Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:35

trop mignone ta puce!
elle a l'aire de s'etre regaler lol!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:11

kikou les filles! comment ca va!
moi ca va, hier manon s'est reveillée qu'a 0h30 pour son bib du soir lol et apres reveil a 6h et 7h30 debout là elle est fatiguer je l'ai mise au lit mais elle pleur je sait pas si c'est ses dents ou quoi mais elle est rudement ronchon aujourd'hui alors que d'hab on l'entend pas!

mateo est a l'ecole j'ai eu de la chance car la maitresse n'est pas la donc normalmeent ils gardent que les enfants don les parents travaillent et qu'ils n'ont personne pour les faire garder donc ben j'allait reprendre mat et la atie me di non ben si vous aviez prevu des rucs laissez le vous avez deja les deux petites on va le garder! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 484795 pour une ofis qu'ils sont sympa !lol! du coup je vais en profiter pour faire mon menage
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:36

coucou

bon je vous cache pas que j'ai pas lu les 50 pages que vous avez papoté...

Juste pour les pb de grondage des enfants les filles... SI VOS HOMMES SONT PAS CONTENTS QUE VOUS GRONDIEZ VOS PUCES ILS ONT QU'A BOUGER LEURS DERRIERES!!!! j'ai le meme a la maison "oh mais crie pas comme ca si t'as les vers c pas sa faute" il m'a dit une fois... j'ai dit ok... alors samedi tu t'occupes SEUL de la maison + du petit et tu reviendras me voir ok !!! samedi me suis mise en greve j'ai juste fait la bouffe (deja sympa je trouve mdr) et qd anthony a commencé a mettre le souk ds l'apm parce que papa avait privilégié le menage et oublié de faire des choses AVEC le petit... il a gueulé et meme mis une fessée... je le prends a part et je lui dis en souriant "tu devrais arreter de crier mon cheri c pas bon pour tes nerfs... qu'est ce qu'il y a tu as les vers?" il a pas aimé du tout mais j'ai ou lui faire remarquer que ca arrivait a tt le monde de se facher apres les enfants...

Le soucis qui arrivera (desolée mais c incontournable) c que si l'un des 2 (valable pour vous aussi mesdames) passe sur l'autorité de l'autre devant l'enfant meme petit, il finira par jouer avec ca et fera expres d'en faire gueuler un pour que l'autre vienne le defendre... 2eme option il ira se jeter ds les bras du non grondant pour se faire consoler comme si il etait au bord du suicide de s'etre fait gronder... parlez a vos hommes, si ils sont mecontents de votre facon de faire, il faut en parler HORS DE LA PRESENCE DE L'ENFANT !!! perso j'ai donné on a été tres fort sur le je repasse sur l'autre devant le gosse et bon ben... on a recolté ce qu'on a semé lol !!!

ALex: ca va tes enfants? j'ai pensé a toi hier, anthony est rentré en disant qu'un copain de sa classe lui a mis un coup de pieds au genou (la semaine derniere il avait deja mis un coup de poing sur l'oeil d'un autre...) et qu'un autre l'avait tappé aussi... il m'a dit etre allé chercher une maitresse et avoir peté un coupde boule a son copain mdrrrrrrrrr bon je l'ai grondé d'avoir tappé mais bon anthony il est comme ca, deja a la creche, il tappe pas le premier en general (ou alors faut que l'autre soit bien penible lol)mais si un le tappe il se gene pas apres !!! en ce moment j'ai l'impression que les gamins sont un peu terribles ils se battent plus que d'hab...

Bon moi j'ai fini de demenager ma mere pooooooooooooouh... interdiction de redemenager avant longtemps sauf si c pour une maison lol !!!
en plus son ancien proprio lui fait la misere pour la caution... enfoiré celui la...

Bon allez je traine pas faut que je fasse la bouffe + decathlon + le plein
...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:37

alex les petites tables c les tables d'eveil?
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:55

oui enfin je croit je ais allez trouver une photo comme ca on sera sur de parler de la meme chose!lol!

tu as rasion gwen faut surtout pas se contredire devan les enfants ils sont loin d'etre con a ce jeu la! nous on a toujours fait atention a ca et pourtant en ce moment maeo essaie de nous avoir, quand je lui dit non il me sort papa a dit oui alors que c'est pas vrai , ou alors il va voir son pere et lui redemande quelque fois que lui dirait oui sauf qu'on se fait pas avoir avant de dire oui ou non on demande a l'autre si il a pas deja poser la question !
ah ces loulous de vrai magouilleur (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) lol!

il a raison anthony , mateo est pareil il tape si on le tape ! non mais ils vont pas se laisser faire !
hier la deuxieme mairesse m'a dit que maeo s'etait assagit , il parait qu'il obeis bien maintenant . ca fait du bien d'enendre ca , c'etait pas trop tot lol! par contre elle me dit : il a encore mal a son bras? je lui dit non il est encore un peu fragile mais lui ca le gene pu. elle me dit ben c'est bizard a l'ecole il bouge pas du tout son bras et des que quelqu'un l'approche il sursaute . je lui ai dit qu'a mon avis il doit se rappeler que c'est arrivé a l'ecole et du coup il doit avoir peur que ca recommence .
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:05

voila c'est de ca que je parlai
Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 70605-10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:54

Coucou!

Gwen, contente de te lire! Je suis d'accord avec toi à 100% pour le grondage... Après on est plus crédible du tout... Zhom le sait car je lui en parle tout le temps, mais il faut qu'il se détende le slip car il est grave je vous jure...
Super pour ta maman, elle a trouvé un logement c'est canon!

Alex, tant mieux s'ils gardent Mateo... Dis au fait, il va pas en maternelle Mateo? Pq ils ne savent pas le garder tous les jours? C'est quoi comme systeme?

La table d'activité oui!! J'avais oublié et j'en voulais une en plus lol!! Merci pour l'idée!!

Pas mal la nuit ici, Kenza s'est réveillée à 8h, sans coupures la nuit! Par contre, je crois que j'ai choppé une sinusite, j'ai super mal aux yeux et au nez grrr...
Les boutons ca a l'air d'aller mieux, mais ca la gratte tjrs un peu donc je vais quand meme aller voir le medecin!

La crèche m'a appelé tantot, pour prendre des nouvelles de Kenza...Ben oui, ca fait 2semaines qu'elle n'y a pas été! Hier j'ai dit a zhom que semaine prochaine, elle ira au moins 3jours...J'ai besoin de souffler un peu aussi, de sortir seule et elle, elle a besoin de voir des enfants, de s'occuper un peu...

Rien de neuf sinon...

Bizzz bizzz!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:28

pfff j'ai les nerfs ! mateo est encore revenu avec une super bosse sur la tete je vous donne en mille qui lui a fait ca!! ben oué encore le meme gamin ! mateo voulait pas jouer du coup il l'a pousser ! les taties lui ont mit une bonne couche de creme , elles se sont excuser , elles ont engeuler le papa du gamin car il a rien dit a son fils quand il a su qu'il avait encore fait mal a mateo , meme pas il est venu me voir pour s'excuser pendant que je discuter avec les taties il laissait son gamin pousser mateo c'est les aties et moi qui avons du l'arreter c'est quand meme dingue! du coup j'ai chopper le gamin et je lui ai dit que je ne voulait pu qu'il joue avec mateo , qu'il devait le laisser tranquille sinon c'est moi qui allez le gronder et j'ai dit a mateo de pu jamais jouer avec lui car mateo pardonne toujours il est pas assez rancunier .

titi si il est en premiere section de maternelle il y va le lundi mardi jeudi et vendredi matin , l'aprem il le prenne pas car pas assez de place au dortoire . ce matin c'etait parceque sa maitresse etait pas la elle est malade du coup il ne gardent pas tout les gamins car quand c'est comme ca ils vont dans une autre classe donc faut pas qu'ils soient trop nombreux .

super pour la nuit ! tu as raison ca vous fera du bien a vous deux d'etre chacune dans votre coin la semaine prochaine!

bon allez je vais changer le cucu a manon car j'ai du mal a respirer et apres a la sieste (pour les loulous hein pas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:36

Mais il est grave ce gamin!! Et son con de père...T'aurais du le menacer de toi le taper la prochaine fois!! Tu vas en parler a la maman? A mon avis, le gamin il comprend pas car les parents ne lui disent rien... Donc ne te gène pas pour gueuler, histoire qu'elle comprenne que merde, ca fait bcp trop là et un jour ca risque d'etre plus grave... Pauvre Mateo, avec son bon coeur pfff....
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:02

ben la mere elle lui dit rien non plus elle a meme tres mal pri le fait que je demande a la maitresse de faire attention que son fils et mateo soit pas trop ensemble pendant un temps car mateo a encore le bras fragile ! pour elle son gamin n'y peu rien c'est a la maitresse de faire attention lui n'a que 3ans et demi ... je suis d'accord la maitresse doit aussi surveiller mais bon faut pas deconné non plus faut aussi eduquer son gamin .elle tout ce qu'elle lui a dit quand il a peter le bras de mat c'est oh c'est pas grave tu l'a pas fait expres, faudra juste faire attention la prochaine fois!grrrr en attendant c'est pas son gamin qui se prend les couts , comme tu dit ca va finir mal regarde la il a pousser mateo du coup il est tomber et c'est cogner la tete sur un jouet ben si il s'etait cogner sur un coin ou autre c'etait encore hopital !
lundi je vais bien chopper le gamin devant ses parents et si sa mere me dit quoi que ce soit je lui dirait que si elle l'avait fait elle meme j'aurait pas eu a le faire qu'elle soit contente ou pas! je vais pas laisser mon fils se faire taper toute l'année sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:11

je vous ai pas raocnté non plus mon homme rentre hier soir avec une tee toute amoché je lui dit qu'est ce que 'a foutu il me dit rien en partant du boulot j'ai été me changer et j'ai voulut aller recuperer un trucs en cuisine et comme j'avait remit mes chaussures de ville j'ai glisser et en tombant il s'est eclater la tete sur le coin d'un meuble du coup il s'est ouvert mais biensur monsieur en a encore fait qu'a sa tete il a pas voulut allez a l'hosto alors qu'il aurait surement eu des points vu comment c'est ouvert !ah je vous jure les hommes pire que les gamins lol!
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:11

oh là là, il a pas de chance Matéo ! et effectivement, les parents de l'autre gamin sont nuls !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:22

nan mais attends c est quoi ce gamin!!!punaise qu il fasse pas ca a ma fille car je l assomme! surtout si les parents ne disent rien!
tu vas quand meme pas etre obligée d aller porter plainte pour que ca se calme!! je rigole bien sur mais sans deconner j en ai marre d entendre ca! j ai un cousin qui est tout amoché aussi quand il revient de l ecole! merde a la fin!! c est aussi aux parents de faire l education!!! flute!!

Bon vous savez pas la derniere on va peut etre avoir un petit chat! Zhom adore ça! mais bon avec Zoé ca me fait peur!!!
bref on va reflechir!!

allez je vais manger.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:33

et oué qu'est ce que vous voulez c'est des parents qui qui croivent que leur gamin est un ange ,que rien est de sa faute mais la je sature je vais pas atendre qu'il lui creve un oeil!

super pour le chat emi enfin moi j'aime pas ca lol! de quoi tu as peur ? par rapport a l'hygiene ou parceque t'as peur que le chat lui fasse mal?
nous on a une chienne elle est adorable avec les enfants mais par contre je pete un plomb avec les poils! et on a aussi un poisson ca va il a encore mordu personne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:51

Mdrrrr pour le poisson Alex!
Nous plus d'animaux, on a à chaque fois la poisse, on a que des fous... J'ai eu un bichon de mon père, complètement tarée (pas sevrée en fait donc troubles du comportement), du matin au soir, elle courrait d'une extremité de la pièce à l'autre, sans déconner, NON STOP, je vous jure que 3min, vous devenez hystérique...Elle pissait partout et des litres, m'a peté tous mes cables et elle que dalle... On a fini par la donner!
Ensuite, un rott, Max, mon tit bébé...On a du le donner car quand on a signé le bail ici, ils ne voulaient pas de chiens! Et comme je commencais a bosser, je pouvais pas le laisser seul a la maison avec les nouveaux meubles, car il m'a complètement niké les autres... Pff rien que d'en parler, j'en ai des larmes, je l'adorait ce chien!
Bref, on ne veut plus! Les chats, je suis allergique...Les ptits chiens j'aime pas (chez mes parents, on a 2rotts)... Je veux depuis des années des mini tortues de mer, mais zhom veut pas, il est persuadé que ca grandit grrr!!!

Bon Kenza dort tjrs, j'ai fais ma SDB a fond, ma chambre, là j'attaque le salon et la cuisine ce sera quand zhom sera là!
Je sais, je nettoie tout le temps, zhom me dit "mais pq?? C'est propre t'es aveugle?!" Ben oui je sais, mais moi j'aime bien le menage en plus MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:07

je fait la meme chose que toi sauf que moi je fait la cuisine et la salle a manger salon car dans chaque chambre y'a un loulous qui dot et la salle de bain elle donne dans ma chambre donc ben je peut pas la faire sinon je vais reveiller manon

ca c'est sur que les chiens c'est pas oujours evident moi aussi la mienne on la eu elle avai 3mois ben je e raconte pas les degat qu'on a eu c'est un border colley mais alors elle en a fait des betises maintenan ca va on peut la laisser toute une journée elle fait rien meme pas de pipi . zhom veut en reprendre un pour quand la notre va mourir mais franchement je croit que j'aurait pas le courage de recommencer a l'eduquer quand je repense a toutes les betises que celle la nous a fait bébé mais bon je croit que j'aurait pas le choix les loulous adore les chiens et mon homme pour lui une famille doit avoir un chien:!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:22

re!!

alors titi je t'arrete de suite mais il ne faut surtout pas menacer l'autre enfant de le tapper la mere peut porter plainte pour ca!!!

Alex: j'ai une bonne copine ici qui a eu le meme soucis avec son fils: il avait un copain a l'ecole et au judo bagarreur limite violent (un jour le fils de ma copine est qd meme rentré avec des griffures au sang sur le visage) mais vu que le fils de ma copine est pas vraiment contre une petite bagarre... sauf que c souvent l'autre qui cherchait et qui avait un comportement dangeureux style bousculade ds les escaliers, ma copine a dit a son fils de ne plus jouer avec l'autre si il l'embette... ce qu'il a fait sauf que l'autre le collait sans arret (je les ai vu faire une fois que j'ai accompagné le petit au judo) lui courrait derriere etc jusqu'a ce qu'ils se battent parce qu'il en avait marre que l'autre le colle...
ma copine a choppé la mere (le pauvre n'a pas de papa il n'a pas été reconnu a la naissance...)et la mere a dit que c pas possible son fils est parfait... et a chaque fois rebelotte, une fois meme le gamin agacait le fils de ma copine, il l'a poussé et mordu donc le fils de ma copine se laisse pas faire il le pousse... et ben la mere est allée le chopper et lui a dit "toiu t'as un probleme mon petit tu dois pas etre normal pour faire des trucs comme ca et si tu touches encore mon fils je t'en colle une dont tu vas te souvenir longtemps" une malade... elle savait pas que ma copine etait a coté... du coup ca a fini entre adultes mais bon...
Comment ca a fini? le fils de ma copine a arreté le judo a la rentrée et a refusé tt contact avec le gamin, la maitresse a essayé de pas trop les mettre en contact et l'autre a trouvé un nouveau copain a tapper... c le seul jeu qu'il connaisse...
Le gamin a deja a la base un soucis du fait de l'absence de pere et la mere l'a surprotegé a cause de ca... mais elle continue et ne lui a jamais expliqué qu'il ne faut pas tapper... forcement le gosse se comporte mal et a quasiment pas de copains...

Emi: moi j'ai un chien et qd mon frere est né nous avions un chat y a jamais eu de soucis, faut surtout eduquer le chat: interdit ds la chambre ou dort l'enfant et jamais laisser l'enfant seul avec l'animal meme si l'animal est gentil et habitué (comment va t il reagir une fois les moustaches arrachées???) par contre il est interdit de les degriffer maintenant donc bien limer les griffes du chat...
Ma soeur avait deja son chat qd son fils est né et on avait assez peur car c un chat avec un caractere un peu pourri et tres jaloux et possessif envers ses maitres et finalement c super bien passé par contre faut pas laisser le petit pleurer 2 minutes ou le gronder parce que monsieur le chat se fache mdrrrrrrrr !!!

Alex: pour la table c bien a ce genre de choses que je pensais en parlant de table d'activité... y en a des super sympa...

bon allez je vais coucher petit n°2

bisous
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:24

ah alex: pour le chien nous c un epagneul, elle a fait des conneries pdt 2 ans... je l'aurais tuée... en plus zhom partait bcp en deplacement a ce moment la et elle faisait la gueule tt le tps du deplacement... et se vengeait pdt que j'etais au boulot... jusqu'a ce que je parte a la mater... elle a eu peur c t la 1ere fois que c moi qui partais et apres fini les betises (ou presque) et fini la boude !!!

Moi j'ai pas le choix c pour la chasse donc... je regrette pas mais il me parle deja d'assurer la releve etc mais il reve lui !!! elle a 5 ans elle est encore jeune et avec les petits 2 chiens dont un chiot haaaaaaaaaaaa non !!!

bon j'y vais vraiment bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:10

Gwen, désolée mais faut bien que le gamin se sente "en danger" pour qu'il arrete de taper... C'est pas juste des griffes, il a quand meme eu le bras dans le platre Mateo...
J'aime pas menacer et ce genre de chose, si c'est juste des "petits coups" ca passe encore, mais si on devait faire ca a Kenza ( le meme gamin, le meme genre de parents), rien a foutre qu'elle porte plainte, le gamin je le shoppe et il aura tellement peur qu'il se pissera dessus... Ca peut aller très loin avec ce genre de sale gamin je le sais...

Ma soeur a eu le meme soucis! Elle avait 7ans et dans sa classe, y'avait une certaine Marie Mercier (lol, elle m'a bien marqué cette gamine), je sais pas si je vous avait déjà raconté... bref, elle traumatisait ma soeur, alors que ma soeur n'était pas une enfant qui se laissait marcher sur les pieds...Ben en fait, la gamine 12ans (oui oui, dans la meme classe),3 tetes de plus que els autres et assez forte, en internat en semaine, bref la gamine perturbée...
Elle la tapait etc...Je le disait aux maitresses (j'ai quasi éduqué ma soeur au passage), rien...
Jusqu'au jour où j'ai retrouvée ma soeur cachée derrière les contenaire de poubelles de la cour, tellement elle en vait peur... Elle y était depuis 1h!
Là j'ai peté une case...J'ai shopé la gamine dEVANT les maitresses (elles n'en pouvaient plus non plus, les parents s'en foutaient compltement) par le col de son t-shirt, droit dans les yeux et je lui ai dit que si elle touchait encore une fois a ma soeur, que si elle l'emmerdait encore une fois, c'est a moi qu'elle aura affaire et que moi j'avais pas peur d'elle et que ca ferait très mal!!
Elle n,'a plus jamais embeter qui que ce soit... Les maitresses n'ont rien dit car c'était vraiment une gamine terrible, qui insultait tout le monde (elle traitait ma soeur de pute, salope et j'en passe)...
Et je ne regrette pas ce geste! Ma soeur en était arrivée a pleurer le matin a la maison, a nous supplier de ne pas l'emmener a l'école... Désolée, mais moi je laisse pas une gamine de merde traumatiser ma soeur...

Pour les chiens, courage les filles MDRRR Moi j'aurais jamais la patiente de recommencer a zéro, surtout depuis que j'ai Kenza, c'est inimagineable lol!!!

Bon melle s'est réveillée après 3h de sieste lol!!! Je vais lui donner son gouter, j'attend que l'autre de la formation arrive (entre 15 et 17h fais chier), et ma meileure amie vient manger ce soir a la maison!

Bisous les chipies!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:16

hello les filles
bon on est alle faires les courses j ai fais la fin des soldes pour zoé!!!!!comme d hab! encore gatée!!!!

ben pour le chat j ai surtout peur pour Zoé!!!!
moi aussi alex je pete un plomb avec les poils!!!!!!!grrrrrrrr

bon vais donner bib. a toute.
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:12

au fait, Yoann a 5 mois aujourd'hui !!! qu'est ce que ça passe viiiittttteeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:58

comme tu dit vanille qu'est ce que ca passe vite j'ai pas l'impression que ca fait 5mois qu'on attendait desesperement qu'ils pointent leur nez lol!

bon j'irai pas jusqu'a taper le petit mais je vais lui faire peur quand meme la derniere fois je lui est parlé gentillmeent mais vu qu'il comprend pas on va le dire sur un autre ton! mon homme etait fou quand je lui ai di il m'a dit j'vais le friter ce gamin enfin son pere ,il m'a dit tu sevit lundi et tu vas voir la maitresse pour voir si y'a pas moyen qu'elle vire le gamin quelques jours pour que ses parents comprennent qu'il faut qu'il bouge leur cul !non mais oh faut pas qu'on touche aux poussins de papa poule mdr!!!
non mais c'est claire comme a dit titi , gwen, c'est pas des peits bobo mateo a deja eu trois semaine de platre a cause de lui je vais pas attendre de devoir retourner a l'hosto pour prendre les choses en main serieusement! je pensait qu'apres le bras casser se parents allaient faire quelques choses mais non au conraire ils ont meme arreter de l'emmener chez le pedopsy!

alors titi comment c'est passé ton entretien avec la femme de la formation ?
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:18

coucou les filles...

Un coucou rapide, je vous délaisse, je sais!
Mais avec zom ça vient seulement de s'arranger (ce matin)
énorme soucis en fait, plus qu'une simple petite dispute... On vit comme des vieux.... pour tout... l'abcès est enfin crevé... j'ai pas arrêter de pleurer aujourd'hui... J'espère que ça va aller mieux... 'faut que j'y mette du mien zom aussi, il en est conscient...

Sinon, je tapisse demain, du coup là, il faut vider certain meuble pir les bouger... donc pas le temps!

Bisous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:26

t'inquiete pas pour nous , ton couple d'abord! j'espere que tout va allez mieux maintenant que vous en avez parler et si ca peut te rassuré moi aussi avec mon homm on a deja eu ce genre de dispute et depuis ca va beaucoup mieux chacun fait des efforts et tout roule! par contre il faut pas faire les efforts ayu debut et apres laisser tomber !
allez courage ma belle et si tu as besoin de discuter tu sait ou nous trouver que ce soit ici ou sur msn
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:22

Re les filles!

La nana de la formation n'est meme pas passée, ils vont m'entendre lundi, je suis restée bloquée alors que je voulais aller me ballader avec Kenza!

Alex, t'as raison, va le faire flipper un peu le gamin...Ton zhom a raison, essaye de t'arranger avec les maitresses pour voir!

Model, courage ma belle, tant mieux si vous en avez parlé!!!

Nous de ce coté, y'a pas de soucis, on communique énormément...Il bosse quasi tous les soirs donc on ne se voir pas bcp et les w-e, on en profite a max... Et faut dire, moi je m'octroie des sorties, lui aussi, ca nous change les idées donc ca nous permet de ne pas tomber dans la routine!

Ca arrive dans tous les couples, le principal est de s'en rendre compte et pas trop tard ;-) Chacun fera des effort et c'est reparti comme avant ;-)

J'ai un mal de crane horrible!!!!!!!
Sinon demain je suis denouveau de sortie lol! Un pote a moi m'a appelé, ils font un genre de petite soirée avec tous nos anciens potes (on était un ptit groupe a tjs sortir ensemble) et veulent que je vienne... Seulement, j'ai peur de choquer un peu car depuis, j'ai pris un peu de poids...Mais bon, comme ma meilleure amie me dit, j'ai eu un enfant, donc heu voilà lol!!

Bon, vais donner bibi a la demoiselle, lui donner le bain, puis je me fais a manger (rien mangé de la journée, suremen pour ca que j'ai mal de tete!!) et m'affaler sur le canapé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser