Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:19

Coucou!
Un bisou vite fait..entre boulot, danse, maison, carnaval je ne fais que courir.
Les préparatifs sont presque finis, la fete est de jeudi à mardi, jour et nuit..bref: jeudi je m'habille en indienne, samedi en moine, dimanche en geisha.
On le fete tous les jours en ville à part samedi, on le fait dans notre montagne..
Jeudi et dimanche je devrai aussi donner un coup de mains aux organisateurs, dimanche j'aiderai surement pour les enfants,..après le défilé on verra de quoi les organisateurs ont besoin..je ne ferai pas tard car je bosse lundi par contre jeudi je ferai toute la nuit pour pouvoir nettoyer avec eux après, j'ai pris vendredi de congé..

Samedi, on fait le tour de la montagne, porte à porte chez les gens en chantant et jouant de la musique..les gens offrent des oeufs, de la saucisse, du saucisson et du vin et nous font rentrer chez eux. on y reste environ 15 min en mangeant des gateaux faits maisons (tartes, beignets de carnaval) et en buvant du vin. Ils ne pensent jamais à nous donner de l'eau ou du jus de fruit..pourtant il y en a des très vieux..du coup comme ça dure de 13H à 19H ben après on est un peu bourés..surtout moi qui ne bois que depuis que j'habite ici (2,5 ans). Ensuite on mange tous ensemble (une trentaine), on cuisine les saucisses et oeufs (omelette) et on mange et bois tout ce que les vieux nous donne..
Ensuite on part danser en ville pour toute la nuit..bref j'espère que dimanche j'arriverai à me souvenir où je dois mettre la perruque pour faire la geisha..beh si je la met en bas on dira que je suis déguisée en femme préhistorique pas dépilée!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:08

Coucou Glouton!!
Hé ben, quel programme! Tu m'invite lol!?
J'adore les déguisements moi hihihi!!
Ca a l'air super comme fete, entre les habitants et tout, ca semble si convivial, si chaleureux!!!!!!
Ahlala, j'ai hate de te voir en Geisha, je viens de lire un bouquin sur elles en plus, alors je veux voir ca hein!!!!!!
MDR Pour la femme préhistorique MDR Fais gaffe, tu pourrais faire fuir ton zhom avec une telle touffe a un tel endroit Mdrrrr!!!!

Bon ca y est les filles, Kenza galoppe a 4pattes... Elle y va tout doucement, mais elle y va... J'arrive pas à y croire je vous jure...Pfff, ca passe, passe...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:35

cette année j'ai lu "mémoires d'une geisha", trop beau comme livre..oui bon je vais faire dans l'approximatif..elles ont tellement de trucs dans les cheveux..avant j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses, maintenant sous les épaules donc je ne sais pas si je pourrai faire un gros chignon donc pour compenser j'ai quand meme acheté des accessoires pour les cheveux..et pour toutes les fleurs qu'elles y mettent bah j'ai acheté des fleurs en tissu (oui genre du cimetière lol) et je vais trouver un moyen de les attacher..quelle gogolle quand meme!

Cool pour Kenza à 4 pattes!! c'est trop mimi!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:25

MDRRRR
T'es pas une gogolle lol!!! Bah si tu as des extensions en cheveux, tu sais des faux, ca coute pas grand chose et on ne les voit pas ;-)
Je ne connais pas ce livre, celui que j'ai lu y'a qques jours s'appelle tout simplement "Geisha" mais j'ai eu vraiment un coup de foudre, elles ont une telle histoires waou...J'vais me renseigner pour le tiens ;-)

Oui cool pour le 4pattes... C'est trop craquant...J'ai voulu la filmer mais je ne trouve plus le cable pour recharger le camescope lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:23

Ben alors, c'est bien désert aujourd'hui...
Alex, t'es où snifff??
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:21

en effet c est calme!
titi ca va etre plus belle la vie!!!!!!!!!!c est pour ca qu il y a personne!
tiens cadeaux ma titi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je sais que tu les adorent!

bon sinon ca y est apres longue discussion avec mon frere, je fais la formation je poste la lettre demain! car comme dis mon frere si tu y penses toujours c est que t as envie alors fais la!
donc voila! alex t as une longeeur d avance sur moi!

bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:39

coucou les filles !!

cool Emi pour la formation !!! vous allez pouvoir vous entraider toi et alex !!

Titi, super pour le 4 pattes !! c'est clair qu'ils grandissent vite nos loulous !!!

glouton, ça a l'air super le carnaval chez toi !!! t'habites où en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:52

coucou avant d'aller bosser...
Un calin avec zom... même pas en rêve!!! On se parle quasi plus! pas cool... franchement, ça me va loin quand il est comme ça!...
Bref... on a été acheter la fibre de verre hier... je la mets avec ma mère samedi... dimanche on peint le plafond... lundi repos... mardi je peins les murs... Des vacances encore bien chargées... pffff....

Pour les calins, Guillaume a commnecé très tot à faire des bisous (un gros bisous bien baveux) genre vers 5 mois... maintenant, fini les bisous, mais il me serre dans ses bras... il met sa tête contre moi... C'est l'homme de ma vie... ;-) En même temps, c'est un garçon... c'est peut-être ça aussi...

Bisous les filles...

Titi, moi aussi contente de te lire... j'ai recup le net... ça va mieux!
Des news de licorne? Pourquoi elle vient moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:49

hello les filles!
alors d'abord merci emi pour nous avoir encore fait une page a rallonge avec tes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrr! lol!
sinon pas cool ta bm la prochaine fois qu'elle te demande de garder son mari u lui dit ecoutez vous savez comment j'ai du mal a m'organiser avec la petite vous me lavez assez fait remarquer donc ben je peut pas m'occuper d'une personne en plus j'y arriverai pas biensur sur un ton onirique lol elle aura bien les boules ca lui fera peut etre tourner sa langue 7fois dasn sa bouche avant de parler!
contente que tu te soit decider pour la formation ! c'est claire on va pouvoir s'entraider je pense que le programme entre le cned et culture et formation doit pas beaucoup changer! moi j'ai envoyer mon premier devoir hier on vera bien j'etais assez contente de moi mais bon on vera la note ,le prochain parait qu'il est plus dur c'est l'introduction a la medecine avec un paquet de definiion

titi felicitations a kenza pour le 4 pattes !!

model ben alors ca c'est pas arranger avec ton homme? moi c'est pareil quand il fait la geule comme ca meme si j'ai raison ca me fait super mal au coeur
comme tu dit vacances chargée si on peut appeler ca vacances lol!
c'est vrai que les garcons sont beaucoup plus calins je voit la differences entre mateo et mathilde meme si mathilde me fait aussi des bisous et des calins c'est pas autant que mateo

hier j'ai été faire les boutiques ca fait du bien a kiabi il fesait un produit acheer 4gratuits donc je me suis racheter des fringues et des babioles pour les loulous (j'achete jamais de fringues pour eux car leurs armoires sont deja pleine a craquer j'ai des cartons remplit et ma bm m'a dit fait de la place j'ai été faire les soldes et elle pour ca on a pas a ce plaindre generalement elle arrivent avec trois valises remplit a craquer pour eux donc ca sert a rien que j'en achete ils ont deja pas le temps de tout mettre

ah sinon c'est bon j'ai trouver quelqu'un pour les garder mardi trop contente enfin une soirée au calme entre adultes

glouon super le carnaval ca a l'aire vraiment genial tu vas t'eclater!
mdr pour la femme prehistorique
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:07

Salut les filles!
Vanille je suis à 1H de voiture de Parme (la ville du jambon de parme, du parmesan,..).
Bon je continue de vous lire, je ne répond pas à tout mais ça m'a surtout marqué les remarques de la belle mère d'Emilove, j'espère que ton homme lui a parlé, moi je me serais tirée direct et elle aurait du attendre un bon moment avant de revoir la petite..
Gros bisous à toutes..allez j'essaie de n'oublier personne: Alex, Titi, Emi, Vanille, Licorne, Tipoune, Model.
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:07

COUCOU LES FILLES!
oh je suis encore desolee avec mes !!!!! mais bon avant de m attaquer etes vous sure que c est moi???
Bon hier il s est encore passé quelque chose de magnifique! J enmene Zoé au boulot de Zhom comme il devait la presenter donc on arrive la bas tout va bien ca c est super bien passé c etait sympa comme tout, elle a eu plein de kdos mais les filles de son boulot avaient demandées ce qu on voulait et on avait dit un parc car y en a deja un a la maison mais pour mettre chez les parents de Zhom car on y va quand meme souven et avec le chien c est une securité! et ben figurez vous que quand on est rentré avec le parc chez mes BP ma belle mere qui nous dit a ben non ca sert a rien qu il y en est un ici!! alors que c est elle aussi qui avait dit que ca serait bien!!!!!!!
Nan mais j y crois pas donc j ai dis a Zhom laisses tomber on le renmene a la maison, et a priori mon homme a dit qu il avait parler a sa mere et que c etait bon!
grrr, je vous jure!
Mon frere qui est passé hier chez mes beaux parents quand je l ai ramené chez lui il m a dit elle est pas cool avec toi la belle mere!! j ai dis merci de le reconnaitre, ...
bref la galere! mais bon c est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:23

Coucou les filles!

Model, pas cool pour ton zhom ma belle...Laisse le mariner un peu, un homme reste un homme, il ne va pas tarder a etre derrière tes fesses ;-)

Alex, génial si tu as trouvé qqun, je suis contente pour toi!! Tu as acheté quoi au fait?

Emi, elle est un peu barge dis moi lol!! J'suis d'acc avec Glouton, ton zhom devrait avoir une discution avec elle sinon ca risque de fort peter... Sympa les collègues en tout cas, j'aurais aimé qu'on m'offre aussi un aussi beau cadeau lol!!

Tout va bien ici!
Kenza a "bien" dormi", sauf que jusqu'a 2h du mat', elle arretait pas de se réveiller, elle pleurait a chaque fois, et il fallait que MOI je vienne lui faire un calin...Puis réveillée à 7h30 donc cool!
Là elle est à 4pattes, j'vous jure, elle me fait rire car elle me regarde toute fière mdr!!! Ben oui, mnt elle sait aller partout et dans le bon sens (avant elle rampait en arrière)...

Au fait, petite question...zhom me dit hier que "pour lui", elle allait bientot marcher car en fait, elle met ses pieds au sol et essaye de lever ses fesses, bref un truc bizarre...C'est pas possible hein? Non parce que moi c'est pas possible dans l'immédiat, vous déconnez, déjà hier je pleurais avec zhom alors marcher dans si peu de temps, je tiens pas MDR

Sinon, vous faite quoi aujourd'hui?
Moi je vais peut etre aller chez mes parents...

Hier, allez savoir ce que ma mère avait fumé lol, elle m'a appelée, toute contente (bon ca fait plus d'une semaine qu'on ne l'a pas vue), blabla alors que ma conasse de tante était a coté, puis "bisous a ton mari"...Bizarre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:28

Ah je vous ai pas dit ( MDRRR j'arrete pas de raconter mes histoires c'est dingue lol)

Hier, la blonde est passé chercher mon pote a son boulot ( il bosse avec zhom je rappelle) et zhom donc la croise et ils papotent...Elle lui dit " Hé, Tissam est fachée sur moi?" Zhom lui demande pq je devrais etre fachée, elle dit rien... Puis elle demande ZHOM ce que je fais vendredi soir, comme si c'est avec lui qu'elle devait voir ca bref! Il lui dit qu'il en sait rien, qu'elle n'avait qu'a voir avec moi, qu'il ne connaissait pas mon emploi du temps lol!
Puis il lui demande pq elle nous a pas rejoint chez ma meilleure amie samedi dernier...Vous savez ce qu'elle lache????? " Oui non...C'est pas que je n'aime pas Olvira, mais je voulais etre seule avec Tissam, j'ai envie qu'on ne sorte que toutes les 2"
Mddrrrrr!!! Elle est jalouse de ma meilleure amie...
Ca craint les filles, franchement, j'ai horreur de ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:53

effectivement elle craint j'ai horreur de ca aussi la jalousie!
c'est bien que ta mere t'es appelé comme ca ca a du te faire plaisir!
je me suis acheter une tenu pour mardi allez au resto ca fesait un bail que j'avait pas acheter de fringue donc out est demodé et vieux dans mon armoire du coup je me suis prit une tunique et un pantalon 3/4 plus un autre haut , un bonnet et une echarpe spiderman a mateo (il fait trop racail avec son bonnet j'adore lol) un bavoir avec manche pour manon car quand je lui donne le petit pot faudrait voir les degats lol car comme elle est contente elle agite ses mains dans tout les sens et en fou au large lol! puis des chaussons charlotte aux fraises a mahilde des chaussons spiderman a mateo (on voit que du spiderman sur lui en ce moment mainenant il rale parcequ'il a pas de pantalon spiderman bon il a deja 2paires de baske, les chaussons, l'echarpe , le bonnet, la chemise, le tee shirt, le manteau , les slip, la peluche, le reveil, la couette, hier on a acheter un masque, le sac de couchage enfin voila on voi que d spiderman y'a meme fallut que je fasse des windows color spiderman pour sa fenetre de chambre)
sinon oui je suis bien contente d'avoir trouver en faite j'ai demander a une amie car elle mettai de temps en temps son fils a garder chez la fille de mon ancienne voisine et la elle m'a dit si t'as pas envie de lui demander (on se parle pu car en faite mes anciens voisin on s'entendait super jusqu'au jour ou ils nous ont fait comprendre qu'ils etaient echangiste et qu'l aimerait bien avec nous ca nous a un peu refroidit donc on s'est un peu eloigner ) donc ben si e voulait pas leur demander la copine se proposé elle 'a dit que son mari bosser pas mardi soir donc il garedrait son fils et elle elle viendrait a la maison pour garder les trois loulous donc cette aprem je vais allez lui redemander si ca la derange pas comme ca je vais enfin pouvoir passer une soirée agreable avec mon ptit mari
tu voit titi y'a pas que toi qui raconte ta vie lol!

pour la marche tu sait entre le tmeps ou ils se mettent debout et le temps ou ils avance sans se tenir y'a un long moment mathilde a 8mois elle marchait a 4 pates se mettait debout en se enant au meuble et elle a marcher a 13mois

emi trop cool pour les cadeaux c'est sympa! par contre ta bm c'est claire qu'il faut que ton homme la calme je sait pas comment tu fait pour pas la rembarrer!
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:09

Lol les filles pour la belle mere!!!! et je vous jure ca continue ce matin! Y avait Zoé ds son transat, elle la belle mere qui commence a me dire t as vu comment elle me sourit je dis oui mais a moi aussi! et la emme me sort que non! que ca se voit bien que je ne suis pas proche de ma fille et que je l ai pas tout le temps ds les bras! mais ce qu elle oublit ce que elle elle voit pas Zoé tous les jours! et que c est moi qui suis tous les jours avec! qui fais le cirque ds le parc avec elle mais c est aussi moi qui suis la quand elle pique des coleres et que si je l ai toute la journee ds les bras moi je peux plus rien faire et c est pas le but qu elle soit scotchée a moi car sinon apres les separations seront durs durs!!!! bref j espere que vous me comprenez!
alors qu on me dise que je ne suis pas proche de ma fille! alors la ca me tue!!
car c est quand meme moi qui la rpend ds le lit topus les matins et qui lui fais des millions de bisous et elle qui se marre!
et apres les bibs elle reste toujours a me faire un gros calin d au moins 30 minutes! elle est toujours avec moi en bas soit ds le transat ds le parc ou la balancelle bref faut pas deconner!

bon je vais aller poster ma lettre pour la formation comme ca ca sera fait!!!!

allez gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:34

puain mais rien qu'a t lire j'ai envie d'aller lui foutre des baffes a ta bm tu devrait pas te laisser faire c'est pas parceque c'est ta bm qu'elle doit te parler comme ca ! a ta place j'en parlerai a ton homme je lui dirait de dire a sa mere d'arreer ses reflexions a deux balles et si lui il lui dit rien ou si elle continu malgres tout ben toi tu vas e charger de lui dire ses 4 vcerités et qu'en plus vous viendrait moins souvent
enfin c'est ce que je ferait perso apres c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:20

je sais je sais alex!!! bref!!
bon ca y est j ai posté ma lettre! c est finit pas de retour en arriere! c est fait je suis inscrite!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:57

felicitations ma belle !!
pff les loulous sont au lit ils m'ont encore epuisé heureusement zhom bosse pas ce soir
au faite titi je te dit pas merci la derniere fois tu m'a tellement donner envie avec tes crepes que hier j'en ai fait bonjour la balance !!!
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:37

et toi alex tes cours ca va? pas trop dur?
j espere que je vais m en sortir. moi pour le moment c est la prepa que je fais pour avoir mon equivalent Bac.
j espere que ca va aller. en biolo cadevrait aller je pense car à la base je suis aide soignante et de la biologie j en ai mangé pendant 12mois !!!!!!bref on verra. ce que j espere c est ne pas me demener pour rien.
Alex, tu es en conges parental la? tu reprendrais quand le boulot?? Tu t ennuies pas trop a rester a la maison? du moins s ennuyer non je pense pas avec 3 loulous, mais saturer?? de ne pas bosser? bref tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:23

oui comme tu dit m'ennuyer non mais saturer oui franchement je me voi pas rester encore trois ans a la maison bon faut dire ca fait deja quasi 4ans que je travaille pas car je suis tomber enceinte de mateo debut 2004 y'a fallut que je m'arrete car j'ai fait collique nefretique ensuite je devait reprendre mais le doc etait pas trop pour car je fesait des menage (aide a domicile) et en plus j'ai faillit accoucher a 6 mois donc repos ensuite j'ai reprit apres mon conges mater quelques mois je suis tombé enceine de mathilde a 4 mois j'ai perdu le bouchon muqeux donc stop boulo jusqu'a la fin et apres j'ai prit un an de conges parentale puis conges mater pour manon et la mon conges parental a commencer ce mois ci
en faite je fait la formation et apres je cherche direct du boulot et des que je trouve j'arrete mon conges parental enfin faudra aussi que je trouve une nourrice ca va pas etre simple pour trois!

sinon ben le premier tome c'etai sur l'hygiene ca a été bon durdur de remettre la machine en marche mais ca va j'ai envoyé mon devoir hier on vera bien ! la j'attend les nouveaux bouquin je devrait les recevoir dans la semaine!
comme toi j'esper ne pas me demener pour rien on vera!
c'est claire qu'en etant aide soignante ca va te facilité la tache rien que dans le tome que je viens de faire y'avait une partie que sur l'hygiene en milieu hospitalier donc toi u doit deja tout savoir je pense!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:25

au faite manon va bienot nous sortir ca premiere dens je la voit juste en dessous de la peau snifff deja une dent pfiou ca passe trop trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
emilove

emilove


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 39
Localisation : normandie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:45

en effet comme tu dis l hygiene je connais on nous l a assez appris re appris et encore et toujours!!!lol
bref on verra! j espere ne pas regretter!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:47

on vera bien par la suite pour l'instant je pense d'abord au cour apres on aura assez le temps de le regretter apres si ca marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:16

Re!

Courage pour vos cours, vous allez y arriver les filles ;-)

Mes parents sont venus me chercher tantot, j'ai été chez eux... Ensuite, dès que zhom est venu, on est allé dans un magasin qui fait de grandes marques à petit prix, je voulais prendre des pantalons pour Kenza mais y'avait que dalle! Par contre, je lui ai pris 2paires de chaussures, des Zara, les 2 pour 25€ au lieu de 60€!! Mais bon, c'est du 19 et c'est grand pff!!!

Sinon, j'ai hate d'etre a vendredi pour l'entretient, croisez les doigts pour que ca marche les filles! Le salaire est...cmt dire...Assez élevé lol, sans compter les pourboires!
Je vais envoyer un mail a un pote a moi qui bosse là, histoire de voir s'il peut pas faire qque chose...Ils cherchent à mort apparement!

Sinon, vous ai pas dit, mais hier, la crèche communale a appelé zhom car ils ont une place pour Kenza! D'abord, je lui ai dit non, j'ose pas la changer, mais en parlant avec ma mère et mon grand frère, ils m'ont fait changer d'avis... Bon, pour le moment je ne bosse pas, donc 500€/mois c'est hard de chez hard...Et là, on payera une histoire de 150€/mois et encore...La seule différence en fait, c'est que là où est Kenza, c'est privé...
Demain j'ai rdv, je vais voir cmt c'est... Qu'en pensez-vous? C'est une crèche très correcte, on avait été quand j'en cherchais une mais c'était complet jusqu'en 2010!
Puis faut dire, certes, Kenza adore aller a la sienne, mais je ne suis pas satisfaite a 100%...
Donc je dois bien réflechir et surtout vite car si je la change, je dois donner un préavis de 3mois a la sienne de suite car la place est pour Avril!!

Affaire a suivre demain ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
vanille67

vanille67


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : alsace

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:22

coucou les filles !!!

titi, ça a l'air super pour le boulot !!! c'est quoi comme boulot ??
pour la crèche, niveau finance, c'est sur que la crèche communale est moins cher mdrrrr après je pense que c'est au filling ...

Alex et Emi, courage pour la formation !!!

alex, contente que t'ai pu trouver qq'un pour garder les loulous !!! ça va te faire du bien !!

Moi rien de spécial, je suis déjà en week end lol

Je cherche aussi un autre boulot, mais je trouve rien . pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser