Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:31

Bon désolée, je dois pousser un gros coup de gueule!! (Faudrait un post pour ca d'ailleurs)

Hier, j'ai envoyé un mail a ma Bs, polie, calme mais clair...
Et qu'est ce que je viens de recevoir?!!! Un mail d'insultes... Putain les filles, je vous jure, là je me retient pour pas aller la choper a sa pause, j'ai les nerfs mais GRAVE!!!!!!!!!!!! Elle ose me parler de Kenza en plus, chose qu'elle regrettera je peux vous le dire... Cette grosse **** OSE me dire que c'est moi qui me mèle de leur affaire de famille de merde, alors que c'est cette vieille **** qui me bourre la tete avec a chaque fois que je la vois, alors que je ne demande rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Putain, j'ai pas été gentille du tout avec elle là, je crois que ce w-e je vais aller chez elle, c'est facile d'etre derrière un écran, trop facile...Va falloir qu'elle ai les couille de me sortir ca en face, je vais pas en rester là... Elle veut mal me parler, ben va falloir qu'elle assume, MOI je suis comme ca... J'ai un truc a dire, je ne le fais pas par mail, sauf dans son cas a elle, je lui en ai déjà parlé maintes et maintes fois en face, rien...

Putain, pourquoi j'ai une famille (en partie) et une belle famille de merde?!!!!!!!!! Souvent je me dis que si javais su, je n'aurais pas épousé mon homme, meme si lui est différent d'eux, mais j'en peux plus les filles, j'en peux plus... J'essaye d'etre bien avec tout le monde, malgré les coups bas, j'essaye de zaper car je me dis que ca reste ma famille et la famille de zhom...J'essaye d'arranger les choses, d'etre concilliante malgré mon caractère, on me remercie en me foutant des baffes...

Je suis a bout, je suis plus quoi faire là, je vous jure, j'ai plus de solution... Parler, pardonner, ca marche pas...J'ai pas envie d'en arriver à montrer mon coté noir, j'ai vraiment pas envie, j'aime pas etre dans cet état d'esprit... L'autre jour, zhom me lache " Ca fait qques mois que t'es plus comme avant... avant, tu rigolais du matin au soir... tjrs la patate" Ben oui, mais quand j'ai une famille et une belle famille qui me pète les couilles constament,, ben j'ai pas envie de sourire alors que je suis mal!!

J'ai l'impression que je vais jamais m'en sortit, entre ma Bm qui est en taule et qui nous doit 15000€, ma Bs qui me bourre la tete et là qui vient de me peter les ****, le reste de la famille hyper racistes qui n'arretent pas de me pourire...Ma famille qui...pfff... Je vous jure, j'ai pas mérité ca...souvent on dit " on récolte ce que l'on sème", je vous jure sur la tete de ma fille que j'ai rien semé, rien...J'essaye de faire ma vie, tranquille... Des fois je me dit que je me séparais de zhom, les choses iraient mieux...Mais c'est leur donner raison, et briser une famille qui s'aime...

Que faire?Que faire??????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:03

Elle vient de me répondre, là c'est simple, samedi je débarque chez elle, et je lui regle son compte, c'est fini, je tiens plus... Elle a interet a etre là, je la lacherais pas, je la lache pas!!
Putain, je suis dans un état de dingue là, j'ai envie de peter qque chose, qqun, je vais exploser
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:47

Titi reste calme, elle fait partie de la famille passée comme je dis toujours (parlant des parents-frères/soeurs-oncles/tantes), pense à ta famille présente et future.
Pleins de personnes de 40 ans ne cotoient pas leurs frères/soeurs et les cousins entre eux ne se connaissent meme pas donc ne te rend pas malade, c'est pas comme si vous abitiez ensemble, lache l'affaire.
Nous on te croit, on ne récolte pas toujours ce que l'on sème, des enfants qui souffrent alors qu'ils sont jeunes n'ont rien eu le temps de semer et pourtant ils récoltent beaucoup..
Ne jure pas sur la tete de ta fille, je sais que c'est une phrase comme une autre et je l'ai entendue un milier de fois mais je ne la supporte pas.. mon ex me jurait sur la tete de tout le monde qu'il ne m'avait jamais trompé et pourtant..pour moi ça n'a aucune valeur, nous on te croit parcequ'un ami sincère croit meme sans promesse..ça s'appelle la confiance..
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 13:55

coucou ma belle,
Je sais pour la famille, mais me manquer de respect a ce point, je peux pas laisser passer, c'est au dessus de mes forces!
Je sais et j'espere que vous me croyez, mais en me relisant, je me dis mais merde, certaines personnes vont vraiment s'imaginer que je suis fautive, c'est pas possible d'avoir autant de merdes autour de soi...
C'est dur de se dire que voilà, on ne peut compter sur personne dans la famille! Pas compter dans les services/argent... Mais dans la sincerité, l'honneteté...Moi qui pensait ne pouvoir faire confiance a 100% qu"a ma mère, ben je me rend compte que pas du tout...
Ce qui me met dans cet état, c'est qu'en fait, c'est depuis que j'ai Kenza que j'ai ouvert les yeux... Sur trop de monde en meme temps, plusieurs baffes en meme temps, c'est dur de s'en remettre crois moi, surtout quand c'est des personnes qui t'étaient très très cheres...

Mais bon, passons, je n'en parlerais plus, ca met une mauvaise ambiance ici alors que le but est de venir papoter tranquillou, se marrer et autres ;-)
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:07

Ca ne met pas du tout de mauvaise ambiance, si on devait venir juste pour dire "bonjour" avec une image qui prend toute la page comme sur un certain site à la c*..jte jure ça me stresse, certains post dans "discussions diverses" font une centaine de pages et quand tu ouvres tu n'as que ça
"bon lundi"
"bon appétit"
"bonne nuit"
"bon mardi"
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 16407
Moi si j'ai des problèmes j'en parlerai aussi avec vous..c'est comme si tu ne disais jamais tes problèmes à ta meilleure amie pour ne pas l'embeter, ça n'a pas de sens, ça devient hypocrite car tu fais semblant que tout va bien ALORS DEBALLE!! Laughing
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:11

MDR MDR MDR Pour les dessins!!!
Nous on faisait ca a une époque, mais c'était des..comment on appelle ca encore...les ptites nénettes sexy là, bref c'était marrant MDR

Merci ma jolie en tout cas, ca m'a un peu calmée du coup de rire pff MDR MDR
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:27

pète un coup tu te calmeras encore plus.. Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 59667 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 699900

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 12391 je suis choquée par ce que je viens d'écrire Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 718719 élégance= Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 103213

Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 14:32, édité 1 fois
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:30

Rhooo t'es choquée pour rien dis donc MDR MDR MDR
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:32

on est en train de faire un bilogue là (bah quoi, monologue à deux..)
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:33

allez on rempli les pages, allez allez
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:33

je veux etre celle qui fera la page 55
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 14:34

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CA Y ESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:03

mais j'ai rien pigé moi, ton homme a un nouveau job c'est ca t tu es en guerre avec ta belle soeur c'est ca aussi???

bon les filles quand je fais un passage éclair il faut que ca se voye non donc ca c'est vu

model idem pour les amis, on les comptes sur les doigts maintenant.

Bon moi ca va les grosses puanteurs. Le boulot ca va.

Je me languis dimanche d faire mon sapin.

Titi je fais partr le colis samedi normalement alors tiens moi au courant quand tu l'as et pas avant noel sinon je te fracasse. Bravo à Kenza pour sa petite dent. Et pour le boulot tu avais pas un entretien??

Bisous à toutes
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:19

Glouton, yes!!!! MDR MDR

Licorne hé ben non, je ne réceptionne rien vilaine, tant qur j'aurais pas discuté avec toi pour Lina!!! J'ai trouvé un beau cadeau, mais je dois savoir si tu l'a eu ou pas tu fais chier!!!!!
Non pas d'entretient, j'ai annulé, ca servait a rien...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:20

vilaine tu es jamais la quand j'y suis

rendez vous demain matin 6h15
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 15:34

Hein 6h15?!!! Mais je fais dodo moi a cette heure là MDR
ou alors 18h15? si c'est ca, ok!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:01

Ah ben vous savez quoi, je suis morte de rire lol!
Ma Bs vient de m'envoyer un mail, toute calme, s'excusant etc... Pfff, c'est dingue comme les gens n'assument pas, c'est vraiment malheureux... Bref, je vais zapper, elle dans son coin et moi dans le mien, vaut mieux pour elle...

Bon vais faire des courses!!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:47

t'as raison titi zappe la elle en vaut pas la peine !glouton a raison occupe toi de ta famille a toi les autres chasse les de ta tete ! moi c'est ce que je fait sinon je peterai un cable!

glouton tu t'eclate dit donc ! comment vas tu?

licorne contente de te voir autre que ton passage super eclair! n'est ce pas flash!moi aussi j'ai hate de faire le sapin zhom va allez le chercher samedi moi j'ai été cette aprem chercher mes petits objets pour faire la creche et la petite chaussette "1er noel" a accrocher au sapin pour manon ils ont eu chacun la leur!

a y est j'ai trouver le cadeau de manon je lui est prit le winnie sur la tortue qui avance quand on agite le hochet je l'ai eu sur ebay a un super prix et pareil sur ebay on s'est prit un super appareil photo tout neuf a un prix defiant toute concurrence en plus on va meme pouvoir s'en servir a la plage car il etait vendu avec un boitier pour aller sous l'eau ! donc voila tout le monde aura son ptit cadeau on est bien content!

j'ai mit manon sur son tapis d'eveil elle se fent la poire elle en a meme oublier l'heure du titi lol!

au faite tout a l'heure j'ai eu une conversation serieuse avec zhom il m'a dit que si demain je lui disait on fait bébé 4 ben il me dirait oui de suite ! je lui ai dit c'est pas que j'en veux pas mais franchement j'assurerai pas c'est deja dur avec les trois un de plus je pourrait pas du coup il m'a dit oui je comprend tu t'occupe tres bien d'eux meme trop c'est pour ca que tu n'a pu de temps a toi et que c'est pour ca qu'il en voulait encore car il adore me voir avec les loulous ! bon rassurer vous j'ai pas craquer pas de quatrieme avant un long moment mais ca m'a fait plaisir de l'entendre dire ca!
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:07

Ah mais c'est clair que ca fait super plaisir!!! Il est comme le mien, papa dingue des enfants et des grandes familles lol!
Super le cadeau de Manon, je ne connaissais pas ;-) Met la photo si tu le peux, ca a l'air super!
Par contre, je suis contente que tu me dise que tu ai pris un appareil photo car nous on en a besoin d'un urgent, mais j'osais pas trop sur ebay!

Bon ben moi je suis de bonne humeur!! Zhom va pas aller bosser ce soir au boulot, on se refait une raclette, j'en avais trop envie MDR MDR On a été faire qques courses...
Kenza était toute contente de me voir a la crèche, ca faisait un tit temps, elle me faisait des bisous de loin lol!!!

Bon, je vais ranger les courses, zhom va donner le bain a la demoiselle!
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:58

ce soir c'est spaghettis... chez moi!!!!
Hummm une raclette.... trop bon....

Bon, j'avoue que je suis crevée de chez crevée...
Forcement après cette nuit.. grrrrr....

Une tite question... Vous stérilisez tjs vos bib??? Moi oui, mais franchement je me demande pourquoi...

Alex, c'est pas mon chéri qui dirait ça pour bébé... mdr!!! déjà bébé 2 c'est chaud, mais alors bébé 3 et 4... même pas en rêve... Pourtant moi j'aimerais bien... mais pas trop rapproché alors le 3 et 4... pour dire de souffler un peu...
Là, le 2ème, j'aimerai pas trop traîner, et avoir un 3ème plus tard... oui... comme toi titi... mais zom c'est non de toute façon... donc...
Pour bébé 2 je tente parfois de poser la question, il me répond, Guillaume marche pas encore... attend un peu... ouais, le mois prochain, Guillaume marchera peut-être... ;-)

Allez, c'est l'heure de je ne sais pas quoi, il râle...
On va jouer un peu...
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:06

Coucou ma belle!

Ton zhom ne veut que 2 enfants c'est ca? De toute manière, tu auras tout le temps de trouver des astuces et compromis pour le tenter MDR

Je ne stérisile plus les bibis depuis que Kenza est passé a la diversification! En fait, c'est le pédiatre qui m'a dit, car je les stérilisait tjrs lol " vous stérilisez ses assiettes/bols?" Moi "ben non"...Il a meme pas du terminer MDR
Je stérilise juste les tuttes!

Mmhh spaghettis...MDR J'en ferais un ce w-e moi ;-)
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:24

Ben alors, les filles, vous etes où snifff...
Zhom a chopé une gastro...Y'a interet pour lui que je ne la choppe pas, c'est ma hantise, je le tue...Le pauvre, il me fait mal au coeur pale
Du coup, on zappe la raclette, je vais me faire une soupe avec des tartines beurrées... Lui ne veut meme pas manger, rien que d'y penser, il file au Wc Laughing Bah je rigole car lui pas mangé, c'est vraiment grave!
Non ce qui m'inquiète, c'est qu'au boulot, avec la bouffe, les odeurs, il va en chier et dimanche il commence de l'autre coté...

J'ai donné le bain a Kenza, elle est au lit ;-)

J'ai de nouveau recu un mail de ma Bs, s'excusant encore Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 390747
Elle me demande, tenez vous bien, ce qui ferait plaisir pour St Nicolas a Kenza Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 846674 Alors qu'il y a qques semaines, quand je lui ai demandé ce qui ferait plaisir a sa fille pour Noel, elle m'a laché " Rien, de toute manière, je n'offre rien a personne"...

M'enfin, vaut mieux mettre des distances "amicalement" qu'autre chose, donc je la laisse dans son délire...

Allez, bonne soirée les filles, ce soir y'a "Envoyé Spécial"!

Bisous
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:30

raclette ou spaguettie ca me va alors qui m'invite ???car moi je suis seule devant mon bol de soupe lol!

moi des qu'il commence a mettre des objets a la bouche je sterilise pu car on va pas tout steriliser ! puis comme on dit faut aussi laisser faire les anticorps !

titi oui mon homme lui il en veux au moins 8 lol! bon il peut toujours rever 4 ca sera deja pas mal surtout financierement!
pour l'appareil photo si tu veux c'etait pas vraiment un particulier qui vendait ca je vais essayer de te mettre la photo c'est un 12 megapixel zoom fois 8 il fait camescope dictaphone, webcam,clé usb et il y a un boitier pour pouvoir l'emmener sous l'eau jusqu'a 15 metre de profondeur il etait en achat immediat a 53.99€ et 22€ de frai de port

model aller faut tout faire pour que ton loulou marche au plus vite quand on voit ton premier chef d'oeuvre on a hate de voir le deuxieme!
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:37

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 0744_210

si tu veux le vendeur c'est digitalcamerasetc je croit qu'il y en avait d'autre
et voila le fameux winnie
Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 6c97_110
alexcorse

alexcorse

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:40

bon ben ca sera spaguettie chez model lol!

j'espere que ca va vite lui passer !
au faite c'est encore un boulot de cuisto qu'il a trouver?

pas d'envoyer speciale oh!! y'a geule d'ange!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 33 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant