Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les aquiletourettes sans interdit

+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:23

je viens de regarder la formation vidal ne se fait pas en corse ! rien ne se fait ici de toute facon!
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:38

ben moi aussi j'ai regardé, la formation vidal se fait à Strasbourg, mais par contre il faut avoir moins de 26 ans, donc rapé pour moi lol ben oui, jsuis une vielle lol
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:39

par contre, je viens de demander une doc de culture et formation, pour voir ce qu'ils proposent ....
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:59

tiens je te met le lien d'un forum que je viens de trouver . c'est des gens de culture et formations il y a de tou c'est tres interesant pour prendre sa decision je suis entrain de bien etudier tout ca et j'ai de plus en plus envie de faire cette formation ! va falloir que je discute serieusement avec zhom!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:59

Couou!

Pinaise, je suis sur le cul!
Je viens de tel a la cousine de zhom pour prendre des nouvelles du petit (elle l'a appelé Luka) et voir si tout s'était bien passé...Elle me lache qu'elle a accouché dans les Wc de la clinique!!! En fait, elle a eu des contractions le soir du réveillon mais elle a attendu... Puis elle a plus su tenir, elle a tel a ses parents pour garder les 2petites qui dormaient, arrivée dans sa chambre à 6h14, elle a accouché à 6h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle dit a la Sf "je dois aller au wc" et la conne l'ammène au toilette, ferme meme la porte et se casse... A ce moment, au lieu de faire pipi, elle a vu du sang, bcp de sang... Elle a eu tout juste le temps d'appeler la sf (qui n'était meme plus dans la chambre, donc du bol de chez bol), le bébé a poussé 3fois et est sorti comme une fusée...tout juste a temps quand la Sf est arivée et a mis ses mains entre les cuisses!!!!

Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle devait etre déclanchée le 2 soit 10jours avant son terme (car elle habite loin de l'hosto), et le petit en a décidé autrement lol!!!!
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:00

oups je parle je parle et j'oublie de te mettre le lien je suis trop forte lol!
http://104390.aceboard.fr/
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:02

Dommage pour la formation Vanille!!!!

Alex, tant mieux si tu es motivée!!!

Moi ca me fait rire car ca fait des mois que zhom me soule avec ca...une formation par correspondance en secrétaire médicale... Ca dure 1an et a la fin, tu vas dans leur centre faire l'examen final et voilà... C'est aussi culture formation, je savais pas que ca existait en belgique!!

On va etre toutes des secrétaires médicales MDR MDR
Non moi je sais pas, franchement... D'un coté, je me dis que c'est un boulot où ils cherchent souvent, mais d'un autre, je sais pas ...
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:03

alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:15

avec culture et formaion tu n'a meme pas a te deplacer a leur centre c'est pour ca que je l'ai choisit car je me voit mal payer un voyage a paris rien que pour passer un examen!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:32

Je vais aller voir de mon coté pour la formation Vidal car il y avait des nanas de 42 ans avec nous à la formation
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:40

titi, j'en reviens de la cousine de ton homme... c'est quand assez marquant comme accouchement... elle risque de s'en souvenir... et les autres aussi... et pour son homme, si il voulait assister à l'accouchement, rapé!

Comment va ta puce maintenant? elle a encore de la t°?

Guillaume lui, il est en forme, mais il est vite fatigué... 'faut dire avec les antibio et tout le reste... là, il dort depuis 13h30... J'espère qu'il va encore dormir un pau car après jusque 20h, ça va être dur dur...

Je voulais demander alex, licorne, vos enfants ils vont au pot? On commence à quel age? C'est un peu tot pour Guillaume non? en fait, je demande ça car des gens s'y prennent très tot et d'autre plus tard... et surtout car je ne veux pas qu'il soit encore avec des langes quand il rentrera à l'école... ben oui... pour mes collègues quoi, ça va pas le faire...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:45

non Lina ne va pas sur le pot mais elle commence à dire pipi et caca quand elle a fait donc ca ne serait tarder. Je vais commencer en mars je pense.

Pour la formation je viens de regarder sur le site et il faut prendre les tirets pour des "ou".
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:04

titi j'avait pas vu pour l'accouchement putain c'etait chaud quand meme !enfin bon le principale c'est que la maman et le petit luka vont bien ! alors toutes mes felicitations aux parents et bienvenue au ptit bout!

model moi je met mathilde de temps en temps mais alors pas regulier du tout par moment elle y va meme pas de la journée genre aujourd'hui ! pour mateo j'ai commencer tot et resultat ca n'a servit a rien bien au contraire! deja pour commencer a les mettre sur le pot il faut qu'il sache dire pipi / caca , apres pour savoir si il pourra se retenir faut qu'il sache monter un escalier debout car c'est le meme muscles qui sert a se retenir mais franchement prend ton temps !
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:47

a y est la dame de culture et formation viens de m'appeler .elle m'a fait un espece de petit entretien au tel (super avec les trois gamins derriere lol) elle m'envoie la documentation demain avec un test a passer et elle me retelephone jeudi a 10h pour faire la correction du test pour savoir si je peut etre inscrite a leur etablissement et poser toutes les questions que je me pose par rapport a la documentation ect... c'est con mais rien que la je suis contente !lol!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:14

Super Alex!!! Je croise les doigts ma belle!!! C'est normal que tu sois contente, tu entreprend qque chose qui te tenait a coeur, c'est génial!!!

Model, pour le pot, j'en sais strictement rien lol!!!! Donc je retiens a mon tour vos conseils ;-)

Kenza va mieux oui, elle a 38° tjrs, mais elle est en forme ;-) Enfin elle rale sur ses jouets plus qu'autre chose lol!! Elle a appris un nouveau truc, dès que je lui dit "Allo" elle prend son tel et le met sur son oreille...

Pour l'accouchement, oui, super chaud meme... Elle serait restée 5min de plus chez elle, elle aurait accouché dans sa voiture!!!! Et vous saviez que si ca arrivait, il fait faire un noeud dans le cordon, sinon le bébé se vide de son sang... Moi je trouve que ce sont des choses qu'on doit nous apprendre car ca arrive a des tas de femmes d'accoucher toute seule sans le vouloir...

Rien de neuf aujourd'hui...Zhom vient de partir au boulot ;-) Je sais pas si je donne le bain a Kenza, je crois que je vais plutot ùattendre demain matin, voir oµ sa t° en est...

Ah ben en vous écrivant là, ils viennent de passer la pub de Culture et formation en secrétaire médicale sur TF1 MDRRRR
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:41

mdr !
c'est claire qu'ils devrait nous apprendre ce genre de trucs je savait pas non plus qu'il fallait faire un noeud!

moi aussi zhom viens de partir je lui ai dit que la femme a appeler il a a peine repondu il a pas l'air enthousiaste j'espere qu'il va changer d'envie quand on va recevoir la doc j'ai vraiment envie de le faire bon biensur si c'est pa trop cher car faut aussi que je pense qu'a aprtir de ce mois ci je vais toucher deux fois moins alors ca va etre chaud!pf j'arrete pas d'y penser j'ai enfin l'impression d'avancer je suis remonter a bloque lol!

il pleut comme vache qui pisse ici c'est affolant
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:43

au faite titi cool si kenza a retrouver la forme mateo aussi va mieux pu du tout de fievre par contre c'est manon qui en fait maintenant elle est a 38.2 mais bon ca avait pas l'aire de la gener la elle fait la sieste apres une heure a s'eclater ur son tapis et avec son frere !lol
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:51

eh ben courage alex au tel avec les 3 loulous car quand culture et formation tel c'est pour un moment.
Par contre situ n'es pas à 4 ou 5 moi spres attend une fois qu'ils t'auront donné le devis et dis leur que c'est trop cher et quelques moi splus tard tu auras une remise de plus de 50 % je crois ce qui est carrement pas négligeable.
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:34

Bah il est peut etre crevé ton zhom...parle en avec lui ce soir, quand vous serez seul ;-)
Les prix c'est quoi plus ou moins???
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:40

je lui ai dit au tel que si c'etait trop cher je pourrait pas le faire et elle m'a dit que les tarifs serait dans la brochues et qu'on en parlerait jeudi on vera bien j'aimerai eviter d'attendre encore car j'ai trois ans devant moi mais ca passe vite deja qu'ils disent qu'il faut un an moi avec les trois loulous je compte plus et apres j'aimerai avoir le temps de trouver un bouot avant la fin du conges parental mais bon si vraiment ca fait cher c'est claire que j'attendrait ! connait tu les tarifs d'ailleur enfin pproximativement ?

ben ca va normalement jeudi prochain mon homme bosse pas alors je lui dirait de se lever un peu avant 10h comme ca il s'occupera des loulous le temps que je soit au tel . c'etait surtout la que c'etait chaud j'arrivait pas trop a me concentré j'avait manon sur les genoux et mathilde qui fesait des conneries y'a mieux pour repondre a des questions style pourquoi secretaire medical...
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:41

ben j'en sait rien du tout lol! ma soeur m'a dit qu'elle payer 28€ par mois avec le cned je trouve que ca fait pas cher alorss j'attend de voir!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:42

Ce serait bien a ce prix là effectivement ;-)

Kenza ne va pas bien du tout! Elle est remontée à 40°, du coup suppo... Et pour la 1ère fois depuis des mois, elle voulait dormir dans mes bras, impossible de la metre au lit ... Une fois endormie, j'ai tenté mais elle pleurait, et là je viens de la mettre (au bout d'une heure dans mes bras), je l'ai un peu mise sur le coté et elle s'est endormie... J'aime pas la voir comme ca, elle gémissait en dormant, donc demain on file chez le doc!!!!

En tout cas, mon pote va passer un sacré savon aux parents du petit, il a contaminé tout le monde!! C'est pas de sa faute le pauvre, mais les petites étaient là et nous aussi... Son oncle (a mon pote) est aussi malade et meme trucs que ma copine et Kenza...Et zhom qui commence a avoir mal a la gorge aussi... C'est pas le moment pour moi je vous le dis, donc je touche du bois!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:27

oh mince la pauvre puce ca me fait mal au cour rien que de te lire ! elle doit vraiment pas etre bien ! tu m'etonne qu'il va leur passer un savon pfff tout ca pour qu'ils puissent sortir ils contaminent otut le monde !rrrrrhhh!
croisont les doigts pour que tu tombe pas malade a ton tour!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:51

Merci ma belle...
Ben moi aussi je commence a avoir mal de gorge, mais j'ai des médocs donc ca va... C'est clair que ca fait mal au coeur, là du babyphone je l'entend...Elle a le nez encombré un peu, du coup, elle respire mal... J'espère que c'est pas grave je te jure...

Et toi Manon va mieux au fait? Sa fièvre a baissé?

C'est l'épidemie en ce moment on dirait, quelle merde...
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:09

Bon ben la demoiselle est réveilée...Et a coté de moi!
Encore de la fièvre mais elle pète la forme, de chez péter grave... Je lui dit un mot, par exemple "coucou", elle part dans un fou rire MDR Et avec son Tigrou...Vas y que je te fais des bisous, qu'on se marre... Bref a ne rien comprendre MDR Bon vaut mieux la voir comme ca c'est clair, mais à 22h ca fait bizarre quand meme lol!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 17 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant