Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:03

Ils sont trop beaux mes ptits bonhommes non? MDR

Je te le répete ici, toutes mes félicitations ma belle, je suis super heureuse pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:26

cool pomyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!! bravo !!!

licorne alors cette premiere journée? ca va bien? et la puce?

Titi: et toi ca va? ca bouge ta recherche?

bon je traine pas trop j'ai des trucs a faire
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:59

Pff j'ai envie de chips là... MDR
Heu rien a voir je sais...

Gwen, oui j'ai envoyé qques cv ;-)

Samedi soir, je me fais une sortie avec ma copine, ca va me faire du bien, ca fait un tit temps que je ne suis pas sortie moi...
Pomy

Pomy

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:06

Titi, tu t'es lachée sur les smileys !! Laughing Laughing .

Je réalise pas encore vraiment, je regarde le test mais ça percute pas dans la ma tete scratch lol! lol! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 212797
http://pomy-city.miniville.fr/ind
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:24

bon moi le lien marche pas mais j'ai comprit alors felicitations pomy c'est super je suis rentré pile poil a temps pour la nouvelle!! t'as plus qu'a changer ta signature!

licorne super pour la chaise mateo lui il me la casser ! moi je regarde plus sur priceminister car ca marche pas par enchere c'est quasi le premier qui voit qu'il l'a ! c'est comme ca que j'ai eu le berceau de manon a 25€ frai de port compris

titi j'ai des chips a la maison si tu veux!lol!

gwen comment vas tu?
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:03

Je viens de me réveiller d'une sieste MDR

Pomy, va te falloir encore bcp de temps pour percuter crois-moi MDR Cmt a réagit zhom?

Alex, c'est méchant pour les chips sniff!!!MDR Je connais pas ce site dont tu parles? C'est que pour la France???

Kenza dort aussi, j'ai un peu la tete dans le cul mais bon!
Pomy

Pomy

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:06

Pff j'ai pas travaillée, levée 9h et j'ai pas fait de gros efforts mais je suis tombée comme une masse sur le canapé.

J'ai du dormir une bonne heure je pense et j'ai du mal à me réveiller Laughing .
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:43

Ah ben attend ma belle, tu vas souvent avoir ca lol!
Moi au début...je te raconte...Après le boulot, je rentrais, je faisais mon riz thai, je le mangeais et je tombais comme une masse jusqu'a 22h30/23h...mon homme rentrait...rebelotte, riz...et dodo jusqu'au lendemain... Une vraie marmotte, meme au boulot je m'endormais devant mon pc MDR
Pomy

Pomy

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:45

ça va être sympa au boulot, je fais de l'accueil, donc j'ai des moments avec pleins de monde et d'autres où j'ai personne. En temps normal ces périodes de creux, ça m'arrive d'avoir un coup de pompe, mais là, je vais m'endormir sur le bureau si c'est comme aujourd'hui Laughing Laughing !!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:56

Prépare le coussin moelleux alors MDR MDR Bon peut etre que tu n'aura pas la fatigue des 3 premiers mois ;-) Moi après ca, j'ai peté la "forme" jusqu'a la fin...
Pomy

Pomy

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:08

C'est pas bete, je vais mettre un p'tit coussin dans on tiroir au cas où et je vais installer une sonnette pour qu'on me réveille quand il y a quelqu'un Laughing !!

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 MDR99 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 MDR85 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 MDR99 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 MDR85 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 MDR99 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 MDR85
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:20

coucou !!!

pomy moi j'ai pas été fatiguée du tout de tte ma grossesse mais ma soeur c t horrible limite narcolepsie... je te jure elle dormait à 20h le soir et ok elle commencait tot le matin debout 5h, elle passait la machine a laver ds les couloirs a l'hosto et ben un jour elle s'est meme endormie en poussant la machine ptdr elle s'est reveillée au bout du couloir a cause du choc ds le mur... elle a fait que dormir pdt les 3 1ers mois...
demandes a ton gygy un cpt en magnesium peut etre...

Alex... comment je vais? euh... mal !!! ca fait 2 jours que j'eponge les diarhées d'antoine... et ce soir c le vomi d'anthony... 6 vomis entre 21h et 23h... et une diarhée mais j'etais pas encore rentrée du sport... donc j'ai mangé un kebab froid (mais super bon alors chaud j'imagine a peine) je suis maintenant tte barbouillée j'ai les mains pourries a force de les laver + desinfecter... et depuis 16h je n'ai pas encore eu une minute a moi... si tu ajoutes a ca mon frangin qui rentrait du mans et qui est resté bloqué a paris a cause de la greve, sans endroit pour dormir... sans sous parce qu'il est ds le rouge... merci la sncf... heureusement il a trouvé 1 chambre d'hotel (sur 10 hotels au moins) et il a une soeur qui a pu le depanner (moi lol) parce que ma mere a pas de cb et ma soeur a une cb bridée achats a distance impossibles... du coup j'ai du faire une VAD par telephone avec l'hotel et mon frangin me remboursera qd il aura sa prochaine solde...

bref c la merde... j'entends pu rien je pense que zouzou dort le pauvre il s'endormait dans mes bras...

moi je suis ecroulée du coup je vais aller en faire autant bientot !!!
bisous !!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:39

coucou les filles

je passe en coup de vent vous faire un bisou, hier j'étais claquée complet et j'ai encore les papiers à Lina à remplir.

La journée c'est super bien passé, je pense que ca va aller. Cette nuit révaillait à 4h et impossible de me rendormir, j'ai oublié d'enclencher le répondeur au boulot et de recharger la souris sans fils, on verra bien en arrivant.

Pour Lina ca c'est bien passé meme ma belle soeur était soulagée je crois, par contre des que je suis arrivée elle a pas arreté de pleurer et chouiner. Elle me lachait plus la jambe, un amour de bb.

Pomy, toutes mes félicitatins tu vois il faut pas désespérer. Je suis super contente pour toi.

Titi voila pour la chaise musicale http://www.aquadesign.be/news/article-4069.php

bisous à toutes
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:01

bonjour!!!

licorne: cool si ca c bien passé !!! tu vois tu lui as manqué mais elle en a pas souffert non plus Wink

gros bisous travailles bien !!!
tipoune083

tipoune083

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:25

coucou les miss

et ben on voit que licorne a trouvé un travail notre pipelette n°1 n est pas la du coup y a moins de page a lire !!!!!!!! je suis contente pour toi licorne que ca se soit bien passé ca doit te changer de tes journees la mais ca va te faire enormement de bien !!!!

titi qu elle temps y fait aujourd hui ? tu vas sortir avec pepette?

gwen antoine c qui ton zom ?????? est ce qu il vont mieux??? et toi tu n as rien chopé? bisous bisous

alex alors bien rentré j ai rigole toute seule car je ne saispas pourquoi mais quand j ai lu ton premier message j ai lu comme si tu etais essouflée mdr je ne peux pas t expliquer mieux mais j avais le sentiment de te voir agir a fond et nous mettre un petit message en passant va comprendre enfin j ai bien rigolee je me suis fait mon film mdr

pomy re felicitation ma jolie que du bonheur!!!!!

alors ben moi hier je suis parties toute la journee donnée un coup de main a mon frere et en plus c etati son anniversaire donc je suis rentree tard hier soir j etais eclatés ils tiennnent un bar tabac avec sa copine et franchement moi je vous le dis faut vraiment en avoir envie punaise deja faut supporter les poivros pffffff et ensuite franchement tu sors de la tu pues la cigarette mais c est impressionnant enfin je trouve qu ils ont du courage car en plus c est horraires de fou enfin

sinon ben voila je suis contente car je vais m acheter une voiture ihihihihihihi je suis super contente bon c est pas une voiture neuve mais c est celle que je veux et puis de toute facon elle a moins de km que la mienne car la mienne je ne la supporte plus et puis voila un peu de nouveau dans ma vie si monotone en ce moment donc je suis contente hihihihihihi

voila donc rdv demain a la banque pour un petit pret transit le temps de vendre ma voiture et apres youpiiiiiii

donc en resumé aujourd hui ben bonne nouvelle je suis contente mdr
bisous a toutes
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:27

coucou tipoune !!!

antoine c le petit que je garde Wink anthony va bien il a craché un peu cette nuit son matelas etait mouillé ce matin mais rien de terrible et il a plus mal au ventre, plus de vomi malgré le lait de ce matin... ouf... vive l'homeopathie!!!
Moi ca va j'ai le bide un peu grognon mais rien de plus donc a midi c riz!!!
et antoine ca a l'air d'aller, je sens un delicat fumet qui sort de sa couche a l'instant je vais aller le changer... ca sent plus comme d'hab ca doit pas etre diarhée...
tu vas avoir quoi comme voiture?
moi no plus je pourrais pas bosser dans un bar... entre les poivrots et la clope merci mais non !!!

bon vais changer la couche et manger (miam...) bisous
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:27

coucou les filles

tipoune, félicitation pour ta tuture.

matinée nikel par contre retour maison pas terrible, je viens de recevoir ma taxe d'habitation. JOYEUX NOEL
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:03

mdrrrrrrrrrrrrr tu la recois que maintenant???

youhou??? y a personne aujourd'hui???
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:51

encore un ptit coucou vite fait pfff raz le bol du menage! puis les enfants c'est pas le top non plus manon depuis qu'elle a été a l'hopital on a du lui baisser ses biberons du coup elle en boit en plus et comme elle est jamais vraiment rassasier elle dort moins qu'avant enfin bon elle y peut rien la pauvre !

tipoune mdr mais c'etait limite l'esssouflement quand j'ecrivais car je venais de montée les valises a l'etage ! super pour la voiture va falloir l'arroser!lol!

gwen pas cool pour les vomis diarhée!! t'en mieux si c'est finit tu vas enfin pouvoir respirer dans les deux sens du terme lol!

pfff je suis hs et il me reste encore une tonne de choses a faire j'vais jamais m'en sortir!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:00

eh beh alex t'arretes pas!!!
oui je confirme je respire !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais ou sont ttes les filles? titi glouton luna model etc etc????? on est po nombreuses auj...
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:48

je suis là...
'fais chier...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:55

pas fini mon message... grrrr... putain de pc....

bon, mon pc ramait un peu ces derniers jours... hier, vers 16h, zom qui s'y connais me dit, je vais mettre les photos, les doc sur cd et je vais arranger ça... ok...
il met tout sur cd, vérifie c'est ok... me voilà rassurée...
Il installe un nouveau truc... nouvelle version de je ne sais quoi... pour que ça aille mieux... il me dit dans 20min tu as le pc pour travailler... ok...
oausi sauf que le nouveau truc là, il a tout viré et qu'en fait le cd a pas été copié du coup on a tout perdu, photo, document d'école... 'fais vraiment chier... oh putain... je suis vraimnt fachée... pas sur zom hein, il en peut rien... il fait ça à tout le monde et ça pose jamais de problème...

Bref, là, je viens de chercher 2h pour récupérer l'adresse du forum... car je la connais pas et que j'ai plus le message de licorne, quand elle m'a invité... grrr et que sur st, y a personne qui a mis le lien...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:54

oulalala si model commence à etre vulgaire on est dans la merde les filles

c'est normal qu'il y a plus personne, je suis plus la il y a plus d'interet
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:31

Ouais, je le reconnais je suis vulgaire sur ce coup là... pas mon genre, désolée... mais franchement ça me fou les boules d'avoir tout perdu... quoi... bon, le boulot, je le recommencerai, mais les photos de Guillaume...
Bon, parait qu'il existe un cd récup photo... zom va essayer demain...

Comment tu vas ma jolie licorne, et ton boulot? du coup, j'étais pas là pour savoir comment s'est passée ta première journée...
Gros bisous ma belle...
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:50

te la pete pas trop licorne je suis de retour les filles vont revenir lol! des que j'aurait un peu plus de temps car la ca craint !
comme tu dit gwen j'arrete pas ca me soules ce soir j'ai encore mon repassage a faire demain matin les courses car la c'est vraiment la dche car pendant qu'on etait partit y'a eu une coupure de courant du coup tout ce qu'il y avait dasn le congele est partit a la poubelle trop les boules! y'avait une dixaine de cote a l'os que mon homme avait ramener du resto (ils vendent ca 25€ piece tellement qu'elles sont grosse) trop les boules j'ai horreur de jeter la nourriture alors la c'est le pompom

model trop les boules pour tes photo et tout ! rassure moi vous avez quand meme sauvegarder des photo de guillaume ?tout n'a pas été effacer qu'en meme??

licorne pas cool pour la redevence moi ca fait un moment que je l'ai eu fallait que je la paie avant le 11 novembre! qu'est ce qu'ils peuvent nous en piquer de la tune !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 25 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant