Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexcorse

alexcorse

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:29

bon courage model ! mais bon c'est quand meme bien de les avoirs recuperer!
dit donc ton loulou va etre mega gaté lol! il va pu savir avec quoi jouer tellement il en aura lol!

titi j'y est penser a c'est histoire d'ombres du coup j'ai dezja regarder mes j'en voit pas d'en sa chambre et maintenant je lui ai meme mise une veilleuse pour qu'il voit tout ce qui se passe dans sa chambre mais bon rien en change par moment on se demande si il est pas comme le gamin de sixieme sens lol non mais sans deconné il nous a deja foutu les chton deux fois une fois il etait encore dans son transat donc ca remonte on etait entrain de jouer avec lui avec mon homme nous on etait dans le canapé et lui sur la table de salon on rigoler bien et d'un coup il a beuguer sur quelques choses derriere nous son regard a carrement changer on avait l'impression qu'il se demander ce que c'etait et apres il a suivit des yeux comme ci quelqu'un marcher et qu'il fesait le tour du canapé ! avec zhom on etait mort de trouille on essayer de regarder ce qu'il regarder mais on voyait rien du tout mais si vous aviez vu ca facon de regarder ! et un autre coup il me la fait encore une fois un peu dans le meme style on regarder la télé ca devait etre l'année derniere et d'un seul coup il s'est mit a hurler é peur en me montrant l'autre coté du canapé il me grimper dessus tellement il etait mort de trouille y'a fallut que je change de piece pour qu'il se calme ! meme zhom qui et tres realiste a flipper lol!
du coup par moment il me fout les boules lol!je sait je suis conne!

licorne bon courage ma belle c'est claire qu'une bonne grace mat t'aurait fait le plus grand bien avec ta semaine de boulot ! plein de gros bisous a la puce de ta copine c'est vraiment pas top la coqueluche !
la manon a chopper encore plein de muguet dans la bouche c'est apparu d'un coup la premiere fis c'etait quandn elle a été hospitaliser c'est la premiere qui me fait du muguet!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 16:55

Coucou!

Model, alors là, aucunes idées... Ca dépend ce qui lui plait, et ce que toi tu as comme budget, si tu veux un cadeau maison, bref... Super les cadeaux, il va etre gaté mon tit Guillaume!!!!
Et génial pour les photos!!!!!!! Moi ca me fou tjrs les boules, j'ai plus d'appareil depuis 2mois, j'ai la rage et j'ai pas la tune pour m'en acheter un autre pour le moment pfff....

Alex, ben écoute, chez nous (musulmans) on croit a bcp de choses... Moi je flippais aussi car comme Mateo, Kenza d'un coup fixait un truc dans le vide, suivait des yeux, souriait... Et en fait, chez nous on dit que les bébés, tant qu'ils ne parlent pas, voient les anges... Et ces anges leurs parlent, se déplacent et tout...elle le fait tjrs mais j'ai plus peur du tout ;-)
Mnt certes moi j'y croit, d'autres non...

Je me réveille d'une longueeee sieste...où j'ai revé de toi Alex MDR
J'ai revé qu'il était arrivé qque chose a ta maison, que tu devais absolument trouver autre chose en attendant mais comme tu n'a aucune famille en Corse...Bref, mon père d'un coup me dit " Oh mais j'avais oublié que j'ai une maison a Bastia" MDR Heu c'est un reve hein... Du coup, je vais là-bas, t'étais avec les enfants et ton homme et on t'a refilé les clés...de la villa...ben oui, piscine et tout le tralala MDR Et j'ai logé chez vous...Bref je sais pas pq j'ai revé de ca MDR

Kenza a dormi 3h30!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle avait pas dormi ce matin, du coup, tombée ko après son midi jusqu'a mnt, c'est la 1ère fois...
http://kenza.monbebeblog.com
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:35

Mdr titi pour ton rêve... trop bien... on peut tous venir chez toi (enfin, à la villa de ton père...,)

Bon, journée glandouille... ici, j'aime pas trop, je m'ennuie... (pas que j'ai rien à faire, mais j'ai envie de rien faire...) et Guillaume a pas beaucoup dormi cet aprem du coup, ça va être chaud jusque 20h... et zom il veut pas sortir... (il veut jamais de toute façon...) bref...

Oui, pas cool por l'appareil photo... moi, je ne saurais pas m'en passer...

Bon, je vais préparer un peu pour demain... je sais, je dis toujours ça, mais j'avance pas... mdr!!
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:37

mdr fait gaffe ca fait deux fois que tu reve de moi lol!! en tout les cas super le reve je veux bien une maison avec piscine et tout lol!!!

tant que c'est des anges ca va mais mateo lui il sourit pas quand il fait ca bien au contraire ! c'est sur ca on y croit ou on y croit pas !

super la sieste de ta pitchoune!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:39

on a poster en meme temps model!

moi c'est comme toi j'ai rien envie de faire la je vais allez faire un tour sur ebay voir si je peut pas chopper quelques jouets pour noel et tout a l'heure je ferait un velouté a la courg pour ce soir
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 18:41

au faite titi pour l'appareil photo moi j'en ai pu non plus mais du coup j'avait fdes point sur bouygues telecom pour changer de portable du coup j'ai prit le sasung 600 avec un bon appareil photo avec flash peut etre que tu peut faire pareil
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:41

coucou !!!

de retour!!! je m'etendrai sur mon week end plus tard...

alex pour la trouille la nuit t'a essayé de changer la dispo de ses meubles? sinon tu dois pouvoir lui montrer monstres et compagnie... et si ca lui fait tjs tu peux voir un homeo aussi...
pour manon je dirais bien que c du muguet nosocomial... cad choppé a l'hosto non tu crois pas?

Titi: voui voila la laisser plus longtemps "dans la nature" et sans couverture Wink le mien il faisait le nem dans sa couverture c t trop drole mais comme elle bougeait avec lui il arrivait pas trop a avancer... j'en connais une qui va bientot pleurer parce que sa fille aura fait son 1er 4 pates... mdrrrrrrrr !!!

bon je file au bain gros bisous a ce soir !!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:05

bon on va avoir des vacances, titi vient de m'envoyer un texto et elle a un blem de net.

La bm à zhom est venue deja elle fesait la gueule en passant la porte, j'ai cru qu'elle venait à un dc et elle est restée montre en main 20 min.

Bon j'ai fini mon menage, il faut que j'arrive à me calmer le week car la semaine reprend demain et je suis sur les nerfs grave. Je veux que tout soit nikel du cou me repose pas.

Bon allez je vais me doucher et me caler dans mon lit devant la tv

bisous à tous
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:09

courage licorne,... le week end, profite de ta famille... ta puce et ton zom...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:25

Hé hé, pas de vacances pour vous, je suis de retour MDR MDR

Licorne, génial la Bm... On se demande où est encore la politesse et la bonne éducation... Tu as raison, faut que t'essaye de te calmer!! Le W-e passe super vite, profite pour te reposer et de ta petite famille! Ta maison n'est pas dégeu, je le sais, donc le ménage peut attendre hoo... Un coup d'aspi, la poussière vite fait, une ou deux machine et c'est tout, te casse pas la tete, tu vas pas tenir le coup ma belle!

Gwen, ah sur le sol MDR MDR Bon je l'ai mise tantot, elle s'est retrouvée en 2 sec sous la table basse, on était mdr, tout ca en marche arrière, ramper elle y arrive pas encore mais je sens que ca va pas tarder... Quand elle veut qque chose, je te jure qu'elle lache pas le morceau!!!

Alex, pas de soucis pour la villa, c'était de bon coeur MDR MDR
L'idée de Monstres et compagnie est très bonne, je suis dingue de ce dessin animé en plus, il est génial!! J'espere que ca va vite lui passer, c'est pas gai de le voir mort de trouille...

Model, zhom a été comme ca une petite période...jamais envie de sortir, alors que moi je peux pas rester a la maison... C'était avant qu'on ai Kenza... Déjà meme quand il voulait, je sortais bcp seule, il bossais bcp donc voilà! Ce que j'ai fait, je le laissais seul et moi je sortais, partout, en boite, en ville, bref il a très vite compris!!! Tu vas me dire que tu as Guillaume, mais rien ne t'empeche de prendre ta voiture, ton loulou et de partir qques heures te promener, voir des amis...Ca lui fera les pieds lol!!!

Kenza est tjrs réveillée! Elle regarde sa copine Claire Chazal, elle est toute excitée, lui fais des bisous MDR Bref on attend que les infos soient finies et au lit!!

Mon frère doit passer pour donner une carte de visite a zhom, pour un boulot qui a l'air super... Croisons les doigts, rien a voir avec la cuisine, ce qui enchante mais grave zhom, il en a un peu marre de ne plus avoir bcp de temps a nous consacrer! Bref, j'espere que ca va aller...
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:26

Ah j'ai oublié...
Alex, ici ca n'existe pas les points sur les portables, c'est bien dommage pfff... Vous avez bcp de trucs chez vous, style un portable presque gratuit quand tu prend un abonnement...Ici, on peut tjrs se gratter MDR
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeDim 25 Nov - 23:40

ah mince c bete pour les points moi j'ai pas payé un portable plus de 20€ depuis 1999 (et donc mon 1er portable mdrrrrrrr)

j'espere que ton zhom trouvera un job un peu moins prennant...

euh pour ta miss: gare la marche arriere est tres souvent juste avant la marche avant mais a 4 pattes pas en ramping Wink ils rampent pas tous d'ailleurs... le mien n'a pas rampé...
lui il etait marrant on voyait qu'il pensait qu'a ca: se deplacer... au debut il roulait sur le coté pour se deplacer mdrrrrrr apres il a reculé et apres il a trouvé la 1ere et goooooooooooo !!!

Licorne je vais te dire comme titi et model si tu passes ton week end a briquer tu vas finir par le regretter car pas assez de tps avec ta puce et ton homme... tu bosses assez la semaine ma belle prends du tps pour toi et tes proches Wink

bon dois vous laisser j'ai qqun sur msn et c pas le top moral... bisous
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:14

meme pas le temps de s'apercevoir qu'elle est partit qu'elle est deja de retour! tu nous laisse pas de repit titi!!! je plaisante tu sait bien que ca serrait pas pareil sans notre chieuse preferée!!
pas cool pour les portables chez vous moi comme gwen jamais payer de portable plus cher que 20€ et en plus ils m'apelent souvent pour me faire des reduc comme on est fidele cette année ils m'ont offert 15min tous les mois gratuite pendant un an plus 5€ en moins sur mon forfait tous les mois!

gwen pour le muguet non elle la pas chopper vraiment a l'hopital si tu veux on s'en est apercu quand ils l'ont examiner en arrivant a l'hopital ! la elle a deja pu rien j'y comprend rien ca s'en va ca reviens elle me fait outrner en bourique lol!
pour monstre et compagnie c'est deja fait rien ne change ! ce soir il a voulut que je laisse la lumiere du couloir allumer en plus de sa veilleuse 5 min apres il dormait mais bon comme je discuter avec mon homme au tel y'a 5min il va encore nous rejoindre cette nuit car il sera mort de trouille!

titi comme le loulou de gwen mathilde reculer reculer et hop apres direct le quatre pattes en marche avant !

pff j'attend la fin d'une vente sur ebay j'a pas envie de la louper y'a une cuisinere comme je voulait prendre a mathilde + tout un plan comme une table a langer avec baignoire incruster endessous des rangement + une voiture avec un manche derriere pour promener les poupées + un pot et une baignoire + quelques petit accesoire pour 5€ du coup je l'ai mit a 10 pour voir j'espere arriver a l'avoir surtout qu'ils ont l'aire en bonne etat!

licorne comme les autress je dirait rien de plus repose toi sinon tu va pas faire long feu !
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:19

J'espere que tu l'aura aussi sur Ebay...
Moi comme vous avez lu, j'ai eu les boules, j'ai raté 2 trucs a 2 min près... Il me reste a payer son Tigrou qui saute sur sa queue, et le livre enchanteur... Le reste, je regarderais après les fetes car là tout le monde se bouscule, et moi j'ai tout ce qu'il faut pour le moment ;-)

Pour le portable oui c'est dommage... Enfin, on a quand meme des avantages... Moi j'ai une carte prépayée, et a chaque fois que je recharge 10€, je recois 100min vers les portables du meme opérateur, et 100min vers les fixes belges ;-) C'est valable généralement 1mois voir plus mais ca m'aide vachement car quasi tous mes contact sont Base comme moi, et le fixe, ca me sert pour le pédiatres, etc...
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:29

j'ai un peu le meme style j'ai le forfait millenium ce qui fait que les w.e et jours ferier on ne paye ni sur les fixes ni sur les bouygues!

t'as rasion d'attendre si tu as deja tout ce qu'il te faut tu auras des super bonnes affaires je pense apres les fetes!plus que 20min avant le verdict!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:33

Allez je croise les doigts!!!
Sur tu remporte, met les photos ici, je suis curieuse MDR
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:47

alors alex???

anthony a eu une grande periode ou il fallait laisser allumé dans le couloir pour qu'il s'endorme apres c t juste la porte entre ouverte apres fini et la il faut une petite veilleuse parce que qd il se leve le matin il se mange dans les murs... mais c pas d ela peur...
ces histoires nocturnes ca dure depuis longtemps?
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:06

gagner lol pour 5€49
Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 9102_110
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:09

ca a toujours était matoe a rarement fait une nuit complete dasn son lit ! avant il fallait meme que je reste a coté de lui pour qu'il s'endorme apres on a reussit a ce qu'il s'endorme suele avec la lumiere du couloir apres j'ai prit un eveilleuse ca se passer super mais maintenant ca suffit pu apparament en faite quand il se reveille et qu'il voit personne il panique impossible de le rendormir dasn son lit
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:12

Super ma belle et pour rien, bravo!!! Ils peuvent faire des efforts les gens a bien présenter le truc quand meme MDR MDR
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 1:17

oué c'est sur!lol ! enfin bon a ce prix la ca valait pas le coup de s'en priver puis comme ca elle aura encore plus de cadeaux lol! deja qu'elle etait pourrit gater!

bon allez vais me coucher demain mateo reprend l'ecole on va allez revoir sa fconne de maitresse en plus ils ont fait la photo de classe avant les vacances et cette conne ne nous avait meme pas dit qu'il la fesait je sait meme pas comment mon loulou etait habiller ni rien heureusmeent comme dit zhom je l'habille toujours bien mais bon c'est pas une raison en plus trop nul y'a que la photo de classe ils ont pas fait de portrait individuel!

bon allez bonne nuit!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:31

salut les filles

alex, félicitation pour ton lot en effet ca fait pas cher. Moi la je suis sur jojo cache cache mais je sais pas si je vais l'avoir. j'adore ce truc.

Titi ca y est de retour!!! Lina a fait pareil marche arrière, rampage et hop 4 pattes et le 4 pattes pendant un petit moment lol c'est trop marrant.

Bon la semaine recommence et je suis seule avec le con de toubib rien que ce matin, j'espère qu'il va pas me faire chier.
Ici il y a un vent de taré c'est un truc de fou il doit etre au moins à 120 kmh.
Cette nuit Lina a toussé beaucoup mais ne s'est pas réveillée. Mercredi elle a rendez vous pour les vaccins j'espère que ca va aller car je suis un peu à la bourre.
Demain elle commence l'adaptation avec la nounou, zhom se sentait pas de descendre les escaliers avec elle et surtout de les monter.

Allez bisous à toutes et bonne journée
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 9:14

oui c'est sur qu'en venant de se faire operer vaux mieux pas risquer que ce soit pour elle ou pour lui !
nous aussi on a du vent pas autant que toi mais un peu ca me fait chier faut que je prenne manon avec moi pour allez conduire mateo car zhom a encore une putain de migraine
jojo lapin mateo l'avait mais j'ai pas trop aimer l'année derniere il a eu bobo lapin mais pareil ca a pas été top car mateo cmprennait bien ou il avait mal mais pour mettre le pensement c'etait merdique car les capteur etait tout petit donc ben si il le pose un tout ptyt peu a coté ca marche pas

bonne journée ma belle j'espere que le toubib sera pas trop chiant!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:45

Bonne journée ma belle, et j'espere que ce toubib sera cool avec toi!!
Un gros bisous a zhom de la part de Pet et moi, j'espere qu'il se rétablira vite ;-)

Alex, il a souvent des crises de migraine ton homme? C'est la galère ca!!!

Moi j'ai bien dormi... Kenza est a la crèche, ca me fait bizarre, j'ai pris l'habitude de l'avoir tous les jours avec moi! Mais bon, cette semaine, je dois absolument bouger pour le boulot donc obligée et de toute manière, le mois prochain, elle sera avec moi 2 semaines donc trop contente!!!!

Bon bon, je vais appeler qques annonces et envoyer qques Cv.

Bisous
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:44

bonjour!!!

titi merdum pour tes cv Wink

licorne courage avec ton doc...

ALex bien couverte ca devrait aller... t'as pas une capote anti pluie sur ta poussette? si tu la mets ca coupe deja bien le vent...
ici aussi ca souffle grave c bete parce que gd soleil et j'ai titou a la maison ce matin je serais bien allée me promener mais... joli pack pour ta puce dis donc !!!

Bon ici anthony a eu une mega diarhée en se reveillant ce matin c t trop deg... en fait qd il s'est levé tt a coulé de la couche je vous donne pas les details... 30 minutes pour le nettoyer changer etc etc... donc pas d'ecole ce matin (de ttes facons on aurait été en retard...) j'espere que demain ca ira parce que c son anniv a l'ecole on a preparé le gateau ce matin il etait trop content !!!
un gateau train et un cake de toutes les couleurs...

allez bonne journée!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 29 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant