Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:55

Coucou les filles!

Je passe aussi en coup de vent... Je vois que c'est la course pour tout le monde, vivement ce soir, j'ai hate que Kenza "ouvre" ses cadeaux lol!!!!!

On va faire les dernières courses, ensuite on va chez nos amis...Je sais pas si c'est la magie de Noel, mais je suis de très bonne humeur (en plus, là y'a Pavarotti qui tourne, c'est zhom et il a mis a fond la caisse ce malade!! MDR)

Joyeux Noel les filles, j'espere que vous passerez toutes une bonne soirées!!!

Gros gros bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:05

Coucou les filles....
Je vous souhaite un joyeux noël rempli d'amour, de joie , de bonheur et de cadeaux... lol!

Nous, le réveillon, s'est très bien passé... chez mes beaux parents... Guillaume est resté éveillé jusque minuit 30, puis on est rentré... Il a été sage bien que TRES fatigué... en fait, il voulait jouer avec le jeu de mon neveu... (un piano avec tabouret)

Sinon, moi j'ai reçu un super mégé cadeau de mon petit, il marche vraiment...
De zom un photocopieur, scanneur, imprimeur... trop contente...

Bon, je reçoit mes parents aujourd'hui... Il est temps de commencer à préparer...

Gros bisous les filleS...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:28

super model felicitations a guillaume tres beau cadeau

bon je me spide car mateo veux jouet a tout !

joyeux noel a toutes et tous!!!

nous ca c'est super bien passer on a une amie qui a fini par venir manger avec nous elle etait toute seule . les loulous ont ouvert tout leur cadeau ils savaient pu ou donner de la tete ils sont rester eveiller jusque 1h
y'a juste manon qui va decouvrir ce matin car elle est encore malade elle a fait que de hurler toute la soirée et la nuit! je pense a des coliques
bon je vous laisse le devoir m'appelle lol
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:49

JOYEUX NOEL les filles en coup de vent

Je vous embrasse
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:54

Coucou les filles!

Model, trop contente de te lire ma belle!! Félicitation a Guillaume, un grand garçon mnt ;-)
Super les cadeaux!!!

Alex, pas cool pour Manon, j'espere qu'elle se reposera aujourd'hui...

Nous on a aussi passé une très bonne soirée... A part que j'ai TROP mangé, et un peu trop bu lol, du coup, vers 1h du mat, j'étais naze de chez naze, je m'endormais MDR
La bouffe était bonne, j'ai pas trop aimé la biche mais bon, le reste était bon!

Kenza n'a meme pas fait attention a ses cadeaux MDR Elle était fixée sur celui de sa tite copine, le père de la nana lui a offert le Winnie qui se déplace vers le hoche là!!! C'est super mimi ce truc! On avait failli lui prendre le Tigrou qui avance aussi, mais on a oublié...

Sinon elle a recu le trotteur donc de leur part... Nous on lui a acheté une mini radio, des cubes en mousse Winnie (elle adore les cubes lol) et Biblio'pomme de V-tech, un genre de grand livre rigide dans lequel tu met plusieurs livret sur les formes/couleur/chiffre, etc...Avec un curseur, dès que tu lemet dessus, ca dit la forme et tout, avec des chansons, bref j'aime bcp mais elle a pas calculé MDR

Bref ca s'est bien passé...
Hier on est quand meme allé voir mes parents, ben pas un cadeau pour Kenza... Y'a juste mon tit frère qui lui achetera semaine prochaine, car il ne touchera pas avant (son nouveau job), je suis déçue! Ils ont donc passé le réveillon chez ma conasse de tante, hier soir j'y pensais et j'étais franchement dégoutée...BREF!!

Je vais m'occuper de la pépette!!!!

Gros bisous les filles et contente que ca se soit bien passé pour vous aussi!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 18:41

elle a etait bien gaté ta pitchoune! moi je site pas tout car avec trois loulous y'a trop de choses je me demande bien ou je vais tout ranger !

contente de voir que ta soirée c'est bien passé surtout que tu n'etait pas trop contente avant d'y aller!
putain tes parents ils exagerent meme si c'est une babiole ils auraient pu faire un ptit cadeau a ta pitchoune quand meme je comprend que tu soit deg!

pour manon ben ca va pas mieux elle a 39 de fievre elle est toute encombrer donc demain retour kiné on voulait la laisser un peu se reposer mais la pas le choix elle mange pas bien ses bib ! j'espere qu'on va bientot avoir ses resultats meme si ca ne fera pas allez les choses plus vite!

bon allez je retourne jouer avec mat il arrete pas une seconde la on viens d'aller faire un tour avec le sqouteur electrique et maintenant il veut rejouer a la vsmile . mathilde dort depuis 12h30 elle etait capoute elle s'est coucher a 0h30 hier et manon recupere de sa nuit elle fait dodo avec son papa!

gros bisous les filles et encore un joyeux noel
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:12

Pleins de gros bisous à Manon... Pour les résultats, c'est sur que ca va pas avancer les choses mais au moins vous saurez où elle en est la poupée...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:55

salut les filles

j'aurais bien dormi encore surtout qu'au boulot apars quelques appels il y a rien à faire.

Lundi sur les 7 secretaires j'étais la seule à bosser (les boules). Ce matin j'emmene ma ds que j'ai eu à noel pour m'occuper.

On a passer un super noel , super bien mager super bien gaté.

Lina a été méga gaté j'en reviens pas.
De notre part elle a eu les legos winnie, l'ardoise magique, une cuisinière, une dinette, la ferme chicco, un poupon et mon frère lui a prit un fauteuil en forme d'ours.
Mon père ne m'a rien donné pour louloute c'est pas de lui c'est bizarre enfin c'est pas grave.
Une collègue à zhom au boulot lui a acheté un jeu winne c'est un écran quand on le remonte il y a un petit film qui passe.
Et mes belles soeurs grande nouveauté de cette année je suis resté sur le cul, elles pour qui il était hors de question de faire noel. Alors une lui a prit une poussette pour son poupon et un pyjama pour elle et l'autre a prit un cosy pour son poupon.
La nounou lui a prit un petit livre tchoupi
Et ma collègue de boulot lui a fait une écharpe trop canon.

Et encore c'est pas fini voila le bordel que je commence à avoir.
Il y a le colis à titi que j'attends avec impatience et ma mère lui a prit un vélo.

zhom a été bien gaté aussi pour son anni et noel. Je lui ai di que c'était un enfant pourri car avant il était surpri en ouvrant ses cadeaux maintenant il sait que quand il veut quelque chose je lui achète donc...

Bon sur ce racontage de vie, je vous laisse

gros bisous
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:35

coucou les filles...

Et voilà, noël est déjà passé... ça passe tjs trop vite hein!
Guillaume a reçu un camion avec des voitures, des vétémens et encore des vétements et puis des livres à ma soeur... et puis, des gobelets à empiler et faire tomber... bref comme il avait reçu plein plein de jouets à son anniv (Y a à peine 10 jours) j'avais dit que je préférais des vétements cette fois ci... il a été adorable...

Sinon, le 6 janvier on va à eurodisney (mes parents nous ont offert ça pour noël) trop contente... je vais voir si y a pas moyen de partir la veille et de loger dans le coin...
enfin, on va voir car là, zom recherche une nouvelle voiture d'occas car la sienne va rendre l'ame bientôt... on en a une en vue, on va voir cet aprem... pfffff ça va encore couter...

A mon bf, j'ai reçu comme l'année passée... un album photo... il s'est pas foulé.. ouais, c'est cool ça fait plaisir... mais nous on lui a acheté un pied pour appareil photo qui a couté quand même 35€ (on a suivi les conseils de ma bs) du coup, il a même dit l'anéne prochaine, je ne fais plus de cadeaux, rien qu'aux enfants... ok... moi non plus je lui fait plus de cadeaux...
Ma bs elle est partie à 23h00 car elle se sentait pas très bien le soir du réveillons.... n'importe quoi...
Bref...

je vous fais à toutes des gros bisous...
contente que tout se soit bien passé... pour vous toutes... et vos loulous...
Alex courage, j'espère que tu seras bientôt "tranquille" surtout ta puce quoi!
Licorne, travaille bien ma belle... ou amuse-toi bien lol! une ds c'est bien utile!!!!
Tit, Gwen... bisous...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:53

bon j'ai fais mon entrainement cérébral et aujourd'hui j'ai 29 ans. Plutot bien hier j'en avais 60.

Puis j'ai essayé de jouer aux sims mais avec le tel du coup mon sims crève la dalle ou s'endort donc j'ai laissé tombé.

Je suis deg zhom vient de me tel il devait pas bosser et du coup son boulot la tel car un gars est malade. Lina est donc allée chez ma belle soeur et zhom devait faire un peu de ménage ce matin car c'est un peu le bordel avec ses soeurs qui sont venues hier soir, quand elles viennet il y a 7 petits du cop à la maison de 18 mois à 5 ans, je vous laisse imaginer le bordel. ENfin tout capour dire que je suis bonne à faire le ménage en rentrant.

Par contre je suis grave creuvée, j'en peux plus. Ce week ma mère vient avec mon petit frère et ma petite soeur en plus. Du coup on fait rien pour le jour de l'an, le porte monnaie est percé et moi creuvé. Il y a le bowling de la ville qui a proposé à zhom de bosser le 31 du coup il a dit oui mais rien de trés sur pour l'instant. Un peu d'extras ca fait pas de mal en cette période.

Allez bisous à toutes
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:08

Coucou les filles!

Licorne, elle a été bien gatée ma Lina, super!!!! Et tant mieux si zhom aussi ;-) Pas cool pour le ménage en rentrant, j'espère qu'elle fera attention quand meme, tu bosse quoi...

Model, Super pour Guillaume!!!!! Moi aussi je crois que je vais demander des vetements pour l'annif de Kenza, elle a TROP de jouets, je dois encore acheter une malle pour en stocker!!
Super ton Bf... Pareil que ma Bs je te jure...
Et GENIAL pour Disneyland!!!!!! On adorerait y aller mais Kenza est trop petite pour le moment!! Zhom m'en parle tout le temps, donc on a hate qu'elle grandisse un peu lol!

Moi j'ai bien dormi!! Kenza s'est levée à 7h et redodo jusqu'a 10h30, TROP bon lol!!
Là elle est ocupée a ouvrir le buffet MDR MDR Elle tient super bien debout, tout le monde me dit qu'elle marchera tot, j'avoue que j'ai pas envie, pas tout ca a la fois quoi...

Pour Nouvel An, on a rien de prévu non plus, zhom bosse!! La nana veut que je vienne chez eux, mais je suis pas trop partante...Encore trimballer Kenza en plein milieu de la nuit, j'en ai un peu marre...
Ma meilleure amie sort, je ne sais pas, peut etre que je la suivrais, mais pas sur du tout,...Ou alors, je reste tranquille a la maison!!!

Mes parents le font chez eux, avec ma tante et tout, j'ai hate de voir si qqun va nous inviter tiens...

Bon, vais faire a manger a la poupette!!!!!

Bisous les filles!!

Ah au fait, pas de nouvelles de Glouton????!!!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:18

moi je t'invite ma poulette
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:20

oh putain oh faites je voulais taper un coup de gueule car je suis dégoutée pour la miss france

putain pour une fois qu'on a une canon et une intelligente l'autre conne avec son chapeau ca m'étonnerais qu'elle soit blanche sur tous les plans

ah et je suis netrain de manger alors zhom au tel me dit "tu manges quoi?" eee les reste de noel foie gras et saumon lol il y a pire comme reste
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:49

MDR
J'ai pas compris pour Miss France!!!!

Nous la Miss Belgique..Boff...Elle a des lentilles de couleur, des extensions, bref pas très naturel...Mais je voulais qu'elle gagne car elle se faisait huer par le public (c'était à Anvers, chez les flamands!), ben oui, francophone...Qui ne parle pas néerlandais... MDR Ils oublient vite que celle de l'année dernière ne parlait pas français, on a jamais rien dit mais bon!!!!

Au fait, je vous ai pas dit que le soir de Noel, je me suis bien tapée la honte LOL!!! J'ai recommencé a avoir super mal aux yeux, du coup, jetté les lentilles mais j'arrivais plus a ouvrir les yeux a cause de la lumière (très faible en plus)...Du coup, j'ai passé la soirée avec des lunettes de soleil MDR N'empeche, ca m'a soulagée un peu, meme si par moment, je fermais les yeux telllement j'avais mal!!! Je pense que c'est ce putain de produit d'entretient de chez Afflelou de merde...

Merci pour l'invit' ma belle, t'es adorable... Bon, j'espere que le cadeau de Lina va vous plaire, sinon c'est sur les doigts de zhom que tu tape, c'est lui qui a choisi MDR
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:11

ben ils sont entrain de virer notre miss france 2008 car entrevue e magasine a punlié deux photos qu'ele a fait dans sa jeunesse un peu osée mais il y a vraiment pas de quoi s'affoler elle est pas à poil

Pour ta cadeau je me languis de l'avoir, j'espèrais aujourd'hui, je vais pas tarder à partir ne plus. Enfin...je te tiens au courant
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:20

Oh moi, les miss je ne les suis pas du tout... même pas au courant pour celle de la Belgique... j'ai juste vu une fois miss france, elle est jolie c'est vrai...

Pour kenza... ben pourquoi trop petite pour eurodisney? bon, c'est sur, elle va pas être très attirée par les personnage, mais ça fait une super belle balade... un peu magique...
Ma mère me dit : "si vous voulez y aller rien qu'à deux, pas de soucis, je garde Guillaume... euh, non, en fait, je VEUX Y ALLER AVEC LUI!!! mdr!!! et lui ramener un beau souvenir de là bas et plein de photos!!!!

Licorne, trop forte... les restes lol!!! génial!!! tu t'emmerdes pas au boulot dis moi!!!

Et voici Guillaume qui marche...
Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Img_0210
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:01

Ah bon, j'étais pas au courant pour Miss France!!! Je suis curieuse de voir les photos MDR

Model, trop beau Guillaume!!!! Il s'éclate on dirait... Pour Disney, ben oui, sans Guillaume ca vaut pas le coup!! Nous on préfere attendre, qu'elle se rende un peu compte au moins...Si on nous offre, c'est autre chose lol!!!

Bon je voulais sortir avec Kenza mais Melle fait sa capricieuse...Elle veut pas manger, est crevée mais pleure dans son lit...Je vais filer lui mettre un suppo, peut etre ses dents!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:09

je suis encore au boulot

pour miss france j'en ai vu qu'une de photo, l'autre j'arrive pas à la voir. Je vais vous la mettre si j'ai deux secondes.

Bravo Guillaume il a l'air vraiment content de marcher.
Par contre pour dysney je pense que c'est domage d'y aller avec Guillaume, c'est vrai c'est beau mais il va capter les 2 ou 3 premiers personnages et c'est tout et vous vous pourrez pas faire les attractions avec le petit bout. Enfin dis ca car je vois la chose comme ca, fais comme tu le sens ma belle.

Tiens allez je vais à la quete des photos de ma miss france chérie
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:13

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 1198418221_begue2_min

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Valeacuterie-begue-trash-380
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:14

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 1198418109_Image10_min
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:15

voila les 2 photos, il y a pas de quoi fouetter un chat

en plus je l'aurais meme pas reconnu
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:16

lol je vou sfais chié avec ma miss france lol mais je la trouve tellement belle

bon allez je bosse un peu je vous laisse
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:56

coucou !!!!

Et bien, je vois que tous les loulous ont été gâtés !!!!

Le mien aussi !!! il a eu des jouets (plein) , des fringues , de l'argent (il a presque plus de frique que moi sur le compte lol) et des tableaux à accrocher... il a mm plus de mur dispo dans sa chambre pour accrocher de la déco mdrrrr
Je crois d'ailleurs que Yoann a une mini gastro, il régurgite très souvent et a la diarrhée ...

Au sujet de la miss france, je capte pas non plus !!!
j'étais super contente le soir de l'émission, elle est vraiment belle je trouve (j'adore ses yeux !!) et là franchement, les photos ne me choque pas du tout, je comprends pas !
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:57

LOL!
En effet, pas de quoi fouetter un chat, mais bon, ca a tjrs été comme ca à Miss France! On leur demande si elles ont déjà fait des photos un peu "coquines", elle peuvent pas, c'est le reglement... Je suis pas pour à 100% mais bon, y'en a pleins a qui on a retiré la couronne a cause de ca...

Je reviens d'une ballade avec Kenza, elle a été pénible et l'est tjrs!! Elle a pas dormi de l'aprem, malgré qu'elle soit crevée! Là je l'ai mise au lit, faut qu'elle dorme un peu, je vais pas tenir jusqu'a 20h avec ses crises! C'est pas ses dents car je lui ai mis un suppo, bref, vivement ce soir car elle est pénible!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:09

pfff vraiment pas de quoi fouetter un chat comme tu dit la vieille prude elle a qu'a prendre que des nones pour faire miss france !lol!

et ben ils ont etaient pourrit gaté aussi vos loulous!
nous ici manon a eu des hochet , des balles , des trucs a mettre sur le cosi , poussette , voiture , tapis d'eveil elle s'eclate a mort dessus d'ailleurs elle y est en ce moment on entend qu'elle ! le winnie l'ourson sur sa tortue avec le hochet qui va avec , un arbre magique, un cadre pour faire ses empreintes de main et de pieds en 3d excellent, des vetement

mathilde des poupées qui pleur qui rit qui font pipi,qui apelle papa maman enfin bon de toutes sorte domage qu'on touche pas la caf pour chacune d'elles lol, une super belle poussette avec couffin sac a langer, un scooter electrique , une boite avec des puzzle des jeux memos,... ,une cuisinere , un plan a langer , des habits

mateo la vsmile et trois jeux, un ordinateur winnie , un quatre quatre , un manteau spiderman , un sac de couchage spiderman, un reveil spiderman, le camion de pompiers de "cars" , un helicoptere playmobile, une caserne de pompiers en lego , des lots de voitures majoraites, du parfum spiderman , une montre spiderman, des vetements

et encore ils ont pas tout recu demain normalement y'a la mere de son fameux copains qui doit venir elle a des cadeau pour eux on doit encore recevoir un colis de la tante a zhom et mes parents nous ont donner des sous pour quand on voudra leur acheter quelques choses comme ils etaient deja pourrit gater ils ont preferer nous donner des sous pour plus tard!

enfin voila comme les votres ils ont etait pourrit gater!

model trp beau ton loulou il est vraiment content de marcher !super pour disneyland moi je suis plutot comme licorne a cet age la ca bloque un peu d'aller dans un parc avec eux surtout au prix ou ca coute enfin apres chacun son point de vue si tu as envie de l'emmener emmene le ! nous ici pas de parc d'atraction donc on se pose pas la question par contre on voulait en faire un en vacances genre aqualude ben on ira pas car ils sont trop petit on pourra rien faire!

titi moi aussi au nouvel an zhom bosse donc je reste seul a la maison en meme temps pas envie de bouger avec les trois zhom m' a proposer d'aller au resto
je vous laisse j'ai oublier de reveiller zhom

licorne ca va tu te fait pas chier pour les restes lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 8 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant