Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Les aquiletourettes sans interdit

+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vanille67

vanille67

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:44

Oh j'ai acheté une poussette à Auchan, elle coutait 50 euros et 5 euros sur la carte, donc ça va ...
mais comme ma mère garde Yoann, elle veut une poussette pour pouvoir le promener, donc je préfère qu'on ai chacune notre poussette, plutot que de trimballer la poussette à chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:05

T'as raison ! En parlant de poussette, faut que moi aussi j'aille en voir une, un genre poussette canne, vous savez super légères...Bon ici j'ai ma Loola que j'adore mais elle est lourde et j'en voulais une pour les vacances, les ballades et tout! Et elle est à 40€ ou 50€ donc on va surement aller voir ce w-e!
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:36

visite du 2 eme mois pour zoé! tout roule elle se porte bien le medecin la trouve tres eveillee! elle lui a fait plein de sourires!

elle pese 4,450 kg elle a prit un kilo en un mois! et mesure 54cm! elle a prit 3cm!!!

voila gros bisous
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:15

coucou

ah ok vanille je croyais que tu allais ds un magasin de puericulture en fait autant pour moi oui tu vas pas laisser le petit ds la voiture le temps de passer a la caisse lol !!!

emi: moi je trouve qu'elle a des yeux bien grands ouverts sur ta photo j'adore les bébés aux yeux gds ouverts comme ca

titi: elle fait quoi ta machine? pour la poussette vas voir si t'as un carrouf pres de toi il y a la poussette marque n°1 à 15-20€ elle est on ne peut plus simple mais franchement elle va bien (je l'ai depuis les 6 mois de mon pitchou et elle vit encore j'y mets antoine maintenant pourtant j'en ai fait des bornes avec!!!)

bon sinon je suis allée au sport ce soir je me suis dechirée c t bon lol !!!

bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:34

LOL!!!! Super pour le sport miss, ca doit te faire du bien!

Emi, elle a bien poussé ma pitchounette!!!!

Bon pour demain, zhom n'a pas trouvé mieux que de laisser la voiture a mon pote...Ben oui, c'est dur de prendre les transports!
Me suis pris la tete avec zhom tantot a leur sujet, il comprend pas que voilà, ils comptent trop sur nous pour des trucs...Je veux bien que ce soit nos "amis" (pour moi c'est plus une copine, et encore), mais ca ne veut pas dire amen a tout, on s'est déjà assez fait avoir comme ca!
Bref là il vient de m'appeller pour me dire qu"il arrive, qu'il va juste mettre de l'essence, alors je crie bien fort pour que l'autre entende " Quoi, tu vas encore mettre de l'essence?! Merde, il sait pas participer?" alors il masque et me dit que si (donc que c l'autre qui paie)... Je lui avait demandé de lui die tantot de tout bien préparer pour la petite: bouffe, couche, yaourts etc... il me lache a l'instant "ouais mais tu devra toi lui faire a manger, elle mange comme Kenza" Ben non, elle mange pas du tout comme Kenza c'est ca le problème! Et je veux pas me prendre la tete, je lui ai dit de demander à l'autre soit un pot soit une purée qu'elle fait elle, car demain c'est aubergine (g rien d'autre) et sa fille n'en mange pas...
Puis je demande si elle est tjrs malade, j'entend l'autre qui dit " ouais non...Elle a juste le nez qui coule, éternue un peu et tousse...c'est tout!" Ouais juste ca...Elle avait une bronchite, je précise... Vais devoir mettre des distances entre les filles, j'ai pas envie que Kenza chope ses microbes, elle sort d'une otite...

Bref, et la cerise sur le gateau, la blonde (désolée mais c comme ca que je l'appelle quand j'en parle a ma meilleure amie MDRRR) passe toute la soirée chez moi...chouette...

bon ok, en ce moment je rale bcp, surtout sur eux, tout m'énerve, leur moindres mots, je sais pas pq... Peut etre est-ce un ras le bol... Faut pas que je vois les memes gens trop souvent (je déconne pas) sinon ils me montent a la tete et je pense que c'est ce qui se passe!
Ma meilleure amie, je la voit pas bcp, c'est par période, mais elle ne m'est jamais montée a la tete, meme quand on passais nos journées ensembles...Bon c'est autre chose, quand on est ensemble c'est pur délire alors que la blonde, ses sujets de conversations c'est: ménage (qu'elle ne fait pas, femme de ménage), enfants, les histoires de famille de son taff...

Bon j'arrete, elle me soaule en ce moment point!!! MDRRRR

J'suis hyper bavarde en ce moment dis donc!!!MDR
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:57

ben ma pauvre tu vas rigoler demain je crois...

c pourtant pas sorcier de fournir un petit pot !!! ben tu fais aubergines et point barre et l'autre si elle est pas contente elle va sucer un caillou et pis voila et si sa mere est pas contente la prochaine fois elle se demerde...

c normal de tps en tps de raler apres les gens ou d'avoir un genre de trop plein... surtout qd ils sont vraiment penibles... lol !!!

bon moi je vais aller me pieuter je viens de finir le jus d'orange pour les merdeux demain (jamais epluché autant d'oranges!!!) le pain va se faire ds la nuit et demain
...
faut que je le tartine ... pffffff quelle idée j'ai eu encore moi... remarquez j'aurais pu preparer mon pain cet apm aussi lol !!!

allez bisous a ttes!!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:19

coucou les filles

titi ah lalala toujours aussi brave ton homme, c'est pour ca que tu l'aimes. Je veux pas remuer le couteau dans la plaie mais je te vois deja raler sur elle quand on se verra cet été MDR D'ailleurs je vais essayer de prendre quelques jours mais bon la c'est tot pour demander.
Pour la poussette tu as raison c'est bien une canne. On en avait prise une au Maroc cet été et on a pas regretté. D'ailleurs je l'avais laissé au bled pour ma belle soeur qui venait 15 jours apres avec sa fille de l'age de Lina et la der je l'ai vu chez elle en France. Elle me dit "ben oui j'en avais besoin" normal quoi, pfff l'hallu complet enfin....

Emilove: tant mieu si Zoé va bien. Fait lui un bisous

bon sinon rien de pls

je vous fais un bisous

bonne journée
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 12:28

Coucou les filles!

J'ai passé une sale nuit, mais grave...j'ai revé que je sortais avec Sarkozi, qu'on était fou amoureux, bref le cauchemar de la mort qui tue MDRRRRRR
Mon pote m'a déposé la petite à 9h30 (en retard grave pour zhom mais bon), elle est dans un état la pauvre... Des yeux tout petits, le nez...pfff..;hyper encombré la pauvre!! Elle resipirait par la bouche, du coup pour le bibi, j'ai du y aller avec le mouche nez, elle en avait un paquet, j'ai jamais vu ca je vous jure!!Elle a eu quand meme du mal a le boire la pitchoune...
Par contre Kenza est surexitée, elle est toute contente que sa copine soit là... Elles jouent devant "Babay Tv" enfin Kenza n'arrete pas de danser lol!!!

Hier, je vous ai pas dit... Je me suis dit que j'allais quand meme regarder dans leur sac...et je vois la purée et des yaourts! Meme pas ils m'ont dit qque chose, sinon ca aurait passé la nuit dedans! Du coup j'ai mis dans le frigo (elle lui a fait pomme/pdt), et ce matin, j'ai envoyé zhom a l'épicerie ( je sais je suis conne) pour me prendre des haricots verts!
J'peux pas la laisser bouffer ca, je sais meme pas combien de temps ca a trainé là (au moins depuis le matin ca c'est sur)...

Sinon je suis de meilleure humeur, a part zhom que j'ai du mal a supporter, il me tape sur les nerfs mais grave! Pourtant il ne fait rien le pauvre, c'est moi qui suis super agressive! Bref ca va passer...

Licorne, pas genée ta Bs...T'as quand meme une bizarre belle famille lol!! Pour la poussette, oui je vais en prendre car je me vois pas me trimballer avec la Loola en vacance lol!!!

Gwen: mdrr pour le jus d'orange!!!! Courage avec tes merdeux ahahahaha!!!
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:22

coucou les filles,

super miss titi ton reve c est magnifique!!!!!!!!!!!!!MDR MDR j espere que tu n es pas trop grande car lui est tres petit lol!!!!!!!!!!!! MDR

bon j ai passé une nuit de merde! et en plus zoé faisait la fiesta hier soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle s est endormie a 1H du mat! je l entendais gazouiller elle se marrait!!!!!! ah je vous jure!!!!!!!!
ds le coup elle s est levé ce matin a 10h ! au moins j ai eu le temps de faire des trucs!

et la elle est ds son transat elle rale!!!!!!! heureusement cet aprem on va chez mes BP du coup elle va bien aimer car la bas elle est tout le temps prise ds les bras par ma belle mere! lol

allez gros bisous a toute.
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:46

Bon ben c'est pas la joie du tout ici!!!!!!!
Kenza fait dodo, adorable, pas de soucis...
Mais la petite (Thalya) n'arrete pas de hurler, je vais péter une case... Elle a super mal aux dents (ils ne m'ont rien dit), elle bave comme pas possible, eternue avec une tonne de crasse, depuis ce matin, j'ai du lui changer 4fois de bavoirs... Et biensur, ils ne m'ont rien donné! Putain, je vous jure, j'espère que Kenza ne va rien choper car elle est vraiment mal en point la petite, comment ils osent me dire que non?!!!

Là je l'ai mise dans ma chambre, elle est explosée mais pleure, je vais la laisser un peu et voir, faut qu'elle se repose sinon elle va etre pénible de chez pénible!! La maman qui me laisse un mot en me disant qu'elle fait juste une sieste l'aprem...Elle va etre étonnée de voir que non, elle en fait aussi le matin, normal, elle est pas bien quoi!

Mnt le truc qui me fait chier, c'est que je dois séparer les jouets avec lesquels elle a joué, enfin, mis en bouche car j'ai pas envie que Kenza tombe dessus!

J'vous jure, la petite me fait de la peine, mais je leur en veut de me l'avoir apporté dans cet état, j'ai aussi un bébé qui vient de se remettre d'une otite et bronchite quoi pfff...

Bref, je ne l'entend plus, elle s'est peut etre endormie??? Pauvre ptichoune, j'aime pas voir des enfants malades..
Ah et en plus, dès que je sors du salon, elle hurle!!! Elle veut que je sois dans la meme pièce...

Bon, vais ranger leur zouk et me détendre un peu...La journée risque d'etre longue et pénible!!

Emilove, bonne journée chez ta bm!!! Pour Sarko, ben je pense que je suis plus grande lol!!! N'empeche, dans mon "reve" il était vachement charmant...J'vais le voir d'un autre oeil mnt MDRRR
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:35

et ben elle devrait avoir honte la maman, j'espère que tu vas lui faire la réflexion, elle pourrait trés bien prendre en compte que tu as une petite. Enfin il y a des gens qui sont pas finis c'est pas de leur faute.

Tu as rien toi pour la calme r ave ctout ce qu'elle a eu Kenza?

Bisous et bon courage tu l'as jusqu'à qu'elle heure?

Emilove c'est bien tu vas un peu te detendre cette aprem

bisous les filles
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:42

Re!
Et comment que je vais lui faire la remarque...C'était la 1ère a en faire pour le gamin des autres! La fille super choquée mais qui fait pareil!!!!

Si si, je lui ai donné du sirop anti douleur la choupinette ;-) Elle dort depuis presque 1h!!! Elle était vraiment a plat! Je l'entend mal respirer a cause de son nez, mais j'ose pas la réveiller pour la moucher!!!
Kenza dort tjrs, bref un peu de calme ca fait du bien!
Ce qui est sur, c'est que je ne pourrais jamais etre nounou, je me jetterais de mon rez de chaussée MDRRRRR

La mère finit à 15h30 et sera ici vers 16h15/16h30! Apparement elle a prévu d'aller se promener ( car son zhom a aporté la poussette et je lui mais pq? et il m'a dit "oui au cas où vous allez vos promener!"), mais moi a sa place, je sortirais pas avec la petite dans cet état!!!

Bref...Ma meilleure amie m'a tel, elle s'est inscrite dans la salle de sport a coté de chez moi la folle " comme ca t'es obligée de venir mnt!" MDRRRR
Samedi on va aller prendre un verre, ca va me changer les idées...Faut que je bosse, je suis occupée a peter une case les filles MDRRRR
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:44

Viens du coté de chez nous ca embauche les cuisiniers et les assistantes de direction.

Ne réville pas la gamine pour la moucher tant qu'elle dort laisse la pauvre pitchoune mais attention à la tienne car elle est hyper fragile et franchement ca m'étonnerait pas qu'elle choppe ce qu'à l'autre.

Elle est encore sous traitement Kenza?
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 14:59

Putain, non, j'ai pas envie que Kenza choppe merde! Non elle est plus sous traitement depuis 1semaine!
de toute manière, Thalya je la met dans le parc et Kenza sur son tapis, je veux pas risquer!
Demain, je suis bonne a desinfecter tous les jouets avec lesquels elle a joué, je les ai tous mis dans le parc pour pas que Kenza y touche...

Ah je vous ai pas dit, pendant que je mixais les légumes, je sais pas ce que Kenza a foutu mais elle a une grosse marque sur la joue et en dessous de l'oeil!! C'était fort rouge, j'attend qu'elle se réveille pour voir comment c'est... Si ca vire au bleu, la crèche va m'envoyer les services sociaux MDRRRRR
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:26

MDR titi !!!!!!!!!! bon je vois que ton apres midi est animee!
as tu etais chercher le colis a la poste ou pas? car ca se trouve j ai mal ecris l adresse et il s est perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bete comme je suis! sinon tu me redonnera ton adresse je t en enverrai un autre.

allez gros bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:49

Non ma belle, j'ai recu le papier donc il est arrivé! Zhom va le chercher pendant sa pause car l'autre termine quand la poste ferme!!!

Dite, je suis bouche bée!
Kenza s'est reveillée et j'ai été jeter un coup d'oeil dans ma chambre, voir Thalya...Elle s'est mise dans une de ces positition affraid A mon avis, elle s'est mise assise, puis je sais pas, s'est endormie...du coup, elle est carrément de travers, elle dort a moitié assise, sa tete sur le coussin, bref c dur a expliquer...Pas osé la bouger car elle dort si paisiblement, et son nez ne la gene plus...Elle devrais pas tarder a se lever car Kenza commence a faire ses vocalises lol!!!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:36

coucou

alors titi tu t'en sors??? pauvre puce... perso je suis pas certaine que kenza attrape son truc si c dentaire c moins contagieux qd meme non?
il sse font qd meme pas chier de te la laisser comme ca... meme sans parler de kenza mais la gamine elle est mal qd meme et elle n'est meme pas chez elle tranquille (pas qu'elle le soit pas chez toi mais pour les enfants chez soi et ailleurs c pas tjs pareil)

tu parles qu'elle doit etre grognon !!!

allez courage ma belle la journée est bientot finie Wink

au fait le jus d'orange c pour la collation de l'ecole cad 27 enfants et 2 adultes lol !!! c pour ca que je disais que j'ai jamais epluché autant d'oranges !!! et ce matin j'ai tartiné 60 petites tartines aussi la maitresse m'a dit qu'ils se sont régalés... tant mieux c t fait pour et puis pain maison + confiture maison + jus maison + vraies noix de grenoble d'un pote... ben reste plus rien !!! bande de morfales!!!

gros bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:40

Coucou!
Pq t'as fait ca pour l'école au fait?? Mmhh tu m'a donné faim lol!!

Bon la petite s'est réveillée à 14h, elle avait fait caca...putain, j'ai failli lui gerber dessus sans blague! Je pensais pas que le caca des autres me dégouterait car celui de Kenza, ca ne me dégoute pas du tout, du coup j'ai courru a la sdb me mettre du parfum dans les narines MDR MDR
Je lui ai mis un suppo, elle a re-chier...re- presque vomi...
Et là elle me prend la tete, elle n'a pas mal mais fais sa capricieuse car elle est dans le parc, mais entre elle et moi y'a la chaise haute du coup elle ne me voit pas! Mais je vais pas tout déménager pour elle non plus, elle me tape des crises quand je vais dans la cuisine!!!

En plus, pour que la journée soit super, zhom ne rentre pas pendant son coupé, ils ont trop de monde! Le hic, c'est que le colis je ne l'aurais que lundi (fais chier), mon produit de vaisselle est dans la voiture (et j'ai plein de vaisselle) et zhom devait passer me prendre mes lentilles...

Ensuite, je vais voir le courrier et je vois une lettre bizarre... Hohoho, surprise surprise, ma conasse de Bm!! Elle a envoyé une carte d'annif a zhom ( c'est mardi) et je cite:

"Cher Peter,
Il y a 31ans, cet 22janvier, mon grand garçon est né. Je ne suis pas près de toi pour l'instant mais tu es tjrs dans mes pensées!
Rien ne pourra jamais séparer une maman de son fils et quoi qu'il se soit passé ou quoiqu"il se passe!
Je reste tjrs ta maman qui t'aime tant.
J'espère te voir bientot, et en attendant, Joyeux anniversaire mon fiston!
Pleins de bisous, ta maman..."

MDRRRR...je rigole de nerfs là je vous rassure... Je ne sais pas ce qui me retient de lui envoyer une lettre d'insultes a cette *******************, j'ai meme des lettres déjà timbrée, donc ce serait facile...Mais elle attend ca je pense...
Putain, je vous jure, si elle ose envoyer une carte a Kenza pour son annif, je pète une case sérieux, et je la voit déjà venir avec ses "grand mère qui t'aime", MA fille n'a rien avoir avec cette merde...

Ah et puis la blonde m'appelle...Bon je vais arreter de l'appeller comme ca, elle s'appelle Virginie comme ca vous savez lol, et me dit "oh faut que le w-e prochain on se fasse une sortie que toute les 2, je dois souffler" Ahahahahahahah, jolie blagounette hein ahahaha!!
Jamais de la vie je ne sors avec elle, ca va pas la tete, je vais l'assassiner en pleine rue tellement elle va m'énerver! Puis elle est pas délirante, et mes sorties, c'est avec ma meilleure amie et c'est tout! Puis elle parle, mais son mec ne va jamais accepter ou alors lui tirer la gueule pendant 3mois...

Bon, Thalya s'est calmée, elle m'a fait une crise de la mort...

Et ce soir, je me la coltine, super, zhom doit aller chercher des papiers a son ancien taff, son zhom a elle ne finit pas en meme temps, QUI VA PASSER LE PRENDRE?! Zhom biensur...Et qui va les déposer après a je ne sais quelle heure?? ZHOM BIENSUR... J'crois que je vais changer le nom sur la boite au lettre et mettre "Taxi Gratos" tiens...

Ouais j'suis mauvaise...de super mauvaise humeur...et pas envie de tolérer quoi que ce soit aujourd'hui...c'est pénible!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:49

lol taxi gratos !!! ma mere qd ma soeur et mon frere apres ont été ados elle se surnomait taxi colis et allo CB mdrrrrrrrr

pour thalya te casse pas la tete qd elle verra que ca marche pas avec toi elle arretera... j'ai le meme modele a la maison avec antoine... au tt debut que je le gardais il hurlait pour avoir des jouets (trop flemme pour se deplacer) ben je l'ai pris entre 4 yeux: "Je ne suis pas ta maman, tu n'es pas le seul dont j'ai a m'occuper et tu es suffisament grand pour te deplacer alors debrouilles toi tu peux hurler ca marchera pas" le 1er jour il a hurlé 1h non stop (pfiou... c penible qd meme) ben je l'ai laissé dans son coin je le regardais meme pas... il s'est arreté de lui meme... le 2eme jour rebelotte je recomence mon laïus et lui ses hurlements 45 min (ouh du mieux) et ben tu me croiras peut etre pas mais au 4eme jour il marchait a 4 pattes !!! et il a jamais plus hurlé pour avoir un jouet...

pour ta BM no comment... tu vas la donner a ton zhom ou elle est deja au fond de la poubelle?

bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:00

Ah ben je la laisse hurler, ca va non mais...Déjà Kenza, quand elle me fait des débuts de caprices, je la laisse alors des hurlements pour rien... C'est super agaçant, j'ai mal de tete!!

Pour la carte, non il m'a appelé et je lui ai lu... Il m'a dit " pfff, quelle conne celle-là..." il avait du monde autour de lui!

D'ailleurs, je ne sais meme pas quoi faire pour son annif...Je vais regarder un bon plat a cuisiner...ah mais non, il bosse Grrr!!!!!! Bon ben je le lui ferait le w-e prochain alors!!!

Kenza essaye de se mettre debout les filles!!! Quand je la met devant le parc, elle se tient et super longtemps, sans que je ne la tienne... Quand je la pose par terre, elle veut pas, elle insiste pour que je la mette debout! Mais tjrs pas de pas... Ca va venir ;-)

Bon sinon, je ne sais plus quand j'ai eu la dernière fois mes vilaines, ca me rend dingue, je ne note jamais... J'ai l'impression que mes seins ont gonflé, et je suis tjrs ballonée comme pas possible...non non je ne suis pas enceinte MDR
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:05

avoue que tu adorerais ca et ton homme milles fois plus

quel beau cadeau d'anni?

Alors ta cops est venue chercher sa fille?
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:28

ouhhhh un bébé pour miss titi mdrrrr !!

non mais c cool d'avoir 2 enfants en age rapproché non ???
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:11

punaise j avais ecris tout s est effacé!

bon alors miss titi BB2 est en route ??? lol

quoi neuf sinon , ca va tu t en es sortie de ta journée?

bon sinon ca y est j ai appellé le CNED cet aprem pour la formation de secretaire medicale donc je dois faire un prepa avant car j ai pas mon bac! et apres si je fais la formation et que j ai mon diplome de secretaire medicale, ca me donne un BAC +1 en sciences medico social. donc à voir.
dans un sens je suis tres motivée mais de l autre j ai l impression que je laisse ma fille de coté et que je fais passer mon boulot avant!!!! et ca je veux pas car ma Zoé je l aime enormement.
Zhom me soutient a fond. il est vraiment cool. il m a meme dit qu il ferai tout pour m aider afin que je puisse bosser mes cours.
bref voila.

gros bisous bonne soiree
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:05

bonne soiree les filles bon week end. gros bisous à demain .
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:54

bonsoir!!!

titi: no comment mais ca te pend au nez fais gaffe... c pas la premiere fois que tu parles de ca...
pour kenza essayes de pas lui donner l'habitude de l'aider a se mettre debout laisse la trouver son equilibre... crois moi, je le vois avec antoine plus tu les aides et moins ca les aide... laisse la elle va se tenir a la table basse aux chaises au parc etc...

emi: je te suis pas pourquoi tu trouves que c mettre ta puce de coté faire cette formation??? Que tu bosses ou que tu fasses une formation ca changera pas gd chose pour elle non? et puis si ca te tient a coeur ... tu sais zoe a plus besoin d'une maman epanouie bien ds sa vie que d'une maman qui moyen ds son boulot et regrette de pas avoir fait cette formation non???

au fait titi j'ai fait les tartines pour les enfants cause c t mon tour de collation Wink

bon week end gros bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 28 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant