| Désir d'enfant Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans |
|
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+8tipoune083 missonia Isa72 gwenzilla licorne82 Miss Titi model alexcorse 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 0:57 | |
| oui c'est claire que ca doit faire bizard lol! ca promet pour la nuit!
manon ben elle est partit au dodo avec un suppo elle etait a 38 elle s'est deja reveiller trois fois en hurlant mais a part la fievre y'a rien d'autre pas de toux ni de nez boucher comme mateo en faite !bizard! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 1:50 | |
| c'est peut etre les dents pour Manon...
Dur dur de mettre Kenza au lit...Après avoir peté la forme, elle était raplapla, dormi dans mes bras...
Moi je file au lit aussi, je suis naze (comme d'hab ces derniers jours, c'est pas normal!)
Bonne nuit et bisous | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 8:53 | |
| salut les filles
je passe en coup de vent je suis meme pas lavée. hier on a mangé chez mon beau père avec la future belle famille à mon beau frère. Je sens que le mari à ma belle soeur va par tarder à se prendre une rafale de ma part je ne peux plus me le voir c'est hallucinant. Le mec vous lui dites non et ben si lui il estime que oui il fait. ll est arrivé aprés tout le monde car il bossait soit 3/4 d'heures et ca fesait une heure que je fixais Lina et que je regardais zhom de travers car il y avait des pistaches et cacahuètes sur la table (comme d'hab), je tourne le regard 2 minutes et je vois Lina qui mastique. Alors je dis c'est quoi ca et blaireau qui me répond "une cacahuète il faut qu'elle s'habitue" j'étais verte je suis allé vers zhom qui était autour de la table des hommes (pas de gène moi) et je lui ai di "j'ai di pas de cacahuètes c'est clair je parle clairement" alors mon beau frère la regardé l'air de dire envoie la péter.
Titi courage pour Kenza apparement c'est repartit pour un tour. L'année commence bien. C'est vrai que quand on est malade on reste chez soi.
Alex je te dis pas de prix car je m'en souviens plus du tout je crois que j'avais fais 2 ou 3 chèques de 150 ou 180 euros, il y en avait pour 450 euros environ alors qu'au début il m'avait demandé 1200 euros je crois mais pas sur du tout.
Sinon au boulot j'ai que des cons, autant entre les fetes il y avait pas de malade mais depuis le 2 c'est un truc de fou. Ils sont tous malades, annule tous leur rendez vous, veulent tous un rendez vous dans l'heure. Et hier un taré furax vient il me pète presque la banque car soit disant on travaille au noir non mais je vous jure il y a vraiment des tarées.
Et ce matin je suis avec le toubib con et j'ai plus d'encre pour imprimer les courriers et pire les factures ca va etre ma fete mais bon ca fait depuis avant noel que je tel à l'informaticien.
Bouuuu je vous raconte ma vie mais je suis à la bourre.
bisous | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 9:59 | |
| et beh bon courage licorne ! t'as eu raison de faire la reflexion a ton homme c'est pas parcequ'il y a du monde qui ne doit pas tenir compte de ton opinion puis l'autre il a qu'a s'occuper de sa vie de famille et non celle des autres !
hier soir avec zhom on a parler de la formation et il est d'accord a 100% il pense comme moi que c'est le seul moment ou je peut esperer changer de boulot et enfin faire quelques chose qui me plait et hier je me suis renseigner sur les prix et donc a la base ca fait 45€ pendant deux ans et avec reduc on peut arriver jusqu'a 28€ pendant deux ans bon par contre faut pas etre presser car ca peut mettre jusque un an alors je sait pas si j'aurait le courage d'attendre encore un an du coup je vais voir avec elle au tel jeudi je vais lui dire que ma soeur avait payer 28€ avec eux ,que du coup je m'attendait pas a payer autant qu'a ce prix la je pourrait pas et on vera ce qui se passera!
titi oui manon c'est peut etre les dents ! ils m'ont encore fait passer une nuit de merde je me suis endormit a 2h un quart d'heure apres mateo etait dans mon lit il a pas arreter de bouger , manon s'est reveiller a 23h pour un titi puis 4h et reveil a 7h pff j'en ai marre qu'elles fasse pas ses nuits enfin voila ca va encore etre une longue longue journée! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 11:49 | |
| Coucou les filles!
Nuit de merde ici aussi, Kenza est très mal! Elle s'est réveillée vers 2h, puis vers 3h je lui ai donné un bibi...Et toutes les heures après... Elle a encore de la fièvre, tremble, ne supporte pas qu"on la touche, elle a surement des courbatures... Là je viens de la poser sur le canapé, a coté de moi, elle regarde la tété en somnolant! Prise de tete avec zhom, mais grave, c'est parti en insultes, ce qui n'arrive jamais, on est vraiment crevé tous les 2, ca joue grave sur nos nerfs... Bon quand je dis insultes, c'est pas non plus hard mais ici meme les mots légers ne sortent jamais!
Il est parti bosser et dois appeler le doc pour prendre rdv! J'espère qu'il en aura un pendant sa pause, car moi je sais pas bouger avec Kenza malade comme ca!!
Licorne, un vrai con le mari de Bs... Ca m'énerve les gens comme ca! Il t'a dit quoi zhom après??? Courage au boulot, je vois qu'une belle journée s'annonce pff...Allez, ce soir w-e, ca va te faire du bien ma belle!
Alex, toi aussi mauvaise nuit... J'ose meme pas imaginer dans quel état de fatigue tu es avec les loulous, vraiment je t'admire ma belle, car ca doit etre vraiment hard!! Vivement qu'elle fasse ses nuits la pitchoune, ca fera du bien a tout le monde ;-) Cmt ca se fait que Mateo se retrouve toutes les nits dans votre lit? Il fait des cauchemards c'est ca? | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 12:34 | |
| pfff c'est tout le temps comme ca j'en ai marre y'a eu une periode ou ca allait mieux mais la il recommence et si on le force a rester dans son lit ben je dort pas de la nuit car tout les demi heure il hurle jusqu'a ce que je vienne et du coup ben il me reveille tout le monde ! mais ca commence a me souler grve les medecins quand je leur en parle ils me sortent y'a des enfants comme ca qui n'arrivent pas a faire de nuits completes ! oué mais moi je voudrait une solution ca j'avait remarquer qu'il arrivait pas a faire ses nuits! c'est claire que la je suis naz de chez naz j'ai mee pas encore debarasser la table du ptit dej j'ai le courage de rien j'ai une tronche a faire peur ce soir coucher de bonne heure! tu parles je dit ca tous les jours mais j'arrive pas a dormir de bonne heure!ce matin je me suis meme endormit dasn le canapé le temps que zhom prenait sa douche !
toi aussi tu doit etre bien naz ca fait deja quelques nuits que kenza se reveille plusieur fois ! c'est claire qu'avec ton homme ca doit etre chaud des qu'on est crevé on s'enerve facilement et authomatiquement ca part en enguelade! allez pas grave vous savez tous les deuwx que c'est a cause de la fatigue alors ca sera vite oublier! tiens nous au courant pour le medecin! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 12:55 | |
| Ah je savais pas que Mateo ne faisait pas ses nuits! Je pensais qu'il faisait des cauchemards moi...C'est clair que ca doit pas etre gai du tout!!! Car tu ne dors quasi pas non plus quand il vient dans votre lit...Le medecin ne vous a donné aucun conseils?!! C'est pas normal ca...
Je veux bien te croire que tu est crevée ma jolie... Laisse le ménage, tu t'en tape, y'a personne qui ne vient chez toi, ca ne change pas a 1 ou 2 jours! Faut que tu te repose sinon tu vas etre malade crois-moi... Pique des minis siestes quand ils dorment, encore faut il que ce soit en meme temps... Essaye de te coucher tot, moi aussi je dis ca mais ce soir je le fais! En fait, j'attend que zhom rentre du boulot mais comme on papote pas mal, je dors super tard...Mais là je tiens plus, donc je ne l'attendrais pas ce soir!!
Courage, c'est ca le seul inconvénient on va dire, d'avoir des enfants rapprochés...Mais d'ici qques petites années, ce sera le top de chez top... C'est clair que c'est du bonheur, mais je veux bien croire que ce soit archi fatiguant...
Ah ben tiens, j'ai ENCORE revé de toi MDR Faut croire que je pense souvent a vous lol! J'ai revé que tu m'avais appelé et que tu insistais pour que je vienne passer Juillet et Aout chez toi en Corse MDR MDR
C'est des signes de grande fatigue ca, quand je reve de vacances MDR
Bon, vais m'occuper de ma puce, je peux pas la laisser 2min sinon elle me réclame, bien que je sois a coté d'elle quoi! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 13:03 | |
| Fais chier, on a trouvé aucun pédiatre de ceux qu"on connait de libre, ils sont tous en congé!!!!! Du coup, on est obligé d'aller à l'hosto et de faire la file pendant je ne sais combien de temps pfff... J'aime pas ca, car en général, y'a pleins de monde, fais chierrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 13:42 | |
| pff ma mere viens de m'apeler mon grand pere vient de se faire hospitaliser d'urgence comme il repondait pas au tel ma tante est allez le voir avec le medecin car le medecin devait passer le voir le matin mais mon grand pere ne repondait pas du coup il est repartit donc ils y sont allez ils ont trouver mon grand pere par terre au pied de son lit inanimé ! il est tombé vers 4h du mat impossible de se relever il s'est meme coincer la tete entre les pieds de la table de cheveux du coup il etait tout bleu quand il l'ont trouver , ils ont du le reanimé ! pffff j'en ai al au ventre il a dit qu'il a apeler au secours pendant une heure mais que personne l'entendait !il m'enerve il est trop tetu on arrete pas de lui dire de prendre un appareil qu'on met autour du coupp y'a juste une touche a appuyer et ca envoie un message au pompier en plus ca fait trois quatre jours qu'il se sent pas bien que ma mere voulait le prendre chez elle le temps qu'il aille mieux mais monsieur ne veut pas quitter sa maison ni que quelqu'un reste avec lui le temps qu'il aille mieux du coup la ma mere va pas lui donner le choix il est hospitaliser un moment mais quand il sort elle le prend chez elle ! l'année commence vraiment mal ca promet!
sinon mdr pour le reve tu peut venir si tu veux moi ca me derange pas du tout c'est avec grand plaisir! moi aussi j'ai attedu mon homme et on a discuter pas mal de temps du coup coucher a 2h lever 7h avec beaucoup beaucoup de reveil entre !
pour mateo le suel conseil qu'on a eu c'est de prendre rdv avec le pedopsy ce que je doit faire d'ailleur ils disent que c'est qu'il a besoin d'etre rassurer ils sont gentil mais bon il a trois ans et demi et le nombre de nuit faite entierement dans son lit sans reveil on peut pratiquement les compte sur les doigts de la main | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 13:43 | |
| oui effectivement fait chier surtout si elle est vraiment pas bien ya tellement de microbes qui traine la bas! bon courage! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 16:24 | |
| Oh mince, c'est pas cool pour ton grand père... C'est dommage qu'il ne se laisse pas aider, mais bon mnt il a plus le choix et c'est mieux comme ca... tu sais, a partir d'un certain age, ils deviennent grincheux mais surtout trop fiers... Mon grand-père l'était aussi pfff... Tiens nous au courant si tu as des news ;-)
Pour Mateo, ah oui quand meme... Et quand tu le laisse, il pleure vraiment toute la nuit? Ou tu en as marre et tu le prend avec toi? Sinon tu peux tjrs retenter et le laisser, en le rassurant, comme Licorne avait fait, et ca a bien marché! Bon il faut du temps et de la patiente... Il finira par s'endormir peut etre? Ca doit pas etre facile a gerer en effet...
Bon zhom arrive, on file à l'hosto!! Je dois encore me préparer mas je vais attendre zhom car dès qu'elle ne me voit plus, elle stress lol!!! Je vous dis quoi quand je rentre! | |
| | | vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 17:43 | |
| oui, donne nous des nouvelles titi ... j'espère que ça ira à l'hopital ...qu'il y aura pas trop de monde ...
Yoann aussi a le nez bouché aujourd'hui, mais pas de fièvre... j'étais à la pharmacie lui acheté des médocs ... | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 18:23 | |
| et oui les vieux sont trop fier cul mais voila ce qui se passe apres!
pour mateo ben oué t'en que j'y vais pas il hurle apres si tu veux ca va je reste pas longtemps je lui remet sa tute et hop il redort aussitot mais le probleme c'est que c'est 10 a 20 fois par nuit et on a deja essayer de le laisser pleurer ben ca peut durer des heures et maintenant qu'il se leve tout seul il vient nous voir dans la chambre ! en plus quand on le laisse pleurer il nous reveillent les filles est apres c'est galere pour rendormir tout le monde
en plus la je met mathilde dans son lit car elle arreter pas de faire des betises et repondre . 5 min apres elle m'apelle en hurlant j'arrive madame etait sorti de son lit et etait allonger sur la commode qu'il a a coté ! resultat maintenant ca va etre galere avec les deux car maintenant qu'elle a vu qu'elle pouvait sortir de son lit elle va nous faire la misere!
previent nous des que tu rentre !
vanille ton loulou est malade aussi, pff decidement personne n'y echappe en ce moment! | |
| | | vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 19:09 | |
| pffff j'imagine comme ça doit etre galère Alex !!! Moi j'ai déjà les boules pour quand il va marcher .... ça change bcp de chose je trouve dès qu'ils marchent, non ?? | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 20:39 | |
| oh que oui ca change enormement enfin des qu'ils savent se deplacer et se mettre debout en se tnant au meuble ben c'est la misere lol!faut faire attention a tout !profites bien du moment pendant qu'il ne bouge pas lol!
je sait pas ce qu' a manon mais elle arrete pas de gerber comme de l'eau | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 20:51 | |
| Me revoilà... On arrive aux urgences, il n'y avait que 2 personnes devant nous, mais pinaise, elle était super lente la pédiatre... Arrive notre tour, on couche Kenza pour la déshabiller, elle est partie dans une crise, je vous raconte pas, a hurler, presque mauve, je l'avait jamais vue faire ca! Et d'un coup, elle commence a vomir ( ce qu'elle a fait juste avant qu"on ne parte a l'hosto tellement elle pleurait!), sur moi, sur zhom, sur la pédiatre, y'en avait de partout... Bref je la calme, elle l'osculte, elle continue a hurler et là elle nous dit son oreille est rouge, sa gorge aussi...Elle nous envoie faire des prises de sang, le stress, j'ai pensé au pire, j'étais en larmes... A la prise de sang, j'ai pas pu rester dans la pièce, je ne supporte pas ca, et voir ma poupette hurler a la mort, je pouvais pas... On a du ensuite attendre 1h pour les résultats, Kenza était explosée, les yeux petits, brulante, elle somnolait quoi...Elle a un peu dormi dans mes bras, puis les résultats: otite et gorge hyper rouge!! Je lui demande si elle a pu attraper ca de qqun, elle me dit " oh ca oui!" Donc c'est bien le gamin des autres, j'ai les boules mais grave!! On doit retourner semaine prochaine pour refaire une prise de sang pour voir si ca va mieux! Donc antibios, qui ne feront effet QUE dans 48h... Quand elle l'a oscultée la 1ère fois, elle faisait 38°... 1h après, zhom lui a demandé de reprendre sa t°, elle est montée à 39,6°! Elle lui a donné du sirop anti fièvre, j'en ai d'ailleurs acheté car elle ne supporte plus les suppos et le sirop est plus efficace! Ah et aussi, je lui ai dit qu'elle était souvent constipée et que depuis quasi sa naissance, je l'aide..;Mais tantot, elle poussait, pleurait, et quand je l'ai aidée, ses selles étaient normales! Elle m'a dit que son systeme est fénéant, que je devais la laisser pousser toute seule, meme si elle avait mal...Ca va etre dur car elle se replie sur elle-meme, respire bizarre et pleure...On verra!
Là elle "joue" dans son parc, et ce soir elle dort avec moi! Je lui ai déjà préparé son petit coin, je serais plus rassurée! Ce w-e zhom est en congé, il m'a sortit ' tu te reposera, je m'occuperais de Kenza!" Mouais, ca sent le mec qui veut se faire pardonner ca MDR MDR
Bon, je vais préparer son bibi...Je peux meme pas lui donner de bain, ca fait 2jours, j'ai pas osé avec sa t°...Mais elle a fort transpiré, elle est trempée pfff... | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 20:53 | |
| Alex, elle a bu bcp d'eau ou quoi? C'est bizarre ca... Pour Mateo, je te comprend bien tu sais, ca doit pas etre facile a gérer du tout! Mais je suis sure que bientot tout rentrera dans l'ordre ;-) Mathilde va sur les traces de son frère LOL!! C'est pas marrant je sais, mais j'imagine la chipette lol!!!
Vanille, Kenza ne marche pas encore mais se déplace, ben c'est déjà la misère lol, elle chipote dans mon buffet, sous ma table basse...Je crains le pire quand elle marchera MDR | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 21:11 | |
| pauvre pitchoune ben dit donc elle est bien coller! je deteste aussi les voirs faire les prises de sang meme si mes loulous ne pleur pas ! bon ben bon courage tu as raison de la garder avec toi cette nuit! j'aime pas quand ils ont des grosses fievres comme ca!fait lui plein de poutou! pour le bain tu peut lui donner faut juste qu'il soit pas trop chaud pour pas faire monter encore plus ca temperature normalement tu met un degres en dessous oui en faite le fait que tu l'aide a faire caca ca rend son systeme feneant c'est pourquoi les medecins disent de ne pas trop utiliser les medoc fait expres pour les aider (je me rapelle pu du nom) car sinon il ne font pu d'effort pour y arriver seul!
manon ne boit pas d'eau elle aime pas ca la chipie je sait pas pourquoi elle recrache ca elle a peut etre mal digerer le bib elle a prit le lait en poudre et me rend l'eau mdr!! je vous ai dit qu'elle aimait pas l'eau mdr!
bon allez c'est le moment de s'activer la fin est proche le bain manger et apres le silence pour mes petites oreilles lol! | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 4 Jan - 23:39 | |
| Re!
MDR pour Mathilde!! Elle aime vraiment pas l'eau alors lol!!! Kenza aussi, elle veut rien boire, meme si je met du sirop spécial bébé... Avant elle démontait le bibi, mnt plus rien!
J'ai enfin couché Kenza dans mon lit...Bon depuis une bonne heure mais je me suis endormie avec MDR MDR J'avais vraiment pas envie de me lever mais j'avais la dalle lol!!
Courage pour la fin de soirée Alex! Dis, je vais encore te saouler avec ca désolée, mais là, quand Mateo doit aller se coucher, il va dans son lit et c'est ensuite qu'il se glisse dans votre lit c'est ca? Si c'est ca, tu as raison, il doit avoir envie de se sentir rassuré... Mon tit frère c'était pareil, il était collé a mon père lol, tellement que ma mère ne dormait meme plus avec mon père car mon tit frère prenait sa place, c'était devenu "normal" on va dire! Je ne dis pas que c'est une bonne solution, loin de là, mais je me souviens qu'a coté de mon père, et seulement lui, il se sentait "protegé", ca l'appaisait de le savoir a coté de lui..Ca s'est arrangé tout seul avec le temps ( bon ok, assez tard...TRES tard MDR) | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 5 Jan - 0:30 | |
| oui je le couche dans son lit comme la par exemple il dort mais arriver vers 0h ben il enchaine les reveils donc ben les premieres fois on y va on lui remet sa tute il se rendort de suite mais ben apres quand on s'endort ben si il entend pu aucun bruit il pleur meme pu il descend direct et attention toujours de mon coté par moment son pere lui dit viens pour pas me reveiller ben mateo veut pas il faut qu'il vienne me voir moi je le voit bie que c'est qu'il veut se sentir proteger mais bon ca peut pas durer une eternité non plus il est hors de question qu'on dorme separement pour laisser place a un des enfants encore quand y'en a un de malade on le fait mais tous les jours hors de question j'ai mes anciens voisin ils fesait ca ben bonjour les degats dans leur couple! bon ben je vais essayer d'aller me coucher car manon n'a pas encore l'aire d'avoir envie de faire sa nuit entiere ! | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 5 Jan - 12:37 | |
| pfff je suis decu j'ai recu la brochure pour la formation il me demande 79€ pendant 19 mois je peut pas mettre autant jusque 45€ ca allait mais la ca rentre pu dans mon budget je vais lui dire jeudi au tel pour voir si elle me propose autre chose sinon ben j'attendrait pour voir si je recoit une reduction n vera bien ! pour l'instant je laisse pas tomber j'ai commencer a prendre des cours de dactylo sur internet et j'ai les bouquin de ma soeur du cned pour apprendre a bien se servir de word et excel donc ca sera toujours ca de prit ! mais ils ont interet de m'envoyer rapidement une reduction !lol veux la faire moi cette formation!
bon sinon comment vous allez?
titi ta puce comment elle vas?vous avez pu vous reposer un peu?
vanille quoi de neuf?
licorne model gros bisous!
et les autres quand vous voulez que vous venez nous faire un ptit coucou !!
sinon moi ca va la nuit n'a pas été trop penible mise a part mateo qui a encore squatter ce coup ci il avait peur de la pluie on avait une tempete ca fesait pas mal de bruit! mais manon ca a été super elle a bu a 1h30 puis 6h45 et reveil a 9h30 lol premiere fois que ca lui arrive domage que moi je devait me lever a 8h !par contre elle a des plaques comme de l'exema enfin je pense ca fait des rond tous sec sur ses jambes ses fesses et un peu sur le ventre , vous pensez que ca pevenir du faite qu'on a commencer les legumes le soir? | |
| | | vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 5 Jan - 15:21 | |
| coucou !!!
Alex, y a la nana de culture et formation qui m'a tél ce matin, j'ai pensé à toi lol ... elle m'envoie la doc, mais elle m'a donné les tarifs par tél, c'est super cher, moi non plus je veux pas mettre ce prix là !!
Pour matéo, ce serait bien de trouver une solution, car mes parents avaient le mm pb avec mon frere et ma soeur, ben à 10 ans ils venaient encore en pleine nuit pour finir la nuit dans le lit des parents, je te jure que c'est vrai !!! donc t'imagine !!! Mais malheureusement j'ai pas gd chose à te proposer ... t'as essayé de lui laisser la lumière pour dormir ? il a peut etre peur du noir ?
Pour les ptits boutons, je sais pas ... t'as déjà commencé les légumes ?? moi je pense que je commence d'ici une semaine ou 2, mais je commence le midi ... t'as commencé depuis quand ? et tu lui donnes quoi ??
Titi, j'espère que Kenza va mieux, que la fièvre est tombée ....
Ce matin, Yoann a fait une très grosse grass mat, il s'est réveillé à 10h 30 mdrrrrr | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 5 Jan - 18:05 | |
| Coucou les filles!
Kenza va mieux, meme si hier c'était cata! Elle s'est réveillée vers 23h30, hyper brulante: 40,7°!! J'appelle les urgences poiur demander si je dois y aller, ils me disent non, pas avant 41°...Ce qui est presque pareil pour moi quoi!! Bref, je lui redonne un suppo, plus le sirop anti-fièvre, elle chute à 39,6° puis 1h plus tard à 38,4° OUF!! Elle a bu un bibi, puis on s'est couchée toutes les 2, elle dans mes bras, elle s'est endormie sec la pauvre... Toute la nuit, j'ai quasi pas dormi, j'ai plus somnenlé qu'autre chose car elle bougeait bcp dans son sommeil donc je la remettait a chaque fois comme il fallait lol! Mais elle a pas fait de fièvre cette nuit... Réveillée à 9h45, elle faisait un 38°, mangé, sirop...Puis vers 12h30, on a fait une sieste à 3 dans notre lit lol, sauf que mon bras était paralysé a cause que Kenza dormait dessus lol Elle a pas bcp mangé a midi, juste 250Gr de yaourt, c'est déjà ca!! Là elle joue, donc je suis contente, elle va vachement mieux!!
Par contre moi je suis claquée!!!!! Je dois nettoyer car c'est un peu le bordel...Ce soir zhom veut dormir avec la petite comme ca moi je me repose, mais je ne veux pas car quand lui dort, c'est profond quoi...Moi j'ai le sommeil hyper léger, donc je me réveille a ses moindres gestes, je préfère au cas où MDR
Pas de crèche pour la demoiselle la semaine prochaine, je ne risque pas, pas meme un jour! D'ailleurs faut que j'aille leur parler car n'ayant tjrs pas de boulot, je ne peux pas la mettre a temps plein!! Je veux la mettre 2j/semaine, fixe, comme ca je sais quel jour je peux me déplacer pour des entretients!!! Et je ne peux pas non plus la couper de la crèche comme ca, elle adore y aller et ca lui fait du bien de voir les autres enfants que ma tronche toute la journée LOL!! | |
| | | alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 5 Jan - 19:47 | |
| c'est claire que ca doit lui faire du bien ! non je dit pas ca pour ta tronche!lol! puis bon apres si tu trouve du boulot tu sait que tu aura une place au moins!
pas cool la nuit dit donc ! je pense comme toi 40.7 ou 41 arriver a ce nniveau la je trouve que c'est la meme chose!tu sait mon homme est pareil pour le sommeil mais quand il sait que je suis pas la que c'est lui qui doit surveiller un des loulous ben la au moindre bruit il se reveille alors que d'hab meme manon qui hurle dans la chambre il l'entend pas lol! ils ont eux aussi un espece d'instinct t'inquiette!
vanille oué leur tarif de base sont cher quand meme on vera bien ce qu'ils nous proposeront plus tard t'en pis si faut attendre encore quelques mois on est pu a ca pres lol! | |
| | | vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 5 Jan - 19:56 | |
| titi, tu m'étonnes que tu paniques avec 40.7 ° !!! elle devait etre brulante !!!!
Alex, oui, à ce prix là, moi je fais rien c clair !!!
Punaise, avec sa grasse mat de ce matin, Yoann est complètement décalé !!! j'ai pas encore donné le bib de 16h mdrrr il a mangé à 10h30 à son réveil, puis à 14h et depuis plus (il dort là) alors je sais pas comment ça va etre ce soir ..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
| | | | Les aquiletourettes sans interdit | |
|