| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+9Luna3364 wayatte Pomy Fantome alexcorse gwenzilla licorne82 Glouton Miss Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 21:47 | |
| Bonne nuit ma tite Pomy!!!
Moi je viens de coucher Kenza, elle rale... Mais là je pense que ce sont des caprices, car dès que je rentre dans sa chambre, elle me sourit, et rigole... J'ai pas envie de commencer à ceder, sinon je ne m'en sors plus! C'est l'heure du dodo, ca fait 30min qu'elle se frotte les yeux donc voilà!
J'ai mangé en 5ème vitesse, pas grand chose en plus, du cou^p j'ai la dalle... Vais me prendre un bol de céréales! | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 22:51 | |
| coucou les filles j ai rien lu deux pages a lire avec des messages de folies donc ben vu que je n ai pas eu le net de toute la journee et oui il y avait des travaux grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vous jure
enfin donc demain j espere pouvoir me rattraper gros bisous les miss | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 23:19 | |
| coucou les filles... de retour de la piscine... trop bien... il a mi la tete sous l'eau... euh, et à bu la tasse... lol!
Bon, je termine les cours là, zom devant la tv Guillaume au lit... je vais pas trainer à aller dormir aussi... je ne sais pas ce que Guillaume me réserve pour la nuit...
a demain, les filleS... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 23:19 | |
| Bouhh ma chérie, cmt tu vas dis moi!!! Quoi de neuf la vieille? | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Lun 12 Nov - 23:23 | |
| pourquoi tu lui dis vieille? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 0:04 | |
| coucou ca doit etre pour tipoune le la vieille titi je trouve ca tellement nul qd ca touche les gosses... j'ai parlé avec zhom de son frere je lui ai dit qu'il m'a foutu grave les boules et que le contentieux commence a etre lourd et il m'a dit que le refus de venir pour le reveillon de noel l'a blessé aussi et qu'il est pas tres content mais que faut pas que je me prenne la tete etc etc... ok alors qu'il ferme sa bouche l'autre et qu'il arrete de nous rabacher qu'il a du fric et qu'il est tellement superieur a nous!!! je prefere etre dans la merde et avoir un coeur gros comme ca qu'etre bien large et avoir un coeur de pierre. voila sinon je suis allée a l'aquagym ce soir et pfiou... y a une ptite nana qui fait des cours de fous!!! c elle qui a fait le cours d'abdos fessiers de vendredi (qui m'a explosée) elle est super tonique et elle booste grave en gros elle m'epuise hihi mais c trop bon !!! du coup je dors presque deja... Gros bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 1:01 | |
| Oui c'était pour Tipoune la vieille MDR Pauvre Guillaume, il a bu la tasse lol!
Gwen, tant mieux si zhom est de ton avis! Moi aussi, je préfere de loin etre généreuse et pas riche que le contraire!!! Pour les cours, tant mieux que tu aie mal, ca prouve que ca fait effet hihi!!
Moi j'ai mal de tete!! En fait, mes lentilles sont mortes, du coup, toute la journée sans, et forcément, je force sans faire expres, ca me tue la tronche! Zhom vient de rentrer avec de la bouffe...Pff encore des crasses mais g trop la dalle lol! A partir de demain, je fais hyper attention, je tiens pas a reprendre du poids!!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 1:15 | |
| courage titi courage...
Moi je pense kebab depuis une semaine... heureusement que e vais au sport sans argent y a un kebab pas loin qui a une tres bonne reputation alors........... hihi !!!
Allez je file bonne nuit !!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 1:24 | |
| Rho t'as raison je te jure lol! Bonne nuit miss! Moi je vais regarder une partie du spectacle d'Arthur, puis je file au lit! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 8:58 | |
| t'es vraiment une couche tard titi... j'en reviens pas... hier la batterie de mon ordi m'a laché... bonne excuse pour arrêter de bosser et filer au lit... Bonne nuit chez nous... aucun réveil... trop bon... C'est la piscine qui fait ça! ou alors, c'est parce que Guillaume a 11 mois aujourd'hui... bouhouhou.............. Il est passé où mon bébé??? je suis trop nostalgique en ce moment... ça me fou les boules de le voir grandir... je revis tous les jours mon accouchement... et puis je le regarde, il marche presque... quel choc! lol!
bon, je vais petit déj, je repasse ce soir...
bisous les filles, bonne journée | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 11:24 | |
| coucou les filles
c est la vieille !!!!!!!!! mdr
et oui tout ca parce que je me couche tot le soir !!!!! ben oui je sais !!!!!
vous me donnez envie de reprendre le sport l année derniere j ai pris un abonnement d un an et j y suis allée que deux mois pfffff il faut que je negocie de recuperer quelques mois gratuit pour cette annee pourtant que je sais que pour moi c est super important pour moi le sport mais mon etat d esprit de ses derniers mois ben envie de rien meme pas de sport mais bon j y travaille pour y retournee on verra bien
sinon pour moi ce matin 37.1 yes!!!!! en esperant que ce ne soit pas la progesterone bon dite quand est ce que si elles ne debarquent pas bien sur vous pensez que je peux faire un test ?
bisous les filles | |
|
| |
Glouton
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 11:28 | |
| Salut les filles! Tipoune, je suis à 1H de route de Parme, en montagne. Ici tout va bien, week end merveilleux, un des plus beaux que j'ai fait depuis que je suis en Italie, je suis allée à la mer avec zom, repas de fous, hotel merveilleux avec baignoir à hydromassage dans la salle de bain, shopping, visite de villages dans les montagnes avec vue sur la mer, diner devant la cheminée,..bref trop romantique, avec zom on a déliré grave, on s'est trop amusés, on aurait dit deux gosses, j'ai tout adoré, meme le trajet en voiture (2H) on chantait (hurlait) et dansait, on aurait dit des gogolles :o) | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 11:39 | |
| c est genial glouton des moments comme ca moi j adore !!!!!
avec zom quand on part comme ca on s eclate toujours a fond
bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 14:37 | |
| Coucou!!!
BON MOINIVERSAIRE GUILLAUME!!!!! Je comprend que tu sois nostalgique Model, ca me le fait tout le temps en ce moment, j'ai l'impression que c'était hier que j'ai accouché, que je la découvrais...
Tipoune, super la t° ma belle!!!!!! Ben oui tu peux faire un test! Tu dois les avoir quand les vilaines normalement?? Car tu peux le faire dès le 1er jour de retard, mais le hic c'est que dès fois c'est négatif car pas assez de je ne sais quoi lol, une pds serait le top!!
Glouton, super ton w-e miss!! Nous aussi on s'éclate quand on se casse en vacances lol, 2 gamins pfff....
Bon moi nuit de merde!!! Entre 20h et ce matin, Kenza qui se réveille 4 fois en pleurant!! La 1ère fois, elle papote...je la laisse... 2ème fois, elle a fait un cauchemard, meme les calins ne la calmait pas, elle est restée un peu dans le salon avec zhom, 1h pour la remettre au lit, et encore, elle ralait, donc gel etc... 3ème fois, vers 2h du mat', elle avait faim, elle hurlait, ce que j'ai un peu de mal a supporter c'est con je sais mais voilà! Donc petit bibi...Et la dernière fois, me souviens plus, c'est zhom qui s'en est occupé!
Donc je vais a la pharma, acheter suppos, camilia ou je ne sais quoi, bref des trucs pour les dents car j'ai pas envie de passer une semaines avec des nuits pareilles... Ce matin, c'est zhom qui s'en est occupé, amener a la crèche, elle était toute contente, elle criait de joie la folle MDR
Sinon zhom a été ammener la voiture au garage de son père, on ne l'aura que demain, réparations pff...Bon on ne paie rien mais bon lol! Du coup, c'est mon Bp qui va chercher Kenza avec zhom a la crèche, et vient un peu ici...
Qu'est ce qu'elle commence a etre capricieuse putain, vraiment le truc dont j'ai horreur! Déjà elle supporte pas d'etre couchée, alors pour la langer, la cata, elle choppe tout, on lui retire des mains, elle hurle, ce qui m'énerve mais je ne cède pas... Zhom se fou de moi " Ca te fais rien qu'elle pleure? Pas mal au coeur?" et moi " Déjà elle pleure pas, elle fait la comédie et ensuite non, a partir du moment où se sont des caprices ca ne me fait pas mal au coeur, ca m'énerve!" MDR
Bon, a tantot les filles! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 14:52 | |
| coucou les filles nuit de merde encore mais cette fois Lina a dormi j'ai une méga bronchite, je suis allée au médecin ce matin j'ne peux plus. Du coup il a regardé Lina et elle a rien. Titi tu me fais trop rire, tu croyais qu'elle allait rester calme tout le temps ta pépette. Elle s'exprime et commence à faire son petit caractère. Pour les dents Lina a un collier d'ambre et c'est vrai qu'elle n'a jamais ralé pour les dents sauf pour les 2 premières. Bon maintenant reste à voir si c'est le collier ou le caractère mais bon vu le prix je pense que si ca marche vraiment ca vaut le coup d'essayer. Tipoune comme je te l'ai di ce matin, pour une pds je pense que c'est bon. Tu peux demander au labo aussi. Glouton, vous avez vraiment l'air heureux avec ton homme. Model, ne déprime pas (lol c'est moi qui di ca). Plus il grandit plus il est canon bon je vais coucher Lina en espèrant qu'elle me fasse une super sieste car moi j'en ai grave besoin, 4 nuits blanches j'en peux plus. Ce soir je vais à la nocturne de toys, c'est exprès pour les cartes de fidélité et en plus on a 10% en bon d'achat donc j'y vasi avec mon frère vers 21h30. J'espère que je vais trouver tout ce que je veux pour Lina au moins pour elle noel sera réglé. Allez bisous à toutes | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 15:11 | |
| Oh c'est génial cette nocturne, nous ca existe pas ici pff! Pas cool pour la bronchite, soigne toi super bien ma belle! Zhom travaille tot le matin? Sinon il pourrait s'occuper de Lina une nuit, juste histoire que tu écupère un peu...
Pour Kenza, non je sais qu'elle aurait fini par avoir mon caractère lol, mais c'est les caprices que je n'aime pas, j'ai jamais aimé ca, et meme si c'est ma fille, non... Donc comme ils comprennent très très bien et très très vite, ben elle va vite savoir que ca ne marche pas ici non mais! C'est pas un bébé qui va faire sa loi et me monter sur la tete hein MDR
Bon nous on va aller se promener avec zhom, ca fait bizarre en semaine et sans Kenza!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 15:32 | |
| oh il se lève et moi je reste dans le lit mais je dors pas, j'écoute | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 18:11 | |
| MDR MDR Ben c'est toi la banane alors! DORS!!!
Bon zhom est parti avec son père chercher Kenza, j'espere qu'il va pas me faire chier car c'est le roi des conneries a l'étrangler... On a été faire qques courses, j'ai déjà acheté un cadeau pour le Noel de Kenza, zhom veut le donner mnt moi je veux pas, il est débile!!!
Bref, je reviens une fois qu'il s'est cassé..
Bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 18:29 | |
| bon sieste hyper courte forcement je voulais me reposer donc.... vous lui avait pri quoi à la pépette | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 18:45 | |
| Voilà il est parti, ouff il m'énervais déjà... On lui a pris des genre de demi boule, que tu entasse l'une sur l'autre, avec une tite balle en plastique qui fait du bruit... Pas grand chose quoi!
Bon elle est de mauvais poil, rale pour un rien, heureusement que zhom est là car aujourd'hui j'ai pas de patiente, j'ai mal de crane horrible! Je l'ai mise sur la table a langer, pinaise, elle a hurlé... J'ose meme pas imaginer après le bain, donc c'est zhom qui s'y colle ce soir MDR | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 19:17 | |
| Coucou les filles gwen : j'ai pas tout lu sur l'histoire avec ton BF, mais c'est chiant les histoires de famille; en tout cas, tu t'es bien défoulée au sport à ce que je vois, ça aide bien à évacuer . model : et oui, ton p'tit homme grandit, un vrai p'tit garçon trop mignon :) tipoune : tu seras bientôt fixée, tu dois pouvoir faire une pds maintenant et je ne pense pas que ton traitement influe encore glouton : sympa ton weekend, très romantique, je rêve d'en faire un comme ça avec chéri, mais pas de sou en ce moment. titi : pas cool la nuit effectivement, ça doit pas être facile de la voir comme ça :? et pour la voiture je compatis. J'ai du rester 10 jours sans voiture, elle était en panne et bien ça manque vachement, pour les courses et tout, c'était la misère. licorne : soigne toi bien, c'est l'horreur une bronchite. Sinon, ma journée pas trop chargée mais ça caille. Je suis partie qu'avec une petite veste et une écharpe mais je me suis gelée. Demain je vais sortir la doudoune !! Là j'ai encore les doigts gelés, faut que je retrouve mes gants vite fait. | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 19:31 | |
| Ici aussi il caille Pomy pff! T'habite où toi? Car nous ici c'est normal lol!!
Kenza est couchée avec son père sur le canapé, elle veut pas rester avec moi, elle m'a tapée comme une folle sur la tete dis ho!!! Elle est pas bien, je lui ai mis le nouveau gel là, il endort un peu les gensives, je sais pas ce qu'elle a, ca me fait de la peine...
Bon a tantot! | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 19:36 | |
| Je suis en région parisienne.
On doit se sentir impuissant devant un p'tit bout qui a mal :( . J'espère que la dent va vite percer, ça ira mieux après :). | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 20:34 | |
| ben surtout que les dents c'est hyper douloureux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |