Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:41

ah au faite la femme de culture et formation m'a appelé toute l'heure ils ont bien eu mon dossier mon premier livre est parti ce matin en recomander donc ben dans deux trois jours ca commencera!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:48

Cool pour le cours ma belle, j'espère que tu seras motivée toute l'année, en tout cas, nous on te lachera pas, on sera derrière tes petites (ou grosses je ne sais pas MDR) fesses lol!!

Hé oui, que de souvenirs... Dire qu"il y a presque un an, je découvrais ma puce... C'est le moment le plus magique, le plus merveilleux... Rahlala, pendant une minute, le monde a arreté de tourner, pour nous 2 d'ailleurs, on s'est regardé dans les yeux très longuement...Piou, rien que d'en parler et de m'en rappeler, j'en ai les larmes qui coulent...

Dire qu'un jour (si Dieu le veut), ils auront 10/15/20/30ans...auront eux-meme leur enfants... Pff ca me déprime MDR
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:08

punaise je pars une apres midi je reviens j ai tout a lire!!!!!!!!!!! alors je vais faire vite! j ai eu mon rdv chez le gygy la cicatrice de ma dechirure et non pas episio!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! n est pas top top top top top du tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon uterus n est pas remit en place!! donc reeducation ++++++++++++++++++++++++

bon je rassure ma petite alex et moi en meme temps! secretaire medicale y a de l avenir y en aura toujours besoin mais il faut s accrocher!!!!!!!!! car ils prennent les meilleurs!!!!!! donc a nous de bosser!!!!!!!! j en ai parlé avec les secretaires de mon gyneco, avec l accueil de la clinique et avec mon gyneco!!!!!!!!!!

voila vous savez tout.

bon sinon rien de spé j ai tout lu et j ai remarqué qu il y a miss titi qui est enervee contre v tech!!!!!!!!!!
et que alex corse est tombée sur la mere d un gamin completement conne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:26

Tu me tue avec tes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR MDR
Pas cool pour le gygy merde... Bah en meme temps, moi j'ai super vite cicatrisé, pourtant épisio+déchirure et j'ai quand meme fait plus de 3mois de réeduc! Bon, ici c'est pas avec la sonde, ce sont plus des exercices physique pour que tu réaprenne a contracter devant ET derrière lol, mais moi me suis entrainer dès que j'ai accouché lol, trop peur d'etre incontinente MDR

Kenza a bu son bibi, pris son bain et je viens de la coucher! Vous allez vous foutre de moi, mais plus je la regarde, plus je me dis que j'ai tellement de chance d'avoir ma poupée, si belle, si caline, si marrante, elle quoi...
Et j'ai vraiment l'impression, que peut etre a cause du fait qu'on soit tout le temps a 2, ben que ca nous rend plus complices toutes les 2...

Bon, vais me faire a manger, puis vais me vautrer telle une baleine échouée sur ma banquise (ou banquette lol)...
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:07

POUR TITI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila ma titi!

gros bisous les filles je vais m occuper de la puce et zhom qui vient juste de me dire qu il trouvait ses selles un peu liquide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(encore pour titi)!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous.....
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:56

emilove pas top pour ton rdv bon allez un peu de reeduc et ca va le faire!
merci pour les renseignements ca motive !

titi tu peut mettre grosse fesses lol! t'inquiete je sait que je le fait pour ma petite famille adorée alors je suis motivé a bloc!!
je me foutrait pas de toi quand je vais les coucher je les regarde pendant un moment en pensant a ce que je ferait si ils etaient pas la .c'est tellement beau parfois j'ai du mal a croire que c'est moi qui les ait fait!
on a vraiment de la chance, faut pas qu'on l'oublie!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:35

rhoooo purée je sais pas ce qu'ils ont foutu ces cons d'admins mais c illisible la la page fait 50m de large lol...

bon vous avez grave trop parlé...

alex: le soucis avec les hyperactifs c qu'ils sont souvent mal diagnostiqués ou diagnostiqués trop tard... c ce qui est arrivé pour mon frere et aca aété une reelle galere a l'ecole parce qu'un gamin qui ne peut physiquement pas tenir assis plus de 10 min d'affilée c la merdasse... les profs comprennent pas ou n'ont pas la possibilité de s'adapter... mais bon il est tot encore et pour la gym, tu sais ils y apprennent a gerer leur energie et leur corps au contraire ca peut lui faire du bien... en tt cas ca a fait un super effet sur anthony...

titi c pas anthony qui a tiré la gueule de voir florent, il etait a l'ecole qd les petits sont arrivés, c antoine... lol anthony il etait content il aime bien qd il y a des petits a la maison et ca l'eclate qd j'ai la poussette double... il etait tt fier de montrer a la maitresse que j'ai une poussette double avec 2 bébés dedans mdrrrrr

ils ont fait la galette auj a l'ecole ils ont fabriqué leurs couronnes ils etaient trop beaux !!! je suis arrivée la premiere (jour a marquer d'une croix rouge lol) à 16h30 devant la classe, ils etaient tous assis avec leurs couronnes sur la tete c t excellent !!! pis comme il faisait super beau j'etais descendue a pieds on a fait un gouter pique nique anthony etait aux anges!!! retour a pieds dans la cote... ouf anthony a marché presque tt le long...

voila sinon pas gd chose de nouveau... sauf que zhom va finir par me violer lol mais je tiens bon... mdrrrrrrrrrrr de ttes facons il est deja couché depuis pas 22h comme un petit vieux...

allez bonne nuit et gros bisous
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:30

oh la la la la la la en effet c est illisible!grrrrrr bon on fait avec.

bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:14

Ben bravo Emi, t'as déformé toute la page grande banane lol!!!

Cmt vous allez ce matin?

Gwen, ca va, ton zhom t'a pas encore violée?MDRRRRRR

Alex, cmt tu vas ma belle?

Moi ici ca va, j'aurais bien dormi plus longtemps mais bon! Kenza s'est levée à 6h, bibi puis elle a dormi jusqu'a 9h45...
Rien de neuf sinon...Aujourd'hui, on va essayer de nettoyer, je dois faire les vitres ( je sais, je suis obsedée par ca mais bon), etc...
Kenza devait aller a la crèche, mais comme elle s'est levée super tard... Elle restera avec moi NA!
Hier soir, quand zhom est rentré, on l'entendait et quand il est allée la voir, elle était réveillée (a minuit) en train de jouer! Du coup, elle est restée 15min avec nous, a nous faire pleins de bisous etc...
Grrr, elle arrete pas d'éternuer, le nez qui coule et elle a un peu toussé depuis avant hier... Bon elle est en pleine forme mais j'espère que ca va pas s'empirer...

Bon j'y gooo!! Bisous
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:03

bon gwen tu peut pas nous arranger ca pour la page car la c'est vraiment casse couille!
comment tu vas sinon ton homme tiens bon!

emi quoi de neuf?

titi bon courage pour ton menage moi j'ai deja bien avancée reste plus que la salle de bain et ma chambre et faudra aussi que je refasse du tri dasn l'armoire de manon car la miss a encore bien grandit et les 6mois commencent a trop serrer!pff deja !

les loulous se sont tous les trois reveillés a 9h30 domage que j'ai du me lever avant j'aurait bien dormit avec eux!
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:04

miss titi ce n est pas moi!!!!!!! t es folle!!!!!!!!!! ca y est depuis longtemps!<!!!!!!!!! bon vous savez pas la derniere zhom voudrait bebe2!!!!!!!!!! d ici 6 mois il voudrait que j arrete la pilule!!!!!!!!!!!!bref à voir!!!!!!!!!!

a reflechir! car zhom voudrait que je prenne un conges pour m occuper des enfants!!! il est fou! il a bu ou quoi! on vaz reflechir et voir ca!

bisous
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:12

a ben ca y est c'est remit!

bb2 super je voit que ton homme est comme le mien toujours pret a remettre ca lol!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:33

Ben c'est normal que ca se soit remis bande de bananes, on a changé de page lol! Et Emi, si c'est toi, c'est a cause des tes !!! MDR MDRRR

Ah ben je vois qu'on a les memes hommes lol! Si je devais écouter le mien, il serait déjà en route depuis longtemps...peut etre meme déjà là lol! Et ces derniers temps, il me gave avec ca...
J'ai négocié avec lui, je lui ai dit décembre prochain..mais hors de question si j'ai pas un bon boulot et si je fais la formation, pas de bébé tant que je n'ai pas fini!
Je veux pouvoir assumer les 2 financièrement, et pas faire la connerie comme a mon ancien boulot, de me retrouver dans la merde, je veux un boulot "normal" comme tout le monde lol, enfin, au niveau des droits!!

Kenza est au lit, elle est enrhumée, le nez qui coule a mort, les yeux qui pleurent...Pauvre choupinette...Je lui ai mis des gouttes, je sais pas quoi lui donner d'autre?

Bon, vais ranger (grrr j'ai l'impression de passer ma vie a faire ca lol)
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:00

m'en parle pas j'ai la meme impression!!
pauvre choupinette j'espere que c'est juste un ptit rhume et que ca va vite passé!

mon homme a demandé avant hier a mateo si il voulait un ptit frere mateo biensur a dit oui du coup mon homme me regarde je lui est claquer tu peut toujours rever du coup en rigolant il dit a mateo papa ira demander a une autre madame du coup je lui ai dit vas y essaie toujours mais previens la avant qu'elle devra s'occuper des trois autres pendant que je serait au travail et du menage sans pouvoir mettre le nez dehors sauf pour les courses! du coup il a dit bon mateo je croit que t'aura que des petites soeur!mdr!

pfff la CAMPS vient de m'apeller j'ai rdv que le 12mars et en plus galere car je voulait un mardi car mon homme bosse pas le mardi et resultat ils font que le mercredi pour les bilans et en plus faut que j'y soit de 9h a 12h et que j'y retourne l'aprem a 16h45 je vais m'eclater avec les filles
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:24

houuuuuuu non mais attendez les filles y a rien de sur ca depend de ma formation et tout et tout!! je vais pas tout ceder car en attendant qui s occupe le plus de Zoé quand Mr bosse c est moi! et je sais pas si je pourrais faire ca tout le temps! alors ilm est bien gentil mais apres il faut assurer! bref.... car bon meme si j hesite pour ma formation , j y reflechis beaucoup quand meme car c est mon avenir apres! je vais pas rester toute ma vie à la maison ! je n ai que 23 ans et il faut pas oublier ca. je ne vais pas rester a la maison jusqu a la retraite!

voila bisous.
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:26

a y est les filles j'ai recu mon premier cours ce matin je suis toute excitée lol!
en plus apparament je vais payer encore moins cher car la bourse me disait 36€ pendant 20 mois et la j'ai une nouvelle feuille avec marquer 27€ pendant 21 mois je doit apeler ma conseillere en debut d'aprem on vera bien!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:29

on a poster en meme temps emi!tu as raison d'y reflechir moi perso je suis heureuse d'avoir mes loulous au debut j'avait dit je reste a la maison les trois ans et apres je me voyer bien faire assistante maternelle mais la je t'assure que j'en peut pu d'etre a la maison
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:32

merci alex de tes conseils mais en effet je me vois pas trop rester tout le temps a la maison!!!!!!!!

bref je vais rentrer aujourd hui chercher le courrier j ai du recevoir mon dossier d inscription.

bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:41

Ah ca c'est clair que rester a la maison, faut vraiment que ce soit une vocation... Ou alors, s'accorder des moments seule, ce qui peut etre bien!

Kenza a fait la marmotte, elle s'est réveillée à 14h, j'ai eu le temps de terminer de nettoyer pendant qu'elle jouait sagement...Par contre, elle n'a pas voulu bcp manger, elle était plus occupée a se tordre de rire en touchant mes cheveux lol! Elle a "découvert" hier qu'elle en avait aussi la pauvre, du coup elle touche les miens puis touche les siens toute fière!!

Zhom va pas tarder a arriver...
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:51

Re!

Ca y est les filles, Kenza a fait 3 pas à 4pattes, lol!!! J'en avais les larmes aux yeux, et zhom aussi!!! Ensuite, on lui a fait faire des tas de fois (nous a 4pattes aussi), elle le refaisait mais comme elle était surexitée de nous voir faire pareille, elle s'est cassé la figure sur le sol... Une belle grosse bosse sur le front la pauvre, zhom a courru a la pharma a coté de la maison pour acheter une pommade homeo...Pauvre pitchoune, elle m'a fait de la peine...

Sinon j'ai recu ma documentation pour la formation, c'est 50€/mois pour les cours de secrétaire médicale+ une langue au choix...Le hic, c'est qu'ils ne disent pas sur combien de temps ( car a centre et formation, c'est un an, et je leur avait demandé si je termine plus tot, elle m'a dit que je devais payer pour 1an!), donc faudrait que j'appelle pour voir!
Il veulent m'envoyer qqun a la maison, pour m'évaluer sur les langues, c'est gratuit et sans engagement... Je dois leur remplir un formulaire!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:31

c'est bien ca au moins tu seras quelles sont exactement tes competences!
c'est claire que eux se prennent pas la tete que tu la fasse en un an ou moins tu paie le meme prix !

j'ai commencer un peu les cours les premieres lecon ca allez mais la j'ai un peu de mal c'est les lipides glucides ... j'ai jamais rien comprit a tout ca!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:43

coucou

titi: tu peux faire le stock d'arncia en creme en granules en gel etc etc... et vous mettez pas ds un etat pareil pour une bosse sinon c l'infarctus dans moins d'un an assuré !!! mdrrrrrrrrrr

emi: ah ces hommes c facile pour eux!!! pas de grossesse, pas d'accouchement, et ils gardent leur boulot ca les empeche pas de "vivre" d'avoir des enfants... c sur comme ca on peut en avoir plein lol

alex: mince pour le rdv ca fait loin... mais bon ils ont bcp de boulot eux...

dites zavez des nouvelles de tipoune?

Bon moi je suis eclatée... j'ai mes regles qui ont enfin fini par arreter de se foutre de moi et la je deguste... je vous fais pas de dessin mais je suis a plat... donc je decide de faire une sieste... quelle idée j'ai osé croire que j'allais me reposer moi lol quelle audace gwen enfin !!! anthony couché à 14h s'est endormi a 15 apres m'avoir bien foutu en rogne en plus le voisin qui repare une moto sous mes fenetres ce jour la... de 14h30 à 15h30... ca va il est sympa il y avait juste pas pensé donc qd j'ai ralé il s'est arreté... du coup moi qui voulais dormir de 14h à 15h et faire du menage j'ai dormi de 15h30 à 16h et j'ai rien foutu parce qu'antoine est reveillé... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

je sens qu'anthony va avoir interet a filer droit ce soir... zhom a une reunion à 20h en plus...

allez gros bisous a je sais pas qd...
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:44

alex tu veux un coup de main?
j'avais vu ca en bio si je suis pas trop rouillée je peux peut etre t'aider un peu?

suis sur msn si tu veux...
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:13

Re!

Alex, courage avec les cours!!!

Gwen, ouais ben je vais faire le stock alors!! Ouais je sais qu'on va finir par avoir une crise, mais c'est plus fort que nous lol... En fait, zhom stress plus que moi! Hier ou avant hier, elle s'est cognée (elle ne fait que ca en ce moment lol), ben je me suis pas precipitée, j'ai fais style "oh boum!!" en rigolant, du coup elle a juste chouiné 2sec... Mais tantot, elle s'est vraiment éclatée le front contre le sol, c'est du parquet en plus, donc ca fait hyper mal...

zhom est allé bosser...Moi j'ai mal aux dents, serait temps que j'aille chez le dentiste pff... S'il y a bien une chose que j'ai pris de ma mère c'est ca... Les grossesses lui ont niké les dents alors qu'elle en avaient de très bonnes! Et moi areil, jamais eu un soucis de dents, jusqu'a ce que je tombe enceinte, que je me tape des rages de dents (l'horreur, aucun médocs assez fort pour calmer la douleur, aucun dentiste car enceinte) , des dégats un peu partout, ca me fait chierr!!!! J'suis une obsedée de ca, je me brosse les dents 4à5fois/jour et ca, ca va encore, avant c'était vraiment un toc lol!!

Gwen, aie les vilaines...Moi je touche du bois, depuis Kenza, j'ai plus autant mal qu'avant...Avant c'était la crise, je me droguait aux panadol 1gr jusqu'a ce que je tombe comme une masse et après ca passait un peu...
Pas cool la sieste pfff... C'est tjrs quand on veut en faire une (ce qui est rare hein) qu'un connar fait chier (je parle du voisin et de la moto hein)... allez, ce soir essaye de te coucher plus tot ( je dis ca depuis des années tu parles MDR)
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:59

coucou les filles !!!!!

Miss titi : si t'adores faire les vitres, tu peux venir chez moi mdrrrrr elles en ont bien besoin lol !
au fait, c'est quoi comme bouquin que tu lis où t'arrives pas à décrocher ? j'adore lire, mais ça fait longtemps que j'ai pas eu de livre " passionnant" dans les mains ...

Alex, courage pour la formation !!! moi finalement je vais pas la faire, c'est trop cher, et ils m'ont pas proposé de me la faire moins cher .... j'ai déjà un BTS assistante de direction, je vais essayer de trouver avec ça ....

pffff moi je suis dans un état depuis, hier !!!! on a eu une facture d'électricité à 900 euros !!!! ils sont malades !!!!!! à payer début février !!!! j'hallucine ! du coup ça va etre super serré la ceinture !!! en plus, j'ai mon anni début février, j'ai 30 ans (et oui, j suis une vieille bouuhhouhhouhhhh) et j'aimerais bien fèter avec les potes ben ça risque d'etre dur dur !!!!! pfffffffff fais chier !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant