| Désir d'enfant Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans |
|
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+9Luna3364 wayatte Pomy Fantome alexcorse gwenzilla licorne82 Glouton Miss Titi 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 10:32 | |
| salut les filles j'ai mal à la gorge et j'ai pas dormi GRRRRRRRRRRR A part ca tout va bien, je suis allée faire ma pds depuis j'ai mal à la tronche enfin... la ca va etre grand ménage car voila le bordel Lina a l'air d'aller mieu le nez coule plus par contre elle rale à 300%, je sens que ca va pas le faire today Gwen, je sais pas si c'est une dent, ca fait un an que les dents poussent donc je sais jamais si on est en état d'alerte ou de pause. Super ta bf, je vous jure c'est impressionnant d'etre aussi con. Ton homme un peu gonflé quand meme mais c'est pas grave ce sont les hommes. Avec ma bs j'ai eu beaucoup d'histoire du moins elle a fait beaucoup d'histoires car je suis pas musulman, elle était contre ce mariage mais le truc c'est que personne ne lui a demandé son avis lol. Elle est au milieu de tout, je te jure des qu'il y a une histoire tu peux etre sure qu'elle est la, elle veut tout gérer et le blem c'est qu'elle ne gere absolument pas son frère. Mais hier elle a fait la tronche quand je lui ai di que l'opération coutait environ 1000 euros, elle m'a dit "l'anneau c'est un écher, l'anneau c'est un échec" au moins 10 fois sans s'expliquer bien sur donc au moins je sais pas pourquoi elle pense ca. En faites elle a 2 amis marocaines qui l'ont fait et les nanas n'ont pas changés leur facon de manger donc elles mangent comme avant mais moins cause de l'anneau, plat en sauce, tajine.... et j'en passe. Je savais qu'elle réagirait comme ca j'en attendais absolument pas moins d'elle mais le truc c'est que moi je pose énormément de questions, j'ai peur de l'échec. je suis sure que je perdrais mais j'ai trés peur de ne pas réussir à me stabiliser donc quand en plus on t'envoie ca dans la gueule tu te dis "putain si je loupe elle je vais l'entendre 100 ans" enfin cette conne sera jalouse dans quelques mois mdr (j'espere) Model, ca y est ton petit Guillaume veut faire la course lol Lina a marché longtemps en se tenant. Bon les filles je sais plus ce que je voulais dire je file au ménage bisous | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 10:59 | |
| coucou
ben moi suis super venere ce matin... tjs apres mon bf... j'ai envie de lui envoyer un mail mais ca va se retourner contre moi... je ferai ca discretos... gros con... du coup ce matin apres l'ecole musique a fond de chez fond dans la voiture et j'avais qu'une envie c t d'aller faire un tour sur l'autoroute ca me calme bien mais a cette heure la mal barré trop de monde du coup j'ai du faire demi tour a un endroit ou c t carrement pas permis j'en ai meme fait fumer mes pneus... oups... du coup suis tjs venere...
licorne: ne penses pas a cette conne tt ce qu'elle cherche c a te demoraliser la laisse pas y arriver !!! prends ca comme une motivation de plus pour y arriver !!! et puis pour stabiliser y a un truc simple: pas desserrer l'anneau !!! y a bcp de gens chez qui ca a marché pkoi pas toi??? t pas plus nulle qu'une autre va!!! ca risque d'etre un peu difficile a noel par contre c qd deja l'operation? début decembre c ca? ma soeur c'etait fait opérer en octobre ca lui avait pris a peu pres un mois pour remanger normalement et puis apres si elle evitait les viandes trop cuites, les haricots, la salade et le riz ca passait plutot bien...
Pomy: ca va toi?
Gros bisous a ttes!!! | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 11:51 | |
| re!!!
j'ai fait un album ds le coin des photos si vous voulez (pas mis ma tronche encore...) mais ne vous méprenez pas je mettrai pas mes seins en ligne mdrrrrrrrrrrrr !!!
personne s'est risqué a une estimation de la taille de mes soutifs... zetes pas si curieuses que ca on dirait... | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 11:53 | |
| Coucou les filles!
Gwen, putain quel con ton Bf!!!! Je comprend que tu ai les boules, je lui aurait envoyé le gateau dans sa sale gueule de tit con merde! Pour zhom, c'est dingue comme des fois ils ont l'art d'inverser les situations!!!!!!
Licorne, l'écoute pas cette vipère, c'est une jalouse!! De quoi je me mèle non mais... Puis pour le mariage, comme t'as dit, vous attendiez pas son accord! Moi je suis marocaine, musulmane ( bon pas très pratiquante mais croyante lol), mais qu'est ce que je m'en fou si mes frères ou ma soeur se marient avec un non-musulman merde! Mes parents n'ont jamais rien dit pour zhom, le plus important pour eux c'est que ce soit qqun de bien et que je sois heureuse, point!! Te prend pas la tete, dans qques mois, c'est pas elle qui te dira que c'est un echec, elle aura les boules de voir une super bombe MDR
Model, ah oui quelle nuit...Elle me fait étrangement penser a la notre ici!! C'est jour ferié aujourd'hui???
Moi nuit de merde aussi...Enfin plus pour zhom! Kenza s'est réveillée vers 1h du mat', papote, rale... Il essaye de la bercer, rien... Alors au bout d'une heure, il me réveille, je me suis énervée lol, je dormais si bien! Du coup, je lui ai dit de lui donner un bibi... Il lui a donné, mais elle ralait pour ses dents! Et j'avais plus de suppos grr!! Elle s'est endormie et réveillée ce matin à 8h... Y'a 20min, zhom l'ammène a la crèche et y'a 10min m'appelle et me dit " Viens prendre la petite, la crèche est fermée" Ben j'avais complètement zappé, je sais pas si c un jour ferié ou si elles récupèrent un jour ferié...Elles peuvent pas récuperer puisque le 1er était ferié et elles ont fermé le lendemain aussi! Bref, Kenza qui était toute triste, je vous jure, elle avait l'air déçue de ne pas aller a la crèche! Donc aujourd'hui, je fais ce que j'ai a faire et je vais me promener avec elle, voir aller a la piscine, mais comme ce sera la première fois, j'ai un peu peur toute seule, je verrais... | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 12:03 | |
| titi faut pas avoir peur de la piscine va!!! tu la preds ds tes bras et tt ira bien !!!
et oui mon BF est un gros con imbu de sa personne fier de sa reussite et d'etaler ses tunes... mais radin comme c pas permis (il fait des cadeaux qd meme mais mes excuses 20€ sur son budget ca doit pas etre un gros effort... qd je pense que ma mere et ma soeur qui sont ds une merde noire niveau argent elles se priveraient de manger pour faire un joli cadeau ca me troue...)
pas cool la nuit (model aussi 'ailleurs) ca me manque pas mais je vous dis que ca!!! les dents c trop la plaie!!!
bon je vais aller faire a manger comme ca ca sera tt pret pas de prise de tete a 11h30 !!! Purée zhom est allé a la chasse sans la chienne ce matin elle pleure depuis 8h50 la pauvre... the big deprime...
Bisous | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 13:29 | |
| Ah mais tu sais, c'est tjs ceux qui ont pleins de tunes qui donnent le moins! Mon bp est archi friqué... Il gagne 4000€/mois, sa baraque est payée depuis des années et des années, il retape des anciennes voitures qui valent très chères et les revend un paquet... Pour notre mariage, que dalle, pas meme 20€...A la naissance de Kenza, il est venu les mains vides a la mater, ne serait ce qu'un bouquet de fleurs...QUE dalle! Mon homme a du lui faire la remarque, 3mois après, il achete a la petite une chaine, qui vaut meme pas 50€, ce con a laissé l'adresse du bijoutier, un truc tout pourri, de l'or Turque ( j'ai rien conte eux mais ici leur or ne vaut rien)... Bref, il a et ne donne rien! Il n'aide jamais ses gosses, bref le gros radin! Une fois me suis prise la tete avec lui car j'en avait marre qu'il traite zhom comme de la merde et qu'il l'insulte devant moi ( Pas de "petit con" non non...Pd, connard..), il me sort " oui mais il en veut que pour mon argent" J'ai piqué un fou rire, et je lui ai dit que de toute manière, il emporterait rien avec lui le jour où il crevera et tout le monde fera la fiesta avec sa tune quand il sera mort! Il est resté bouche bée, je lui ai rajouté " Hé oui! Mais le pire dans tout cas, c'est que vous partirez sans avoir fait plaisir a vos enfants! Ils en profiteront bien une fois que vous serez partit croyez-moi!"
Moi je suis pas pétée de tunes, mais je suis hyper généreuse, sans me jeter de fleurs! Je ne compte pas, j'ai horreur de ca, meme si il faut des fois! J'aime par dessus tout faire plaisir aux gens que j'aime, et comme dit plus haut, le jour où je creverais, je prendrais rien avec moi, donc autant profiter de la vie lol!
Bon Kenza a mangé, si on peut appeler ca comme ca, qu'est ce qu'elle peut bouger dans tous les sens cette folle, ca devient la guerre pour la faire manger lol! Là elle est au lit, elle papote, elle va pas tarder a tomber naze!
Moi j'ai sorti la planche a repasser, mis une machine a tourner, et je repasse! | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 14:55 | |
| recoucou les filles je mange en vous lisant il me reste ma salle de bain et ma chambre à faire et ah oui mon repassage rien que ca pffff j'en ai marre je veux une femme de menage lol | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 15:24 | |
| coucou, je suis revenue...
Ben titi, pourquoi férié? non, non, c'était hier, le 11 novembre armistice de la guerre 14-18... euh, ça se récupère??? chez nous, à l'école c'est conférence... et je suis revenue plus tot que prévu... Guillaume dort chez bm... du coup, j'ai 2h devant moi pour bosser pour l'école un max... et ce soir, piscine... Pourquoi t'as peur titi? moi, le plus ennyant, c'est pour l'habiller, le déshabiller, mais je le met dans son cosi ou sa poussette comme ça, aucun soucis... la première fois, j'avais pas pensé à ça... du coup, je prends Guillaume a bras, et là, bien embettée pour me déshabiller et surtout pour me rhabiller... mdr!!! ensuite, une fois prêt, en maillot, on file sous la douche à deux, entrée délicate dans l'eau... puis redouche avec savon et pyjama...
bon, mes cours attendent... comme d'hab, mais j'ai pas de bonnes excuses aujourd'hui... | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 15:42 | |
| Oui je sais c'est bete! Bah tu m'a donné envie d'y aller mnt...Faut voir ce que va dire zhom, c'est un flippé de la vie! Par contre, je pense faire comme toi...Y aller fin d'aprem! Tu y vas a quelle heure toi? dès que tu rentre c'est bibi??? Et encore une question lol, ils demandent quoi pour les bébés? Car j'ai les maillots et les couches spéciales pour l'eau!!
Kenza est réveillée...Après avoir changé sa couche de caca 2 fois lol!! Moi j'ai attaqué le repassage, me reste pas grand chose, je dois pendre la machine qui est finie...en remettre une autre en route...Bref la joie!
Ah et je voudrais aller dans un magasin a coté de chez, acheter des nouveaux plaids pour mon salon! Il est blanc donc ca craint! Là j'ai des plaids roses, trop beau, mais Kenza a régurgité dessus hihi! Et j'en ai vu de très beaux mauves très très clairs...comme mes murs ;-) | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 15:51 | |
| Fais chier Zhom a ma carte, j'ai pas une tune, donc pas de piscine aujourd'hui!! Normalement, il rentre de 14h30 à 17h00, mais comme demain matin il prend congé, ben il récupère... Ca m'énerve!! Ce sera pour demain alors pfff!! | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 16:02 | |
| hé titi, moi je vais à 17h30... une demi heure dans l'eau pyjama... on rentre à la maison vers 18h30- 18h45, on mange (une tartine pour Guillaume) puis bib calin et au lit... ça coute 2€ la piscine et gratuit pour les bébés... enfin, moi, je vais avant le club de mes parents, du coup, j'ai la piscine pour nous 2 avec ma petite soeur et c'est gratuit... sinon, je mets un lange spécial et un maillot... | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 16:27 | |
| Moi je sais pas combien ca coute... Ca doit pas etre cher de toute facon!! Le seul "hic" c'est que je dois y aller en bus... Donc faut compter au moins 15min aller et 15min retour ;-) Et quand je dis que je suis fauchée, je suis fauchée MDR Ca m'énerve, ca me fait le coup a chaque fois, meme zhom me dit de garder tjrs un peu sur moi pfff...Mais il n'avait qu'a pas prendre ma carte ce *** MDR
Les dents de Kenza travaillent grave, là elle joue, elle hurle plutot, une vraie folle je vous jure!
Bon bon, vais terminer mon repassage!! | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 16:44 | |
| Guillaume va bientôt revenir.. mdr! comme si il revenait tout seul... J'ai bien pris l'avance... euh, dison que j'ai rattrapé un peu de retard... lol! pour une classe je suis ok... pour la deuxième classe, plus tard...
Moi, c'est pareil... bon, quand je vais nettiyer chez la grand mère de zom, elle me file 20€, c'est le seul moment ou j'ai des sous sur moi... ais ils sont vite parti... sinon, j'ai jamais de liquide... je paie toujours avec ma carte... mais ils acceptent pas toujours la carte... boulangerie, librairie...
bon, je continue un peu... | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 17:31 | |
| coucou les pipelettes c'est super la piscine mais je n'y vais pas en hiver, c'est sur on serait malade aprés. J'ai un mal de gorge les filles je vais creuver je crois. Lina dort encore et je suis bien contente je suis trop naze | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 17:36 | |
| bah pourquoi être malade avec la piscine en hiver... l'eau est tjs à la même t°, c'est dehors qu'il faut bien se couvrir... un bonnet, une écharpe et voilà... à la dur!! lol!
Repose-toi ma belle licorne...
Guillaume est revenu, en forme... pas de calin maman quedal... j'ai un meilleur accueil uand c'est moi qui vais le chercher... bon, là, il va bientôt gouter puis on file... euh, 'faut que je pense à préparer le repas du soir... je sais pas quoi faire... | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 17:38 | |
| Oh Licorne, j'ai meme pas vu ton 1er message!! Courage pour le ménage, surtout malade, c'est vraiment la merde!!! T'as des medocs chez toi? Soigne ca très vite en tout cas! Et pendant que Lina dort, je suppose que tu en a pas profité pour te reposer pf!! Pour le repassage, si j'habitais pas loin, avec plaisir tu me l'aurait apporté et je te l'aurais fait lol!
Model, t'as 2 classes?!!!! Moi j'ai souvent du cash mais ils filent tellement vite MDR C'est gentil si elle te donne de l'argent la grand mère ;-) C'est déjà ca!
Bon ben Kenza ne veut pas dormir, elle est crevée pourtant! Ses dents...Plus de suppos, je crois que je vais lui donner du Dalfalgan pédiatrique en sirop, ca fera l'affaire!
J'ai fini la 1ere partie de mon repassage, une machine est pendue occupée a secher, et une autre tourne! J'ai mis l'un des Tigrou de Kenza a laver, j'espere qu'il va pas etre bousiller!!
Ah et une question, vos loulous ont un doudou? Si oui, l'avez vous déjà lavé?? Kenza a son Tigrou, il commence a devenir noir a force de baver dessus et tout, mais j'ose pas le laver, y'a son odeur dessus, c'est ca qui la réconforte le soir ou pendant la sieste! D'autres me disent de le laver mais que faire??? | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 17:41 | |
| moi, je lave tout... y a aussi les odeurs de soupe de ma bm... bref, de temps en temps... c'est pas vraiment un doudou... enfin, si on veut, c'est un nounours musical et il est déjà passé à la machine et au séchoir.... mdr!!! je le met entre deux siestes...
Oui oui titi, 2classes... c'est ça que je galère autant... | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 17:48 | |
| Ah ben tu m'etonne que tu galère ma belle! C'est pas normal...si?? Moi c'est vraiment un doudou! Elle dort avec... Mais pas grave, ej le met a laver demain! | |
| | | licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 17:49 | |
| moi je le laverais aussi, c'est pleins de microbes | |
| | | model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 17:55 | |
| euh si titi, c'est normal... j'ai la 2ème et la 3ème primaire... deux fois plus de travail... avec 10x moins de temps depuis que Guillaume est là!
Oui, oui, c'est vraiment pas propre... il faut laver... | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 18:08 | |
| Ah oui ca je sais que c'est pas propre, mais on me disait d'un coté " Ah non, on nelave jamais les doudous" et de l'autre le contraire! Non mais c'est clair, demain je le lave...Zhom l'a oublié dans sa poche en amenant Kenza a la crèche lol!
Kenza est pénible...J'ai pas l'habitude moi!!! Elle rale depuis midi, c'est fatiguant a la fin! Je lui ai donné du dafalgan, elle est dans son lit et rale a mort! Meme si je la prend avec moi, elle rale, donc autant la laisser au calme, et elle est crevée...Elle se frotte les yeux et tout...J'aime pas la voir comme ca, elle qui rit tout le temps, mais bon, ca allait bien finir par arriver!
Bon, elle pleure, j'y go! | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 18:12 | |
| coucou !!!
anthony a jamais vraiment eu de doudou mais il avait une peluche fetiche pdt en moment qu'il prennait pour dormir a la maison et a la creche et il est passé a la machien et au seche linge sans soucis il etait tellement doux apres!!! si jamais ca la derange explique lui que c comme un bain pour son doudou qu'il a besoin aussi d'etre lavé tt comme elle...
titi: oui c hallucinant les gens et le fric!!! perso je suis comme toi bon j'ai appris a me gerer qd meme lol parce que fut un temps ou novembre decembre c a peine si je mangeais parce que je faisais trop de cadeaux mdr et comme je faisais que 20h de taf a coté de la fac c t hardos... je crois que j'ahererai jamais a cette mentalité qui se pourrit d'année en année... je suis presque soulagée qu'ils viennent pas le 24 ca me coutera moins cher comme ca je pourrai m'eclater sans eclater ma cb avec... je vais faire un repas a faire pleurer bocuse et j'espere bien que ca retombera ds les oreilles de la belle famille... merde !!!
Model: courage ... sur qu'avec guillaume ca doit etre un peu la merde ppour boucler tes cours...
Pour la piscine demandez des fois ils ont des tables a langer speciales... a belley il y avait une table a roulettes avec une sangle pour les gens qui venaient avec un bébé...
Vous me faites rire avec vos histoires de liquide... moi j'en ai jamais non plus... la j'ai 10€ mais c le maxi que j'ai eu ds mon porte monnaie depuis longtemps hihi et demain ca va disparaitre je vais aller chercher des fruits et ma CB marche pas chez eux je sais pas pkoi...
Gros bisous !!! | |
| | | gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 18:14 | |
| titi: masses lui les gencives c la dent qui perce qui doit faire ca... | |
| | | Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 18:59 | |
| Re!
Ca y est, elle dort! Je l'ai prise dans ma chambre, calins, chansons, elle voulait pas au début puis a finir par s'endormir! Ca me fait bizarre, la dernière fois que j'ai fais une sieste avec elle, elle devait avoir 2 semaines! Pas que je ne veuille pas, mais elle est comme moi, elle a besoin d'espace pour dormir et surtout de son lit! Je lui masse les gensives mais je doute que ca marche réellement...Demain, vais acheter des granules du camomille, ca devrait la soulager, plus les suppos!
Moi pour Noel du coup, je sais pas ce qu'on va faire! Si ma tante invite mes parents, c'est pas sur qu'on le soit nous, puis meme de toute façon, je n'irais pas! Donc ce sera surement tous les 3, si c'est le cas, ca va péter ici, on va se faire plaisir comme jamais, homar et toute la panoplie MDR
Pour le fric, oui on est pareilles! Bon moi avec toutes ces histoires, et d'avoir ouvert les yeux, ca va m'en faire des économies lol! Y'aura juste ma soeur et mon tit frère...Et biensur, les amis proches! Mon bp, faut meme pas rever qu'il offria qque chose a Kenza, Bs elle m'a dit texto " Ah moi je n'achete rien a Noel, donc n'achete rien a ma fille" Pauvre conasse de merde va! Comme si j'avais besoin de ses cadeaux pourris ( a la naissance, ensemble à 4€50 je ne déconne pas les filles, elle a laissé l'étiquette cette conne), bref j'attend rien de ces gens là!
Je sais meme pas quoi offrir a zhom tiens... Des fringues surement, ah ben voilà, une veste, il en cherche une, ca va lui faire plaisir!
Bon bon, moi je me les gele ici, c'est surement parce que je suis fatiguée...Vais repasser, ca va me réchauffer MDR MDR | |
| | | Pomy
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 21:14 | |
| Coucou les filles :)
vous avez trop parlé aujourd'hui, j'ai la flemme de tout lire donc je vous souhaite une bonne soirée à toutes. Je vais manger et au dodo vite fait :) .
a demain :) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
| | | | Les aquiletourettes sans interdit | |
|