Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les aquiletourettes sans interdit

+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:20

On a pas gueule d'ange ici!!!! Connait pas...

Super l'appareil, tu le recois quand? Quand tu l'auras dis moi quoi, s c'est bien, j'en prendrais un ;-)
Génial le Winnie!!!!! Elle va s'éclater avec ;-)

Oui c'est tjrs dans un resto ;-) Hé oui, cuistot dans l'ame MDR

Le pauvre, il est vraiment pas bien... Il a meme pleuré tellement il avait mal, je me suis retenue je vous jure... Là je l'ai couché dans le lit, double couette, il a super froid alors qu'il fait bon... Je lui ai fait une camomille, vous avez peut etre d'autres trucs?? La pharma de garde est assez loin, je ne sais pas y aller seule et lui, impossible de prendre la voiture, pfff le pauvre! Mais bon, y'a le bon coté aussi, je suis aux petits soins, c'est pas tous les jours lol!!!

Bon ca commence, a demain les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:53

euh ben pas evident si tu vas pas a la pharmacie ! comme aliment le plus efficace c'est le riz apres il faut qu'il boive beaucoup pour pas se deshydraté

pas geule d'ange mon dieu sacrilege lol! oh mathilde est belle et bien ma fille lol! elle voulait pas dormir du coup elle a regarder prison break avec moi et ben elle envoyé des bisous a geule d'ange a chaque fois qu'elle le voyait!!on a les memes gout lol!!!!!en meme temps mon homme ressemble pas du tout a geule d'ange lol!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:54

ah oui euh l'appareil c'etait marquer entre 6et 9 jours donc ben des que je l'ai je te fait signe! je t'avoue que je serait plus rassurer une fois que je l'aurait car malgres tout ca me semble bizard un appareil comme ca a ce prix la
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:50

coucou !!!

titi ca va mieux? elle est schizo ta BS non???

glouton: waw que de féminité et de délicatesse !!! mdrrrrrrrr

POur les amis je crois que c pareil pour tt le monde... perso je n'ai gardé personne entre l'arret des etudes apres le bac, les mutations de zhom et anthony ca a trié tt seul !!! j'ai une amie ici que j'ai rencontrée sur ST il y a un an et euh... ben voila mdrrrrrr !!!
POur la famille, je sais que c afout les boules... j'essaye de recoller les morceaux avec ma famille paternele depuis assez longtemps...

titi: pour ton homme l'eau de cuisson du riz, les carottes, le coing et les pommes/poires cuites. surtout pas de legumes verts/tomates, de fruits de couleur orange, d'agrumes... et surtouyt surtout rien a base de lait de vache !!!
et pour la legende du coca lache l'affaire c un mytho.
Si tu en as en pharma: smect* ou truc du genre sinon y a pas gd chose a faire a part attendre qu'il soit vide...

Alex: perso j'ai acheté une fois sur ebay, un appareil photo a un vendeur pourtant bien noté et resultat commande debut aout appareil recu en decembre apres moults mails et appels + plainte a la gendarmerie......... donc... meme si je sais qu'il y a de super affaires moi j'ose plus... dommage...
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 0:50

Bon sinon je suis vanée... zhom a fini à 22h au lieu de 20h, anthony etait pas penible mais tres exité il courait de partout il m'a pfiou... on a decoré un peu le salon ensemble ca l'a calmé un peu apres miam et hop au lit... waaaaaaaaaah le calme!!! lol !!!
j'ai fait mon sapin cet apm je suis ravie je le trouve super zhom aussi (ouf!!! d'hab il a tjs un com a faire!!!) et donc on a decoré le salon et zhom trouve ca joli aussi (re ouf!!!) et anthony m'a dit "oh maman regarde comme il est beau ton sapin !!!" donc... il plait a tt le monde !!! demain au menu: deco des vitres a l'etage + deco de la chambre de titou.

et zhom qui m'a bien soulée a midi... ce matin maitresse malade du coup je garde zouzou qui a encore eu des diarhées cette nuit a la maison. + antoine... du coup je cours apres une pharmacie pour acheter des granules pour soigner anthony et apres direction ikea (je voulais faire un village de neol dans mon meuble mais zont rien les nuls...) retour maison 11h15 avec mon grand qui crie famine et antoine que je voulais coucher tot car son papa devait le prendre à 15h pour aller chez le doc... je fais manger les zouzous et bien sur seigneur zhom pete un cable la bouffe est pas prete... se fout de moi lui !!! je lui dis qu'on peut bien manger à 12h30 il sera pas en retard au boulot... bref je suis une feignasse il veut me faire croire qu'avec antoine et anthony ds les pattes j'aurais du faire la bouffe et le menage ce matin... mais oui cheri... quand lui s'occupe d'anthony sans moi... gnagnagna il s'en occupe jamais le matin sans moi et c jamais plus de 2h... alors pas de lecons !!! apres il enchaine sur le sport que je perdrai jamais de poids vu comme je m'empiffre (on doit pas avoir la meme definition du mot...) il est a fond parano autour de ce que je bouffe c fatigant... il m'a accusée d'avoir bouffé une plaque entiere de chocolat a cuire (le meilleur chocolat a manger n'est ce pas) sauf que c t du chocolat blanc a cuire, je lui avais dit une semaine avant que je mange pas le choc blanc tt seul et il me dit haha mais non c du noir!!! non non ! si tu as meme laissé le papier sur ton bureau... ok alors y a ecrit quoi dessus? oh blanc... c t pour le gateau de titi a l'ecole mince alors... et le papier je l'ai gardé pour les recettes... remince... il s'est senti bien con... bref on s'est grave pris la tete la autour parce que d'apres lui en 3 semaines de salle de sport j'aurais deja du perdre 3 ou 4 kg (hahahaha) bref... resultat on a mangé à 12h20 j'ai bien fait le cirque pour lui faire remarquer... une platée de ravioles cuites a l'eau sans rien... parait que je mange trop... et quoi? apres le repas il me dit "on a un appareil a fondue? je me ferais bien une fondue bourguignone!!!" j'vous jure... il essayait de m'expliquer apres que j'aie peté un cable qu'une fondue bourguignone si on abuse pas c moins gras que le plat de vermicelles de soja creme de coco avec du faisan (sans peau ni gras) que j'ai fait l'autre jour (il trouvait mon assiette trop grosse) il est fou lui...

ce soir ca va... on dirait qu'il a compris sa connerie... mais bon pour combien de temps?

Allez bisous aux courageuses qui ont tout lu mdrrrrrrrrrrrr !!! et bonne nuit !!!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 1:24

rholalalala encore moi... je vous ai pas dit... mon frere... cet ane...

il a eu UN rapport non protégé avec sa copine (qui ne prend pas la pillule) ce mois... eh ben elle est enceinte elle a fait un test ce matin...

Vous allez me dire ben c super pourquoi elle rale???

Ben c que jeune homme a tt juste 18 ans, plus de boulot en ce moment, il vit avec ma mere a lyon et sa miss elle, elle a pas encore tt a fait 17 ans, elle passe son bac en juin, elle prevoit de faire un BTS et heu........ elle est a nantes... Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 16407

j'ai passé une heure au tph avec lui cet apm il avait trop peur d'en parler avec qqun d'autre... je suis un peu sa soeur confidente en fait... il voulait pas en parler a ma mere avant d'avoir eu la decision de sa miss sur IVG ou non... mais ca lui a mis tellement de tension ces jours... j'ai reussi a lui faire comprendre qu'il fallait qu'il lui dise de suite que de ttes manieres ma mere pouvait pas interferer dans la decision de garder ou non l'enfant et que ca serait surement un allié de choix pour encaisser la decision quelle qu'elle soit...

Je suis super contente parce qu'il lui en a parlé ainsi qu'a ma soeur (il avait peur de sa reaction aussi) je me sentais pas de garder ca pour moi encore longtemps... de ttes facons ma mere l'avait pressenti on peut pas planter la graine sans qu'elle le sache avant nous meme... et puis il a la chance d'etre ds une famille de nanas, ma mere ayant deja subit (avec gde douleur) 2 IVG et ma soeur une, dans des circonstances assez similaires a l'histoire de mon frere en plus... donc personne l'a rejeté personne a jugé personne n'a "obligé" que ca soit de le garder ou non... il a été tres soulagé de se sentir soutenu et qu'on lui dise que quelque soit le choix on sera avec eux que la decision n'appartient qu'a elle et que les 2 decisions sont tres dures a prendre et lourdes de consequences...

bref voila... mon frere et ses histoires... lol il a tjs un truc lui mais la c un sacré truc mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

allez vais me pieuter et rever de couches... dites... ca serait drole que je sois enceinte en meme temps... apres tout meme si pour ce moi j'ai pas d'espoir vu le nombre de TP qu'on a fait, peut etre le mois prochain on est en essais qd meme lol !!!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 2:36

J'ai tout lu, et pendant que j'étais occupée a te répondre, j'entend zhom vomir comme un malade dans la chambre!!! Le temps de se lever, c'est sorti tout seul... Du coup, je sais pas comment j'ai fait pour prendre sur moi, j'ai passé un coup de loque, pourtant, je suis hyper sensible a ca, la moindre odeur me fait gerber, mais il était étalé par terre...Ca c'est tout les hommes, la fin du monde je vous jure!
Je viens de lui donner une compote de pomme, et là une carotte est ocupée a cuire...
Je sens que ma nuit va etre très très courte, il arrète pas et pourtant il a rien mangé, ce qui lui fait mal c'est la bile ( je sais que ca fait horriblement mal)...
Tantot, il a quand été en pharma de garde, la dame lui a refilé des médocs anti vomissement et d'autre pour la chiasse lol... Ben il en a pris, ca ne l'a pas empeché de tout ressortir...

Bref, quelle histoire avec ton frere le pauvre! Tiens nous au courant pour sa nana... Ce serait con pour eux deux si elle le garde, meme si je ne suis pas pour l'avortement, mais bon dans certains cas, c'est la meilleure solutions, ils sont hypers jeunes...

Il est grave ton homme dis donc, t'es courageuse de supporter tout ca dis donc!!! Pour la bouffe, c'est déjà tres culotté, mais pour ton régime, quelle délicatesse, c'est hallucinant... J'comprend que tu ai peté un cable!!!!!

Super le sapin, prend des photos pour qu'on voit le chef d'oeuvre ;-)

Pour ma Bs, ouais elle est malade...Bon là, c'est sous le coup de la flippe comme dit zhom, qu'elle essaye de m'amadouer... Comme si j'avais besoin d'elle pour que Kenza ai un cadeau de St Nico franchement...
Ah et en plus, vous vous rappelez quand je vous ai dit que sa fille est redescendue en disant que sa mère ne voulait pas nous voir... Ben elle était meme pas montée... Elle a un sérieux problème cette gamine, faut qu'elle aille consulter, sérieux...

Bon là je sens que je vais m'énerver, zhom commence a faire le capricieux là " j'aime pas" "je veux plus", ca me gave mais grave, je lui ai dit de se démerder... Faut pas abuser, il a pas non plus une maladie quoi, le mec en une soirée, il s'est étalé 2 fois sur le sol...Attend merde, il a mal ok, mais j'aime pas les abus comme ca!
En plus, il arrete pas de me sortir " je dois aller aux urgences" je lui ai dit " De 1, tu vas poiroter 3heures, de 2 ils vont se foutre de ta gueule car c'est qu'une gastro, de 3 ils vont te refiler quasi les memes médocs, et de 4 tu vas payer 60€ en plus pour rien!"

Vous allez me dire, c'est tout les hommes, dramatiser et tout, mais moi j'aime pas, quand je suis malade, je fais pas la mourante quoi MDR

Bon, je retourne a ma carotte MDR

Bisous
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:30

salut les filles

titi je suis la je t'attends, LOL Pauvre Pet tu pourrais etre gentille un petit peu c'est pas vrai ca. Ta bs est vraiment félée.

Gwen, en effet qu'elle histoire pour ton frère. Je ne suis pas non plus pourl'avortement mais malheureusement défois.....

Alex, gueule d'ange étaiit canon de chez canon, la saison 3 promets d'etre ecellente.

Allez encore une journée et c'est le week, elle est passée trop vite cette semaine. Ce soir on est invité à un anni, ce week on va finir les cadeaux j pense. Dimanche je fais l'anni d mon frère le midi et aprés c'est déco maison + sapin, je melanguis grave meme si à mon avis Lina va vouloiur démonter.

Allez bisous à toutes
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:46

Courage Licorne... tu nous manques... j'étais contente de venir ici pour te "voir" plus souvent ben c'est rapé!... snifff

Titi, 'faut rien lui donner... chez moi quand y a gastro on est à la diète... tartine grillé en cas de faim... sinon rien de chez rien... le meilleur remède selon moi...

Gwen ehh, euh, pour finir il va faire quoi ton frère??? j'ai vu une émission mercredi avec delarue sur les jeunes filles mères vers 14 ans - 17 ans...

Bon je vais repasser un pantalon et un pull pour Guillaume... puis je file...

bisous...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 8:48

t'inquiètes ma petie model, une fois que j'aurais pri le rythme je viendrais plus souvent mais depuis que j'ai commencé c'est 21h dodo car je tiens plus.

Pour la gastro idem on bouffe rien appars rien et tartine grillée
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:06

Salut les filles!

Licorne, contente aussi de te lire ma belle! Courage pour cette dernière journée, et puis w-e chargé ;-)

Model, passe une bonne journée ma belle!

Moi je suis explosée de chez explosée! La compote et la carotte ont bien fait effet, il a plus vomi de la nuit ;-) Il était quand meme obligé de manger qque chose, il avait la dalle mais grave, il avait mangé a midi et depuis rien!
Moi j'ai dormi dans le salon, confortable certes, mais je dormais a moitié pfff... Heureusement que je ne bose pas, dès qu'il ammène Kenza a la crèche, je me pique une petite sieste d'une heure, ensuite grand nettoyage, je vais tout laver au Detol!! Ah oui, faut que je désinfecte tout sinon je vais etre mal lol!

A tantot les filles!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 10:55

c'est claire que la gastro est tellement contagieuse qu'il vaux mieux desinfecter tout de suite! il doit pas etre bien ton homme pour aller bosser ca va etre gai!

gwen pas cool pour ton frere j'espere qu'ils prendront une decision ensemble et qu'ils ne regretteront pas meme si n'importe laquelle des solutions leur laissera un gout amere si je peut dire ca comme ca!
pas cool dit donc ton homme j'aimerai bien le voir faire regime le mien aussi aimerai bien me voir avec des kg en moins mais bon il me sort pas ca comme ca d'abord il me dit rien il attend que moi je lui en parle et apres il me dit oué c'est vrai que tu serait mieux mais de la a dire que tu t'empifre il exagere c'est bien parcequ'apres c'est doit qui te tapera les kg sinon moi j'aurait fait expres de m'empifrer pour qu'il voit la difference lol!

licorne bon courage pour la fin de semaine ! puis c'est pas encore ce w. e que tu vas te reposer!

bon moi pas trop la forme ma bm m'a apeler elle a enfin été voir pour les resultats de Manon mais ils ne les ont toujours pas recu du coup ca m'inquiette car normalement elle devait meme sortir avant de les avoirs ils nous avaient dit mardi grand max et voila que ca fait plus de deux semaine qu'ils aurait du les avoirs du coup je me monte la tete je me dit si ca se trouve c'etait pas la coqueluche et ils sont entrain de faire d'autre analyses pour voir si elle a rien d'autre (plus grave peut etre ) bon je sait je me monte la tete pour pas grand choses mais ca me fait flipper car a la base c'est juste une petite analyses qu'il devait avoir dasn la journée c'est juste que l'institut pasteur ne fait ce genred'analyses qu'une fois par semaine (le mardi) donc il fallait attendre mardi mais la ca traine trop a mon gout ! puis manon recommence a tousser du coup je flippe aujourd'hui je vais essayer d'avoir un rdv pour lundi chez un pediatre d'habitude je voit le medecin traitant mais la je serait plus rassurer si c'est un pediatre mais il faut que ce soit lundi car apres zhom bosse donc je peut pas aller jusque bastia pendant sa pause trop loin et apres pas de voiture!
gwenzilla

gwenzilla

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:23

coucou

alex: appelles l'institut pasteur et demandes des comptes ma belle meme si c pas la coqueluche ils pourraient te prevenir... une fois mes analyses de sang pdt a grossesse ont été envoyées sur chambéry pour examen complementaire ils m'ont envoyé un courrier pour me prévenir...
pour mon zhom ca faisait un moment qu'il en avait pas parlé en fait... mais ca m'a trop soulé je te jure... surtout, il faut savoir qd on mange tt les 3 je fais pour 2 bonnes personnes, une belle part pour monsieur, et je partage la 2eme part avec anthony donc je mange disons 3/4 de part et je grignote plus (je m'achete juste un pain au chocolat ds la semaine pas mortel donc) attends il y avait 1/2 plaque de chocolat blanc ds le placard que je gardais pour le gateau d'anniv de l'ecole... je la cherche partout pas trouvée... je me suis dit que j'avais du me tromper et qu'il y en avait plus donc j'en rachete (la fameuse plaque qu'il croyait que j'avais mangé) et en prennant la glaciere samedi ohhhhhh le chocolat il l'avait planqué le con !!! je lui ai passé un savon comme quoi je le gardais pour le gateau et que je ne mange pas le chocolat blanc tt seul que ce qui manquait de la plaque c ma mere et ma soeur qui l'ont mangé la der... grrrrrrrrrr
et pour l'empifrage j'etais pas loin de faire ca mais je vais faire autrement je crois que quand titi aura plus la gasto ca sera regime pour tt le monde héhé il va pas l'emporter au paradis....

Pour mon frere lui a dit que son coeur veut le garder mais sa raison dit l'inverse donc il laisse total libre choix a sa miss sans chercher a l'influencer... je le trouve tres adulte sur le coup (c pourtant pas tjs le cas mdr)
comme vous dites je suis pas pour l'avortement mais des fois... perso j'ai pris une fois la pillule du lendemain (ce qui n'est pas encore aussi traumatisant qu'une ivg) j'ai ete malade physiquemnt pdt 4 jours et dans ma tete je vous dis pas j'ai du mettre un ois avant de m'en remettre... pour ca que j'expose juste les faits en tte objectivité mais je dirai jamais il faut avorter ou il faut le garder...

titi: ohhhhhhhh pauvre zhom tu te rends pas compte??? un homme qd c malade faut etre aux petits soins pas moufter tout se tapper meme si tu es malade aussi tu vois ils souffrent tellement... euh c ironique le mien est pareil on dirait que la terre va exploser qd il est malade... le mien c simple je lui propose de manger ca ou de prendre tel truc et apres si il prend pas il se demerde mais il a pas interet a se plaindre parce que c bien son truc je suis trop mal, je veux rien prendre et apres je pleurniche et ca ca m'enerve...
enfin bref je crois que pour ca ils se ressemblent tous...

Pour mon sapin la photo est faite Wink mais c dommage en photo c moins joli parce qu'on voit moins bien la guirlande qui clignote...
dites ou je peux trouver des decos style village de noel, santons etc??? je suis allée chez ikea mais zavaient rien... meme pas des trucs moches... je vais aller voir a carrouf demain...

Bonne journée et gros bisous
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:28

Salut les filles..
Titi: mon homme après une soirée bien arrosée a passé la journée suivante à rejeter.. Sa moman essayait de le soigner (eau et citron,...), toute la journée il était mal.. A 18H petite infirmière a eu peine :o) avant je ne voulais pas, je le laissais souffrir en le regardant car il devait apprendre la leçon lol!
riz cuit sans sauce ni rien, coca que tu laisses un peu dégazer et enfin et surtout tisane de thym. Oui vu comme ça la tisane de thym ne donne pas très envie mais c'est radical, le thym ayant une action cicatrisante. Zom a été nickel, on a fait 60 km pour rentrer à la maison, il a remangé de la viande et tout puis le lendemain il a été au taf.. Quand j'avais la gastro ma mère me faisait cette tisane plusieurs fois par jour et ça fonctionne vraiment.
Alex: tout va bien merci. fais nous savoir pour Manon. C'est normal que tu t'inquiètes c'est ta puce, mais ça ne fera pas arriver les résultats plus vite donc zen!
Gwen: incroyable ton homme. Moi j'ai pris 10 kg suite à la rupture d'avec mon ex. Quand je dis "pfff j'ai trop grossi" il me répond "allez, moi non plus je ne suis plus comme avant". Il apprécie les femmes qui aiment manger de bonnes choses et ne supporterait pas une femme qui fait régime toute sa vie. De temps en temps il me dit "je suis sur que si tu faisais un peu de sport tu te sentirais mieux" mais parceque moi je me sens mal pas parceque lui n'est pas content..il y a façon et façon de dire les choses..Dans ces cas là moi je le vexerai avec ses défauts.
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:48

Re!

Alex, ca traine trop dis donc...Gwen a raison, tel leur de toi meme et demande ce qui se passe!!!!

Gwen, ah ces hommes, tous pareils MDR MDR MDR

Glouton, mon homme aussi est comme ca! Jamais il ne me dira de faire régime ou d'aller faire du sport... Quand je l'ai connu, j'étais très très mince, un peu trop, mais j'avais tjrs été comme ca et ca lui plaisait... Puis a force de resto et tout, j'ai pris 10kg (donc je suis passée de 51kg à 61kg pour 1m69 donc ca va plutot mieux lol), il m'a jamais rien dit...Quand je lui demande il me dit " quand je t'ai connu, t'étais très bien...Et tu l'es tjrs!"
Là je veux faire du sport car j'en ai tjrs fait et que j'en ai besoin autant physiquement que moralement!!!

Par contre, lui, a pris bcp de poids... quand je l'ai connu, il était pas supe mince, il avait des ptits coussinets d'amour lol, je trouvais ca craquant... Mais depuis, il a du prendre une bonne dizaine de kg..
Ca va paraite méchant, mais moi j'aime pas...
Faut aussi que je précise que zhom était obèse avant, vraiment très très très gros ( il pesait plus de 130Kg pour 1m75)! Donc j'ai vraiment peur qu'il le redevienne, ca va tellement vite... Ce qu'il y a, c'est que comme tout italien qui se respecte lol, il mange bcp...et pas ligth du tout!! Tard le soir et tout, c'est ca que je me tue a changer comme habutude, sinon je vais pas l'empecher de bouffer quoi ;-)

Hier, il m'a fait un peu de peine car il me lache " j'espere que je maigrirais un peu avec cette gastro" ...

Bon il s'est réveillé un peu raplapla, mal de tete...Du coup, une aspirine, une tarine grillée, qu'il a meme pas terminé pourtant c'etait une petite! J'espere que ca va aller pour lui au boulot!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:28

j'espere aussi le mois dernier mon homme a passer trois jours au boulot avec une bonne gastro il a derouiller!surtout avec les odeurs !

moi c'est pareil mon homme m'a connu avec 15kg de moins bon je sait qu'il aimerai que j'en perde mais il me le dit pas il veux pas me blesser il sait que meme moi je me sent pas bien dans ma peau puis sa mere est toujours a manger a chaque repas une tomate sans sauce avec un ptit bout de fromage car elle se trouve trop grosse alors qu'elle peut meme pu mettre de soutien gorges tellement elle est maigre alors il veut en aucun cas que je devienne comme elle !

j'ai deja essayer de les apellés mais ils m'ont dit qu'ils n'etaient pas authoriser a me donner les resultats par telephone qu'il n'y avait que le medecin qui pourrait me les donner!ca me soules par contre j'ai reussit a avoir un rdv chez le pediatre lundi a 17h40 je suis contente surtout que j'ai l'impression qu'elle a chopper la gastro ! elle buvait que des bib d'hepart et elle fesait qu'une fois caca dans la journée et la je lui met pu du tout d'hepart elle arrete pas de faire et a chaque fois ca deborde de la couche!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:43

les filles j'ai ouvert un post dans photo divers pour qu'on mette toutes la photo de nos sapin!
je savait pas trop ou ouvrir ce post ca vous va dans cette rubrique?

bon allez je file faire mon menage avant que mateo ne rentre!
ah au faite pour bien commencer la journée je me suis fait chopper par la maitresse de bonne heure au matin elle m'a bien souler ! mateo est rentré dans la classe avec son copin comme des furie en courant et se sont jeter sur le tapis sans faire attention aux autres du coup elle les a chopper et les a fait sortir pour qu'il rentre dans la calme jusque la tout a fait d'accord avec elle ! donc ils sortent elle les suit je choppe mateo je le dispute je lui dit qu'il n'a pas a rentré comme ca en criant et tout qu'il faut qu'il fasse attention a ses camerades bla bla bla je lui dit donc maintenant tu rentre calmement et tu vas t'assoire gentillement a coté des autres sans crier et en t'excusant ! hop il execute et la maitresse me regarde et me fait ah mateo et sa maman ! faut pas etre intimidé par votre fils ! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 30108 je lui dit comment ? elle me fait oui faut se faire la voix faut crier c'est pas en lui parlant comme ca qu'il va comprendre y'a que en criant qu'ils comprennent ! du coup je lui dit d'une je suis loin d'etre intimidé par mon fils , 2/ quand il faut crier vous en faite pas que la voix je l'ai je vous ai pas attendu pour le faire et 3/ mateo a tres bien compris ce qu'il ne devait pas faire la preuve lui ai rentré calmement et l'autre gamin vous lui avait geuler dessus comme une taré et qu'est ce qu'il a fait il est partit calement mais des que vous avez eu le dos tourner il courer de partout vous avez qu'a regarder par vous meme et dites moi lequel des deux a mieux comprit (y'avait mateo assis par terre a faire un puzzle avec un copain et l'autre qui se battait!) elle m'a trop enerver encore ! surtout qu'hier c'etait l'autre maitresse qui etait la (ils en ont deux comme c'est la directrice elle a une journée ou elle fait pas classe elle s'occupe de la paprasse donc c'est l'autre qui leur fait classe ) donc hier je vais voir l'autre maitresse je lui demande comment ca se passe elle me dit ca va mateo ne se bat pu c'est deja ca , apres il a juste du mal a obeir il comprend pas que c'est la maitresse et les taties qui commande mais bon c'est le plus petit de la classe certains mettent plus de temps a comprendre que d'autre ca viendra de toute facon il aura pas le choix ! donc en gros j'etait qu'en meme contente et la elle elle fait comme si c'etait le gros chieur de la classe je vais finir par lui en foutre une elle me soule trop!
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:57

Alex lol! zen Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 715734 T'as bien fait!
Miss Titi..no comment pour les italiens et leur façon de manger lol! l'autre fois, après diner puis on a rejoint les vieux (les parents de toute notre bande) à une fete puis au moment de rentrer tous chez nous, une maman dit "allez tous chez moi, on fait des spaghetti ail, huile, piment" Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 30108 qui est ici un plat très commun. Oui mais il était minuit et on avait déjà tous mangé..et bien on y est allé, avec les parents, bien sur comme tout italien qui se respecte elle ne s'arrete pas là et coupe du pain et du saucisson, du jambon de parme, puis fromage puis gateau..bref..un désastre, on a finit de manger à 1H du mat alors qu'on avait déjà diner je répète..
En tous cas ce soir nos amis viennent chez nous, on fait une raclette, ici ce n'est pas connu; On commence à trouver l'appareil mais c'est rare et le fromage est aussi dur à trouver du coup vu que j'ai mon appareil de la France et que ce week end on a trouvé du fromage chez Carrefour à 200 km de chez nous bah on invite les tits jeunes pour un peu de culture générale! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 212797

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 14:05, édité 1 fois
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:25

c'est super ca de melanger les cultures faire decouvrir aux autres ... ca doit etre super!
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:04

Oui c'est cool, de temps en temps je vais au bar du village (qui plus qu'un bar est un lieu pour se retrouver) et je fais des crèpes, mes potes, les parents et les anciens du village viennent et mange leur gouter lol!
Ce qu'il y a c'est que je ne suis pas très douée en cuisine donc je fais peu de choses qu'ils ne connaissent pas.. crèpes, madeleines, fondue au chocolat, raclette, quelques autres trucs mais pas grand chose d'autre lol..
En tous cas ça fait longtemps que je n'ai pas mangé de raclette (parceque je n'y pense jamais vu que je ne vois pas le fromage quand je fais les courses) donc là j'ai trop hate!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 14:25

ils doivent bien etre content de te connaitre lol!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:28

Pfff je viens de me réveiller, la honte! Je me suis dit, je vais m'allonger un peu sur le canapé devant la télé, je suis partie, il était 11h MDR

Alex, tu lui a bien répondu!!!! Va falloir qu'elle se calme, c'est quoi cette femme pinaise, on dirait franchement qu'elle aime pas les gosses!!! Tant mieux que l'autre t'ai dit ca, au moins tu vois les "progrès" de Mateo...Je met "" car merde, c'est un gamin quoi, ils se dépensent, faut les laisser... Tant qu'il n'y a rien de grave ;-)
Pour les résultats, ben ils se font pas chier ceux là aussi, ils peuvent meme pas rassurer une maman inquiète et qui habite super loin pfff...Tiens nous au courant!

Glouton, ah ben exactement MDR MDR MDR Vive la bouffe!!!! MDR
C'est bien que tu leur fasse gouter des trucs, ca doit leur faire plaisir!!!

Bon ben moi, je suis décidée, je vais couper mes cheveux!!
En fait, je les ai eu très courts pendant des années...Et une fois mariée, je me suis dit, comme zhom revait de me voir avec des cheveux longs, que je les laisserais pousser... Mais je ne supporte pas sérieux, ca fait des mois que je me retient... Je veux plus les faire aussi courts qu'avant, mais tjrs une coupe courte... Je me trouve affreuse avec mes cheveux, d'ailleurs, ils sont tjrs attachés MDR Donc là je vais lui annoncer lol, car la dernière fois, qu'est ce qu'il me sort ce con " une maman doit avoir les cheveux longs" heu ouais, dans les contes de fées coco MDR
Non mais je serais mieux dans ma peau, j'adore les cheveux courts...et c'est tellement moins chiant a coiffer MDR

Bon, aspi, vaisselle et pendre le linge!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:25

tu as raison si tu te sent mieux dasn ta peau avec cheveux court alors zou chez le coiffeur!

pff comme tu dit j'aurai bien aimer qu'ils me disent au moins si y'a quelques choses ou pas!
en plus la je viens d'aller en courant dans la chambre manon dormait et du'n seul coup elle a été prise d'une grosse quinte de toux comme la derniere fois ! j'en ai marre de flipper comme ca vivement lundi que la pediatre l'examine j'espere qu'elle est bien d'ailleur j'ai jamais été la voir le mien celui qui s'occuper de mateo est a l'hopital est il prend pu les nourrissons car il a beaucoup trop de monde !c'est con car je l'adorait il etait vraiment super avec les gamins comme avec les parents!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:11

Pauvre petite Manon, j'espere de tout coeur que ca va aller mieux, et c'est normal que tu flippe ma belle, après ce qui lui est arrivé... Mais a mon avis, s'il l'ont laissé sortir de l'hopital, c'est que ca allait vachement mieux...enfin, vivement lundi que tu en sache plus, et j'espere aussi que le pédiatre est bien, c'est important!!!

Pas de coiffeur avant mardi, elle a pas de place avant 16h30 mais zhom doit aller bosser!! Demain, elle est full, lundi c'est fermé, pff je rale MDR
En plus, zhom me dit qu'il va peut etre pas aller bosser ce soir... Ca m'énerve un peu car hier soir, il était censé bosser, il a pas voulu y aller (bien avant de se sentir mal), du coup d'il bosse pas ce soir, ca nous fait 80€ en moins, c'est pas rien...Je vais lui dire de faire un tit effort, il a tout le w-e de congé, je sais que c'est pas facile pour lui, mais bon...

Bon j'ai tout nettoyé au Detol, ca sent trop bon, jusqu'a dans la rue, j'ai jeté un seau sur le trottoir MDR
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitimeVen 30 Nov - 17:45

mdr tu desinfecte tout lol! moi pareil j'ai nettoyer la table a langer ...avec du produit speciale j'ai laver la maison pendant que les loulous dormaient , pendu la lessive , jen ai mit une autre au seche linge et une autre a tourner dasn la machine et quand je voit encore la geule des panieres ca me soules!

allez mardi c'est pas encore la mort tu vas tenir le coup lol! bon je dit ca mais moi quand je decide d'aller chez le coiffeur je fait tout les coiffeur jusqu'a ce que j'en trouve un qui peut me prendre dans la journée lol!

ben normalmeent elle devait rester a l'hopital jusqu'a ce qu'on est les resultats justement pour savoir d'abord si il y avait pas autre chose qui ce cacher derriere mais comme on devait reprendre le bateau ils nous ont dit bon elle a l'aire d'aller mieux on la laisse sortir pour que vous puissiez rentré en meme temps vla le bordel si y'avait fallut rester a l'hosto le temps des resultats!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 34 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant