| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+8tipoune083 missonia Isa72 gwenzilla licorne82 Miss Titi model alexcorse 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 11:33 | |
| Ah c'est pas moi en tout cas Gwen ;-) Bizarre ce truc quand meme... Cmt vous allez? Moi cool! Ca fait 5jours que Kenza refait ses nuits, sans se réveiller, ca fait du bien! Ce matin, réveillée à 9h, donc foutu pour la crèche car zhom sort d'ici à 9h pour aller bosser!! Pas grave, elle ira demain ;-) Rien de prévu aujourd'hui... Nettoyage... Kenza joue tranquillement... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 12:19 | |
| Gwen, je crois que le systeme de mp débloque car j'ai recu la meme alerte sur ma boite mail lol! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 12:54 | |
| lool petage de cable cybernetique ???
POur les nuits t'as de la chance... cette nuit j'en ai chié... cheri (qui devait pas rentrer trop tard) est rentré du boulot à 1h30... donc moi qui l'attendais pour aller se coucher en meme temps pour une fois (d'hab il se pieute genre à 21h30 - 22h...) raté en plus son arrivée m'a réveillée... et anthony qui a pas arreté... en fait sa sucette a disparu donc on en profite pour le sevrage mais ca tombe moyennement mal cad que depuis un mois environ il a besoin de reconfort parental plus qu'avant... du coup cette nuit calin bisous (sans cauchemard ni rien hein) ce matin à 6h rebelotte à 6h30 grrrrrrrrrr ok je veux bien comprendre mais ya des limites !!! j'ai fini par me facher... bien sur mosieur n'a pas daigné bouger du lit (anthony se plaind de ses absences en ce moment peut etre qu'un calin de papa aurait été plus efficace?) parce que IL a bossé (moi je joue aux cartes c vrai) et que IL s'est couché tard (moi j'attendais le papa noel) enfin bref prise de tete conjugale à 7h du matin... monsieur m'a repproché d'avoir dit merde (genre mais tu veux pas arreter de crier merde) je rale en disant que c facile pour lui que si il est pas content il a qu'a se bouger il repond "rien a secouer que tu...... patata" ok il peut me donner des lecons... ah mais rien a secouer c pas un gros mot qu'il dit... lol j'attends qu'anthony le sorte...
bref... ca demarre bien et je suis au radar...
bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 13:29 | |
| - Citation :
parce que IL a bossé (moi je joue aux cartes c vrai) et que IL s'est couché tard (moi j'attendais le papa noel) Désolée mais je suis Pauv' tit loup, meme si ca doit etre chiant... Esperons que ca lui passe vite!! Pour ton zhom, no comment...je crois qu"il a un sérieux problème d'hormones Bon Kenza me rend dingue, elle arrete pas d'aller là où il ne faut pas, genre la table basse, le buffet, les chaise en fer forgé... Là je viens de lui crier dessus, elle fait semblant de pleurer lol! J'en ai marre d'a chaque fois la prendre et la déplacer, donc j'essaye de lui dire 'non tu ne peux pas" ce qu'elle comprend car dès que je lui dit, elle se remet en place mais recommence 2sec après... Moi aussi prise de tete avec zhom hier...c'était la suite d'un commencement de samedi, quand on a eu nos potes a la maison! J'étais dans la cuisine avec zhom et le pote et parle de je ne sais quoi, on en arrive a ma tite soeur...En fait, elle m'a demandé de rester avec moi tout l'été, ce que j'ai refusé car connaissant mes parents, je devrais l'assumer financièrement et ca c'est fini! Puis on part avec nos potes et pour une fois, je veux penser a moi quoi...Puis je prend pas cette responsabilité, s'il lui arrive quoi que ce soit...J'ai pas envie de stresser dès qu'elle sort, non... Donc je raconte a zhom et ce **** me lache "ouais non, déjà quand elle vient un w-e ca me fais chier!" Moi , déjà pour sa facon de parler, DEVANT mon pote et de la reflexion en elle-meme! Donc moi direct, je pars en cacauète, ma soeur ne vient que rarement et puis merde, c'est ma soeur et si je veux qu'elle passe 1 ou2jours avec moi, c'est pas son probleme... Alors pour lui le problème, c'est que quand il rentre du boulot, soit il doit aller dans la chambre car ma soeur dort dans le salon, soit dans le salon car elle dort avec moi...Sauf que moi, je l'appelle zhom et je lui demande où elle dort, en fonction de s'il est crevé (il ira dans le lit direct) ou pas (et il regarde la tv dans le salon)...Non Mr ca le fait CHIER car il veut avoir le choix en rentrant...Donc je me suis tuée a lui dire qu'il l'avait le choix, puisque je le lui demande merde! Que quand il s'endort dans le salon après avoir regardé la tv alors que ma soeur n'est pas là, ca ne le fait pas chier hein... Et puis meme s'il ne devait pas avoir le choix, une fois tous les 3mois, ca ne le tue pas quand meme! Bref pour lui je ne comprend pas et moi je me suis grave énervée...Je lui ai dit que la prochaine fois que ma soeur demande a dormir, il lui dira de sa propre bouche... Donc Mr commence a l'ouvrir meme avec ma soeur...pas de problèmes...moi qui ai fait des efforts avec son père et ses grands parents ( qui je le rappelle pour la 100eme fois ne se sont pas gené milles fois pour me faire des remarques racistes en pleine gueule), ben c'est fini, je vais aussi envoyer chier tout le monde... Je l'ai TRES TRES mauvaise cette fois, je vous jure... Ma soeur est adorable, elle adore passer du temps avec moi et surtout Kenza, s'occupe d'elle et n'emmerde personne! Bon, elle répond du tac au tac, donc quand zhom la charie, elle se laisse pas faire (tjrs en rigolant)...et lui qui me sort une fois "je trouve que ta soeur répond trop...et elle parle pas comme une fille de son age" ben ouais ducon, elle va se laisser faire, et elle a 15ans...elle va pas parler en disant "areuhh" MDRRRR Bon, les légumes sont cuits, jy go avant de cramer la cuisine MDRRR | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 14:16 | |
| les filles c est moi qui vous ais envoyé un mp, mais ca me dit que vous pouvez pas en recevoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grrrrrrr bon rien de grave.
gros bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 14:21 | |
| MDRRRR Ca disait quoi fofolle????? Cmt tu vas ma belle??? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 16:15 | |
| emi??? faut pas mettre de chichon dans ton pc ma belle!!! lol je comprends pas??? reessayes si tu veux j'ai vidé ma boite au cas ou ca serait ca... titi tu tentes le coup aussi comme ca je vois si ca recommence ou non?...
Titi: il est pas chié ton zhom (ils ont leurs regles ou quoi tt les 2???) ta soeur ne parait pas envahissante non plus et puis c bien celle qui doit le moins vous faire chier entre ta famille et la sienne... il est gonflé... c sur que c pas pratique qd qqun dort dans ton salon ou dans ta chambre mais pour une nuit ou 2 ca a jamais tué!!!
A part ca j'ai des news de pomy: "Coucou Gwen,
ça fait effectivement bien longtemps que je ne me suis pas connectée ici ou ailleurs.
Je vais pas trop mal, ma grossesse se poursuit mais m'en fait voir de toutes les couleurs lol .
J'ai de fortes nausées et mon surnom c'est miss vomito. J'ai perdu pas mal de poids, du coup baisse de tension et vertiges en prime. je suis donc arrêtée et je revois mon gyneco samedi.
Voila, du coup je dors beaucoup, j'en ai vraiment besoin. Je n'avais pas de courage pour venir lire les forums "
bonne journée !!! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 16:24 | |
| gwen: MDR MDR mais non je te promets je n ai pas mis de chichon!!! bon Mon MP n etais pas tres important! juste que il ne fallait pas que tu hesites a m envoyer des MP si tu as besoin de parler.
gros bisous les filles , je vais revenir tout a l heure! je repare mon ordi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 17:01 | |
| MDRR du Chichon.... Moi je lui en donne le pauvre, faut bien qu'il s'évade de temps en temps MDRR Oui mon zhom est con en ce moment!!!!!!!! Meme TRES! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 17:13 | |
| Miss titi: sans deconner t as pas recu mon colis?????????? il passe pas ou quoi le facteur chez toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je l ai posté jeudi j espere qu ils l ont pas perdu!!!!!!!!!!!! sans deconner! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 17:16 | |
| Ben non ma belle, tjrs pas recu! Mon facteur est un saoulard, d'ailleurs hier je pense pas qu'il soit passé! On doit passer un coup de fil a la Poste car ca commence a etre trop avec lui! Il se gourre de boite aux lettres, du coup on est tous bon a fouiller les boites des autres, alors qu"il y a les noms dessus!! Mais dès que je l'ai, je te fais signe ma jolie! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 17:22 | |
| ok titi, je suis triste que tu l es pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j aurai du prendre du 15 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 17:41 | |
| MDRRRRRRRRRRRRR Le facteur n'est pas encore passé aujourd'hui, zhom vient de me le dire! Donc a mon avis, si j'avais du le recevor auj, je l'aurais peut etre tantot!!!!! Les filles, j'ai besoin de votre imagination: Vous avez pas une idée de texte pour la carte d'annif de Kenza? Un truc marrant et original? J'ai déjà fait la carte, j'ai choisi en noir et blanc, je la trouve belle lol!! Dès que j'ai le texte, je vous la met ;-) | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 17:50 | |
| a ben en effet nous il passe vers 9H45! bon alors y a peut etre une chance que tu l es avant ses 20 ans! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 19:14 | |
| LOLL! Bon ce sera surement pour demain... Je te tiens au courant ma belle! Tjrs pas d'idées de texte grrr...Gwen, toi qui a de l'imagination, t'aurais pas un tuyau? Et vous les filles? | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 20:04 | |
| coucou les filles, ca va ? vous avez passé une bonne journee? Nous ca a ete calme mon homme est de coupé!!!! donc il est deja repartit bosser! ma mere est passee la zoé est dans son grand lit!! meme si elle dort pas je veux qu elle y reste un peu que ca l habitue! du coup ca fait une heure qu elle y est je suis juste montee car elle a perdu sa suce!!!!!!!!!!je vais y mettre de la superglue!!!!!!! lol MDR! puis apres ca va etre le bain , le bib, et surement ds le transat avec nous en bas!! elle aodre etre en bas! elle s eclate tute seule ds son transat! et des fois elle s endort! mais bon je peux pas non plus dire grand chose car le matin elle boit environ vers 9H apres son bib elle redort jusqu a 11H environ et ensuite elle va sur son tapis d eveil! style ce matin elle y est allee 1 bonne heure! elle s est eclatée! je l entendais!!! pendant que moi je faisais mon menage repassage lessive!!! donc bon comme elle dort pas mal le matin je ne peux pas non plus lui demander de dormir et d etre allongee tout le temps! par contre comme le matin elle se leve tard et ben le soir son dernier bib est tard mais elle en a besoin de ce bib la car sinon elle se reveille ds la nuit! mais bon pas grave nous on est des couches tard! et puis quand va falloir que je la leve a 6H30 pour la creche a mon avis le soir elle tiendra pas beaucoup lol!!!!
voila le recit pour aujourd hui! je sais j ai monopolisé toute la page!!! au moins vous allez avoir un peu de lecture!!!!!!!!!! hi hi | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 22:00 | |
| T'as fumé ou quoi lol? C'est bien que tu commences a mettre Zoé dans son lit ;-) Cool si elle s'amuse toute seule la choupette, elle me fait penser a Kenza! Depuis bébé, elle joue seule... Donc quand je ne joue pas avec elle, elle ne rale pas, rien... Je viens de la coucher, elle était crevée! Elle avait fait juste une sieste de 2h30 après le midi, ensuite rien, donc elle était naze! Bibi, bain et au lit ;-) Et moi aussi je suis crevée pfff... Je crois que je vais faire une cure de vitamine, car a partir de 20h, je suis claquée...Bon c'est vrai, entre Kenza qui demande plus d'attention, le nettoyage et tout, c'est fatiguant mais c'est pas mon genre d'etre crevée pour si peu! J'attend qu'elle soit tout a fait endormie, de manger mes pates napolitaine ( oui bcp de pate en ce moment lol, mais les courses ce n'est que demain donc!) et je saute dans mon bain, ca va me détendre! Puis serait temps que j'aille voir..heu...en fait j'ai super mal au dos donc je ne sais pas quel medecin voir lol!! Je ne me tiens pas du tout droite, et là je commence sérieusement a avoir mal, le soir c'est la cata!! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 22:08 | |
| heuuuuuuuuu ma cherrie il faut que t aille voir ton medecin traitant pour qu il te prescrive des seances de kinés tu verra des bon massages!!!!!!!!! mmmmmmmmm trop bien! sinon tu peux deja mettre ton zhom au boulot tu achetes soit du synthol ou ce style la et tu lui demandes qu il te masse! !!!! oui oui aller zhom à miss titi au boulot !!! et non jeune homme tu reves pas je parle bien de toi!!!!!!! et j ai dis au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!
non sans rire, tu vois avec ton medecin traitant sinonil pourra aussi t envoyer vers un osteopathe mais en debut je te conseille kiné et apres si ca va pas mieux osteopathe! tu peux aussi faire de la piscine style aqua gym !!! en meme temps ca fait les abdos!!! toi qui veut faire regime tu y vas avec ton homme et kenza et pendnat ce temps la lui il fait les bebes nageurs avec kenza!!!!!!!!!!!
il n est pas beau mon programme!!!!!!!!!!!!
sinon le bain c est pas mal non plus!!!!!!!!!!
heuuuuuuu ben je crois que j ai tout dis!!!!!!!!!!
je vous soule c est ca!!!!!! je comprends!!! ............ | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 22:15 | |
| MDRR T'as "l'air" de peter la forme!!! Merci pour les infos!!! Zhom m'en fais des massages, ne t'inquiète pas pour ca lol!!! Pour le kiné...j'arive meme pas a imaginer le mien me faire des massages qui font du bien MDR Tellement il m'a fait souffir avec ses massages anti cellulite au ventre et aux jambes après l'accouchement lol!!! La piscine oui! Ca fait des mois que je veux y aller avec Kenza, j'ai les couches spéciales et tout, mais a chaque fois: soit elle est malade, soit elle dort trop et sur l'horaire c'est juste, soit il fait bcp trop froid,etc... Bref, on a envie d'y aller tous les dimanches, ca nous ferait du bien a tous les 3!!!! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 22:35 | |
| Mais non titi certe zhom te fait des massages................. mais je te parle de tes soucis de dos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hi hi hi hi lol MDR MDR MDR!!!!!
heu ben c est cool tout ça! un jour peut etre tu ira a la piscine! lol pour ce qui est du kiné , tu peux en changer! t es pas marié avec!!!!
allez bye bye c est plus belle la vie | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 22:40 | |
| Rhooo tu regarde cette série pourrie?! THE honte!! Ok, au début c'était vraiment bien...mais mnt, entre les 3/4 qui tuent, se font kidnappés etc, ca devient du grand n'importe quoi! Pareil pour "sous le soleil" meme si je ne regardait meme pas au début, mais quand je tombe dessus au hasard, c'est tjrs untel a couché avec telle, a trompé...La blonde qui devient maire... Pfff, moi demain je suis Présidente des état unis...et je tue Bush au passage ahahahahahaha!!! Pour les massages, c'est toi qui te fais arnaquer apparement... Car les massages de zhom, c'est JUSTE pour le dos...Le reste...ben heu voilà MDRR | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 22:52 | |
| MDR !!!!!!!!!
heuuuuuuuuuuuuuuuuu s il te plait titi tu respectes plus belle la vie !!!!!!!!!! nan mais des fois !!!!!!!! en plus ce soir c etait terrible!!!!!! du coup j ai appellé mon frere qui etait avec ma mere en voiture et quand j ai raconté ce qu il se passait ma mere s est arreté a un feu en croyant qu il etait rouge et en fait il etait vert!!!!!!!!! je te jure je les aient perturbes pour la soireeeeeeee!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 22:57 | |
| Coucou les filles...
Contente d'avoir des news de Pomy... ouff!!!!
Bon ici, c'est tempête, le vent souffle, c'est dingue... les meubles de jardin et mon barbecue se sont envollé! Bref! J'ai horreur du vent... je préfère la neige... mais y a pas ça ici!
Bon, je viens d'apprendre que c'était chaud pour ma place l'année prochaine... une chose st sure c'est si je garde un temps (si!) e tout cas, ça ne sera plus dna smon école! (pas plus mal vu l'amiance avec mes chères collègues!)
A part ça? ben Guillaume est tombé sur la joue sur le coin de ma table de salon, je vous raconte pas... heureusment, il n'est pas ouvert mais il a un v de marqué le pauvre... pfff ensuite je vais à la sdb avec lui lui préparer le bain, il tombe juste au dessu de sa marque en v... grrrrr... en plus vendredi, il s'était ouvert un peu le nez entre les deux yeux en tombant... eh oui, les joies des soirées car ici, même pas en rêve il dot 2h sur l'après midi...
Bon, je vais un tour vite fait sur le régime... lol! | |
|
| |
emilove
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 23:00 | |
| bonsoir Model, j espere que ton petit loup va bien quand meme! Avec toutes les chutes qu il fait j'espère que tu as acheté des cartons entiers de pommades!!!!! Pauvre ti bonhomme.
gros bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 15 Jan - 23:03 | |
| Hé ben ma pauvre Model, pas la joie en ce moment pff! Pauvre Guillaume, j'ai mal au coeur en te lisant!! C'est quoi cette histoire de boulot? Qui t'a dit ca au fait? C'est dû ce que qui s'est passé avec l'autre débile de maman? Tu peux pas trouver ailleurs?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|