| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+9Luna3364 wayatte Pomy Fantome alexcorse gwenzilla licorne82 Glouton Miss Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 8 Nov - 19:08 | |
| j-5???? ca fait deja 10 jours qu on a discuté????? waouh ! alors je croise les doigts! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 8 Nov - 19:49 | |
| Ah ben j'allais dire pareil que Missonia! Missonia: Trop belles les photos, j'adore!!! Qu'est ce qu'elle a grandit et changé Anissa, une vraie tite bombasse comme ses soeur ;-) Et toi, t'es super jolie alors arrete ( Profite en, c'est pas tous les jours que je fais des compliments banane moisie MDR)
Tipoune, super pour la formation, je croise les doigts!!!!! Et pour bébé aussi ma belle, j'arrete pas d'y penser!!! Pour le billet, c'est plus sur du tout, comme peut etre que demain c'est mon dernier jour, faut que je me grouille pour trouver un autre taff, et meme si je trouve rapidement, je serais payée le mois d'après, et entre temps, les factures qui arrivent... Je sais pas comment faire sérieux... A part si on a du bol et que nos primes de fin d'année arrivent pour une fois a temps, mais j'en doute, j'ai recu cette de l'année dernière en juillet au lieu de décembre 2006 pour te dire!Ca me fait CHIER ma tu peux meme pas imaginer, mais je peux pas non plus nous foutre dans la merde... Là impossible de prendre les billets, y'a 2semaines, ils étaient à 300€, ils ont a mon avis augmenté, mais meme pour le moment, on peux pas se permettre de les acheter... Je sais pas, de toute manière, on doit en discuter avec zhom ce soir donc je vous dirais quoi!
J'ai pas été chez mes parents, j'avais la flemme lol! Kenza fait sa mini sieste...Moi je cherche du boulot sur le net pour voir un peu... Samedi, on va voit St Nicolas lol, on va faire des photos MDR J'espere juste qu'elle va pas s'amuser a tirer sur sa barbe MDR | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 8 Nov - 20:28 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii miss titi!!!!!!!!!! j adore toujours autant ton avatar!!!!!!!!! trop belle! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 8 Nov - 21:30 | |
| | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 8 Nov - 21:42 | |
| titi ohhhhhhhhhhh je suis deg moi qui me faisait une joie !!! mais bon ce n est que partie remise hein !!!!!!!!! bon j espere quand meme que ca va s arranger avec ta mere surtout car je me doutais qu avec ton pere ca se serait arrangé super vite .
missiona moi je te jure j adore tes delires avec tes filles a chaque fois mais je suis ecroulée tu as vraiment une petite tribu extra et oui maintenant vous former une tribu pfffffffffff c nulllllllll mdr bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 8 Nov - 22:34 | |
| MDRRR
Oui ma belle je suis deg aussi... Mais bon, faut savoir etre raisonnable dans la vie, si c'est pas a Noel c'est pour Paques de toute manière ;-) Oh pour ma mère tu sais, m'en fais meme plus alors! Je vais pas lui en vouloir toute la vie lol, mais j'ai ouvert les yeux sur certaines choses donc voilà ;-) Et pour toi dis moi, tu vas faire une pds ou un test?!!!!!!Que j'ai hate d'etre tata je te jure MDR
Bon je vais aller réveiller Kenza, elle dort depuis 17h30, elle est naze! Je crois que je vais zapper le bain, j'ai pas le coeur a le lui donner alors qu'elle a la tete dans le cucul...En tout cas moi, j'ai horreur de ca! Demain matin, je lui passerais un gant de toilette ,-)
Bon croisez les doigts pour que mon boss ne vienne pas demain les filles MDRRR J'ai envie de me tirer de là... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 8 Nov - 23:32 | |
| coucou les filles... Comment ça va... Dis, titi t'en pense quoi de ce qui se passe en Belgique... Ca te fais pas peur??? surtout que tu es sur Bruxelles... C'est vraiment des conneries leur truc... grrr.... Bon, de retour de chez le pédiatre... Guillaume a 11 mois la semaine prochaine, il mesure 78,5cm et pèse 11kg350 un gros pépère... je vais bienôt passer au lait de croissance et il peut gouter de tout maintenant... je dois juste surveiller l'une ou l'autre réaction... et éviter le gras et le sucre... Bon, je suis naze... Bisous les filles... A demain | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 8 Nov - 23:51 | |
| Waouu, un bon gabaris tit Guillaume!!!! Ben écoute, pour ce qu'il se passe, j'ai plus suivi depuis qques semaines, mais ca me fait chier c'est clair!! Attend, j'ai pas envie de voir le pays se diviser!!! Par contre, pq Bruxelles??? | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 0:12 | |
| coucou !!!!
pas de notif pfffffff vais me plaindre aux admins ca va chier j'vous dis que ca!!!
merde c moi l'admin mdrrrrrrrrrrrr
titi et model: j'ai entendu vite fait mais j'ai pas bien compris ce qui se passe par chez vous... j'espere que ca va se regler sans clash...
Model: il a tjs été grand ton titou de ttes manieres !!!va ben tapper ds le metre 90 adulte !!!
Licorne: et ben pkoi pas et pourquoi tu lui payerais pas une thalasso aussi... pffff y en a qui ont pas de honte j'te jure...
Tipoune: pas trop stressée? merdum pour la formation ca a l'air de vachement te tenir a coeur...
Luna: comment ca va?
Missonia: yeeeees j'ai eu le temps de voir les photos !!!
Ben moi suis naze... ce soir je n'ai pensé qu'a moi mince ca fait du bien: 18h30 salle de sport: 15 minutes de velo, 45 min d'aquagym, 20 min de hammam, 20 min de douche et papotages retour à la maison à 20h30...
Hier j'etais mdrrrrrrrr: je suis allée a la salle à 18h pour etre de retour pour l'heure de manger... 19h j'arrive, cheri en train de faire des frites (et ce soir il dit que je ferais mieux de manger les carotes rapées que le choux hihi) l'heure tourne titou est exité fatigué affamé... cocktail mauvais chez lui... du coup limite penible... cheri rale et lui braille "oulala arrete toi anthony tu me soules mais tu me soules..." moi je rigole doucement et je lui dis "eh ben... 1 heure de nini et tu satures deja? tu me comprends un peu mieux?" et lui "mais non je sature pas du tout, tout va bien" j'etais ecroulée... "alors pourquoi tu lui cries qu'il te soule si tout va bien???" "oh c'est bon..." hihihihihihihihi surtout ne pas reconnaitre que s'occuper d'un enfant tt seul c pas facile et c fatigant... surtout pas...
Allez gros bisous !!! | |
|
| |
wayatte
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 0:58 | |
| coucou les filles,
j'ai tout lu vite fait!!
missonia elles sont superbes les photos!!!
bon j'ai une bonnes nouvelles : MATT MARCHE!!!!!!! je suis trop contente et fière de lui.
tipoune je crois les doigts pour toi.
titi j'espere que ca va s'arranger pour ton boulot.
model, il est super grand ton loulou dis donc!!
licorne, je sais pas trop de qui tu parles pour l'argent mais en tout cas c'est abusé de vous en demander pour ca.
a toutes les autres je vous fais de gros bisous | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 1:31 | |
| coucou wayatte !!!
bravo a ton titou pour ses 1ers pas!!! super!!!
gros bisous | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 1:55 | |
| Ohhh génial, Matt marche!!!!! Bravo mon grand loulou!!!! Normal que tu sois fière dis donc ma belle, je suis contente lol!!
Gwen, ahahahaha, pris dans son propre piège MDR T'as bien fait de le souligner miss hihih!!!! Cmt ca se passe au sport? Tjrs le cul en flamme?
Ah je vous ai pas raconté!!!!! Comme vous le savez, j'attire tous les psychopathes, tantot c'était la cata! J'étais a l'arrete de métro, tranquille, j'attend le métro lol (heu normal, j'attend pas la limo vous allez me dire lol!!), et un chinois/japonais, bref asiatique, tourne autour de moi, sans parler, je le calcule pas... Quand d'un coup, il m'a foutu une frayeur ce connar, il a commencé a gueuler des trucs incensés, du style " Oui ca fait 50ans que je suis là...arretez de me regarder... Frotte toi les mains c'est ca... Bande de communistes" Bref le gros malade.. Mais tout ca en tournant autour de moi...BIENSUR, je suis la seule de ce coté là du métro, l'autre coté est bourré de monde...Tout le monde me regarde donc! Moi stressée, j'attrape un fou rire, le mec qui me regarde style "tu te fou de moi", j'en pouvais plus lol, j'avais envie de me tirer mais j'avais pas envie qu"il me suive MDR Une fois dans le métro, qui là plein a craquer, tout le monde était choqué lol!! Mais ce con m'a bien fait chier, il bloquait les portes a chaque station, du coup au lieu de 30min, ca m'a pris 1h, les boules... | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 2:21 | |
| ma pauv titi... il etait peut etre limite syndrome de la tourette??? ON avait une mémé comme dans le quartier qd j'etais tte gamine elle faisait peur la pauvre... the vieille toute frippée qui peut tt juste marcher... qd on jouait dans la rue elle sortait en trombe (alors qu'elle marchait avec difficulté) et elle braillait "bande de vieux plumeaux" et d'autres trucs dont je me rappelle plus... au debut on rigolait avec mes potes on la trouvait toute chelou (tu sais comme c tendre une bande de merdeux de 6-8 ans...) et un jour apres une enieme "attaque" on en a parlé a la maison... et la c ma mere qui nous explique: elle a vu tte sa famille massacrée sous ses yeux par des allemands pdt la guerre elle est restée 2 jours sans oser sortir du placard ou elle s'etait planquée a s'en faire pipi dessus du coup elle est restée traumatisée... la pauvre... ca nous faisait bcp moins rire apres qd elle se ruait hors de chez elle en braillant...
MAis dis moi toi traite moi de chaudasse tant que tu y es??? le cul en feu non mais j'vous jure!!! Non suis pas en feu je sens que ca travaille mais c ca qui est cool ds l'aquagym: tu trimes mais ca fait pas mal pourtant la vache je sens que ca tire ca contracte etc etc !!! y a des cours les lundis et jeudis je crois bien que je vais me les faire les 2... + abdos fesses le mardi et samedi... avec ca si j'ai pas un corps de reve apres... je sais plus quoi faire!!! mdrrrrrrrr
Bisous vilaine | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 3:17 | |
| Vilaine, qu'est ce qu'on doit pas entendre dis MDR Ah ben attend, avec 4x sport par semaine, tu vas etre la Pamela anderson du forum MDRRRR C'est bien de se reprendre en main, ca joue sur le moral ;-)
Pour le mec, je sais pas...Il a surement un problème, moi j'aime pas rigoler sur ce genre de personne, ca peut arriver a n'importe qui, mais sur le coup, avec le monde qui me fixait et le stress car il tournait autour de moi, ben les nerfs ont lachés... Nous aussi y'avait un mec comme ca pres de chez moi...Bon on avait 13/14ans, il était fan d'un club de foot belge, Bruxellois... Si qqun avait le malheur de citer leur adversaires n°1, il partait en cacahuète... Du coup, méchants et betes qu'on étaient lol, on le faisait, il nous courrait après dans tout le quartier, on en était mort de rire lol!
Bon je suis naze, j'arrive pas a dormir, je vais me forcer!!
Bonne nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 10:54 | |
| salut les bavardes missonia, superbes les pépettes wayatte, Bravo encore une fois à petit Matt Model, oua c'est un super gabarit dis moi Lina fait 9.400 kg pour 78.5 à 16 mois MDR mais bon vu que je lui donne que des clous en meme temps c'est normal. Titi j'espère que ca va s'arranger pour ton boulot. Je t'enverrais ce que j'ai pri à Kenza pr la poste alors tanpis. Tipoune,je croise grave les doigts pour toi, tous les matins je pense à toi. t'inquiètes on va réussier à se la faire cette journée. On est pas si loin quand meme. Gwen, ca y est tu vas faire fondre ta graisse lol Bon j'espère que j'ai oublié personne. Hier c'était la fin de prison break les boules ils vont encore mettre 1 an à nous mettre l'autre saison c'est con. A 16h, j'ai rendez vous avec mon chirurgien, j'appréhende un peu je vous l'avoue mais bon au moins ca sera fait. J'appréhende également de laisser Lina a ma belle soeur, la dernière fois elle a pleuré les 2 heures ou je suis partie. La je pense que je vais essayé de la mettre en halte garderie une ou 2 aprem par semaine ca ne va pas lui faire de mal, c'est impressionnant comme elle me colle meme quand je vais aux toilettes elle vient avec moi et s'asseoit devant moi. Enfin... Voili voilou bisous à toutes | |
|
| |
Glouton
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 14:14 | |
| Salut les filles! Licorne, en France j'étais secrétaire médicale (je te l'avais déjà dit) mais je ne t'avais pas dit où..dans un service de chirurgie générale et digestive donc on s'occupait aussi bien de l'appendicite que du cancer que de l'obésité morbide et donc j'ai eu pleins de patients qui se sont fait poser des anneaux ou qui ont fait le by-pass gastrique..les résultats sont très impressionnants si tu es sérieuse et motivée mais surtout si tu écoutes ton doc et que tu lui dit la véritée sur tout, comme ça il sait comment bien te gérer. Tu verras, tout ira bien..pour ce qui est de la petite, il vaut mieux qu'elle s'habitue petit à petit à ne pas etre qu'avec toi sinon pour l'école ce sera très dur.. Allez Licorne, on se motiv..
Tipoune on pense à toi..bientot les résultats..
Missonia elles sont belles tes photo, mais je comprend pourquoi tu ne les laisse pas, moi je ne laisse jamais mes photo sur internet, ça me fait peur..
Bravo a Matt qui a commencé à marcher!!
Miss Titi, j'imagine trop ta puce morte de rire sur tes épaules pendant que tu danses, c'est typique, j'adore!
Ici ça va très bien, j'ai plein de boulot et je suis crevée.. Mon homme est à la mer pour un salon depuis 4 jours pour son boulot, je le rejoins ce soir en train et on y passe le week end, trop contente, j'adore habiter ici, il y a les lacs, la mer, la montagne..bref pour tous les gouts!! | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 14:34 | |
| merci a toutes pour vos compliments!!! je repasse apres ca pleure!!!
wayatte, felicitations a matt le bo gosse!!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 14:34 | |
| merci je t'avoue que ce que tu me dis me donne beaucoup d'espoir En tout cas tu as l'air vraiment heureuse et ca fait vraiment plaisir de te lire | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 14:40 | |
| licorne, mon pere et mon oncle se sont fait mettre l anneau, je reviens t en parler apres car je dois filer a l ecole! pour la halte garderie tu as raison! ca marche super et du coup apres pour l ecole c genial!!
a + | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 14:54 | |
| | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 17:02 | |
| coucou!!!
licorne courage pour ton rdv tu sais c devenu assez courant l'anneau gastrique... je t'avais deja dit que ma soeur en a un... POur ta puce voui faudra qu'elle s'habitue un peu c drole comme les enfants sont differents... moi j'ai tres peu bossé en dehors de chez moi depuis sa naissance mais il a jamais été collant il s'est tjs bien laissé garder...
Glouton: bon week end alors !!!
Titi: on est con qd on est jeune hein mdrrrrrrrrrr remarque en vieillissant ca s'ameliore pas tjs...
bon je retourne a mon dessert les filles... bisous
ET voui moi je vais etre la pamela anderson du forum yes!!! pour l'instant j'ai que les nénés et les cheveux mdrrrr c deja un bon debut non? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 17:31 | |
| MDR Gwen! Je veux bien voir les nénés moi MDR
Licorne, bonne merde pour ton rdv ma chérie!! J'ai appris seulement hier que tu allais rencontrer Tipoune, je suis trop contente, et je suis sure que vous allez bien vous entendre !!!! Pour Lina, c'est normal ;-) Mais 1 à 2 aprem avec des gosses, ca va lui faire du bien, elle est hyper sociale ma louloute! Pfff je la revois et ca me fait trop mal au coeur de ne pas la voir a Noel je te jure...Moi aussi je t'enverrais les cadeaux de Lina! J'espere que tu ne m'en veux pas...
Tipoune, j'ai revé de toi cette nuit lol!!! Cmt tu vas ma tite vieille? T'as pas oublié d'enlever ton dentier au moins hein mdrr!
Glouton, cmt tu vas ma belle? Et zhom?
Missonia, quoi de neuf banane?
Bon ben moi c'était ma dernière journée aujourd'hui, je suis d'un coté soulagée, de l'autre je stress car je dois tout recommencer a zéro mais bon...Je suis plus que motivée, donc ca va! Me suis quand meme énervée car ils ont pas voulu me donner mon salaire aujourd'hui...vraiment pour me faire chier jusqu'au bout quoi...Du coup, mercredi, jour de paie pour tout le monde... Tantot je dois aller parler a la nana de la crèche, j'espere qu'elle me fera pas chier... Ce soir, je vais manger chez des potes, ca va me changer les idées...
Demain, St Nicolas pour Kenza, puis je vais chez mes parents... Dimanche, c'est pas encore sur, on est invité a une crémaillère chez un ami a zhom, faut voir, j'ai pas trop envie de laisser Kenza...
Sinon voilà, je suis en pleine forme, j'ai bien dormi, je suis OK!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 18:18 | |
| coucou les filles...
Oui oui Guillaume est grand..; mais le poids... je vous jure, j'en reviens pas... heureusement qu'il est grand!!
Bon, ça y est, j'ai faot les invits pour son anniv... je poste ça... en bas... dans loisir... euh plus tard car après le gouter de GUilluame, je file à la gym... et oui, ça fait un petit temps que j'y suis allée... | |
|
| |
tipoune083
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 20:37 | |
| coucou les miss
licorne alors ca c bien passé
model moi guillaume je le trouve super bien poids taille il est a croquer
glouton tu es de ou exactement en italie .?
titi mais raconte moi ton reve je veux savoir moi !!!!!! bon message de la part de cyrille pour toi : mais qui es tu ? depuis le temps tu sais avec mon grand age et ma maladie d alzeimer je ne sais plus moi PFFFFFFFFFFFFF mdr c est pas moi c est lui mdr mdr
wayatte matt marche deja oh lalal comme ca passe super vite c est impressionnant
missiona bisous bisous
gnew est ce qu on a deja vu ton visage moi je veux voir hihihihihihihi oui la formation me tient a coeur comme tout ce dont en quoi je m investit alors j espere pouvoir reussir je tourne en rond depuis trop longtemps
bon alors moi c est de plus en plus long j ai l impression que les journee ne passe pas par contre mes seins grossisse grossisse hier zom me dit mais la quand meme ils sont super gros mdr mais j ai pas l impression qu ils soient super tendu AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
ahhhhhhh ca fait du bien !!!!!!!!
bisous bisous | |
|
| |
missonia
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 9 Nov - 21:07 | |
| ca va madame caca merci!
alors tipoune, on va t appeler pamela?? mdr! j espere que c est bon signe!! je croise lesdoigts! c est quand le jour j?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|