| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+8tipoune083 missonia Isa72 gwenzilla licorne82 Miss Titi model alexcorse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 21:02 | |
| mateo avait peur du winnie l'ourson qui marche a quattre patte alorsqui sait! manon a eu celui qui fait des pirouettes elle adore par contre !
titi 10 mois c'est 10 mois ca veut pas dire que tu sait pas ce que tu fait loin de la regarde tes amis leur gamin avait 19mois je croit et pourtant ils savent pas s'en occuper d'apres ce que tu nnous a raconter ! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 22:06 | |
| Le Winnie elle aime bien, la fille de ma copine l'a eu pour Noel ;-) On verra d'ici qques jours lol!!!
Kenza n'arretait pas de raler, quand je l'ai prise, elle était chaude...38,5°! Je lui ai mis un suppo y'a 1h et c'est tjrs pas descendu, du coup, sirop anti-fièvre car je peux pas lui mettre un autre suppo mnt... Là elle est au lit, elle n'a pas bcp mangé la pauvre, c'est ses dents, elle bave comme pas possible depuis qques jours... Je vais bien surveiller ca cette nuit!!
Bon, vais manger ma soupe, j'ai la dalle comme pas possible!! | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 22:17 | |
| coucou les filles !!!
je vois qu'il y a toujours encore des malades .... prenez bien soin de vous et de vos ptits bouts !!
Moi, j'ai repris le boulot ce matin, après 6 mois à la maison ... dur dur de se remettre dans le bain ... et de laisser son bébé .... Mais ... je suis déjà en week end lol ben oui, j'ai repris qu'à mi-temps jusqu'à fin avril, je bosse lundi et mardi tte la journée, et mercredi matin ... donc ça va, je vais pas me plaindre lol | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 23:10 | |
| Oh vanille... dur dur la reprise... mais perso, ça m'avait fait un bien fou de pouvoir avoir une vie "active" comme avant... ceci dit, c'est une reprise en douceur... c'est bien, c'est pas trop brutal...
Alex... Ah oui, toute seule avec 3 petits... j'imagine... quel courage... punaise...
Licorne, reviens ma belle... si tu nous lis, 'fais nous un coucou... et puis, même si tu as une vie "banale" (comme nous toutes en fait) nous on aime te lire... je vais parler pour moi, je t'adore et franchement, ça me ferais chi** que tu viennes moins... Alex a raison, alors pq un nouveau forum... 'vais retourner sur st moi alors, lol! Et pis du coup avec ce que tu as écrits, je me sens un peu comme titi... j'espère que c'est pas de moi que tu parles et que j'ai rien dit qui aurait pu te blesser... Si c'est le cas, je préfère que tu le dise... au moins, je serais fixée... ;-)
Titi, pauvre puce... les dents, c'est incroyable... J'espère qu'elle passera une bonne nuit...
Bon, je vais me mettre devant la tv avec ma couette... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 23:23 | |
| vanille j'imagine que ca a du etre dur surtout apres les fetes bon ca va c en douceur ! tout a fait d'accord avec toi model pour la reprise d'une vie active j'y pense fortement d'ou les question que je devait te poser licorne! j'aimerai faire une formation de secretaire medicale pendant mon conges parentale pour pouvoir avoir un bon boulot apres peut etre meme ne pas aller jusqu'au trois an de conges parental . la j'ai prit contact avec culture et formation je doit recevoir la documentation bientot j'espere que ca sera pas trop cher j'ai vraiment envie de le faire meme si ca me fait flipper car j'y connait rien du tout que ce soit a l'inormatique comme au domaine medical . c'est un boulot qui me plait mais j'ai jamais eu l'occasion d'apprendre les bases!
euh model c'est pas du courage c'est juste que j'ai pas le choix . zhom voulait garder mat pour m'alleger un peu mais il plerer parcequ'il voulait venir et oui il est deja tres maman mais alors malade il me lache pu!
tiens d'ailleur monsieur veux pas dormir alors je l'ai mit dans le canpé et il me crie dessus parcequ'il veut que je vienne lui faire le calin ! pfff on se demande qui commande ici lol! | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 23:39 | |
| oui c clair que reprendre une vie active, ça fait du bien quand mm !! j'étais contente de voir d'autres personnes que mon hom et mon bébé ... et puis comme on s'était pas vu depuis longtemps avec les collègues, ben on avait plein de choses à se raconter ...
Alex, moi ça m'intéresse aussi cette formation, j'ai toujours eu envie d'etre secrétaire médicale, mais j'ai un peu peur de faire une formation et de pas trouver de boulot ensuite ... (donc en gros de foutre du fric en l'air ...) je sais pas si c'est reconnue ce genre de diplome ... quand tu recevras les infos, tu pourrais me donner les tarifs ? En fait, moi je cherche un autre boulot, pour me rapprocher de chez moi ... car j'en ai marre de passer ma vie dans les transports ... | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 23:40 | |
| Alex, profite que ton fils soit calin lol, dans 15 ans, il voudra plus de bisous mdrrrrr | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 2 Jan - 23:52 | |
| mdr c'est claire apres c'est a sa cherie qui fera les calins!!
pas de probleme je te tiendrait au courant ! je t'avoue que moi aussi c'est ce qui me fait peur surtout qu'on roule pas sur l'or alors ca me ferait chier qu'on se prive pour rien . ma soeur a fait cette formation par le cned elle a pas été jusque la fin mais presque elle a trouver un job avant mais elle m'a dit pour le stage elle a trouver facilement car en faite ils sont tres reputé du coup quand tu dit que tu viens de culture et formation ils prennent facilement alors je me dit pour trouver du boulot ca doit etre pareil ! puis bon c'est pour ca aussi que je veux le faire pendant mon conges parentale comme ca apres la formation ca me laisse le temps de trouver un boulot! puis sinon ben je retournerai voir mes ptits vieux ! au faites tu fait quoi comme job ? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 0:10 | |
| Coucou les filles!
Vanille, ah oui...c'est dur la reprise je te le confirme lol! Mais ca fait tellement du bien de sortir de la maison SANS ton zhom et ton bébé hein ;-) Cool que tu ai un temps partiel, tu vas pouvoir profiter encore de ton tit trésor!! Tu fais quoi dans la vie? J'ai oublié sorry... Tu as mis le petit en crèche ou chez la mamie?
Model,, hé oui, c'est du caca ces dents de misère...Mais bon, faut qu'elles sortent MDR Bonne soirée sous la couette ;-)
Alex, ce serait super si tu fais une formation ma belle! Moi j'en ai fais une y'a...heu...5ans (pinaise de pinaise, ca passe vite), et c'était pas reconnu, du coup, j'ai pas trouvé de job...C'était gratos donc... Là j'adorerais, mais je suis comme toi, j'ai trop peur de payer et de ne rien trouver au final, surtout qu'avec le salaire de zhom, c'est TRES juste avec cette maudite crèche qui nous tue... Tiens nous au courant!
Moi je me fais chier MDR MDR J'ai pas envie de regarder la télé, donc je crois que je vais me mettre dans mon tit lit et lire un bouquin, ca va reposer mes yeux, et en plus, je suis naze! | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 0:14 | |
| je bosse dans les assurances, rien de bien pationnant lol ... Et vous, vous faites quoi comme boulot ??
Yoann, c'est ma mère qui le garde, donc c cool !! c clair que le mi temps, c le pied !! mais bon, c'est que pdt 4 mois !!
Alex, tu bossais avec des vieux? tu fesais quoi ? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 0:52 | |
| Moi j'étais assistante de direction il y a encore 2mois lol!! C'est cool les assurances non?
Alex, je savais pas que tu bossais avec les vieux...Tu faisais quoi précisément? | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 0:54 | |
| j'etais aide a domicile a l'ADMR mais alors pas envie d'y retourner du tout faut dire qu je m'entendait pas du tout avec mes bosses deja la va falloir que je retourne les voirs pour obtenir mon conges parental ca m'enerve deja! j'ai qu'une peur c'est qu'il me le refuse car entre deux j'ai demenager et ca marche par secteur et du coup on sait pas du tout comment ca fonctionne car je peut pu bosser pour cette admr la car c'est trop loin il paie pu les frai kilometrique mais en meme temps j'ai un cdi donc on sait pas trop j'espere que la du coup ca va pas trop leur faire tilt j'ai pas envie de me prendre la tete avec eux!
je voit qu'on est toute au meme point on a toutes envie de changer de boulot sauf qu'on ose pas lol!pfff en meme temps j'ai pas envie de passer ma vie a etre la boniche de vieux chieur desolé mais ils sont chiant on viens les aider et eux nous prenne pour leur boniche enfin pas tous mais la majorité quand meme ca m'a degouter
ben moi du coup j'ai passer ma soirée a apprendre a faire des trucs sur word ma soeur m'a passer ses bouquin du cned comme ca je prend un peu d'avance vu que j'y connait rien lol! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 0:54 | |
| ah ben on a poster en meme temps titi!lol ca te plait pas assistante de direction au faite? pourtant ca a l'aire pas mal? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 2:27 | |
| Re ma belle!
C'est clair que c'est pas facile avec les vieux!!! Moi autant j'adore le social, mais j'aurais pas pu...Faut avoir bcp de patiente comme tu dis! J'espere aussi qu'ils te l'accorderont ton congé, comme ca tu pourra suivre une formation ;-)
Assistante de direction, ca me plaisait a mort!! Mais si tu te rappelle, j'ai eu pleins de soucis avec mes boss, j'étais super mal payée, je faisais le boulot de 6personnes et je bossais entourée de drogués qui petaient des crises tous les jours...étant enceinte, je devais tout assumer, a mes risques et périls... Puis congé mat', ils m'ont pas payé un cent pendant 4mois... J'ai du aller bosser dans un autre de leur resto car là où j'étais, c'est une amie d'un manager qui devait juste me remplacer et qui a pris ma place... Et dans le nouveau resto, ils me donnaient que 2h, alors que j'ai 2h de trajet aller/retour... Voilà en GROS MDR Le boulot en lui meme, j'adore, j'avais bcp de responsabilités, puis c'était dans l'horeca, une de mes passions... Meme si y'avait bcp de mauvais coté, j'ai appris des tas de choses... Mais bon, j'étais obligée de partir car je pouvais pas continuer a bosser pour rien, car j'étais obligée de mettre Kenza a temps plein a la crèche (500€) et je gagnais la meme chose... Mais attention, je suis Miss Titi... avec toutes les misères qu'ils m'ont fait subir enceinte, après avoir accouché etc... je me suis vengée mais d'une force, d'ailleurs quand ils vont s'en rendre compte, ils vont halluciner hahahahah MDRRR
Bon je vais me coucher, zhom est rentré, on va se mettre un dvd dans le lit (moi je vais plutot dormir mais je ne lui ai pas dit lol)
Bonne nuit les filles! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 10:26 | |
| mdr tu fait comme moi lol moi aussi par moment il me dit on va se regarder un film je di oui tout en sachant que je vais m'endormir lol!
oui je me rappel tout tes soucis mais t'arrive pas a trouver le meme poste ailleur? bon en meme temps ca doit pas courir les rue non plus!je te souhaite de trouver rapidement! c'est claire que tu pouvait pas continuer a bosser pour rien ! vas y raconte ce que tulleur a fait j'adore les vengeances lol!
bon allez je vais donner le bib a manon , on a encore passer une nuit de merde elle s'est reveiller a 0h45et 5h pour un bib et mateo a dormit avec nous il est vraiment pas bien il est monté a 39.5 cette nuit une vrai bouillotte j'avait du mal a tenir dans le lit avec lui tellement il etait chaud! la il dort encore il est naz! aujourd'hui temùps de chien il pleut averse beurk!!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 12:10 | |
| Bonjour les filles... Pas cool vos boulots... J'ai de la chance d'adorer mon boulot... Moi c'est plus les parents et les collègues qui me gavent... mais bon... y a tjs un truc qui va pas... Le pb comme vous dites, c'est d'oser... Ma bs avait une place en or... pas loin de chez elle en temps que secrétaire, elle était pas tuée de boulot (c'est elle qui le disait) bref... elle a démissionné, et depuis, elle enchaîne les entrevues, les cv, ... et elle trouve rien... à chaque fois elle me dit, j'ai une place en vue... ben oui, mais elle est tjs chez elle en attendant... c'est clair que c'est un risque... d'autant qu'ils ont une maison, un enfant, deux voitures... En fait, le pb c'est quitter sa place pour autre chose... le mieux c'est de trouver et puis partir... quand c'est possible... Alex, si j'étais toi je foncerai pour une formation... tu n'as rien grand chose à perdre car t'es en congé parental... c'est justeent le bon moment... l'ennui comme tout, c'est les sous... Titi, et tes recherches ça donne quoi? et ton cours de néerlandais? Vanille ouais, les transports, c'est mortel... courage!
Bon ici, on a passé une nuit complète sans réveil... trop bon... Guillaume couché à 20h30 et levé à 8h10... ça faisait longtemps... Là, il fait une sieste...
Je voudrais votre avis de maman... je voudrais faire une crème pudding avec du lait de vache... vous croyez que Guillaume pourra en manger? car on insiste tellement avec le lait de croissance... je sais pas trop...
Bisous les filles... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 12:27 | |
| Coucou les filles!
Alex, pas cool la nuit...Et Mateo, il a quoi le pauvre? Fais leur de gros poutoux!!
Model, mes cours, ben ils sont en attente lol! Comme on a eu des tas de paiements, plus les fetes, je commencerais ce mois-ci si tout va bien! Je ne cherche plus trop dans mon domaine, je veux dire dans les interims, car c'est quasi impossible que je trouve sans le néerlandais... Donc en attendant, je retourne a mes anciens boulot, mon "vrai" métier lol, l'horeca...
Nuit de merde ici aussi! Kenza s'est réveillée vers 00h30, on lui a donné le bibi (elle avait quasi rien mangé le soir), puis elle petait la forme, dansait, chantait lol! Mais ce matin, elle était bouillante, je prend sa t°: 40°!! Là elle est en body avec un tit plaid sur le canapé, elle regarde la télé! J'attend 10min pour reprendre se t°!
Mnt je flippe car hier soir, mon pote nous appelle pour nous demander si on pouvait appeler SOS medecin pour sa femme (il avait pas assez de crédit sur son portable!), elle était vraiment mal... Elle a apparement une grosse grippe, 7 de tension, bref pas la grande forme! Je l'appelle a l'instant pour prendre de ses nouvelles et elle me dit que depuis hier, elle a de la fièvre... Et elle me dit " je crois que c'est le petit des autres qui m'a refilé ca car je suis pas sortie depuis!" Son zhom a dit pareil au mien tantot (ils bossent ensemble) et zhom m'appelle furax " je te jure, si c'est a cause d'eux que Kenza est mal, ils vont passer un sale 1/4 d'heure crois moi!" Ben oui, ils trimballe un pauvre loulou hyper malade, sachant qu'il y a 2 petits bébés quoi et des gens, pfff...
Bref, je vais prendre sa t° là...bisous a tantot! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 12:35 | |
| coucou les filles
je passe en coup de vent pour alex
Pour la formation franchement avec 3 loulous c'est dur dur c'est pour ca que je te conseillerais plus de trouve run centre de formation ou te rendre au moins si tu peux pas bosser chez toi, le temps ou tu es en cours c'est ca de pri car par correspondance tu vas remettre les cours à demain et c'est un cercle vicieu. Sinon pour culture et formation il y a une astuce que tout le monde dans mon entourage a faites. Quand tu recois le dossier et que tu fais le test. Donc tu réussi le test et tout puis tu donne plus d etes nouvelle sune fois que tu recois le devis. Si la nana te demande pourquoi tu lui dis que c'est trop cher. Et 4 ou 5 mois aprés tu vas recevoir un courrier dans lequel il y aura écris que tu bénéficie d'une bourse exceptionelle et tu vas payer moins de la moitié si mes souvenirs sont bons. Sinon puisque tu travaillais avant renseigne toi auprés du fongecif, c'est l'organisation qui m'a financé la formation et rémunéré en meme temps, on y cotise en bossant donc normalement tu y a le droit.
Moi je suis vraiment contente d'avoir fait ca car je kiff grave mon boulot et en plus je suis payé ce que je veux en commencant donc je vais pas me plaindre.
Voili voilou
bisous à toutes et courage à petite Kenza | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 12:40 | |
| pfff j'espere que c'est pas ca que kenza a attraper quand on voit dans quel etat et ton amie si kenza a la meme chose ca va etre chaud! pff ils sont vraiment taré ces gens la ! tu as eu des nouvelles d'ailleurs du gamin?
domage qu'on soit pas a coté mateo et kanza aurait pu se tenir compagnie !lui aussi et en sous pull slip avec un plaid dans le canapé! au reveil 39.8 je sait pas non plus ce qu'il a il a aucun autre symptomes !
manon fait lasieste et mathilde n'est toujours pas reveiller ben ca je l'ai entendu faire la fete dans son lit une bonne partie de la nuit!
model oui t'as de la chance d'avoir un boulot qui te plait c'est vraiment le truc qui me manque pour etre entierement satisfaite de ma vie! comme tu dit c'est le moment ou jamais mais pfff les sous ils nous en manquent toujours surtout que jusque la j'etais en conges mat donc je toucher plus que ce que je vais toucher ce moi ci en conges parental
contente de voir que guillaume va mieux au moins vous avez pu vous reposer!
vanille comment ca va aujourd'hui? licorne gros bisous!!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 12:47 | |
| on a poster en meme temps ! le probleme licorne c'est que si je suis remunerer je n'ai pu le droit mon conges parental et je me suis deja renseigner avec le fondgecif j'y est pas le droit enfin j'y est le droit mais il faut encoe que je bosse quelqus années pour avoir le droit a cette formation ! et deuxieme probleme la garde des enfants ! durdur de trouver quelqu'un pour trois enfantsdont un a allez chercher a l'ecole! si je me lance a la faire a distance ca sera du travail tous les soirs des qu'ils seront coucher l'avantage c'est que mon homme bosse le soir donc ca me bloquera pas!
c'est claire que ca a l'aire top comme boulot! par contre est ce que t'as pas trouver ca trop dur ? tu avait deja des notions avant de commencer (informatiques ou autres)? | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 13:00 | |
| coucou !!
Moi, je crois que je commence à etre malade aussi ... mal à la gorge, au crane, et je suis creuvée ... et Yoann est tout enruhmé et il tousse .... Je vois que vos loulous, c'est pareil, fièvre et cie ... du coup, j'ai mm pas envie de sortir de chez moi aujourd'hui ...
Licorne, c'est quoi que t'as fait comme formation ? je crois que tu es secrétaire médicale c'est ça ? c'était une formation à domicile que t'as faites ?? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 13:31 | |
| Coucou!
Kenza est redescendue à 39,1°, esperons que ca continue! Elle a tué un bibi de 300ml, là je l'ai mise a dormir car elle est crevée, j'espère qu'elle va se reposer un peu, car elle réclame que mes bras la pauvre!
Non je n'ai pas eu de nouvelles du petit... Ce sont des amis a nos amis, j'ai déjà bossé avec le mec, mais j'ai pas leur numéro et vu la facon dont la nana s'est cassée et a fait scandale, je vais surement pas l'appeler...
Gros bisous a Mateo, qu'il guérisse vite ptit loup!
C'est clair que c'est super de faire un boulot qu'on aime...Moi quand j'avais commencé en tant qu'assistante de direction, j'étais aux anges, c'était vraiment le boulot donc je revais meme si c'était la pression tte la journée... Ca fait 3semaines que je demande aussi des documentations pour des cours, soit a domicile soit qques soirs semaine, je veux absolument reprendre mes études!!
Alex, n'hésite pas, fonce! Les cours a domicile, c'est bien aussi mais faut etre motivée a mort et rigoureuse ;-) Si c'est le cas, c'est super, tu continue a t'occuper des loulous et tu t'octroie des moment que pour étudier...Ca va etre très dur, car déjà sans enfants, c'est dur de tenir, mais comme tu as l'air bien motivée, tu peux tjrs tenter non?
Licorne, gros bisous!!
Vanille, ho toi aussi pff! Soigne toi bien, ainsi que Yoann... En ce moment tout le monde est malade, c'est dingue... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 14:36 | |
| vanille t'as raison reste a la maison soigne toi bien avant que ca s'agrave et soigne bien yoan aussi de gros bisous a vous deux!
titi nos loulous sont sur la meme longeur d'ondes lol mateo aussi est descendu a 39 bon par contre la il pete la forme !
la je suis en plein boom j'ai viré le sapin et comme chaque année a chaque fois que je le vire je bouge tout les meubles de place lol du coup j'ai tout les meubles et les loulous mdr au milieu de la piec et je range coin par coin lol bon y'a encore du boulot mai je vais leur donner a manger avant de continuer les pauvres ils ont les cros lol!
oui titi je suis hyper motivé si je la fait je me mettrait a fond dedans car si je la fait ca fera des sous depenser et on a pas de sous a jeter par la fenetre donc hors de question de laisser tomber! et puis comme je disait j'ai vraiment besoin d'un boulot ou je peut aller sans me dire vivement la fin j'ai envie d'y aller avec le sourire et d'en etre fiere ! on vera bien quand j'aurait recu la doc licorn merci au faite pour le tuyau pour la bourse je l'ai deja fait ce coup la j'avait meme pas eu a attendre deja la au tel je'ai dit a la femme que j'avait pas trop les moyens et elle m'a dit vous pouvez opptenir une bourse un mec doit me rapeller d'ici peut pour avoir plus de detail | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 14:38 | |
| j'ai fais la formation vidal, je sais pas trop si ca existe ailleurs, je vais regarder sur le net.
C'est pas une formation dur en soit mais il faut vraiment bosser du début à la fin. Moi j'étais pas du tout dans cette branche et quand tu te prends des tartines de 6 heures deux fois par semaines d'anatomie et du fonctionnement de l'organisme ouuuuuuuuuuuu dur dur.
Les cours par corres il faut etre motivé à 400 % moi j'aurais jamais pu. Mais je crois que culture et formation commence à etre connu donc... tu peux toujours te renseigner auprès des medecins que tu vas voir. | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 3 Jan - 15:09 | |
| oué pas bete j'y penserai en allant voir mon doc comme c'est un groupe de medecin justement ils ont une secretaire medicale je lui demanderai si ils leur arrive de prendre des gens de culture et formaiton en stage par exemple! je sait que les cours par correspondance faut vraiment s'accrocher mais malheureusement c'est la seule solution que j'ai a ma disposition alors ben je vais m'accroche rpuis au pire quand je crac je viendrait vous voir pour que vous m'engeuliez lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|