| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+9Luna3364 wayatte Pomy Fantome alexcorse gwenzilla licorne82 Glouton Miss Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 30 Nov - 18:31 | |
| Ah oui c'est clair que si vous aviez du attendre là-bas, vous y seriez tjrs!!!
Ben moi en fait, quand je veux qque chose, c'est tout de suite, j'ai vraiment pas de patiente LOL!! Bon ca va, mardi..
Kenza est rentrée, je l'ai bouffée de bisous, qu'est ce qu'elle m'a manqué aujourd'hui!!!! Elle essaye de plus en plus de se mettre à 4 pattes, c'est trop marrant avec ses petites fesses MDR Je lui donne encore qques jours car elle a fait de gros progrès!!!
Ca sent le Detol de partout, j'adore MDR | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 30 Nov - 18:56 | |
| coucou !!!
alex pfffffffff ok on donne pas les resultats par tel mais bon...si ils les ont ils attendent quoi?????? pour le post t'as bien fait je pensais qu'on allait mettre les photos dans le sondage mais c pas plus mal un post a part.... et no comment pour la maitresse... grosse naze ils comprennent que qd on gueule et quoi encore faut leur mettre une rouste aussi peut etre??? ce matin j'ai trouvé anthony en train de mettre un coup de bavoir a antoine (ce qui n'a pas du lui faire bien mal mais je peux pas laisser passer) j'ai pas crié ni tappé (waw moi j'ai pas crié!!!) j'ai juste dit "anthony c'est interdit ca tu le sais" et je l'ai assis sur une chaise 5 minutes il a pas rebellé il a pas essayé de descendre de la chaise... et il a bien compris il est allé de lui meme faire un bisous a antoine et il lui a fait une construction de cubes apres hihi !!!
Titi: c drole ca je dois prendre rdv le 22/12 chez le coupe tif et je pensais faire court !!! moi aussi je les ai eu courts longtemps je les ai laissés pousser qd j'ai rencontré zhom... mais les miens aussi etant tjs attachés c pas tres joli...
glouton purée heureusement que je suis pas italienne alors !!!
Bon ben voila c certain maintenant il a les vers ... il m'a encore soulée a midi mais grave... pourtant on a mangé a midi cette fois... non mais monsieur est allé passer l'aspi ds la chambre de titou a 13h heure a laquelle je dois donner a manger a antoine sauf qu'anthony etait malade et voulait un livre... bon je lui lis son livre j'appelle son pere qui n'entend pas... tant pis je vais ds la cuisine chauffer la purée d'antoine et j'entends du bruit ds l'escalier c anthony qui montait a la chambre mosieur n'ayant pas fermé la barriere... bref... il veut le coucher mais anthony veut me faire un calin avant... normal... ben l'autre voulait pas faire descendre anthony et moi je pouvais pas monter j'etais avec antoine... ben y a fallu que je laisse tomber antoine (bon en securité qd meme mais j'aime pas le laisser en bas...) que j'aille chercher anthony... et l'autre qui me beugle dessus !!! c de MA faute si anthony est monté parce que je l'ai pas surveillé mais oui... je vois a travers les murs c bien connu... j'ai repondu que si LUI avait veillé a la securité des enfants anthony n'aurait pas pu monter et que je ne suis pas responsables de ses manquements... ah merde!!! et ben j'ai eu droit a un beau "grosse conne" il devait penser que j'entendrais pas... raté... ah je vous jure y a des jours j'ai envie de lui mettre des claques... vivement le sport ce soir que je sois un peu seule a penser qu'a moi lol (bouh mere indigne!!!)
mais pourquoi c si long les regles des hommes????????????? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 30 Nov - 19:24 | |
| Rhoooo!!!!! Effectivement, des fois, nos hommes méritent de bonnes grosses baffes!!! Ben laisse le dans son coin si Mr est aussi capricieux...pas de bouffe, puisque tu te goinfre et tout, il a qu'a se le faire lui meme non mais! Bon moi j'ai un caractère de merde, et hyper féministe donc je suis pas très objective MDR Mais en tout cas, le "grosse conne" ne serait pas passé ici, ma main dans sa tronche je peux te le jurer...
Cool, tu vas au coupe tif aussi lol!!! Moi j'ai hate!!
Kenza fait sa sieste, zhom ne bosse pas ce soir...Mais je l'ai bien engeulé pas pour ca! Il me dit tantot "allez, si je vais pas bosser, je vais te chercher un quick" ?!!!!! Heu je t'ai rien demandé... Puis je lui dit " ben si tu veux mais toi tu pourra pas" il me dit " bah je vais essayer, on verra" Y'a 2min, il me dit qu'il va se faire des pates au bouillon, là j'ai gueulé merde...Je lui ai dit de bouffer ce qu'il voulait, mais que s'il vomissait toute la nuit, je bouge pas d'un pouce et qu'il pouvait faire la carpe par terre, il se démerde!!!! Il est grave quand meme ce con, il est malade et pense encore a bouffer ce genre de chose...Grrr ca me rend dingue! | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 30 Nov - 19:40 | |
| mdr bon dans un sens c'est qu'il va mieux ! titi tu n'oublira pas on veux une photo avant d'aller chez le coiffeur et une apres!
gwen c'est claire que ton homme n'est pas dasn la bonne periode pfff j'te plaint ! pourvu que ca lui passe rapidement sinon je sent que ca va chier!!
pour les analyses non ils n'ont pas les resultats mais ils pouvait pas me dire pourquoi il etait pas encore la alors que ca devrait etre fini depuis plus d'une semaine! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 30 Nov - 20:35 | |
| MDR Ok je vous en mettrais une avant/après...
Je viens de donner le bain à Kenza...Elle rale que je l'ai sortie, et ses dents la travaillent la pauvre! J'attend après le bibi pour lui mettre un suppo, avant le dodo!!
Zhom dort... Je lui ai fait une tartine grillée, ca lui a fait du bien! Moi ce soir c'est soupe, elle est trop bonne!! MDR | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 30 Nov - 22:13 | |
| pas de quick alors!!lol! moi aussi j'attend que manon est bu son bib pour mettre le suppo avant dodo elle a 38.3 de fievre! et pour la premiere fois elle pleure parcequ'elle est pas bien meme a l'hopital elle avait le grand sourire!
moi c'est salade tomate ce soir! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 30 Nov - 22:15 | |
| Pauvre choupinette, c'est peut etre ses dents non?? Fais lui de gros bisous en tout cas!!!
Bon ben zhom dort... Je suis seule devant la tv, je file me faire ma soupe, et je regarde la Star Ac, y'a 50cents, je l'adore je sais pas pourquoi MDR MDR Et Ricky martin, mais depuis que je sais qu'il est homo, il m'a refroidie MDR | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 30 Nov - 22:23 | |
| c'est claire qu'il plait beaucoup moins lol!
ben je sait pas trop je trouveait que ca fesait un peu tot pour les dents mais a mon avis c'est qu'elles doivent commencer a se mettre en place dans les gencives car elle arrete pas de mordreet de baver moi ce soir ca sera ncis | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 30 Nov - 23:46 | |
| coucou
alex ca peut commencer hyper tot les dents tu sais... t'as regardé?
titi: il est chié aussi le tien mdr il peut pas aller bosser mais pour le quick la il peut y aller?! pffffffff ben le mien c tjs pas mieux... il est revenu a la charge avec sa fondue bourguignone... je lui ai dit ok pour la fondue si t'arretes de m'emmerder avec ce que je mange il a pas voulu (zut) d'apres lui si on mange des qtités raisonnables rien n'est mauvais... je crois que je vais aller telecharger un truc de nutritionniste pour lui demontrer... il me fait rire lui il a aucune notion de dietetique et il veut m'apprendre a bouffer !!!
enfin bref...
Bon les filles je vais faire un tour voir les photos de sapin et qd j'aurai le courage je mettrai ma mienne... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 1 Déc - 15:41 | |
| ben quoi? personne aujourd'hui???
Guillaume a un énorme rhume... nez complètement bouché... mal dormi... avec nous... puis tt seul de toute façon, da,s les deux cas, il était vraiment mal...
Ce matin, nez tt coulant collé pas beau... on est allé à la pharmacie, ça allait un peu mieux que cette nuit, puis on est allé voir st nicolas... il a même pas pleuré... mon grand... euh, maman à coté hein... mais pas de photo snif... le photographe qui devait venir a eu problème sur la route... mouais mon oeil.... bah, lundi, on va le revoir st nic... et là, je prends mon appareil...
Sinon, en parlant de fondue, demain chez nous, c'est raclette... pas mieux.... mhhhummm.....
Bon, je vais me faire une tartine de choco puis je boulote un peu...
Bisous les filles | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 1 Déc - 15:48 | |
| coucou!
super pour le st nicolas nous n'a pas! sniff! du coup ce matin j'ai été avec mateo chercher le sapin c'est lui qui a choisit il voulait celui la et rien d'autre pas tetue lol bon ca va il est super beau! du coup cette aprem on le decor ensemble! zhom n'a pas voulut aller bosser il s'est prit le chou avec son patron hier alors du coup aujourd'hui il s'est prit une journée de repos lol!
pas cool pour le rhume de guillaume fait lui une tonne de lavement de nez!pauvre ptit pere saleté d'hiver! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 1 Déc - 16:19 | |
| salut les filles
comment allez vous???
nous ca va, on est allé faire un peu de shopping ce matin. j'ai du acheter des telephones maion car Lina m'a tué les autres. D'ailleurs en parlant de tel, mardi j'ai t el à mon opérateur car j'ai le net et le tel qui merdent et un technicien devait venir jeudi pour voir, pour voir quoi je sais pas mais pou voir et il est pas venu. Donc je tel car zhom a quand meme attendu toute la matinée et le mec que j'ai eu au tel m'a di que j'avais rendez vous vendredi et quand je lui parlais il parlait en meme temps que moi donc il a rien entendu à e que je lui ai di et en plus il en avait rien à foutre donc la conversation a grave dégénéré mais hier j'ai réussi à avoir un responsable au tel (j'ai galéré pour avoir un numèro mais j'ai réussi) et apparemment il va se faire allumer cet abruti.
On a aussi acheté la robe de noel avec bonnet et pantouffle assortis, le tout 12 euros, pas cher et canon.
A 15h je dois aller voir l'assistante maternelle, elle s'est plantée dans les claculs elle me rajoute quasi 100 euros par mois autantdire qu'elle me fou un peu dans la merde, ca va etre serrage de ceinture mais au taquer je vous le di.
Model, bon courage pour ce gros rhume. Et bien si le photographe est pas la un saedi, il a rien compri lui. Tu as raison retournes y avec ton appareil.
Titi alors ton zhom va mieux??
Gwen alors et cette photo de sapin?? et il est ou le sondage?? Pour ton frère du nouveau?
Demain on fait le sapin, Lina va adorer je pense. Je me languis
Bon je vous fais de gros bisous | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 1 Déc - 17:07 | |
| contente de te lire licorne! tu as l'aire de peter la forme! super la robe de noel puis pas cher moi j'arrive pas a en trouver ici j'ai juste trouver pour manon c'est un pyjama rouge et beige avec un cerf dessus et un bonnet rouge de noel qui va avec ! j'aurait bien aimer pour les deux autres!
gros con le mec au tel t'en mieux si il va se faire allumer!
au faite merci tipoune pour le site copain d'avant j'y suis aller j'ai retrouve une amie avec qui on avait couper les ponts pour des conneries ca fesait longtemps que j'essayer de la retrouver mais j'y arriver pas et elle pareil de son coté la on s'est retrouver je suis trop contente! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 1 Déc - 19:49 | |
| le l'ai trouvé à auchan
si tu veux tu m'envoie les sous et je te les achete | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 1 Déc - 19:49 | |
| je vais prendre celle de Lina en photo ca te feras une idée | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 1 Déc - 20:18 | |
| bon je fais un essai photo j'ai acheté un hamac pour peluche à fna éveil, je trouve pas ca trop terrible, bon j'avoue j'ai chargé mais il me faut de la place pour noel MDR | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 1 Déc - 20:22 | |
| ouuuuuuu j'ai pri de la place, je poste plus beaucoup mais mes messages se voyent MDR | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Sam 1 Déc - 22:59 | |
| et ben quand je suis la il y a personne, ca fait zizirrrrrrrrr
bonne nuit les grosses puanteurs | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 0:41 | |
| coucou !!! joli monologue licorne mdrrrrrrrrrrrr alors le sondage il est dans la rubrique blabla et les photos dans photos divers mais j'a pas encore posté ma mienne... pour mon frere je ne sais pas ils doivent se voir ce week end... pour ta nounou... 100€ par mois????? euh... c limite qd meme comme facon de faire... casser les prix pour reajuster apres... tu veux me montrer le calcul? je te dirai moi alex: ben nous on a pas choisi de sapin lol mais anthony m'a aidée pour décorer le salon et demain selon le tps on devrait decorer sa chambre... et il m'a dit wooooooow maman c tres beau !!! trop mignon celui la!!! il a vu une photo de nos fiancailles et il m'a dit c qui la? c'est papa et la c qui? ben c moi !!! oh maman est tres belle la... c pas trop gentil ca??? c pour ca que j'aime avoir eu un garcon mdrrrrrrrrr Model: waaaah mince... pauvre titou... mets lui de l'eucalyptus dans sa chambre ca degage bien... aieaieaie... c une periode merdique en ce moment je crois... la maitresse de titou a été absente 2 jours la pauvre auj la tete qu'elle tirait... son filston est super malade une mega gastro... Moi je suis hyper mais hyper contente... anthony a fait 3 fois caca ds le pot ou le wc auj !!! yes!!! d'hab il fait ca dans sa couche le soir... et en plus c des cacas a peu pres normaux !!! ouiiiiiii vive la carooooooootte !!! punaise j'etais trop contente !!! la je suis en train d'essayer de faire des macarons... je vais aller enfourner ma plaque... croisons les doigts qu'ils soient reussis... ma 1ere tentative a été tellement ratée... bisous a ttes !!! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 2:22 | |
| Coucou tt le monde...
Ici ca va pas top! On est sorti tout l'aprem, magasin de jouets, ikéa...Ensuite, on est allé chercher ce livre enchanteur de merde, 1h30 pour trouver la maison, trou d'cul du monde! Bref, on était invité chez des amis et comme ils était sur le chemin pour rentrer, on a attendu dans la voiture 5min, mais Kenza, n'arretait pas de gémir pendant qu'elle dormait...Je la touche: brulante!!!! Elle boit 240ml d'eau d'une traite, les amis arrivent, on monte, je prend sa t°: 40,2°!!!! Le stress total, elle était rouge écarlate... Biensur, je commence a pleurer, je lui met un suppo, un 2ème ensuite ( sur la notice, il est marqué qu'on peut en mettre 2 à la fois, une fois par jour), un bain tiède...J'attend pour reprendre sa t°...Ca descend à 38,6°, il était 21h, elle était naze, je la met à dormir...Vers 22h, je monte la voir, la touche, denouveau brulante, 39,8°... On a appelé SOS medecin car les urgences étaient pleines, j'ai pas voulu la trimbaler des heures là bas avec le bruit et tout! Donc il vient de partir, pour lui rien de très grave, les broches, nez et gorge rien a signaler, tout est ok! Il nous dit que comme elle a fait de la fièvre que depuis 19h, il peut pas voir plus! Super sympa, un jeune, il nous a donné pleins d'astuces et tout... Si lundi ca va pas mieux, je dois l'apporter a mon pédiatre! Donc là elle dort en body, avec un gant de toilette frais sur le front... Mon pauvre bébé, je suis dans tout mes états je vous jure...Elle a pleuré et tout, elle qui pleure jamais pfff....
Moi aussi je suis malade, j'ai super mal a la gorge, depuis ce matin, donc pas de bisous trop pres du visage de choupinette... Là j'ai super froid alors qu'il fait bon! Donc médocs et au lit!
Zhom c'est passé, il a juste mal de gorge, mais apparement, c'était pas une gastro, enfin je sais pas, il a plus rien...
Je vous ai vite lues, mais je suis trop naze pour répondre a chacune!!
Je vous fait pleins de bisous a toutes, ainsi quaux loulous et a demain! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 2:36 | |
| ben ma pauv titi... ca m'etonnait aussi de pas avoir eu un coucou... pour ta puce tu sais faut pas tant stresser ma belle!!! tu me fais penser a ton mari... perso je dedramatise vachement autour de la fievre mon frere monte a 40-41 en moins de 30 minutes chrono (en general qd c comme ca vaut mieux pas s'en approcher il mord et a l'air cadaverique) et il redescend tt aussi vite... tout ce qu'il y a faire c decouvrir donner de l'eau et appeler un doc... d'ailleurs je sais pas chez vous mais ici c le 15 qu'il faut appeler d'abord et avant tout... laisses tomber le bain c deconseillé maintenant... POur les suppos le soucis c que tant que la raison de la fievre n'est pas traitée elle remontera apres les suppos... pour le noel de ses 1 ans anthony nous a fait un coup de calgon comme ca, chez ma mere, ecarlate, amorphe il a dormi quasi 24h d'affilée et on avait pas de thermometre valide du coup je sais pas a combien il est monté mais c t surement au dela de 39... bien sur tt ca un dimanche... on lui a donné de l'homeo et lundi qd j'ai appelé mon doc c t tt fini on sait meme pas pk il a eu cette fievre... allez courage et relativises un peu tu te laisses bouffer par le stress gros bisous | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 9:23 | |
| coucou les filles
gwen en faites dans le calcul, le premier on avait pas calculé ses congés. Vu que je prends 7 semaines par an et elle 5 on avait fait 52-7 donc on a fait le calcul sur 45 semaines alors que c'est sur 50. Voila c'est tout mais la on s'est arrangé. On a calculé sur 9h par jour à 3.15 euros de l'heure et du coup ca me fait 22 euros en plus par mois.
titi, ne stesses pas comme ca. Il y a pas de quoi pleurer ma belle, tu en verras d'autre avec ta louloute. Moi aussi j'ai un petit frère qui soit est à 37.2 ° la normale quoi soit il est à 42°, et c'est vrai que bb cafait hyper peur mais du moment que tu fais ce qu'il faut aprés elle risque rien ta louloute.
Bon ce matin je vais surment aller chez e coiffeur vu que les centres commerciaux sont ouverts le dimanche jusqu'à noel, aprés gateau d'nni à mon frangin et sapin
bisous à toutes | |
|
| |
alexcorse
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 12:12 | |
| alors titi comment elle va aujourd'hui ? la temperature est descendu? pauvre ptite puce ! moi je vais faire une petition contre les microbes! interdiction de toucher a nos ptits bouts! vous voudrez bien la signer?lol!
ben nous c'est pas mieux manon a dormit entre nous elle retousse comme avant pas encore autant de quinte mais de nouveau des quinte quand meme elle a un peu de fievre du muguet de nouveau enfin je pense que c'est du muguet ca fait un gros bouton blanc sur sa levre a l'interieur comme un afte mais ils peuvent pas avoir d'afte a cet age la? elle a ses fesses quasi a vif je sait vraiment pu quoi lui mettre j'ai essayer plusieur creme de l'eosine rien ni fait vivement demain que je voit la pediatre
hier on a fait le sapin et le village je suis contente meme si mateo a deja commencer a jouer avec les bonhommes lol! j'essaierai de faire une photo avant que tout soit sans dessus dessous lol! aujourd'hui faut que je decore la maison que je refasse des windows color et faut que je fasse des gateau pour demain l'ecole car l'aprem ils font une vente de gateau et un gouter au profil du telethon ca va etre chaud car c'est a 15h et j'ai le pediatre jusste derriere ! donc journée encore chargée
allez je fil passer l'aspi pendant que tout le monde est debout! | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 12:34 | |
| bonjour bonjour !!! alex: visiblement y a qqechose qui veut sortir... entre la toux les fesses le muguet etc... moi ca m'etonnerait pas trop qu'il y ait une dent derriere tt ca... et comme elle a été fragilisée par la maladie ca a peut etre augmenté les petits desagrements habituels des sorties de dents... non??? j'ai jamais entendu parler d'afte a cet age la moi... pour les fesses, ma soeur a trouvé une super creme en pharma de boiron, y a du zinc et du calendula dedans je crois c de boiron elle m'a dit qu'elle marche super bien... sinon le must c le cul nu... mais bon... licorne: je vois que nos freres sont assez semblables niveau maladie... souvent ce qui fait peur dans les fievres c les crises de tremblements (j'ai mangé le nom) mais c pas forcé que ca arrive !!! la preuve: nos freres!!! bon anniv a ton frangin moi c une belle journée qui s'annonce!!! deja apres un tour ds notre lit à 6h titou s'est reveillé qu'a 8h, ensuite cheri qui finissait le boulot à 5h du matin a posé un pain au chocolat sur la table pour mon pdej miam merci cheri !!! ensuite j'ai enfin réussi mes macarons et hooooooo du soleil !!! genial !!! je vais faire un tour à un salon autour de la gastronomie... bonne journée a vous!!! bisous bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Dim 2 Déc - 14:24 | |
| Coucou les filles...
Nuit pas terrible... Moi j'ai la crève, je savais meme pas me lever de mon lit, zhom s'est occupée de Kenza toute la nuit car elle a pas arreté de se lever la pauvre! Ce matin, elle a pas voulu manger, là elle dort tjrs... Ca m'étonnerais qu'elle veuille de ses légumes! Je sais meme pas si je dois la laisser dormir là ou la réveiller!! Zhom est parti a 12h il revient à 15h, a son boulot, je suis hyper faible, je sais meme pas si j'arriverais a prendre Kenza en bras... J'ai plus de voix, une toux de dingue, bref je déteste etre malade, ca m'énerve...
Pour la fièvre, ben en temps général, j'aurais pas stressé mais comme c'est remonté, j'ai flippé! Y'a pas de bébés autour de nous, donc c'est vrai qu'on connait pas ca, c'est la 1ère donc on stress vite pour rien...
Le bain, je sais pas si je vais lui donner ce soir... Là elle est quand meme en pyjama, sa t° est descendue, je vais la reprendre...
Ah elle se réveille!
Je re! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|