| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+8tipoune083 missonia Isa72 gwenzilla licorne82 Miss Titi model alexcorse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 31 Déc - 17:53 | |
| pfff j'espere que ca ira avec guillaume , il doit vraiment pas etre bien! merci pour la petite pensée lol! passe un bon reveillon ausi!
titi alors elle a manger ta pitchoune? a y est t'es prete a passer en 2008 lol!
moi je viens de faire une petite sieste (c'est l'avantage de rien faire pour le nouvel an rin a preparer lol) par contre je me suis levée avec le mal de crane !
allez passez toutes un bon reveillon! amusez vous bien! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 31 Déc - 18:03 | |
| salut les filles je vois que c'était un peu tendu, zen les nénettes nous ca va, ce soir rien de special on est une 10 ène à la maison. Ca fait 10 jours qu'on est une dizaine tous les deux soirs, je suis creuvée. Bon je vous aime toutes mais je pense que je vais venir vachement moins sur le forum. Je vous lirais surment pour prendre des news mais je posterais que trés rarement. Ca y est j'ai fais mon overdose de forum et comme le dt si bien Model par écrit c'est pas toujours facile de se comprendre donc..... Je vous fais de gros gros bisous je vous souhaite un joyeux réveillon et je passerais vous souhaiter une..... chuttt c'est pas encore l'heure | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 31 Déc - 18:40 | |
| ah ben oué mais comment on va avoir des nouvelles de toi nous!! pourquoi tu veux poster mmoins? c'est a cause de quelque choses en particulier ou c'est juste comme ca?
pour l'histoire chacun a exposer son opinion , on ne peut pas toutes etre du meme avis maintenant que chacun a dit sa facon de voir les choses l'affaire est resolut et sans rancune j'espere bien!
trop trop mignone lina !!
j'imagine qu'avec au tant de monde a la maison tu soit crevé! bon courage pour ce soir!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 1 Jan - 10:48 | |
|
Je vous souhaite une bonne santé, de la sérénité, beaucoup d'amour....que du bonheur.
En espèrant que Guillaume, Matéo et surtout petite Manon aillent mieux rapidement.
Bon allez faut mettre les bonnes resolutions en place (deja pa motivée lol)
Je vous embrasse toutes et un gros bisous aux petits bouts.
| |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 1 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 1 Jan - 10:52 | |
| merci licorne c'est gentil , je croise les doigts ca fait 5 jour ou elle a pu rien ! | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 1 Jan - 12:20 | |
| BONNE ANNEE A TOUTES !!!!!!!!!!!!
Alex, pas cool ton hom, j'aurais été super faché aussi !! il a intérèt à etre gentil pour se faire pardonner ! il bosse aujourd'hui ou il est avec toi ? | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 1 Jan - 12:29 | |
| non il bosse pas mais il dort ! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 1 Jan - 13:41 | |
| Coucou les filles!!!!!
BONNE ANNEE 2008!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alex, je comprend que tu sois blessée ma belle... C'est clair qu'il va devoir se faire pardonner sur ce coup!!!Laisse le un peu dans son coin, ca va lui faire les pieds!!!!!
Licorne, ben qu'est ce qu"il se passe? QQue chose t'a pas plu c'est ca??? Bonne année a toi aussi, et superbe ma tite Lina, comme tjrs ;-)
Moi j'ai passé une "bonne soirée"... Avec mes potes, cool, les autres, sauf que j'étais TRES choquée...Y'avait un couple avec leur petit de 19mois... Déjà, ils sont arrivés, le gamin était fièvreux et toussait mais a mort de chez mort... Bref, la soirée commence, et la nana (la maman) avait tout oublié: les médocs du petit qui était occupé a tousser comme pas possible, son bibi de lait, ses tartines, sa couverture... Déjà je trouve pas ca normal mais bon!! On passe a table, le petit reste collé a sa maman, déjà elle ralait, mais merde, ton gamin est malade quoi... Et il commence a tousser, j'ai cru qu'il allait cracher ses poumons, il était super, mais super encombré le pauvre! Elle commence a lui crier dessus " ohh arrete de tousser merde!" Déjà ma tete, j'étais bouche bée... Puis donc, on lui propose de coucher le petit qui était crevé, elle le fait... QQues heures après, son homme complètement bourré, sort de la chambre et demande "où est dorian??" on cherche dans le salon et tout, il re-rentre dans la chambre...Il était occupé a pietiner son fils, qui était par terre!!!!! Malade comme il était, il bronchait meme pas... Donc le gamin est réveillée, vient dans le salon, mais la fenetre était grande ouverte a cause de la raclette... Pied nu, il tremblait...Je leur dit " vous voulez pas une couette car il fait froid et il est malade quoi!" ils me disent non... Il reste là une bonne heure, a coté de sa mère qui regarde la télé et lui qui s'endort...Là direct je l'ai pris, j'ai rien demandé à personne et je suis allée le coucher le pauvre! En partant, ils ont fait un big scandale, enfin surtout elle...Commencé a insulter son mec mais d'une violence, s'énerver sur son fils qui pleurnichait car il arivait pas a respirer tellement l était pleins dans ses bronches, et d'un coup, il vomit un litre de glaire, ils bougent pas ces ******... Et devinez quoi, ils allaient le faire sortir dehors sans manteau ni rien... Il était pied nu le gamin!!!! Du coup on leur a donné une couette, insisté pour les chaussette (qu'ils n'ont meme pas mis)...Et la nana se tire sans dire aurevoir a qui que ce soit! Je vous jure, je lui en aurait donné des baffes a cette conasse!!! Son gamin, une crème, un amour...Le gamin super calme, qui pleure jamais, super calin, bref le reve quoi...
Sinon la soirée s'est bien passé, on s'est bien marré! Zhom est arrivé vers 1h et on est rentré vers 4h quand meme lol!!!!! Kenza a recu un cadeau de la part de l'arrière grand mère de mon pote pour Noel, elle est adorable cette femme, je l'adore...
Bon voilà, j'ai encore fait un roman MDR MDR | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 12:00 | |
| putain mais c'est pas posqsible des gens comme ca!ca me fout hors de moi ! pauvre gamin qu'est ce tu veux qui soit pas malade!pfff y'a vraiment des cas sur terrre mon dieu!!
bon sinon quoi de neuf en cette nouvelle année les filles?
moi ca va zhom c'est fait pardonner bon ca m'empeche ps de lui reclaquer de temps en temps histoire qu'il oublie pas lol! sinon ben mateo est malade il s'est reveiller cette nuit tout bouillant il etait a 39° il a dormit avec nous et la il est coller a moi il me lache pu deja qu'il est calin mais alors malade je peut pu bouger comme dit mon homme c'est un mec malade faut pas s'attendre a des miracles lol!bon m'en fout j'adore ses calins mais bon le seul trucs c'est qu'il faut aussi que je m'occupe des filles et que des que je le pose par terre il pleur!
par contre je suis contente manon n'a pas été malade de la semaine bon elle a encore des glaires mais ca va | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 12:17 | |
| Coucou Alex! Super pour Manon, c'est une bonne nouvelle ca!!! Par contre Mateo, pas cool du tout pff!! Il a juste de la fièvre ou autre chose avec? Tant mieux si zhom s'est fait pardonné, il a pas perdu de temps lol!!!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 12:33 | |
| Coucou les filles...
Je vous souhaite une excellente année 2008...
Que tout vos projets se réalisent...
Ici, le réveillon s'est très bien passé... Guillaume a été super... bien que malade (il a une grosse rhino pharyngite et une otite -> aérosol, antibio... sirop goutte.... la totale) Le jour de l'an, nous avons fait la tournée des maisons...
Je suis très déçue de l'ampleur qu'a pris le sujet des vacances... J'en suis un peu responsable, mais je ne pensais pas qu'il y allait avoir de telles réactions... C'est vraiment très dommage... Ce forum est super et j'ai l'impression que l'ambiance n'est plus pareil... Je commence comme licorne, à être gavée des forums... ça me fait du mal car franchement y en a que j'adore ici...
Voilà, c'est dit, gros bisous les filles | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 14:07 | |
| Coucou ma belle!
Pauvre Guillaume dis...Soigne le bien et fais lui pleins de calins!!
Moi aussi je suis super déçue...Et tu n'es pas la responsable, tu as été franche et honnete comme toujours, si ca n'a pas plu, tant pis! Et comme vous, je suis un peu gavée... Ca me fait chier car je vous adore, j'adore vous suivre, vous lire, ca fait tellement longtemps, mais depuis qques temps, ca n'a plus vraiment de sens, c'est vraiment bizarre, je sais pas... Mais bon, ca ne nous empèche pas de papoter sur msn, par mail, bref de prendre tout aussi régulièrement de nos nouvelles... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 14:48 | |
| en gros vous abandonner toutes le foru pour une enguelade ! ben je suis bien decu ca servait a quelques chose de refaire un forum! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 15:20 | |
| Non c'est pas ca ma belle!! Pas a cause d'une enguelade, en tout cas, pas pour moi!! Mais y'a plus grand monde qui vient, des fois j'ai l'impression de parler toute seule MDR MDR Ca me manque quand on étaient plusieurs, pleins de pages a lire et tout... On est combien a venir ici? Licorne (qui ne reviendra plus apparement snif!), Model, Gwen, toi et moi... 4 quoi... Enfin moi je continuerais a venir poster, plus autant qu'avant (c'est a dire 40msg/jour lol), mais je suis là... C'est juste dommage...
Je m'inquiète pour Gwen a ce sujet... Ca fait TROP lontemps qu'elle n'est pas venue... Elle a peut etre un bleme de net??? | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 15:28 | |
| ben oué mais en meme temps vous avez voulut refaire un forum car bon y'avait les problemes sur st mais aussi parceque y'avait trop de monde trop de post trop de page a lire et maintenant c'est l'inverse ! moi aussi par moment je trouve que c'est un peu vide mais bon en meme temps fallait pas s'attendre a des miracles le forum viens d'ouvrir fallait se doutait qu'on serait pas nombreuses enfin bon c'est mon avis hein lol!
ben gwen soit elle a un probleme avec le net soit elle est partit pour les fetes d'ailleur il me semble qu'elle nous avait dit qu'elle partait non? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 15:35 | |
| Oui je sais, mais on étaient plus nombreuses avant, sans avoir trop de monde comme sur St!! C'est tout ce que j'ai voulu dire!!! Bref...
Pour Gwen, mnt que tu me dis ca, oui, il me semble qu'elle est partie tiens...
Kenza se réveille enfin après 2h40 de sieste... Je sais pas si elle va vouloir manger, ses dents la travaillent la pauvre pfff!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 15:54 | |
| pauvre petite puce ! ca va 2h40 de sieste elle doit peter la forme lol! moi ils dorment tout les trois depuis 12h30 qu'est ce que ca fait du bien !lol! j'ai pu faire pas mal de menage ! maintenant reste plus qu'a attendre que zhom rentre et que les loulous se reveillent et hop direction les courses je sait pas comment je vais faire car j'ai une tonne de choses a acheter et avec le cosi et mathilde dans le caddie ca a etre chaud ! je vais sans doutes prendre l'echarpe de, portage le seul probleme c'est que c'est pas evident pour attraper les paque d'eau et de lait enfin bre on vera ! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 16:01 | |
| Ah oui c'est clair que ca va pas etre facile piou!!! Tu m'étonne qu'il y a bcp a acheter avec 3loulous... N'empeche, mioi j'adore faire pleins de grosses courses, je dis souvent a zhom "vivement les autres enfants, qu"on ai pleins de caddys" MDR Bon, ca va pas faire plaisir au porte feuille... Je sais, je suis pas nette MDR
Oui Kenza est en forme! Elle a pas voulu manger a midi, ni yaourt ni rien, mais le hic, c'est qu'il ne me reste que des carottes...Et comme ca fait 2jours qu'elle a pas fait caca, je donne pas! Je vais aller en pharma après voir s'ils ont qque chose qui la fera aller à selle, elle doit etre constipée de la mort la pauvre... Les poireaux n'ont rien fait, je sais pas!!!
J'attend que zhom rentre, on doit aussi faire 2/3 courses lol! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 17:39 | |
| Coucou alex...
Non, non, je quitte pas le forum, mais ça me gave... un peu... J'aime bien ici, justement c'est car on est pas trop... on se connait depuis un moment,on se suit aussi essais, grossesse(s), bébé(s) c'est génial... Mais je regrette sincèrement ce qui s'est passé... Y a pas eu de clash avec tout le monde non plus... donc, je ne pars pas... (euh, sauf si on me jette ;-)) Bref, ce que je voulais dire, c'est que je viens pas sur un forum pour me prendre la tête... J'ai pensé et repensé à ce qui s'est passé, ça n'a aucun sesn d'avoir pris une telle ampleur... Soit!!!! Euh pour les courses, zom va avec toi? chacun un caddie... lol! c'est clair que je t'imagine au magasin, tu débarques... lol!
Guillaume va mieux, il a la pêche, aujourd'hui il est chez ma mère car je devais aller chez l'assureur et faire d'autres courses et comme il est encore malade, je ne voulais pas le prendre avec moi...
ReSalut Titi, des suppos de glycérine, si vraiment tu vois qu'elle doit faire et qu'elle ne sait pas... ou de l'eau Hépar (si tu fais des courses)
Bisous les filles...
A bientôt ;-) | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 19:12 | |
| Coucou!
Model, non c'est moi la débile! Apparement, elle a fait caca hier matin quand zhom l'a changée, mais d'hab il me le dit! Elle l'a fait tantot, mais super constipée aussi! Le suppo de glycérine, ca passe pas ou alors je le met trop tard grrr!! Et Hepar, comme elle boit du lait de croissance et Melle ne boit rien d'autre la journée, ca sert a rien (meme si j'ai une belle réserve ici MDR)
Tant mieux si Guillaume va mieux!!! C'est rassurant quand meme de les voir avec la pèche ;-)
Je suis partie seule faire les courses pendant que zhom s'occupait de Kenza, et j'avais pas envie de la sortir alors que les commerce sont à 3min a pied de la maison! Du coup, suis passée a la poste, j'ai ENFIN eu mon Tigrou, il est super et neuf!! J'ai hate qu'elle se réveille pour jouer avec!! Et acheté lait etc pour la demoiselle!!!!
Model, oublie cette histoire, moi c'est déjà fait, j'me prend pas la tete alors que j'ai juste donné mon avis ;-) Puis nous, on s'est jamais pris la tete entre nous, et je ne pense pas que ca arriverait...A part si Alex se bourre la tronche comme pas possible MDR MDR | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 19:59 | |
| salut les mistouflettes
et ben alors c'est quoi cette déprime alex
Je vous oublie pas depuis ce matin je vous ai lu deja trois fois mais c'est vrai que je prends beaucoup plus de plaisir à vous lire qu'à écrire car je n'écris plus ce que je veux enfin tout ce que je veux car il y a des réactions qui me gavent un peu (je ne siterais rien ni personne) et je sais qu'un jour je vais vraiment m'enporter donc voila je préfère un peu m'éloigner du forum. Mais je ne peux pas vous oublier je vous considère vraiment comme des copines et de bonnes confidentes.
Voila on a toutes nos petites vies, toutes nos facons de faire, toutes nos trucs quoi et donner son avis est une chose mais croire que son avis est la solution ++++ ca me gonfle. Defois pour ma part du moins car je ne parle qu'en mon nom j'ai plus l'impression d'etre juger que d'avoir des conseils ou de simple avis. Voila je m'emporte
Bon je vous fais de gros bisous et je suis la t'inquiètes. Et il y a msn, je réponds toujours mais je crois que je ne pourrais jamais me passer de vous, mais je serais moins la | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 20:14 | |
| mdr je m bourre jamais la tronche ohhh!
oh vous savez quoi mateo trouver qu'il etait pas encore assez casse cou avec son bras fallait qu'en plus il se pete le petit orteil ! resultat il a du mal a marcher en faite c'est pour ca qu'il avait de la fievre je m'en suis apercu en le mettant au lit en lui retirant ses chaussons !
je vous raconte pas l'horeur des courses car non model mon homme ne venait pas car il avait juste une pause de 2h entre ses deux services resultat je vais au magasin le plus pres je prend le caddie met les trois dans le caddie j'arrive dans la galerie magasin fermer pour inventaire mais alors aucune affiche rien du tout du coup y'a fallut que j'aille au magasin a 20 min de la maison alors que le timing est deja chaud vu qu'il fallait que je soit rentré pour l'heure ou zhom devait partir au boulot ! du coup la course une horreur et les gens qui trouve amusant de voir les trois dans le caddie ben pas moi car galere pour mettre les courses !mathilde qui hurler parceque je voulait pas lui donner les kinder dans le magasin je vous raconte pas la claque sur les fesses j'ai horreur qu'ils me fassent des comedies comme ca et encore plus dnas les magasins ! mateo pleurer car il avait mal ! heureusment manon disait rien elle regarder les lumieres ouff! enfin voila je suis lessiver rien que pour une sortie d'une heure et demi!
titi c lequel de tigrou que tu a prit ?
model t'ne mieux si guillaume va mieux le pauvre il avait mal commencer l'année! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 20:20 | |
| on a poster en meme temps ma ptite licorne enfin j'ai mit trois plomb a ecrire mon message et t'as ecrit pendant ses trois plomb lol!!
t'as interet de rester la sinon je te harcele au tel je peut etre tres chiante quand je veux !! ok je peut etre encore plus chiante qu'a l'habitude ca va oh!! en meme temps si vous lisez toutes sans poster ca m'etonne pas que par moment je fait des monologues!lol! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 20:41 | |
| MDR MDR MDR
Moi aussi je fais souvent des monologues Alex!! Quel stress ces courses, rien qu'en te lisant!! Pauv' Mateo, un vrai mec quoi LOL!!
Licorne, je ne sais pas quoi te dire ma belle... Mnt je me remet en question, j'espère n'avoir rien dit qui t'ai vexé/blessé et a qui que ce soit d'ailleurs... Ou alors c'était vraiment involontaire de ma part... Moi meme je viens tous le temps vous demander votre avis, et je suis loin de penser que ma façon de faire (avec ma ridicule expérience de 10mois MDR) soit la meilleure... Tu vas me manquer en tout cas...
Bon Kenza a peur de son Tigrou ( Alex, c'est celui qui rebondit sur sa queue!! Moi j'adore!), au début elle rigolait mais mnt, quand je l'approche elle rale...Ou alors c'est les dents!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|