Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:44

bon allez je vais m'y remettre
au faite licorne profites bien de prison break bientot y'en aura pu il parle meme de la fin de la serie car aux etats unis y'a greve des realisateurs ou je sait pu quoi enfin bref du coup y'a un paquet de serie qui sont arreter prison break s'est arrete a l'episode 8 de la serie 3 donc encore 5 et apres ils savent pas si ils vont reprendre le tournage ou pas car la ou ils se sont arreter ca pourrait tres bien faire une fin de serie il parait!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Déc - 8:40

salut les filles

oui je suis au courant pour la crève des scénaristes mais il y a quelques jours j'ai entendu qu'ils y en avaient quelques uns qui se remettaient au boulot. Bon il y avait pas prison breack mais bon
Meme si on a pas la sute maintenant on l'aura un jour, c'est une affaire de pognon tout ca

Pourquoi tu veux tel à super nany, il est gentil avec toi non?

Bon c'est vendredi je suis contente mais aujourd'hu je suis toute la journée avec le toubib con, j'ai une boule au ventre


bisous
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:02

Courage Licorne, La journée va passer vite...
Ca te plait comme boulot? non? c'est ce que tu voulais faire??? Il faut juste que tu t'accroches... il te teste surement et après quand il l'aura décidé, ça va rouler...

Bon, aujourd'hui, cinéma pour mes enfants... et moi of course!

Bisous les filles...

A demain ou ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:26

Coucou les filles!

Cmt vous allez aujourd'hui? Moi bien! Un peu super crevée mais ca va!
Hier soir, on a fini par acheter du vin, des saloperies a grignotter, on s'est callée dans son lit devant la tv et papotage, déconnade, bref une excellente soirée, ca m'a fait un bien fou!!! Rentrée à 2h, j'étais explosée (la vieille lol), me suis directe mise au lit! Et ca va, Kenza n'a pas été trop dure...elle s'est levée à 8h30! J'espere qu'elle va pas tarder a faire sa sieste, que j'en fasse autant, puis gros nettoyage, j'ai justement ma copine qui passe ce soir, plus une autre, mais elles ne se connaissent pas lol et c'est vraiment 2 genres très différents MDR On va bien rire lol!!!!

Kenza va bcp mieux, plus de fièvre depuis avant hier, je touche du bois!! Elle tousse tjs un peu, mais ca va... Je lui ai pas encore fait d'aérosol, je pense pas lui faire pour le moment, elle resprire très bien, je le laisse cette semaine au cas où elle serait reprise d'une grosse toux comme la dernière fois!

Ca fait 3 jours qu'elle ne mange rien le soir, rien de rien!! Le bibi, elle pleure dès qu'elle le voit, je pense qu'on va devoir le zapper car le matin, elle le boit, donc je pense que le soir elle n'en veut plus pfff...

Bon, je vais réveiller zhom, il doit vite aller m'acheter des couches, j'en ai plus que 2... Et moi je sors pas avec Kenza par ce temps, il fait super froid et il pleut!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:24

coucou !!!

alex: ben au moins si vous arrivez a cerner le probleme ca sera deja bien... c vrai que c bizarre qu'il pretende ne pas savoir alors qu'il sait bien... c juste par opposition a l'adulte en fait refus d'obeir quoi... tete de mule en gros... c bien au moins t sure que c pas juste un "ane"... fais gaffe c peut etre un enfant precoce... mon frere etait comme ca...

Licorne: anthony etait comme ca aussi il se sauvait des que possible... pour lui apprendre a marcher a coté de moi on allait a la boulagerie avec la poussette et si il faisait un ecart zoup poussette ca a marché tres vite !!! pourtant c pas qu'il deteste la poussette il accepte encore d'y aller mais il prefere qd meme marcher qd il est pas fatigué du coup... commence par de courtes distances et qd elle verra qu'elle a plus a gagner a rester vers toi et donner la main (sisi ca viendra) elle le fera... mais faut rester tres ferme le moindre ecart poussette et expliquer le danger... apres elle est encore petite anthony il s'y est mis vers 2 ans tu sais...

titi: barf a son age tu peux arreter le lait le soir tu sais si elle en veut plus... si tu lui proposes autre chose elle mange ou pas?

bon allez je vais faire de la gelée pomme/mangue pour faire une surprise a ma soeur (elle adore la mangue)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Déc - 12:59

Coucou Gwen!
Non elle ne veut rien manger tout court! Là je fais une purée pdt/courgette/haché...j'en ai fais plus, je verrais si elle en veut ce soir!

Bon Kenza dort, j'en ai meme pas fait autant pff, par contre, je vais m'allonger j'ai mal au dos!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:30

arf elle est pas encore vraiment guerrie elle manque encore d'appetit... si ca l'empeche pas de dormir c pas bien grave Wink
repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:01

Ah ca, ca ne l'empeche pas de dormir la chipie, elle se réveille meme plus tard!!!! MDR
Ce midi elle a super bien mangé, légumes et 100Gr de yaourt! Je suis trop contente LOL!

Moi je suis en plein dans mon ménage, j'ai envie de changer les meubles de mon salon de place, mais je sais pas si le cable est assez long pour la tété Grrr!!!!! Faut que je demande a zhom...

J'attend que la demoiselle soit réveillée pour pendre la machine qui a tourné et en mettre une autre... Je suis a la bourre niveau linge, malade j'ai envie de rien faire, du coup ca s'est accumulé pfff!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:47

salut les filles



tant mieu si vous allez mieux titi, putain j'ai recu la facure de tel, ca coute cher la belgique, je pensais pas vu que c'est l'europe. du coup j'ai di à zhom qu'il avait déconné qu'il avait trop appelé le bled mdr

bon journée franchement nikel mais il a fallu qui me pete les couilles (dsl pour le langage mais la ilva falloir censurer car j'ai la haine) à 17h58. Alors ce pd me tel à 17h58 me dit c'est bon éteignais tout. J'étais entrain de le faire je vais pas dormir la non plus, alors je prends mon blouson, sac e la il me tel ce connard et me di "prenez un dop pour madame ducon pour dans 10 jrs!!!!!!!!" alors vas y bibi rallume tout avec les boules, plus de place jusqu'au 15 janvier sauf le 19 decembre 8h, je fixe le rdv éteins les ordis, je me doutais bien qu'à la vieille de 90 ans 8 heures du mat ca allait etre chaud mais bon. Donc je rentre dans la salle d'auscultation et il me dit "maus qu'est ce que vous faites??" il "tait 18h05, je finis à 18h il me dit "un rendez vous ca se décide avec la patiente" su le principe il a pas tort mais merde il reste que ca et vu l'heure. Alors je lui di que si ca convient pas des que je commence lundi je m'occupe d'elle. Alors la ce trou du Q revient à la charge "mais vous comprenez quand meme car moi je comprends pas ce que vous faites". La il voit que j'ai la veste et me dit "allez c'est bon partez". Espèce de gros con lundi matin je vais me le chopper ce connard. Sa vieille la était encore en soutif, alors le temps que madame se rhabille, que lui lui donne le traitement j'en avais jusqu'à 18h30. ce con je vais lui dire que 18h c'est 18h


voila j'ai poussé mon coup de gueule
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:08

wah hey licorne t pas fonctionnaire!!! ptdrrrrrrrrrr j'en avais souvent des visiteurs de 17h55 qd je bossais avant la mutation, le pire c que c t soit les retraités (genre zont pas un autre moment) soit des jeunes glanduers qui bossaient pas (meme remarque)...

titi: ah bon cool elle a bien mangé alors!!! et ce soir? t'as avancé ton menage un peu? moi euh non joker !!! lol !!! mais j'ai fait des purées des compotes... un gateau (je sais pas si il est reussi il fait une drole de tete la...)

bon c t calme ici auj... bizarre... lol

gros bisous et bon week end les filles!!! et licorne passe a free !!! vers la belgique c gratos lol
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:24

coucu les filles


bon mon niveau de nerf a baissé donc j'ai récupéré un langage normal mdr
Ames sensibles désolé pour hier

Nous le ménage c'est le dimanche soir maintenant au moins on le fait à 2 et en deux heures c'est fait

Ce matin je vais chercher mon frère et on va chercher le bon pour le saut en parachute en cadeau pour mon homme, aprés on va acheter le rasoir électrique en cadeau pour notre père, et aprés on balladera.
Cette aprem pendant la sieste de louloute je vais essayer de finir d'emballer les cadeaux

voila donc en gros c'est journée pas prise de tete

Gwen: j'ai envoyé le papier à la caf pour la garde de Lina vers le 3, tu crois que ca prend combien de temps?


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:23

Coucou les filles!

Licorne, hé ben, c'est un emmerdeur ce medecin!! Tu ne bosse qu'avec lui???

Gwen, alors ce gateau lol?

Bon moi journée trèèss longue hier!
J'ai fais mon gros ménage, changer mes maubles de place..je vous racontre pas comment j'ai sué, ils sont hyper lourds... C'est très beau mais ca fait super petit et Kenza n'a pas de place pour jouer, a part dans son parc! Donc on va rechanger, dommage...
Ensuite, une copine est venue a la maison, cool, on déconne bien etc... Sauf que j'étais explosée car son mec devait passer la prendre vers 1h du mat' (ce qui est déjà très tard), ben non, il est arrivé à 3h Grrr!! Je ralais un peu (bon elle l'a pas vu heureusement), les gens qui n'ont pas d'enfants ne se rendent vraiment pas compte quoi...Bref c'est pas grave!

Hier soir, Kenza a mangé tout ses légumes + un yaourt!!! Donc le problème vient du bibi... Un bon bain, et au lit, elle a dormi comme une marmotte jusqu'a 8h45!!

Sinon voilà... Star Ac, dégoutée que l'autre tete de con soit resté...Trop contente de voir Alicia Keys, elle est phénoménale cette nana...

Aujourd'hui, rien de prévu... Avec ce temps de toute manière, je vais pas bouger! La maison est nickelle, donc ca va etre journée tranquillou....ah non...repassage et lessive MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:30

Coucou les filles...

Contente de lire que Kenza va mieux titi... enfin!!!

Licorne, zen... c'est pareil au boulot de zom, les gens, viennent chercher leur viande à 20h00 alors qu'en fait, à 20h tout doit être remballé et lui prêt à partir... puisque le magasin ferme ses portes à 20h! si si alors il DOIT tout préparer pour son aimable clientèle... Tu va pas me dire qu'ils peuvent pas bouffer autre chose si tard!!!

Idem pour moi, j'ai une réunion de parents le 18/12 grrr.... je déteste ça... bref, c'est prévu de 15h15 à 17h30 pour les parents qui travaillent... Y a une maman qui m'a laissé un mot: ok pour 17h30!!! ouais, ben elle travaille pas, elle vient tous les jours à l'école elle dépose sa fille de 8 ans devant MA classe, elle me voit tous les jours, bref, ca me fait râler ses gens là... pourquoi cet heure là???

Bon, mes examens, vont pas se faire tous seul hein... je vais les saler les questions... au moins, la mère aura une bonne raison de venir me voir.. mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:32

titi, qui est sorti de la star ac???

mdr pour ta copine... moi, je serais tombée endormie mdr!!!
C'est quoi le pb avec Kenza et son bib? elle veut plus de lait? 'fait lui une panade lactée peut-être (du lait avec des céréales que l'on donne à la cuillère....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:33

Coucou ma belle!

C'est Eva qui est sortie ( la maigre)...Bon, en meme temps, elle foirait complètement, mais putain, ils ont mis Sevan en avant à MORT, j'étais vraiment genée pour les 2 autres...

Pour Kenza, ben oui, elle veut plus de bibi sniff... La panade lactée, faudrait que j'en rachète...Je lui ai donné une fois, y'a longtemps, elle avait pas aimé, mais je vais retenter ;-)

Je comprend pour ton homme et pour toi, niveau heure de fin de boulot!!!
Moi j'avais pareil, là où je bossais, enceinte... Sauf que moi, j'envoyais chier tout le monde MDR Ah non mais attend, ils étaient une 40aine (serveurs, cuisine, plonge, entretient, responsables), dès que j'arrivais le matin, ils me sautaient dessus alors que j'étais meme pas encore bien réveillée...Ils l'ont fait 2 fois...quand ils ont vu comment je les ai presque agressé aussi lol " Putain, je peux arriver tranquille, me poser, prendre un cafe sans que vous veniez me faire chier?!!"
A mes poses, pareil...Meme les responsables ralaient car comme j'avais un portable au boulot, ben pendant ma pause, je répondais pas...dès fois eux le faisait, arrivait avec le tel et la personne en ligne 'intel pour toi" et moi " je suis en pause ca ne se voit pas?!!"
Au début, je le faisais, je faisais des heures supp de la mort et tout, puis quand tu vois que t'es meme pas remerciée et qu'on reconnait pas ton boulot, je leur ai dit "je suis là de 9h à 17h, pas une minute de plus, je fais MON boulot, chacun sa merde mnt"...

Bon, je papote, mais je dois aller faire le midi de ma poupée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53

un ptit coucou j'attend la kiné bon en meme temps je l'attend depuis 11h j'espere qu'elle va pu trop trainer sinon manon va reclamer son titi et comme faut pas qu'elle mange avant ca va etre chaud

titi contente que ta puce aille mieux . pour les panades justement hier je t'ai rajouter des recette lactée.

licorne vraiment con ce doc il a que ca a faire ce con!
bon e vous laisse je croit qu'elle arrive

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://supermamans.1talk.net/viewtopic.forum?t=411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser