Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:29

Coucou les filles!

J'ai pas tout lu désolée, j'ai mal aux yeux!!!

Alex, heu oui, la poisse depuis qques mois, c'est a se suicider sans blague, j'avais jamais eu ca de ma vie! Certes, j'attire les psychopates lol, mais ca, ca va encore, mais entre la Bm, la Bs, les factures et tout, je commence a peter une case!!
Par contre, j'ai pas lu, il est arrivé qque chose a Mateo a l'école?!!

Glouton, MDR pour la grand mere lol! Dommage qu'on ne voit pas bien de ton homme, ou alors c'est a cause de mes yeux, mais je vois mal sa tete lol! Et une photo de toi?!!!!!

Moi je rentre du magasin, j'ai été acheter des couches pour la demoiselle! Elle s'est levée à 6h, je comprend pas, hier on l'a gardée reveillée pour qu'elle ai un bibi à 20h30, histoire qu'elle ne se leve pas si tot quoi, et ben non, 6h debout, affamée...Je lui ai donné le bibi, elle était crevée, du coup, elle sur un canapé, moi a coté sur l'autre, on a dormi jusqu'a 8h, cool quoi...

Tantot je vais chez une copine, ca va me changer les idées, je prend Kenza a la crèche et j'y goo...En parlant de crèche, vous allez peter de rire quand je vais vous raconter ce qu'une des gérante m'a sorti ce matin...
Donc je dépose Kenza et elle me dit " Ah ben je dois vous parler, comme c'est votre mari qui est passée la prendre hier, j'ai pas osé lui en parler" Donc moi un peu paniquée...Elle me dit " Est ce que vous avez remarqué que les tetons de Kenza sont durs?" Moi je pète de rire et je lui dis que non, qu'en fait, j'avais jamais fait attention quoi lol, elle me dit " Non mais en la portant, j'ai trouvé ca dur...JE vous dit ca car mon fils de 10mois, qques jours après sa naissance, il avait ca...Du coup, j'ai été chez le pédiatre et il m'a dit que c'était du aux hormones et je ne sais quoi de la naissance! Il a pincé délictament le téton de mon fils et du lait est sorti!" Moi je la regarde, je pete de rire, elle aussi...Donc elle m'a dit de regarder lol, ce que je vais faire ce soir, mais je suis sortie de là écroulée de rire, je me suis dit que la nature est parfois très très bizarre lol!!!!

Bon bon, c'est pas tout, je vais repasser, nettoyer, comme ca c'est fait!

Gros bisous les nénettes!!!


PS: Alex, pour la marabou...heu...tu crois que ca marche?!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:40

Bon alors Gwen, Marie dit que peut etre tu peux m'aider..je ne peux pas faire d'album mais je peux insérer une photo dans mon message..comment qu'on fait??!!!
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:44

Voilà Titi, ma photo, faite quelques jours après mon arrivée en Italie, à la fete de notre montagne, fete que j'adore et que je n'avais pas faite depuis 9-10 ans..je te laisse imaginer pourquoi mes yeux brillent..


Dernière édition par le Ven 26 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:03

super la photo Glouton

titi MDR Kenza a deja les tétés qui poussent. Lina l'a eu à un moment ca part tout seul, elle est tarée celle la, elle ferait mieu de s'occuper de l'alimentation des petits plutot que des tetons de ta fille.

Alex c'est pas possible ca, pauvre Matteo. Tu peux pas voir la direction???
A ma première année de maternelle, il y avait une fille qui me mordait sans cesse et à sang et je peux te dire que je m'en souviens encore.

sinon rien de plus les nénettes, je dois faire mon ménage et mon repassage car j'ai rien fais cette semaine vu que j'étai pas bien et je peux vous dire que si ca sonne à la porte j'ouvre pas j'ai trop honte lol

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:10

coucou

alex: s'en est hallucinant... essayes de tester aupres des autres parents et si tu en trouves qui ont aussi des soucis faites un courrier commun a la directrice avec menace de denonciation a l'inspection academique. merde j'aime pas les conflits mais tu avais un gamin heureux de vivre qui etait content d'aller a l'ecole et resultat il va moins bien et ne veut plus y aller ... c super important pour la suite que les enfants apprennent a aimer aller a l'ecole... je te dirais presque d'aller voir un pedopsy pour en parler et voir si il peut t'appuyer mais c risqué... J'en reviens pas... je sais qu'on est tombés sur une super maitresse et que ttes ne sont pas de cette qualité mais qd meme y a des limites...
Hier je l'ai entendu par hasard parler avec une maman dont le fils est un peu turbulent et tres caca boudin... elle lui expliquait que certaines activités pouvaient l'aider a se canaliser, qu'il s'etait bien conduit ce jour la elles cherchaient une solution ensemble... ca me semble qd meme plus "normal" !!!

Glouton: tres belle ta photo tu respires le bonheur !!! j'ai pas eu la chance de voir celle avec la gd mere et les jumeaux dommage...
Pour inserer la photo, il faut passer par la commande repondre et il y a un lien "inserer une image" a coté de la mise en page et tu suiis les instructions !!! (regarde ds le coin des admins je crois qu'on avait fait un post pour ca...)

Pomy: ca va toi?

Titi: cherches pas si ta puce à un rythme naturel de reveil à 6h du matin tu lui feras pas changer... anthony c 7-8h depuis sa naissance... et pis dis si elle a faim pauv petite (lol)
Pour ce qu'a dit la nana de la creche vi ca a l'air bizarre mais c vrai. Moi j'y ai pas eu droit mais ma soeur oui (parait que c plus courant chez les bébés au sein) il avait les nénés tt rouges tt durs... mais il etait vraiment bébé en fait c les hormones de maman qui sont recupérées par l'enfant lors de sa naissance... j'ai une cousine sa puce a eu ses regles c pour te dire !!! (elle avait 1 mois je crois)

gros bisous !!! mes fauves sont couchés alors j'en profite et apres on file a la ferme chercher des legumes !!!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:16

oui titi mathilde m'a fait ca aussi a 3 semaines je la change et elle avait les tetons tout enfler je vais voir le doc et en faite elle fesait une montée de lait comme tu dit ces nos hormones qui restent qui leur provoque ca les filles peuvent meme avoir de petite regles pour te dire je te rassure moi non plus avant que ca m'arrive j'avait jamais entendu parler j'etait bien rester con aussi lol!

oui avec mateo ca se passe mal a l'ecole je te remet pas tout j'ai deja fait un roman avant en gros il a une maitresse de merde qui en a rien a foutre de sa geule et a cause d'elle mateo se renferme il veut meme pu aller a l'ecole alors qu'il adorait ca etre avec les autres!

pomy le probleme c'est que dans l'ecole y'a qu'une classe de petite section et qu'apres l'ecole qui peut le prendre est beaucoup plus loin et avec les petites et le fait qu'on a plus qu'une voiture ben je peut pas l'emmener la bas
sinon oui y'a une autre maitresse qui vient quelques heures et avec elle ca se passe bien et puis bon quan dy'a un probleme elle m'en parle gentilement en m'expliquant en essayant d'analyser pourquoi il a fait telle ou telle chose t'en dis que l'autre on voit tout de suite qu'elle aime pas mateo et elle lui fait bine sentir pour vous dire a quel point elle est conne elle a envoyer 8 enfant voir des pedopsychiatre car pour elle ils ont des problemes la mere du copain a mateo a du aller en voir un resultat ils lui ont dit que son gamin avait aucun probleme qu'il etait turbulent a l'ecole tout simplement parcequ'il s'ennuyer et ca a été aussi le diagnostique pour 3 autres enfants moi elle m'a dit qu'elle attendait encore un peu mais que mateo aurait surement besoin d'aller voir un pedopsychiatre aussi du coup je l'ai envoyer bouler je lui dit qu'il avait aucun probleme c'est vrai mince il a été a la creche il joue avec les gamins du quartier .. jamais eu de probleme rine du tout et la si je l'ecoutait on dirait un gamin insupportable !
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:19

bon j'ai pas trop le tps de lire tt ce ke vous avez écrit, suis au taff là
mais je vous pposte un tit mot pr vous dire que j'ai les renseignements crêches sur mon pc au boulot

donc si vous êtes intéressée, envoyez moi un mp

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:20

Je savais pas que les hormones pouvaient agir comme ça sur les loulous, c'est toujours bon d'être a courant, au moins ça fait une surprise de moins quand on a un p'tit bout.

Gwen : pour moi rien de neuf, je commence nouveau cycle et j'ai décidé de me reprendre car j'ai eu un gros coup de mou ces derniers jours. Vais pas me laisser pourrir la vie non plus, ça suffit !! Laughing Laughing

J'ai du mal à vous suivre sur ce post, vous être trop bavardes pour moi Les  aquiletourettes sans interdit 484795
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Fantome




Féminin
Nombre de messages : 975
Age : 46

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:23

ah voui j'ai 30 pages de retard moi
je baisse les bras
Les  aquiletourettes sans interdit 382945

heu sinon pr les crêches, donnez moi votre mail en MP c'est + facile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:37

salut marie

je t'envoie mon mail tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:41

Ben oui vous parlez trop lol!

Alex, ah ben voilà, j'avais pas l'air con moi lol! Ben ca me rassure que Mathilde l'ai eu, je me demandait si ma fille n'avait pas un problème...
Pour Mateo, c'est quoi cette conne?!!! Attend, je vais lire le roman et je te répond!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 15:56

Ouppss, j'avais zappé tous les autres messages!

Gwen, ah ben justement, c'est pas son rythme du tout lol! D'habitude, elle se réveille pas avant 7h30, depuis qu'elle fait ses nuits, c'est a dire depuis plus de 6mois lol!!! Là ca fait 3jours, on verra, c'est surement passager, du moins je l'espere lol!

Glouton, Waouu t'es super jolie!!!!!! Et je comprend mieux pourquoi tes yeux brillent autant!!!! Très très belle photo! Dis donc, vous allez nous faire des top models bébés vous deux!!

Licorne, MDR J'ai failli lui dire figure toi lol!!!! Bah si ca passe, ben je laisse! Mais moi j'ai encore rien vu quoi, je me focalise pas sur les nénés de ma fille lol...plutot sur ses fesses, je les adore MDR

Alex, j'ai lu!! Non mais c'est scandaleux!!!!! Putain, si j'habitais près de chez toi, grrr, des baffes cette poufiasse!!! Comme dit Pomy (que j'embrasse très fort d'ailleurs!), si vous etes plusieurs a vous plaindre, ca va faire bouger les choses, ils la remplaceront qque temps pour voir si le problème vient d'elle ou des enfants (mais bon, TOUT les enfants, c'est quand meme bizarre) et si ca vient d'elle, je pense que vous pouvez demander à ce que la direction soit changée! En tout cas, renseigne toi bien, car cette pétasse elle doit pas aimer les enfants, je te le dit!! Moi je ne connais pas Mateo, mais je l'imagine juste se faire taper, ben je te jure, j'en ai eu un pincement au coeur, pourtant c'est pas mon metier, pas ma vocation quoi...Une directrice en plus, ca doit donner l'exemple aux instits et tout... Donne moi son adresse, je vais la menacer lol, qu'elle fasse plus chier mon tit Mateo! En tout cas, laisse pas couler, harcèle là s'il faut, crie lui dessus devant les autres parents/instits, comme ca y'a des témoins...Et Mateo, fais lui de gros bisous et j'espere qu'il reprendra vite gout d'aller a l'école!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:04

Miss Titi a écrit:
Ben oui vous parlez trop lol!
Lol, vous etes TOUTES des piplettes et vous avez bien raison lol! Les  aquiletourettes sans interdit 3067
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:24

Alex je viens de lire tout le message et je viens de voir que c'est la directrice.

Moi j'écrirais à l'inspection académique avec un certificat médical qui note les morsures.

Matteo est un petit qui adore s'amuser et il ne faut surtout pas qu'il se referme car ca peut avoir de l'incidence sur le futur.

Moi je ne le mettrais plus à l'école, il faut pas qu'il prenne ca pour un calvaire.
Je sais c'est pas la meilleure solution mias je ne supporterais pas d'etre chez moi et de me demander si mon enfant est bien ou si il est pas entrain de se faire frapper, ou mordre...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:07

oui moi aussi... Bon c'est toi qui prend la décision, mais Licorne a raison, écris leur, va chez le pédiatre montrer les morsures... Pinaise au torse en plus!! Tu vas pas me dire qu'ils ont rien vu quand meme, car c'est pas le bras ou la main, je veux dire qu'il faut savoir s'y prendre pour le mordre là!!!!!

Bon moi finalement je reste a la maison, j'ai mal de crane, je suis crevée, donc là je file chercher pépette, et on reste en amoureuse a la maison lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:09

lol en amoureuse la pauvre petite


c'est meme pas le fait de chopper le petit sur le fait quand meme il s'est pas mordu tout seul le petit.
Moi je chopperais le gamin qui fait ca et je lui mordrais le bras facon "les dents de la mer" lol
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:19

Ah ben Alex, pq tu demande pas a ton homme d'intervenir?!! Que Mateo lui montre discretos les gamins de merde, et que lui les choppe et va meme jusqu'a les menacer " Le prochain qui frappe Mateo ou le mord, c'est moi qui le frappe ou le mord, et ca va faire bcp plus mal!" Désolée, mais a partir du moment où l'école meme, qui est chargée de ce genre de probleme, ne réagit pas, ben c'est aux parents d'intervenir a leur manière!! Ca commence comme ca a cet age, j'ose meme pas imaginer dans qques années...

Bon ben finalement je ne me fais pas de soirée en amoureux avec ma chérie, ma copine a insisté, elle a préparé des pizzas exprès donc voilà, je suis cramée MDR MDR

A ce soir ou demain les filles!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:23

Merci :o)
bon je chercherai de moi et zom..c'est que je suis pas très photogénique alors j'aime pas ça..lol..
Merci pour la grand mère aussi..heu en fait c'est elle qui est petite..zom et jumeau sont normaux lol
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:29

coucou les filles,

c'est mateo encore qui s'est fait mordre??? j'ai juste lu le passage de miss titi qui parle de morsures au torse.
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:31

Ben en faites la maitresse lui a dit que c'était pas à l'école donc alex est verte de rage
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:33

Bon allez dernière photo du jour, moi en entier et avant spectacle :o)
Ce soir je me remet l'avatar petit cochon :o)
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:36

tu es super jolie pourquoi tu dis que tu n'es pas photogénique
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:53

Parceque je ne met que les plus réussies!! lol! Les  aquiletourettes sans interdit 3067
j'aime pas me voir en photo alors je fais une fixette.. Les  aquiletourettes sans interdit 47812
merci en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:56

moi je te trouve super belle et radieuse tu respire vraiment la joie de vivre !

j'en ai discuter avec mon homme il est super remontée il m'a dit a la rentré on prend rdv avec elle et ca sera carte sur table elle va entendre parler de moi je vais lui dire que si mateo reviens encore avec des morsures ou des coups ou qu'il me dit que vous lui parlez mal car en plus elle lui apprend qu'il est mechant maintenant mateo arete pas de dire moi chui mechant moi en fesant son aire triste ! si ca s'arrange pas on fait une lettre au rectorat puis on vera quand meme pour changer mateo d'ecole
car en plus mathilde aussi va l'avoir comme maitresse
et elle je susi sure qu'elle va refuser qu'elle rentre l'année prochaine
bon c'est claire je vais pas dire mateo n'est pas le plus sage des enfants mais bon pas non plus la grosse brut de service si il tape tout le temps comme ca y'a des raison aussi il a pas l'habitude de se laisser faire mon homme lui a toujours apprit a se defendre on lui a toujours dit interdiction de taper sauf si on t'embete
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:08

oh c'est abusé quand meme, t'as qu'a lui dire que c'est manon aussi qui l'a mordu, si c'est pas à l'école c'est où alors??? surtout que mateo n'a pas trop de copain encore, enfin ce que je veux dire c'est que c'est pas comme si y avait un gosse qui venait toujours chez toi ou lui qui allait là-bas, donc il est que avec ses petites soeurs et à mon avis il te fera savoir si c'etait mathilde qui l'avait mordu...non mais elle est vraiment con** celle là, c'est la directrice en meme temps ou pas?

tu es tres jolie glouton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser