il avait que la cour a traverser et moi je bossais pas loin mais a l'exterieur qd meme... ben il partait encore avant moi mdrrrrrrrr !!! et qd on est arrivés a st ismier a la caserne, il avait 2 portes a ouvrir et il etait au bureau (encore pire) il partait à moins 20 et une fois je lui demande à 7h30 d'habiller anthony le temps de me sortir la tete du gaz il me sort "non g pas le tps je pars de suite" waw j'ai peté ma gueulante aussi qu'il avait le droit de vouloir prendre un café avec ses collegues mais qu'il fallait pas pousser que 10 minutes ca suffit, qu'il bossait pas à 50 bornes non plus... il a qd meme reconnu qu'il abusait un peu et apres il partait à moins le quart moins dix... lol !!! maintenant on est a l'exterieur et la nationale est bien chargée le matin donc il part à moins 20 mais c normal...

j'ai encore rigolé ce matin... à 6h anthony se reveille, il etait decouvert et avait fait pipi ds son sommeil donc pyj mouillé... je retourne me coucher et la il commence a me proposer des choses !!! l'est fou lui !!!! à 6h15... peux plus me rendormir apres et debout à6h ca me reussit carrement pas!!! il rale un peu et me dit que j'ai qu'a me laisser faire ca me fatiguera pas ... lol mais je dormirai pas mdrrrrrr ben oui lui il s'est couché à 21h alors a 6h il etait frais mais moi non lol !!! il va comprendre tt seul que son boulot nous fait chier la vie de famille en ce moment... j'y crois !!!

et oui ca va me faire une petite un moyen un moyen grand et mon grand a moi... je devrais pas m'ennuyer... la auj j'ai florent et antoine ca a commencé plutot pas bien mais la ca va... c que florent est arrivé en premier donc il est allé jouer sur le tapis. qd antoine est arrivé et a vu florent il a tiré une tronche waw il avait les lasers dans les yeux tu sais lol apres il a ralé et cerise sur le gateau: florent s'est assis sur ses genoux pour jouer... hem bref ils ont hurlé tt les 2... j'ai grondé et grondé et depuis ils sont calmes ouf !!! c que monsieur antoine ne partage pas son espace vital ni les jouets... mais il vit pas seul ici va falloir qu'il s'y fasse...

allez bonne journée !!! je file aux gamelles !!!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:59

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sacré Anthony je te jure, j'imagine sa tete en arrivant dans le salon MDRR

Pour zhom, bah ca c'est le début...A chaque resto où il bosse, Mr croit que tout le monde est gentil, correct, etc... Je ne lui dit plus rien mnt, il verra par lui-meme!Et là, Mt ira travailler a l'heure, ou max 10min avant...

Bon moi j'ai tout nettoyé au Dethol, mmhh ca sent bon! J'ai pris 30min a nettoyer le tapis de Kenza (vous savez le tapis en puzzle, avec des lettres détachables etc), je dis a tout le monde de ne pas marcher dessus, meme en chaussette lol, ca m'énerve, c'est le coin de Kenza, faut que ca reste nickel!! Là je l'ai mise a jouer dans son lit, elle est toute fofolle!! Cet aprem, vais "dire" a zhom de descendre le lit car elle se met sur les genoux mais essaye sur ses pieds mnt, donc ca craint grave... Comme ca, je peux la mettre une fois sur son tapis, une fois dans son parc ( elle n'aime plus autant y aller qu'avant) et dans son lit, pour que ca "change"...Vivement que je bosse et qu'elle aille en crèche, j'ai vraiment l'impression de la priver de ses copines et tout...

Bon bon, vais ranger les fringues, le midi de Kenza est déjà fait, et moi j'ai une faim de loup, mais rien ne me tente...pas meme un chocolot, hier ca m'a dégoutée d'en manger 2 a la suite lol!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:51

pfff j'avait ecrit un message et tout c'est effacer les boules ca m'enerve ca lol!

bon qu'est ce que je disais deja!

titi ton homme aura vite fait craquer tes resolutions il t'as vite enervé toi qui voulait rester calme avec lui lol!! le mien aussi aime bien boire un café tranquilo avant de commencer a bosser mais lui no stress il me dit j'arrive quand j'arrive et quoi qu'il en soit je boit mon café avant de commencer!

gwen il est pas chier ton homme moi aussi a 6h il aurait que la tronche lol! t'as rasion de le faire mariné c'est bien un des trucs dont ils ont du mal a se passer lol!
super pour la voiture elle a l'aire d'etre pas mal puis au moins tu pourra bouger avec les petits. nous aussi quand on devra changer de voiture on prendra une 7 place car avec les trois meme le picasso commence a etre trop petit

emilove ca sera avec plaisir de se voir mes beaux parents habite du coté de mondeville et toi t'habite ou exactement?

model j'espere que tu recupera vite internet qu'on te voit un peu plus souvent!

bon pour la visite chez le medecin d'hier ben pas que des bonnes nouvelles!
manon va bien elle a eu ses deux vaccins bon du coup aujourd'hui elle est malade ! sinon elle fait 8kg800 pour 5mois pile poil encore un leger ronronnement au poumons mais bon ca va

par contre pour mateo donc je lui demande si y'aura pas un traitement pour lui car il fait pas ses nuits.... il me demande comment il est la journée je lui dit ben comme la (mateo etait entrain de courir sauté ...) il me dit et a l'ecole donc je lui dit ben pas mieux ca se passe pas tres bien il me demande si il a vu les medecin de l'ecole je lui dit oui il veulent qu'il aille voir un pedopsy car pour eux il a un probleme avec la naissance de la petite et la lui me dit pour moi ca n'a rien a voir avec la petite car d'une si c'est du a la petite c'est a vous qui le ferez payé et non a l'ecole et en plsu vous me dites qu'il a jamais fait ses nuits donc rien a voir avec sa soeur mais par contre pour moi votre fils a tout l'aire d'etre hyperactif donc la je tiré la geule! du coup il me ditne stresser pas on va deja voir ce qu'en pense le pedopsy avant de se faire les gros film du coup on en reste la pendant que je rhabille manon et que je fasse le cheque il fait faire plusieur petit exercice a mat et la il me dit franchement allez voir rapidement le pedopsy car pour moi y'a aucun doute
donc ben voila on en a finit avec manon mais les problemes continue avec mat cette aprem je vais tel au CAMPS pour prendre rdv avec le pedopsy j'espere que j'en aurait un rapidement et on vera bien ce qu'il nous dit!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:10

Coucou ma belle!

Ecoute, ca ne sert a rien de stresser (meme si c'est facile a dire), l'hyperactivité n'est pas une maladie ma belle... D'après ce que tu nous raconte, Mateo n'a pas l'air d'un sale gamin, qui tape tout le monde etc...Au contraire, il est super calins, avec vous, ses soeurs et tout! Et a l'école, ben désolée, mais il se défend pour moi, si les autres le tape, normal qu'il en fasse pareil...
Mon cousin (le fils de ma conasse de tante) l'était, meme si elle ne l'a jamais admit ni jamais été voir de pédopsy... Le gamin, a 2ans, il s'accrochait a la porte et se balancait...Sautait de sa commande par terre...Cassait tout...Frappait tout les gamins, il ne tenais pas en place, t'avais envie de le flinguer je te jure!!
Vers 7ans, elle l'a inscrit au judo, ben ca fait l'effet qu'il faut! C'est un gamin qui a besoin de se défouler, il fait du judo et du foot et c'est pas suffisant pour lui...Il a 14ans, certes u-c'est une vraie merde (mais aucun rapport avec son hyperactivité), mais plus rien a voir avec le gamin qu'il était!

Ce qu'ils te proposeront, ce sont des activités physique, pour qu'il se défoule... ou un truc dans le genre...

Enfin pour moi, c'est pas alarmant, meme s'il l'est, Mateo reste un gamin adorable, rien a voir avec ceux qu'on voit quoi...

J'espere que tu auras vite un rdv pour que tu sois fixée ma jolie!

Hé ben, Manon est plus grosse que Kenza ma parole MDRRR Kenza fait 8K500 je pense, ou alors le meme poid que la tienne...mais elke va avoir 11mois MDRRRR Tant mieux en tout cas, les bébés bien en "forme" sont signe de bonne santé en général ;-)

Et Mathilde ca va?
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:13

t inquietes pas alex mon cousin etait hyperactif et y a pas a s en faire un drame du moment que tu vas voir un pedo psy il va apprendre a le canaliser et canaliser son energie fait t il du sport??? il faudrait qu il fasse un sport ou il peut se defouler et on il sera obligé d ecouter et respecter. et maintenant mon cousin est superbe.

Sinon j habite à Cheux c est a coté de l aeroport de carpiquet.

sinon les filles ca va?

gwen: t as eu raison!!
titi: ben alors ma belle un peu enervee? grrrrr je te comprends.

bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 31 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant