| Désir d'enfant Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans |
|
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+8tipoune083 missonia Isa72 gwenzilla licorne82 Miss Titi model alexcorse 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 20:10 | |
| Coucou Vanille!! Contente de te lire ;-) Pour les vitres...heu...t'habite un peu trop loin sinon ca aurait été avec plaisir lol!! Le livre, c'est "Geisha", ca raconte la vraie vie des geishas dans les années 30, vraiment superbe, j'ai adoré!!! C'est pas un vieux truc du tout, moi je connaissais pas du tout le sujet, je pensais que c'était des genre de prostituées mais c'est pas vraiment ca... Bienvenue dans le club de grosses factures d'électricité!!! Moi j'ai 500€ a payer... Je comprend pas, c'est pas tout le temps allumé chez moi, les "grandes" lumières c'est rare car j'aime pas donc je pige pas...Et en mars, on va recevoir les relevé de compte pour le chauffage, je crains le pire! Chaque mois, je paye 50€ a la proprio de réserve et fin d'année, ils viennent voir ce que tu as consommé...Soit elle te rembourse le surplus, soir tu paye...L'année dernière, j'ai allumé juste 1mois et juste le chauffage de la petite ( juste avant que je n'accouche) et celui du couloir (petit)...Ben résultat, j'ai du payer quand meme 100€ en plus (ce qui fait 700€/année!!) Quand je lui ai dit (a la proprio) que c'était pas normal, elle m'a dit que si els voisins consomaient, je consommais aussi car ca chauffait mes tuyaux et plus on consomme plus c'est cher...Et meme quand il fait chaud dehors, ca fait monter le machin (je sais plus comment ca s'appelle, un genre de mini tube en verre accroché a chaque chauffage)... Et cette année, avec le froid qu'il y a eu, j'ai allumé...J'ose meme aps imaginer le truc...Vais essayer de trafiquer, je pourrais en fait, en mettant les petits tubes dans le congelo por faire descendre le liquide, mais jarrive pas a les enlever lol!!! Pas cool pour ton annif merde... A la limite, vous pouvez pas faire juste une petite bouffe a la maison, tranquille? En parlant d'annif, j'ai les boules! Nos potes là...l'année passée, a l'annif d'Olivier, on savait pas quoi lui offrir avec zhom, du coup on lui a donné une enveloppe de 30€ et il s'est acheté un porte clé Mercedes... Et vous croyez que zhom, on lui a dit bon annif ou un cadeau? Que dalle... Trs nous les cons je vous jure! | |
| | | alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 20:11 | |
| gwen pas cool pour les raneuneu moi je prenait des antadis bon ca marcher d'enfer au debut et comme tout on s'habitue et ca fait pu effet. bon du coup on peut en deduire que c'est pas ce mois ci qu'on a un membre en plus sur le forum! allez va bientot falloir arreter la greve du sexe lol merci pour ton aide je vais relire tout ca ce soir car la j'avait les loulous derriere donc j'arrivait pas a me concentré a 100% et si je comprend pas je te fait signe
titi tu vera a force tu vas prendre l'habitude des bosses enfin tu ira toujours la voir ca c'est normal mais tu ne paniquera pu sans raison! tu vas voir les premier pas ca pardonne pas! | |
| | | emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 20:13 | |
| Punaise tout s est effacé!
Je disais donc que ca faisait cher la facture d electricité pour Vanille. Vanille: pourquoi la formation tu la fais pas par le CNED car c est moins cher la seule chose c est qu il faut aller passer un examen mais bon ... La formation de secretaire medicale coute 550 euros tu commences en septembre et tu finis en septembre. mais moi je fais en plus une prepa car je n avais pas le niveau car j ai pas fais de longues etudes j ai directement bossé! donc la prepa en + me coute 155 euros. si ca t interesse demande moi j ai recu tout le dossier d aujourd hui.
voila bisous | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 20:18 | |
| vanille pourquoi tu demande pas a payer en plusieur fois generalement ils acceptent c'est toujours mieux que tout d'un coup! moi pour l'instant on va pas se plaindre depuis qu'on a emmenager on a eu aucune facture me demander pas pourquoi on en sait rien j'ai fait tout les changement ils m'ont meme rembourser car a la maison d'avant on avait trop payer donc ils ont bien notre nouvelle adresse au bout d'un moment comme on avait pas de facture je leur est telephoner pour savoir si tout etait bien en ordre (j'ai pas reclamer de facture faut pas exagerer) elle m'a dit oui parfaitement vous etes bien enregistrer mais ca va faire un an et demi sans facture ! parfois on les voit tourner dans la rue on se dit tins c'est pour notre geule mais non c'est jamais pour nous . je pense que le jour ou on va recevoir la facture ca va faire mal | |
| | | emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 20:32 | |
| alex: y a des chances!!!!! t es sur que t es pas en prelevement mensuel?? car sinon accroce toi a ton porte feuille? et tu recois aucune facture l eau l electricité??? | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 20:46 | |
| Ouais c'est ce que j'allais dire Emi pour alex! C'est bizarre cette histoire...S'ils ne te prélevent rien depuis ton compte, attend toi a recevoir une sacré facture ma belle...Quand? C'est ca le probleme... Passe leur un coup de fil pour vraiment savoir quoi, histoire que tu ne tombe pas de haut ;-) Kenza n'arrete pas de se casser la figure la pauvre MDR MDR Elle fait 3/4 pas à 4 pattes et paf, elle se pète la tronche lol! J'ai peur que ca ne la bloque, qu'elle ai peur...M'enfin, on verra! Mon tit frère vient de me tel, c'est lui qui fait le gateau d'annif de Kenza, il était avec son collègue et me demandait ce que je voulais précisément...il va passer a la maison ce x-e et le fera avec son pote chez mes parents! Et en meme temps, il le fait pour la fille de la blonde, mais elle, elle paye biensur... | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 22:40 | |
| non non ils ne prelevent pas sur mon compte le mois dernier je leur ai demander si je leur devait quelques choses ils m'ont dit non alors le jour ou ils me sortent une facture monstre je vais allez les voirs . avec zhom on se dit que le proprio paye peut etre . l'eau si on recoit les factures y'a pas de soucis y'a que edf mais bon je me dit depuis le temps si y'avait une erreur il s'en serait rendu compte quand meme donc a mon avis y'a quelqu'un qui paie a notre place | |
| | | vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 22:47 | |
| ouhh là Alex, oui le jour où ils vont t'envoyer la facture, ça va faire mal !! ben je préfère tt payer d'un coup, comme ça on en parle plus... parce qu'en avril on fait le baptème de Yoann, donc de nouveau des frais, donc je préfère que ce soit réglé ...
pour mon anni, oui, je le fète chez nous, on est pas très nombreux (j'invite que les bons potes) mais bon, ça chiffre vite quand mm et puis j'invite mes parents au resto aussi (je fais ça juste parce que j'ai 30, sinon je le fais jamais lol) donc re-cher mdrrrrrr mon mari est hyper zen, il me dit "t'inquiète, on s'en sortira .... pfffff oui mais c dur quoi !!! moi je veux absolument partir qqs jours en vacances cet été ( mm pas une semaine, juste qqs jours snifff) et là , je sais pas si on pourra .....
Miss titi, merci pour le tuyau pour le bouquin, vais voir si je peux me le procurer qq part ... Dommage pour les vitres !!!! | |
| | | emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 22:50 | |
| alex: tu es locataire?? car si oui ca se trouve les charges sont comprises ds le loyer et ds ce cas c est normal que tu paies rien! nous ou on etait avant les charges etaient comprises dans le loyer donc on payait 355 euros par mois point final. donc c est peut etre pareil pour toi.
Bon moi je vais aller lire mon dossier d inscription du cned en entier pour etre sure de ne pas avoir de surprises.
bisous | |
| | | vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 23:07 | |
| ah oui, emi j'ai oublié de te répondre tt à l'heure .... en fait, pour l'instant, je vais essayer de trouver du boulot avec ce que j'ai (bac+2) je me vois mal dépenser plus de 500 euros en ce moment pour ça, y a tellement d'autres choses à payer (ex : une facture de 1300 euros taxes à l'équipement, je sais mm pas à quoi ça sert, , 900 euros d'élec, sans compter le prèt de la maison, les impots, etc.... )donc là, on va se calmer sérieusement sur les dépenses ces prochaines temps !! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 23:13 | |
| Alex, ben oui, si tu recois une grosse facture, réclame a mort!
Vanille, ton zhom est comme le mien...ZENNN... pour les paiements...bref tout ce qui touche aux finances lol!!
Bon Kenza ne veut tjrs pas dormir!!!!!!!!!!!!!! Elle a eu son bibi à 19h, généralement à 19h30 max elle dort et là tjs pas... Elle joue...dès que je la pose dans le lit, elle dit rien mais après qques minutes, elle pleure! Je vais la laisser se fatiguer encore 15min max, puis au lit, qu'elle le veuille ou non!!
Mon tit frère est passé, et il av me faire le gateau que je vous ai montré là, et un autre au chocolat (au cas où tout le monde n'aimerait pas!)
W-e chargé ici! Demain matin, courses, voir mes parents... Puis je passe ma soirée chez ma meilleure amie, je sens que je vais rentrer plus que pompette lol, je prend une bouteille de vodka et elle aussi, donc 2, ca promet lol! Heureusement qu'on boit ca sur plusieurs heures...Mais bon, ca va nous détendre, fou rire garantis et j'en ai besoin (j'suis pas une alcoolo hein!!) Dimanche matin, je DORS!!! Et le soir zhom travaille exceptionnellement (y'a un gros concert mais sais plus qui lol!) | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 23:13 | |
| bonsoir !!!
les vilaines se sont calmées je crois que c t les nerfs et la fatigue surtout... avant que je prenne la pillule j'etais alitée 24h tout les 21 jours avec des vilaines qui duraient 6-7 jours je vous dis pas... la les putes elles sont en avance d'hab elles arrivent le dimanche pfffffffff j'aime pas...
vanille: moi je demanderais un etalement ca t'empechera pas de faire ce que tu veux faire... et surtout je demanderais la mensu... nous on mensualise tout comme ca on se prend pas la tete... impots taxes conso assurances tout !!! lol !!!
titi: j'ai de superbes baies vitrées si tu veux...
alex: je suis meme pas en greve!!! mais en indisponbilité on va dire... ben hey entre son boulot de barge en ce moment + le fait qu'il est fatigué (donc pas tjs pret a et surtout il se couche à 21h) que veux tu que je fasse!!! dans la journée? ben il est pas la non plus pis avec les 2 petits ca le fait pas trop...
Le dernier livre que j'ai lu qui m'a plu c "samantha bonne a rien faire" m'a bien fait rire et plutot bien ecrit... à noel j'ai offert le dernier granger a ma soeur mais elle l'a pas fini donc je sais pas ce qu'il donne...
bon je vais pas trop trainer demain on demenage ma mere et comme c moi qui fournis le break c moi qui vais conduire... donc dodo tot ce soir... (oui donc avant minuit lol)
ah vous ai pas dit, ce soir il y avait les voeux du maire et en fait il fait ca bien, il invite tt ses administrés a manger la galette (de la megatropbonne boulangerie de la ville je me suis regalée) et boire un verre de cidre ou jus de pomme et gratos comme ca il a du monde a ses voeux lol !!! ce qui est sympa c que comme c une petite ville il est cool et proche des gens je le connaissais pas encore... j'ai vu une nana que je connais de l'ecole et nos fils s'entendent trop bien (oui trop...) donc ils ont bien fait les fous... c t sympa.
allez gros bisous | |
| | | emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 23:15 | |
| je comprends Vanille tu sais moi aussi je me pose beaucoup de questions mais tu vois ca me ferai un bagage! car ma prepa me donne un equivalent bac sciences medico social et l annee de formation de secretaire medicale ca me donne un bac +1 en sciences medico social! alors moi qui n ai pas de bac! et moi qui suis aide soignante en maison de retraite!! tu vois je veux changer je me vois pas en maison de retraite toute ma vie et puis chez nous c est bouché aide soignante!!! mais bon ca resterai quand meme ds le meme domaine! voila ! bref je reflechis encoe car malgres tout je me pose des questions! sur le fait que quand y aura un deuxieme enfant est ce que je prend un conges parental de 3ans mais bon ds un sens je me dis aussi que le conges parental n est pas eternel!! et que j ai 22 ans je me vois mal rester a la maison et ne pas avoir de vie professionnelle. mais bon je reflechis et je peux vous dire que je m arrache des cheveux!!!!!! un jour c est banc un jour noir!!!!!! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 23:15 | |
| Grrr elle veut tjrs pas dormir les filles... Elle pleure dans son lit...Elle m'a jamais fait ca!!! Il est presque 21h30!!! Je lui ai donné du perdolan pour les dents car je sais que ca la travaille... Mais dès que je rentre dans sa chambre, elle sourrit la vilaine...Mais là j'ai du mal a l'entendre pleurer comme ca car elle pleure vraiment!!! Vais attendre 5min pour voir si elle se calme... | |
| | | emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 23:28 | |
| ah kenza fait du charme !! et ca va marcher! continues kenza!!
pour miss titi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gwen: je suis d accord avec toi nous aussi on fait mensualiser sinon c est mortel surtout a la fin et debut de l annee!!! ah non c est bon j en passe encore et j en ai passé des nuits a pleurer parce que on avait des grosses factures! qu on pouvait pas finir le mois et qu il fallait qu on mange des boites et des pates pour se nourrir! alors maintenant on mensualise et c est un peu moins raide!
sinon journee bien calme! toujours chez mes BP on garde mon beau pere ce week end car la belle mere s en va pour le week end jusqu a lundi!!!!! on va un peu se faire chier mais c est comme ca! y a pas le choix! car on peut pas sortir!
bref voila. bon je me pose encore beaucoup de questions sur ma formation car bon ca coute quand meme de l argent! et puis je me dis aussi que si on fait bebe 2 rapproché et ben je resterai surement à la maison pour m occuper des enfants! donc je sais pas ds un sens rester a la maison ca me dit bien mais ds un autre je me dis vais je supporter! vous voyez j arrive pas a prendre ma decision ! et puis bon zhom dit qu il m aidera! mais bon deja la quand il rentre du boulot il s occupe pas forcement de Zoé alors bon... je sais pas! car je me dis aussi que voila j ai un boulot je suis en cdi a mi temps et c est toujours mieux que rien! et puis si on fait bebe2 rapproché de Zoé c est pas demain non plus!!! je pense que j arreterai la pilule a la fin de l annee! vers octobre novembre. bref je sais plus les filles! je me pose des questions sur mon avenir et j ai peur aussi de pas m y tenir aux cours par correspondance car bon si zhom m aide pas trop car il est fatigué et que je dois gerer la petite puce moi je me vois mal bosser tout le temps le soir tard pour mes cours!!! bref voila!!! je suis devant l ordi et j en pleure tellement j ai du mal a savoir ce que je dois faire!! un jour je suis motivee le lendemain je me pose des questions!!!!!!!! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 23:50 | |
| Rhooo lala ma belle, te met pas dans ces états ma jolie!!! Ecoute, pour le congé parental, tu as encore BCP de temps pour y penser, tu y songera quand tu seras enceinte du 2ème, là ca ne sert a rien on va dire... Pour bb2, fais comme tu le sens...C'est bien des enfants rapprochés, mais faut savoir assumer... Tu dis vouloir avoir une vie professionelle...je te conseille de faire qque chose mnt, car si déjà tu a peur avec Zoé et le fait d'étudier et etre crevée, imagine avec 2bébés en bas age...La tache sera 2fois plus difficile!!! Tu te pose trop de questions, fais ce que tu as envie de faire et vis un peu au jour le jour... Enfin pas vraiment, mais ne te projette pas TROP dans l'avenir car on ne sait pas ce qu'il nous réserve... Oui, dans 1 ou 2 années qui viennent...Laisse le temps faire les choses et surtout écoute ton coeur! Et pq zhom ne t'aiderais pas? S'il t'aide déjà bcp avec Zoé, y'a pas de raison pour que bb2 ce soit différent... Tu sais que tu peux compter sur lui, autant pour Zoé que pour t'épauler, et ca ne cours pas les hommes comme ca crois moi!! T'es pas la seule a ne pas savoir ce que tu veux...J'étais comme toi y'a qques années, j'en dormais pas crois moi... Je sais ce que mon truc, c'est un commerce, un resto...C'est notre reve absolu avec zhom...Mais faut des tunes...Et pour des tunes, faut un boulot... Et j'ai pas envie de faire n'importe quoi! Et qui me dit que meme si dans 5ans j'ouvre un resto, qui me dit que ca va marcher? Rien...donc je veux assurer mes arrières... Mais en attendant, je ne sais pas...J'ai jamais vrament su (a part MON resto) ce que je voulais faire...Mais je sais très bien ce que je ne veux pas faire... Je ne me pose plus de questions... Je vis un peu au jour le jour... J'ai testé pleins de trucs, pleins de trucs me plaisent, je finirais bien par trouver... J'suis encore jeune on va dire, donc cool... Regarde, le truc en secrétaire médicale, je me dis "ouais pq pas..." c'est pas mon reve, je me vois pas faire ca toute ma vie, mais en attendant, c'est déjà ca et ca me fait un tit baggage... Je ne te suis pas d'une très grande aide je sais, mais n'hésite pas a parler, on est là et on comprend car on vite quasi toute la meme chose on va dire! Laisse couler qques jours, profite de ta poupée et repense y dans qques jours, car là ca s'embrouille dans ta tete, je le sais car j'avais pareil lol! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 25 Jan - 23:58 | |
| Kenza est occupée a s'éclater avec ses jouets... Dite, qu'est ce qu'elle a fait a sa tronche Ophélie Winter? Encore de la chirurgie ou quoi? La gueule toute bouffie lol!! | |
| | | emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 26 Jan - 0:10 | |
| kenza merci beaucoup de ton message. en effet je me projette trop loin! zhom rentre du boulot il me voit en pleure il n y comprend plus rien! du coup on a discuté et il me dit mais tu sais bebe2 c est pas tout de suite je disais ca comme ca pour voir ta reaction! et c est quelque chose qu on fera à deux! et il me dit tu sais je te vois pas rester a rien faire t as besoin de bouger de faire des trucs tout en ayant une vie de famille! comme il dit t es branchee sur du 380 volts! tu peux pas rester à la maison! tu vas deprimer et il m a dit je vais t aider pour tes cours car meme si c est dur tu y arrivera!
voila bref .... je pleure toujours!!!!
titi: pour Ophelie je pense comme toi!!!!!!!!!! chirurgie non?? | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 26 Jan - 1:02 | |
| Heu je crois que Kenza est trop petite pour te taper un msg lol!! Super si ton homme te soutient a belle! Et on est pareiles, on a besoin de bouger sinon on pète tout le monde lol! Bon...vous croyez que Kenza dort? Que dalle lol! Elle pète la forme olympique, on a dansé, piqué des fou rire, chanté, bref on s'éclate! Zhom est rentré avec un Twix...vous croyez pas qu'elle m'a piqué la barre et n'a pas voulu me la rendre ni meme me faire gouter!!!! Elle était pleine, les mains, la bouche...je l'ai prise en photo, trop belle! En plus, d'hab, quand je lui dit "donne" elle me donne...Là elle regardait ma main et tapait dedans puis après elle me niait... Elle est maligne je vous jure, on s'est marré comme pas possible avec zhom!!! Bon, j'attend encore un peu, je lui donne un bibi, et au lit! Elle est pas du tout fatiguée, elle rigole comme une malade, danse... Elle a quoi?!!!! | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 26 Jan - 1:49 | |
| euh lol titi elle a quoi... peut etre juste tes genes ptdrrrrrrr rhoooo
bon elle dort la j'espere hihi le mien il a trainé pour s'endormir mais bon il avait un caca en preparation qd il papotte comme ca au coucher c symptomatique... lol apres il a du s'endormir vite parce que je l'ai pas entendu...
bon allez moi j'y vais parce que pfiou suis cassée zhom est rentré ca fera l'occas de me coucher qd lui...
non alex pas de TP ce soir... dommage... mdrrrrrr | |
| | | emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 26 Jan - 12:22 | |
| COUCOU les filles ca va?
moi J ai encore choppé un rhume! j en ai marre! d habitude je ne suis jamais malade mais la on voit bien que depuis mon accocuhement j ai perdu pas mal de defenses immunitaires et que je suis tres fatiguee!!! j ai quand meme choppé depuis l accocuhement 3 rhumes une sinusite une angine une rhyno!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca fait beaucoup à mon gout!
Bon Zhom fait la gueule! me demandait pas pourquoi! je sais pas! Si c est parce que je lui ai demandé s il pouvait s occuper de Zoé et l habiller ca devient grave!!! car moi en attendant j ai fais une lessive, la vaisselle du petit dej, du menage et j ai aerer la maison!!!! bref j en ai marre a chaque fois il me repond ben tu vois c est mon seul week end de conges ! et tu me dis de m occuper de Zoé!!!! du coup je lui dis si tu preferes tu fais menage repassage lessive courses................... et la bien sur il se barre de la piece! alors vous voyez aussi pourquoi je me pose des questions sur ma formation! car tout gerer toute seule je ne pourrais pas!
voila gros bisous a toute | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 26 Jan - 12:29 | |
| Coucou! J'ai la tete dans le cucul mais grave! Hier, Kenza s'est couchée à minuit, après son bibi...Me suis dit "tranquille, elle va dormir au moins jusqu'a 9h"...Me suis poissée toute seule faut croire...Réveillée à 4h,4h30, 5h, 5h30 (tout ca en pleurant comme quand elle a faim) et à 6h30 j'ai fini par lui donner son bibi...Réveillée à 10h! Ah je vous jure, je l'avais mauvaise mais grave!!!!! En plus, me suis grave énervée sur zhom car quand elle s'est réveillée a un moment, j'ai peté un plomb dans le lit, tellement j'étais naze, j'ai sorti un truc genre " j'en ai marre", j'arrive chez Kenza, je la gronde " c'est pas possible, maman est crevée, t'as pas envie de dormir?!" Sans crier biensur, ben le mec il s'énerve sur moi " ouais t'énerve pas sur elle"...Piou j'étais à 2 doigts de retrouner chez lui et de lui en foutre une!!! C'est MA fille quand meme, et meme si j'en arriais a la gronder en haussant le ton, merde, j'ai le droit quand meme, j'ai quasi pas dormi... Bref, au passage, c'est une des choses qui ne me donnent pas du tout envie de faire bb2... J'ose meme pas imaginer plus tard, dans qques petites années...Je crie sur Kenza pour qque chose et que lui vienne me "remettre" en place devant elle... J'vais etre crédible comme pas possible! Bon sinon rien de neuf... Rien à faire a la maison, tout a été nettoyé hier...Qques courses a faire, passer voir mes parents et moi je suis chez ma pote ce soir (ca va me faire du bien mais grave!) Et vous, quoi de neuf? Gwen, ca va, tjrs pas violée lol???? | |
| | | emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 26 Jan - 13:11 | |
| miss titi: on a du passer la meme nuit on aurait du s appeller! moi aussi la nuit si je dis à Zoé qu il faut dormir! et que je suis fatiguee! Mr ouvre un oeil en me disant arrete de crier comme ca sur elle!!!!! nan mais ca va bien! je crie pas dessus! je lui dis juste que je m occupe d elle depuis ce matin que maman est morte et qu elle aimerait bien se reposer un peu!!!! mais non Zhom se permet de me contredire en disant qu il faut pas se facher! nan mais sans deconner!!!!!!grrrrrrrrrrr
Bon je me calme! c est bon! La je viens d aller prendre ma douche me laver et tout et tout! je descend sa seule reponse c est tu vas ou habillé comme ca! je lui dis nul part je suis comme tous les jours! il me dit a ben c est parce que je dois pas faire attention!!!!!!!!!bouuuuuuuuu je l ai mauvaise! va falloir qu il se calme sinon je me casse pour le week end!!!!!!!!!!!! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 26 Jan - 13:27 | |
| Grrr j'avais fait un msg et mon pc a buggé!! Décidément, ces hommes je te jure... Va falloir qu'on ai une bonne discution car merde, j'ai l'impression que j'ai 12ans et que Kenza c'est ma nièce des fois! Et quand vient meme, si un jour j'en arrivais a la gronder vraiment, je suis sa mère merde, et c'est tjrs justifié!!! T'imagine il me fait ca plus tard, j'ose meme pas imaginer je te jure!!!! Bon ben Kenza a décidé qu'en plus de la nuit, elle va me fatiguer aussi la journée! Elle a mangé a 6h, et là elle a a peine mangé son midi...pas voulu de yaourts ni rien...Tant pis, elle n'aura plus rien jusqu'au gouter! J'vais pas tarder à réveiller zhom, Kenza arrete pas de l'appeler en plus...Moi je filerais également sous la douche, mes vilaines sont enfin parties... Ca c'est bien une chose donc j'étais contente enceinte, ne plus avoir de vilaine, quelle paix!!MDR Ah j'vous ai pas dit hier! La blonde m'appelle a 8h30, je dormais et j'avais pas envie de parler a qui que ce soit...Me suis dit elle va me rappeler... Rien...Je lui envoie un sms via le net car plus de credit, en lui demandant si elle venait demain soir finalement... rien.;;Elle m'envoie un sms hier soir " j'ai l'impression que tu me tirait la geule la denrière fois que je t'ai appelé! C'est pas grave si on ne sort pas demain, ce sera pour samedi prochain! J'aimerais bcp aller au Fiesta Bar tu sais, ca fait un an que je ne suis pas sortie seule et j'en ai besoin et j'ai aps envie d'y aller seule..." Pour préciser, on devait aller bouffer chez ma pote, puis boire peut etre un verre mais comme on a pas bcp de tune, on a nié la sortie...Puis son zhom ( a la blonde) devait finalement bosser ce soir de 18hà 21H (ils ont osé demander a zhom de venir chez eux avec Kenza, que Virgine et moi on sorte et qu'on le laisse seule avec LES petites...Vous voyez le culot!), donc moi je lui ai a la limité proposé qu'elle nous rejoigne quand son mec rentre... Pour le Fiesta Bar, c'est un bar où je bossais, je connais tout le monde ( c'est la où j'ai rencontré zhom d'ailleurs lol) et je lui avait dit que c'était hors de question que j'aille la bas, c'est mal fréquenté... Bref, la nana fait toute une montagne pour une sortie a la noix, qui n'aura jamais lieu d'ailleurs, a croire qu'elle n'est jamais sortie de sa vie!!! Et oui, je lui ai tiré la tronche, ou plutot été très froide avec elle car sur la semaine, elle m'a appelé 4fois, car elle a passé une commande chez 3suisse, un haut pour sortir, c'est a mon nom et 4fois elle m'appelle pour savoir si j'ai commandé...alors que cette nana, JAMAIS elle n'appelle, JAMAIS! Donc quand je la verrais, je lui dirais que oui, ca m'a bien fait chier qu'elle me tel juste pour ca, que pour ses interets personnel, elle sait appeler... Bon, j'arrete de raconter ma vie et toute mes histoires, bah de tte manière, y'en a tjrs lol!! | |
| | | emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 26 Jan - 13:34 | |
| titi: qu est ce que c et que cette nana! mais dis moi tu l as trouvé où! putain elle est grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrr bon moi je suis perturbee en ce moment mais laisse tomber! je suis plus la meme! grr j etais jamais comme ca avant! bref c est pas grave ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
| | | | Les aquiletourettes sans interdit | |
|