Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
licorne82

licorne82

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:12

coucou les filles

je suis au boulot et bien sur toujours rien à faire.

Titi je comprends pas pourquoi tu pars avec cette nana en vacance vous allez tout payé comme l'année dernière encore.

Alors pour l'hopital en faites le mec était interresssé puis quand il a vu que j'allais signer un cdi (il n'y a aucune raison pour que je ne l'ai pas) il me dit à mais vous avez du travial "oui mais je veux rentrer à l'hopital" donc la il me présente le poste 3 mois en cdd puis 3 mois en cdd si la ca se passe bien cdd longue durée et quand il y a un concours de la fonction publique je le passe si je réussi il me signe le cdi sinon je dégage. D'un coté je me dis que pour me faire virer de l'hopital il en faut mais de l'autre avec zhom on veut acheter un chez nous et c'est pas en cdd que j'aurais quelque chose. Puis j'ai trop galéré pour avoir ce que j'ai en ce moment pour tirer un trait comme ca. donc le mec m'a dit qu'il y avait un concours dans le premier semestre de 2008 donc je lui ai posé des questions pour le passer en externe, il a trés bien vu que voila ca m'interressais pas. Je pense que c'est parce que je n'ai pas assez d'experience car la fille qui était avant moi au cabinet a été prise à l'hopital en cdi et titularisée sans concours. Je repostulerais dans 2 ans.
Voili voilou

Pour l'opération je commence à etre remotivée donc....Une chose est sure c'est que je veux la faire avant l'été.

Bon sinon pas plus Lina a la gastro, ca fait deux jours qu'elle vomi tout ce qu'elle mange et depuis ce matin elle a la diarhée. J'espère que ca va vite aller mieux.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:03

Coucou!

Gwen, ouais elle est malade... Pour les fringues, non c'est du 12mois lol! Franchement, sa fille porterait du 15ans, m'en tape mais pas possible, mais c'est vraiment dit pour me faire comprendre que Kenza est BCP plus petite et que ca fille est avancée, ce qui est complètement débile oui...
Et toi, tu vas y aller finalement? C'est clair que c'est con de faire tout ce chemin pour si peu et surtout pour des gens si cons!

Licorne, ca va pas la tete, je paye rien pour eux! J'ai déjà mis les points sur les i : chacun sa tune, si on sort c'est moitié/moitié (car ils ne prennent pas bcp d'argent de poche avec eux et hors de question de claquer ma tune pour eux), on ne fait pas TT à 4... Car au début, ils insistaient pour qu"on parte à une seule voiture, qu'on en loue une quoi...La leur consomme bcp...J'ai dit a zhom que j'étais pas assez conne pour louer une voiture (à 1200€min pour 2semaines) car la leur consomme alors que la notre est nickel...Et je leur ai surtout dit que non, chacun sa voiture, s'ils veulent bouger tel jour et nous ailleurs, je veux pas etre bloquée!
Bref, je suis passée un peu pour la méchante mais rien a foutre, on ne va pas encore gacher mes vacances, et comme je dis a zhom "soit ca se passera super bien et on reviendra cool...soit ca se passera super mal et une amitié c'est fini" car partir en vacances avec des gens, c'est pas la meme chose que quand tu les vois une fois par semaine...

Je comprend mieux pour l'hopital! Pour ton cdi là où tu es, je n'ai jamais dit qu'il y avait une raison pour que tu ne l'ai pas, je te demandait si on t'en avait parlé!
T'as raison de rester là, surtout si de l'autre coté c'est pas sur...Puis si vous voulez acheter (je suis super contente pour vous!!!), c'est plus raisonnable, tu as une place stable ;-)

Bon Kenza est partie a la crèche, ca me fait bizarre...
Cette nuit j'ai super mal dormi, vais nettoyer puis me taper une tite sieste car je suis naze!!!
Hier soir ma voisine est passée, c'est grave, je comprend rien a ce qu'elle me raconte la pauvre MDRRRRR

Bon, a tantot, bisous!
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:54

coucou !!!

Licorne: si la place que tu as te convient et se transfore en cdi c clair que c plus sur... quant a la titularisation sans concours, ma soeur a fait ca aussi a l'hosto a lyon mais elle est entrée sur piston...
Si ta puce a la gastro supprimes tout pdt a base de lait de vache ca devrait passer plus vite cme m'enfin je suppose que tu connais les recommandations en cas de gastro... Wink j'espere aussi que ca passera vite parce que la gastro c vraiment penible pour tt le monde...

titi: t'as raison pour tes vacances ils ont qu'a s'en louer une pour eux de bagnole si la leur consomme trop !!! et pis j'ai jamais trop compris ces gens qui veulent que leur gamin soit en avance pour tout pour avoir eu un frere enfant precoce, possible surdoué et hyperactif (oui il cumule) ben je peux vous dire que c loin d'etre un cadeau les gamins trop en avance!!! lol !!! perso je le stimule bien sur mais je pousse pas trop, ils travaillent deja bcp a l'ecole et puis il est pas en retard ca me suffit !!! inutile de faire trop apres ils s'ennuient en cours et la c mortel... vous verrez qd elles seront scolarisées si elle est si magnifique et extraordinaire leur fille lol !!!
qu'est ce qu'il t'arrive que tu as mal dormi? t'as des soucis? pour ta voisine ca me fait rire, il y a une vieille italienne qui habite juste en dessous de mon pere et elle est gentille mais pkus jeune qd j'allais la bas en vacances, elle me parlait tt le tps mais... des fois en rentrant je demandais a mon pere (qui avait l'air de converser avec elle) "elle ad it quoi j'ai rien compris" et il repondait "ben j'ai rien compris non plus" mdrrrrrrrr mais le pire c qd j'allais l'attendre a la sortie du boulot: il y a bcp de portugaises qui bossent avec lui et c pareil elles sont super gentilles mais elles ont un accent terrible et elles parlent le frantugais alors c un peu hardos des fois lol !!!

A part ca j'attends que zhom ramene son planning de la fin du mois pour savoir si je dois me tapper la BS ou pas (rhooo pas beau) j'en suis presque a croiser les doigts pour que zouzou soit malade ou que ma mere me demande pour demenager ou je ne sais quoi lol !!! c con d'en arriver la qd meme mais ils se sentent trop sumperieurs aux autres c penible et leurs potes sont pareils voir pire... pour l'anniv du neveu la conv c t:
BF: "j'adore chanel n°5 moi il sent trop bon"
BS: "oui mais c le parfum que met ma BM du coupje prefere en mettre un autre alors je mets ... (je sais plus lequel style dior ou je ne sais quel parfum de gd couturier)"
une copine a eux "ah oui chanel n°5 il est super moi je mets chanel (me souviens plus du nom)"
BF "et toi gwen tu mets quoi?" comme si ca l'interessait...
Moi "Angel Innocent de T. Mugler (c vrai en plus sauf qu'il est vide la mdr)"
eux "ah..." fin de la discussion.
je ne sais pas quelle reponse ils attendaient ni ce qu'ils ont pensé mais merde ca me soule ces discussions de bourgeois etouffé par leur ego... comme je m'en fous qu'ils mettent du chanel ou senteur d'egout de parfums de fesses !!!

bon allez vais finir un brin de menage et je repasse !!!
bisous (au fait tipoune est tjs par la je l'ai pas vue???)
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:59

Salut les filles,
J'ai tout lu mais je ne me souviens pas de tout..
En tous cas, moi aussi Licorne je suis restée plusieurs mois en CDD à l'hopital puis j'ai passé le concours, je l'ai eu et on m'a titulariser..
Ma collègue n'avait pas eu besoin de passer le concours et a été titularisée direct si je me souviens bien mais parcequ'elle est arrivée avant moi ensuite les lois ont changé et moi j'ai du faire différemment.. En tous cas si ton poste est sur tu fais bien de rester où tu es. Moi je ne regrette pas d'etre allée à l'hopital: on ne peut pas te virer donc sécurité de l'emploi, on te signe le crédit pour la maison sans réfléchir (j'ai acheté mon appart à 20 ans, la banque a dit oui direct quand j'ai dit etre fonctionnaire), le salaire est très bon, les 35H et vacances à gogo (j'étais plus souvent en vacances qu'au travail!), la crèche dans l'hopital pour les bb, les soins gratuits (pas du tout négligeable!),...bref pas de regrets..les autres postes qu'on m'avait proposé à l'époque étaient dans le privé..le salaire est bon aussi mais bon voilà moins d'avantages!
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:54

coucou les filles !!!

pfff qu'est ce que vous etes bavardes mdrrrrr
j'ai mis une heure à tout lire et me souviens plus de rien ....

Je voudrais profiter des soldes pour acheter une chaise haute, et peut etre un siège auto et une poussette, mais bon, seule avec yoann, ça va pas etre trop possible ... ça me saoule, j'aimerais bien que mon hom vienne avec moi ....
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:02

coucou les filles,

gwen: mais pourquoi tu peux pas dire tout simplement non je viendrais pas j ai pas envie! !! moi c est comme ca que je fais! et puis faire autant de km pour si peu c est dommage non? surtout si c est pour entedre parler argent toute l apres midi!

licorne: en effet si la ou tu es te convient c est le principal je pense. apres la fonction publique c est bien mais bon c est a toi de voir. car la tu es en cdi.

titi: ta puce est partie a la creche. ca doit te faire drole. moi aussi j ai super mal dormi! mais ce matin me suis reveillee de bonne heure pour faire des choses, sinon j aurai encore trainer et ca m enerve!!!!

bon les filles , j ai pratiquement pas dormi de la nuit, je reflechis beaucoup a mon avenir! on en a longuement discuté avec zhom hier soir. lui deja c est clair il veut rentrer a l hopital donc il a envoyé sa candidature donc ca c est super. en plus s il est prit il sera a temps plein. donc acces a la creche.
mais pour moi je sais pas!!! dans un sens zhom et moi surtout moi!! savons que mon boulot me plait bof bof! et que je le ferai pas a temps plein!! du coup zhom me dit hier soir pourquoi tu ferai pas une formation style secretaire medicale comme tu voulais faire!!!! je lui dis a voir!!! mais la question que je me pose , c est pour les prochaines annees! quand on aura un 2 eme enfant! est ce que je dois prendre un conges parental de 3 ans! !!!! ???? car si je le prends ca me sert a rien de faire secretaire medicale tout de suite!!!! ds ce cas autant que je reste ou je suis a mi temps pendant 2 ans et apres comme y aura surement bb2 je prends mon conges parental! mais bon je sais pas trop! vais je accepter de rester 3 ans a la maison??? mais bon ds un sens si on bosse tous les 2 a temps plein, on verra moins les enfants!!! bref beaucoup de questions, alors je viens aussi avoir vos avis et savoir pour celle qui ont ou auront bebe 2 allez vous prendre un conges de 3 ans??? style miss titi? gwen?? glouton?? ou etes vous peut etre en conges parental??? model?? licorne??
bref voila! du coup je suis un peu perdue! mais bon quand on aura pris une decision ca ira mieux!!!

voila bisous
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:19

coucou !!!

emi tu te cassses trop la tete!!! 1- tu sais pas ou tu seras dans 3 ans
2- tu sais pas combien de temps ca prendra pour avoir BB2
3- vis ce que tu as a vivre maintenant sinon tu vas le regretter un jour...

perso je dirais si tu as envie de faire cette formation fais la maintenant meme si tu prends un CP tu l'auras et a ton retour a la vie active tu auras un passeport boulot.
Tu peux prendre moins que 3 ans de CP si ca te semble trop.

Moi je pense pas prendre le CP 3 ans vu que je suis nounou je suis chez moi !!! faudra voir si c plus interessant de prendre un CP peut etre moins long mais mieux payé ou si il vaut mieux que je reprenne de suite avec 1 petit en moins (enfin si j'en aid 'autres d'ici la !!! si je bossais a l'exterieur je le ferais sans hesiter !!!

VAnille pk tu vas pas faire tes soldes??? ton homme peut pas venir c pas grave au moins tu prends ce que tu veux!!! moi je prefere qd il vient pas lol !!! et pk seule avec le petit c pas possible??? faut pas t'empecher de faire les choses parce que tu as un enfant tu sais !!!

alllez je me mets a la bourre la bisous
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:25

merci gwen de ta reponse je vais voir ca.
et vanille, je suis d accord avec gwen , tu ne dois pas t empecher de sortir parce que tu as un petit bout de chou! moi mon homme bosse beaucoup et si je l attendais pour sortir ben je sortirai pas souvent!
l autre jour je suis allee en ville avec la puce, ben j avais enmené de quoi lui donner un bib et la changer du coup quand elle a reclame je suis allee prendre un café et ils m ont rechauffé mon bib et moi je suis allee la changer! et apres lui avoir donner j ai continué ma ballade et apres je suis rentree on a passé une superbe aprem et mon homme etait pas la et c etait tres bien!
et des que j aurai besoin je le referai!! sans soucis! je vais pas non plus me priver de sortir!

bisous
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:16

oui c clair, vous avez raison les filles, mais bon, si je veux acheter des choses emcombrantes (style chaise haute, siège auto) ben je peux difficilement porter le petit, plus les cartons .... il me faut des bras en plus mdrrr
j'ai tel à ma mère , elle me le garde 2 heures cet après m, donc j'y vais ....

mais c'est vrai que j'ai tendance à rien faire avec le petit, car c'est toujours l'heure de la sièste ou du bib, donc j'ai l'impression d'etre tjs coincé chez moi grrrrrr
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:20

Bande de pipelettes!

Je crois que Vanille a voulu dire que seule, elle aura du mal a porter la chaise haute...ou peut etre est elle a pied...ou peut etre veux t'elle simplement que son zhom choississe avec elle lol!!

Emilove, tu te pose trop de question ma jolie! Fais ta formation, n'attend pas 3ans car comme dit Gwen, tu ne sais pas où tu en seras, si tu aura bébé2 dans les temps (cad au moment où l'on imagine) etc...
Congé parental? Connais pas moi MDR Moi honnetement, j'y connais rien a ces trucs, par contre ce que je sais, c'est que c'est pas si interessant que chez vous, ca c'est clair, niveau finances, on ne touche que des cacahuètes!!
Perso, puisque tu me demande ce que moi je compte faire, je ne veux pas rester a la maison, meme avec bb2! Déjà là, ca fait seulement 3mois que je ne bosse plus et je pète une case...J'suis ps faite pour rester a la maison (comme dirait zhom), j'ai besoin d'avoir un job que j'aime, de voir du monde et d'etre en dehors de la maison et surtout de gagner des tunes lol!! Bb2, je ferais comme pour Kenza, je prendrais mon congé mat' et c'est tout... Mnt je ne critique pas du tout celles qui restent a la maison, au contraire, je trouve ca bien si tu y a droit, de rester avec tes gosses, mais moi je sais que ca ne me conviendrais pas...

Pour ca, tu as encore tout le temps! Tu y pensera au moment venu, en attendant, cherche une formation ou alors reprend ton taff, tu y verra déjà plus clair!
Tu sais, j'étais comme toi, je me projettais TROPPP dans l'avenir, trop loin et ca me rendais malade...Mnt c'est fini, je me projette dans l'avenir proche, c'est a dire les mois et semaines qui arrivent (niveau boulot)...Et je m'en porte mieux car je dors un peu plus MDRRRRR

Gwen, tu vas faire quoi finalement lol? Moi j'aime pas Chanel n°5, je trouve que ca pue et que de tte manière, il n'est pas fait pour les jeunes! MDRR Par contre, il va bien aux femmes d'un certain age!
Moi je met bcp de parfum d'homme, sinon en femme, je met "Light Blue" de Dolce et un de Lancome que zhom m'a offert!
Le tiens, ma mère et mon grand frère le mette, et je peux plus le sentir, cette odeur sucrée berkkk, ils m'ont dégoutée car ca puait dans tte la maison MDR
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:22

Ah ben c'est ce que je pensais Vanille ;-)
Je comprend tout a fait pour Yoann..J'ai eu la meme chose avec Kenza! Mais je te rassure, plus il va grandir, plus il aura des horaires bien fixe et plus tu seras libre ;-)
Moi je flippais un peu j'avoue lol

Des nouvelles d'Alex?
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:46

Salut les filles,
Emi en fait j'ai pas d'enfant.. tu calcules trop, fais ce que tu as envie de faire. Tu ne sais pas ce que te réserve la vie dans 3 ans. Si tu deviens secrétaire et que dans 3 ans tu changes d'avis tu pars et c'est tout! Si les gens sont pas contents c'est leur problème!!
Si tu entres dans la fonction publique tu peux prendre la mise en disponibilité comme j'ai fait moi.. ça permet aux gens de pouvoir réaliser leurs projets sans prendre de risque:
je suis venue en Italie et pendant 7 ans, si je change d'avis et que je rentre en France (jamais!!) ils sont obligés de me redonner un poste..pas forcément dans mon service mais bon on s'en fout. Et si t'es mariée c'est à vie..donc tu vois, pas beaucoup de risque de te retrouver vraiment sans rien..
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:52

en effet je comprends, mais bon en fait j ai le cul entre 2 chaises!
lol

sais pas encore, car je me dis que je suis aide soignante a mi temps et que pour le moment ca va!
alors pk pas rester comme ca et apres si ca me plait plus faire la formation de secretaire medicale! bref je suis perdue et ca me deprime
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:51

Mais non ma jolie, faut pas déprimer!!!! Ecoute, pour le moment, c'est vrai que tu as une "chouette" place car tu es à mi-temps et ca te permet de rester avec ta ptichoune... Rien ne t'empeche de te renseigner pour la formation et de te fixer une date, comme la rentrée prochaine ou janvier 2009 (selon leur dates d'entrée biensur)... Ou alors si ca te tente vraiment: FONCE!!! C'est pas permis a tout le monde (en tout cas ici) de pouvoir suivre une formation car faut pouvoir subvenir aux besoins de la famille, donc si tu en a l'occasion, a ta place, je le ferais...
Prend une feuille, et pour tes 2 choix, rédige le "pour" et le "contre", ca t'aidera a y voir plus clair ;-)
T'es encore jeune, t'a encore plein d'années devant toi, et tu pourras faire d'autre choix par la suite si tu le souhaite ;-)

Glouton, cmt tu vas ma belle? Alors ce Carnaval, ca avance? Tu nous mettras des photos hein, je veux voir a quoi ca se ressemble!!!!

Bon ben moi j'ai tout nettoyé,trié la tonne de fringues de ma choupinette, préparé les 4machines que je vais aller faire tourner a la laverie (maudite machine a laver qui me lache en ce moment et pas la tune pour la faire réperer grrr), là je prend vite une douche, aller faire des courses comme ca dès que zhom a fini, il passe me prendre avec les courses, on dépose tout a la maison, on prend le linge et on y go MDR
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:40

Au fait es tu allé a la poste c etait bon ou pas?
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:04

Re,
En fait je comprends Emi, je n'aurais pas pu etre aide-soignante..une infirmière soigne,..une aide soig. s'occupe de toutes les toilettes,.. et je n'aurais jamais eu la force de le faire..
Titi moi ça va très bien. Carnaval ça avance..hier nous sommes allés au hangar, il y aura peu de chars cette année car au lieu d'etre février/mars, ça tombe dans deux semaines et avec les fetes de fin d'année les gens n'ont pas eu le temps de s'organiser..M'enfin moi j'adore..
Cette année il y aura donc un bateau de croisière (les gens seront habillés en marins,..), un dragon, shrek et l'ane (les gens seront habillés en chat, ane,..), la voiture de shérif fait moi peur (vous vous souvenez la série? les gens seront habillés comme les protagonistes,..), il y aura les majorettes, la crèche (ils mettent tous les petits dans un enclos tiré par un tracteur, ils sont tous déguisés et lancent des ballons, c'est trop mignon..bref nous on fait partie du char du dragon: on est une soixantaine juste pour ce char, tous en chinois, certains sumo, d'autres samourai, d'autres planteurs de riz,...avec mon homme on aura un pouss-pouss (la charette en bois où un est assis et l'autre tire je sais pu comment ça s'appelle)..bref..
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:19

ca a l air bien ton carnaval glouton.

ben le metier en lui meme me plait mais moi j ai pas fait ca pour exercer en maison de retraite. donc ca me tue!!!!!!!!!!!!!!!!

mais bon pour le moment hein... on va pas se plaindre non plus

c etait un petit coup de blues! je vais attendre de reprendre le boulot si je vois que ca me plait pas et ben ds ce cas je postulerai a l hopital et on avisera !
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:36

coucou

glouton je crois que ca s'appelle un pousse pousse mdrrrrrrrrr j'ai hate de voir tes photos ca me rappelle qd j'etais gamine dans mon village natal ils faisaient une fete cme ca avec chars etc en mars je crois... mon pere participait a faire un char a chaque fois et comme avec sa bande de potes ils etaient un peu disons decalés c t trop drole cad les autres faisaient le gentil char fleuri etc les plus osés etaient apr exemple un char bresilien tu vois ... et nous on a fait par exemple un char vache (qui faisait des bouses sur son chemin mdr !!! bon pas des vraies hein) nous deguisés en vache, un char sur la cul ture sinon rien parce que le maire de l'epoque avait fait une reunion a ce sujet (cause chars qui etaient trop osés pas assez culture etc) du coup ils ont fait un cul geant avec une plume je vous dis pas où...., y avait eu un char fait de plein de rouages avec des velos tt en haut pour tt actionner... pas trop osé??? sauf qu'il arrosaient la foule et... apres... les confettis et un peu de farine pour faire des crepes lol les gens ont plus ou moins apprecié l'initiative... une année nouveau maire (pas tres tres avenant a priori et communiste) ils ont fait un char a la sovietique avec le marteau et la faucille et ils sont largué un fut de préparation de je ne sais quoi avec colorant rouge sur la mairie... les employés communaux ont mis 48h pour nettoyer et le parvis en a gardé qqes souvenirs pdt longtemps... et bien d'autres mais je me souviens pas de tt. Je crois que la fete ne se fait plus c dommage ca drainait bcp de monde et c t vraiment genial...

Vanille: quand anthony avait l'age de ton pitchou mon homme etait gendarme mobile donc autant dire pour resumer jamais la !!! heureusement que je l'attendais pas pour faire et nos parents etant à 1h de route je trainais mon titi partout et il s'adaptait !!! je prennais un bib avec moi, un bavoir, un pyj body au cas ou et une couche et hop !!! il dormait ds la poussette ou ds la voiture dans le porte bébé bref un globe trotteur quoi !!! si tu as un vehicule, tu laisses le cosy ds la voiture le tps de chiner et si tu trouves ton bonheur hop le petit dedans et tu vas chercher ce dont tu as besoin !!! chacun fait comme il veut bien sur mais perso j'ai tjs trimballé zouzou avec moi (meme encore maintenant) et ca a jamais gené...

emi: y a des moments ds la vie ou il y a des choix a faire et plus tu attends pour les faire et plus c la vie qui decide pour toi... profites en tant que tu peux decider toi meme... sinon tu risques de regretter...

allez je file je dois prospecter pour acheter une voiture et c pas gagné y en a pas bcp... bisous
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:02

recoucou les filles

Emi si je peux me permettre si tu penses à une formation c'est que ton boulot ne te convient pas je dis pas que tu ne l'aime pas mais c'est vrai qu'une aide soignante c'est beaucoup de boulot physique (perso je n'aurais jamais pu le faire, tu as bien du courage). Te renseigner pour une formation ne te coute absolument rien puis comme dit titi tu pese le pour et le contre et tu vois.

Titi tu galère encore avec ta machine, quelle galère la laverie j'ai connu ca un mois, c'est galère grave mais bon l'essentiel c'est que le linge soit propre.

Glouton c'est vrai que ton carnaval du moins son descriptif donne envie. Je me souviens de quelques carnaval quand j'étais gamine mais c'est vrai que ca ne se fait plus ici c'est d'ailleurs bien dommage.

Bon toujours au boulot à rien foutre

Bisous à toutes
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:31

Re!

Emi, n'hésite pas a nous en parler ma belle, on est là pour ca aussi ;-)

glouton, cool le carnaval!!! J'adore me déguiser moi, j'aurais été comme une gamine de 3ans lol!!

Licorne, oui, tjrs galère la machine! Ca ne me dérange pas la laverie, dès que tu sors de là, ton linge est propre et repassé, et zoup dans les armoires ;-) Mais bon, c'est chiant quand meme!

Sinon je n'y ai pas été car j'ai trop tardé au supermarché! J'ai croisé une amie a moi qui bosse là, et elle m'a appris que sa maman est morte y'a 1mois, j'étais boulversée, elle l'a accompagnée jusqu'a son dernier souffle, bref ca m'a mis dans tous mes états, elle qui était très très proche de sa maman...
Bref j'ai fais mes courses après, zhom est venu me prendre, on est passé prendre Kenza a la crèche, enfin zhom car j'avais trop froid lol, et en revenant,il me dit qu' une des patronnes a dit a zhom qu'elle allait parler de moi a son Bp, il est notaire et cherche souvent des employées...Ce serait le reve (quand je vois le genre de boulot qu'on me propose en ce moment lol)...Donc on croise les doigts!!

Kenza fait déjà une sieste...Vivement qu'elle se réveille, elle m'a trop manquée!! Je sens que la reprise du boulot a temps plein va etre très dure, plus qu'au tout début... Là rien qu'une journée, je sens vraiment un manque énorme, c'est dingue!

Bref, laverie pour ce w-e, je devais passer chez ma mère mais j'ai pas le courage puis fait trop froid donc je dois l'appeler...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:47

ca serait vraiment bien ca pour toi. Je croise les doigts

Je confirme la reprise risuqe d'etre bien plus dure maintenant quoi que Kenza va toujours à la crèche donc elle va pas s'en rendre compte peut etre. Car quand j'ai repri le plus dur c'était Lina qui pleurait en me tendant les bras et en disant "maman" alors que la première fois que je l'ai laissé en crèche à 4 mois elle calculait rien du tout

bon dans meme pas 5 minutes je ferme tout et zou je m'en vais chercher ma louloute
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:52

oh j'avais pas vu ce smiley trop marrant Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 699900
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:56

Merci ma belle!

Ah ca c'est sur, ca va etre dur pour moi car Kenza adore aller a la crèche!! Bonne soirée avec louloute et fais lui pleins de bisous!!!
T'as pas des news d'Alex au fait? Elle aura le net quand?

MDRRRR pour le smyles!! Il est canon...ca te ressemble bien non, toi qui m'a laché pleins de prouts en été MDR
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:21

re coucou !!!

ça y est, j'ai fait mes achats !! et heureusement que j'ai pas emmener Yoann, car j'ai acheté une pousette et une chaise haute, donc mon caddie était plein , archi plein, alors je sais pas où j'aurais mis le cosy scratch

gwenzilla a écrit:

si tu as un vehicule, tu laisses le cosy ds la voiture le tps de chiner et si tu trouves ton bonheur hop le petit dedans et tu vas chercher ce dont tu as besoin !!!
tu laisses le cosy dans la voiture, mais le bébé dedans ??? Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 655259 ou tu le portes à bras ?
de tte façon, là, c'était impossible avec un bébé, c'était super encombrant !!!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:04

Super tes achats Vanille! T'as acheté quoi comme poussette?
Moi aussi pour les gros trucs comme ca, je prend zhom car avec Kenza et a pied lol, c'est pas possible!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 27 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant