Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 13:18

Pauvre tit anthony... J'espere que ca lui passera vite et que demain il pourra aller feter son annif a l'école...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:12

salut les filles

visous à Anthony

Je viens de recevoir la chaise musicale pour Lina de ebay ca va c'est pas trop mal.

Avec mon doc ca c'est bien passé, je m'en fou de tout je fais ce qu'il me dit ppoint car de toute facon il rale pour un oui pour un non alors si je m'arrete à tout je vais me prendre la tete pour rien

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:28

zen licorne...

bon, chez nous mauvaise nuit... Guillaume a fini avec nous... il était bien réveillé... il avait le sommeil très agité après... je sais pas ce qu'il a ... bah.... pas grave, ça arrivera encore... lol!

Sinon, je vais surement aller à la piscine aujourd'hui...

Je suis jamais allée sur e bay... va falloir que je m'y mette, ça a l'air interessant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:01

Oui c'est intéressant Model, tu as certes des trucs usés, mais la plupart son en occas mais en très bon état et bcp neuf (dans la boite et tout)!!
Peut etre ses dents a Guillaume? Ou des cauchemars???

Licorne, t'as raison prend le comme ca ma belle, et tu verras, tu te prendra plus la tete ,-) Super la chaise musicale, prend la en photo car je vois pas du tout ce que c'est!!

Bon ben moi j'ai pas pu resister...J'ai sorti le sapin MDR MDR
Rhooo la gamine MDR
Ben oui...et chaque année, j'oublie comme c'est super chiant de déballer le sapin, branche par branche...Et chaque année, je suis surprise de voir que j'ai PLEIN de décos MDR Ben oui, on oublie et en fait, j'ai vraiment un stock de dingue...
Je devrais juste aller acheter des pochoirs pour décorer la fenetre de la chambre de Kenza, un mini sapin pour elle aussi, une chaussette, et d'autres petites bricoles pas chères ;-)

Zhom va rentrer après avec Kenza, ils vont etres bouche bée lol, donc faut pas que je traine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:03

coucou les filles

mais qu est ce que vous etes bavarde!!!!!!! bon j ai survolee donc pas grand chose a repondre je vois que vous etes toutes dans les cadeaux de noel pour vos loulou

le top

demain j ai mon premier test !! et puis mercredi je vais chercher ma voiture hihihihihi

je repasse tout a l heure bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:14

titi, je viens d'y faire un tour... y a un trotteur pousseur comme j'ai mis la photo il est à 18€ moi, je l'ai payé 40... c'est dingue....
Mdr! pour le sapin, pire qu'une gamine... Moi, j'attends le 7/12...

Bisous tipoune...

Bo, je vais rattraper mon retard d'école tant que Guillaume dort... Oui, peut-être les dents, peut-être un cauchemard, peut-être envie d'un calin,...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:43

Salut les filles,
Non Licorne je ne le laisserai pas pour venir vous parler :o))) non, le week end je ne me connecte jamais, je ne le fais que du boulot, aussi parceque chez moi en montagne il n'y a que des connexions trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès lentes et on paye cher..
Ici tout va bien, je vois que pour vous aussi.
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:18

coucou

titi... c pas serieux... et tes cv alors???

ben moi ce matin j'ai decoré une des portes fenetres du salon avec anthony, il me restait les pochoirs de l'an dernier... maintenant vais faire l'autre... pour le sapin je tiens plus mais je voudrais qd meme passer la date d'anniv de mon zouzou (me demandez pas pk...) ca va c demain mdrrrrrrrrrrrr

Mosieur zhom vient juste de rentrer de la chasse (se fout de moi lui si il y retourne cet apm je crois que je pars chez ma mere!!! ah non elle a la gastro chez ma soeur alors? non elle est malade aussi bon euh... je pars dans ma chambre lol !!! il a pas osé raler parce que y a rien de pret pour manger mdrrrrrr manquerait plus que ca aussi !!! non mais oh suis pas la gentille bobonne qui attend derriere la porte que son homme rentre et qui lui concocte un bon petit repas alors que hein... faut pas se moquer mon plus!!!

glouton dis moi.... tu voudrais pas cloner le tien??? mdrrrrrrrrr je suis prete a payer!!! mdrrrrrrrrrrrrr

Tipoune haha bientot la voiture.... moi j'ai decouvert jeudi que le credit de la 206 se termine en avril et pas en novembre crote alors.... je changerai de voiture vers fevrier mars souvent les credits voiture ne demarrent que 2 mois plus tard...

merci pour anthony... je crois qu'en fait ca vient d'hier chez mon beauf il n'a mangé que des tomates et hier soir on a fait fast food et il a mangé de la glace... son bidon a pas du etre d'accord... du coup il a rien mangé depuis ses potatoes de hier soir... il me coute pas trop cher en bouffe en ce moment au moins mdrrrrr !!!

Je vous ai pas raconté ce hemhem de beauf... donc on s'installe a table, je demande a anthony si il a faim il dit non "allez viens manger" "non moi pas faim" je laisse tomber il est pas en forme je force pas surtout qu'il mange bien d'hab donc je sais que c pas du cinema... et ben l'autre qui se met pas a ouvrir son clap "allez anthony tu viens a table et tu manges depeche toi"???????? il se prend pour qui lui??? il a des parents ce gosse non??? heureusement zhom a ouvert la bouche avant moi j'ai pas eu le tps de parler sinon je lui aurais fait bouffer ses dents... il lui a dit laisse il est malade il mange si il veut... le pire c que zhom lui avait dit je crois jeudi que titou avait la gastro... mais bon... apres on s'est pris la tete parce qu'une cousine a fait circuler un mail pour appeler a manifester contre les blocages a cause des greves et a exprimer notre soutien aux reformes en cours... il s'est insurgé contre ca parce que je cite ses termes c'est un droit que de faire greve (tt a fait d'accord on a pas dit le contraire) que c normal que la sncf ait des privileges que tt le monde en a (ah bon je savais pas??? ils sont ou les miens???) que c t du faschisme que de manifester en soutien de son gouvernement (on a le droit de dire non mais pas de dire oui... pour moi le faschisme c qd la manif de soutien est "imposée" par le gouvernement... non?) bref... il supporte pas qu'on soit pas de son avis... perso je comprends que certaines professions soient en greve je pense aux infirmieres elles sont pas si bien payées et elles ont un metier contraignant, les chauffeurs de bus qd ils se font caillasser tabasser etc... mais la sncf sont qd meme pas les plus a plaindre et pourtant ils sont en greve plus souvent que les autres... enfin bref meme sa femme qui est pourtant prof ne l'a pas soutenu elle s'est juste abstenue... m'enfin marie va me gronder on est pas ici pour parler politique.... lol !!!

je vais finir ma deco bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:24

Coucou!

Tipoune, yess bientot la voiture!!! Merde pour ton test ma belle!

Glouton, contente que tout aille bien!!

Model, hé oui, une grande différence de prix! Moi je le cherchais neuf, avec la boite, je l'ai raté de 2min... J'avais mis 19€ et il est parti à 19,75€, je te raconte meme pas les boules!!!!!

Le sapin est mis MDR J'aime bien...mais manque qque chose... Les couleurs sont doré mat/doré brillant/rouge mat et rouge brillant... Manque plus que les cadeaux sous le sapin MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:28

lol !!!

moi j'ai dit aux lutins de la famille que les cadeaux doivent etre dorés ou argentés lol ouais comme mon sapin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:31

Ben moi, y'a qu'une personne a qui je le demanderais ( une amie) car a part elle...et nous...et Licorne lol...elle recevra de personne ma choupinette...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:12

c bete les adultes qd meme... j'y ai pensé a l'anniv de mon zouzou... ils sont moins cons que nous... il y en avait de tt les ages (de 3 à 8 ans qd meme) de ts les sexes (bon y ena que 2 c pas difficile !!!) et des ttes les origines (manquait que le petit tchadien (je crois) d'a cote qui a pas pu venir, y avait aussi deux petites filles "croisées" allemand et japonnais...) et ils ont tous joué tous rigolé sans se poser de questions... alors que les adultes de suites ils "pensent"... trop bete...

m'enfin titi on les refera pas et puis les cons vaut souvent mieux les laisser ou ils sont !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:26

Exactement Gwen ;-)
Moi je m'en fou, le principal pour moi est que ma fille ne manque de rien, elle a plein d'amour ici avec nous, c'est ce qui compte... Le reste, c'est eux qui y perdent, pas elle, pas nous...

Bon ils sont rentrés... Kenza est bouche bée devant le sapin...Je crois qu'elle a un peu peur...Elle sourrit pas, rien MDR Ca valait la peine de me grouiller lol!!!!

J'ai passé un coup d'aspi partout, c'était quand meme nickel donc je suis cool ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:52

Gwen:
Citation :
glouton dis moi.... tu voudrais pas cloner le tien??? mdrrrrrrrrr je suis prete a payer!!! mdrrrrrrrrrrrrr"
heu Gwen, il est déjà cloné, il a un jumeau..peut pas faire mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 19:35

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 382945 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 382945 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 382945 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 382945 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 382945
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:34

Fais chier Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 846801
L'eau chaude déconne chez moi Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 846801
Hier, je prépare le bain de Kenza, et par habitude, je sais comment combiner eau froide et eau chaude...Qques minutes après, je prend la t°...32°... Impossible que l'eau soit bouillante, donc le bain foutu...

Et là, eau super chaude, donc je combine avec du froid et en fait, dès que je met de l'eau froide, c'est plus du tout tiède mais froid Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 391458 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 391458 Ca m'énerve, ca me prend je ne sais combien de temps et en plus, je consomme a mort quoi à force de laisser couler si longtemps...Demain je saurais y faire m'enfin!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:12

on est allé à la piscine... trop bien... la semaine prochaine st nic vient... j'ai hate de voir la tête de Guillaume...
va pleurer, va pas pleurer???? on verra...

Sinon, pour noël, mes parents nous offrent une entrée chez mickey... je suis trop contente, on y va le 6 janvier... bon, j'ai encore le temps, mais au moins, je verrais les illuminations de noël et Guillaume aussi... ohhh ça va être trop beau...

bon, je vais finir mon boulot... et dodo...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:18

Eh les filles, c'est ma fête aujourd'hui, c'est la ste Delphine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 0:50

Bonne fete Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 212797 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 212797
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:29

bonne fete !!! (ouf juste a temps)

glouton... euh... comment dire... il est marié cet homme? mdrrrrrr

bonne nuit les fofolles !!!
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:50

merci les filles... pour ma fête... mdr!!!

Bon pas trop bonne nuit... Réveil de Guillaume à 2h... en papotant tranquillement... mais après il rale car il a sommeil et quil sait plus se rendormir... du coup, je vais le voir, tutute, mais non, il m'a vu... du coup à bras et calin maman... Une patience de feu maman la nuit... lol! et hop dans notre lit... au moins je pux me reposer aussi... bref après je suis allée le remettre dans son lit (2h après) et là, il dort, je vais devoir le réveiller pour aller chez ma mère...

Bon, j'ai encore un virus sur l'ordi j'epsère que ça pas encore tout foirer... car là, j'ai vraiment besoin d'un bon ordi pour préparer mes examens...

Allez, petit déj...

Bisous et bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:54

Dure dure les nuits en ce moment... Tant mieux s'il est rendomri!
Bonne journée ma belle!!!!

Moi bonne nuit ici... Kenza ne se réveille plus ( ou alors elle tousse une ou deux fois), et a repris son horaire normal, donc elle se réveille entre 7h et 8h, je suis soulagée, 5h du matin c'est pas cool... Je suis naze, hier je suis restée scotchée comme une zombie devant la télé (2h du mat), y'avait le dernier défilé de Victoria's secret, je regarde jamais les défilé, mais là ils montraient les coulissent, donc toutes ces pétasses canons et super bien foutue LOL!!

Kenza est en pleine forme, elle crie contre cette conne de Dora MDR

Zhom a trouvé un nouveau job, tjrs dans un resto pour le moment! Pendant 1mois et demi, il devra bosser 7j/7 et 13h par jour, c'est les fetes et c'est un grand resto sur la place où il y a la marché de Noel de Bruxelles!
Ca fait bcp, certes il pourra prendre qques jours ou demi jours de congés, mais ca nous sauve un peu car niveau finance on est un peu à sec... Donc voilà, on est contents ;-)

Bon, je vais ptit dej a mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:29

coucou !!!

Model: et si c ton homme qui se leve la nuit c pareil il reclame les bras et finit dans votre lit? t'as pas peur que ca devienne une habitude?
Chez nous anthony a atterri dans notre lit à 4h du mat... on lui a expliqué que non non c pas le matin, bisous calin et hop il est retourné dans son lit jusqu'a 7h ce matin... ca va qu'on se rendort super vite tt les 3 !!!

Titi: ben dis donc il est pas flemmard ton homme... et toi le boulot t'as des touches?

Ici ca va pas trop mal... sauf qu'antoine est d'humeur penible... il est assis avec les jouets, et il joue en pleurnichant comme ca m'enerve il sait meme pas pk il chouine!!! c meme pas il pleure parce qu'il a un probleme c des sanglots qui annoncent les pleurs j'ai horreur des chouineurs aujourd'hui je suis servie... si au moins il avait une raison...

Anthony est a l'ecole, ils vont faire son anniversaire ce matin !!!

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:44

Rhooo je suis nulle, je l'avais noté en plus:

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANTHONY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ahlala, 3ans...Ca devient un homme hein lol!!!!!!!!

Voilà ca me fait raler car je voulais ouvrir avec ca en plus pff!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:47

juste un ptit passage pour souhaiter un bon anniversaire a anthony !je lui ai ouvert un ptit post a l'emplacement prevu pour les anniv !
pas le temps de lire pour l'instant je repasse plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser