Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:55

coucou les filles

un coucou rapide

zut zut zut alex t partie deja µ?

si tu as mon message est bien moi j habite a toulon alors !!!!!!!!

titi c est quant tu veux tu viens me voir sur msn !!!!! hein !!!!!! mdr

licorne j ai pas tout suivie tu fais un salon ?

bon anniversaire glouton je ne sais pas quand c etait mais a mon avis je suis en retard bisous bisous

bisous a vous toute
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 18:57

titi chez le pédaitre et moi, je file à la piscine avec Guillaume.... pour me laver... rhhoooo non, je plaisante....

sinon, reprise aujourd'hui... après une semaine sans repos... et une nuit merdique... d'aord d'horribles crampes dans le ventre à en pleurer... puis Guillaume qui s'est réveillé... et mon réveil qui a sonné... trop courte ma nuit....

bon, je vais préparer les sacs... et plouf dans l'eau...

a ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:24

Coucou!

Tipoune, oui je sais ma belle, mais en ce moment, je ne vais pas trop sur Msn, je suis naze et dès que j'y suis, je décolle plus lol! Alors, cmt te sent tu??

Model, MDRRR!! Amusez-vous bien a la piscine ma belle!!! C'est dû a quoi tes crampes???

Moi je reviens de chez le pédiatre! Alors il m'a dit bon, ca siffle TRES TRES légerement, rien de grave!! Que si tous les bébés en hiver qui sifflent un peu devaient etre ashmatiques, ben 70% des bébés le seraient, donc n'importe quoi!! Rassurée je vous raconte pas!
Pour lui l'aérosole n'est pas nécessaire du tout, a part si elle a des périodes où elle tousse bcp, ce qui n'est pas le cas!
Donc je continue le sérum, le mouche nez, les gouttes et le sirop!
De toute manière, l'ashme n'est pas détectable avant 3ans...
Sinon elle a pas arreté de raler lol, elle était crevée, normalement elle fait une sieste après la crèche... Elle a pris 3cm en 2 mois mais seulement 200Gr!!! Pourtant elle mange très très bien, mais il ne m'a rien dit donc je pense qu'il n'y a pas a s'inquièter!

Moi j'ai mal de crane, j'ai rien mangé depuis hier et j'ai meme pas faim! En ce moment, c'est céréales tous les soirs pour vous dire, vraiment j'ai pas la dalle...

Bon bon, vais vite faire cette maudite vaisselle, j'ai l'impression qu'on est 30 dans cet appart c'est pas possible lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:35

Revenue de la piscine... suis propre... bon j'arrête, vous allez vraiment y croire...
On s'est bien amsé... Guillaume aime alle dans l'eau... je le mets sur le bord et il se jette dans l'eau dans mes bras... et puis il joue beaucoup avec ma petite soeur de 8 ans... ces deux, ils s'adorent... il n'a d'yeux que pour elle...

Après ça, Guillaume est tombé endormi dans l'auto... juste réveillé pour prendre le bib et bisous papa... et au lit...

Là, zom est parti chez un copain pour installer, reparer un pc... je fini mon message, et je file me coucher... oui oui si tôt... je suis comme titi naze de chez naze...

Titi, contente que ta puce aille bien... elle fait combien alors maintenant? age, poids, taille??? moi je vais jeudi... visite des 11 mois... j'y crois pas!

Gros bisous les filles...

A demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:50

coucou les filles


titi, super pour kenza. Pour le poids c'est pas grave.

Model ca y est tu as polluée la piscine. Bonne nuit ma belle

Tipoune, oui j'ai acheté un salon marocain. Ca y est on tiens le bon bout, j'ai lavé tous les coussins, draps, ... La il me faut attendre vendredi ou dimanche pour aller acheter mon tapis au marché en plus je veux le meme que j'ai deja dnc j'espère que le mec l'aura sinon il faudra que j'attendes.


Allez gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:10

Re!!

Model, oh super la piscine avec Guillaume!!!! Et avec ta tite soeur, ca ne l'étonne pas qu'ils soient complices ;-) Bonne nuit ma chérie!
Alors Kenza, 8mois, 69,5cm, 8kg100 ! Le mois dernier elle faisait 7kg900, elle a rien pris c'est bizarre non?

Licorne, ah ben te voilà soulagée!! N'oublie pas les photos, ca doit etre super joli!!!

Kenza a fait une sieste de 45min, elle s'est réveillée à19h, bibi et elle est tombée naze dans son lit!!!
Ah et nouveauté, Melle fait bye bye avec la main, applaudit presque bien lol...et hier...mort de rire zhom et moi, elle prenait sa tite couverture, la mettait sur sa tete et son visage, et d'un coup l'enlevais lol, comme quand on lui fait " Couou!!!" On en pouvait plus, le caméscope était a coté du coup de l'ai filmée, elle est trop!
C'est dingue comme ca évolue vite a cet age, de jour en jour!!
Sinon elle commence a bien se déplacer quand on la met sur le ventre, elle va en arrière, elle essaye de faire pareil en avant mais elle a dur lol!! Sinon elle pivote...

Sinon moi, tjrs pas de nouvelles de mes parents... Je suis sure qu'ils s'imaginent que je vais encore faire le 1er pas...pas cette fois non...On verra bien ;-)

Bon, vais me mettre au lit avec un bouquin, en attendant que zhom rentre du taff!

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:06

coucou

titi fais gaffe elle va avancer bientot je te dis d'ici la fin du mois c fait... anthony a commencé par reculer et une semaine apres meme pas il avancait...
POur le poids ne te prends pas la tete si elle grandit c bon !!! le poids n'est pas un indicateur tres fiable tu sais ...
anthony a fait exactement pareil entre 6 et 7 mois: 7.900 à 6 et 8.150 à 7 et pris 2cm alors tu vois ils ont ts des passages cme ca... je peux meme te dire qu'en 1 an anthony a pris 1.500 et pourtant il a grandi de plus de 10 cm... elle suit a peu pres la courbe ds le carnet de santé alors c bon !!!
tu sais elle va prendre moins de poids par mois maintenant !!!

Tipoune: ca va?

licorne alors ce salon?

Model: cool la piscine !!! je vais peut etre y aller dimanche...

Bon moi je suis enfin allée m'inscrire a la salle de sport !!! et j'ai tué mon compte en banque... -460€... bon en 4 fois ca passe... mais bon j'en ai besoin j'ai sauté sur un moment de motivation !!! cme ca j'irai faire des abdos fessiers et de l'aquagym pour me remuer la graisse lol
et mercredi je vais tondre mon titi ca commence a etre serieux trop long...

Gros bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:27

Coucou Gwen!

Ah ben ca ne m'etonne pas trop, en ce moment, elle fait tellement de truc en si peu de temps c'est dingue! Pour le poid, en fait, j'avais déjà remarqué qu'elle était moins bouboule qu'avant lol, elle a grandit mais pas trop grossi donc voilà! Je ne m'inquiète pas, c'est juste que je me demande où passent les quantités énormes de bouffe qu'elle mange MDRRRR

Super pour le sport miss! Ca va te faire du bien!!!!! Moi j'attend juste de connaitre mes horaires et mon salaire et j'y cours, ca me manque trop...

Bon, je ne suis tjrs pas couchée alors que je suis naze, j'y vais de ce pas, donc je vous dit bonne nuit et a demain les poulettes!!!

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 0:33

ben en hauteur ma belle pis elle fait des muscles !!!

une partie de sa "graisse" devient muscle dis elle fait bcp d'effort physiques pour apprendre a se deplacer !!! j'ai lu qqe part que c a plus ou moins 1 an qu'on brule le plus de calories dans tte sa vie!!! pas etonnant qd tu les vois remuer...

elle va s'affiner de mois en mois ta puce tu vas voir deja qu'elle est craquante elle va etre carrement cannon Wink

dors bien moi vais y aller aussi...
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 8:50

pas grave titi pour le poids... ils ne savent pas tous faire en même emps nos petits... grandir, grossir, jouer, apprendre...

entre 6 mois et 7 mois, Guillaume avait pris 240gr... pas beaucoup hein! le mois d'après 1 kg et le mois encore d'après 500gr... très variable quoi!

bon, mauvais réveil pour moi... super nuit, mais ce matin, zom me dis... "Hier, vers 22h30, mon gsm a sonné, une femme pour que j'aille réparer son pc... je vais aujourd'hui à 13h30"....
j'aime pas ça... ma jalousie reprends le pas... je rale, je suis de mauvais poils... non mais ho... je vais aller chez un inconnu pour lui donner des cours moi... on verra sa tête... du coup, je lance même pas les dés aujourd'hui... trop peur de voir la vérité en face...
il m'a répondu "si ça te plait pas, t'as qu'à venir"... sympa mais je bosse... grrr... et je dois rester polie hein!

allez je file...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 9:03

coucou les filles

ca parle poids bb, houuuu moi Lina ne grossit quasi pas donc.. Elle a prit 500 gr en 6 mois. Mais le medecin m'a di c'est une petite nerveuse donc c'est normal qu'elle grossit pas. Kenza idem elle va commencer à faire les 400 coups et moi a bien rigoler donc elle depense tout.
je te l'avais di cet été une fois qu'il commence à bouger, ils évoluent hyper vite nos petits bouts.

pour la photos du salon il faudra attendre que j'ai mon tapis.

Le tissu est pas mal mais quand j'irais au bled je le changerais c'est clair.

Bon sinon rien de neuf je me lève

bisous
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:13

ben personne... aujourd'hui...
zom est pas rentré... grrrr...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:24

non il y a pas eu grand monde aujourd'hui, à vrai dire personne.

Pourquoi tu es énervée? A cause de ton homme?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:34

Coucou les filles!

Model, ahlala, jalousie quand tu nous tiens lol!! Cmt ca s'est passé pour lui alors????

Licorne, oui si c'est une tite nerveuse, normale qu'elle prenne pas de poids ;-) Tu l'auras quand ton tapis?

Moi aussi je suis de mauvais poil... Kenza s'est réveillée en chantant à 5h du matin, ca m'a pas fait rire du tout surtout que je n'ai pas réussi a dormir avant 00h45 meme si j'étais naze!! Je l'ai laissé pour voir, pff elle avait faim du coup bibi à 5h30, la tete dans le cul mais grave!
Ensuite, boulot... Y'a rien eu jusqu'a 13h, donc 3h a rester debout, c'est super fatiguant, quand y'a rien a faire... D'un coup, pleins de monde, l'autre con avec qui je bosse qui ne bouge pas son cul et qui me lache " heu non moi je pointe, j'encaisse et toi tu fais les commandes" " Heu tu bouge ton cul mon vieux, chacun son client, chacun pointe, sinon tu feras tout tout seul je te le dit" Il a pas bronché... Ensuite, le neveu du boss, a qui je demande QUAND, vient mon putain de boss, me dit "je ne sais pas" puis " demain tu viens de 12h à 14h" Là, c'était TROP, j'ai juste gueulé que je n'avais pas que ca a faire, que putain de merde, j'ai besoin de gagner ma vie, pas de gagner des cacahuètes!!!!! Que son oncle commencait a me peter les ****, que si demain il ne vient pas, je me barre... Il est resté bouche bée sans rien me dire, ce qui m'a encore plus énervée...

Je suis rentrée, j'ai balancé mes bottes, me suis affalée sur le canapé sous la couette, j'avais besoin de dormir, quand je suis énervée comme ca, c'est la seule chose qui me calme net! Zhom est allé chercher ma princesse, mon tit rayon de soleil... Bon, elle est de mauvais poil elle aussi lol, mais m'en fou lol!

Là elle joue dans son parc, elle me fait trop rire avec ses mimiques ahaha!!

Sinon tjrs pas de news de mes parents!!

Bon, a tantot!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:55

Ohhh je vais la bouffer!!!!!!! Je lui fais " Ainsi font font font, les petites marionettes" avec les mains, elle fait exactement la meme chose, c'est trop mimi avec de titounettes mains lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:26

Ben alors les filles vous etes où?!! Vous commencez a lacher le forum c'est pas bien lol!

Kenza est au lit, après avoir fait caca 3 fois de suite lol, ca puait je vous raconte pas MDRRR

Tantot, fou rire avec ma pépette, suffisait que je chante la chanson qu'elle faisait avec ses mains, je fondais!!! Dire qu'un jour, ca aura 15ans...20ans...c'est déprimant Pff!! MDR
Sinon j'ai trouvé LE truc qui la fait éclater de rire: je la met sur mes épaules, musique a fond, devant le miroir et on danse, elle est morte de rire, j'adore lol!!!

Bon, je vais ESSAYER de manger, je crois que c'est parce que ces derniers jours je suis sur les nerfs que j'y arrive pas mais bon, j'ai des petites réserves lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:54

des petites réserves MDR qu'est ce qui fait pas entendre...un gros cul tu veux dire lol

oui aujourd'hui c'est désert grave.

C'est vrai que tes atrons abusent un peu. Tu es à la nouvelle briocherie c'est ca?

bon j'arrete la mon message car j'ai Lina dans les pattes, je vais la fracasser je crois

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:55

MDRRR

Oui c'est ca... C'est pas vraiment mon truc, puis les étudiants sont un peu tous bourrés dès le matin ( je précise juste que je suis sur un site universitaire, donc un big hopital, donc ils sont tous futurs medecins ou infirmiers car craint!), donc voilà...
Ca m'énerve un peu car bon je suis assez froide là-bas, alors que je ne suis pas DU TOUT froide, mais voilà, je suis pas a l'aise du tout avec les biereux du matin MDRRR

Bon moi j'y go, je vais me mettre au lit devant la télé...

Bisous les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:05

bonsoir !!!

model: ouuula la jalouse... remarque je dis ca mais je vaux pas mieux... alors finalement ca c fini comment? en meme temps si il te dit qu'il va chez une nana pour le boulot c surement vrai si il allait chez une nana pour xxxxxx il te sortirait surement un autre mytho !!!

Licorne: en effet c pas enorme... au moins elle craint pas trop l'obesité mdrrrr!!! l'essentiel c qu'elle grandisse bien...

titi: super la star ac à 5h du matin j'aurais adoré... et tes boss il s sont lourdingues qd meme ca fait un moment qu'ils te font tourner en rond cme ca...

bon moi je suis allée me bouger la graisse ce soir wah... dur dur 3 ans et demi sans activité sportive je suis rouillée... j'ai fait 45 minutes je prefere pas trop forcer au debut... j'avais les cuisses en feu a la fin de la seance mdrrrrrrrr

gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:14

comme certaines repprochent le manque de distinction dans nos propos je suis obligée de réécrire le message de titi...:

"Ensuite, boulot... Y'a rien eu jusqu'a 13h, donc 3h a rester debout, c'est super fatiguant, quand y'a rien a faire... D'un coup, pleins de monde, l'autre con Monsieur avec qui je n'ai pas d'atome crochu avec qui je bosse qui ne bouge pas son cul arriere train et qui me lache " heu non moi je pointe, j'encaisse et toi tu fais les commandes" " Heu tu bouge ton cul mon vieux vas mouvoir ton séant personne d'un certain age, chacun son client, chacun pointe, sinon tu feras tout tout seul je te le dit" Il a pas bronché... Ensuite, le neveu du boss, a qui je demande QUAND, vient mon putain tres apprecié de boss, me dit "je ne sais pas" puis " demain tu viens de 12h à 14h" Là, c'était TROP, j'ai juste gueulé crié tres tres tres tres fort que je n'avais pas que ca a faire, que putain de merde femme qui vend son corps et dejection canine, j'ai besoin de gagner ma vie, pas de gagner des cacahuètes!!!!! Que son oncle commencait a me peter les **** moudre les bourses, que si demain il ne vient pas, je me barre me retire... Il est resté bouche bée sans rien me dire, ce qui m'a encore plus énervée..."

bon je soutitre qd meme ce n'est qu'un petit delire perso (je crois que je devrais aller me coucher) il n'y a pas de soucis avec ton message titi Wink
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pic

pic


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : mantes la ville

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:08

j'aime bcp tes corrections

mais par pitié les filles restées natures moi j'adore
je vous lis avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:49

bon ben hier... zom a réparé l'ordi chez cette femme... pas du tout un canon de la beauté... d'après lui... enfin bref... ça m'a vraiment mis le bourdon... j'étais mauvaise... mais t'as surement raison gwen...
ce qui m'a encore plus foutu les boules c'est quand il est revenu avec le procès car monsieur n'a pas payé horodateur... grrr... du coup, ce qu'il a gagné chez cette bonne femme, ben c'est pour payer le procès... y a des jours comme ça!!!

cette nuit... galère depuis 2h00!!! Guillaume n'a pas arrêté de ronchonner... puis plus rien... du coup je me lève pas... mais il me l'ai fait plusieurs fois... je me lève pas, mais je ne dors pas! grrr..... après, à 5h00, il s'est mis à pleurer, je vais voir... il était assis dans son lit... il avait froid... je l'ai pris avec moi dans le grand lit, sous la couette sur moi... il n'a jamais voulu s'endormir... enfin si à 6h20... quand moi je me lève.. je l'ai remis dans son lit, ça va il a pas bougé... je vais devoir le réveiller pour aller chez sa mamy... a coup sur!!!

bon, ben voilà...
je suis de meilleure humeur, mais crevée... et je me tape un mal de crane...

Courage titi pour le boulot...
bisous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 10:52

MDr gwen pour ta reprise

J'avais pas suii model, tu es jalouse mais poruquoi. Tu es super jolie il l'a aucune raison d'aller ailleurs ton homme. Pas cool ta nuit, la journée risque d'etre longue.

titi, hummm la bière de bon matin. deja c'est une odeur que je hais alors de bon matin c'est sur je gerbe.

Bon nous on a un mega vent, il fait froid grave. je vais habiller louloute, il y a un petit marché je vais voir si le mec des tapis y est mais il y a peu de chance.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:30

Hello les filles!

MDRRRR Gwen!!! Je m'en rend meme pas compte que je suis vulgaire, c'est honteux lol!!!
Alors, t'avais les cuisses en feu ahah!! C'est normal, ca te fera ca les 1er jours! Tu y vas combien de fois par semaine?

Model, effectivement nuit de caca...Pauvre loulou il avait froid...Je suis d'accord avec Gwen, si c'était pas ca, il t'aurait pas dit que c'était chez une nana! Puis c'est vrai, t'es canon ma belle!

Pic, cmt tu vas????

Licorne, j'espere que tu trouveras ton tapis!

Moi ca va, j'ai bien dormi!!! Kenza s'est réveillée à 6h, c'était pour zhom... Pff, je comprend pas pourquoi elle se leve si tot et affamée comme ca merde! Ces derniers temps c'est entre 5h et 6h, y'a un soucis! Le lait n'a plus l'air de la caler m'enfin...
Ma soeur qui m'envoie un texto a 6h15, faudrait que je le relise me souviens plus lol!

Ca m'énerve grave d'aller bosser à 12h, j'ai 1h de transport et j'aime pas ca!! Sinon j'espere pour que ces connars seront là, sinon c'est clair que je me casse, marre marre... Je sais meme pas comment j'ai fais pour tenir! Bon avant j'étais enceinte, donc j'étais obligée car personne ne m'aurait engagé, mais là, je sais pas, je suis fachée contre moi lol!

Bon bon, je vais aller me préparer...

Bisous les nénettes!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:02

Rhoo les filles vous déconnez!!! Depuis ce matin, personne n'a posté!!!! Je retourne sur St moi hein MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser