| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+8tipoune083 missonia Isa72 gwenzilla licorne82 Miss Titi model alexcorse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 18:35 | |
| et en c'est pas la joie en ce moment model j'espere que ca va vite changer ! il pourrait etre un peu plus gentil ton homme sachant que tu es deja bien stresser par le boulot!
titi super ta journée moi j'ai passer la matinée et le debut d'aprmsur les routes en rentrant je voulais faire une petite sieste en meme temps que les loulou mais manon veut pas! t'en pis!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 18:36 | |
| mdr emi tres romantique ta fille lol! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 18:40 | |
| MDR alex, comme tu dis tres romantique!! nan mais sans rire elle nous fait delirer avec ses rots! car apres elle se marre!!!
c est comme le bain elle est super romantique surtout avec moi! elle dot trouver que l eau est trop claire du coup elle la fonce!! si vous voyez ce que je veux dire!! lol
cet aprem elle a ete superbe! quand je suis rentree de la gare elle a bu son bib et je l a mise a faire la sieste la haut ds sa chambre! et ben elle a super bien dormi et rien dit! du coup elle m a laissé un petit moment!
bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 19:04 | |
| Re! Model, pq tu devrais t'écraser ma belle? S'il est de mauvais poil, laisse le se calmer...c'est a lui a faire le pas vers toi...Mais bon, je peux comprendre que tu n'ai pas envie spécialement de te prendre la tete, tu as déjà l'esprit bien pris ma belle...Guillaume va mieux? Ca craint ca, quand ils se levent du mauvais pieds... Emi, MDR Alex, dommage pour la sieste!! T'as fais quoi sur les routes lol? Bon ben ca y est, j'ai la télé lol!! Zhom est allé bosser, Kenza commence a faire sa raleuse... Elle commence a bien maitriser le 4pattes, quand la blonde va apprendre ca, elle va me faire une crise cardiaque tellement elle l'aura mauvaise ...NO comment! Ah oui Model... Moi aussi me suis prise la tete dernièrement avec zhom car il part de la maison une bonne heure avant de commencer a bosser...Depuis, c'est fini...Faut pas déconner non plus hoo MDR On a descendu le lit de Kenza, me voilà rassurée... Elle pourra jouer dedans sans que je panique car elle se met sur ses genoux! Bon, je viens de mettre la choupinette a la sieste, elle est fatiguée... Moi vais en profiter pour en faire une aussi...JE déconne hein MDR Je vais ranger, faire la vaisselle et voilà! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 19:58 | |
| titi quand tu dit que tu a descendu son lit ca veut dire quoi que tu a rabaisser le sommier ou tu la descendu dans le salon? si c'est dans le salon comment tu fait quand elle dort? mais question sont peut etre conne alors mille excuses d'avance lol! sur la route ben deja j'ai été conduire mateo a l'ecole puis zhom au boulot puis magasin puis recuperer mateo puis course puis retour a la maison le temps de donner un bib a manon et a manger aux morfales puis zhom a appeler pour me dire j'ai oublier que c'etait l'anniversaire a aziz (un de ses collegues) du coup ben avant d'aller le recuperer y'a fallut que j'aille chercher un cadeau donc remagasin fois 2 car j'ai pas tout trouver dans le premier puis recuperer zhom et retour maison donc non pas de galipette si c'etait ca la question lol! emi oui ca va je voit ce que tu veut dire pour l'eau du bain lol ! j'ai de la chance avec manon les deux autres me fesaient ca aussi mais elle s'est encore jamais arrivé t'en mieux!lol!
bon mateo viens de se lever mais il fait la geule car son pere est deja parti au boulot du coup il lui a pas dit aurevoir!
au faite quand je vous dit que notre hopital c'est de la merde! apres l'histoire du bras a mateo ma voisine a eu beaucoup plus grave elle a faillit perdre son fils de 2ans a cause d'eux enfin a cause du meme medecin que celui qui s'est occuper de mateo! en faite y'a deux semaine je la voit elle me dit que son fils a chopper les oreillons ca fesait une semaine qu'il etait a 40 de fievre du coup elle l'avait emmener aux urgences car en plus de la fievre il avait le cou tout enfler il pouvait meme pu tourner la tete mais le fameux medecin lui fait rien car les oreillons s'est viral il faut laisser passer resultats au bout de 12 jours dasn cette etat la mere retourne aux urgences et la en faite ils s'appercoivent que c'est pas les oreillons mais un apces du coup operation d'urgences il avait un absces de 6cm dans la gorge le pauvre les chirurgien lui ont dit a quelques jours pret ils auraient pas pu l'operer il y serait resté. tout ca parceque le fgros con a eu la flemme de propôsé des examen supplementaire pour voir si c'etait bien les oreillons ! heureusement tout finit bien!
a part ca je suis contente zhom a proposé qu'on aille manger dans un resto mardi prochain avec son collegue et sa femme ca va nous faire du bien ca fait trop longtemps que je suis pas sortie par contre j'aimerai pour une fois faire garder les loulous mais je trouve personne je les aient jamais fait garder mais pour une fois j'aimerai avoir une petite soirée a moi je vais essayer de voir avec la fille de ma voisine on sait jamais ! par contre combien vous donneriez vous pour trois enfants une soirée ? j'ai pas trop la notion vu que je les aient jamais fait garder | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 20:53 | |
| Putain, pauvre gamin!! Vous devriez porter plainte sérieux, ce medecin est très dangeureux, qqun va y rester un de ces 4!!! Pour le resto, oui ca te fera plus que du bien ma belle putain!! C'est normal que tu ne les ai jamais fait garder, t'as pas de famille ici... Pour la garde, heu j'en sais rien en fait! Ca dépend aussi de l'heure...Y'aura un des 3loulous réveillé quand tu partiras?Combien d'heures? Essaye de voir avec la maman justement ;-) Mais je trouve l'idée génial, ca va te faire un bien de dingue! Pour le lit, non banane, j'ai descendu le sommier MDR MDR Kenza n'a pas réussi a faire sa sieste...Le voisin était occupé avec la tronconneuse dans le jardin, ca a fait un boucan d dingue pendant 1h! Bon, je ne lui dirais jamais rien car on ne l'entend jamais, il est adorable...Puis tant mieux, j'ai plus de plante grimpeuses a la fenetre de ma buanderie...Donc pas de risque de bestioles... Sinon elle est adorable, elle me fait des calins, se blottit...Mhhh j'adore cette période-ci, car avant on pouvait se gratter pour un calin ou un bisou! Mnt, elle en fait a la demande.. Sinon tantot elle m'a fait une frayeur cette dingue!! Elle était sur son tapis et d'un coup je vois qu'elle est couchée, sur le ventre, la tete par terre...Je l'appelle...rien, elle ne bouge pas...D'un coup elle a bougé, je crois qu'elle s'est endormie lol, elle m'avait jamais fait ca lol! Au fait, vous parlez de caca dans le bain c'est ca?!!! Moi jamais non plus ici lol!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 21:04 | |
| Ma soeur a gardé une fois Guillaume une soirée de 20h30 à Minuit je lui ai donné 10€... Ca fait 2,50€ de l'heure... c'est mal payé... je trouve! En même temps, c'est ma soeur et je lui avais commandé une pizza juste avant de partir! Donc, j'ai quand même déboursé 20€ pour elle quoi...
J'ai tel à zhom! pfff... elle s'annonce pas cool la soirée... ça me gave... pas le droit de lui dire un truc il s'énerve! On verra!
Guillaume est très calin... j'adore titi... profitons-en! plus tard, ils vont vite nous remplacer!
Deux caca chez nous... pas plus... il était petit! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 21:09 | |
| Oui, profitons en car dans qques années, ce sera la honte de faire des papouilles a sa maman lol!! Bon ben c'est peut etre pas la journée de ton zhom non plus ma belle! Laisse le se calmer, rentrer, décompresser, puis un tit calin et c'est oublié ;-) (Quoi c'est moi qui dit ca ahahahahahaha! Si zhom me lisait, il hallucinerait MDR) Bon vais donner bibi a ma poupée, elle est naze! A tantot!! Ps; Model, ca me fait super plaisir de te lire plus ;-) Pas de news de Licorne d'ailleurs... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 21:58 | |
| oui titi ca me ferait le plus grand bien j'arrete pas d'y reflechir depuis tout a l'heure car j'ai penser a mon avis la fille de la voisine pourra pas car elle a ecole le lendemain je pense pas que sa mere voudra car a mon avis on rentrera pas avant 0h va falloir que je trouve une solution j'ai trop besoin de decompresser pour une fois !
vous avez rasion les filles faut qu'on en profite des calins ca dura pas et puis c'est pas out les enfants qui sont comme ca moi je sait que ma belle soeur m'a toujours dit qu'elle m'envier car les siens sont pas calins pour un sou!
model pff laisse mariné ton homme faudra bien qu'il se calme a un moment ou un autre ! | |
|
| |
vanille67
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 28 Jan - 22:56 | |
| coucou !!!
alex, c'est clair que ça te ferais du bien de décompresser !!! moi je veux bien me dévouer si tu m'invites en corse, je te les gardes tes loulous mdrrrrr sinon, tu peux pas demander directement à ta voisine (la mère) ??
moi le caca dans le bain, il m'a fait une fois lol, trop drole pour lui, mais moins pour mois mdrrrrr
ça vient à quel age les calins/bisous ?? | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 0:01 | |
| hello miss pas de soucie je t'invite lol! pour la voisine non je veut pas l'embeter deja d'une elle a sa grande fille bon ca va elle a 15ans mais apres elle a deux enfants en bas age et en plus c'est celle dont le gamin vient de se faire operer en plus ca fille a eu des soucie de santé aussi en meme temps (elle est presque devenu aveugle d'un coup du coup elle a baliser (logique) donc malaise pompier hopital ponction lombaire scanner enfin tout le tralala finalement ils ont rien trouver mais elle va mieux) donc bon j'ai pas trop envie de la deranger en ce moment!
pour les calins manon commence a m'en faire mais bon c'est pas encore les gros calins ceux ou ils posent la tete bien sur ton epaule ca vient vers 10/12 mois si mes souvenirs sont bons?? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 0:10 | |
| Re! Vanille, moi Kenza ca fait 1mois qu'elle nous fait des calins et elle a 11mois! Patiente, patiente lol! Chez certains c'est plus tot, enfin, ca varie d'un enfant a l'autre ;-) Alex, pinaise, elle a pas de bol ta voisine la pauvre! Tu ne connais aps une babysitter sinon? Moi je me fais chier mais grave lol!!! Zhom termine super tard ce soir en plus, minimum minuit... Bon, j'vais peut etre me couler un bain et lire un bouquin...sais pas...Grrr!! | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 0:57 | |
| coucou les filles
milllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee merci pour mon anniversaire vous etes adorable de penser a moi c est vraiment tres touchant
je suis vriament desolee mais c est vrai que je ne viens plus vous voir mais j ai vraiemnt decider de faire un vrai break ce qui ne m empeche pas de penser a vous bien au contraire
je me consacre a ma formation nous essayons avec zom de retrouver une intimité "normale" parce que avec tous ces essais ben c etait plus pareil vous me comprenez je suis sure MDR
sinon tout va bien pour moi j ai vraiment retrouver un epanouissement que j avais perdu a force de penser tout le temps a la meme chose et a rester a la maison
je vois que vous etes toujours aussi bavarde c est bien ca vous en aurez des choses a me dire quand je reviendrai
merci a celle qui sont presente en dehors des forums vous etes adorables
je suis donc un peu au courant de se qui se passe !!!!!!!
un enorme bisous a vous toute a tres bientot | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 2:09 | |
| Ah bon, il se passe quoi? Les filles, y'a une balance!!!!!!!!! MDR Contente de te lire ma jolie... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 10:46 | |
| contente de te lire tipoune c'est gentil de nous faire un coucou! tu as raison de faire un break si ca peut te permettre de te sentir mieux!
titi oué elle a pas eu de bol cette semaine hier elle etait limite en pleur quand j'etais la voir . normal entre le stress et la fatigue! non je connais pas de babysiter et pas envie d'en prendre une que je connais pas.je vais essayer de me renseigner aupres des autres maman t'as encore de la chance que ce soit minuit moi mon homme c'est tout les soir 2h sauf aujourd'hui ou il est en repos et demain soir vraiment nul les horaires en restauration ! tiens ca me refait penser la derniere fois tu disait que vous aimeriez bien ouvrir un resto mon homme aussi mais comme toi j'ai peur que ca marche pas et qu'on se retrouve dans la merde jusqu'au cou | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 11:55 | |
| Ah oui il termine tard ton zhom pff! Le mien, avec ce nouveau resto, il a des horaires canons, congé tous les w-e et il termine tous les soirs a 22h... Pour le resto, c'est pas que j'ai peur que ca ne marche pas, mais si on doit en ouvrir un, je veux qu"on ai quand meme bcp de sous de coté, au cas où... Tu m'aurais demandé avant Kenza, je m'en foutrais un peu, mais mnt on peut plus prendre le risque de se retrouver dans la merde avec des enfants ;-) Donc je te comprend à 100%!! Nuit pas terrible ici! Kenza s'est levée à 5h du mat, zhom lui a donné le bibi...Et moi j'ai super mal aux dents, fais chier!!!!! Du coup, elle ne s'est réveillée qu'a 9h30, trop tard pour la crèche encore une fois... J'ai peur qu'elle prenne trop l'habitude de rester avec moi, et que si je trouve un job, ca va lui faire bizarre d'y retourner du jour au lendemain a temps plein... C'est pour ca que je veux qu'elle y aille 2jours/semaine, ca va lui faire du bien en plus! Bref demain elle ira, comme ca je pourrais aller déposer qques cv a coté de chez moi! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 12:07 | |
| coucou les filles,
Ca va? contente de te voir ma Tipoune et aussi de voir que ça va. Bon moi ce matin c etait ma fete!! c est bon j ai horreur de ca! Ma belle mere m a fait tous les reproches qui existent!!!! putain c est bon! j explique quand meme que fait une semaine qu on est chez eux pour leur rendre service car elle partait en week end et qu il fallait garder son mari! qu on a passé un week end pourri car mon homme pouvait pas bouger alors que c etait son seul week end de repos dans le mois et voila que ce matin elle me fait des reproches car hier soir c est Zhom qui a donné le bib de 22h et elle m a dit que je pourrais quand meme le donner car je fou rien de mes journees! que j assure carrement pas avec zoé que je suis pas capable de m en occuper toute seule!!!!!!!!! Nan mais attendez laissez moi rire! car quand on est a la maison et que zhom est au boulot de 6H15 à 14H30 c est quand meme pas le chien qui s occupe de zoé! et la elle me dit encore heureux que tu t en occupes t as que ca a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis apres elle me dit je t explique pas quand tu vas reprendre le boulot tu vas jamais assurer!!!!!!!!!!nan mais des fois... c est quoi ce cirque!!!!!!!!! putain ! j explique quand meme au passage que qunad je suis a la maison je me leve de bnne heure pour m occuper de tout avant que ma puce se reveille comme ca apres j ai du temps pour elle!!!!!! nan mais je vous jure! et puis au passage j assure pas!!! ben ca me fait rire car qui a trouvé la creche! c est moi qui a fait les dossiers! c est moiqui prend les rdv pour Zoé c est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bref qui gere le quotidien a la maison c est moi!!! les courses tout... et la ma belle mere me dit ben encore heureux car laurent est fatigué et toi t as que ca a foutre!!!!!!!!!!!!! ah nan mais je suis enervee! du coup elle a voulu lui donner le bib ce matin j ai dis non!!!!!!!!!!!
grrrrrrrr
bon allez bisous mes cocottes | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 12:26 | |
| Hé ben, elle a eu un sale w-e la belle doche qu'elle se défoule sur toi ou quoi?!! Pq t'es encore chez elle d'ailleurs? L'erreur que tu as faite, c'est de te justifier ma belle...T'as pas a le faire merde, de quoi elle se mele? Qui elle est pour juger ton role de mère? Personne, JUSTE ta bm, donc chacun sa place! Et par rapport a son fils, c'est pas son prblème hého! Meme s'il devait bosser 15h/jour et s'occuper d'elle en rentrant, ca ne la regarde pas!! Bref, calme toi, et tu t'en tape de ce qu'elle dit... Les gens ont facile a juger hélàs... Moi ma mère ne m'a jamais vraiment fait de reproches, mais y'a pas longtemps elle m'a avoué " je n'aurais jamais pensé que tu t'occuperais si bien de ta fille...Elle est tjrs propre, bien habillée, mange que du frais, bref tu assure!" Certes ca fait plaisir mais ca veut aussi dire qu'elle pensait que je n'assumerais pas... Quand au reste de l'entourage, j'en ai entendu crois-moi... Ce que j'ai fait, j'ai envoyé bouler, mais d'une force, tout le monde...Je leur ai bien dit que c'est MA fille, j'en fais ce que je veux et que je les emmerdais...L'histoire est close, personne n'a plus jamais ouvert la bouche depuis... Faut pas te laisser faire, car ca commence comme ca puis ca veut prendre els choses en main a notre place...NON, tu es la maman de Zoé et point final, tu fais comme bon e semble! Et a ce que je sache, Zoé se porte a merveille, tu es une bonne maman, c'est ce qui compte ma belle ;-) Il a dit quoi ton zhom au fait??? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 12:34 | |
| Ah je vous ai pas dit lol! Samedi quand j'étais chez mes parents, je cherchais un truc dans les armoires avec ma soeur et sur quoi je tombe: un album photo de moi d'il y a 4/5ans...LE CHOC!!!! J'étais super mince, super bien... Ah j'ai eu les boules je vous jure!! Y'en a en maillot de bain...pfff, me rendais meme aps ompte a l'époque que j'étais super bien foutue lol!!! Hé hééééé, Kenza va a 4pattes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 13:02 | |
| titi: ben on y est encore car zhom jusqu a demain a des horaires de merde donc ca fait faire plein d aller retour car il repart bosser le sir! il est en coupé du coup ou part demain en debut d aprem je te jure ca me tue! c est pas de ma faute si elle est rentree de mauvaise humeur car elle serait bien rester plus longtemps et que qnd elle est rentree son mari a reprit les bonnes vieilles habitudes a l appeller pour un oui ou pour un non! Du coup elle a dit qu elle allait partir un peu plus souvent! du coup hier soir j ai dis a zhom que moi je viendrais pas a chaque fois car rester a rien foutre alors que zhom est en repos ca me tue! et il comprend bien!
Ben zhom il est pas encore au courant de ce qu il s est passé ce matin car il est parti bosser a 6H15! Mais cet aprem je le vois a son boulot a 14H car il presente Zoé ils ont fait une cagnotte la bas et ils ont acheté des cadeaux donc j y vais a 14h et je le retrouve la bas donc en rentrant je lui en parlerai!
Puis tu sais en parlant de bien habiller kenza, elle m a fait des remarque sur Zoé comme quoi y avais pas besoin de l habiller coquette et que le pyjama c etait bien aussi!! elle est folle! pour que Zoé reste en pyjamafaudrait vraiment qu elle soit malade et que je decide de la laisser en pyjama!! Du coup elle me dit oui t habilles tout le temps ta fille avec des couleurs bref un vrai sketch!!!!
du coup j ai rien dis! mai j avais envie de me barrer!!
Et puis on reste aussi jusqu a demain car le porte bebe que j ai commandé je le fais livrer dans sa ville! du coup comme je le veux tres vite et mon homme auss du coup j irai le chercher demain et des que zhom rentre du boulot c est bon on se casse!
d ailleur je sais pas si je pourrais venir demain car il faut que j installe le nouvel ordi a la maison.
bref.... voila. en tout cas ca me fait du bien de discuter ce matin. ma puce se repose ds son transat. elle nous a fait une grosse crise hier soir!! la pauvre! elle etait fachee. | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 13:23 | |
| Elle a un problème cette femme... Moi Kenza (bon ok, tout le monde se foutait de ma gueule), dès qu'elle est née, elle était habillée en princesse lol! Je me rappelle qu'a coté de mon ancien boulot, y'avait un Prémaman, la poisse pour moi car j'achetais tous les jours et c'est pas donné du tout! Bref, en février, la nouvelle collection est rentrée (qques jours avant que je n'accouche), et j'ai pas pu resister...J'en ai eu pour presque 200€ de fringues...en naissance MDR Des pyjamas a 20€/pièce, des robes à volant, robe blanche, en jeans, bref, j'ai tout dévalisé lol! Zhom m'a dit que j'étais barge (non j'étais juste enceinte lol), et les autres n'en parlons meme pas! Ben je m'en tapais, je voulais que ma fille soit la plus belle de la maternité et je disais " quoi, tu crois que je vais mettre des vetements trop grand a ma fille hein?!! Que je vais lui retrousser les manches c'est ca??!!!" une vaie tarée... Une fois de retour avec elle a la maison, on me disait pareille qu'a toi "pq tu l'habille?laisse la en pyjama!" Heu et pq?!! Bon y'a des jours où je la laissait, mais c'était pas souvent!! Bah de tte manière, elle aura tjrs qque chose a redire...Si tu la laissais en pyj, elle te dirais "pq tu l'habille pas?!" Dite, on a pas de news de Gwen? | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 13:31 | |
| Titi :MDR MDR MDR Moi aussi a la maternité j avais enmené tout pour qu elle soit superbe. Tous les gen me prenaient pour une folle. Et meme encore maintenant j adore l habiller coquette et son pere adore! J aime aussi beaucoup lui acheter des fringues mais bon je me calme un peu car ses tiroirs son blindés!! Et la quand ce matin ma belle mere a vu comment je l avais habillé elle me dit mais pk tu l as habillé comme ca! tu sors pas aujourd hui ! du coup j ai dit si je sors et Zhom m a dit qu il fallait qu elle soit belle pur aller a son boulot! Du coup elle est en petit pantalon fushia, avec une veste avec capuche que Zhom adore et elle a des petites babouches aux pieds en forme d escargots!! je les adorent trop ses chaussures.
bref voila! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 13:51 | |
| Hé, j'aimerais bien voir ses chaussons en forme d'escargot moi!!! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 14:02 | |
| je prendrais des photos titi | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 29 Jan - 15:33 | |
| Ok!! Une "bonne" nouvelle, j'ai rdv vendredi pour un entretient d'embauche! Ne me demandez pas en quoi, c'est le bureau de chomage qui m'a envoyé un courrier! En fait, j'avais été sur leur site, où pleins d'employeurs mettent leur annonces, mais c'était y'a 1mois si pas plus...Et je dois y aller pour passer un test en néerlandais, donc dès ce soir, je vais revoir un peu mon bouquin ;-) Croisez les doigts ;-) Kenza a super bien mangé, j'attend que zhom termine de bosser comme ca on va aller faire développer pleins de photos de la puce, avant que j'en ai 500 lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|