Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+8
tipoune083
missonia
Isa72
gwenzilla
licorne82
Miss Titi
model
alexcorse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:59

mdr !
moi les maraines sont secretaire dnas la gendarmerie, etudiante et infirmieres et les parains tous gendarme alors a part pour leur faire sauté leur pv plus tard ca va pas leur etre d'une grande utilité lol!

bon a y est mathilde dort enfin je vais allez me coucher j'avait dit a zhom que je l'attendrait mais la j'en peut pu!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:16

Bonne nuit ma tite Alex, un repos bien merité ma belle!

Vanille, je me suis dit pareille pour les chaussures... Pinaise, si je les achète a ce prix là et qu'elle les met que 2semaines, je vais l'avoir mauvaise MDR
Tant pis, je dois quand meme lui acheté, puis c'est important le bon maintient des pieds et comme elle veut tout le temps se mettre debout...

Oui, j'essayerais de la filmer demain lol, c'est trop mimi!!! En tout cas, je suis contente car elle me ressemble de plus en plus c'est dingue!! Vous mettez une photo de moi a son age et la sienne, a part la couleur des yeux, c'est hallucinant! Bon je dis pas que j'étais pas contente qu'elle ressemble a zhom, mais tout le monde me chariait avec ca " j'espere qu'elle va pas te ressembler" "j'espère qu'elle aura pas ton nez" "pas ton caractère" Bref à croire que je suis une laideur vivante, ca leur apprendra MDR !!!

Bon, je suis sortie de ma douche bouillante, je suis claquée aussi, je pense pas attendre zhom non plus!

Bonne nuit les filles et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:32

Je ferme et j'ouvre lol!!

Bonjour les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non non, je ne suis pas en pleine forme, au contraire, je suis naze lol!!
Kenza s'est levée à 8h, donc cool, les betterfood dans le bibi ca marche super!!! Elle par contre est en pleine forme, n'arrete pas de chanter et danser... La pauvre, ma soeur dort dans le salon et elle en fait du boucan lol!!

Bon, vais ptit dej'!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 10:53

coucou titi !

moi nuit de merde ! zhom est rentré a 23h45 a 0h il m'amener mathilde dans le lit elle arreteait pas d'hurler on avait peur qu'elle reveil mateo mais mademoiselle voulait pas dormir elle arreter pas d'essayer de se faire la male des que je commencai a m'endormir pour quand lele s'est endormit c'est mateo qui s'est reveille il voulait pu dormir dans son lit non plus je me suis retrouver avec les trois loulou dans la chambre mateo s'est endormit de suite mais mahilde m'a refoutu le souc au point de reveiller manon du coup j'ai etait la remettre dans son lit j'ai donné le titi a manon et j'ai enfin pu dormir enfin jusque 5h ou manon a voulut de nouveau un titi pfff ca me tue je pensait qu'avec les cereales ca allait la caler qu'elle commencerait a faire ses nuits et c'est de pire en pire maintenant elle se reveille deux fois par nuit
enfin voila ils ont interet d'etre calme aujourd'hui sinon ca va pas le faire lol!

qu'est ce tu vas faire de beau aujourd'hui titi? et ta soeur ca va mieux? elle reste chez toi jusque quand?
ptite question c'est quoi que tu appelle les betterfoods
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:39

pff la journée commence mal deja hier j'ai pas capter que zhom m'avait dit qu'il commencer plus tot du coup je l'air eveiller avec une heure de retard bon il m'a rien dit heureusement pour lui d'ailleur lol! apres il me dit faut ma tenue pour se soir aussi je lui dit oui elle est prete il me dit oui mais il me la faut maintenant je rentre pas entre deux aujourd'hui et demain ils font journée continue de 9h a 3/4h du mat super on va pas se voir pendant deux jours le reveillon en plus de le passer toute seule ben j'ai rien a bouffer vu que je peut pas aller faire de courses et en plus du coup le 1er il va tellmeent etre crevé qu'on va rien pouvoir faire enfin voila j'ai grave les boules
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:10

Pas cool alex, je te plains de tout mon coeur... Un révéillon repos, reste que ça... enfin, si les loulous te le permettent...
Bisous ma belle

Titi, cool pour les betterfood (ce sont des biscuits pour bébé alex... ;-)) En fait, son dernier bib lui suffisait pas... pourvu que ça dure...

Missonia... euh, moi c'est jamais sans mon fils... quitte à ne pas partir... donc, je ne vais pas faire de commentaire... car je vais te contredire sur tous les points... ceci dit, je respecte ta descision... Bisous... ;-)
Au fait, pourquoi tu dis notre dernier beau voyage? J'ai loupé un truc?

Vanille,
moi Guillaume a eu ses première vrais chaussures à 9-10 mois et il les mets encore... (j'avais payé 20€ dans une grande surface) Là, on va penser à lui en acheter des nouvelles vraiment bonnes car comme c'est pour marcher (j'en ai vu des superbes à 60€) Euh, je précise qu'il aura une paire de chaussure à la fois hein... Et puis, j'attends les soldes... ;-) car la marraine elle est instit comme moi... Pas pratique pour acheter les chaussures... mdr!

Licorne, comment tu vas? tu bosses demain?
J'espère que tout ira bien avec ta maman...

Bon, Guillaume est collé de chez collé, il a le nez qui coule jaune (désolée du détail) il commence à tousser la fièvre ne descend pas... Bref, je suis déjà allée voir le doc 2x... Toujours trop tôt... du coup, je sais plus quoi faire... car là, c'est de pire en pire... On verra demain... car après c'est mercredi...

Bon, je vais m'habiller...
Bonne journée, les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:24

coucou!!

model, oui sauf que moi j en ai 3 a gerer donc il faut aussi que je m occupe de mes grandes qui aimeraient bien s eclater dans l eau avec leurs parents quoi! lol
et je dis dernier beau voyage car ma grande rentre au cp alors vu les prix je ne pourrais pas me permettre de partir pdt les vacances scolaires! la on part hors vacances scolaires donc ca peu aller!

miss titi, moi je dis que ta fille avec ta tete et les yeux de zhom elle est canon! un beau melange!! lol

alex, pas cool ca! dommage que t habite si loin t aurais pu venir squatter chez l une d entre nous! lol
enfin nous on fait rien de special, mais bon..
y a que le lendemain direction mickey!!! yesss!

bon sinon je comprends pas moi! ma puce faisait ces nuits et la ca fait 3 semaines kel se reveille pour manger vers 3h30!! gggrrr
en plus je suis malade alors j arrive pas a dormir car je fais que tousser!!!!!!!

bon allez je file avec ma tribu!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:01

Nuit de merde en effet Alex... Et pas cool du tout pour zhom, ca doit pas etre cool pour lui non plus pfff... Le métier de cuisto est vraiment dur, je le sais hélàs... Essaye de te reposer aujourd'hui, je pense que Mathilde sera ko lol!!!

Model, pauvre loulou... Oui demain va voir le doc! J'ai eu pareil avec ce con de Sos medecin, trop tot...Tiens, je l'ai tjrs pas payé, je viens d'y penser (82€ quand meme!!)... Pour les chaussures, je vais faire comme toi, je vais acheté en grande surface, mais des bien, qui maintiennent le pied, et une fois qu'elle marche vraiment, j'en prendrais des plus chères, vu qu'elle les utilisera tout le temps!!

Missonia, soigne toi bien miss!! Et merci pour ma puce...

Ma soeur part tantot! Demain, elle passe le réveillon chez une copine! On est morte de rire ici, Kenza est un vrai clown, c'est pas possible!! MDR

Bon, une fois qu'elle a mangé, on va faire un tour au centre commercial a coté de chez moi, pour prendre l'air entre nanas un peu!

Demain je sais pas quoi mettre fais chier... Ah et je vous ai pas dit...Ma mère hier me sort " tu passe pas nouvel an avec nous?" ben non, personne ne m'a invité ou proposé...et elle me dit "ta tante ne sera pas là...Elle a appelé des copines a elles et va le feter avec elles!" Donc soit le suis le bouche trou, soit je sais pas...Du coup, je lui ai dit non, on m'a déjà invitée...et pour ma tante " ben oui, comme ca elle pourra bien se bourrer la gueule, faire la belle...C'est pas pareil en famille hein..."

Bon, je vais voir les légumes de la demoiselle, j'ai fais des poireaux, sur les conseils de ma tite Model ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:21

oui je compte bien me repose la je fait mon menage comme ca des qu'ils vont a la sieste hop je vais faire dodo aussi ! mathilde s'est reveiller a 9h30 du coup la je lui ai enlever sa couche elle commence a bien comprendre pipi caca donc on essaie .
oui titi cuisto est un boulot de merde niveau horaires mais bon tout comme le tine je suppose il adore son boulot donc ben on fait avec je prefere le voir comme ca que quand il etait surveillant de prison ou il etait malade rien qu'a l'idée d'aller au boulot!

les betterfood vous faite le titi comment? je sait j'ai l'aire conne sur ce coup la lol! moi j'ai commencer les legumes le soir pour manon enfin j'ai prit ceux en farine qu'on met dans le lait elle a fait la grimace mais finalement a trouver ca bon par contr ebonjour les degat dasn la couche ce matin y'a fallut donner le bain lol!

pour les chaussures tout a fait d'accord avec toi model moi aussi c'est une paire a la fois au debut e la marche c'etait une bonne paire mainenant je l'ai achete en grande surface puis ma voisine m'a donner toutes les chaussures de sa fille pour mathilde donc ca va!

par contre pas d'accord sur le fait jamais sans mon fil comme dit missonia tu en a qu'un donc ca va mais avec trois tu peut pas etre comme ca c'est pas possible ils ont des ages different donc des centres d'interet differents tu ne peut pas faire toujours e fonction d'un bébé il faut aussi penser au plus grand donc penser au plus grande le temps d'un voyage de 15 jours je trouve pas ca exagerer du tout! j'etais comme toi quand j'vait que mateo maintenant j'ai toute une autre opinion on est obliger de s'adapter meme si ca nous fait pas plaisir de devoir de temps en temps en laissant un de coté
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:47

tiens je voulais vous demander est ce qu'il y en a une d'entre vous qui a deja fait les empreinte de main et de pieds en 3d car ma soeur nous a offert ca pour manon a noel je voudrait le faire cette aprem mais ca m'a l'aire complexe j'ai un peu peur de foiré!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:49

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 82d9_110

c'est celui la que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:52

waouh ca a l air genial!!
j ai jamais fait! tu me raconteras!! lol
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:52

oué si j'y arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:53

tiens a ton avis est ce qu'il vaut mieux que je le fasse maintenant ou attendre qu'elle soit plus grande?
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:53

mais si y a pas de raison!!!!!!! le tout s est de rester zen!! ptdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:54

mdr c'est la partie la plus dur lol
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:54

bah ca peut etre sympa maintenant car c est mignon les toutes petites mains et encore plus mignon les tous petits pieds!! lol
et si ca te plait bah au prochain noel tu en rachete un!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:55

bon faut qu on arrete d ecrire en meme temps hein!! lol
t as recu mon mp??
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:55

mdr je vais en faire une collection
par contre si ca rend bien j'en prendrait un pour mathilde car mateo on avait fait un cadre avec l'empreinte d'un coté et la photo de l'autre manon aua ce cadre et mathilde on l'a pas fait !
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:56

euh ben je vais voir je te dit ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:57

mdr! ok!
bon bah t as plus qu a acheté une vitrine specialement pour les empreintes de tes petits bouts!! mdr!
n emepche que ma vitrine commence a etre pleine avec les trucs de noel de la fete des mere etc de l ecole et de la halte garderie quand elles y allaient!! c est mignon tout plein mais ca prend beaucoup de place desfois!! mdr!!
va falloir agrandir la vitrine ou meme la maison!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:00

mdr faudrait faire une piece specile lol!
c'est bon j'ai repondu a ton mp!
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:02

oui va falloir songer a amenager les combles ici! je vais en parler a zhom!! ptdr! je rigole bien sur hein!! tu me diras y en a qui font bien des pieces speciales pour johnny hallyday!! ptdr!

oui j ai recu le mp et je t ai repondu!!!!!

allez bisous cette fois je me deconnecte car ma grande veut des croques monsieur au saumon alors faut que je m y mette car il est deja midi!! lol
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:03

oui pareil faut que j'aille leur faire a maner a ces monstres comme ca des que manon se reveille on essaie le platre!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:50

bon ben je viens de faire pour son pied mais alors je suis vraiment pas sur du resultat elle a hurler pas arreter de bouger du coup son pied toucher le bord enfin bref on vera quand ca sera sec verdict dasn une demi heure mais alors pas sur du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser