| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+9Luna3364 wayatte Pomy Fantome alexcorse gwenzilla licorne82 Glouton Miss Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 2 Nov - 18:41 | |
| Grrr j'avais préparé un long message et ca s'est effacé! Bref, je repasserais tantot, j'ai une copine a la maison! Bisous | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 2 Nov - 18:51 | |
| meme chose pour moi titi tout a l'ehure j'avait un peu de temps j'ecrit un roman et hop au moment d'envoyer internet a beuguer et tout c'est effacé !
licorne t'en mieux si y'a que du positif j'espere sincerement que ca se realisera moi perso je suis comme model j'y croit pas trop mais bon je croit en d'autre choses que d'autre ne croit pas donc chacun son trucs et puis si elle t'as dit des choses vraies tu peut esperer que le reste soit vrai aussi! puis si ca peut te redonner le sourire on est a 100% derriere toi! et je me joint aux autres pour te dire que quand tu as besoin de parler de quelques choses qui te tracasse que ce soit pour quelques choses d'important ou une broutille viens nous voir comme la dit model ici on est pour le serieux et la deconade tu viens souvent pour la deconade alors viens aussi pour le serieux!
model on veut des photos de ta sdb apres !
titi super ta puce avec la musique moi aussi ils adorent ca
bon je reviens apres faut que j'aille m'occuper de mathilde et reveiller mon homme pour le boulot | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 2 Nov - 19:09 | |
| merci alex, mais c'est pas toujours facile d'exprimer les choses par écrit. je vous dirais tout ce qu'elle m'a di ce soir, zhom bosse à un mariage donc je suis seule, je vais juste manger chez mon papa mais lui à 20h il dort donc... MDR a tout à l'heure | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 2 Nov - 19:14 | |
| je viens de voir on nous a refait un nouveau post?? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 2 Nov - 19:53 | |
| un nouveau post? pas vu remarque j'ai pas pris le tps de faire un tour approfondi des rubriques...
bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 2 Nov - 23:47 | |
| ben il y a 2 "aquiletourettes sans interdit"????? | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 2 Nov - 23:51 | |
| C'est "Les aquiletourettes sans interdit n°2", l'autre sujet était trop gros. | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 4:09 | |
| Juste un ptit passage pour vous dire bonne nuit! Ma copine est partie y'a 30min, ca m'a fait du bien, je me suis prise la tete grave tantot chez mes parents concernant Kenza, je vous expliquerais demain ;-)
Gros bisous a toutes!!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 11:33 | |
| oh vilaine j'ai essayé de te retel, je t'ai gavé c'est ca que tu n'as plus répondu. bon je vis partir faire les magasins pour Lina il me faut des sous pulls car elle a le cou tout découvert et il commence à faire froid. Ce soir je recois 2 copines, on se fait soirée raclette, on va bien rigoler. Bisous à tout à l'heure | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 11:52 | |
| super pour la soirée licorne ca va te faire du bien! bon shopping!
titi c'est par rapport au medecin que tu t'es prit la tete avec tes parents?
bon moi journée menage ce matin repassage ensuite pendant que les loulous feront la sieste je profiterai du beau temps pour ranger le jardin et apres aspi poussiere ... car la mon homme attend une reponse pour savoir quand il aura ses vacances et si ca se trouve il va rentré un jour en me disant demain je suis en vacances et la ca sera la course car faudra allez chercher les billets de bateau faire les valises avec les trois petits ca va pas etre de la tarte et comme j'ai horreur de partir en laissant une maison sale ben y'a du boulot surtout que j'ai du linge en retard la machine va tourner pendant plusieur jour lol!
voila sinon manon est super malade elle me fout les boules elle a des quinte de toux mais ca fait peur elle s'etouffe elle devient rouge elle arrive pu a prendre son souffle on voit qu'elle a peur mais on peut rien faire sauf la prendre a bras et la rassurer en lui parlant la nuit je dort quasi pas j'ai mit son berceau contre mon lit et des que je l'entend pu respirer je me reveille en sursaut sans compter les fois ou lle se reveille avec les quinte de toux en plus elle me regurgite ses bib mais alors a grand jet ! enfin bon c'est pas la joie! mathilde ca va mieux elle tousse encore un peu mais ca va elle me fait rire car maintenant c'est elle qui cherche par moment elle vient me voir pour un calin puis d'un seul coup elle se tourne vers moi et me pince le nez elle eclate de rire et met sa main sur son nez pour pas que je lui fasse la meme lol! tiens d'ailleur je vais vous mettre un lien d'une video de mathilde cet été en crise de fou rire ! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 11:53 | |
| | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 12:43 | |
| Coucou les filles!
Licorne, non ma belle, figure toi que ma batterie était et est tjrs plate, j'ai pris mon chargeur avec au boulot et je l'ai oublié comme une débile!!! du coup, je dois aller emprunter celui de ma soeur, elle a le meme!!!! Super pour la soirée, amuse toi bien ma belle!
Alex, pauvre Manon!!!! Surtout ce genre de toux, c'est super effrayant! Tu lui donne quoi? Enfin je veux dire elle peux prendre qque chose a son age??? Je savais pas que tu partais en vacances!! C'est super, meme si le coté vite/vite est chiant avec 3enfants lol! Gros bisous a vous 3!
Alors moi hier, oui c'était en rapport avec le medecin qu'ils ont vu! Donc je vais chercher la petite avec zhom, et je leur demande quoi.. Ma mère, tout fière de dire qu'elle avait raison, me dit que sa toux descend vers ses bronches... Pendant qu'elle me parle, je cherche dans le cahier de santé voir ce qu'elle a marqué, je ne trouve rien! Je leur dit " ils n'ont rien écrit? Elle a pas été pesée ni mesurée?" Là je me suis fait engueler comme de la merde par mon père " oui tu crois qu'on est allé pour la peser!!! C'est parti pour 2ans avec Kenza et ce qu'elle a, ta mère n'a pas osé te le dire mais elle a de l'ashme, et on peut rien faire mnt!" Moi je suis bouche bée, je sens que ca monte mais grave...Ma mère continue "oui on t'avait dit de bien la soigner, que c'était les bronches, ct..." Là j'ai moi gueulé en disant que merde j'ai vu 2 pédiatre et 1 kiné, tous les 3 m'ont dit que rien dans les bronches, que c'est pas parce que EUX dise le contraire que je vais les croire, jusqu'a preuve du contraire, ils ne sont pas medecins!! Que c'est MA fille et que merde, si je veux la laisser malade c'est MON problème!!! Et comme je me suis retenue de ne pas tout balancer et de taper qqun, je suis montée chercher les vetements de la petite, zhom était là (il n'a rien entendu) j'étais en larmes, je tremblais tellement j'avais la haine! J'ai pris Kenza et je me suis tirée! Car en plus, cette super medecin qui ne note rien dans le carnet (je sais pas moi, au cas ou le pédiatre traitant puisse etre au courant quoi!!!) a écrit sur une bete feuille un programme aérosol, pendant 10 jours, les 4 premiers, toutes les 2h... Bref, je suis sortie de là et j'ai dit a zhom que c'était la dernière fois qu'ils gardaient Kenza, meme pas 1h ils l'auront seuls, qu'ils aillent se faire voir!
Là ils m'ont dégoutée, mais surtout mon père m'a vraiment blessée, meme si je sais qu'il regrette ce qu'il a dit, le mal est fait! Ils m'ont traitée comme une atardée, m'ont reproché le fait qu'elle tousse, j'oublierais jamais c'est clair!
Et soit dit en passant, JE suis ashmatique, et je l'aurais directement vu si Kenza l'était! Elle pete la forme, elle RESPIRE tout a fait normalement, elle a juste des glaires et le nez encombré putain!!
Donc là je dois appeler le pédiatre de ma copine, car le mien est en vacances, aller voir tout ca...
Donc voilà, les boules, les boules, les boules... Pfff elle me fait rire ma mère, elle veux faire la grand mère gateau là...Bref j'ai meme pas envie de parler d'elle car elle me saoule...
Voilà, vous savez tout lol! Cette nuit Kenza s'est réveillée à 2h du matin, en toussant, du coup sirop et je lui ai fait un thé a la camomille!
Là elle est déchainée lol, elle gueule de partout, démonte son fauteuil, une hystérique!!
Merdeee ses légumes!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 13:02 | |
| Quoi ses légumes???
Oh titi, il y a toujours des gens qui vont se dire plus malin que nous... t'inquiète, tu en veras encore des donneurs de leçons.... C'est vrai que c'est marrant de laisser son bébé malade et de ne pas les soigner... non mais, comme si tu était une mère indigne... Moi le doc, quand il vient pour Guillaume chez ma mère ou ma bm, direct on me tel sur mon gsm au boulot pour me dire et dire qu'il faut tel ou tel médoc... si j'en ai ... et il y a un petit mot dans son carnet de santé... y a qu'à demander au doc de le remplir... c'est pas chinois... Moi, je fais confiance uniquement à MON doc... parfois, je suis obligée d'appeler le doc de garde... le lundi, je rappelle le mien pour avoir confirmation...
Bon, sinon, la sdb est presque finie... depuis le temps que je le dis... mdr! carrelage posé... joint presque fait (reste la baignoire) meuble monté preque fixé (reste la tuyauterie pour le lavabo) zom est parti acheter un robinet et les tuyau... bref, ça sent la fin... demain nettoyage et puis fini les vacances... J'ai rien su faire... au niveau de mes cours... je commence novembre avec du retard...
bon, je file préparer à diner... | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 13:09 | |
| mdr pour les legumes!
vraiment pas sympa tes parents c'est bon tu sait t'en occuper de ta puce qu'ils arretent leur delire tu la pas laisser sans rien tu as vu des medecins un kiné c'est bon tu vas pas faire trois million de medecin non plus ! c'est claire que de l'athme tu entend je sait que mateo on l'entend tres bien qu'il a de l'athme au moindre effort qu'il soit malade ou pas il siffle essaie d emettre ton oreille sur son ventre au niveau des poumons et ecoute si ca ronronne ou si ca siffle si ca ronronne c'est juste les glaires si ca siffle elle fait peut etre un peu d'athme du nourrisson comme ils disent mais bon si les autres medecins ont rien dit c'est que c'est les glaires l'autre a peut etre dit simplement ce que tes parents voulaient entendre! en tout les cas tu as raison de pu leur laisser a garder j'aurait reagit pareil encore il t'aurait dit que c'etait ton medecin qui s'etait planter mais la sous entendre que tu es une mauvaise mere c'est mechant
ben pour l'instant manon n'a qu'un fluidifiant un peu de motilium pour le fait qu'elle regurgite et apres c'est lavement de nez !
oui on a envie de partir enfin ca va etre dans la famille faut bien qu'on presente manon !lol! mais le principale c'est qu'on change d'aire normalement on devait y aller pour noel mais on en a tellement besoin que des que mon homme peut on part maintenant reste a savoir quand lol! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 13:43 | |
| Super ma belle, ca va vous faire du bien à tous les 5 :-)
Model, ah ben voilà, c'est bientot fini lol!!
Je sais que vous avez raison! C'est pas le fait qu'ils aient été voir un medecin, mais le fait de m'avoir vraiment reproché les choses, que c'était de ma faute... En rentrant, je me suis remise a pleurer, zhom ne m'a quasi jamais vue pleurer, il en avait des larmes et il m'a réconfortée, j'en avais besoin car pendant qques minutes, ils m'ont vraiment mis le doute en tete...C'est la que zhom m'a dit "attend tu déconne, t'es une maman en or! Regarde Kenza, elle est tjrs habillée comme une princesse, tous les jours différement, tjrs nickel, tu t'en occupe mieux que personne donc ne doute jamais!" Venant de lui, ca m'a fait super plaisir cous pouvez pas imagnier... M'enfin, c'est passé, j'oublie pas car ca va me rester longtemps en travers la gorge, mais bon, une bonne baffe fait du bien, ca aide a ouvri les yeux, c'est chose faite avec eux...
Bon vais coucher la puce! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 14:39 | |
| oui c'est sur que ca permezt d'ouvrir les yeux ! c'est super ce que ton homme a dit ! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 16:01 | |
| coucou les vilaines t'inquiètes titi, ta pépette manque de rien ca se voit. Puis franchement comme je t'ai di hier avant que tu me raccroches au nez si elle avait de l'asthme tu le verrais vraiment. Lina m'en a fait l'année dernière et c'est impressionnant d'ailleurs demande à Alex elle est servie aussi avec Matteo. Puis mon medecin m'a dit l'hiver dernier car moi hyper peur que la petite est de l'asthme que on ne parlait d'asthme sur qu'à 2 ans. | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 16:41 | |
| oui avant c'est de l'athme du nourrisson est ecore meme apres moi mateo est declarer athmatique mais ca peut tres bien partir a l'adolescence bon c'est claire qu'il faut pas rigoler avec ca mateo a été tres mal soigner a cause d'un edecin incompetant et donc pas prit a temps ca degenere tres vite et bon je vais pas vous racontez une enieme fois les problemes qu'on a eu avec mat mais t'inquiette pas titi si t'as fille avait de l'athme tu l'entendrait surtout comme tu dit que tu es athmatique par contre fait gaffe l'athme est tres hereditaire! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 16:44 | |
| oui c'est clair c'est héréditaire mais il faut pas psychoter non plus. Moi je suis asthmatique te c'est clair que des que Lina a quelques choses niveau bronches, rhumes, toux... je files direct au médecin j'attends pas une semaine de voir l'évolution. laisse tomber titi, fait leur un peu la troche que ca leur fasse les pieds. tu es peut etre leur fille et tu resteras toujours à leur yeux leur petite Tissam mais tu n'es plus une gamine, et c'est ta fille et pas la leur. | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 17:02 | |
| Ben oui c'est exactement ca ma belle! Je suis pas prete de les voir, en tout cas moi je ne vais pas chez eux pour le moment... Pour Kenza, j'arrive pas a joindre l'autre toubib non plus, ca m'énerve!!!!
Moi j'ai fais une bonne sieste de 2heures lol, j'ai un peu la tete dans le cul mais c'est pas grave hihi! J'étais naze tantot donc j'ai dit a zhom "je vais dans le lit, tu t'occupe de la petite" Ca fait du bien... On doit aller acheter 2/3 trucs, chercher un nouvel opérateur pour le net, donner mon portable a réparer... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 17:04 | |
| tu as raison, prends un peu tes distances pour le toubib, stresse pas ca peut attendre lundi, non?? Kenza est pas bien? Je suis entrain de regarde super nanny, le petit c'est pire qu'un demon LOL un truc de fou. Bon quan dtu recuperes ton tel dis moi le je te rappel. Je voulais te parler pour noel aussi bisous ma grosse | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 17:28 | |
| Ok ma belle, j'espere que je l'aurait car en fait, l'appareil photo foire complètement alors que le portable est neuf... Si je l'ai, je te rappelle ma belle!
A tantot! | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 3 Nov - 22:55 | |
| a y est les filles c'est quasi sur je part en vacances lundi vla le bordel en plus j'ai une tonne de linge en retard heuresement niveau menage ca va y'a juste a rafraichir ! demain ca va etre la course va falloir prendre les billets de bateau preparer les valises prevoir pour la route (5h de bateau +12h de voiture) ca va pas etre de la tarte avec les petits en plus on voulait acheter des lecteur divx pour la voiture pour qu'ils puissent regarder la télé mais demain c''est dimanche dnc les magasins sont fermer t'en pis va falloir que je trouve des jeux a faire heureusement que sur le bateau y'a une aire de jeux! enfin voila mon homme aura sa reponse definitive ce soir mais bon apparament c'est bon rester juste a voir si il avait le droit a ses 14 jours paternité ou 14 jours plus une semaine de conges payer j'espere qu'on aura trois semaine qu'on puisse en profiter un max! bon maintenant j'ai le stress qui monte c'est la premiere fois que je vais chez mes parents avec mon homme depuis les engeulades qu'on a eu du coup j'ai une peur bleue que ca degenere entre mon homme et ma mere ! je vais en discuter avec mon homme mais par moment il est tetu
bon voila du coup je suis sur les nerfs je sait pu par ou commencer lol! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 4 Nov - 0:33 | |
| Oh génial ma belle!! C'est du vite ca hein lol! Pour ton zhom, tu sais, s'il était si rancunier que ca, il ne viendrais pas avec je pense non?? Tu auras le net là-bas? Tu vas nous manquer sniff! En tout cas, profite en bien, repose toi bien | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 4 Nov - 0:54 | |
| Pfiou comme dit Miss Titi, c'est du vite fait. e te souhaite bon courage pour les préparatifs, mais organisée comme tu l'es, je me fais pas trop de soucis, même si ça sera speed . Profite bien des vacances, et j'espère que tout se passera bien avec ta famille :). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|