| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+9Luna3364 wayatte Pomy Fantome alexcorse gwenzilla licorne82 Glouton Miss Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 12:49 | |
| Gros bisous Alex!!!
J'ai aussi oublié...c'est le MOINIVERSAIRE DE KENZA!!!!!!
Elle a 9mois aujourd'hui...pfff...dans 3mois...1an... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 13:24 | |
| Voilà, j'ai ENFIN fait l'album de Kenza Le seul hic...c'est de séléctionner...J'ai vraiment eu du mal a m'arreter | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 14:36 | |
| coucou les filles ca y est j ai passer mon test ce matin bon j aurais les resultats dans 72H mdr et oui precis mdr
et demain je vais chercher ma voiture
bon anniversaire anthony
bon moiniversaire kenza
titi merci pour hier soir heureusement que t etais la bon apres re grosse embrouille avec zom pour des conneries un truc de fou
enfin c passé mdr a je vous jure
licorne ca va le boulot ?
alex alors finalement tu as reussi a faire tes courses
gwen bisous
model alors ton virus
bisous a vous toutes | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 14:42 | |
| a oui j ai oublie de vous dire !!!!!
je vais sur le site copain d avant je ne sais pas si vous etes inscrite et maintenant que c gratuit j ai retrouve plein d anciens pote je suis contente
mdr | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 15:07 | |
| Coucou ma belle!
De rien pour hier, j'aurais voulu plus t'aider, mais bon, tant mieux si ca s'est bien passé ma jolie!!!! Génial la voiture demain, tu vas pouvoir faire la belle MDR
Pour le site, c'est con, c'est francais, j'aurais bien voulu revoir des potes d'enfance aussi pfff...
Une intérim m'a appelé, j'ai rdv demain matin pour un poste de réceptionniste je ne sais où lol, mais bon, c'est cramé, il me font faire un test de langue, donc je vais d'office stresser et rater, sur et certain grr!! Mais bon, je vais quand meme réviser cette aprem et ce soir, on ne sait jamais...
Dite, c'est normal que j'ai super mal aux ovaires?!!!! J'ai déjà eu mes vilaines...C'est peut etre la pillule qui fait ca? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 15:37 | |
| Re!!! merci les filles vous etes trop gentilles!!! titi elle est du 27/02 ta puce c bien ca? bon moiniversaire mais dis moi c pas joli de partir perdante comme ca... tu vas me faire le plaisir de te dire que tu vas y arriver ok??? meme si il y a un test de langue ok??? pour tes ovaires, c peut etre la pillule... mais ca peut etre tellement de choses... Tipoune: on croise les doigts tu viendras vite nous dire ok? bon je file voir l'album de titi et le post pour anthony c vraiment sympa de votre part | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 15:45 | |
| Ben de rien demoiselle MDR Ouais c'est vrai, je pars un peu perdante mais bon... On verra bien comment ca se passe, je ferais tout pour ;-) | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 15:58 | |
| allez y a pas de raison vas y limite au culot !!!
j'avais une copine qui voulait etre assistante de direction mais c t une daube en informatique... elle y est allée au culot en disant qu'elle connaissait word excel etc etc elle a tellement tchatché qu'ils l'ont prise et du coup de son coté elle a bien été obligée de s'y mettre mdrrrrrr elle s'estf ait expliquer par un pote et roule !!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 16:07 | |
| Oui ca ca va encore lol, mais quand je dis test, c'est test oral...Donc pas moyen de les embobiner! Mais je vais étudier a mort ce soir ;-) Ca me fait chier mais grave, car en plus, c'est juste pour la gueule car franchement, t'utilise pas des masses le néerlandais quoi! Avant hier, j'avais les boules graves... Mon frère avec sa pétasse de nana, et elle me dit qu'elle a trouvé un nouveau job super... Secrétaire de direction ( alors qu'elle y connait que dalle) dans une entreprise de vin... Elle est pas totalement déclarée, donc elle touche en tout pout tout 1900€/mois... Mais bon, faut juste préciser que quand elle veut décrocher un job et qu'elle sait que son entretient se fait avec un homme, elle sort la mini mini mini jupe, le grand décolleté ( elle en a des nébars), bref la totale... Alors oui, je suis peut etre un peu jalouse, car elle a eu son boulot pas pour ses compétences mais par son physique, alors que moi je les ai les compétences quoi et que je cherche... Elle parle aucunes langues, aucun diplome, bref... Tant mieux pour elle d'un coté...mais pfff...j'aimerais tant trouver du taff car je suis super compétente dans mon truc... Mais je trouverais un jour où l'autre non | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 17:45 | |
| Bon ben moi finalement je crois que je vais pas bosser... Zhom me pousse a faire une formation, ce qui me plairait vraiment bcp, j'hésitais car niveau finance ca ne serait pas possible...Mais là, avec son nouveau boulot, il sera très bien payé donc je pense que ce sera possible!
J'ai donc rdv le 6 décembre pour une journée d'information en employé administratif en ressources humaines... Et je viens de voir un truc qui me plairai vachement c'est assistante commerciale, car c'est vraiment tourné vers le nérlandais ( les cours débutent en français et après se déroulent en néerlandais et anglais)... J'espere qu'il y a encore de la place mais surtout que je puisse la faire... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 18:05 | |
| Ben gwen si un peu peur des mauvaises habitudes.... euh pour zom, il entend même pas Guillaume, je peux me brosser pour qu'il se lève... bref, vous allez encore me dire, qu'il doit m'aider, se lever la nuit.... c'est moi qui me lève sinon guillaume il peut hurler toute la nuit... bref...je sais pas ce qu'il a mon petit la nuit... On verra... c'est clair que je veux pas que ça dure trop longtemps... on n'a plus de soucis pour le coucher, maintenant, revoilà qu'il ne fait plus ses nuits... grrrrr
Bon anniversaire à Anthony...
Titi, courage boulot ou formation, 'faut t'accrocher... Bon moinniversaire à Kenza...
Bisous les filles...
Guillaume va gouter... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 18:36 | |
| Ben oui Model, faut bien que qqun se lève, puis entendre son bébé hurler, c'est dur... Moi quand Kenza se réveille la nuit, généralement c'est moi qui me lève ( en fait, zhom doit passer au dessus de moi pour sortir du lit, donc plus pratique et plus rapide que moi je le fasse!), sauf si elle s'étouffe, là tu nous vois tout les 2 courrir comme des dingues MDR
T'inquiète ca va lui passer, il fait surement des cauchemars, y'a pas de raison que du jour au lendemain ca change ;-) | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 19:02 | |
| Les filles, je suis contente et triste: Kenza essaye de se mettre a 4 pattes On l'a mise sur le ventre, puis d'un coup, on la voit pousser fort sur ses bras et sur ses genoux, elle était quasi a 4pattes mais elle glissait...Elle a fini par s'énerver Je vous jure, j'étais choquée, elle grandit trop vite, c'est pas juste... La dent, la marche arrière, le 4 pattes et tout les autres trucs, ca fait trop d'un coup | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 19:06 | |
| titi, eh moi alors avec Guillaume/// il se tient debout tout seul fait la course à 4 pattes, rampe en avant en arrière et commence à marcher.... ouhouhouh il est ou mon bébé... un an dans euh 16 jours....... boubhoubhoubhou.......
Là, je suis mdr! je suis dans le salon avec le pc et Guillaume vient d'ouvrir la porte d hall et crie maman... euh, je suis juste derrière lui, il m'a pas vu... mdr!
Y a dix minute zom me sonne, je mets le haut parkeur et Guillaume entend son papa... il s'est mis à crier papa.... papa....
Ouaos grandissent trop vite nos tits bouts.... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 19:26 | |
| Ouais trop vite, moi ca me déprime d'un coté je te jure! J'ai l'impression que c'était hier que j'apprenait que j'étais enceinte...que j'accouchais...qu'elle a mangé son 1er pot...
Tu me fais rire avec le portable!! Kenza a pris l'habitude d'entendre zhom au tel une fois par jour..;Dès que le portable sonne, elle me regarde, commence a s'exciter et crie " baba! baba" Et si c'est lui, elle lui fait sa fete au tel, elle hurle de joie, elle lui parle et tout MDR
Bon je l'ai mise a coucher, elle est crévée, elle se réveillera dans 45min/1h...
Ce w-e, faut que j'aille acheter les grand puzzles qui s'emboitent là, de toutes les couleurs pour mettre au sol! Ma copine en a acheté, et avec ca, elle glissera pas! J'aime pas la mettre a meme le sol car c'est froid... Ou alors je vais regarder sur ebay ;-) | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 19:50 | |
| Oui, c'est génial... J'en ai ai des pièces, c'est bien, ça glisse pas... enfin, moi je l'ai retiré hein... il reste pas dessus... mdr!!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 20:02 | |
| Tu m'étonne lol! A mon avis, elle va pas faire long feu non plus tu sais...
Bon question bete... Vos loulous, ils glissent pas par terre??? | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 20:04 | |
| bottines ma belle... mets lui des petites bottines... si si il glissait beaucoup... mais peu de chute quand même... 'faut qu'il se ramasse pour apprendre... lol! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 20:09 | |
| LOL!!! Des bottines?!!!! Ca vient peut etre de là le glissage... Je pensais que c'était a cause de ses vetements ou du sol MDR Bon elle a des baskets, des Adidas, avec semelle dure...C'est bon ou je dois les acheter des bottines quand meme? A partir de quand je dois commencer a lui acheter?
Pfff je pensais pas poser ces questions si tot moi MDR
Ps: T'es canon en mariée Model!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 20:12 | |
| merci titi...
Oui, Guillaume aussi avait des baskets et ça faisait l'affaire au début... bon après, c'est une question de choix... Guillaume a des bottines depuis euh... ça fait 1mois 1/2 je pense... vers 10 mois il me semble... ben depuis qu'il se met debout tiens... le soir c'est pantouflles... parce qu'il transire beaucoup des pieds... tout sa mère lol!!! oui, oui, jolie mariée qui peu des piedS... mdr! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 20:26 | |
| Rhoooo t'as cassé la magie là MDR MDR MDR
Bon ben le mois prochain je vais commencer a regarder les bottines... Heu...je vais encore te poser une question bete désolée... Cmt Guillaume a commencé a marcher? Tu le tenais? Ensuite? | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 20:42 | |
| eh il marche pas encore hein...
Bon en fait, dans son parc il a commencé à se mettre tout seul à genou en se tenant au barreaux... puis debout... très vite... là, quand je le met par terre, debout en se tenant à tout et puis avec appui, il fait des pas... en se tenant au chaise, à la table, au divan... et de temps en temps, il vient vers moi, il faut que je lui tienne les mains et on marche dans la maison...
Pour les chaussures, en fait avant il était toujours à chaussette et puis il a commecé à faire froid aussi... du coup, maintenant, il a tjs qqch aux pieds sauf dans le parc... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 20:49 | |
| Je viens de me rendre compte que Guillaume est mort de frousse devant ma hotte... je l'avais à bras pour retourner ma viande, il s'est aggripé à moi en tremblant... bizarre.... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 21:40 | |
| MDRRRR Merci pour les infos ;-) En tout cas, c'est pour très bientot la marche....
On a pas eu de nouvelles de Licorne...J'espere que tu vas bien ma belle!
Kenza est au lit déjà... Après avoir papoté 10min avec son père au téléphone...
Moi je vais me faire a manger, je ne sais pas quoi, j'ai la dalle... Pfff j'aime pas cuisiner pour moi toute seule pff!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 27 Nov - 23:05 | |
| oui, t'es ou licorne...???
titi, bien mangé...
bon, je vais pas tarder à me coucher, je suis naze...
sibou... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|