Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Les aquiletourettes sans interdit

+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:40

Elle nous oublie snifff...

Bien mangé? Ben un truc vite fait, des pates au thon lol!!

Bon moi je dois étendre ma machine, puis je file au lit regarder un bon film ;-)

Bonne soirée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:40

Ben y a pas eu grand monde hier... hein titi...
Bonne nuit chez nous... ahhhh c'est bon...
D'ailleurs, mon petit dort encore...

Bon, je vais me préparer...
Fini à midi et cet aprem, on vient pour me faire l'entretien du système d'alarme...

Je repasse plus tard...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 8:48

salut les filles

mais non je vous ouble pas mais je suis grave creuvé le soir puis je suis sur le pc toute la journée donc....

Gwen bon anni en retard à Anthony

Model carmant ton histoire de pied MDR

Titi, ton zhom a raison si tu eux faire une formation fait la sinon tu vas galérer tout le temps comme à présent.
Et ou Kenza grandit c'est fni le petit bb, fais toi une raison car c'est pas fini du tout.

Tipoune, on croise les doits pour tes tests.

Bon pour moi tout va bien. Le boulot ca va appars un toubib qui me fait chier royal, j'ai l'impression qu'il cherche le truc pour me dire "allez hop toi tu dégages" mais l'autre secretaire me dit de ne pas m'inquièter il fait ca à tout le monde. On verra bien. Toujours utile que je suis bien contente d'etre tombée la car à la clinique ou ils m'ont refusé le poste il y a un mois ce sont de braves salopes je vous le dis.
Lina a eu ses 2 premières heures avec l'assistante maternelle hier, elle ne voulait plus partir, c'est que ca lui plait. Ils ont fait de la pate à modeler mais Lina ne connaissait pas donc hop à la bouche mdr, ca c'est une manie de bb qu'elle a gardé elle mets tout tout tout à la bouche. l'assistante maternelle a l'air vraiment bien je suis contente.

Aujourd'hui elle a ses vaccins, j'ai fais une liste pleins de questions pour le pédiatre car c'est zhom qui y va. LOL il va passer pour un fou MDR

Allez je vous fais de gros bisous et je vous oublie pas
tipoune083

tipoune083

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:57

coucou les filles

model moi je ne t ai pas encore vu en mariee je vais y aller je veux voir la belle mariée qui pue des pieds mdr mdr mdr
j ai une amie pour qui son fils lui a fait pareil la nuit pendant une periode et elle lui expliquer que c etait la nuit qu il fallait dormir plusieurs fois de suite et puis apres ca a ete fini !!!!

titi c est bien la formation fonce ma belle et oui ta pepette grandi super vite mais chaque moment que tu passeras avec elle sera a chaque fois magique !!! pour la marche moi je sais que pour ma copine et oui je ne peux vous parler que d elle parce que mes experience ne sont qu avec elle mdr je sais que ils ont marchés les deux avec moi a chaque fois mdr et en faite on les motivés grave en les tenants et puis apres une qui le gardait et l autre en face en tendant les bras et recul petit a petit et voila les premiers pas !!!!!

licorne cool pour l adaptation avec la nounou

bisous les filles
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:45

Coucou les filles!

Je suis de super mauvais poil, mais grave je vous le dit...

Hier soir déjà, je m'endors sur le canapé devant "le droit de savoir", zhom qui arrive et qui me balance a un coussin a la tronche croyant que je faisait semblant de dormir, je vous jure, j'ai failli le bouffer, d'ailleurs les insultes je vous dit pas, mais bon, j'avais la tete dans le cul, il m'a saisi grave, c'est sorti tout seul...
Vers minuit, on entend Kenza tousser une fois...Zhom va quand meme dans sa chambre, et il me dit "putain viens vite!" Je cours et qu'est ce que je vois, Kenza pleine mais pleine de lait qu'elle a vomi, de la tete au pied!!!! En arrivant dans sa chambre, il l'a trouvé entrain de vomir couchée... L'angoisse totale, j'étais dans tout les états...Elle non, elle petait de rire, toute contente de je ne sais quoi... Changée complètement, gant de toilette ( un bain ca craint, on entend tout ici), elle est restée un peu avec nous puis dodo...
Une fois couchée, je me suis mise a pleurer grave...Ben en fait, si zhom n'avait pas été la voir, je l'aurais jamais fait... Elle a juste toussé une fois, rien d'alarmant d'habitude quoi...Et si elle s'était etouffée, pfff...

Bref ce matin, de mauvais poil car on a pas un euro ( zhom touche tantot), Kenza est avec moi mais je n'ai pas de fruits, j'ai pas de clopes, bref j'ai envie de démonter qqun là je vous jure..
Bref!

Licorne, contente que ca se soit bien passé avec Lina!! Cmt va zhom?

Tipoune, quoi de neuf ma belle?

Model, bonne journée...

Bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:01

Et j'ai pas de poussette, zhom l'a oubliée dans sa voiture Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 846801 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 846801 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 846801 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 846801
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:41

titi faut pas te mettre dasn des etats pareil tu pouvait pas prvoir que ta puce etait entrain de vomir on peut pas accourir des qu'il tousse une fois! ca veut pas dire que tu soit une mauvaise mere faut arreter tu n'es pas devin non plus!
pour la tune je te comprend nous aussi par moment c'est la deche du coup faut vraiment compter au centimes pres et ca fout les boules surtout quand on voit les horaires de nos hommes ! ils se cassent le cul on se demande pourquoi par moment!

moi aussi je vais allez voir la mariée qui pue des pieds je veux pas louper ca lol!

tipoune j'espere que tes test seront bon ! et t'inquiette pas je suis sure que bientot tu pourra discuter de ton experience personnel !

licorne c'est claire qu'en ayant passé la journée sur l'ordi tudoit pas avoir envie de t'y remettre en rentrant! le principale c'est que tu passe quand meme de temps en temps pour nous dire comment tu vas!

moi nuit de merde mal de crane horrible a 2h manon se reveille pour un bib je lui donne mais d'habitude elle se rendort aussitot mais la biensur non je peter un cable zhom etait a l'ordi du coup il est venu me demander ce qui se passer il a vu que ca n'allait pas du coup il m'a dit dort je gere ! il a prit le berceau de manon et zou dans le salon ! j'ai mit un temps fou pour me rendormir je trouver pas de position des que ma tete toucher l'oreille j'avait super mal j'entendait mon homme faire rire aux eclat manon apres il est venu chercher la couette je lui dit qu'est ce tu fou ! il e dit je vais rester dans le salon avec manon comme ca tu pourra dormir tranquille! quand je vous dit qu'il a changer depuis les vacances avant c'etait demerde toi moi je bosse demain matin ! en plus a 6h30 mateo s'est levé il voulait venir avec moi mais zhom lui a dit non maman est malade tu viens avec moi du coup il se sont rendormit a deux dasn le canapé manon sur la table de salon dasn son couffin et moi tranquille dans un grand lit lol!

pour la marche moi je les laisser par terre pour qu'ils se debrouillent comme tu fait titi et en gros c'est eux qui font tout le boulot tu vas la voir marcher a 4pattes rapidement elle se mettra debout en se tenant au meuble puis avancera en se tenant au meuble jusqu'au jour ou elle voudra traverser d'un meuble a un autre et hop voila les premiers pas ! moi ils ont tous les deux commencer de la table de salon pour aller rejoindre leur papa! mateo on été entrain de ojuer sur la table de salon zhom part dans la cuisine et hop qui le suit mateo je le regarder partir je percuter meme pas dasn ma tete je me disait ben qu'est ce qu'il me fait et apres je crier a zhom regarde derriere toi! et mathilde pareil elle se tenait a la table de salon zhom etait a l'ord a l'autre bout de la piece elle l'appele il repond pas du coup ben elle est partit le voir lol!

bon allez au boulot avec le mal de crane ca va pas etre gai encore!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:06

Coucou ma belle!

Hé oui, c'est la galère quand c'est la dèche comme ca, ca nous est jamais arrivé mais bon! Heureusement qu'il a trouvé ce job où il va travailler a mort, ca paiera un bon paquet de facture (putain de pays de merde, on ne fait QUE payer y'en a marre!) et on mettra un peu de coté... De toute manière, je pense que c'est comme ca chez tout le monde a la veille des fetes pff...

Hé ben, je suis bouche bée pour ton zhom!! C'est génial, je suis contente pour toi ma belle!!!! A mon avis, c'est bien parti...

Pour la marche, troppp mimi lol! Je crois que je tomberais dans les pommes le jour où Kenza me fait ca, sans blague! Déjà l'autre jour quand elle essayait de se mettre a 4 pattes, j'étais pas bien tellement j'étais sur le cul MDR

Pour hier soir, ouais je sais... ce qui m'a fait culpabiliser c'est qu'en fait, quand zhom est là, dès qu'elle tousse, meme un rien, il va la voir, moi non... Moi j'y vais si vraiment j'entend qu'elle tousse fort quoi! Et en fait, je lui fait souvent la remarque d'arreter de débarquer dans sa chambre pour un rien, j'ai failli lui dire hier sauf qu'il m'a appelé en stress a ce moment là quoi... Mais bon, comme tu dis, je pouvais pas savoir, mais de l'avoir vue trempée, ca m'a foutu un coup quoi...

Bon finalement je vais voir une copine! Je prend Kenza en bras, le bus est a 30sec de la maison et me depose devant sa porte! Zhom viendra a 15h m'apporter poussette et un peu de tunes, les clopes ca va elle en a MDR

Kenza dort, je suis occupée a faire sa purée...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:01

coucou les filles

titi ton homme a changé de boult????

une semaine que je bosse et j'ai deja loupé un wagon

alex super ton homme tu dois souffler un peu quand meme. Et au faites l'école pour Mathéo?
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:37

coucou les filles...

Bon à part que je pue des pieds, vous avez rien retenu d'autre mdr!!!!

Licorne, contente de voir que ça te plait et que ta puce soit entre de bonne main...

Titi, tu peux pas prévoir... une fois, Guillaume avait 2 mois, il dormait à coté de moi dans son landau... il tousse juste une fois... je pose ma main sur sa joue pour le rassurer, je sens que c'est humide... vomi partout... j'aurais pu ne pas m'en appercevoir de suite... On ne peut pas tout prévoir.... ça arrive....

Bon, je vais manger un bout...
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:53

coucou les piplettes!!!

titi allez te flagelles pas va tu crois qu'on se leve au moinde bruit nous??? moi je me leve pas pou la toux sauf si ca toune a la quinte tu vois... hey sinon tu dors jamais !!!

pour la marche moi c comme alex deja parce que j'ai le dos fragile, parce que ca me soule rien que de les voir, les parents qui font marcher les enfants et tt, et aussi et surtout parce qu'ils doivent trouver l'equilibre seuls plus tu aides et moins ils ont confiance en eux pour se tenir seuls... pour les gamelles etc c assez important si des le depart ils apprennent a gerer leur corps tt seuls ca va bien mieux apes... et ta puce si elle glisse c aussi parce qu'elle a pas encore la technique Wink c dole d'ailleurs anthony a sorti sa 1ee dent juste apres le 4 pattes ma mere me disait qu'il avait attendu la marche pou faire la dent la tienne va faire l'inverse Wink peuvent pas tt faire en meme temps!!!

Model: en fait t la pincesse de shrek ??? mdrrrrrrrrrrrrrrrrr par contre je vais peut etre etre indiscrete mais si ton homme est devant le pc il pourrait qd meme gerer le ptit non??? ici c moi qui me couchais plus tard ben jusqu'a minuit 1h que j'etais debout c moi qui me bougeais pour anthony (maintenant je me couche un peu plus tot et il se reveille quasi plus) j'ai tjs trouvé ca nomal meme pas question de bosser ou non mais je suis debout il dort ben j'y vais!!!

Tipoune ca va? alors la voiture?

Bon moi auj il fait beau j'ai plein de trucs a faire mais y a pas moyen... vla ma mere qui m'appelle 30 minutes apres c mon fere et je suis tellement motivée... lol

Gros bisous !!!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:14

hein? quoi??? devant le pc??? pas tout compris moi... blonde ben oui....

Euh de toutes façons, c'est moi qui m'occupe TOUJOURS de Guillaume... grrr.... je sais... Y a rien d'autre à ajouter... je sais, je dois pas accepter ça... mais en fait Guillaume c'est MON bébé...
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:36

af j'ai du mal lire... excuses !!! j'ai lu 3 pages d'un coup du coup...
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:20

pas grave... ;-)
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:26

SALUT les grosses puanteurs, je passe vite en coup de vent

bisous
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:30

ah ouais, ça c'est un coup de vent...

Bonjour licorne, comment vas-tu? nous ça va hein, juste au cas où... lol!!!!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:01

ca c du coup de vent mdrrrrrrrrrrrrrrrr
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:56

fait pas des courants d'ire comme ca licorne tu vas nous faire attraper la creve!lol! bon ben on va dire que ta journée a du etre chargée lol!

alors moi je suis trop trop contente je viens enfin d'arriver a chopper une vsmile pour mateo sur ebay ca fait trois jours que je regarde toutes les encheres et a chaquefois que j'ai miser je me fesait avoir de 1€ voir 50cts et la je l'ai eu pile poil j'ai payer 63€ pour la console et 3 jeux il va etre content mon loulou!!
il me reste encore a trouver pour manon mais alors la je suis a court d'idée j'avais pensé a une tablette d'activité pour la poussette mais j'arrive pas a en trouver sur internet comme je veux! si vous avez des idées je suis preneuse!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:00

pfiou a cet age la pourtant c pas le choix qui manque !!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:28

ben en faite elle a deja plein de trucs (tapis d'eveil/hochet / peluche/ ...)
je pense que je vais lui prendre un jouet pour plus tard quand elle aura 6/9 mois
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:33

voui c un bon compromis... pis a cet age la si ils utilisent pas le jouet de suite c pas bien grave !!!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 2:16

Coucou les filles!

Ca papote ;-)

Gwen, c'est le zhom a Alex qui reste devant le pc LOL!!!! Cmt tu vas?

Licorne, gros bisous ma belle, tu me manque pfff... Faut qu'on se parle absolument!

Model, ben vi c'est ton bébé ;-) T'as passé une bonne journée?

Alex, super la V-smile!!! Je voulais la prendre aussi, mais je vais attendre après les fetes et plutot l'acheter pour son annif ( février ) ...Pour Manon, tu as raison, prend plus grand car elle jouera pas longtemps avec!

Moi j'ai passé une bonne soirée en gros! Kenza ralait bcp aujourd'hui...normal...ELLE A PERCE UNE 2EME DENT EN HAUT!!!! J'en reviens pas, elle va me les sortir par 4 ou quoi?!!
Bref, je lui ai racheté des suppo en pharma de garde et un sirop homéo pour les dents, parait que ca marche bien, on verra!

Sinon je viens de lire un beau mail de ma Bs...Haha, c'était la bonne occasion pour mettre fin a notre collaboration MDR Pour moi, qqun qui essaye de foutre la merde dans mon couple ne mérite ni mon coeur, ni mon amité, rien, donc finissons en ;-) Me reste que bp et sa famme et beau frere là, et les grand parents en fait MDR Pas a finir, mais de famille... Comme on dit, vaut mieux etre en petit comité et "bien" que bcp et pas bien...Bref!

Je vais aller me coucher, je suis naaaazzzzeeeuuuhh!!

Bonne nuit les filles!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:04

Tu sais titi, au fil des années, je constate aussi que mes "fréquentations" sont réduites... avant on avait plein de potes, on sortait avec le frère de zom, ses cousins, bref, on grosse ba,de, ciné , resto, boite... avec le temps, chacun fait sa vie et on sort moins, on voit moins les gens... on commence à se dire, c'est tjs moi qui prend des nouvelles, ça fait chier, du coup on en prend plus et on fini avec un petit comité... Donc, tu vois, même si on se dispute pas, on fini un jour par plus voir tt le monde... (ohhhh la réflexion philosophique...) bref, c'est chiant car c'est de la famille, mais vaut mieux comme ça, non?

Bravo kenza pour la dent... Guillaume a fait presque pareil... les 2 du bas... puis pmus tard les deux du haut... la ça travaille...

Nuit de merde chez moi... nez bouché... gros chagrin... même dans mes bras il pleurait... je sais pas ce qu'il avait... hier soir, on a bien galéré pour le mettre coucher... pffff pitié, pourvu quan ça recommence pas...

Alex, cool pour la v smile...
Pour ta petite, pas évident... elle récupère surement beaucoup de tes grands...

Bon, je met mes 700 photos sur ma clé usb et je file au boulot... après boulot j'irais les faire imprimer.;. c'est la première tournée de photos récupéreé... je suis une barge... mdr!!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:02

mdr model t'as raison au moins tu les perdra pu lol!

titi moi pareil que model je voit pu personne on se perd vite de vue : il faut savoir faire le trie entre ceux qui se disent etre nos amis et les veritables amis! la bon toi c'est ta famille mais bon meme tarif!
felicitations pour la dent de kenza ! elle va faire comme mat 7 d'un coup!!

bon allez faut que je me bouge faut que j'aille conduire mateo a l'ecole
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:16

Coucou les filles...

Ah ben franchement, je suis soulagée de voir que c'est un peu le meme cas pour tout le monde! Moi aussi pour les amis c'est pareil... Une fois que tu as un enfant, ca change bcp de chose pour les gens...ceux qui n'en ont pas en particulier! Moi j'ai gardé ma bonne amie, et la femme de mon pote car elle a une fille du meme age que Kenza! Ce sont nos seuls couples d'amis et c'est mieux comme ca ;-) Sinon oui, des potes que j'appelle ou qui m'appelle une fois tous les X temps, pour prendre des nouvelles, avec qui ca a tjrs été comme ca!

Bonne nuit ici! Malgré que Kenza n'ai bu que 90ml hier soir, elle s'est réveillée à 7h30, en forme ;-) Je dois absolument aller acheter des couches tantot, j'en ai plus qu'une, du coup, j'ai pas encore changé la demoiselle, j'attend qu'elle fasse caca...Ah elle est occupée MDR MDR

Aujourd'hui ménage a fond, repassage, faut que je me mette a jour!!
Demain c'est le dernier jour de zhom chez mes connars de (ex) boss, tant mieux, on en a fini avec eux!! Il commence dimanche, au lieu de lundi pfff... Du coup, samedi courses, on va déjà acheter qques cadeaux de Noel et voilà!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 32 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant