| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+8tipoune083 missonia Isa72 gwenzilla licorne82 Miss Titi model alexcorse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 26 Jan - 15:52 | |
| ca va passer Emi, n'oublie pas que tes hormones sont un peu Bon els filles, je vous dit a tantot ou a ce soir! Je pars voir mon papounet etc... Bisous | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 26 Jan - 22:11 | |
| et ben je voit qu'on est toutes dans le meme etat!! moi aussi les loulous m'ont rendu folle cette nuit manon a pas arreter de se reveiller et mateo aussi pour pas changer j'ai carrement peter un plomb j'ai meme geuler sur manon tellement j'en pouvait pu ! ce qui me rassure c'est qu'apparament c'est pas que mon homme qui se permet de raler quand je pete un cable sur les loulous parceque j'en peut pu!ils sont vraiment pas culotter c'est facil c'est pas eux qui se levent ! en plus ils m'ont tuer toute la journée j'ai eu l'impression de devenir folle sans dec j'etais tellement a bout de nerfs que j'ai cru que j'allais en prendre un pour taper sur l'autre et zhom qui rentre du boulot qui me fait pfff je suis crevé je lui aurait arracher les yeux!
emi titi a raison t'es hormones te jouent encore des tours tu doit faire un ptit baby blues j'y ai eu le droit pour les trois a chaque fois 2mois apres l'accouchement ! c'est vraiment stressant essaye les vitamine c mon medecin m'en avait prescrit ca m'a redonner la patate j'en prend encore de temps en temps quand j'ai un coup de pompe! pour ce qui es d'avoir peur de pas tout savoir gerer je te comprnd mon homme ne fout pas grand choses il prend excuse de son boulot du coup je fait tout toute seul que ce soit les enfant ou le menage c'est justement pour changer tout ca que je fait la formation comme ca quand j'aurai trouver un job il faudra qu'il fasse sa part aussi | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 10:38 | |
| kikou! nuit super ici pour une fois ! manon s'est coucher a 21h et s'est pas reveiller avant 4h30 je lui ai donner un bib puis dodo jusque 8h30 on viens juste de se lever alors que d'hab elle reclame a 2h puis 5h30/6h et mateo lui ben il dort encore et dans son lit en plus il s'est reveillé qu'une fois a 5h mais je l'ai remit au dodo et il s'est rendormit aussitot pfff ca fait du bien et vous qu'est ce que ca a donné? | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 13:10 | |
| COUCOU nous ca a ete aussi à peu pres! sauf qu elle a oublié de se reveiller pour son bib de 22H !!du coup elle s est reveillée a 1H du mat! et ce matin bib vers 8H ce qui est hyper rare! mais bon elle avait entendu son pere se lever , et en plus elle avait les fesses tres tres tres tres tres tres sales! ca a du la gener! elle a horreur de ça! du coup j ai fais bib de 180 elle a tout bu! et la elle vient de se reveiller! c est son papa qui l a habillé lavé et il lui donne son bib. Je crois qu il a comprit notre discussion d hier! car quand je me suis levee il m a meme dit j ai changé le sterilisateur! il l avait encore jamais fait!!!!!! y a du progres!!! je lui ai dis que c etait tres gentil mais que d habitude je le faisais le soir! il m a dit je sais mais c etait pour te montrer que j etais capable de faire des choses!!!
Bon sinon les filles petite question que pensez vous des echarpes de portage?? je crois que ca s appelle comme ca? a partir de quel age on peut les mettrent dedans et jusqu a quel age ? est ce pratique d utilisation si je vais me balader toute seule?? est ce confortable pour bebe?? bref que de questions!! merci.
Et vous comment ca va?
Bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 14:46 | |
| super pour ton homme!!!
moi j'en ai une d'echarpe de portage j'adore bébé est tres bien dedans tu peut les mettre des la naisance car tu peut faire different noeuds . pour le coté facile d'utilisation oui les noeuds sont plus facile a faire que ce qu'on croit par contre ca met un peu plus longtemps a preparer que un simple porte bébé mais franchement niveau confort nikel bébé te parait leger et comme tu peut le serrer contre toi t'as pas a tenir quand tu te penche un peu moi je m'en serre qu'en manon voulait pas rester seul pendant que je fesait le menage comme ca elle tait a bras disait rien et moi je pouvait quand meme faire du menage maintenant je m'en serre quand je vais faire les courses car avec 3 reste pas beaucoup de place pour les courses sinon ! pour l'age tu peut t'en servir longtemps je mettait encore mathilde cet été (elle avait un an et demi) | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 15:12 | |
| Merci alex, bon ben je vais m occuper de ca! je vais la commander et j epsere l avoir tres vite. Sinon j ai vu aussi qu il existait les porte bebe en fore de hamac et apres on change de positions quand il grandit. et la y a pas de noeud a faire c est une sangle qui passe ds le dos. Bref je vais voir ca.
bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 18:18 | |
| moi aussi au debut je voulait prendre ca mais beaucoup de gens m'ont dit que ca n'allait pas bien finalement donc j'ai prit l'echarpe | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 18:25 | |
| A ben trop tard! j ai commandé! j espere que ca ira!
bisous. | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 18:36 | |
| mdr desolé de pas l'avoir dit avant ! qui sait peut etre qu'a toi ca te conviendra ca depend aussi l'utilité qu'on en fait | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 19:20 | |
| coucou les filles !!!!
alors je vois qu'on discute pas mal de formation et d'avenir .... mais c'est vrai qu'à partir du moment où on a un bébé, ben on se pose bcp plus de question sur l'avenir ... on a plus de responsabilité.... ouhh là, qu'est ce que je parle sérieux mdrrrr | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 19:40 | |
| MDRR Vanille...Hé oui, on se surprend a etre sérieuse...ce qui est rarement mon cas lol! Cmt tu vas? Et Yoann? Hier j'ai passé une excellente soirée, on a bien mangé, bien rit... A part au début, j'y suis allée en bus car zhom savait pas me déposer...Un mec m'a suivie en voiture de chez moi a presque chez ma copine! Il avait exactement la meme voiture que zhom mais en rouge lol! J'ai pas vu sa tete...Ma copine qui me tel, je lui dit et elle est venue me rejoindre a la station a laquelle je devais descendre pour prendre un autre bus... Et j'ai plus vu le mec! Sinon j'ai dormi jusqu'a 13h...bouhh c'est honteux MDR Bon suis rentrée il était 3h30, donc le temps d'aller me coucher, ca fait pas énorme en temps de sommeil... Kenza a dormi hier a 22h, et quand je vous dit que c'est tjrs pour ma tronche...Devinez a quelle heure elle s'est réveillée ce matin?!! 10H!!!! Pff, tant mieux pour zhom mais pq elle me fait pas ca a moi lol! Parait qu'elle arretait pas de danser hier et aujourd'hui c'est pareil, elle est vraiment dans sa période danseuse lol! Là elle regarde blanche neige, elle est surexitée lol, me regarde avec des yeux qui brillent lol...ca me rappelle ma tite soeur, elle était accro a Blanche Neige ;-) Sinon qu'est ce qu'elle papote rhooo..Vraiment a nous regarder, parler avec ses mains, en interogeant, c'est a croquer... Et n'arrete pas " Keskesèèè????" lol! Ma boulette... Zhom est allé bosser, j'espere que la demoiselle va pas me faire un cinéma pour dormir quand meme... C'est normal qu'elle nous fasse ca, dormir SI tard? Hier elle a pas dormi grand chose sur la journée, comprend pas! Zhom me dit que c'est parcequ'elle grandit et comprend et veut rester avec nous... | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 19:57 | |
| coucou Miss titi !! ben je vais bien et Yoann aussi ... j'aime pas trop le dimanche soir, car le lendemain le boulot reprends, mais je sais que je suis en week end de nouveau mercredi midi, donc ça va lol Je vois que Kenza pète le feu en ce moment mdrrr | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 22:28 | |
| Moi je n'aime pas le dimanche car tout est fermé...Et que c'est le dernier jour de la semaine lol!! Tu fais combien d'heures/semaine au boulot au fait? Bon, OUF, Kenza est au lit lol! J'ai eu peur qu'elle me fasse pareil que vendredi et hier... Un bon bain pour la fatiguer, un bibi, un suppo pour ses dents... Elle s'est presque endormie sur son bibi, pourtant elle a dormi aujourd'hui...Bref, tant mieux! Je vous ai dit que j'ai plus de tv?!! Enfin, plus de cable plutot...Un probleme 'technique", mes fesses, depuis hier ils doivent nous rappeler et que dalle...Du coup, ca tourne qu'en dvd, la joie! Enfin, moi je regarde pas bcp la télé, donc m'en fou, tant qu'il y a un bruit de fond et le net lol, mais zhom...c'est la cata lol! Et aussi autre chose... J'vous dis, j'suis la reine pour les trucs bizarre lol! Hier, j'étais chez mes parents et on parle de tout et de rien (ma mère n'était pas là) et d'un coup, ma soeur me sort que le nouveau proprio de la maison qu'on avait vendue (mes parents ont vendu leur immeuble de rapport y'a 5ans, et ca a été re-revendu récement), me cherchait car apparement, il y a un chèque pour moi, qui est là depuis qques mois... Mon frère aussi me dit " ah oui c'est vrai, je l'ai croisé et il m'a dit pareil!!" Mouais, sauf que tout le monde a oublié de me le dire hein... Bref, moi je le connais pas ce mec, du moins pas de nom car il nous connais tous...Du coup, j'ai été sonner mais je suis tombée sur des mecs, genre yougoslaves ou je ne sais quoi, c'est en plein travaux! Le proprio n'était pas là, je leur ai demandé un numéro ou quoi, "ils ne savent pas"... Du coup, je me fais de gros films car je me dis que s'il me cherche, c'est que c'est pas un chèque de 20€ quoi... Pas non plus 10 000€ lol, mais dois y avoir qque chose pour qu'il me cherche... Bref, la suite quand j'en saurais plus MDR Bon, vais me faire mes nouilles chinoise en regardant "La petite Sirène"...Une vraie gamine, Jé sé!!! | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 22:36 | |
| je fais 17h30 par semaine, mais bon que jusqu'à fin avril , après je reprends à 35 h ....
ouahh titi, tu vas peut etre etre riche alors ??? mais c'est de qui ce chèque ? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 22:55 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRR J'suis peut etre milliardaire et je ne le sais meme pas MDR Non je déconne hein... Ben je sais pas de qui vient le chèque...Peut etre qu'un des anciens vieux que je me tapais est mort et m'a legué sa fortune...MDR Non non, je rigole, pas de vieux dans ma vie! Ben je ne sais pas... Car meme si c'est un truc de l'état (genre congés payé, prime, impots etc...), c'est biearre qu'ils envoient ca a une si veille adresse... Bref, peut etre que je me monte la tete pour rien en fait...Imaginez le pire...c'est une facture MDR | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 27 Jan - 23:24 | |
| HEU titi tu nous tiens au courant!!! c est interessant ton affaire! Ca se trouve ce sont les factures d electricites qu alex n a jamais reçuent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol mdr mdr!!
bon je vais regarder la tele!
bisous | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 8:35 | |
| coucou les filles...
Ah ben titi, une bonne nouvelle ce chèque... enfin, si il pouvait être à 4 chiffres au moins! et sans virgule!!!
Bon, ici, ça roule..; nouveau directeur... du coup, mon horaire rique de changer... pfff....... vivement juin! enfin, je vais pas me plaindre hein, j'ai une semaine de congé à partir de lundi... On va en profiter pour tapisser tout le bas et mettre en couleur... vive les vacances! Mais bon, il faut le faire, là c'est encore le plafonnage...
Guillaume est adorable, il fait signe à tout le monde... Hier, j'étais mdr! on est allé au resto avec le petit et Il voyage...du coup, il va jusque la porte de la cuisine du resto et il s'arrête et attend et à chaque fois que qq'un passait, il se mettait à faire signe... trop mignon! Ah oui, il monte les escaliers aussi! hyper dangereux, mais je vais encore mettre une barrière en bas, j'en ai déjà une en haut!
Moi, je prends des anti stress et je dois aller chez l'ophtalmo... je vais surement devoir porter des lunettes... Le doc m'a parlé de fatigue visuelle...
Bon, ben voilà pour les nouvelles... Internet va mieux chez moi... pour combien de temps?
bisous... | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 10:04 | |
| cOUCOU LES FILLES ca va? vous avez paé une bonne nuit. Nous impecc la puce dort depuis 23H hier soir!
Elle est trop charmeuse! elle fait des sourires a tout le monde! elle n arrete pas! bon hier soir un peu grognon mais avec une bonne nuit de sommil ca devrait aller mieux.
bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 10:59 | |
| coucou les filles ! nous bonne nuit oui et non ! manon ca a été bib a 20h dodo reveil a 2h30 j'ai dit c'est bon c'est repartit et apres elle s'est reveillé a 7h la elle fait dodo c'est mateo qui a encore foutu le souc on la remit au lit au moins 7ou8 fois mais arriver 5h on voulait dormir un peu donc ben on la prit avec nous! ce matin ecole j'ai demander a la maitresse de pas le mettre a la recre mais bien sur soit disant qu'elle peut pas faire une surveillance rapproché pourtant quand ils sont puni elle les met pas a la recré donc c'est que c'est possible enfin bon elle a dit qu'elle fera attention quand meme donc on vera bien ! par contre je lui ai demander pour le mettre toute la journée mais y'a pas de place peut etre apres les vacances de fevrier bon j'y croit pas trop car ils nous avait dit ca deja pour les vacances de noel pff vivement l'année prochaine qu'on change de maitresse enfin si tout va bien c'est mathilde qui l'aura l'année prochaine j'espere qu'il voudront bien la prendre a 2ans et demi par contre je lui ai bien dit que je voulait pu que mateo joue avec l'autre con de gamin elle etait toute contente de me l'entendre dire lol!ca m'a fait bizard mateo restait dasn son coin en tenant son bras des que quelqu'un s'approcher de lui je pense que de lui meme il va faire attention! titi super pour le cheque !si t'es millionaire tu nous invite toutes a feter ca?lol!
vanille courage pour le boulot!
model pourquoi tu prend des antistress ca va pas du tout?
bon moi j'ai finit mon premier bouquin de cours je voulait faire le devoir mais vla que zhom a decider de m'interroger avant alors ben je vais relire encore un coup car lui je le connait il va chercher la petite bete! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 13:10 | |
| Coucou! Model, trop contente de te lire... Mimi comme tout Guillaume, il sait charmer les gens lol!!! Courage pour le tapissage ;-) Pq tu as une semaine de vacs? Y'a un truc spécial? Alex, pauvre Mateo lol!!! Super si la maitresse l'ai bien pris...Et j'espere qu'elle fera attention cette débile... Cool pour le livre, et c'est bien que zhom te soutienne ;-) Nous ici ca va super! Kenza s'est réveillée à 7h, lui ai donné bibi puis redodo jusqu'a 10h! Alors soit c'est grace au Beterfood que je lui ai mis ( sinon je met tjrs des céréales pour la caler mais ca ne la cale pas!), soit c'est grace au suppo, donc peut etre qu'elle se réveillait la nuit car elle avait mal aux dents et du coup elle a faim...Sais pas... Par contre, en la levant, j'ai vu qu'elle avait du sang en dessous de l'oreille...Et sur ses ongles! Elle s'est gratée..a sang!!! Bon y'avait pas grand chose, mais bon ca m'inquiète un peu...Elle a l'habitude de se chipoter l'oreille quand elle est crevée, mais pas a ce point! Sinon zhom ne bosse que ce soir! j'suis contente... Il a des trucs admnisitratifs a faire... Pour le chèque, oui Model, enfin une bonne nouvelle!! Ca pourrait etre juste 50€ ca me ferait déjà plaisir loll!! Biensur si c'est BCP plus, j'vous invite toute Alex lol!!!! Bon, ma journée commence bien, je suis de bonne humeur, ma pépette est adorable, mon zhom aussi (surement parce que je suis de bonne humeur lol), bref ca roule...Et j'espere que rien ne va gacher tout ca grrr!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 15:38 | |
| - alexcorse a écrit:
model pourquoi tu prend des antistress ca va pas du tout?
Ben je pensais que ça allait... 'faut croire que non! On a des soucis au boulot, ça doit être ça... en fait, je suis allée consulter car j'avais tjs des points de coté au niveau de la poitrine... et voilà, c'est le stress... - titi a écrit:
Model, trop contente de te lire... Mimi comme tout Guillaume, il sait charmer les gens lol!!! Courage pour le tapissage ;-) Pq tu as une semaine de vacs? Y'a un truc spécial? Eh titi, c'est carnaval!!! donc une semaine de congé! Pour Guillaume, c'est vrai... il sait y faire... tout le monde se retourne tjs sur lui, je te jure... dans la rue, les magasins... aux caisses, avec les mamys il est fou! alors, elles sont contentes... mdr! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 15:39 | |
| Une fois, il a vu la photo de kenza... il barbotté tout seul devant le pc... et puis il montrait kenza avec son doigt!!! Il a une touche!!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 17:20 | |
| Mdrrrrr!!! Ah ben tiens, j'vais montrer Guillaume a Kenza après pour voir! Si ca colle, désolée, faut les présenter ahahah!! Hé ben, le boulot te stresse a ce point? J'imagine l'ambiance... Tiens bon en tout cas ma belle! Je ne savais pas que c'était DEJA carnaval moi!!! Mais heu... c'est tot cette année non?!! Moi journée vraiment top... Kenza a fait sa sieste de 12h30 à 14h30... Moi j'ai vite pris une douche bouillante, j'étais ko et j'ai fais une sieste, ainsi que zhom lol!!! Ca fait trop du bien... Bon j'ai tjrs pas de télé, ca commence a me faire bien chier... Zhom est allé encore une fois changer le décodeur, si ca ne va pas, un technicien passe demain... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 17:54 | |
| Moi, je suis naze aujourd'hui... zom m'a tel vers 14h00 Je dormais... Prise de tête... en fait, il bosse à 5min de la maison et il part une heure avant le début de son boulot... je lui dis et il me lache si c'est pour me faire des reproches, je raccroche... je lui dis ah ben vas-y raccrohce... et il a raccroché... seulement je supporte pas ce genre de situation... du coup, je vais le rapeller et m'écraser une fois de plus... C'est ça ou je pleure... en plus gUillaume qui est fatigué et qui rale... la sieste est finie, il est mal levé!
Pas ma journée... | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 18:34 | |
| Et ben model c est pas ta journee. j espere que ca va aller quand meme. Bon je suis allee recuperer ce midi ma belle mere a la gare qui etait partie depuis samedi! elle m a soulé ds la voiture!!!!!! a me raconter son week end, alors que nous on a gardé le pere de zhom! donc son mari ! qui est alité 24 h sur 24! et qui est hyper demandeur! bref on a rien fait du week end!! Bon je me calme! Y a ma pepette qui boit avec son papa! elle lui fait encore du charme!! plein de sourires ! et la elle vient de lui faire son rot en pleine tronche!!!! heureusement c etait que le rot! hi hi MDR LOL
Gros bisous à vous toutes à + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|