| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+8tipoune083 missonia Isa72 gwenzilla licorne82 Miss Titi model alexcorse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 19:12 | |
| | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 19:13 | |
| mdr le dit pas a tes filles pour une fois qu'elles etaitent d'accord lol | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 19:14 | |
| mdr oui t as raison!! mdr!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 19:14 | |
| au faites et ce brushing ca a été? | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 19:16 | |
| ouai ca a été mais dans 1h il sera plus la!! mdr disons que j ai pris le fer a lisser et que comme hier soir je lui ai lavé les cheveux et attaché direct, ils etaient moins bouclés que d habitude! donc plus facil mais qu est ce qu elle peut me stresser avec ses chichis!! elle met 20 min dans la salle de bain pour se coiffer et ca elle le fait 5 fois par jour! zhoim pete les plombs! a 5 ans et demi deja comme ca..... t imagine a 12 ans! a l aide!!!!!!!!!!! mdr | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 19:18 | |
| va falloir qu'elle se leve de bonheur pour que tout le monde ait le temps de passer a la salle de bain lol | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 19:28 | |
| on va lui mettre une salle de bain dans sa chambre ouai!!! non je rigole bien sur!!! j habite pas un palace hein!!! mais en tout cas je sais qu elle va me rendre folle! elle m a dit " a 14 ans je me jauni les cheveux!" mdr! oui bah va falloir affronter ton pere d abord hein!! lol | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 19:31 | |
| - missonia a écrit:
model, oui sauf que moi j en ai 3 a gerer donc il faut aussi que je m occupe de mes grandes qui aimeraient bien s eclater dans l eau avec leurs parents quoi! lol et je dis dernier beau voyage car ma grande rentre au cp alors vu les prix je ne pourrais pas me permettre de partir pdt les vacances scolaires! la on part hors vacances scolaires donc ca peu aller!
Ben ouais... bon, ej suis tjs pas d'accord avec toi, mais bon... à chacune son opinion... Je me doute que ça risque d'être un peu plus compliqué pour certaine chose, mais c'est ça la vie de famille... 'faut s'adapter... Euh, je veux pas qu'on se bagarre hein, mais tu demandes notre avis... c'est le mien... Et je suis sure que ce ne sera pas ton dernier beau voyage... tu partiras une année sur deux dans une belle destination... Comme les instits qui n'ont pas le choix, qui divent partir en pleine saison... ouais, je dis ça pour moi car je paie tjs le prix fort.... lol! Alex, génial le résultat, ça me plait beaucoup... moi j'avais fait une empreinte du pied de guillaume vers 6 mois... il avait pas arrêté de bouger... mdr!!! Plus ils grandissent, plus c'est compliqué j'ai l'impression... Bon, Guillaume est encore plus collé que ce matin, il tousse, on dirait qu'il veut cracher... demain, je tel au doc... encore... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 19:56 | |
| Sonia, pinaise, elles ont grandis!!!!!!!! Elles sont mimis comme tout, mais la "petite" est vraimenr craquante, on voit que c'est une chipette lol!!
Alex, super l'emprunte ma belle, c'est super joli!!!! Waouu!!!!
Model, il a surement des glaires le pauvre... Je pense que demain, le doc pourra te dire ce qu'il a, du moins j'espère!! Il a encore de la fièvre?? Pleins de bisous a lui!!
Bon vous allez vous foutre de ma gueule, mais le brushing a tourné au salon de coiffure... Ma soeur m'a supplié pour que je lui fasse une franche... Ben, j'ai jamais coupé de cheuveux, je stressais a mort, c'est pas si moche que ca MDR Ma mère va me flinguer MDR
Bon bon, je vais jouer avec pépette!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 20:16 | |
| mdr titi elle a pas peur ta soeur lol | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 20:33 | |
| Et non, elle a confiance la folle MDR MDR | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 20:36 | |
| alors tu vas te recycler dans la coiffure!! lol
model, si ca sera le dernier beau voyage car je ne bosse pas et zhom est a son compte donc les payes varient tous les mois et on paye le credit de la maison!! donc on sait que ce sera le dernier du moins pas avant 15 ans quoi! et sur le fait que tu n es pas toujours d accord avec moi, je savais pas! j avais deja dit qq chose??? mais sache que je n ai pas critiquer ce que tu m as dit, je veux juste dire que quand on en a 3 et quand on en a qu un on peu pas penser pareil! moi aussi quand j en avais qu une je disais "jamais sans elle"! bah oui mais bon faut savoir faire plaisir a tout le monde et pas s occuper seulement du "bébé"!! faut s occuper des grands aussi!! pas facil mais si tu veux on en reparle quand tu en as 3! ok?? lol | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 22:15 | |
| c'est sur qu'avec trois on ne peut pas penser pareil . moi aussi mateo je l'emener par tout je m'en decoller pas mais avec trois ben faut s'adapter on ne peut pas priver les plus grand parceque nous on a choisit de leur donner un bébé . ils ont besoin aussi de leur maman et puis elle abandonne pas non plus la pitchoune un jour ou l'autre vous enverai toutes vos enfants en vacances chez le mamies ca reviens au meme moi mateo part chez ses grand parents 10 jours tous les ans pendant que moi je vais chez ma mere avec les filles ben la pareil la petite va chez ses mamies pendant que eux partent avec les grandes moi perso je voit pas ou est le probleme peut etre que c'est parceque j'en ai trois aussi ! enfin bon comme tu dit chacun ca facon de penser on en discute c'est tout! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 22:54 | |
| merci alex!! je me sens moins une mere indigne avec toi!! lol bisous | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 23:34 | |
| coucou !!!
Ben moi j'en ai pas 3 mais je suis plutot d'accord avec vous ... bon c sur que j'aurais du mal à m'en séparer ... mais moi ça me choque pas de le laisser à la mamie ....
Alex, j'ai eu le mm cadeau que toi , pour les empreintes .... sauf que je l'avais déjà fait (j'en avait acheté un moi meme), mais juste pour faire les empreintes simples, et là on m'a offert pour faire les empreintes en 3 D, t'as trouvé ça compliqué à faire ? j'ai mm pas encore ouvert la boite lol mais je voudrait le faire assez vite !!!
Missonia, elles sont belles tes puces !! Dis donc, il doit etre fier ton mari avec 4 nénettes à la maison lol | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 23:47 | |
| Ouais, je dis ce que je pense... du coup, je passe pour la méchante... 'faut pas nous demander ce qu'on pense si tu veux que tout le monde soit d'accord avec toi... Pfff... dur dur à travers des écrits de bien se faire comprendre et ne pas "choquer" ou surtout vexer... Moi, je trouve ça moche de partir en vacances, playa, piscine, excursion, bateau... et tout et tout alors que MES enfants ne sont pas tous à côté de moi... Ouais, je sais j'en ai rien qu'un... peut-être... On en reparle quand tu veux... Mais en ayant 3 enfants dont un en très bas age, j'aurais choisit un voyage plus simple... J'aurais même pas eu à me poser la question de partir avec ou pas... Maintenant, pour l'histoire des grands parents... C'est sur, un jour Guillaume ira en vacances chez eux ou même avec eux... mais quand moi je partirais en vacances, il viendra avec moi... C'est différent... Bon, sur ce... Sans rancune j'espère... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 30 Déc - 23:49 | |
| Titi, oui surement les glaires... Il est vraiment mal ce soir mon petit loup... Il avait encore 38,8°... c'est pas énorme, mais pour lui, c'est tellement rare la fièvre... J'ai peur que ça tourne en bronchite... ça descend vite je trouve... | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 31 Déc - 0:11 | |
| j ai pas dit que je veux que tout le monde soit d accord!! je demandais des avis c est tout! j ai pas critiquer ton avis! j ai juste dit que je disais comme toi! et si j ai choisi ce voyage c est personnel! voila ! et y a aussi la facon de dire les choses! miss titi a commencer en disant "je te juge pas" c estd eja pas pareil! elle m a donné son avis qui etait different et je l ai pas mal pris car c etait dit avec tact et sans jugement.....
bref! bonne soirée et on en parle plus c est mieux! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 31 Déc - 0:16 | |
| Re les filles!
Ne nous disputons pas, quand on demande l'avis des copines, faut tjrs s'attendre a ce qu'il y en ai qui ne sont pas d'accord avec notre point de vue, c'est normal, sinon ca ne sert a rien ;-)
Moi j'avoue que je pense plus comme Model... Sans juger qui que ce soit... On pense toute différement certes, nous n'avons qu'UN bébé, mais voilà, c'est comme ca... Pour Kenza, on a choisi la France, sachant qu'elle s'adapterait mieux au climat, elle n'avait que 5mois! Mnt, chacune fait comme elle veut, on est là pour donner notre avis (comme demandé je précise) et non pour se prendre la tete les filles ;-)
Model, il tousse Guillaume?? Pauvre titou, j'espère qu'il ira mieux demain matin, sinon le doc comme tu dis ;-) En tout cas, si c'est le cas, ce sera soigné tot et vite soigné...Nous Kenza en 5jours elle était sur pieds, en forme... Bonne nuit ma belle, a vous 2!!
Bon moi j'étais occupée a dormir (oui il est super TOT MDR) quand la cousine de zhom m'appelle, elle ne m'appelle jamais... Elle m'annonce qu'elle accouche mercredi, d'un tit garcon (elle a 2nénettes), j'étais meme pas au courant qu'elle était enceinte LOL! Faut dire que ca fait hyper longtemps que je ne l'ai pas vue... Suis super contente, vendredi je vais la voir à la clinique, faut juste que j'aille lui acheter qque chose, mais je sais pas quoi pfff... Pour sa dernière (tout juste 2ans), j'avais acheté une tonne de fringues supers canons, je crois que je vais acheter des fringues...Car elle a que des filles, donc surement pas une tonne de fringues pour mec ;-)
Sur ce, je vous dit bonne nuit et a demain les filles! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 31 Déc - 0:26 | |
| Missonia, désolée... je voulais pas te vexer... Je savais que ça allait péter... Les écrits ça peut être mal compris... Bref, le mieux c'est de ne plus en parler... et surtout le mieux c'est que j'éteigne mon pc... (que je me taise quoi...)
Titi, oui, il tousse... Demain docteur... encore! Super nouvel an!!!
Mdr pour la cousine de ton zom... ça fait plus de neuf moi que tu l'as pas vu... elle aurait pu te le dire avant non? Enfin, l'année 2008 commence bien pour eux...
Bonne nuit... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 31 Déc - 2:35 | |
| Missonia, tu as mal interpreté les choses miss, Model n'a pas voulu que tu comprenne ca dans ce sens ;-) C'est vrai que par écrit, comme ca...c'est pas pareil...on interprete pas comme il le faut!! tu as demandé notre avis, on te l'a donné, c'est toi seule qui décide, on a jamais jugé qqun ici crois-moi ;-)
Model, ben ca doit faire avant que je tombe enceinte de Kenza oui!! Ben oui, elle aurait pu me le dire plus tot, mais bon, ils sont pas très famille du coté de zhom, donc...heu c'est méchant...mais je m'en tape lol! Mnt, ca me fait super plaisir pour eux, j'ai hate de voir le loulou surtout hihi!Puis, moi je leur ai annoncé ( a toute la belle famille, a part Bs et Bm) que j'étais enceinte a presque 6mois MDR Et moi je veux pas que tu te taise Mme, j'adore te lire et surtout en ce moment car on te lis tous les jours!!!! MDR
Ma soeur rale a mort... Elle aime plus ses cheveux... Pas la coupe en elle meme, mais sa tete...Elle se trouve moche! Puis sa copine vient tout juste de lui dire que pour demain c'était annulé...Elle est vraiment dégoutée, ca me fait mal au coeur! Du coup, elle est obligée de rester avec mes parents a la maison!! Je sens qu'elle a envie que je lui propose de venir avec chez mes amis, c'est pas que j'ai pas envie mais on est entre potes (y'aura d'autres couples d'amis), entre adultes quoi... Et elle sera pas a l'aise... Bref voilà!!!!!
Demain je pense pas que zhom bosse! Il s'est grave pris la tete avec le resto où il bosse (demain c'était de toute manière son dernier jour), ca fait 3soirs qu'il est tout seul et se ramasse un monde de dingue car l'autre est sois disant malade pfff... Il commence le 3 de l'autre coté, ce sera plus cool, il aura tous ses w-e de congés! C'est un peu moins bien payé, mais bon, il profitera de sa fille et se reposera un peu plus!! Et moi, faut que je trouve du taff aussi...Ca va etre plus dur que je ne le pensais pfff!!!!
Bon, bonne nuit pour de bon MDR | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 31 Déc - 12:22 | |
| coucou les filles!!
vanille pour les empreintes je te conseille de le faire rapidement car apres il bouge trop deja la ca a pas etait de la tarte pour la ain ca a été mais le pieds elle a fait que de bouger du coup il manque un bout des orteilles lol!sinon en gros ca va c'est pas que c'est compliquer c'est que c'est surtout un gros bordel avec toute les preparations! un conseil fait ton menage apres pas avant lol!
model pas top la santé de ton loulou tu nous diras ce que t'as dit le doc autant de fievre plusieur jours d'affiler il doit etre naz l'année fini mal !
titi trop fort la cousine de ton homme enfin bon au moins tu le sait maintenant lol! je comprend que ton homme en ai marre en ce moment au resto mon homme ils sont 2 pour plus de 300personne ils en peuvent pu son patron n'a pas interet d'oublier la prime a la fin du mois!
moi aujourd'hui rien de spe zhom bosse toute la jourée jusque 1h , ce matin j'ai prit un bain avec manon et mateo vla le bordel manon a foutu le souc et mateo la disputer parcequ'elle lui arroser son platre lol! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 31 Déc - 14:16 | |
| LOL!! Trop marrant Mateo!!!!
Bon finalement zhom bosse... Ben oui, son patron ne lui a pas donné sa paye entière, donc il est obligé d'y aller Grr!!!!
Mauvaise nuit! J'étais ko, zhom est rentré tard (il est allé voir ses potes), Kenza s'est apparement réveillée plusieurs fois vers 3h... Vers 5h, j'ai quand meme du lui donner un bibi pfff! Re-réveillée à 8h30, j'arrivais pas a ouvrir les yeux, du coup, j'ai demandé a ma soeur de s'en occuper et je me suis réveillée y'a 30min MDR
Ma soeur va quand meme chez sa copine, je suis contente!!
Moi je comprend pas, mes cheveux sont hypers gras alors que je les ai lavés hier!!!! Soit c'est la couleur qui brille a mort et qui donne cette impression, soit je sais pas...
Bon, je vais terminer els légumes de la demoiselle, ensuite j'en profite pour que ma soeur soit encore là pour me doucher et faire mes cheuveux!!
A tantot les nénettes! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 31 Déc - 15:07 | |
| Coucou les filles...
Guillaume est vraiment mal, j'ai tel au doc, je l'attends... Il a dormi dans son lit jusque minuit... puis avec nouS... il a toussé toute la nuit... Il est épuisé... Zom était crevé ce matin, il commençait à 5h00... Je ne sais pas il va rentrer... Ce soir, on va chez des amis... pfff j'espère que ça va aller pour Guillaume...
J'ai réservé une nuit pour samedi pas loin du parc de mickey...
Je ne suis pas sure de revenir aujourd'hui...
Je vous souhaite un bon réveillon et un début d'année excellent... Une pensée pour celle qui seront "seule" ce soir... Bisous les filles | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 31 Déc - 16:30 | |
| Pas cool la nuit ma belle... J'espère qu'il va vite se rétablir le loulou! Passe une bonne soirée, amusez-vous bien et BONNE ANNEE a toi aussi!!!!
Kenza n'a rien mangé a midi! Faut dire qu'elle a descendu 250Gr de yaourt à 10h30 (ayant mangé à 5h!), là elle vient de se réveiller, je vais tenter... Moi j'ai pris ma douche, fais mes cheveux, manque plus qu'a trouver les fingues! Mon pote passe nous prendre à 17h et zhom nous rejoindra dès qu'il a fini pfff... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|