Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
licorne82

licorne82

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Jan - 8:48

coucou les filles

emi je comprends ce que tu veux dire qund tu dis mettre Zoé de coté. c'est ce que j'ai ressenti tout au long de ma formation car contrairement à une maman qui travaille tout court tu reste encore des heures a étudié chez toi. Le soutien et l'aide de zhom m'ont eaucoup aidé, sans lui je n'aurais jamas pu le faire. Il s'est occupé de Lina a merveille et meme si j'étaits avec eux dans la meme pièce, eux étaient devant latélé et moi devant mes cours.
Mais bon je savais pourquoi je fesais ca, pour lui assurer un avenir plus serein car contrairement à toi je n'avais que le bac et pas de boulot appars des missions d'interim ou des cdd sans interet.

Maintenant je le dis toujours, j'ai sacrifié les premiers mois de vie de ma louloute mais je suis sure de lui assurer un avenir un peu plus serein.

Puis sur le plan personnel, c'est une grande fiertéd'avoir réussi ca avec un enfant.

Bon ce matin 5h30, merci Lina.

La semaine son père la réveille à 7h15 et quand il travaille elle se réveille à 8h30 voir 9h mais la c'st le week de maman donc...

Allez bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:20

Coucou les filles!

Pff j'ai lu mais me souvient plus lol!!

Licorne, ouais c'est tot quand meme! Elle s'est pas rendormie hier?

Bon moi Virgine est arrivée vers 16h30...juste avant, la petite qui m'a fait une crise phénoménale, pendant 30min, à hurler a la mort...Tout simplement parce que je change de pièce...Alors j'en ai eu marre, je couchais Kenza, puis j'ai été faire la vaisselle, et je l'ai laissé hurler...Au bout de 30min, plus rien, elle continuais a jouer...
J'ai expliqué a sa mère, et apparement c'est a cause de la tante (qui l'a garde) car elle ne le faisait plus depuis qques temps...Bref...
La soirée, ouais c'était bien surtout parce que j'ai sorti la bouteille de vodka lol, donc on avait bien la tete dans le cul, du coup ca m'a grave détendue lol!!!!

Sinon nuit de merde! Kenza qui se réveille d'abord vers 4h...je lui remet sa tute et je retourne dormir...Rebelotte a 4h30, puis 5h15...Zhom lui a donné un bibi d'eau..;Et réveillée à 7h, je lui ai donné son lait cette fois, recouchée mais réveillée vers 8h30, on l'a prise avec dans le lit, elle arretait pas de taper zhom et de me tirer les cheveux MDR MDR
Bref là elle joue...Elle essaye vraiment de se mettre debout, ca me fait trop rire...
J'ai remarqué qu'elle fait vraiment sa chieuse avec zhom..Et dès qu'elle me voit, tout sourire, toute calme, je sais pas pq lol!!

Bon journée chargée: vers 13h un pote passe, plus Virginie avec son mec (nous déposer la voiture) car les tv arrivent vers 14h, trop contente! Ensuite courses, puis je passe voir mes parents, puis je ne sais plus lol!!

Demain zhom va au salon de l'auto, moi j'en profiterais pour aller a ce foutu lavoir..

bon, l'heure de miam miam!
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:43

coucou les filles,

licorne et gwen: merci de vos messages. j y ai reflechis une partie de la nuit, car je me dis de plus en plus que ca me tente. mais bon je reflechis encore je veux pas faire d erreur.

Miss titi: je te rassure nuit de merde aussi pour nous! elle a mit des plombes a s endormir apres son bib de 23H et elle faisait le cirque!!!!!!!! grrrrrrr du coup je l ai mise ds son grand lit ds sa chambre elle a pleuré 10 mins et apres etait toute calme! elle ne dormait pas mais etait calme ! ca a duré 5 minutes! apres elle n arretait pas de hurler!!! je suis allee la chercher , et je l ai mise ds son berceau elle hurlait toujours! du coup je l ai laissé elle a finit par s endormir et a 4H elle etait en pleine forme! grrrrrrr
du coup je lui ai fais un petit calin elle s est rendormie!
mais le soir on a l impression que c est de la comedie! mais ds un sens elle se tortille beaucoup et des fois meme quand on l a ds les bras ca passe pas!
vous pensez qu il faudrait qu on change de lait ??? on est au nidal pelargon. mais ds la journee elle le fait pas! mais le soir elle pleure beaucoup! et comme c est un lait a base de ferment lactiques, et tres acides vous pensez qu au bout d un moment ca peut lui faire mal au ventre! mais ce qui est bizzare c est qua ds le journee elle crise pas comme ca!
bref je veux bien vos avis car on y comprend plus rien du tout.
bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:07

Le mieux est d'appeler son pédiatre car tu ne peux changer de lait comme ca, sans qu'il ne te dise ok, ca craint trop...
Elle fait peut etre des colliques du soir, c'est pas grave et ca finit par passer avec le temps... Si elle pleure quand elle se tortille ou que tu vois que ca lui fait mam, tu peux tjrs lui mettre qques gouttes de fenouille, ca se vend en phamar, c'est homeo...Moi j'en ai mis a Kenza, ca l'aidait aussi a faire caca lol!
Mais le mieux, c'est de passer voir ton pédiatre, tu lui explique tout et il te donnera les bons conseils ;-)

Kenza dort, elle a bien mangé et moi je commence a ranger le foutoir que les petites ont mis hier!!!! MDR
Zhom est retourné dormir, je vais lui faire un tit truc a bouffer et lui apporter au lit ;-)
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:00

merci titi, en effet je vais voir ca. bon tres bonnes matinee! la demoiselle a bu a 9H15! apres je l ai recouché d office! et ben elle a dormi jusqu a 12H15! comme ca j ai eu le temps de faire mon menage et tout et tout!!! et quand elle s est reveillée elle etait toute souriante!
la elle vient de boire elle est ds son transat! elle me regarde!!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:08

coucou les filles

emilove: ne te gène pas pose toutes les questions que tu as besoin au pédiatre il est la pour ca.

Titi: alors et ta cops elle a dit quoi quand tu lui as di que sa fille était malade comme un chien?

Bon moi de mon coté on attends des analyses de mon papa. Apparement il aurait la prostate qui ne fonctionnerait plus comme il faut donc il a fait une prise de sang ce matin,résultat que lundi soir, je trouve que c'est long et mercredi je lui ai pris un rdv avec un urologue. Je vous avoue que je suis pas trop dans mon assiette. j'espère que ca va aller.

Bisous à toutes
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:42

Licorne, je croise les doigts pour ton papa...

Nous ici merde totale... Apparement, on s'est fait arnaquer pour les Tv, ma voisine est ici depuis 13h30, sa putaine de copine devait ramener la marchandise entre 14h/14H30 mais depuis hier son portable est éteint...
Puis ma voisine, bizarre, elle m'avait dit que pleins de gens avaient commandé mais personne ne l'a appelé ni n'est passé et quand je lui demande le pourquoi, elle me dit que les gens passent lundi car ils bossent...J'sais pas, mais moi je paye (en plus, ils auraient payé la totalité) un truc, j'attend pas des jours avant de le prendre quoi...
Bref, on a peté un cable, enfin surtout moi, j'étais obligée de la menacer, car on a vendu des trucs a ma meilleure amie et a des potes a zhom (des albanais en plus), et je lui ai dit de se démerder pour trouver la totalité des accomptes pour ce soir, soit 1000€ pour ce soir sinon je vais vraiment m'énerver, et les potes de zhom, ils vont pas chercher a comprendre, s'ils n'ont pas leurs tunes, ils vont la démonter, entrer chez elle et vider son appart!
Ma meilleure amie est arrivée avec son mec, il a peté un plomb, il l'a menacé aussi, j'étais mal a l'aise je vous jure...
Bref, on s'est bien fait avoir et je sais pas pq, je sens que ma voisine est dans le coup... Y'a trop de truc qui clochent! Quand je lui ai dit de se démerder elle me dit "oui mais je ne sais pas te donner aujourd'hui! Et moi aussi cmt je fais pour les autres, il y a 7000€ en tout!" Je lui ai dit que c'était pas mon problème...
Le pire dans l'histoire, c'est qu'elle ne saurait meme pas où habite sa copine (en dehors de Bxl), n'a pas le numéro de son mari, bref très louche! Je lui ai dit qu'avant de s'aventurer dans ce genre d'histoires, il faut etre sur et prendre ses précautions merde...
Donc là elle est partie avec zhom demander de l'argent a preter a une amie a elle, zhom veut pas la lacher...

Enfin voilà, là je me suis calmée car de toute manière, elle a vu ma réaction et de force elle me le rendra ansi qu'a nos amis...

Ca nous apprendra! J'aime pas ce genre de trucs, meme si ce n'était pas de la marchandise volée (ca jamais de la vie je n'achete, meme pas pour 100€), mais voilà, c'est bien fait pour notre tronche!!

Bon, vous dit quoi tantot, j'espere qu'elle reviendra avec la tune sinon je peux vous garantir que ca va peter grave..

Bisous les poulettes!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:54

Bon l'histoire est reglée, je suis soulagée!!
Je prend ma douche puis je rejoint une copine chez elle, histoire de délirer un peu lol!

Sinon, zhom essaye de me mettre enceinte contre ma volonté, j'vous jure, il est pas net, va falloir que je fasse super attention a ce malade affraid lol! lol!

Bonne soirée et gros bisous
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:55

MDR
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Jan - 0:20

coucou !!

titi: ouf si vous avez recupéré vos thunes.... j'ai pas osé le dire qd tu en as parlé mais j'ai trouvé ce truc zarbi... sont pas chiés les gens qd meme... sont prets a inventer n'importe quoi pour se faire du blé...
tu devrais en parler a la police ma belle ca pourrait etre un reseau bien organisé si tu vois ce que je veux dire...
Pour ton zhom... fais gaffe a ta plaquette de pillule si il tombe dessus t ds la merde mdrrrrrrr

Emi: faut savoir si elle se tortille de colique ou de constipation... ecoutes son ventre si il fait glouglou c colique... POur le lait celui que tu prends est indiqué dans le cas de coliques c celui que ma soeur donnait au sien qd il en faisait (sur conseil du pediatre) et puis tu sais elle est encore petite pour te faire la comedie...
qd a 4h elle petait la forme elle avait fait caca?
Pour ta formation dis toi bien une chose c que plus tu la fais tot moins ta petite en souffrira et plus ca sera "facile" pour toi parce que à 1 an 1 an et demi tu peux plus te poser sur l'ordi pour bosser si ton gamin est a coté... et puis tu peux voir avec une copine, une mamie, une nounou, une creche pour te la prendre de tps en tps pour bosser a fond et apres tu as plus de temps pour elle???

Licorne: tu as tt a afit raison c pour assurer son avenir a la pitchoune et je suis d'ac avec toi pour dire que c une double reussite de reussir sa formation ET etre maman...

bon j'ai bossée comme une tarée auj.. avec ma mere et ma soeur on a fait pleins de cartons, trié, jeté etc etc chez ma mere vu qu'elle demenage le week end prochain (et elle peut pas tt faire tte seule parce qu'entre sses 2 jobs et sa main cassée...) du coup samedi prochain on va faire des voyages cartons avec le break et le dimanche on demenage les meubles avec le camion. ca va encore etre reposant... je dois avoir mes regles le dimanche j'espere qu'elles me fatigueront pas trop..

allez gros bisous a ttes !!!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:40

pb de connection depuis qq jours...
Grrr...

Bon, jeudi je suis allée chez le pédiatre pour Guillaume... 13 mois: 12kg100, 82cm et 2 vaccins le pauvre...

Zom est à bruxelles au salon de l'auto avec son copain... moi je suis ici avec Guillaume qui fait dodo...
Je vais bosser un peu pour l'école...
ce soir, on va peut-être au resto quand les hommes rentrent... on verra;;;;

Bisous les filles...
J'avoue que j'ai rien lu...
A part que titi va nous faire bébé 2...

Au fait, on en a discutté avec zom de bébé2... Quand Guillaume ira à l'école... pfff en fait, c'est parce que après l'accouchement zom compte plus pour moi plus de calin, j'en ai que pour le bébé... du coup, il veut pas remettre ça de suite!
pfff... Pourtant j'aurais bien envie moi!
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:07

personne aujourd'hui???
je retourne à mes cours alors!
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:41

salut model contente de te lire
c'est vrai qu'on a tendance à faie abstraction un peu des zhoms mais bon c'est comme ca. lina a 19 mois et pour nous ca commence à aller mieux. On se retrouve petit à petit.

titi c'est quoi cette histoire de fou. franchement ta voisine est pas maligne de faire ca à ses propres voisins. Bonjour les relations de voisinage aprés mais je pense qu'elle ne devait pas etre au courant. Non?

On st encore allé au resto avec mon papouné. il a encore payé il m'énerve, il a deja payé la semainre derniere. Alors la j'ai di je paye il me dis ok alors il me demande ou sont les toilettes et il et revenu avec le tocket, je me ferais plus avoir.

La je vais me reposer combien de temps dje sais pas mais bon. jai des voisins qui font des travaux depuis 3 emaines, je vous jure que nerveusement j'en ai plus que marre. Mercredi je lui ai demandé d'arreter le mercredi, samedi et dimanche de 13h à 16h mais apparement il s'en vat les ocuilles. Si je vais je crois que je vais me vénère donc je souffle. Mais je vous jure que je suis en éboullission à l'interieur.

bon je vais me reposer.

bisous
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:21

coucou!!!

licorne: il y a des heures légales pour passer la tondeuse percer etc tu veux que je me renseigne? tu lui rappelles que la loi dit que et si il ne suit pas la loi tu peux porter plainte ca va peut etre le calmer...
Pour la voisine de titi moi je crois qu'elle savait sinon ou et comment aurait elle retrouvé le blé pour rembourser comme ca d'un coup??? moi je la crois complice...

Model: si je peux me permettre, il a pas completement tord ton homme... disons qu'a un an tu as un petit pere gentil mignon mais qui n'a pas encore eu sa phase d'affirmation et crois moi j'aurais adoré avoir bb2 plus tot mais qd anthony a commencé cette maudite phase j'etait soulagée de pas etre enceinte ou jeune maman... attends les 3 ans ma belle tu verras... (ecoutes la vieille lol)

bon j'ai ranger un peu mon garage cet apm pfiou c encore un beans immonde... demain rebelote mais la j'en ai raz le bol entre les cartons de ma mere hier et le gge auj...
je file au bain bisous
vanille67

vanille67

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:32

un ptit coucou rapide !!!

titi, ben dis donc quelle histoire !!! vous avez récupéré le fric alors ? pas les tv je supposes ??

bizzz à toutes !!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:59

putain ces hommes... non mais je vais me faire homo moi je crois...

auj monsieur a fait l'effort surhumain de rester a la maison (il est allé a la chasse tte la journée hier d'hab c que le matin). ce matin direction montagne pour petite ballade ds la neige. Sympa super temps bref... que du bon.
Apres direction fast food pour manger. Pareil les sandichs etaient bons, pas froids etc...
apm pendant qu'il faisait la sieste (moi je m'etais levée à 10h donc c t pas genant) j'ai rangé la moitié de mon garage (parce que je vous dis pas cette merde infame...) apres j'ai pris un bain avec filston et ce soir voila que monsieur macho pete un cable... vous allez rire... parce que je lui ai demandé de mettre de la viande au congel... no comment... je me suis fait engueuler, traiter de feneante et je vous passe les details... ca parce que si j'avais voulu qu'on se prenne pas la tete j'aurais du le faire moi meme plutot que de lui demander. lui avait le droit de glander pdt que je congelais la viande mais moi j'avais pas le droit de ranger des pots en verre le tps qu'il mette la viande au congel...
et puis le rangement du garage ne lui convient pas ben il avait qu'a se bouger son gros cul de merde avant que je bouge le mien. chier c moi qui fais alors je fais cme je veux et si ca lui fait un 2eme trou il a qu'a refaire a sa facon on verra si c mieux.

coup de gueule du soir espoir? c t trop beau qu'on passe 12h ensemble a la maison sans se prendre la tete j'aurais du me mefier...

bonne soirée et gros bisous
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:24

coucou les filles , alors petit passage eclair! hier soir on etait en soiree on est rentre a 1H30 la pepette a ete super sage de chez sage! on est rentre elle etait reveillee on l a couché elle a gazouillé et hop elle s est endormie jusqu a ce matin 11h !!!

bon dans les mauvaises nouvelles! on a plus d ordi! la on est chez mes beaux parents! le notre marche plus il a chauffé plus rien! c etait un portable il avait 3 ans!
du coup ma belle mere nous avance les sous et on en rachete un on l aura mardi surement! trop cool cette fois ci un ordi fixe bref trop bien! et la on est chez mes BP jusqu a mercredi.

demain on va faire les soldes ma mere et moi! mon zhom garde la petite! moi j achete rien!! lol c est ma mere qui veut acheter 2 3 trucs pour Zoé et acheter des trucs d informatique car elle va s acheter un ordi !!!! mais elle un petit portable à pas cher.

Bon sinon , c est definitif je fais la formation par correspondance. ma famille est au courant et il me trouve tres courageuse. y a juste cette conne la copine à mon pere qui a dit derriere le telephone que d avoir un enfant ca me suffisait pas fallait en plus que je me plante ds ma vie professionnelle!!! et j ai entendu apres qu elle a dit de toute facon elle y arrivera jamais!!!!!!!!!!! merci !!!!

Gwen: pour repondre a ta question , non zoé n avais pas fait caca quand elle etait en forme à 4 h du mat. Pour ce qui est du lait on va rester avec le meme car comme tu dis , elle est petite. ca va surement passer car son lait elle l aime bien et elle regurgite plus alors j ai pas envie de changer.

model licorne vanille glouton, gros gros gros bisous

titi: ca va? alors cette histoire de télé????
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan - 0:40

waw elle est sympa la copine de ton pere lol !!!

t'as essayé de lui faire un massage avant de la coucher??? si c des coliques de fin de journée ca peut l'aider...

bonne nuit et gros bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan - 1:53

Coucou les filles!

Model, contente de te lire! Zhom était aussi au salond e l'auto aujourd'hui, moi j'étais trop naze pour y aller, pourtant j'adore!

Hier soir, j'ai été chez ma meilleure amie, on s'est pris une bouteille de vodka rouge, qu'on a vidé en 3min lol, on étaient pompettes, c'était vraiment chouette! J'suis rentrée à 4h du mat', mais j'avais oublié que zhom voulait aller au salond e l'auto avec notre pote, du coup me suis réveillée à 10h; de TRES mauvais poil... J'suis restée chez la blonde, qui m'a bien gonflée comme d'hab, pourtant je voulais pas y aller mais elle a prévenu zhom qu'elle nous avait fait a manger ( je précise: bolo en boite comme d'hab et vraiment dégeu lol), ensuite, j'ai été chez mes parents, je suis allée à la laverie a coté de chez eux...
J'ai choppé mon père pour lui parler de l'anif, que je voulais le faire chez eux car c'est grand mais que le problème est que je ne veux pas que ma tante soit là ( puis j'ai encore appris qu'elle menait vraiment la vie dure a ma tite soeur, personne ne la défend, heureusement qu'elle le tient pas sa langue!), il m'a dit que j'avais raison...bref fallait annoncer a ma mère... Mon père lache " on va faire l'annif de kenza ici!" ma mère fait une tronche et me dit, pas très anthousiaste " heu et t'a combien d'invité?" donc je compte a voix haute et quand j'arrive au père de zhom, elle crie et me dit que c'est hors de question qu'il mette les pieds chez elle (ils ont eu des différents, faute a Bp, rien de grave non plus quoi merde)... Mon père qui lui dit qu'elle devait arreter d'etre mesquine, c'est le père de zhom et voilà, mais non, elle ne voulait pas! Heureusement que zhom est monté voir la petite, il n'a rien entendu... Du coup, j'ai laché que j'avais pas besoin de sa super maison, je le ferais chez moi, meme si c'est minuscule, mais au moins, j'invite qui je veux et personne ne me fera chier...Putain, meme pour le 1er anniversaire de ma fille, de SA petite fille, elle cherche des histoires là où il n'y en a pas... C'est pas grave, ca m'apprendra a lui demander qque chose, j'aurais du fermer ma gueule, le faire chez moi et ne pas avoir l'air de mandier je ne sais quoi!
Mnt, j'espère pour elle qu'elle ne viendra pas en tirant la gueule ou qu'elle fasse une remarque, c'est un jour important et je veux pas qu'elle le gache...

J'en ai plein le cul (désolée de la vulgarité), je dois tjrs faire en fonction des autres, pour ne pas "froisser" tel ou tel, car j'en ai marre des histoires alors que moi peronne ne me prend en considération...

De toute manière, comme dit zhom, que ce soit petit ou grand, l'annif sera un jour inoubliable, et le plus important c'est qu'on soit réunis avec les gens qu'on aime...

Sinon pour la voisine, l'argent elle me l'apporte demain matin! Licorne, oui, je crois qu'elle a inventé toute cette histoire tte seule! Elle sort avec un mec marié qui lui pompe tte ses tunes...A mon avis, il lui a mis la pression pour lui trouver des tunes, car hier, il l'a appelé 3fois et pas une fois elle a laché "putain, la marchandise n'est tjrs pas là, j'arrive pas a joindre ma copine, etc..." Rien...
Mais putain, je vous jure que je vais pas la rater...Là je ne m'emporte pas car j'attend qu'elle me donne la tune, mais une fois en main, elle va morfler... J'vous jure qu'elle marchera sur la pointe des pieds en rentrant et sortant de peur que je la croise... C'est pas question de tune (pas que ca) mais c'est le fait qu'elle m'a bien eue la salope, tous les jours pendant 3semaines, a me lacher des conneries!!

De tte manière, demain je serais fixée...Si personne ne vient chez elle (ses sois disant collègues qui doivent venir tous lundi), c'est qu'elle nous a juste eu nous..Je passerais aussi chez la boulangère car elle m'avait dit lui avoir aussi vendu une tv...

Sinon ca va!
En parlant de zhom, c'est clair qu'après un bébé, c'est pas facile! Ca prend du temps pour qu'on s'organise, qu"on se remette on va dire! Nous niveau calins, ca a été très très rapide (1 ou 2 semaine après l'accouchement), mais j'ai des périodes un peu calme, où je suis tellement fatiguée (sans compter que depuis que j'ai Kenza, j'ai des problèmes de ballonement, constipation, crampes et tout) que l'envie n'est pas là tous les jours... Mais je touche du bois, j'ai un zhom très compréhensif a ce niveau là, il ne m'a jamais fait de reproches ;-)

Et PAS DE BEBE 2 POUR MOI, arretez de dire des betises MDR J'ai pas du tout envie ni pour le moment, ni prochainement! Je veux d'abord retrouver un beau corps, encore profiter de ma liberté (qui n'est plus la meme avec 2bébés, niveau garde etc...), de ma princesse, trouver du boulot, puis on verra ;-)

Bon, zé vé mé coucher, je suis explosée!!!!

Emi, demain je vais ENFIN chercher le colis ma belle!!!!

Gros bisous a toutes ainsi qu'aux tits loulous!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:47

titi alors cette voisine??? t'as eu remboursement???
Perso je pense que c une grosse mytho et c possible qu'elle l'ait fait avec qqun d'autre... recuperes ta thune et denonces la ma belle... je sais la delation c pas beau mais y a des limites a prendre les gens pour des pigeons va bien falloir que ca lui serve de lecon... je me suis fait niquer sur e bay une fois heureusement que zhom est gendarme sinon je crois que j'aurais mes sous ds le derriere pour rester polie mais j'aurais aimé que l'autre finisse en taule tu vois !!!

gros bisous a ttes !!!
emilove

emilove

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:12

coucou les filles ca va?

quoi neuf? nous la puce a fait une superbe nuit!!! 20H30 9H00!!!!

sinon tout va bien.

gros bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan - 12:57

Coucou!

Gwen, je l'attend, elle doit arriver ici a 11h30 avec la tune...Et zhom ce con, qui m'envoie un sms " Garde un couteau près de toi, j'ai pas confiance! Et ne laisse pas la petite dans le salon" Il est malade ce mec a me faire stresser alors que je suis seule avec Kenza...De toute manière, faudra qu'elle soit avec 10 personnes pour qu'elle tente quoi que ce soit j'vous le dit...
Sinon pour la dénonciation, je ne sais rien faire! Il n'y a rien qui prouve qu'elle a commandé ou non des tv et pris des accomptes, puisqu'on devait recevoir la facture avec la marchandise..

Emi, super la nuit ma belle!!!!

Moi nuit de merde encore une fois! Kenza qui se réveille vers 4h, je lui remet la tute...Re-réveilée vers 5h30, je lui donne un bibi d'eau qu'elle démonte... Réveillée à 7h, bibi...
En plus, j'ai eu mes vilaines ce matin, bon ouff, le soulagement car je els attendait lol, mais j'ai mal au bide! En meme temps, ca me rassure car j'étais hyper ballonée, donc ca venait de ca!

Rien de neuf... Et vous?
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:55

salut les filles

Emi super la nuit

Par contre toi titi c'est pas top
Quelle histoire elle est con quand meme de faire ca à sa voisine. Elle est venue? Pour l'anni de ta fille, l'essentiel c'est que vous fassiez quelque chose pour elle et par amour le reste on s'en fou.

Bon je suis un peu patrac. Travaux tout le samedi et dimanche. Perceuse perceuse et encore perceuse, je sais pas ce qu'ils font. Mercredi j'ai demandé 2 heures de calme le mercredi, samedi et dimache, pour la sieste je pense que c'est pas la mer à boire vu l'étendu et le bordel qui font. J'ai les nerfs qui sont à bouts. hier en plus Lina s'est réveillée en sursaut l'aprem donc hyper méga pénible, elle arretait pas de pleurer, du coup c'est elle qui se fait engueulée enfin bref ras le bol. Je suis pas descendu bien que j'ai failli pour lui montrer l'état de la petite mais je sais que je me serais emporté et que ca aurait gueulé.

ce soir on a les résultats de mon papa j'espère que ca va aller. Je sais pas pourquoi mais je le sens pas trop. Je suis vraiment pas en forme, j'ai peur qui lui arrive quelque chose.

Bon voili voilou

bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:11

Coucou ma belle...
A ta place, je descendrais les voir ces cons, non mais y'a des limites quand meme, qu'ils respectent un peu leurs voisins merde... Pauvre Lina, tu m'tonne qu'elle se soit réveillée en sursaut!
Pour ton papa, je croise les doigts ma belle, il n'y a pas de raison pour que tout soit noir, ce n'est peut etre rien, en tout cas, je l'espère...

La voisine est passé me donner mes tunes (et celles de nos amis)... Kenza était sur mes genoux, j'avais vraiment pas envie de gueuler devant elle car elle était déjà bizarre, elle a du sentir que j'avais les nerfs a bloc... Elle repasse demain de tte manière...

Kenza fait dodo, moi je vais un peu nettoyer! Ma meilleure amie va pas tarder, j'suis tjrs en pyjama lol!!

Pour l'annif, oui tu as raison ma belle... Tant pis, l'année prochaine on aura déménagé et y'aura plus de place ;-)
Bon vais vous dire qque chose, ce qui me fait flipper dans tout ca, c'est qu'ils arrivent les mains vides... Je sais que mon père ira d'office lui acheter qque chose, mais je doute que ca vienne de ma mère... Mon grand frère a trouvé un nouveau boulot, j'vous jure que s'il apporte rien, je l'aurais super mauvaise...Il a rien offert a la naissance, rien a Noel, JAMAIS rien, pas meme une peluche a 3€!! Et j'ai pas envie qu'ils me tapent la honte devant nos amis, qui eux, viendront les bras chargés!
Je suis pas matérialiste, pas du tout, j'en ai rien a battre, mais pour ma fille, c'est autre chose...J'ai pas besoin d'u cadeau à 50€, pour moi c'est le geste qui compte, qui montre que tu as quand meme pensé a elle quoi... Putain, j'ai pas envie de me prendre une baffe ce jour là!

Sinon moi je sais pas ce que je vais lui acheter lol! Je lui prendrais bien le Tigrou qui marche a 4pattes, je crois qu"il y a un hochet (comme le Winnie) et qui suit le bébé...Faut que je regarde ;-)
Mes copines m'ont demandé et j'ai dit que je préfererais des chèques cadeau pour des fringues (bien qu'elle en ai une tonne) mais surtout pour cet été, car des jouets, elle en a un paquet! Et comme c'est valable qques mois je pense, je pourrais y aller bcp plus tard et lui prendre ses fringues d'été!

Enfin bref, on verra, ce n'est que le mois prochain MDRRRR
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:21

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 667595 JOYEUX ANNIVERSAIRE TIPOUNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 667595

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 251460 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 251460 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 251460

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 7587 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 7587 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 7587

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 190788 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 190788 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 190788

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 430773
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant