Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:21

Chéri a commandé japonais mais ils ont dit 3/4h - 1h pour être livré. Je suis deg, j'ai trop faim et je voulais me coucher tot, mais d'un autre côté je suis super contente car même si je ne mange rien de cru, j'adore leurs brochettes Laughing Laughing .

Je vois que vous parlez noel, j'ai trop hate et j'espère pouvoir faire un sapin aussi, ça serait la première fois que l'on décorerait notre appart, même si on est pas là pour noel. ça mettra dans l'ambiance, j'aime bien :) .


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:25

coucou !!!

les filles anthony pour son 2eme noel avait a peu pres le meme age que les votres cette année, on avait tres peur aussi... on a fait le sapin sur un tabouret... il s'en est jamais soucié et dans ma famille sapin au sol on a jamais eu a le gronder... cherchez pas c anthony qd on s'attend a ce que... et ben c l'inverse !!!

pas de nouvelle d'alex?

licorne je l'ai vu le jojo cache cache... ici c nous le jojo hihi du coup on l'a jamais acheté... en fait anthony ca l'interesse pas qd c une peluche qui fait... qd on lui met un cd d'histoire il s'en fout mais si on lui lit... meme les livres qui se racontent tu sais si on met en mode histoire il s'en fout il faut que ca soit nous qui le lisions... y a le lapin qui a mal aussi je sais pas si tu l'as vu j'avais hésité qd il etait plus petit...

POur anthony on a deja une petite caserne de pompiers, un etabli avec une vingtaine d'outils, 2 livres et 50€ de budget de la part de belle maman lol !!!

Licorne t'as pris quoi comme cuisiniere? j'en ai offert une a anthony pour son anniv elle est super y a un four, un frigo, une plaque un evier des casseroles du sel du poivre et un portable mdrrrrrr et en plus elle prend pas trop de place et je l'ai payée genre 25€ je crois... (et c pas une marque a la noix) je suis vraiment contente de l'achat...

bonne soirée a ttes !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:57

moi j'adore ca les sapins de noel MAIS c MOI qui le fais a la maison parce que zhom il le fait n'importe comment et ca me soule mdrrrrrrrrrrrrrr !!! a chaque fois que je le regarde ca me fait mal aux yeux!!!

Je sais pas sur quelles couleurs partir cette année... cad qu'il faudrait que je me plonge ds mes decos pour voir ce que j'ai...

et puis je vais peut etre me laisser aller a en racheter... ca fait des années que je me bride (sinon j'y passe mon salaire) mais cette année je sais pas je me sens bien la... hihi !!! vais aller me perdre chez ikea je le sens bien...

gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:08

MDR Gwen!!
Moi faut aussi que je sorte la caisse de déco voir ce que j'ai, me souviens plus lol!
L'année dernière, complètement enceinte donc complètement hormonée a n'importe quoi, paf je dis a zhom " Allez, on va acheter les déco du sapins!" On y va, je dévalise le truc, 80€ de déco, je courrais dans tout le magasin comme une gamine de 5ans, bref...Je rentre et zhom me dit " Attend, je sors la caisse pour voir" Ben j'avais acheté exactement la meme chose ue j'avais acheté l'année dernière et que j'avais meme pas utilisé MDR Donc 2 décos identiques et neuves MDR On est direct partis se faire rembourser lol!

Je crois que les couleurs que j'ai c'est rouge, doré/argenté... Vais voir!

Model, ah non je sais pas attendre moi dis hooo!!!! MDRRR

Pomy, alors il etait bon ce chinois??

Bon j'ai couché Kenza tout a l'heure, un amour, on a bien joué ensemble avant, bibi, calin, musique et dodo...

Là j'ai sorti mon kit de Scrapp que j'avais acheté y'a perpet, ben moi qui d'habitude ai bcp d'idée, je suis restée comme une conne avec mes photos MDR J'ai juste fait une page, celle avec les échos de pupuce, j'en avais la larme a l'oeil, qu'est ce qu'elle grandit pff....
M'enfin, de toute manière, me fait plus de matériel, j'ai juste des ciseaux qui zigzag, 2 perfos qui font soit des tits anges ou des coeurs, ma colle et une vingtaine de feuilles ( couleurs, transparentes etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:10

Pour la météo Model, moi pareil, c'est le générique qui la fait marrer lol! Euh ici c'est la météo française, je met quasi jamais les chaines belges MDR
Elle aime bien cette conne de Dora, le JT ( ca elle adore, et quand c'est des sujets sérieux, elle fronce les sourcils lol), Liza, et La roue de la fortune, surtout la blonde aux big nénés MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Pomy

Pomy


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 44
Localisation : Ile de France

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:16

Finalement le mec est arrivé après une demi heure, on s'est jeté sur les boîtes. Trop bon, on avait pas encore testé ce resto mais il avait des bonnes critiques sur les sites du net, on a pas été déçu et pret à recommander chez eux!!

MIAM MIAM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://pomy-city.miniville.fr/ind
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:19

Ah ben cool si c'était bon lol!
Rien de pire que de manger un truc qui nous plait pas, quand on a super faim et qu'on attend depuis super longtemps...Ca, ca a le don de me mettre hors de moi lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:57

oui titi je suis tt a fait ok avec toi sur ce point...

un jour avec ma soeur on avait fait du shopping tte la matinée sans trouver notre bonheur (donc un peu venere) on petait la dalle et mal aux pieds... on s'arrete chez le gros Mac ttes contentes ca faisait un moment qu'on y etait pas allées... et ... beuh frites froides et trop salées, sandwich froid quasi pas de sauce enfin bref... si on avait eu le temps on serait allées faire un cirque pour se les faire changer mais... et ben on etait bien deg...

Dora je peux pas l'encadrer... putain j'ai regardé 2 fois mais grrrrrrrrrr et puis qd je mets un dessin animé a mon titi c pour qu'il se detende pas pour qu'il travail (ca je le fais moi meme ou il a l'ecole!!!) a croire que le repos est une tare...meme les dessins animés se mettent a surstimuler l'intellect des petits ...

ANthony il aime bien la roue de la fortune il aime bien ce qui touche les lettres comme ca mdrrrrrrr (il aime bien aussi les chiffres et les lettres mais pas trop longtemps non plus...) ce soir il m'a sorti (la pouf braillait comme un cochon qu'on egorge) pourquoi elle crie la dame? me casse les oreilles pfffff... j'etais ecroulée...

pour le sapin may be argent/parme je sais pas j'ai pas vu les couleurs dispo cette année...

Je crois que ma guirlande elec est morte d'ailleurs...

bonne nuit !!! gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 1:55

Ah le coup du Mc do dégueu j'y ai eu droit y'a pas si longtemps... J'ai obligé zhom a faire demi tour tellement j'avais les boules et la dalle! J'ai fait mon cinéma car ils voulaient pas me l'échanger, je les ai quasi forcé a gouter, non mais attend, pour le prix en plus, c'est un minimum ( surtout quand j'ai faim plutot MDR)

Dora...pff ne m'en parle pas...Avec l'autre con là aussi, son cousin ou je ne sais quoi! Puis mnt t'as Mickey qui fait ca... Je suis du meme avis, faut pas gaver les gosses non plus, après, ils ne leur reste plus rien a apprendre a l'école, sont vite lassés...Puis elle est moche donc c'est déjà un bon argument MDR

Kenza aime bien les blondes en fait! Donc Chazal, Delya ( c pas bien écrit lol), Victoria, bref les blondinettes quoi MDR Elle en a marre de voir ma tronche de brune lol!

Bon ben vais pas tarder a aller me coucher aussi, donc bonne nuit les vilaines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:29

Bonjour tout le mondeuuhhh lol! lol! lol!

Alors les filles, bien dormi?
Moi ca va, je me suis couchée tard, j'aurais pas du, Kenza s'est levée à 7h30, un exploit ces derniers temps lol!! Du coup un peu la tete dans le cul, mais elle est tellement de bonne humeur ma pépette, elle me fait marrer hihi! Une fois que zhom l'ammène a la crèche, je me retape une sieste, autant en profiter mnt car quand je retrouverais du taff hein scratch

Sinon j'hésite a aller a la piscine avec elle...Il fait froid, mais c'est pas ca qui me gene, mais comme elle est tjrs enrhumée, j'ai peur d'aggraver la chose, d'autant plus que je suis en bus! Si j'avais une voiture, la question ne se poserais pas... Donc là je vais attendre, car elle l'est de moins en moins, vais attendre la semaine prochaine, c'est plus sage ;-)

Bon allez, a tantot les vilaines!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:30

salut les filles


sympa ton macdo gwen

Lina adore le générique du destin de Lisa du coup je lui chante "le destin de Lina".

Titi, je suis entrain de regarder pour les robes de noel elle devrait plus tarder donc si tu en prends une dis moi le que je la prenne pas ca serait bete d'en avoir 2. Ici elle coute 12 euros. Puis quand tu dis que le deguisement durera plusieurs années j'en doute quand meme, non?

Sinon pas de nouvelles d'alex, je lui ai envoyé 2 textos et rien.
Je dois partir dans une heure je l'appelerais de la voiture.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:49

Coucou ma belle!!
Ah oui c'est carrément la moitié du prix d'ici quoi!!! Quand je disais que ca servirais après, je disais pour les SUIVANTES nénettes, car oui, j'aurais que des nénettes MDR Ecoute, s'ils sont bien, pas de soucis, je t'envoie les sous et tu me l'envoie ok? Par contre, j'ai peur pour la taille...que ce soit trop grand ou trop petit...BREF, je vais réveiller zhom!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:01

ben j'hésitais à te prendre 12 ou 18 mois, tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:43

Heu...ben alors là je sais pas MDR Je pense que 12mois serait bien a part s'ils taillent petit...Non c'est mieux 12mois, mieux vaut que ce soit un tout petit peu trop petit au pire que trop grand, de toute manière, elle va pas le mettre 2semaines MDR MDR

Je suis contente, une interim a essayé de m'appeler tantot, j'étais a la banque donc pas pu répondre, la femme est fort interessée par mon CV qu'elle a vu sur un site, je dois la rappeler mais j'ai pas envie de me prendre une claque si elle me sort " Ah vous parlez pas courament néerlandans...ce sera pas possible!" Car je l'ai entendue 1000fois cette phrase a la noix MDR
De toute manière, je vais m'inscrire a des cours du soir, sinon je trouverais jamais rien de potable comme boulot!

Bo heu...je vais l'appeler Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:45

Au fait, pas de nouvelles de Glouton??
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:36

coucou les filles
desolé licorne c'est pas moi qui est le portable c mon homme
bon je passe vite fait juste pour remercier de tout coeur licorne ton coup de fil ma fait super plaisir et merci d'avoir donner des nouvelles aux filles!
merci a vous aussi les filles j'ai lu en gros vos messages ca me touche que vous vous inquietez autant pour manon!
sinon en gros manon va mieux elle va peut etre pouvoir sortir aujourd'hui mon homme est avec elle a l'hopital j'attend des nouvelles pour savoir si je les rejoint ou si elle sort ce matin car avec les deux autres pas evident !
elle a bien reagit aux antibiotiques ils voulaient encore la garder un ptit peu sous surveillance car avec sa radio des poumons qui n'etait pas bonnes ils avaient peur qu'elle ne trouve pu le courage de respirer
bon je vous en direz plus plus tard la je doit y aller !
merci de tout coeur encore!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:05

Oh ma belle, ca me fait trop mais trop plaisir de te lire!!!
C'est normal qu'on s'inquiète ma belle...
Je suis super contente que Manon aille mieux et on croise super fort les doigts pour qu'elle sorte au plus vite!!!!! Quel soulagement, je te jure, ca fait 2 jours que j'y pense jour et nuit a ma tite Manon...et a vous tous d'ailleurs!!
Allez ma belle, tiens nous au courant, on attend tes nouvelles avec impatiente!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:12

Au fait, j'ai finalement appelé l'interim, j'ai rdv demain à 11H, je sais meme pas où ca se trouve mais bon lol!
J'ai quand meme fait une boulette, elle m'a demandé mon salaire ( de où je bossais avant, pas là dernièrement), et le "1400€" est sorti toute seul, trop conne je sais pas pq...Alors elle me dit " Brut?" et moi " Heu non net!" Ben oui attendez, net ca fait meme pas 1000€ lol! Bon c'est un salaire convenable pour ce que je faisais meme si je ne le touchais pas mais voilà!

Je suis occupée a chercher des cours de langues, les boules!!!! Soit c'est des betes cours où je vais passer 2ans a apprendre ce que je sais déjà, avec des sans papiers lol mais pas cher!! Soit de supers cours, orienté vers l'entreprise, intensifs mais super cher!!
Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment, c'est 700€ pour 5mois, bon ca va, ca me revient à 140€/mois, 2x 1h30 /semaine, j'ai fait une demande pour avoir un essais gratuit... Mais pour cela, faut que je bosse, car zhom ne pourra pas payer 500€ de crèche et 140€ de cours/ mois, c'est impossible...
Sinon le reste c'est 250€/semaine, 455€/semaine...Des tarés!!

Alors pitié les filles, croisez les doigts pour que demain ca se passe bien, je suis septique mais bon, cette putaine de langue de merde qui est ARCHI MOCHE en plus me fou la vie en l'air!!! Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 226975
Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 226975 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 226975 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 226975
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:40

Je suis là Titi merci ;o)
Je vous lis tous les jours mais du boulot donc pas toujours le temps de papoter, mais j'ai tout suivi ton licenciement, recherche emploi, cours de langues, robe de noel pour Kenza, Licorne malade, Gwen et son BF (grrr) et surtout petite manon qui n'était pas bien.
Ca m'a fait beaucoup de peine car ça m'en fait toujours de voir un ptit bout malade.. Je suis contente qu'elle aille mieux Alex!! Merci pour ton passage éclair.. Quand j'ai lu le message de Licorne pour Manon j'ai dit..punaise pour une fois qu'ils partent en vacances.. Bref tout est bien qui finit bien.
Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:45

Hé alors, tu nous espionne sans poster lol! lol!
Cmt tu vas toi???
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:47

oui comme tu dit pour unefois qu'on part enfin bon on choisit pas et puis la au moins elle etait dans un hopital rien que pour les enfants au top avecun personel super gentil et tres attentif aux enfants donc ca vaut mieux que l'hopital de bastia !
donc mon homme viens de m'apeller a puce sort cette aprem elle n'a pas tousser de la nuit c'est monito etait bon donc il la laisse sortir
bon avec un gros traitement mais ca va faire du bien de l'avoir avec nous meme si je vais pas arreter de baliser avec leur histoire de respiration !
bon je vous laisse les loulous en font voir de toutes les couleur a leur papi qui entre nous n'est pass de bonnes humeur! pffiou vive les vacances chez la belle famille!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:41

coucou les filles


oulalala alex je suis super contente d'avoir de tes news, je commencais à baliser grave de chez grave je te jure, j'osais plus te tel.


Super titi, j'espère que ca va aller pour le boulot, si elle te demande pour le néerlandais tu dis que tu as quand meme des notions et que tu prends des cours donc que tu évolue vite, tu broddes un peu non mais.
Et pour le salaire tu as raison, au moins ca montre que tes anciens patrons étaient contents.

ce matin j'ai vu le bonnet de noel avec tigrou dessus, j'ai trop pensé à toi.

Coucou glouton, alors l'amoureuse tu n'as plus de temps à nous consacrer.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:43

GENIAL!! Trop contente pour Manon!
Oui Licorne m'a expliqué par téléphone hier que cet hopital est super et qu'il y en avait pas a Bastia...Donc c'est une bonne chose en soi d'un coté!!!
Courage avec la belle famille, bientot vous serez chez vous, tranquille ma belle! Tu rentre quand au fait lol??
Gros bisous a vous tous ma chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:20

coucou les filles...

Contente de te lire Alex... contente que manon rentre et que ça aille mieux...

Bisous a toutes, je file travailler un peu....

Bm va arriver avec Guillaume....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:34

coucou

Alex: contente et soulagée de te lire !!! un gros bisous a ta pucinette...

je suis allée chez ikea ce matin acheté une tite lumiere pour mettre dans la chambre de titou parce que ces derniers jours q dil se reveille il se perd dans sa chambre et se cogne dans les meubles... j'ai trouvé un truc qui s'eteind tt seul qd il y a un peu de lumiere mais c vraiment une tte petite loupiote... vraiment juste pour fair eun point lumineux a coté de la porte...
Y avait pas trop de monde ca allait bien comme ca...

gros bisous a ttes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser