Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:25

vite un petit mot du boulot (pas bien lol)


model, super l'idée du dvd. Ce week je disais à zhom on a acheté un camescope pour la naissance de Lina et on a du la prendre 2 fois. Le logiciel est tellement pourri pour faire les films que du coup ca m'a decouragé.

Tipoune elle doit faire la belle dans sa voiture et pomy elle couve.

Journée rien à dire si ca pouvait etre comme ca tous les jours

les pétasses on pas tel elles devaienet se tripoter tranquillement lol

allez bisous les filles à demain
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:40

Putain, en vous lisant, je me suis rappelée que ma soupe était sur le feu!!! Une vraie cata que je suis, je vous le dis! Du coup, les légumes sont cuits mais y'avait quasi plus d'eau, j'en ai remis un peu, je vais aller la tarder dans 5min!

Licorne, quoi, tu reviens que demain nous voir? Lacheuse va!!!

Alex, hé oui, ca passe vite hein! Manon qui grandit... Dit, c'est voulu que tous les 3 aient un prénoms qui commence par M? Ou plutot pourquoi LOL!!!

Model, ah super le dvd ma belle! Nous on a le caméscope de mes parents, mais on a filmé 3 ou 4 fois a tout casser lol!!
Bon rdv chez St Nicolas le Saoulard MDR MDR

Bon zhom me casse déjà les pieds!!! Et dire que demain il est en congé, il a interet a etre gentil sinon ma main part LOL!

Et qu'est ce que je lis Gwen?!!! POURQUOI TU PARLE DE BEBE 2????????
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:03

voila je passe en coup de vent

ben gwen est en essai bb 2, c'est dans sa signature banane
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:14

titi, avec ta pilule, c'est sur que ça va t'arriver... mdr!!!

En fait, je vais faire un dvd avec des photos qui défilent, des petits mots, une tite musique, j'ai pas de camescope et en fait, je pense pas en acheter, je me dis que je vais jamais m'en servir... eh en fait, ben vous vous en servez quasi jamais...
Je voudrais passer le dvd pour la fête d'anniv de Guillaume...

bon, c'est l'heure du bain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:30

Ah ok! Zhom aussi voulait faire ca pour son annif, mais on s'est un peu battu pour la musique lol, lui adore la chanson de Zucchero "she's my baby"... Et moi je voulais une chanson mixte...Du coup, on a eu du bol, il y a eu une version de sortie avec Zucchero...et Cheb Mami, moitié italien/arabe, c'est sublime...

Bon Kenza ne veut pas de la soupe, ni du bibi, je commence a en avoir marre... Il prépare la raclette, je m'en fou moi je bouffe, il aura qu'a s'occuper de Kenza si elle a faim plus tard!
Comme samedi, on est allé regarder les cadeaux de Noel et comme on avait la dalle, on s'est arreté a un resto genre Flunch chez vous! Seulement, on avait oublié le sac de la petite dans la voiture... Je lui dit "écoute, je vais prendre une place avec Kenza et vas vite chercher son sac, y'a son bibi d'eau dedans" il me dit " ouais, comme ca, MOI je mange froid!" Donc ce con a acheté une bouteille d'eau, comme si elle allait la boire comme ca, et MOI j'ai finalement été chercher son sac, lui ai donné a boire et ma bouffe n'était meme pas froide...
En ce moment, il m'exaspère tellement je vous jure...

Bref, je vais bouffer!!

Licorne, non elle parlait de moi GWEN Gr!rr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:22

titi tu remarque seulement maintenant que leur prenom commence tous pareil en "ma" !! pourquoi ben pour rien lol! en faite mateo on l'a apelé comme ca parceque j'adorer ce prenom et que mateo c'est le mathieu en corse donc on avait un ptit prenom corse , apres mathilde en faite c'est zhom en srtant du gygy quand on a su que c'etait une fille qui me sort je sait comment on va l'apeller t il m'a sortit mathilde comme ca ca fera mat et mat ca l'amuser et vu que c'est moi qui est en quelques sorte choisit mateo ben j'ai laisser pour mathilde bon j'aimai bien aussi donc ca allait et manon ben on voulait pas la laisser en reste lol mais on a diminuer a "ma" car on trouver pas en mat qui nous plaisait faut dire qu'il y 'en a pas des masses lol!


pour le camescope nous pareil on en a prit un pour mateo on a beaucoup filmer les premier temps et on a laisser tomber mathilde j'ai filmer un tout ptit peu et manon rien du tout car on a oublier le cable pour recharger la baterie dans l'ancienne maison lol! mais je trouve ca nul en faite c'est trop long a regarder je prefere comme vous les photo qui defile j'ai une super video de mateo j'aimerai bien vous la montrer mais je sait pas comment faire vu qu'on peut pas mettre de video sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:18

bonsoir...

oui oui titi tu m'as bien lue... lol !!!hé vilaine c moi qui suis en essais BB2 ici ok??? me grilles pas la place hein !!! ptdrrrrrrrr si tu penses a ta pillule comme a ta soupe... rhoooooooooo suis en forme ce soir je suis en cassage de pauvre petite conne qui pisse plus haut que son cul ne lui permet sur le blog de la nana de mon frere (oui c compliqué merdique et pueril lol) du coup je suis en pleine forme !!!

pour le camescope on en a un mais y a plus moyen qu'il marche... deja que j'en voulais pas maintenant...

allez bonne nuit a ttes !!! hey vs savez quoi le vieillard qui me sert de mari est allé se coucher à 21h45... comment voulez vous qu'on y arrive a ce bébé2???
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:15

LOL!
Gwen, t'inquiète, je veux surtout pas te piquer ta place pour bébé2!! D'ailleurs, tantot, prise de tete avec zhom lol! Kenza était dans son parc et j'avais mis le pull que Licorne m'a envoyé (entre autre) pour la Noel de Kenza a coté du parc... Je sais pas comment elle a fait, 2min après, zhom la choppe occupée a bouffer l'étiquette du pull, elle en avait un morceau dans la bouche!! Cmt elle l'a pris, j'en sais rien!!! Du coup, il s'énerve contre moi, comme si c'était de ma faute! Là je lui ai sortit qu'il pouvait tjrs se gratter pour bébé2, car déjà à la facon dont il stress pour Kenza, je supporterais pas que ce soir x2!! Il a pas aimé, triste et tout mais tant pis...Je lui ai dit que des betises, elle en ferait, et que si je devais la fixer 24h/24...
Je sais qu'il sait que je m'en occupe bien (manquerait plus que le contraire) mais dès fois, j'ai l'impression que je suis une gamine tellement il a peur...Par exemple la piscine...Il me trouve tjrs des excuses pour pas que j'y aille seule avec elle...BREF, en ce moment (comme bcp d'ailleurs), il me gave royalement, donc j'arrete là sinon je vais pas etre super gentille MDR

Pour bébé2, ben je sais pas quoi te dire LOL!! Tu lui en a déjà parlé? Car bon, c'est pas le St Esprit qui va t'en faire don...

Alex, ben oui, j'avais pas percuté lol!!!!!

Bon moi je me suis endormie comme un gros caca devant la télé vers 21h!!! Vient de me réveiller, Kenza a un peu toussé!
Elle a rien mangé...depuis 15h...Bref on verra, elle va pas se laisser crever de faim!
Tout a l'heure, j'étais morte de rire! Je l'ai mise couchée sur mon ventre, elle s'est mise a 4 pattes, sautillait, toute fière lol! Ensuite, elle m'a fait un cinéma car elle voulait se mettre debout toute seule sur le canapé en se tenant aux coussins... Elle y est arrivée la folle, pas longtemps car bon, elle a pas un bon maintient avec le canapé, c'est pas dur...Elle voulait juste toucher le mur...
Elle pousse tellement vite ( 8kg200 et 71cm je vous ai pas dit!), prgresse a une vitesse, ca fait super bizarre....

Bref, je vais aller me coucher, zhom est allé chercher son salaire chez NOS anciens enculés de boss, on verra de nouveau rien de cette tune, des factures a payer... Pfff quelle vie je vous jure, payer, payer et payer...Et une fois que tu fini de payer, c'est le début du mois et rebelotte...

Bonne nuit les filles et a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 8:30

salut les filles

titi tu vas bien finir par l'avoir ce bb2 avec tes oublis Pourquoi tu mets pas tontel à sonner?? c'est ce que j'ai fais moi quand il a fallu que je la reprenne, le temps de m'y rehabitué.

Alex, quand je te dis qu'elle est à la masse notre titi moi j'avais vu que ca commencé toutpar Ma- comme Manu d'ailleurs tu es l'intru de la maison.

Model, c'est vrai qu'un camescope on a pas le truc de le sortir puis 'est tellement galère pour faire u film aprs que ca m'a découragé grave.

Bon je fini de déjeunr et la journée est repartit

bisous
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:47

ben oui qu'est ce tu veux on me met toujours a part moi!snifff rien que pour les anniv manu le fete avec mathilde vu qu'il est du 27 et elle du 30 mars et mateo et manon ensemble vu qu'il est du 21 et elle du 26 et moi ben je me retrouve au milieu toute seul pfff aucun remerciement bande d'ingrat lol!

super titi les progres de kenza ca va a une vitesse a cette age la c'est el pire pour nos petits coeur de maman lol!
tiens ce soir je te mettrait des ptites recette que j'ai opur les enfants de 9mois a un an si ca t'interesse y'a toute les doses pour leur age meme un planning pour toute la semaine avec tous les repas de la journée, des variante a melanger avec son lait si elle ne veut pas boire son lait enfin voila si ca t'interesse tu me le dit et je te met ca ce soir!

bon la faut que j'aille reveiller zhom c'est lui qui va aller voir la maitresse de mateo moi j'ai pas envie de me prendre la tete et si j'y vais faut qu'on prennne les filles et pas envie de sortir manon elle est deja assez malade ! en plus j'avait oublier que mateo avait ca visite medical aujourd'hui donc pas d'ecole car il a rdv a 11h et a 13h30 y'a la kiné qui viens pour manon je sent que la journée va encore passé vite!



bon st nicolas a tous les ptits loulous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 11:25

coucou !!!

alex bonne journée et courage a ton homme avec la maitresse... la notre va bien rigoler les wc de sa classe sont en travaux... ca va etre genial pour amener les petits faire leur pipi...

licorne perso ca fait 8 ans et dei que mon portable sonne tout les soirs pour cette foutue pillule mdrrrrrr ca m'a pas empeché de l'oublier plusieurs fois !!!

titi bien sur que tu peux pas tjs etre derriere elle et puis c une petite curieuse c pas la derniere fois... et qd elle va se deplacer ton homme va faire des crises cardiaques... que faut il pour le calmer? qd elle fera du 4 pattes tu lui laisses une journée qd elle aura fait 2 ou 3 conneries il comprendra !!!

bon auj je suis moins naze yes!!! bon forcement j'ai bcp moins de pertes alors ca change tout... par contre j'ai rien envie de faire c mortel...

bonne journée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 12:19

Salut les filles,
Titi la version de Zucchero arabe-français je l'ai aussi, je l'utilise pour mon cours de danse quand je veux faire des mouvements lents des bras et du buste, à la fin du cours, pour se relaxer, elle est vraiment très belle c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:03

Coucou les filles!

Glouton, ah ben y'a pas bcp de gens qui la connaissent ;-) Cmt tu vas sinon?

Gwen, ben oui, il fera moins le malin!!!!

Alex, oh oui ca m'interesse meme bcp ma belle!!

Bonne St Nicolas a tous les tits bouts!!!

Bon ben moi je suis de mauvais poil!! Hier soir, zhom m'a bien fait chier... J'avais super mal a l'oeil, gonflé et tout, et quand je lui dit, il me dit "c'est ta méchanceté"... je lui dit "change de femme alors!" il rale "oh mais je déconne putain!"...Ouais ben son humour de merde, a la fin ca me fait plus rire du tout... ensuite ce matin, il se lève pour Kenza et tout...Elle se rendort, il en fait de meme, elle se réveille vers 10h... Vous croyez pas qu'il me réveille à 11h " faut que tu fasse a manger pour Kenza!" 11h c'est l'heure a laquelle elle mange!
Ah là j'ai gueulé j'avoue... Faut pas déconner, me faire lever pour faire la bouffe a Kenza putain, d'autant qu'il y avait de la soupe!!!! Ensuite je me lève...je vais dans la cuisine pour me faire des tartines (acheté hier soir, quand j'ai été dormir il était rempli le paquet!)...plus rien...je lui dit "tu te fou de moi, y'a plus de tartines?" il me dit " là non, mais y'en a dans le congelo!"
Les boules, j'ai meme pas parlé tellement j'avais envie de le démonter, quel égoiste de merde, il a tout bouffé et ne m"en a meme pas laissé UNE, j'en mange pas plus en plus!!! Bref, je sens que ce soir, je vais le planter et je sors voir une copine...

Bon, vais prendre ma douche!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:30

lol tu es de super bonne humeur en ce moment ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:41

Ben oui, quand t'a un homme qui te fou en rogne tout le temps, y'a de quoi...Non mais quand je vois que moi, quand je me lève avant lui, je lui prépare son café, son tit dèj quoi...

Non mais en ce moment, il me gonfle mais d'une force...Je vais vite trouver du taff car a cette vitesse, je sens que je vais pas faire long feu avec lui je vous le dit! Je vais pas supporter ca longtemps ca c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:57

MDR tu me fais rire meme si je sais c'est pas marrant
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:33

coucou

titi: il est pas cuisto ton homme???? et il te reveille pour faire de la soupe??? n'importe quoi... et pour les tartines je compatis c mon frere qui le faisait avant... il se faisait des pdejs enormes et en plus il les finissait jamais... moi je passais apres oh plus de lait... ou oh plus de cereales.... j'adore... ca me mettait en rage du coup je me suis mariée avec un mec qui dejeune tres tres peu cme ca ilme mange pas mon p dej !!!

allez courage titi... lol le tue pas de suite, trouves un job avant mdrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:03

Bon je me suis calmée lol! lol! lol!
C'est Melle Kenza qui après avoir fait un caca qui a débordé de partout, sa tete quand j'ai ouvert la couche, elle s'est mise a rire comme une folle lol! Bref ca va mieux!

Ce soir, je passe prendre une amie et on va boire un tit verre... Ca va me faire du bien de sortir un peu seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:57

titi je te met ca tout a l'heure quand manon redormira ! la pauvre elle a eu le kiné sauf qu'il lui a pas fait vraiment de clapping enfin un peu d'ailleur elle rigoler la kiné en revenait elle a dit que c'etait que la deuxieme qu'elle voyait rigoler quand on lui fesait ! t en faite le clapping sert a rien car c'est dans l'oesophage qu'elle est encombrer elle fait des spasmes onc en faite elle lui appuie sur la gorges en la massant et ca fait tout ressortir par le nez et la bouche!

titi il exagere ton homme quand meme t'as raison de sortir tu vas pouvoir te changer les idées!

licorne alors on discute alors qu'on est au travail!

titi comment vas kenza au faite?

glouton quoi de neuf?

gwen en faite ca c'est super bien passé a l'ecole comme a la visite medical alors on voulait changer de classe mateo mais les deux maitresse de mat on dit a zhom que ca servirai a rien car ca serait reculer le probleme en faite pour eux mateo sait plein de trucs mais refuse de les faires , se bat, et n'ecoute pas car il est en quelques sorte jaloux de manon ! les medecins de la visite medical on dit pareil la naissance de manon l'aurait perturber car c'est tomber en meme temps que la rentrée qu'il doit se sentir exclus ... donc on doit allez au camsp pour voir pedopsychiatre ... car il faut d'ue regler se probleme et d'eux ils vont nous aider a apprendre a le canaliser bon c'est pas toujours plaisant d'entendre qu'on ne sait pas gerer son gamin mais dans un sens ils ont pas tort je sait pu trp comment faire avec lui donc ben j'y vais de bon coeur je me dit que ca peut etre que positif !
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:21

Coucou les filles.... C'est ma fête aujourd'hui, oui, oui, c'est celle des enfants, mais aussi celle des enseignants... on a mangé ce midi entre collègue... Guillaume est venu voir st nicolas et père fouettard à l'école encore... il a eu un paquet de bonbon... c'est pour maman!!! hummm....

Bon, je vous ai lu... mais euh... je sais plus trop quoi...
J'ai retenu que titi était de bonne humeur sur son zom... le coup de la tartine, ça arrive très rarement chez moi, zom il déjeune pas...

Bon, je vais voir ce que je vais faire à manger... pas motivée...

Bisous les filles...
Je reviens plus tard.... si je sais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:32

Re!

Alex, tant mieux si le kiné s'est bien passé ma belle, moi ca m'a assez saisie pour Kenza!
Kenza va BCP mieux Melle, elle joue avec son père, pète la forme mais grave! il lui a fait manger une tartine avec lui, elle a aimé...MDR Trop marrant car elle essaye de macher avec la seule dent qu'elle a en bas MDR

Bon, je vais me préparer, le mec de ma copine m'a appelé pour me dire qu'il passe me prendre car il fait mauvais, c'est zentil...

A ce soir les filles, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:39

bonsoir les filles


je suis au boulot et cette fois je passerais pas ce soir car zhom a reprit le boulot donc c'est la course, je dois aller chercher louloute, lui prendre le bain, faire à manger et voir mon amant à la télé. EN plus la saison 3 de prison breack à l'air vraiment mortelle.

Titi vas y sort un peu ca va te faire du bien, tu es entrain de péter le splombs a resté enfermer.

Alex je te comprends quand tu parles de Mateo, Lina n'est pas encore une casse coup mais quand je vois tout ce que la nounou fait avec j'hallucine je ne fais pas le quart avec elle. Elle va chercher son pain tous les jours avec Lina aller retour à pied, et Lina la suit sans soucis. Moi ne serais ce aller de la voiture à l'entrée de l'immeuble elle est deja à 10000 lieu de moi, et l edodo ma fille à 18 mois je n'ai jamais réussi à la coucher et à sortir de la chambre, ben la nounou si. D'ailleurs depuis que je bosse je ne la couche meme plus car meme en restant à coté du lit elle se lève, hurle alors qu'avec zhom ca va donc zhom gère, je pense que le fait de la laisser la perturbe un peu. En fin je dis ca mais elle a pas l'air perturbé la pépette, faut voir comme elle est contente d'aller chez la nounou.

Ce matin normalement elle est allée à la danse, je vais voir ce que ca a donné.

Bon sinon plus que demain et c'est le week j'hallucine comme la semaine est passée vite. Samedi je voulais finir mes cadeaux mais avec Lina ca va etre dur vu qu'à mon avis les magasins vont etre pleins et vu que j'ai bossé fin novembre les assedics ne sont pas hyper pressé de se bouger de me payer le complèment.

Sinon mon frère va aller chercher le cadeau à zhom samedi car c'est le dernier week aprés ca reouvre en mars. Je vais lui prendre un saut en parachute pour ses 30 ans, eh oui il est né le 24 décembre, il s'est pri pour jésus. Je suis contente je peux donner une partie maintenant et le reste quand il sautera au moins ca m'enlève un petit poids.

Bon je vais vous laisser

je vous fais un gros bisous

à demain matin les vilaines
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:17

super le cadeau pour ton homme il va etre content !

ben moi en faite il obei quand on va dasn les magasins ... mais c'est quand on lui demande de faire quelque chose genre ranger compter (oué en faite monsieur c'est compter au moins jusque 5 je l'ai surpris a le faire mais pas moyen si on lui demande meme ce matin il a fait plein de trucs a la visite ils halluciner car celle qui lui a fait faire elle avait passer la semaine a l'ecole a les observer et il avait rien voulut faire soit disant qu'il savait pas et la il a tout fait en un clin d'oeil) mais il refuse qu'on lui donne l'ordre de le faire) le medecin nous a dit qu'elle l'avait beaucoup observer et qu'il etait carrement ingerable l'ecole qu'il fallait absolument prendre les choses en mains donc ben on vas s'y mettre serieusement puis ca servira pour apres avec les miss car mathilde est deja tres dur!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:30

ah oui en effet il a 'air d'avoir un sacré tempérament
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:50

comme tu dit j'espere qu'on en arrivera vite a bout sinon j'apelle super nany lol!

titi j'avait commencer a te mettre les recette dans enfin maman mais au moment ou j'allait envoyer j'ai appuyer sur une mavaise touche et tout c'est effacer les boules lol! donc je regarde prison break et je te refait ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser