Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:34

Il va manger a minuit lol!!!!

Oui à cette t° là, tu stresse a mort!! J'espere que cette nuit sera meilleure pour elle... On va quand meme lui donner le bain après le bibi, va falloir juste faire très attention a son oreille!
Ah et ce matin, a cause de l'antibio, elle nous a fait une de ces diahrée pinaise...

Bon moi j'ai fait ma bolognèse pour ce soir, Kenza boit déjà son bibi, ensuite le bain et j'espere qu'elle voudra s'endormir seule ;-)
Bon ben elle a fini et n'a pas bcp bu, seulement 120ml donc on est bon pour le bibi ce soir pfff!
J'ai peur qu'elle reprenne cette habitude, c'est pas la 1ère fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:10

j'ai oublier de te repondre tout a l'heure vanille! pour les legumes ca fait une petite semaine que j'ai commencer je lui donne le soir pour que ca la cale un peu plus pour la nuit vu qu'elle fait pas encoe ses nuits puis j'ai fait comme ca aussi avec les autres! lol! pour l'instant je lui prend les farines de legumes qu'on achete au magasin speciale bébé les bledidiner un trucs dans ce genre et apres ca sera que du fait maison j'adore leur faire des compotes ... surtout avec le robot lol! apres on va tester les compote au gouter avant hier pour voir j'ai tester un cuillere de petit suisse elle s'est mise a hurler des que j'ai poser la cuillere sur ses levres ca va pas etre de la tarte lol!!

moi ce soir c'est panini steack j'avais envie lol!

vanille pour la formation elle t'aqs dit combien toi? moi c'est pareil a ce prix la je fat pas meme si je meurt d'envie de faire cette formation!!

titi kenza ca va mieux ? elle a encore de la fievre?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:20

Je connais pas moi les sachet de légumes!! Tu les mélange a quoi, de l'eau ou du lait?

Bon app, moi mes pates cuisent!!

Kenza va mieux mais là, ca fait 1h30 que j'essaye de l'endormir, elle se frotte les yeux comme pas possible mais a du mal a trouver le sommeil, bouge dans tous les sens...J'ai envoyé zhom car j'en avait marre et je commencais a m'endormir et il vient d'arriver, car elle le tape! MDR

J' y retourne lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:24

mdr elle bat deja son pere lol!
tu fait ton bib de lait normal et tu rajoute la farine de legumes c'est comme les cereales en faite je trouve ca plus pratique au debut
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:30

Ah ben j'ai jamais vu figure-toi!! Je vais me renseigner ;-)

Kenza ne veut pas dormir, vous avez vu l'heure??? Melle chante, danse, joue... Là je viens de la mettre au lit, elle pleure mais je la laisse encore un peu! Elle est explosée de fatigue mais lutte...Et moi j'avoue que toute la journée, elle m'a fatiguée car elle est quand meme pénible du fait qu'elle soit malade pfff... Ah ben zhom vient de la prendre pff! Moi je file sous la douche, ca va me destresser car je suis sur les rotules!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:51

ta raison prend une bonne douche c'est pas facile surtout quand ils sont malade c'est vrai que meme si ils y peuvent rien ils sont fatiguant !
moi les trois dorment je profite du silence mon homme finit a 23h aujourd'hui donc je vais l'attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:25

Je veux bien te croire qu'ils sont fatiguants!!

Kenza n'a pas voulu dormir, puis elle est parti dans une crise de larmes, impossible de la poser... et de la calmer a part MES bras! Après 30min, j'ai fini dans ma chambre avec elle, dans mes bras, couchées, elle s'est direct endormie... Non mais vous vous rendez compte, elle a a peine dormi 1h sur toute la journée, et voilà qu'elle s'endort a 22H passé! J'espere qu'elle fera grasse mat' demain matin!!! lol!

Zhom quand a lui m'a tellement gonflée que je l'ai envoyé voir ses potes, sinon j'aurais fini par le tuer... Hier, il me sort qu'il s'occupe de la petite, mon cul ouais...En plus d'avoir rien dormi cette nuit, j'ai tout fait! Mais il le prend mal car Mr s'est levé à 10h pour lui donner le bibi (et me réveiller 1h après le con), a fait son midi ( a 14H30 après 1h30 de sieste pour lui), est allé faire 2 courses qui lui ont pris 3h, bref il me gonfle mais d'une force, vivement qu'il retourne au boulot, je peux plus le voir en ce moment!!!
Demain, rien a battre, il s'occupe de A à Z de Kenza, et le soir, j'irais voir une copine, ca me fera du bien! Et je le laisserais gerer les crises de larmes tout seul, il verra si c'est pas fatiguant!

Bref, en ce moment je suis crevée, comme nous toutes d'ailleurs, donc l'humeur joyeuse n'est pas de mise pfff...

J'vais pas tarder a aller me coucher moi d'ailleurs... Mnt ce qui me fais chier, c'est que j'ai peur que Kenza ai pris cette habitude là, de dormir avec moi dans le lit... Elle a besoin de réconfort, je sais, mais j'espère qu"une fois guérrie elle ne me le fera pas sinon je suis dans la merde lol!!!

Bonne nuit les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:10

ah c'est homme j'te jure lol! t'as raison sort un peu ce soir ca va te faire du bien de te changer les idées et puis comme ca ton homme vera ce que c'est de s'occuper d'un bébé malade!
comment va t elle aujourd'hui?

nous pour changer mateo a dormi avec nous ca me gonfle serieusement! manon ca a ete elle s'est couche a 20h45 titi a 2h30 /6h30 et reveil a 9h00

ce matin je pete la forme j'ai deja lave toute la maison
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:03

Coucou!!

Hé ben, t'es en forme aujourd'hui lol!!!!

Nous la nuit s'est bien passée, elle a dormi jusqu'a 8h30 et elle est en pleine forme!!! Elle arrete pas de danser, bref ca fait super plaisir!
Moi j'ai dormi jusqu'a 12h, ca m'a fait un bien fou! Zhom avait fait les légumes de Kenza, rangé la maison, et m'a apporté le ptit dej' au lit MDR

Hier, il est rentré meme pas 1h après que je l'ai envoyé lol, je venais a peine de me coucher!

Je suis en super forme, d'autant plus que depuis ce matin, Kenza nous fait ENFIN des bisous YES!!!! Elle me fait des calins, a poser sa tete sur mon épaule, un vrai régal... Puis nouveau, elle adore son Tigrou bondissant, elle lui fait des bisous et danse quand il chante lol!!

Par contre, j'ai eu ma copine au tel, ben sa puce a une rhino/pharyngite, la joie quoi... Pauvre pitchoune...

Sinon, on a un bleme, c'est que l'antibio de Kenza lui donne la diarhée mais grave! Elle s'est faite dessus 2fois ce matin, zhom m'a dit que c'était de l'eau carrément... Demain j'appelle le pédiatre pour savoir quoi!

Bon sinon, elles sont passées où les filles dis donc????
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:18

j'me demande bien ou elles sont passees justement ! elles sont pas toutes en vacances quand même!

c'est vrai que certain antibio donne la diarhee mais si c'est carrement de l'eau ca craint!
en tout les cas super si elle pete la forme ! c'est quand même plus agreable!

oui je pete la forme du coup j'en ai profite pour faire tout mon menage! ca fait un bien fou , ca en avait bien besoin!

manon s'eclate comme une taree sur son tapis elle attrape bien ses jouets maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:19

et au faite top ton mari il a assure aujourd'hui!!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:17

MDR
Ouais il assure... il avait plutot interet s'il voulait me voir de bonne humeur lol!!!

Nouveauté encore ici: Kenza arrive presque a se lever dans son parc!!!Elle se met sur les genoux, donc je pense que ca va pas tarder, car elle pousse pour se mettre debout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:46

super ca devient vraiment une grande ! c " est maman qui va encore pleurer lol!

nous aussi nouveaute mathilde commence a reclame le pot , hier et ce matin elle a demande elle meme le pot !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:33

Super pour Mathilde, elle devient une grande fille ;-)

Pas grand monde aujourd'hui...

Moi j'ai du aller a la laverie car ma machine a un problème, elle s'est arretée net pendant qu'elle tournait! Du coup, j'y suis allée a pied comme ca zhom reste avec la petite, puis comme je seche tout sur place et que je plie mille fois mieux que lui lol!
Je trouve ca bien pratique en tout cas, tu sors de là, tout est sec, quasi repassé, bref en 1h30, tout est bon a etre rangé dans les armoires ;-)
Et coup de bol, mon frère qui débarque avec sa copine, elle venait aussi faire des machines et comme j'étais full, ils m'ont déposée a la maison ;-)

On vient seulement de finir de manger, ben oui, suis rentrée à 21h...c'était trop bon: purée, poisson avec une sauce a je ne sais quoi lol, bref excellent comme d'hab!

Kenza a dormi tard: 21h... J'espere que tout rentrera dans l'ordre quand elle sera plus malade car d'hab c'est 19h30 grand max!!

Bon bon, vais me mettre en pyjama et regarder la télé avec zhom ;-)

Bonne nuit!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:04

salut les filles


comment allez vous???

Je vois que Kenza va mieux, tant mieux.

Et alex galère toujours avec les dodos. Pour nous ca fait 10 à 15 jours que Lina dort seule. Un vrai plaisir mais c'est de la tuerie, on la pose et c'est finit. Bon appart quelque fois ou il faut y retourner faire un calin mais c'est tout. Plus de skattage dans la chambre.
En faite e qui c'est passé c'est qu'avec la nounou elle dort seule et depuis le début. Donc je me suis di merde si elle peut le faire la bas il y a pas de raison. Ca a été un déclic de notre part on pensait qu'elle ne pourrait pas le faire et puis je me suis rendu compte que si donc j'ai sévi un peu, je lui ai tenu tete et voila. Je comprends que tu dois etre exténué. Pourtant il est en age de comprenre mais bon si tu lui tape un scandale au milieu de la nuit tu vas avoir les filles apres donc pas mieu, pas facile à gérer tout ca.

Hier je suis allée voir une copine à la maternité, elle vient d'avoir une petite Callye, qu'est ce que c'est petit ses peits bouts.

Bon sinon je suis pas passée du week car vendredi le boulot cata de chez cata on a eu le bosse toute la journée sur le dos, on s'en est prit plein la gueule et j'ai le niveau de nerf qui a du mal à descendre. Ce matin je suis encore avec lui je souffle car rien en écrivant je sens mes doigts qui tremble de nerfs..Je commence à espérer que l'hopital me propose quelque chose de bien pour lui foutre à la gueule à ce connard.

Allez je vous laisse je vais finir par etre à la bourre je dois partir dans 20 minutes et je suis encore en pyjama
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 9:50

coucou licorne contente de te lire on commencer a se sentir seule lol!

quand est ce que tu vas savoir pour l'hopital deja? pas top quand le boss prend la tete ca doit bien casser l'ambiance!

pour les dodo c'est super que lina ne vous cause pu de probleme ! cette nuit mat est encore descendu la premiere fois je lui ai remit sa tute , la deuxieme il est descendu je lui ai expliquer qu'il fallait qu'il dorme dans son lit patati patata je l'ai remit dans son lit il tirer la tronche mais t'en pis et apres je me suis reveiller a 6h pour le bib de manon et surprise mateo etait dans mon lit je dit a zhom qu'est ce qu'il fait la et il m'a dit qu'il arrete pas de se reveiller qu'il a meme reveiller mathilde du coup il l'a mit la car c'etait le bordel (zhom est resté sur l'ordi tres tard du coup c'est lui qui a gerer)
la j'en peut pu manon s'est reveiller a 6h45 elle voulait pu dormir cette nuit a son premier reveille je l'ai meme pas entendu pleurer c'est zhom qui est venue il me dit ben tu l'entendait pas ! il s'est rendu compte qu'effectivement j'etais crevée ca m'arrive pas souvent de pas les entendres pleurer!
hier j'ai regarder les derniers episodes de la saison 4 de desperate housewives ben c'est super triste j'ai eu du mal a m'endormir je vous raconte pas pour celle qui suivent!
pff dire qu'aujourd'hui mateo devrait aller a l'ecole j'aurait pu avoir un peu plus de calme !et non encore une semaine et demi a tenir!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:37

Coucou les filles!

Licorne, il vous met la pression a ce point ce con???? Sympa l'ambiance, il cherche a ce que vous foutiez le camp ou quoi? Je croise les doigts pour que l'autre hosto te donne de bonnes nouvelles ma belle!

Alex, ben oui c'est normal que tu sois si crevée pfff... Essayez de trouver une solution pour Mateo avec zhom, de discuter avec lui tous les 2, ca ne peut pas durer, tu es sur les rotules!! Pq il va pas a l'école au fait? A cause du platre??

Moi ici aussi nuit pourrie!! Me suis endormie assez tard, vers minuit et demi car je rangeais! Kenza qui commence a pleurer à 3h30, je la laisse mais à 4h30, obligée de lui donner un bibi! J'en ai marre, j'ai l'impression de faire marche arrière!! Donc ce soir, je tente les légumes vers 18h et un tit bibi vers 20h, ou alors, carrément les légumes à 19h!
Entre temps, elle a pas arreté de se lever, bref je suis naze!!!

En plus, je vous raconte meme pas les cauchemards que j'ai fait... J'ai revé que mon père et Kenza étaient morts, et je pleurais, pleurais, me suis réveilée dans un état...Ensuite, j'ai revé de Lina lol, que toi Licorne, t'avais mis une affiche sur ma porte avec une big photo de Lina et écrit " Super...Lina et la rhinoplastie!" MDR Ne me demande pas ce que ca veut dire ni pourquoi, j'en sais rien lol!!!!

Sinon je viens d'appeler la crèche pour leur dire que Kenza n'irait pas de la semaine a cause de son otitte et elle m'a dit que si elle allait mieux, je pouvais l'amener, que c'était pas contagieux... Mais la pédiatre m'a dit le contraire! Donc je l'ammènerais peut etre mercredi ou jeudi, ca lui fera du bien ;-)

Bon mnt, ca me fait chier car elle est carrément décalée, elle a eu un bibi à 4h30, et elle commence a avoir faim pfff... Je lui en redonne un alors, et les légumes ce sera bcp plus tard pf!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 12:42

pas evident quand il sont decales pour reprendre le bon rythme!
essaie de lui donner qu'un gateau ou un yaourt pour la faire patienter
c est clair que ca doit foutre les boules de devoir se relever la nuit! j'espere que tout va vite rentrer dans l'ordre !

pour mateo oui je prefere eviter l'ecole avec le platre quand on voit comment elle font attention aux enfants

pour ses nuits on arrete pas d'en discuter avec lui encore hier quand il est descendu on a discuter a trois pendant une demi heure pour lui faire comprendre pourquoi il devait dormir dans son lit mais ca n'y change rien !
cette aprem je vais allez voir a la pharmacie si ils ont pas un sirop ou autre pou l'aider a mieux dormir ma voisine m'a dit qu'elle en avait eu un sans ordonnance on vera bien j'aime pas les bourrés de medocs mais la j'en peut pu j'aimerai faire une bonne nuit! car en plus comme je suis fatiguer j'ai pu de patience je les engueler pour rien et ca me soule!

pour la creche je uis de leur avis les otites ne ont pas contagieuse tu peut a mettre si elle se sent mieux!

en tout cas tu me fait deliré avec tes reves toujours bizard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:09

LOL!!!!

Le sirop peut etre une bonne idée tu sais, ils doivent surement en avoir en homéo ;-) J'espere que ca fera effet, car lui aussi ca lui casse le sommeil de se lever et tout!

T'as raison pour le garder a la maison, vaut mieux avec ces connes de l'autre coté pff!

Kenza vient de se lever, j'en ai profité pour nettoyer, ranger le linge d'hier, faire la vaisselle, nettoyer la cuisine et ses légumes cuisent ;-) Je lui ai fait carottes car avec sa diarhée! Ca fait super mais super longtemps qu'elle en a pas mangé lol!!

Elle est super adorable aujourd'hui, hier aussi d'ailleurs... Quand je la prend en bras, elle pose sa tete sur mon épaule, met ses bras autour de mon cou et reste comme ca...Je te jure, j'aimerais arreter le temps a ce moment là tellement c'est du pur bonheur!!!

Je pense que je vais aller me promener avec elle au centre commercial a coté de chez moi, ca va nous faire du bien de sortir! puis comme ca je regarderais les soldes pour elle!

Au fait, tu pourra m'aider Alex... Mnt, Kenza met en haut du 12mois et en bas, c'est le soucis car le 12mois est trop serré au ventre avec son bide lol, mais la longueur ca va...Donc je vais surement devoir passer au 18mois! Que me conseille tu de lui acheter? Du 18mois pour tout? Elle le mettra surement en été non? Elle va quand meme pas passer en qques mois seulement au 23mois?!!!
Moi et les tailles c'est la galère totale je te jure!! Car j'ai recu pleins de bons de réducs chez 3 suisses mais je sais pas quelle taille prendre pfff! Bref je m'embrouille toute seule je te jure MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:46

mathilde a mit du 18 mois pendant un bout de temps j'ai commencer a lui en mettre a meme pas un an et y'a encore certains triuc qui lui allait encore y'a meme pas deux mois de ca donc oui je te conseil d'acheter 18 mois pour tout
c'est claire que c'est galere les tailles surtout que ca taille pas toujours pareil moi je voit manon met du 9 mois par moment ! aujourd'hui elle a une robe en 6/12 mois ben elle est tout juste elle va pas la mettre longtemps domage car je la trouve trop mignone dessus j'te montrerai j'ai prit des photos!

pff mathilde vient de s'eclater la tete par tere elle a un de ces coco sur le frond en plus c'est bizard car ca fait un creu au milieu
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:53

Lina me mettait du 12 mois en haut et 18 en bas car trop grande.


Alex, J'ai rendez vous à l'hosto le 15. Pour Matteo tu en as parlé au médecin? Moi je l'aurais quan meme mi à l'école meme vec le platre, du moins le matin. Er quand il va à l'école il dort la nuit?, peut etre qu'il est trop excité car par contre Lina quand elle passe une soirée avec ses cousines ou cousins, toute la nuit elle se réveille en pleurant car elle est trop excitée
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:54

et model elle est ou??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:23

Dis donc, tu me tire la tronche vilaine?!!!!!

Alex, ah ben ca va, je vais lui prendre du 18mois ;-)

Elle est bizarre la bosse de Mathilde...Elle a pas saigné la pauvre??? Les bobos, ahlala, c'est une des choses que j'apréhende le plus je te jure! MDR

Bon Kenza a mangé, elle est habillée, je vais en faire de meme et on bouge un peu ;-) J'espere qu"ils ont soldé les chaussures de marche...

Model, je sais pas...Elle est pas passée du w-e! Elle a surement profité de Guillaume et a du bosser pour la rentrée!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:55

non meme quand il va a l'ecole c'est pareil ! comme je disait a titi j'ne ai deja parler plusieur fois a different medecin mais le seul truc qui me reponde c'est a ben y'a des enfants comme ca !la solution de facilité quoi!et encore y'en a t'as meme l'impression d'etre une mauvaise mere il te regarde de haut l'aire de dire ben c'est ca les enfants ils sont pas toujours sage comme on le souhaite vous vous attendiez a quoi? je te jure ils le disent pas mais on voit tres bien que c'est ce qui pensent!je veux bien les premiers temps mais bon la il a quand meme trois ans et demi je trouve pas ca normal qu'il se reveille encore autant de fois! ma belle mere dit que c'est de ma faute que j'avait qu'a pas le faire grandir aussi vite (par rapport au fait qu'on lui ai donner deux soeur rapidement ) qu'il a pas eu le temps d'etre cajoler comme il se doit !

pour l'ecole non je preferer pas le mettre car d'une elle font pas tres attention donc j'ai pas trop envie qu'il se refasse mal et deux comme elle me dise tout le temps qu'il est turbulent .. j'ai pas envie qu'il foute un coup de platre a un autre gamin puis bon apparament ca les arranger car quand j'ai appeler ce matin pour dire qu'il reperndrai pas avant le 17 elle m'a dit oui vous avez raison vaut mieux car on pourra pas avoir toujours l'oeil sur lui alors quand c'est comme ca on prefere qu'il reste tranquillement a la maison.

titi non elle a pas saigner je sais pas pourquoi ca a fait ca en tout les cas ca lui fait une belle bosse!!
c'est sur que les chutes ont y a tous droit mais c'est claire qu'on s'y habitue jamais surtout quand c'est a la tete ! le pire c'est quand mateo etait tomber en arriere de mon lit il avait perdu connaissance il avait du mal a marcher et il s'est endormit juste apres la je l'ai mit direct dans la voiture et hop aux urgences!
qu'est ce qu'il peuvent nous en faire voir!

model des que ut as 5 min fait nous coucou comme les autres d'ailleurs hein c'est finit les vacances !!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeLun 7 Jan - 19:51

qui moi je fais la tete?????

Oulala c'est clair que les bobos, moi ca me fait trop mal au coeur et pourtant j'ai rien eu d'extraordinaire encore.

Pour ta belle mère, ses réflexions à la con elle ferait mieu de les garder. Pour Matteo je pense qu'il faut beaucoup de temps et d'explications mais c'est sur que ca peut pas continué pour toi car tu es creuvé mais aussi pour lui car son sommeil n'est pas réparateur à se réveiller comme ca.

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser