Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:51

voila enfin du temps pour venir un peu bon pas longtemps j'ai du repassage a faire car apres ma pitchoune va rentré et ca va etre gros calins car avec tout ses fils et tout on ne pouvait pas trop la prendre a bras sauf pour le titi et changement de couche

alors voila en gros on s'est encore taper des medecins a la noix je vous jure je vais allez geuler en rentrant a la maison ! en faite manon etait malade avant qu'on ne parte j'avait été voir le doc il m'avait dit qu'elle avait la rhino de la on est parti en vacances sur la route une horreur elle fesait que tousser du coup des qu'on est arriver je suis allez voir le doc de mes parents, il me dit qu'elle a une bronchiolite moi pas du tout sur de ca car avec mateo ca fesait pas du tout la meme chose du coup je lui explique que mon homme a chopper la coqueluche etc il me repond non non elle a pas la coqueluche c'est sur ! du coup il me prescrit un appareil respiratoire pour lui faire deux sceance d'un quart d'heure par jour plus des medoc a la fin de la semaine pas d'amelioration bien au contraire on été chez la rand mere de mon homme quand manon est devenue toute bleue car elle avait du mal a reprendre son souffle lors d'une quinte de toux! heureusement tout de suite elle a reussit et tout est redevenu a la normal mais bon je la ramene chez le doc qui me dit c'est bien une bronchiolite mais elle s'est agravé on va lui faire du kiné en plus et augmenter les doses ! du coup la on parter chez mes beaux parents du coup je leur telephone pour qu'ils prennent rdv au kiné des qu'on arrive le lundi soir! on va au kiné elle nous dit elle est encombrer certe mais c'est pas du tout une bronchiolite a votre place demain j'irai voir un autre medecin du coup le mardi matin on va voir le medecin de mes beaux parents il nous dit d'entré c'est pas une bronchiolite rien a voir et la il nous demande direct si elle a etait en contact avec quelqu'un qui a eu la coqueluche du coup on lui explique et la il nous dit je veux pas vous faire peur mais je pense qu'lele a la coqueluche et en dessous de trois mois c'est tres grave car il n'arrive pu a respirer du coup il renonce et on a deja eu des morts a cause de ca je prefere que vous alliez a l'hopital car ce n'est pu dasn mes competences et ce n'est pas a prendre a la legere ! la je baliser grave rien qu'ne penseant que ca fesait deja une semaine qu'lele etait comme ca et qu'a n'importe qu'elle moment elle aurait pu arreter de respirer !
du coup hop direction hopital ils l'osculte sous toute les coutures radio des poumons prise de sang ils lui prelevent des glaires dasn le nez pour emmener au labo enfin la total resultat radio mauvaise plein de tache car elle n'a pas etait soigner a temps du coup ils lont mit en observation car ils craigner l'arret respiratoire pour dire ils avaient carrement tout preparer a coté de son berceau au cas ou ! vla les boules y'avait le masque avec la poire comme on voit dans les films a coté tout le materiel pour lui faire une tracheo
meme pas peur !
enfin bon tout c bien passé maintenant elle va revenir a la maison je vais bien la chouchoutter apparament elle a un lourd traitement pour reparer les degats a ses poumons , on aura les resultats de sa prise de sang la semaine prochaine car y'a que le laboratoire pasteur qui fait ses analyses la et seulement une fois par semaine donc faut attendre et quand on aura les resultats si vraiment c'etait la vrai coqueluche on devra tous
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:57

putain il y a vraiment des connards en médecins, le pire c'est que l'on peut meme pas se retourner contre.

Bon moi je viens d'avoir une nana au tel pour faire 2 weeks end d'animations commerciales, le 29/30 et le 14/15 bon juste aprés l'opération mais c'est pas 2 jrs de boulot qui vont me tuer puis je veux vite me remettre et pas faire la mourante.
Par contre il y a une formation d'une demi journée et elle est à Paris, à mon avis zhom va pas apprécier du tout.

En plus il a les coulles à l'envers j'ai l'impression donc d'ic un ou deux jour si il les remets pas à l'endroit ca va péter.
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:37

coucou

alex: purée comme tu dois l'avoir mauvaise apres tt ces docs a la noix......... j'espere que ses petits poumons en ressortiront comme neufs...

encore plein de gros bisous a tte la famille...
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:34

licorne82 a écrit:


En plus il a les coulles à l'envers j'ai l'impression donc d'ic un ou deux jour si il les remets pas à l'endroit ca va péter.


pas compris moi... Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 655259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:48

MDR Model!

Licorne, j'avais pas vu ton msg lol, on a du poster en meme temps! Pour le boulot, ben écoute, vais me démerder on verra bien!! Ca devait etre mimi le bonnet Tigrou lol!! Il a quoi ton zhom??

Bon moi pleins de choses a raconter, positives comme négatives!
J'ai été a la crèche, donc comme une conne, j'étais persuadée que par exemple le 1er novembre, je payais pour octobre, mais non c'est pour novembre lol! Donc ce mois ci est payé OUF et le mois prochain, elles ont 2semaines de congés, donc je ne payerais que 250€ donc je suis trop soulagée, j'ai jusqu'au 7janvier grand max pour trouver du boulot!

Ensuite, j'ai eu un coup de fil d'une école de langue, celle a 700€ pour 5mois...Le mec m'a appelé car j'ai fait la demande d'essais gratuit et en fait, ca ne me coutera pas 17,5€/heure mais 10€, je peux faire l'essais samedi, je vais voir avec zhom ce soir et je lui tel demain!! Donc si je fais ne serait ce que 2h par semaine ( c'est orienté vers ton métier, en l'occurence secrétaire de direction, assistante pour moi donc super), ca me reviendra a 20€ par semaine ce qui est rien du tout!

Bref après j'ai été chez mes parents, ma mère adorable, meme trop m'enfin on va pas se plaindre...Ma tite soeur avec qui je suis proche, elle me raconte tout, conseils et tout me parle de ma P*TE de tante...
En fait, y'a qques jours, elle parlait a ma mère de Noel, qu'elle le fasse chez elle (son appart fait 40m²) et ma soeur dit " Ah y'aura Peter, Tissam et Kenza, on va bien rigoler! Là elle lache " Non je ne les invite pas!" Ma soeur fachée " Mais attend c'est dégueulasse, c'est Noel, on l'a tjrs fait en famille!" Et qu'est ce qu'elle dit cette conasse " Oui hein, et quand elle invite tes parents a manger chez elle, elle m'invite moi hein?!"
PUTAIN DE MERDE, je peux pas inviter MES parents sans faire appel a toute la famille merde?!! Bref déjà les boules...
Là à l'instant, mon père me dépose a la maison et on parle de cette conne et il me raconte qu'elle a les boules sur zhom...Je demande pq, en fait, le 28/10 c'était l'annif de ma mère, et zhom a oublié de lui dire bonne annif, attendez, on arrive, tout le monde qui se rue sur la petite, on a pas calculé quoi merde! Ben y'a que elle qui l'a remarqué et qui lache a ma mère " Non mais attend, meme pas il te souhaite un bon annif, quel manque d'éducation!" Surtout qu'on a été acheter les gateaux mais bon... Sur ce moi je dis a mon père que cette grosse salope (bon je lui ai juste dit conasse lol) ne m'a pas non plus appelé pour me souhaiter un bon annif, rien, j'ai pas ouvert ma gueule, j'en ai rien a foutre, donc qu'elle ferme sa gueule de geunon de merde...

Bref, les nerfs, mais là j'ai prévenu mon père que si j'entend encore quoi que ce soit, ca va sérieusement barder, il me connait, quand je pète un plomb c'est pas juste mettre les pendules a l'heure, c'est vraiment le bordel... Et sa tronche de singe je vais encore plus l'arranger...

Sinon Kenza s'est endormie dans la voiture, complètement crevée, je l'ai couchée, je vais la réveiller dans une heure grand max, bibi, pyjama et dodo la pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:37

Coucou les filles :)

décidément, en semaine j'ai vraiment trop de mal à suivre tout ce que vous dites. J'ai vu qu'alex était passée donc je suis contente que la petite aille mieux. Tu as bien raison, chouchoute là bien ta puce Wink .

En tout cas, je suis schotché de voir qu'un médecin peut à ce point se tromper, surtout que vous l'aviez mis sur la voix avec la coqueluche. Il mérite pas d'exercer ce type franchement !!

Sinon, moi une fois de plus je suis naze, rentrée 19h30. Tres grosse journée, ça faisait super longtemps que j'étais pas restée si tard au boulot.

Donc une fois de plus je somnole sur mon canap en attendant chéri :( .
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 0:36

coucouuuuuuu !!!

pomy tu bosses dans quoi? et ton homme il rentre tard?

Licorne ca va? et ton homme?

titi: ta tante est vraiment trop nulle pour pas dire autre chose (faut que je montre l'exemple quoi...) et faire ca pour noel... et ta mere elle marche la dedans???? j'y crois pas... elle prefererait passer noel sans vous avec sa soeur que l'inverse? on a pas le meme sens de la famille ds ce cas la... elle devrait passer noel avec mon BF il sdevraient bien s'entendre pour ca...

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 2:21

Coucou Gwen,
Ben écoute, faut croire que ma mère a d'autre priorités depuis qu'elle revoit ma tante! Ca fait depuis 8mois qu'elles se revoient... Avant ca, mon mariage...elle a peté un gros scandale devant tout le monde ( une amie à ma mère dont elle est extrement jalouse), a voulu lui rentrer dedans, insultes, tout ca devant les invités quand meme...Malgré ca, ma mère ne lui en a pas voulu, tu imagine que moi oui quand meme, mais j'ai passé l'éponge on va dire... Et juste après ca, petage de plomb avec ma mère car ma tite soeur, qui était dans une école située en face de celle de son fils, a vu son fils ejecter une vieille dame du bus, en l'insultant de pute etc...Ma soeur biensur choquée, raconte à ma mère, qui elle prévient ma tante des faits quand meme graves quoi! Ben non, c'est ma soeur la grosse mytho, la jalouse, la balance...BREF!
Ma tante n'est pas normale, j'ai jamais vu une femme si jalouse de tout et de tout le monde, si mesquine, si prétentieuse... Pas étonnant que jamais aucun homme n'ai voulu d'elle!!

Elle ne supporte pas qu'on critique son fils avec que elle, ne se gène pas pour nous critiquer devant ma mère ( qui elle, malgré son fort caractère ne dit rien!), et elle en a surtout après ma soeur de 15ans!! Donc c'est pic sur pic, ca lui fait mal, mais ce que j'aime chez ma soeur, c'est qu'elle va jamais le montrer, elle a tjrs le sourire et montre qu'elle en a rien a battre, ce qui a le don de la rendre malade!

Dernière en date, ce W-e... Je donne des yaourts a manger a Kenza...Ma soeur a coté de moi...Ma tante qui lache "Regarde...regarde comment elle bave devant le yaourt!" Car faut rappeler que ma soeur est ronde... Je me suis retenue de lui envoyer ma main a la tronche, mais je sens que ca va pas tarder...LE pire, c'est que personne ne dit rien, c'est ca qui me fou les boules!!!

Bref, c'est une grosse conasse qui supporte pas que j'ai fait ma vie avec un homme bien, qui s'occupe a merveille de sa fille ( ce que le père de son fils n'a JAMAIS fait!), qui prend soin de moi...On bosse, on a un joli appart, on part en vacances, bref elle rale... Et c'est comme ca pour tout le monde, une malade mentale!

Heu...encore une fois, je vous ai raconté ma vie MDR Mais ca fait du bien de lacher ca sur cette pouff, de tte manière, elle va bientot ressembler a rien...

Sinon j'ai du réveiller Kenza a 21h15, dans les vappes, elle a bu tout son bibi, s'est endormie sur mon épaule... Sur la table a langer pareil, elle dormait alors que je l'ai changé, mis son pyj, la totale quoi MDR Choupinette...

Bon je vais dormir, faut que je sois opérationnelle pour demain lol!!

Bonne nuit les filles, et merci de supporter le fait que je raconte ma super vie MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 8:34

comment tu fais pour tenir le coup en allant te coucher si tard... j'avoue qu'hier je suis allée dormir à 21h40... et ce mai, dur dur quand même....

Bon, je vais petit déj, et puis 'faut gratter l'auto... hummm la joie de l'hiver... et dire que j'ai un garage e que ma voiture rentre pas dedans... (de 1 car le garage est blindé - vélo, échelle, brouette, et tout tout tout de 2 ben l'auto est trop grande je pense bien)

allez bonne journée les filles... et a demain, ben oui, anniv de mon frère ce soir... on va manger chez mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 10:05

salut les filles

et ben titi ta tante est vraiment à plaindre, elle doit se retourner le cerveau toute seule.

ici il fait hyper froid, il a meme neigé hier pas loin de la maison, ca fait bizarre.
mon homme va bien, il s'est calmé tout seul. en faites le truc c'est qu'il est malade et normal quand on est malade on fait un peu la gueule mais moi quand je suis malade je vais au médecin donc 2 jour aprés ca va mieu ben lui non il venut pas aller au docteur donc ca dure 10 jours et j'ai la tronche pendant 10 jours donc il m'a gonflé.

Sinon rien de neuf, hier je suis allée chez l'anesthésiste, nikel bon il m'a di si la bronchite n'est pas passée, on opère pas mais ca je m'en doutais un peu quand meme malgré ma blondeur.
Et aprés j'ai réservé une chambre MDR je demande à la secrétaire si ils ont le wifi elle m'a regardé avec des yeux, donc je lui ai di c'est pas grave MDR

Voili voilou, on va partir au marché à la recherche du fameux tapis
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:29

Salut les filles,
Titi, lache l'affaire avec ta tante ta 1ère famille c'est celle présente et future (mari, enfants, petits enfants), ta seconde famille c'est celle passée (parents, frères/soeurs), ta troisième c'est oncles/tantes/cousins..occupe toi déjà des deux premiers, les autres t'as pas besoin d'eux pour vivre.
Licorne j'adore l'expression des couilles inversées à remettre à l'endroit, lol.
Ici depuis hier il neige..pas cool pour le boulot mais très cool pour week end et vacances car c'est beau à voir, surtout de derrière la fenetre à la chaleur de la cheminée!! Un bon chocolat chaud avec la crème chantilly et saupoudré de cacao et la vie est belle!!
Hier je suis allée au Mc Do avec une collègue..bon c'était pour la bonne cause..heu..parceque..heu..ronald il est triste, il croit que personne n'aime ses big mac alors il ne sourit plus..vous vous rendez compte?? un clown qui ne sourit pas fait de la peine aux enfants..moi j'adore les enfants alors je suis allée mangée le menu Big Mac pour rassurer Ronald comme ça il sourit et les enfants sont heureux..bah quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:39

Coucou les filles!

Glouton, tu as raison pour la famille!! Pauvre Ronald...je te comprend tu sais ( Mouais mouais hein!!),MDR

Licorne, ah ben vivement que tu guérisse alors! Tant mieux si zhom va mieux!

Model, bonne journée ma belle et passe une bonne soirée!

Moi ca va... bien dormi en gros, sauf que Kenza s'est réveilée je ne sais combien de fois mais c'est pas grave! Zhom m'a mise de mauvais poil, il sait très bien que le matin, faut pas me bousculer, pas me prendre la tete car je gueule direct...
Sinon la femme de l'interim devait m'envoyer un mail hier avec l'adresse de l'agence et tout, ben tjrs rien...Heureusement que je l'ai noté en vitesse hier quand elle en parlait a une collègue! Je devais lui envoyer mon CV par mail, je suis a l'imprimer mnt, ca m'énerve il est au fond de mon buffet MDR

Bon bon, vais me préparer!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:41

coucou

je passe vite fait au cas ou mon internet deconne encore donc j ai rien lu et je vous dis juste que mes villaines viennent de debarqués donc c est pas encore pour ce mois ci pour moi

je vous avoue que j en ai marre mais que finalement je ne craque pas encore donc ca va

merci a toute vous pouvez decroisser les doigts mdr

bisous a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:36

je suis vraiment désolée pour toi ma belle tipoune. Tu l'auras ce bb, c'est sur. Mais il faut que tu sois plus patiente que d'autres. Profites de ton homme à fond, faites un break bb au moins pour les fetes et vous retrouvez. Je t'embrasse

Titi alors ce boulot???


Alors moi tout va nikel belle. Ce matin le médecin de mon dernier entretien m'a appelé pour son autre cabinet, j'y suis allée il a prit toutes mes coordonnées. la secrétaire en place m'a montré le poste pendant 2 heures. Ils m'ont filé les clefs du cabinet avec le code alarme et portail. Je commence mardi pour un cdd de 3 mois d'abord puis si tout va bien cdi de 39 heures.
Bon le seulpoint noir c'est qu'il faut que je trouve quelqu'un pour la garde à Lina avant mardi.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:49

Tipoune, Licorne a raison, et je suis contente de voir que malgré ca, tu craques pas ma chérie...

Licorne, mais putain c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahhhhh je suis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Génial, génial, génial!!!! Tu vas essayer de trouver une crèche pour Lina??

Bon moi ca s'est pas trop mal passé... Leur pc déconnait du coup, elle a pas su regarder s'il y avait des offres d'emplois qui me convenait, elle me rappelle une fois que c'est fait... Elle avait l'air assez contente, on verra!
Le seul GROS hic, c'est qu'elle m'a demandé le numéro de mon ancien boss, je me voyait pas lui dire non, esperons que ce couillon ne me capote pas tout sinon je vais lui peter un scandale!! Bon, j'ai pas les langues, donc croisons les doigts pour qu'elle trouve qque chose, sachant que je vais prendre ces putain de cours intensifs, y'a interet a ce que ce soit efficace!

Après ca, je suis allée acheter 2/3 bricoles, et qques vetements a Kenza...J'ai le meme problème qu'avec moi, j'arrive jamais a trouver de pantalons qui me plaisent, du coup je lui ai pris qu'un jeans, 3 pulls et un gilet et des bavoirs!

Ce soir, je vais chez une copine, je vais déjà tout préparer pour la puce!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 15:56

coucou

bravo licorne tu vois finalement... et pour ta puce ca va etre chaud mais bon retournes a la creche la larme a l'oeil peut etre que... t'as pas qqun qui peut te depanner?
POur ton homme suis mdr le mien est pareil... l'autre fois il ralait de mal de tete je lui propose un cachet il veut pas... un peu plus tard il rale encore je lui ai dit "ecoute soit tu te soignes et tu as le droit de raler soit tu fais rien et tu assumes" ca l'a seché mdrrrrr c gonflant un homme malade...

Tipoune: je suis désolée... mais je suis soulagée de voir que tu ne vas pas trop trop mal...

titi: elle a un probleme ta tante... heureusement par contre qu'on habite pas ensemble parce uqe moi le matin c pareil... me aut mon teps tranquille avant qu'on m'adresse la parole mdr ma mere à mis 18 ans a comprendre...

Glouton: t'as raison de prendre soin de ronald... c un bon parti: vieux, riche... mdrrrrrrrrrrrrr bon pas pres de mourrir c le seul truc mais bon allez savoir...

Model: c le titanic ta voiture pour qu'elle rentre pas dans le garage??? moi je suis contente que mon carosse soit dans le garage... ils prevoient -5 demain matin yes... ben moi je gratterai pas !!! nananere !!!

Gros bisous et bonne journée!!!

au fait suis allée chercher mes decos de noel... 30€ en tout ca va et j'ai un paquet de trucs... meme une guirlande electrique avec des etoiles !!! doré et argenté cette année j'ai du papier cadeau de ces couleurs ca va etre total brillance cette année mdrrrrrr
"parce que je le vaux bien"
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:45

merci les filles


j'ai rendez vous ce soir avec une assistante maternelle qui me la prendrais lundi, mardi, jeudi, vendredi et zhom se debroullera pour le mercredi. De toute facon 5 jours je trouve que c'est trop à raison de 10h par jour.

Et j'ai rendez vous avec une autre lundi mais elle ne m'a guère plus puis elle est en appart et ca ca me plait pas non plus.

Pour la crèche la nana qui s'en occupe c'est que le lundi et mardi matin donc pour l'instant je cherche ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 16:54

Ah ben courage dans tes recherches ma belle!!

Gwen, MDR Moi aussi le matin...Mes parents n"ont jamais compris non plus lol! Meme mnt, que je me lève pour Kenza, je lui dit juste " Coucou mon amour, bien dormi?" Et c'est tout, bisous mais pas un mot avant la fin du bibi MDR Pour zhom, bonjour n'existe meme pas donc voilà, je suis de très mauvais poil le matin! Ce qui a le don de me rendre hystérique, c'est qu'on me bombarde de question quand je dors encore, comme zhom ce matin, me souviens meme plus de ce qu'il voulait, du coup je lui ai dit de dégager vite fait sinon je le massacre MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 17:13

hihi !!! une fois ma mere m'a appelé avant 9h (j'avais pas encore anthony)... une fois... elle a jamais recommencé mdrrrrrr!!!
la conversation:
-mrrlo (moi)
- euh? (ma mere)
(blanc)
- david? (ma mere)
- non c moi (moi)
mdrrrrrrrrr mes reveils difficiles m'ont valu le surnom de roger (avant que je sois en phase avec moi meme j'ai une voix disons... hem plus trop feminine mais plutot camionneur...)
un matin recemment zhom a voulu me parler avant de se lever (mignon lui) deja que ca m'a reveillé en plus j'etais naze... je sais pas ce qu'il m'a dit je lui ai repondu "oui et ben moi je dors alors laisse moi et reviens une autre fois" ptdrrrrr il a pas bronché et il est parti...

Licorne... tu as pas chaude pour une nounou en appart je comprends mais en meme temps je sais pas si tu es en position de faire la difficile ...

Bonne journée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:13

oui je sais bien gwen mais ce soir j'ai rendez vous avec une en maison.
Le premier rendez vous fixé était lundi avec une assistante maternelle en appart puis j'ai trouvé celui la. Je n'ai pas décommandé l'autre pour autant encore.

Dans tous les cas lundi matin je tel à la nana qui s'occupe des placements en crèche car je voudrais vraiment une place en crèche
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:17

je comprends Wink j'espere que tu trouveras...
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:55

coucou les filles Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 47812

j'ai rien lu Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 47812 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 47812

alex milles bisous à ta petite princesse.

comment vous allez?
quoi de neuf par ici?
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:04

bon j'ai essayé de vous lire un peut quand meme, pour voir comment vous alliez.

titi, ta tante c'est celle qui c'etait fait poser l'anneau?? en tout cas elle à un serieux grain...euh excuse moi de dire ça...
Moi à ta place, pour l'histoire du yaourt avec ta soeur, je peux te dire que j'aurais pas laissé passer ça, je lui aurais pas mis une baffe, non quand même pas, mais je lui aurait dit ce que je pense d'elle, tu peux me croire, je sais même pas comment t'as fait pour te retenir.

Licorne, alors ca y est, tu vas te faire oppérer! c'est pour quand?

pomy, tu en ai ou dans tes essais?

tipoune, désolée pour toi.

gwen, glouton je vous fais de gros bisous.

bisous à vos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:31

j'etais avec alex sur mns, ducoup elle a pas pu venir poster ici (elle me racontait pour sa puce) donc elle vous fait de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:38

desolé les filles pas le temps de lire je vais au dodo avant que poutchinette se reveille !
je passe juste vous faire de gros bisous ! manon va mieux j'ai l'impression de la choutter avec tout ses medocs entre antibio medoc pour la conjonctivite pour le nez pour le muguet ... lol! enfin bon ca lui fait du bien c'est le principale
allez gros bisous
au faite j'ai vu que licorne avait trouver un boulot felicitations ma belle tu voit fallait pas desesperer trop contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser