| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+9Luna3364 wayatte Pomy Fantome alexcorse gwenzilla licorne82 Glouton Miss Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 14:30 | |
| coucou les filles
titi, bon courage c'est pas facil de s'occuper de nos petits bouts quand on est malade.
Alex moi bb j'ai eu l'aphtose je sais pas si c'est bien le nom, j'avais des aphtes de la bouches à l'oesophage est ca peut aller jusqu'à l'anus. Ma mère en a bavé, mais moi me souvient de rien j'étais bb.
Bon j'ai acheté un vrai sapin ce matin, je suis partie pour aller au coiffeur mais il y avait 45 min d'attente et vu que j'ai du monde à midi j'ai pas pu attendre du coup j'ai fais un tour et je suis rentré avec un sapin. | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 14:58 | |
| LOL! Ca doit sentir bon!!!!
Bon je suis contente, Kenza a quand meme mangé une partie de ses légumes et 2 yaourts!!! Bon elle est grincheuse, c'est normal... Je lui ai pris sa t° en la prennant du lit, 39,4°, j'ai l'impression que ca ne baissera jamais pfff... Là j'ose plus trop lui mettre un suppo, elle en a quand meme eu pas mal, j'ai peur que ca ne fasse plus effet! Donc je l'ai mise en body, j'irais la coucher dans son lit car elle est naze et je lui mettrais un gant de toilette frais...On verra ensuite! | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 15:37 | |
| ca vient peut etre aussi de ses dents sa fievre tu penses pas? j'etais pareil que toi a mateo le moindre ptit bobo et je flipper nous non plus on avait personne autour qui avait des béés et la famille au loin puis bon il nous avait fait de drole de frayeur aussi! t'en mieux si elle a manger ses legumes c'est deja ca !
gwen j'ai regarder mais elle n'a pas du tout les gencives gonflées ni blanche donc je sait pas trop on vera bien ce qu'en pense la pediatre demain!
licorne alors cette aprem c'est deco? pas cool ton truc d'aphte j'espere qu'elle n'a pas ca! en meme temps c'est bizard car un coup elle en a et deux heures plus tard pu rien et hop ca reviens ca fait que ca ! la j'ai regarder elle en a pu sur la levre mais sur la langue maintenant!
ca va c'est que ca a pas l'aire de la gener pour manger! bon allez je vais aller faire mes gateaux pour l'ecole pendant qu'ils dorment enfin manon est reveiller mais elle est dans sa balancelle face au sapin et elle est mdr! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 17:28 | |
| salut les poulettes!!!
en vrai soit vous etes des psycho soit je suis une extraterrestre (non ne repondez pas!!!) anthony etait le 1er bébé de mon coté et j'ai jamais stressé cme ca... bon sur que si il avait eu des pb respiratoires comme manon ou mateo ca aurait surement été différent mais il a été malade plusieurs fois dela fievre a plus de 39 etc mais bon...
alex: c etrange ca... je sais pas cment ca "marche" le muguet je sais que j'en ai eu mais... en tt cas elle a qqechose mais quoi?
titi: si elle dort laisse la faire meme si elle saute un repas ou quoi surtout la reveille pas !!! le sommeil est super important pour un bébé surtout qd il est malade.... de ttes facons si tu la reveilles elle demandera a se recoucher... pour la temper, comme hier tant que la maladie sera pas traitée la fievre risque de rester... mon avis perso est que la fievre en soi c pas grave donc la laisser et voir vite un pediatre pour voir d'ou elle vient... et pour les suppos le risque c pas qu'il fassent plus d'effet mais qu'il fassent des effets secondaires!!! un surdosage est tres dangeureux...
licorne dommage pour le coupe tifs...
ce matin avec mon zazou on est allés au salon du vin et des spécialités de france... miammiammiam !!! on en est rentrés avec un pot de soupe de poisson (mes hommes en sont raides dingues) et une bouteille de vin rouge (d'hab j'aime pas le rouge mais la vendeuse tres bonne a reussi a me faire gouter un vin pas trop mauvais mais un peu leger et apres celui la qui etait un peu plus agressif mais qui plaira surement a mes convives pour noel...) si ca avait été que de moi...... hihi !!!
bon apm et gros bisous !!! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 18:08 | |
| super la petite promenade gwen nous y'a jamais rien ici ! moi aussi j'adore la soupe de poisson je peut m'incruster lol! par contre vin rouge non merci lol!
t'en mieux si tu stress pas moi par moment je me sent stupide de stresser pour rien mais bon peu pas m'empecher lol!c'est clair que ca n'avance a rien de stresser mais bon je suis comme ca lol!
titi alors comment vas ta pitchoune ! c'est normal qu'elle dorme beaucoup la fievre doit la fatiguer donc vaux mieux ne pas la reveiller meme si c'est au moment des repas! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 18:47 | |
| mon homme est comme ca... qd il etait bébé une fois anthony a fait une colique à 2h du matin il voulait aller aux urgences !!! c vraiq ue c difficile a calmer les coliques mais qd meme ils vont faire quoi aux urgences??? ben pour les coliques... rien... on a aussi eu droit un peu plus tard a une terreur nocturne (horreur pour les parents) ben mon grand roc la je l'ai retrouvé ds le lit en train de pleurer mdrrrrrrrrr genre c en pleurant qu'on calme un enfant qui pleure dans son sommeil... hem...
il en est conscient c deja pas mal donc en cas de "crise" a la maison si je suis la il essaye mais si il sent qu'il stresse trop je prends le relais et il me laisse faire sans rien dire... de ttes facons il a pas interet a dire mdrrrrrrrr !!!
apres... il vient d'une famille de mega stressés angoissés etc etc et moi je viens d'une famille super zen tt va bien alors bon... ca doit jouer aussi !!!
bon apm bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 20:08 | |
| Coucou les filles!
Merci pour vos conseils... Là elle dort de nouveau, elle est raplapla la pauvre! Heureusement que zhom est là, je suis incapable de m'occuper d'elle aujourd'hui tellement je suis faible, je tiens meme pas de bout... Il m'a fait des pates au bouillon, je n'en ai mangé que 2 cuillère, j'ai pas faim du tout! Là il est allé en pharma, on a plus de suppo et moi il me faut des médocs!! Il est au petit soins, je sais pas ce que j'aurais fait sans lui les filles...
Ce matin, ma soeur devait venir ici, elle savait pas qu'on était malade du coup elle m'appelle et me dit "ecoute, je viens comme ca tu te repose et moi je m'occupe de ma tite Kenza" je lui dit non, qu'elle vienne juste nous voir, ca fait longtemps... Elle me renvoi un sms 5min après "maman veut pas que je vienne, soit disant a cause de la pluie, je suis dégoutée" donc je l'appelle car j'arrive meme pas a taper un texto, elle me dit qu'elle a donc dis à ma mère que Kenza avait fait de la fièvre toute la nuit, que moi j'avais la crève et qu'elle venait me donner un coup de main... Sur ce, ma mère lui dit "non, il fait mauvais dehors" (je vois pas le rapport) ma tante qui lache " et pourquoi Peter ne vient pas te chercher hein? T'as vu, elle t'appelle que quand elle a besoin de toi" Et en fait, ca fait qques jours que ma soeur devait venir mais comme j'étais occupée vendredi et samedi, bref...ma mère qui lui lache je sais plus quel jour " ouais c'est ca, je suis sure qu'elle est a la maison mais qu'elle veut pas que tu vienne" Mon grand frère qui passait devant chez moi avec sa copine, donc sa mère habite a coté, confirme a ma mère " heu non, y'a vraiment personne"
Donc je vous dit pas, j'ai la crève de la mort et j'apprend ca... Ma mère, qui a donc entendu que Kenza était malade, n'a meme pas appelé juste pour savoir comment elle allait... Là c'est trop, je peux plus accepter...J'ai dit a ma soeur que je foutais plus un pied la bas, que celui ou celle qui voulait me voit ou Kenza savait où j'habitait...
Ensuite, j'appelle mon grand frère pour savoir le pourquoi du comment, il comprend pas non plus!
Tantot zhom qui me lache " si tu ne vas pas mieux demain, appelle ta maman pour qu'elle t'aide a t'occuper de Kenza", j'ai pas osé lui raconté l'histoire pour pas le foutre en rogne...
Bref, encore mes histoires de merde mais là je trouve que c'est vraiment mais vraiment très très abusé... Là ca va me rester a l'intérieur, je peux meme pas en parler a zhom, il va peter une case cette fois...
M'enfin, on ne choisi pas sa famille comme on dit n'est ce pas?
Et vous, ca va les filles? J'ai pas eu le courage de lire, quoi de neuf?
Gros bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 20:48 | |
| pff decidement c'est pas la joie aujourd'hui miss ! essaie de te reposer tu pensera a ca apres quand tu sera remise sur pieds ! ton mari est adorable en tout cas ca doit te soulager c'est deja ca! allez soigne toi bien et puis ta mere elle est vraiment chier moi je voit ma soeur a appeler ce matin je lui ai dit que manon n'allait pas bien ben ma mere a apeler aussitot ce soir des qu'elle est rentré et elle rapele demain quand j'aurait vu le pediatre pour savoir !
tiens d'ailleur encore un exploi de zhom tout a l'heure je lui dit demain tu viens pas chez le pediatre d'hab il a horreur d'aller chez les medecins et la il me sort biensur que si c'est quand meme important puis j'ai envie de lui demander aussi pour mateo (vous savez l'histoire qu'il a toujours peur de quelques choses ) parceque la il devient vraiment grave encore avant on aurait pu croire que c'etait juste pour pas aller au lit ou pas qu'on le laisse tout seul mais la il me fait des crises ca devient hallucinant avant hier je leur donne le bain on était tous dans la salle de bain il jouait avec mathilde et d'u seul coup je sait pas pouruoi il s'est mit a hurler il est passer par dessus sa soeur pour aller se foutre de l'autre coté de la baignoire en hurlant il reculer sur le dos en poussant sur ses pieds il hurler je vous raconte pas du coup je le sort le prend a bras il etait en larme je le calme un peu il me dit y'a quelqu'un , il me fesait des geste bizard il coller son pouce et son index des deux mains les coller et les decoller sans arret du coup je lui dit qu'est ce que ca veut dire il me dit ils font tching tching tching je lui dit ou ca il me montre la fenetre du coup je veux lui montrer qu'il y a rien a la fenetre mon dieu qu'est ce que j'avait pas fait la? il s'est accrocher a mon coup en hurlant non maman non !! y'a fallut que je sorte de la piece pour qu'il se calme ! donc franchement j'y comprend rien donc je vais demander l'avis au pediatre pour voir ce qu'elle me dit !
sinon j'ai fait un gateau nutella a la base il etait pour l'ecole mais deja avant que je le demoule zhom et mateo loucher dessus et en le demoulant je l'ai casser du coup zhom fait t'en pis ca va etre pour ma geule lol! du coup j'en recommence un et rebelotte le fond est rester coller mais t'en pis je l'ai garder je vais voir pour faire un nappahge choco dessus pas envie d'en recommencer un! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 22:57 | |
| coucou
titi: tu sais quand anthony ou nous on est malades ma mere est pas du genre a rapeler pour prendre des news comme ca... au contraire elle se dit qu'ona besoin de se reposer du coup moi je l'appelle pour donner des news si j'ai envie... par contre elle empechera jamais un frangin/frangine de venir me voir (de ttes manieres elle peut essayer on est des tetus ds la famille mdrrrr) elle est gentille ta soeur je trouve elle a tjs une attention pour toi ou kenza c bien une soeur cme ca surtout qd le reste de la famille.......
alex: pour ton gateau tu l'as laissé tiedir avant de le demouler? bizarre que ca accroche cme ca... et mateo c vraiment etrange... c vraiment pas de la comedie en plus c ca le pire... pauv pitchou doit vraiment avoir la trouille pour reagir cme ca...
Cet apm avec anthony j'ai decoré sa chambre il etait tt content, ce soir quick il a encore été exemplaire j'adore y aller avec lui parce que j'ai jamais besoin de hausser la voix... tt les autres ont fait un caprice pour rester... sauf anthony... j'ai une technique infaillible... je l'appelle je le previens que c le dernier tour et j'attends devant la porte, il fait son tour et sort sans rien demander... la il doit deja dormir j'entends rien...
bon vais faire ma derniere fournée de macarons et demain zoup au four pfiou...
bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 23:14 | |
| et ben ma belle je comprends que tu n'es pas le moral mais l'attitude de ta mère est vraiment bizarre.
Pfff c'est moi qui dit ca lol l'hopital qui se fou de la charité
laisse pisser et fais ta vie | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 23:23 | |
| j'ai fait la meme chose que toi quand on est aller manger a mcdo avant de reprendre le bateau c'est claire que ca marche du tonerre cette methode!domage nous ici ni mcdo ni quick enfin y'a un quick mais a ajaccio ca fait un peu loin pour y aller !moi qui avait l'habitude d'y manger tous les jours avant de venir en corse!sniff! en tout les cas ton loulou a l'aire adorable ,tres sage!
et oui je l'ai laisser tiedir je comprend pas d'habitude avec ce moule ca se demoule facilement ! ca viens peut etre du gateau c'est la premiere fois que je le fesait j'ai trouver la recette sur st ! oui c'est ca qui m'inquiette pour mateo car on voit que c'est pas de la comedie a mon avis elle va m'envoyer voir un pedopsychiatre non? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 23:48 | |
| ca risque oui mais bon si il faut en passer par la apres tout l'essentiel c de l'aider...
pour les quicks/mac do etc... c sur que c une methode super en tt cas avec mon mien et y a meme des fois ou je le previens pas et il dit rien... il est vraiment pas penible pour ca... dommage pour toic vrai qu'ajaccio juste pour un quick c loin... mais vois le bon coté des choses c mieux pour le regime !!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 3 Déc - 0:16 | |
| Re les filles!
Je suis explosée, je ne fais que dormir, une horreur!!! Kenza me tire la tete, elle veut pas me regarder, dès que zhom me la met en bras, elle pleure, c'est dur.... Elle arrivais pas à dormir a cause de sa toux, ca n'arretait pas une minute, malgré le sirop...Puis je me suis rappelée de ma grand mère, quand nous étions petits mon tit frere et moi, elle nous donnait une cuillère d'huile d'olive chaud pour calmer nos crises, ca s'arretait net... A moitié dans les vappes, je dis a zhom de le faire, et là, je touche du bois, elle dort paisiblement et n'a plus retoussé!!
Pour ma mère, figurez vous qu'elle m'a appelée... Quand j'ai appelé mon frere cet aprem, j'ai éclaté en sanglots, et ce con le lui a dit...Du coup" pourquoi tu pleurais tout a lheure?!!" J'ai masqué et dis que non lol! Et pour ma soeur, en fait je lui donne un peu raison...Elle avait pris une douche avant de m'avoir tel et c'est vrai qu'aujourd'hui, il a fait u temps de malade, un vent de taré, pluie, etc...Et elle lui a dit que non, c'est super dangeureux et qu'elle allait attrapper froid avec la douche qu'elle venait de prendre... Bon, elle lui a surement pas dit comme ca, ca j'en suis sure...J'ai pas parlé de ma **** de tante, j'étais dans les vappes...
Bon bon, je vous souhaite une bonne nuit les filles, demain on va appeler le pédiatre, je serais rassurée...
Bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 3 Déc - 0:23 | |
| ah l'huile d'olive cme ca je connaissais en cas d econstipation et ca marche bien la dessus aussi... pour ta soeur ta mere aurait aussi pu dire "seches toi les chveux avant d'y aller"... allez dors bien et soigne vous bien | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 3 Déc - 1:01 | |
| soigne toi bien et ta puce aussi ! moi je connaissai pas du tout l'huile d'olive j'essaierai la prochaine fois !
bonne nuit les filles je suis naz de chez naz ca va etre dur de se lever demain je le sent pff en plus journée remplit ! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 3 Déc - 8:41 | |
| salut les filles
le petit coucou du matin en passant vite fait
et Model elle est ou?
bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 3 Déc - 10:03 | |
| ben on se le demande j'espere que c'est juste qu'elle se reposer !
bon courage pour ta journée de boulot licorne!
gwen mille excuses hier j'ai oublier de feliciter ton loulou pour les toilettes je sait a quel point c'est chiant quand ils attendent la couche du soir pour faire mais une fois qu'ils commencent a y aller c'est partit pour de bon!!
cette nuit encore dormit avec manon quinte de toux elle gigotter dans tout les sens quelque chose avait l'aire de la gener ! bon allez je passé vite fait faut que je finisse de preparer mat pour l'ecole! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 3 Déc - 11:37 | |
| bonjourbonjour !!!
allo la terre ici la lune c le zombie qui vous parle... ouaip j'ai eu un sommeil moy moy.... et j'ai trop bien dormi de 7h à 8h... mais alors pour me lever beuuuuh... je me suis levée à 8h10 pour partir à 8h10... oups... du coup j'ai sauté dans mes fringues, bebarbouillage de ptit chat et zoup a l'ecole... on etait pas en retard c allé tranquille heureusement que je prends de la marge dans mon timing de depart... la j'ai qu'une envie c de retourner au lit.......
alex t'excuses pas c pas grave !!! bon cette nuit on y a eu droit qd meme... mais c t au milieu de la nuit pas 15 minutes apres le coucher... mais c bizarre parce qu'il a pas de pb avec le caca sur le pot ou aux wc en plus... c juste qu'il appelle pas pour y aller qd il a la couche et qu'il appelle une fois que... et pas moyen de decaller l'heure du caca... et j'ai peur de retirer la couche parce qu'il fait encore au moins un pipi par nuit...
licorne oui je me demande aussi on va voir si elle passe cet apm je crois qu'elle finit tot le lundi...
bonne journée a toutes!!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 3 Déc - 11:43 | |
| Coucou les filles...
Week end bof bof...
Samedi, du coup au soir j'ai tel au doc de garde... pour Guillaume. Gros rhume, oui et début de gastro... euh, ça j'y crois pas trop... je suis pas medecin en même temps... bref... il me lache une liste hallucinante de médoc + antibiotique... (un sirop pour gastro, un anti diarrhée, un spray pour la gorge, des suppos pour les vomissements, pour la t°, des gouttes pour le nez...) je file à la pharmacie; ma soeur garde Guillaume...
bonne nuit...
Dimanche belle journée, nos amis sont venus manger une raclette, Guillaume a eu son cadeau de st nicolas... trop contente...
puis, je tel à ma bm... qui doit me garder Guillaume lundi (aujourd'hui) elle me dit que mon neveu sera là, qu'il est fort malade et qu'il ne va pas à l'école... ma mère elle, ne sait pas me garder Guillaume puiqu'elle travaille (c'est pas son jour de toute façon...) du coup, j'ai du prendre congé aujourd'hui car le fils de ma belle soeur est malade... c'est le monde à l'envers... franchement Guillaume a presque rien... juste un rhume quoi... mais j'ai pas envie qu'il soit en contact avec son cousin qui est très malade... t° vomissement, et tout et tout... j'ai pas envie qu'il se chope le même truc... mais ma belle soeur aurait quand même pu prendre congé pour SON fils... et pas moi... franchement je rale car la semaine prochaine, mes gosses sont en examens et que c'est pas le moment d'être absente...
Bref, je vais repasser... 'faut pas que ma journée soit perdue.... | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 3 Déc - 11:53 | |
| rhoooooooooo elle aurait au moins pu t'appeler ta BS pour en parler, te demander si tu peux prendre ta journée ou pas... pffffff en tant qu'ass mat j'accueille les enfants qd ils sont malades mais avant si jamais ils doivent se trouver a deux en meme temps je demande au 2eme parent si il est ok ou pas...
surtout que son fils semble avoir une bone gastro et que cette année elle a l'air terrible... ta BM devrait se mefier de pas se la chopper... et sa m'etonnerait que le petit soit guerri demain...
POur guillaume dis donc oui quelle liste !!! moi qui suis habituée a l'homeo ca m'impressionne...
courage... et pour le boulot t'as pas moyen d'etre remplacée? pour pas que les enfants prennent du retard pour les exams?...
bisous | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 3 Déc - 12:19 | |
| Salut gwen... je suis remplacée si je prends la semaine complète... c'est pas vraiment le cas.... je me vois mal dire à mon doc, "faites moi un certificat car j'ai personne pour garder Guillaume non mais ho!" Demain, et mercredi, Guillaume va chez ma mère... ouff.... Et si hier je tel pas à ma bm, on m'aurait rien dit tu vois... ma bm, elle veut bien garder les deux, elle s'en fou... moi pas, j'ai pas envie que Guillaume se chope une gastro surtout que d'après mon doc de garde, il a fait un petit début soigné tout juste... quand même, a un an, c'est plus grave qu'à 4! Guillaume il sait pas dire qu'il va pas bien... Bref, je rale... ma bs elle s'en fou aussi... en fait, elle a personne d'autre pour garder son fils... du coup, c'est tjs bm... et moi, je me démmerde... Le pire du pire, c'est qu'en fait, ma bs a démissionné de son boulot (elle preste ici son préavis en fait jusque fin décembre)et qu'elle a droit à un jour pas semaine de congé pour faire des recherches, des entretiens et tout et tout... elle aurait pu prendre aujourd'hui comme jour quand même surtout que son fils est malade... je suis vraiment fachée... Au début, j'étais contente, un jour avec mon petit... mais après j'ai réfléchi et dans le fond, je me suis fait avoir comme une conne... et je suis sure que personne va relever l'affaire... 'vont même pas se demander ou est Guillaume... allez, je vais me calmer devant ma table à repasser... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 3 Déc - 12:21 | |
| A coup sur, bm va se la choper... la gastro... Elle est fort sensible à tout ça...
Et moi, je me debrouille encore une fois...
Pourant, c'est pas la mort hein... Le lundi matin chez bm, le mardi la journée, chez ma mère, le mercredi matin, on s'arrange un coup zom, un coup ma mère un coup bm, le jeudi matin bm et le vendredi journée, chez ma mère... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 3 Déc - 12:22 | |
| c'est claire qu'elle aurait pu t'appeler pour voir si ca te deranger pas de prendre un conges ! pfff y'en a pas culotter en plus son gamin est super malade elle le refile a ta mere comme ca!
ben dit donc ton loulou a eu une sacré liste de medoc avec tout ca il doit etre d'attaque ce matin lol!
gwen c'est claire que t'en au'il y a du pipi dans la couche ca sert a rien de l'enlever moi j'ai attendu un peu plus de deux semaine sans pipi dans la couche le matin pour lui enlever et encore on a deja eu deux accident bon tu me diras ca arrive sur deux semaine c'est pas grave pour un debut | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 3 Déc - 12:25 | |
| Coucou les filles!
Model, ah ben je vois qu'on a fait pareil samedi avec le doc de garde!! C'est clair que c'est pas cool pour ta Bs, j'espere que ta bm ou meme elle trouvera une solution car une gastro ca ne part pas du jour au lendemain pff... Courage et pleins de bisous a Guillaume!
Moi ca va un peu mieux, j'ai jamais autant transpiré de ma vie que cette nuir! J'ai mal dormi, entre ma toux qui m'etouffe, mon nez hyper encombré et ma t°, bref... Kenza a passé une bonne nuit, pas de t°, par contre ce matin, 39,4°, elle est pas bien du tout! Elle s'est réveillée à 9h, a bu 120ml de lait, et a filé au dodo... J'ai rdv avec le pédiatre a 15h40, y'a interet a ce qu'il me donne qque chose de bon ou ne serait ce qu'il me dise ce qu'elle a! Car Sos medecin, je veux bien qu'il n'ai rien su me dire, mais je dois payer 85€, et en ce moment, on est dans la merde niveau finance... Vivement que tout passe, je commence a en avoir marre de cette poisse qui nous colle au cul depuis qques mois...
Bon, je vais m'allonger, j'ai la tete qui tourne grave...J'ai pas mangé deuis piouu.... J'ai pas faim, j'ai meme plus de gout, génial lol!! | |
|
| |
Glouton
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 3 Déc - 12:28 | |
| Salut les filles. Titi j'espère que vous allez mieux toi et Kenza. Alex pour Matteo c'est vraiment bizarre, ça fait peur, je vous comprend. Tu devrais effectivement consulter un doc, peut etre qu'à l'école il a entendu des histoires sur les morts ou les fantomes.. Moi ici tout va bien, pour la raclette je me suis empiffrée, zom et moi on a fini après tout le monde de manger, on ne s'arretait plus lol! Après on avait bien mal au ventre! Ensuite nous sommes allés danser et ça allait mieux.. Samedi on a fait une fete trop géniale, à 4H l'après midi on s'est trouvé avec des potes, puis concours de je ne sais pas quoi (un jeu comme la pétanque), le tout arrosé d'alcool puis diner puis danses jusqu'à 5H du mat'. On était une soixantaine donc on avait tout le restau pour nous..Zom était pas très bien, un peu trop bu..moi ça allait, un peu trop bu aussi mais pas malade lol! j'ai dansé comme une folle, avec tous les hommes de la soirée meme si je ne les connaissais pas lol..ne pensez pas mal, ici c'est que des petites villes, tout le monde se connait donc moi pas encore mais tous mes amis oui! Bref..un a eu un geste déplacé et je lui mis une baffe lol! J'ai eu pleins de compliments et je me suis sentie belle lol, c'est con mais je complexe à fond en ce moment..du coup ben avec une amie on va au Mc Do à midi ..histoire de décomplexer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|