Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Les aquiletourettes sans interdit

+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
licorne82

licorne82

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:10

super alex, ca va te faire du bien de changer d'air.

Oui je pense que ton homme va prendresur lui si il y va.

Si vous voulez passer me faire coucou vous etes les bienvenues je suis sur votre route.
Vous allez au port de marseille ou nice?

Mes copines viennent de partir, super bonne soirée qui fait hyper du bien.
J'ai bu 5 tequila frappées, ca fesait 6 ans que j'en avais pas touché une ca fait hyper du bien.

allez vais faire dodo bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:55

Ohhh l'alcoolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR
Moi me suis tapée juste une tite bière ce soir, je suis soft MOI!
Tequila...Berkk, ca me rend un peu agressive, mais bon, ca me rappelle des souvenirs...Quand je sortais et que j'avais pas bcp de tunes...on allait se taper des téquilas dans des bars pour se bourrer avant de rentrer en boite MDR Bon c'est arrivé qu'une fois heureusement MDR

Bon moi je suis dégoutée, ma soeur m'a montré un site de jeux, j'arrive pas a décrocher, z'avez vu l'heure merde, je suis accro ca m'énerve!!

Bon, vais faire dodo!!
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:21

vas y quel site???

Oh l'alcoolo tu plaisantes LOL
C'est bien parce que la copine suivait pas que j'en ai bu que 5 car j'en aurais bien bu encore autant
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:27

MDR
Ca fait du bien de temps en temps ;-)

Le site c'est Recreagame.com! Tu peux avoir autant de compte que tu veux, et quand tu t'inscrit, tu peux metttre des adresse email bidons lol, c'est pas verifié hihihi!

Moi j'ai pas trop mal dormi, pas bcp mais bon! Là j'attend avec impatiente que Melle se fatigue et dorme pour piquer un tit somme aussi, mais ca a l'air mort, elle gueule...MDR
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:30

MDR vas y Kenza fait la misere à maman
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:31

mets toi sur msn un peu
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:03

ok!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:22

coucou les filles...

aujourd'hui nettoyage... quand Guillaume fera la sieste... sdb finie... juste qq petit truc, ais on peut tout ranger et enfin se laver... euh, n'allait pas penser que ça fait une semaine que je me lave pas hein!

bisous les filles...

je reviens peut-être plus tard...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:23

ah c'était ca l'odeur sur le site???

Tu dois etre contente que ta salle de bain soit finie, elle te plait???

Moi aussi je suis censée faire du menage et rangement car j'ai mon salon marocain qui arrive cette aprem et il y a toujours mon buffet pleins à l'emplacement lol
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:27

oui, je suis super contente... je pensais en fait que ça allait être plus rapide, plus propre tout de suite... en plein rêve... mdr!!! pour le moment, c'est encore un peu sale, mais ca me plait... euh, c'est pas la sdb de princesse... mais une sdb sympa avec un meuble tout simple une grande baignoir et un wc... juste ce qu'il faut.... mdr!!

allez au boulot licorne...

je vais m'habiller!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:02

oui licorne ca va nous faire un bien fou surtout que je viens de me prendre la tete avec zhom je vous jure il m'a trop prit le chou il m'a sorti que je parler mal aux enfants que mato le pauvre pouvait rien faire que kjj'etais toujours sur son dos que je savait pas les gerer que je fait que crier !! je vous jure j'ai trop les boules ca fait super mal au coeur d'entendre ca de sa bouche surtout qu'il m'avait deja fait des reflexions hier soir du coup en partant il viens pour me dire aurevoir faire un bisous je les envoyer balader il croit qu'il peut me faire des reflexions comme ca et que j continue a lui sourire apres! je lui ai dit qu'est ce tu dirai si je venait a ton boulot et que sans savoir le faire je te dise ca tu devrait faire comme ca et puis ca comme ca! parceque lui avec ses horaires il s'occupent pratiquement pas d'eux donc il s'enerve moins facilement et encore! mais si il devait passer ses journées entiere avec eux j'aimerai bien voir le resultat surtout qu'il a pas de patience !
enffin bon j'arrete de vous souler fallait juste que ca sorte!

on passe par nice a l'aller et toulon au retour, tu habite ou toi?

tequila et beh y'en a qui se refuse rien lol! en meme temps c'est vrai que ca fait du bien de temps en temps !

titi c'est toujours quand on veut qu'ils dorment qu'ils font la java bon courage lol!

model super si ta sdb est finit on ne vera pu de mouche autour de toi!

bon c'est pas le tout mais j'ai du pain sur la planche , faut que j'aille faire les valises metttre une machine ranger la maison laver sdb toilette .... fin la journée va etre longue!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:18

moi je suis à avignon si tu vas à toulon logiquement sur l'autoroute tu passes par che zmoi.
Si tu veux t'arreter pas de soucis, tu m'appelles

pour ton homme t'inquiètes, il va passer quelques jours avec eux, laisse le gérer tu vas voir il va vite déchanter.
Vous partez combien de temps?
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:17

coucou les filles,

comment vous allez???

Licorne tu vas rencontrer tout le monde à se train là!!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:18

ben oui depuis le temps qu'on parle ensemble
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:21

oui c'est vrai!!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:55

Coucou les filles

Je viens de me réveiller...je sais c'est honteux!! Vers 13h30 Kenza faisait sa sieste, je me suis allongée sur le canapé et je suis partie...Zhom est rentré, j'étais tellement naze que j'ai rien entendu, il a joué avec elle, lui a donné sa panade, j'étais complètement ko! J'aime pas ca, j'ai l'impression d'avoir perdu ma journée, ca m'énerve!
En fait, je ne me rend meme pas compte que je suis crevée, car une fois levée et que je bouge, je ne ressent pas la fatigue! Mais là, ca fait 3 jours que dès que je m'allonge, je m'endors, c'est que j'ai besoin de récupérer!!

Donc ce soir, on va prendre un tit chinois, le bouffer au lit devant la tété et je dors TOT MDR

Alex, il est pas culoté ton homme dis!!! J'imagine bien que ca t'a foutu les boules!!! Ils sont jamais là et ca se permet de faire des remarques pareilles grr!!!
Licorne a raison, en vacances, il va vite se rendre compte ce que c'est 3 enfants a la maison 24h/24h!!

Wayatte, contente de te lire ma poupoule!!!! Cmt tu vas?!!!!! J'ai été voir ton album et rien a dire: Waouuuu, Matt est un canon!!!!! Et sa chambre est superbe! Elle était déjà comme ca ou c'est nouveau?
wayatte

wayatte

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:40

coucou miss,

oui en effet si tu t'endors comme ca c'est que tu en as besoin il tu n'as pas a en avoir honte, enfin moi je trouve, ca arrive à tout le monde d'être fatigué, par exemple moi ce matin matt s'est reveillé à 6h30, je l'ai recouché à 7h30 environ et j'ai dormi jusque 9h45, jusqu'a ce qu'il se reveille enfait et bha je peux te dire que j'aurais bien voulu que zhom bouge son cu* et qu'il aille le chercher pour que moi je dorme encore...

alors il etait bon ton chinois??

tu as été voir l'album sur st alors, parcque je l'ai pas mise la chambre ici, merci pour mon loulou et aussi pour la chambre...enfait la chambre elle etait déjà comme ça mais j'avais pas encore fait de photo et les petits meubles (la table, la chaise, le coffre et le porte manteau) zhom les a montés jeudi, c'est les tantes de zhoms qui les ont acheté pour les bapteme de matt mais c'etait différé donc on les a pas eu tout de suite.
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:59

aaaaaaaah l'enfoiré!!!

J'ai tappé mon message et le net a foiré au moment de l'envoyer...
mais je vais le niquer j'ai fait un copier qd j'ai vu qu'il ramait pour valider héhéhéhéhéhéééééééé

:
un coucou rapide et je file au lit!

titi: fais qd meme gaffe de pas te couper de tt tes proches... A force...

Licorne: ben bon week end on dirait pour toi !!!

Alex: j'y ai eu droit une fois a ca et ca m'a fait rire parce que mon homme certes il crie pas mais il met la fessée (moi je prefere crier rien a f... de ce que vont penser les voisins...) donc c pas mieux... tu veux queje te dise? reviens pas dessus mais mets a profit les vacances si tu vois ce que je veux dire... genre tu lui laisses les petits le tps d'aller faire une courses avec ta mere et vous trainez... bon c peut etre trop tard... bonnes vacances !!!

Model: cool ca va sentir meilleur ici yes!!!

Tipoune est pas passée?

Bon je file suis naze j'ai pas mal conduit ce week end et j'ai mes regles alors suis DCD...
gros bisous
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 1:00

le salaud y a fallu que je recolle 4 fois...
GRRRRRRRRRRR

mais je t'ai niqué gros naze d'ordi de crote (c pas le mien c celui de mon cheri lol)

bonne nuit !

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 16:35, édité 1 fois
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 8:46

coucou les filles...

eh oui, je bosse aujourd'hui... merci pour tous vos messages concernant l'odeur... sympa les copinautes... mdr!!!

bon, bien finie et rangée la sdb ça fait du bien de retrouver une maison...

bon, mon petit est déjà levé, je file...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 10:40

coucou les filles

Gwen je trouve que on langage laisse adésirer surtout pour une modo.

Moi je suis creuvée hier zhom est allé chercher le salon marocain et bien sur j'avais pas tout vidé donc je galère à tout placé de partout.

Model, bonne reprise

Sinon rien de neuf depuis hier.

bisous à toutes
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:08

Bonjour!!
Bon avant tout merci pour mon anniv, vous etes top!
Gwen moi aussi je trouve que ton langage laisse à désirer :o)
Alex, si tu n'es pas déjà partie: bonnes vacances!! tu le mérites tellement, repose toi bien!! N'écoute pas ton homme, c'est n'importe trop facile ce qu'il a dit, comme dit Gwen profite des vacances pour lui montrer ce que veut dire rester toute la journée avec les 3..seul!!
Titi meme si Kenza a effectivement de l'asthme, ce ne serait pas de faute si tu ne l'as pas remarqué..vu le nombre de consultations que tu as fait, tu n'es ni devin ni docteur..t'inquiète et surtout ne culpabilise pas!
Bon allez faut que je bosse..j'ai passé 4 jours superbes, mon homme était très doux et ça nous a fait du bien de nous voir beaucoup..j'suis amoureuse les filles :o)
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:45

coucou

POUR VOUS PLAIRE MESDEMOISELLES MESDAMES J'AI AUTO CENSURE MON MESSAGE

à part ca:

Glouton: super alors week end tres positif chez vous on dirait!!!
Chez nous aussi...

Licorne (raleuse): alors? t'es contente de ton salon? t'as fini de l'agencer?

Model: c t de l'humour bien sur Wink mais heureusement qu'on a pas l'odorama ici... Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 699900 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 463838

A part ca donc j'ai passé un bon week end, je suis allée chez ma soeur et samedi on est allées toutes (donc avec ma mere aussi) dans le jura voir nos racines (lol) et on a reussi a les voir et on a bien discuté j'ai trouvé que mon pere et sa mere avaient bien meilleure mine que les dernieres fois que je les ai vus ca m'a fait plaisir (bon ils ont qd meme pas l'air de danser tte la journée mais ils ont plus l'air malheureux c deja pas mal) donc j'en ai profité pour rappeler a mon pere que si il veut nous voir a noel il peut ecrire ou appeler, que maintenant je suis ds l'annuaire avec ma ligne free etc...
POur mémoire, il y a 1 an ou 2 (je sais plus) mon pere a envoyé un cadeau de noel pour titou en... hem fin mars... je l'ai appelé pour le remercier et le charrier un peu pour le retard ce a quoi il avait repondu "mais on t'attendait pour noel a la maison" c gentil mais je me vois mal faire 2h30 de route (au moins) avec mari fils et chien et aller m'incruster chez eux lol !!! il aurait pu me faire savoir qu'ils m'attendaient !!! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 350543

enfin bref, verdict dans un mois et demi Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 382945

Bisous a ttes!!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:54

a lala la famille, on a toute notre lot je crois

pour mon salon, tout se met en place mais pffff j'en ai marre je te jure
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:16

Coucou les filles!

Licorne, courage pour le salon, ca doit etre la merde a tout placer!!

Gwen, super ton w-e!! MDR pour Noel lol!!!! Pour ma famille, tu sais, il y a encore qques mois, jamais je n'aurais réagit comme ca... Seulement, j'en ai un peu ras le cucul de me ramasser des baffes ET de faire le 1er pas... Donc voilà, si qqun veut me voir ou voir la petite, ils savent où j'habite. Car bon, nous aussi on bosse et c'est tjrs nous qui nous déplaçons, c'est chiant a la fin!
Mnt, je sais que moi aussi je dois arreter de trop prendre les choses a coeur, c'est un de mes plus gros défaut, je donne trop d'estime aux gens donc le moindre faux pas est fatal, je suis déçue... Mais bon, je suis comme ca, ca va prendre du temps a changer!

Model, super si tout est fini!! Ca doit faire du bien de ne plus etre dans les travaux!!

Alex, bonnes vacances ma chérie et AMUSE TOI BIEN!!!!!!!

Glouton, super ton w-e ;-)

Wayatte, merci ma belle! Je sais mais moi meme si je suis crevée, j'aime pas faire de sieste car je suis naze après et de mauvaise humeur car pas dormi autant que je voulais lol!!

Bon moi j'ai fini de bosser à 15h, ca fait bizarre! Demain ca va barder avec les boss, ca fait 3semaines que je dois les voir pour discuter de mes conditions (heures et salaire), rien... Alors j'ai bien dit au neveu que demain matin il n'est pas là, c'est simple, je bosse pas... Sinon on s'est bien marré avec mon collègue, il a mon age et y'a que des étudiants donc cool...

J'ai rdv a 17h avec mon pédiatre, pour voir cette histoire d'ashme, je vous tiens au courant!

Sinon rien de neuf... J'ai hate de connaitre mes heures comme ca je file m'inscrire a la salle, je suis impatiente de me reprendre en main! Ahhh et super, je re-rentre dans mes anciens jeans, j'ai trop lol!!

Bisous a toutes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 10 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant