| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+9Luna3364 wayatte Pomy Fantome alexcorse gwenzilla licorne82 Glouton Miss Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 22:46 | |
| Ben oui, rien que nous adultes ca fait hyper mal alors les bébés snif!!
Bon après avoir fait une tite sieste, un bon et long bain, Kenza est tombée comme une masse... J'ai mis son ancien mobile Winnie avec la veilleuse sur son lit, elle adore, elle est toute contente ;-) Nous au menu, soupe aux légumes et américain frites...Enfin, plus frites pour lui car moi j'en mange jamais des masses! Et au programme, le spectacle de Mr Arthur et puis le dernier film de l'homme de ma vie ( mon autre vie lol), Denzel...
Bonne soirée les filles et gros bisous | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 23:04 | |
| coucou les filles... Bon, j'ai du boulot... grrr... encore comme d'hab!
Sinon, zom s'occupe un epu plus de Guillaum (ça fait 2 jours qu'il lui donne son bib...) cool, je sais faire autre chose... mais j'arrête quand même pas!!
Bon, allez, je me remets dans mes cours... z'avez été voir la photo des 11 mois de Guillaume... Ouais licorne, je sais 'faut pas déprimer! mais ça va trop vite quand même///
A demain, les chéries.... | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mar 13 Nov - 23:42 | |
| coucou
model model... si tu deprimes de le voir grandir... faut faire le 2eme !!! hihi
titi: ben si tu sais ce qu'elle a: des dents !!! et pour les caprices je suis tta fait d'ac avec toi!!! je suis pas du genre severe loin de la mais si tu commences a laisser passer apres c mort et le pire c que ca fait que commencer... ils comprennent que c pas la peine mais ils testent regulierement histoire de voir si...
Licorne soigne toi bien...
Pomy: ici il gele blanc ts les matins depuis 3 ou 4 jours mais bon en meme temps on est aux pieds de la montagne donc...
Tipoune: je dirais qd meme d'attendre un jour ou deux apres la date theorique de tes regles... ils t'ont pas prescrit de pds?
Bon je vais faire un peu le tour des mes notifs!!! gros bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 1:43 | |
| coucou les filles ca y est je viens de rentrer de mon shopping jouets avec mon frère, zhom dort, je vous jure ile st pas curieux lui; bon si je passe si tard c'est que j'ai des nouvelles d'alex et elles sont pas trés bonnes. Il y a une semaine elle m'a envoyé un sms pour me dire que Manon avait une bronchiolite et une coqueluche. Et aujourd'hui elle vient d'etre hospitalisée en urgence car sa radio des poumons est mauvaise et ils ont peur qu'elle arrete de respirer. Alex attendait les résultats sanguins, je l'appelle demain et je vous tiens au courant. | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 3:07 | |
| Oh mon Dieu... Je suis trop triste, trop dégoutée... Pauvre ALex et surtout pauvre petite Manon, c'est pas juste... Dis lui qu'on la soutient toutes ici, et qu'on prie toute pour que les résultats soient meilleurs!! J'arrive pas a y croire, je suis bouche bée... La pauvre...
Gwen, oui c'est les dents... Je lui ai mis un suppo et elle s'est tjrs pas réveillée, je touche du bois... Pour les caprices, je suis tout a fait d'accord! Elle teste a mort!!! Elle sait ce que veut dire non, elle arrete direct...Par ex tantot, je lisais un magasine, elle a coté de moi, elle essaye de le chopper, je lui dit non bien fermement...Ben elle a essayé de TOUCHER une bonne dizaine de fois, dès que je dis non, elle n'y va pas...C'est déjà bien qu'elle comprenne NON, de toute facon, je la lache pas ;-)
Bon je vais dormir, et je sens très mal, je suis trop mal pour Alex je vous jure, j'ai les boules, ca peut arriver a notre tit bout...Pff c'est injuste si petit merde...
Bon bonne nuit les filles! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 8:42 | |
| ouais, ben bonne nuit chez moi... mais du coup mauvais réveil avec cette mauvaise nouvelle... franchement j'ai trop peur pour alex... j'espère que ça va aller... tiens nous au courant licorne....
Titi, Guillaume ne m'écoute que très peu... par contre son père oui! bon, c'est un garçon... je suis plus laxiste que zom... mais je ne laisse pas me monter sur la tête... Guillaume il ouvre les armoires, donne des bisous à la tv, ferme les portes, attrape tout bref, moi, je lui laisse une certaine liberté (par ex quand il chope mes platine à tartes et à gateau, ben je le laisse faire..) zom il gueule un coup et Guillaume arrête net, moi, je dois Crier pendant 15 min! lol!... 'Faut dire on est tjs à deux, du coup si je crie tjs, sympa l'ambiance! Bon, je vais petit déj... Et puis boulot! fini à midi... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 9:28 | |
| salut les filles je suis deja debout, cette bronchite est entrain de me tuer, j'ai mon asthme qui s'est déclenché derrière alors dur dur. Pour alex je vais l'appeler vers 10h je pense que le médecin sera passé. La coqueluche c'est vraiment la merde, moi je l'ai eu à 3 ou 4 et je m'en souviens, qu'est ce que j'avais souffert alors ce petit bout. Model, je suis comme toi, je laisse beaucoup faire les choses. il y a des limites mais elles sont loin. Du moment qu'elle frappe pas, me casse pas tout je la laisse faire son cirque. Defois c'est tendu quand meme car moi il me faut un quart d'heure pour y arriver à bout alors que zhom rien qu'avec les yeux la calme. Allez bisous les filles je finis mon café | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 10:58 | |
| recoucou les filles je viens d'appeler Alex et pour l'instant rien de nouveau. Elle attend le médecin. Ils ont envoyer les sécrétions bronchiques à un labo pour voir si c'était bien la coqueluche, le truc c'est que les analyses c'est une fois par semaine et ils savaient plus si c'était le jeudi ou mardi. Donc si c'est demain ca va sinon il va falloir attendre mardi. Donc il devait rentrer lundi du coup son homme doit appeler son patron pour reculer d'une semaine mais bon comme elle m'a dit il a pas interet de faire chier car son patrn a embauché 2 gars qui avait la coqueluche et il a dit à personne du coup son homme la choppé et voila le résultat. | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 11:19 | |
| coucou !!! merde pour alex la pauvre elle avait deja assez donné niveau respiratoire avec mateo elle doit vraiment etre mal et la petite n'en parlons pas... merci licorne de nous tenir au courant envoies lui une bonne fournée de bisous... Moi aussi je l'ai eue mais j'etais tte chtiote (je sais plus exactement mais moins de 2 ans) ma mere en a pas gardé un tres bon souvenir... Model: faut pas non plus tt interdire!!! pour les placards moi j'avais un placard dans la cuisine avec les boites en plastiques je le laissais y aller il adorait y jouer pdt que je cuisinais et je lui donnais des fois une vieille casserole et une cuillere en bois pour qu'il joue il aimait bien aussi... c bon pour leur developpement aussi que certaines choses soient autorisées si on dit non a tout ca coupe la curiosité et l'esprit d'initiative Titi: cool si elle a moins mal avec le suppo vivement que ca sorte... Ben moi j'ai super bien dormi cette nuit ouf ca fait du bien !!! bon je serais bien restée au lit mais y en a un qui etait pas du meme avis... pfffffff en plus aujourd'hui je bosse plus tard que d'hab (entre 9.30 et 10.00) mais bon... il est comme son pere un oeil ouvert et zoup c parti pas moyen de le recoucher si il se reveille apres 6.30 ... ce matin c t 7.10 c bien son heure en ce moment... Allez gros bisous a ttes et grosse pensée pour alex et sa puce... | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 12:56 | |
| Bonjour a ttes
je vois que ca papote , ca papote !!!!! Licorne, merci pour les news d'alex !! ohlalalala la pauvre puce !!!!!!!!!!!!! j'espere que tt va bien aller !! et que les exams se font le jeudi , qu'elle soit pas obligé d'attendre 1 semaine !! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 13:04 | |
| re!!!
licorne pas de nouvelle encore?
luna: oui c sur que ca serait bien mieux que ca soit jeudi... j'ai du mal a comprendre que les analyses soient faites une seule fois par semaine en l'occurence c qd meme un bébé et ca peut etre grave... n'importe quoi...
Bisous !!! | |
|
| |
Luna3364
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 13:08 | |
| oui exactement !!!!!! et puis mince il peut y avoir des urgences qd meme !!!!!!!! et la je pense qe manon ets une urgence !!!!! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 13:12 | |
| | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 16:01 | |
| je viens de lui envoyer un message pour voir si il y a du nouveau, je vous tiens au courant | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 16:25 | |
| merci Licorne, pour les nouvelles... c'est bof bof quand même... grrrr
Oui, gwen... c'est sur, ça les rend curieux... pour les boites en plastique, ma mère m'a dit tout a fait pareil... bon, je le laisse jouer avec les platine à tartes, c'est déjà bien... les plastiques sont au garage!
Bon, je vais bosser un peu pour être tranquille au soir...
Au fait, licorne, t'a acheté quoi hier??? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 16:30 | |
| les moules a tarte il aimait bien aussi... auj je peux pas battre un truc ou mixer sans avoir titi dans les pattes pour m'aider j'aime bien moi!!! qd je cuisine il vient tjs m'aider un peu (enfin qd je cuisine pour les occasions surtout) licorne je guette tes messages alors bisous | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 18:07 | |
| coucou les fille s
et ben je suis vraiment deg pour alex !!!!!!!
du coup j ai rien a dire
bisous les filles | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 18:41 | |
| alors hier soir je lui ai pris une midi cuisiniere avec une dinette, une ardoise magique et la ferme aux animaux. Je lui avais deja pris une poupée qui pleure. Par contre j'ai vu "jojo cache cache" c'est un lapin qui se couvre les yeux avec ses oreilles, compte jusqu'à 10 et part chercher l'enfant qui a comme bracelet une carotte et quand il le trouve il chante une chanson et demande un bisous. j'ai trouvé ca super mais 50 euros quand meme mais je crois bien que je vais aller lui prendre. sinon pas de nouveklles d'alex encore | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 19:22 | |
| MDR Licorne!! Super pour les cadeaux, elle va etre toute folle en les voyant lol!!
Tipoune, ben alors, t'es partie vilaine???
Gwen, cmt va??
Moi ca va, nuit de MERDE mais bon! Kenza qui se réveille 5 fois a cause de ses dents la pauvre...Puis réveillée à 5h, impossible de la rendormir, elle avait faim, du coup bibi et direct au lit!! Ensuite, moi qui fait un cauchemar, zhom qui meurt dans un accident de voiture, je me suis réveillée en sueur, je l'ai appelé (il s'occupait de Kenza), je l'ai serré dans mes bras, quelle horreur... Sinon aujourd'hui rien de neuf... Je cherche sur le net du taff mais rien! Demain, je vais bouger, ca me saoule via le pc, je préfere chercher a pied lol!! Kenza est revenue de la crèche en forme, trop contente... Là elle joue sur sa chaisse haute, c'est la 1ère fois que je la met pour "jouer", elle dois en avoir marre de parc/tapis/son petit fauteuil et le notre! Elle aime bien..
J'ai recu les photos de St Nicolas, elles sont trop marrantes MDR Elle est toute sérieuse, et l'autre avec sa copine aussi, elles sont trop mimis!! Je suis bien contente de l'avoir ammenée en tout cas, ca lui fera de beaux souvenirs plus tard ;-)
Bon bon, j'ai la dalle, fais chier... Vais me faire du riz voilà MDR | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 19:54 | |
| coucou titi...pas cool la nuit... tu lui prends sa t° avant dodo?? un suppo de perdolan et une bonne nuit... si biensur tu es sure que se sont les dents... car pour les cauchemards comme guillaume ben pas de miracle....
Cool licorne, pour les cadeaux... Moi j'ai hate d'être à st nic puis anniv et noel... j'adore les fêtes... et je pense que je vais aimer encore plus cette année!!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 20:20 | |
| cette année elle va tout captée en plus les décos, le sapin, les cadeaux. bon j'ai un peu peur que le sapin soit dépoullé mais bon on verra bien | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 20:32 | |
| idem pour le sapin avec Guillaume, j'ai peur!!! | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 21:21 | |
| Coucou les filles, je rentre juste du boulot donc je suis bien naze. J'ai juste lu les nouvelles d'Alex et je suis bien dégouttée. J'espère que ça va très vite aller mieux. Je vais surveiller tes messages Licorne. M'en voulait pas si je fais pas un message à chacune mais là j'ai qu'une envie, c'est dormir. Donc je vous souhaite une bonne soirée . | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 21:57 | |
| Mais biensur que non Pomy, passe une bonne soirée, repose toi bien miss!!
Model, oui c'est aussi des cauchemars... Mais le truc c'est que quand elle se réveille, elle a faim, que ce soit les dents ou les cauchemars... Vivement que ca passe, surtout pour elle quoi! Je lui met un perdolan et en général je prend sa t°, pas tous les soirs mais je vais le faire tiens, on ne sait jamais ;-)
Pour Noel, Kenza va pas vraiment calculer, mais c'est pas grave, il y a déjà une grande gamine a la maison: moi MDR Je sens que comme chaque année, je vais pas pouvoir attendre après le 5décembre pour mettre le sapin MDR
L'autre jour, j'ai encore été regarder un déguisement de Noel pour Kenza, fais chier...Soit c'est pas cher mais affreux et trop grand, soit superbe, vraiment pour bébé mais 25€...Je crois que je vais me laisser tenter lol, ca servira pour les suivants aussi voilà MDR MDR
Sinon elle vient de se réveiller, y'a 20min toute caline (j'adore et c'est pas souvent donc j'en profite!!), j'ai changé son parc de place, il est en face de la tv (avant sur le coté donc elle se tordais en 50 pour regarder lol), donc là elle se régale, avec sa météo, Claire Chazal, bref ses potes quoi MDR MDR | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Mer 14 Nov - 22:24 | |
| Guillaume il regarde aussi la météo... 'faut le voir quand c'est le générique!!! et puis aussi le destin de lisa...il reste là, face à la tv et il bouge plus... quand le générique est fini, il va jouer... trop fort...
Titi, avec des petits, 'faut respecter les fêtes... d'abord st nicolas qui passe au pied de la cheminée... 'faut mettre les chaussures de kenza... mdr!!!
et puis seulement noel... et le sapin... plus tard, kenza elle va dire que c'est st nic qui passe au sapin... mdr!!
chez moi le sapin, c'est le 7/12!!!
Repose toi bien pomy... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|