Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:09

coucou !!!

pic comment ca va??? tu dis pas gd chose...

Model: allez te monte pas la tete va... je suis aussi une pro pour ca mais bon... pourquoi irait il voir ailleurs? tu es tres jolie, vous avez un fils tout mignon gentil tout pour etre heureux quoi !!!
Pour ton titou il doit avoir une dent en route peut etre? ca va mieux ? pas trop naze?

Licorne: purée chez nous c une des plus belles journées depuis un moment: gd soleil des 9h du matin pas de vent il fait bien doux c super !!! on va peut etre aller a la piscine avec titi a son reveil...

Titi: ton message me fait trop rire... tu commences soft par nuit de caca et petit a petit tu te laches hihi bon je te taquine bien sur Wink tant que c pas d'une fille du forum que tu parles comme ca c pas grave Wink
POur la salle c t ma 1ere je vais essayer d'y aller 3 à 4 fois par semaine... pour le moment mon homme est en vacances en plus du coup faut que j'en profite...
POur ta soeur mdrrrrrrr la mienne elle oserait meme pas m'envoyer un sms a cette heure la...

Bonne fin de journée gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:21

c'est vraie qu'il y a plus grand monde en ce moment.

Pour mon tapis j'ai fais le tour du marché mais en voiture lol il fesait trop froid, et le mec était pas la donc j'irais vendredi et je suis sure qu'il y sera reste à savoir si il aura le modele que je veux.

Sinon j'ai mangé chez une copine à midi, j'étais contente meme si il y avait son connard de mec, il m'a fait une reflexion dimanche du coup je peux plus voir sa gueule lol

bon je voulais dire encore autre chose mais je sais plus mdr

je re
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:13

coucou ben je boude plus... je suis jalouse depuis toujours... C'est nul je sais... mais franchement je prends sur moi... sauf hier... J'ai parfois des moments de doutes comme ça! mais ça va mieux...

Bon Guillaume a dormi 45min ce matin chez bm... cet aprem 1h40 chez moi... là, il baille, mais pas dodo avant 20h!!!

AH, faut que je vous dise... il marche tout seul en se tenant aux chaises et un peu à tout... et tantot, il est resté debout sans se tenir un petit moment... trop bien!!! euh, ça a duré 4 sec... mdr! mais c'est trop bien quand même...

bon, je vais le changer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:53

Coucou!

Gwen, promis je me tiendrais bien dorénevant MDRRRRR

Model, c'est de l'amour aussi lol! Bon moi je suis pas jalouse donc je ne sais pas ce que tu ressens mais bon! Bravo a Guillaume ma belle, 4sec c'est énorme pour eux!!

Licorne, qu'est ce qu'il t'a dit son mec??

Moi ma soeur est là! On a été cherché Kenza a la crèche avec zhom, elle était toute contente, zhom lui a acheté un nouveau Tigrou, sauf qu'il est en pyjama, trop beau, elle a craqué...

Kenza dort depuis une tite heure, elle était crevée... Une fois levée, bain, bibi, calin et au dodo...

Allez, a tantot!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:02

ben nous on a pris un bain pour faire passer le teps car Guillaume est très grognon... je lui ai mis un suppo... au cas une tite dent... on va manger... a deux... zom est aus sports moi c'est du riz avec une roulade sauce tomate et Guillaume une tartine de pain... il adore...

a plus tard les filles..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:56

Ben moi je peux attendre pour les tartines lol, elle a pas de dents MDRRR!!!

Je viens de lui donner son bain, on a bien joué ;-) Ca va paraitre mechant mais ca fait qques semaines seulement que je prend vraiment plaisir a jouer avec elle!! Avant elle réagissait pas trop, normal, mnt c'est tout a fait le contraire, je retombe dans l'enfance avec elle je vous jure, une vraie gogolle!!

Ce soir on va se faire un peu de scrap avec ma soeur, avant ca on va manger...mais je sais pas quoi...Des pates au pesto mais pas trop envie... J'ai envie de pdt nature, j'adore...Ah ben je vaus faire ca, avec des petits pois/carottes et une tite viande ;-)

Bon en attendant, c'est la pépette qu'il faut nourire, si elle le veut...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:01

ta soeur est chez toi souvent titi... elle dort là? j'ai rien suivi moi!

Pour les tartines, ben mon pain est frais... pas besoin de dent... il en a depuis ses 4 ou 6 mois... et les dents sont arrivées bien après... Moi je lui fais gouter pas mal de trucs -autorisés- (quoique...) par ex il adore les spéculoos... bon, je sais, c'est pas ce qu'il y a de meilleur mais bon, ça va... sinon, dès que je mange un truc, il veut gouter du coup... par contre pas encore testé la sauce tomate... le mois prochain... je crois qu'il pourra manger tout comme nous...

Bon, et tes boss, ils étaient là? Tu travailles combien d'heure par semaine... ton horaire à l'air vraiment bizarre non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:26

coucou les filles


titi je comprends tout à fait ce que tu veux dire pour Kenza, je te l'avais di cet été profites à fond car maintenant tu ne vas vraiment plus l'avoir grandir.
je voulais te tel zhom n'est pas la mais si tu as ta soeur je te laisse tranquille.
Elle t'a donné l'atmosphère chez tes parents ou pas?

model, BRAVO à Guillaume, 4 secondes c'est peu mais c'est un bon debut.

Zhom vient de me dire que sa soeur veut qu'on lui prete des sous pour aller au Maroc GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRr je vous jure, c'est le monde à l'envers, si elle a pas de sous elle part pas en vacances non mais merde maintenant.

Voila

ah j'avais un coup de gueule à taper je déteste Noèmie de la star ac elle me sort du cul.

Voila cette fois c'est fini

bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:26

MDRRR
Moi aussi je la hais!!! Je disais a ma soeur tantot que si j'étais dedans, je lui aurais déjà fracassé sa tete de conne! N'empeche, j'ai trop eu bon quand ils se sont foutu d'elle lors de son éval' lol, elle m'a tuée de rire avec ses cris de chat egorgé MDRRR

Pour ta Bs, putain elle se fait pas chier dis donc! Vous allez lui preter?!!!!!!!!

Model, non ma soeur n'est pas la souvent justement... Elle est venue la semaine dernière car c'était la Toussaint, et là elle devait juste passer mais je suis ai dit de dormir là, elle a tout ses cours avec pour demain donc ca va!

Pour les tartines, moi je ne peux pas!! Si j'ai le malheur de laisser un PETIT riquiqui morceau dans sa panade ou purée mal mixée, elle s'etouffe avec, mais grave... Meme a la crèche ils font super attention! Donc ca attendra lol!
Mais super si Guillaume mange de tout, c'est génial!! Moi j'ai quand meme hate... Mais j'avoue que Kenza veut aussi gouter ce qu'on mange lol, l'autre jour pour l'annif de ma mère, je lui ai fait gouter de la crèche chantilly, elle a adoré mais je veux pas lui donner trop le gout du sucre...

Licorne, en fait mon père m'a envoyé un texto ce matin " Coucou Kenza chérie, cmt tu vas? Papy" MDR Il est bete... Du coup je l'ai appelé, il était content de m'entendre... J'arrive pas a lui en vouloir longtemps, ca m'énerve, car c'est un gros nounours, il est adorable! Donc demain je passe le voir avec la petite si j'ai le temps... Ma mère ne m'a pas parlé, par contre elle, elle me reste en travers de la gorge mais grave...J'ai meme plus envie de faire d'effort, j'en ai trop fait... Et puis elle a le temps d'aller se ballader avec sa conasse de soeur, mais pas le temps de prendre des nouvelles de sa petite fille! Bref, a ne me fait plus rien c'est triste...

Bon on a finalement mangé des pdt nature, avec des hamburger de légumes, trop bon!

La flemme de faire du srapp, je vais m'affaler sur le canapé!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:58

coucou licorne... comment tu vas? incroyable pour les sous... c'est dingue... elle a qu'à faire un crédit pour partir...mdr!!! les gens ne savent pas mettre leur priorité là ou il faut!!! bref...
Et ta puce, ça va?
merci pour Guillaume... je voudrais vraiment arrêter le temps... en ce moment, j'ai le cafard grave que je le regarde... il est ou mon bébé... il va avoir un an et j'avoue j'encaisse mal!!! je suis timbrée... je sais...

Titi ah c'est cool alors pour ta soeur si justement elle viens pas souvent... et cool aussi pour ton père... il a fait le premier pas... c'est ce que tu voulais non? génial, ça s'arrange... avec ta mère il faudra peut-être un peu plus de temps...

pour les repas... 'faut faire vraiment gaffe alors... bizarre... avec les dents ça ira peut-être mieux... mi Guillaume il adore la glace... toute façon, je peux lui donner ce que je veux, il va gouter... mdr!

bon, je fini les cartes d'invitation pour son anniversaire... enfin, les brouillon, on verra ce que ça donne...

Ah, il faut que je fasse une photo de sa photo de classe mdr!... quand Guillaume est venu à l'école faire sa photo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:31

LOL!!!

Je vous dit a demain les filles, y'a un reportage sur la prison où ma conasse de Bm est!! Bon pas le coté femmes mais bon...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:13

salut les filles


ah oui quand ils se sont foutus de sa tronche aux évals MDR

Non je lui preterais pas car tout simplement je ne les ai pas. Je viens de m'acheter mon salon, j'ai ma taxe d'habitation de 450 euros qui arrive (les boules) et zhom se fait opérer à la fin du mois il y a des depassements d'honoraires et en plus il va etre en maladie donc on va rien toucher. je sais meme pas si on va y arriver donc je risque pas de me soucier de son petit voyage.

Mais le pire c'est que je suis sure qu'elle a de l'argent. Elle part pour acheter un appart qui entre nous va lui couter 570 euros par mois, la non plus je sais pas comment elle va faire car elle est en congés parental.
Puis elle vient de se faire 2 robes pour le mariage à son frere donc mon beau frère qui est en avril et ca lui a couté 500 euros rien que le tissu donc il faut pas se foutre de la gueule des gens.
Puis il y a noel, eux le font pas donc ils s'en foutent mais moi je le fais grave.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:13

petit coucou!
j espere que tout le monde va bien!

ps: model, je compatis je suis comme toi! super jalouse pour rien mais je dis rien a zhom pour pas le rendre fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:38

titi, c'est bien que tu ailles voir tes parents mais je pense que tu devrais quand meme dire à ton père que leur attitude t'a blessée calmement.
Il faut pas que tu gardes ca pour toi car ca ressortira un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:39

Cmt tu vas Missonia?

Licorne, ah oui carrément...Non mais ils sont pas genes les gens je te jure! Quand t'as pas de tunes, tu ne pars pas en vacances et c'est tout merde...

J'ai bien dormi cette nuit! Comme zhom a dormi dans le salon, il a pris je ne sais pq je babyphone, du coup j'ai dormi comme un bébé ;-)

A tantot les filles!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:46

ca va merci miss titi. l ecole a repris alors ca fait du bien! lol
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:00

hello les filles

ca papote ca papote !!! moi aussi si j'etais ds le chateau , titi, je lui aurait eclatée ca tronche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:30

MDRR!!! Luna!!!

Missonia, ah ben oui, tu dois etre un peu soulagée que l'école reprenne, repose toi un peu? Cmt vont les nénettes?

Licorne, heu ca, ca va pas etre possible ma belle lol! J'ai un peu trop de fierté pour leur dire que ca m'a blessée tu vois... Ou alors si ca doit sortir, ce sera surement très sechement, je suis comme ca... J'y vais plus pour mon père, sinon je serais restée a la maison... Ca va toi?

Sinon moi encore les nerfs!!!! Encore au boulot.. Un des boss est passé, il m'a nié et est parti en douce, sans que j'ai eu le temps de le choper ce pd... Du coup, gros petage de plomb, j'ai dit aux neveux, qui étaient très très embarassés, que demain, si je discutais pas avec un d'entre eux, je termine mon service, il me paye et je me tire... J'ai jamais été aussi patiente de toute ma vie, là c'est au dessus de mes limites... Il était vraiment mal le gars car ca fait des semaines que lui et son frere l'harcèle a mon sujet, du coup tous les jours ils me disent que ses oncles vont passer, ce qu'ils ne font biensur pas, mais ils ne préviennent meme pas leur neveux, donc ca retombe sur eux a chaque fois...

Tantot je dois aller a la crèche, je vais parler avec les gérantes, leur expliquer le probleme, et leur demander si je ne peux pas mettre Kenza juste 2 jours/semaine a la crèche en attendant de trouver un autre boulot! Je croise les doigts pour qu'elles acceptent...

Là je vais vite ranger, préparer le sac de ma choupinette, aller voir mes parents... Y'a pas interet a ce que ma mère me gonfle car je suis pas d'humeur a supporter quoi que ce soit!

Sinon a part ca, ca va MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:35

ca va ca va merci! elles sont super gentille avec la puce qui a deja 2 mois maintenant! elles grandissent trop vite! la grande parle deja de se marier!!! snif
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:03

MDRRRRRRRRRRRR
C'est génial si ca se passe bien et surtout qu'il n'y ai pas de jalousie, c'est ce qu'on craint le plus quand meme non??
Sinon, faudrait peut etre que tu nous mette des photos d'Anissa, j'en ai vu qu'une moi banane moisie!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:18

ok je vous en mets mais faites vite car apres je les enleves hein[/img]
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:22

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 3067


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:25

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 3067


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
missonia

missonia


Féminin
Nombre de messages : 380
Age : 45

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:26

voila vous avez meme ma tete en prime!! ne faites pas de cauchemards hein!!
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:02

coucou les filles

et bien vous avez ete gentille ces jours ..... je ne suis pas venue depuis lundi et que cinq pages je m attendais a beaucoup plussssss!!!!

licorne je suis desolee de ne pas avoir reussie a te prevenir pour hier il faut vraiment que l on arrive a se le faire

titi bon alors ces billets tu les prends ou pas ??????

missiona ca fait plaisir de te voir ici bisous

model alors cette salle de bain completement fini?

gwen bisous

bon j ai oublier du monde je sais mais pffffffff j avais trop de retard

bon en ce qui me concerne alors je suis contente ca avance ce matin je suis allee encore a une reunion d information pour une formation cette fois ci c est pour faire le BPJEPS TIC brevet professionnel de l animation informatique et communication en plus la directrice va m avoir un rdv avec le directeur de centre PJJ donc je vais peut etre pouvoir faire mon alternance la bas donc la la formation c est du 14 janvier au 30 septembre et les tests commence bientot par contre en discutant avec la formatrice j ai vu un peu avec elle mon parcours et si j avais des chance d entree dans la formation et elle m a vraiemnt complimenté alors ca m a bien rebooster je suis contente

bon si je suis enceinte bien sur on verra bien je n y pense meme pas !!!!!!! je verrai je conscillerai les deux au debut tant pis je le cacherai mais je ne veux pas gacher mes chances d y rentrer dans cette formation voila je vous ai deballée un roman MDR

sinon ben J-5 pour le verdict hihihihihihihih

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser