| Les aquiletourettes sans interdit | |
|
+9Luna3364 wayatte Pomy Fantome alexcorse gwenzilla licorne82 Glouton Miss Titi 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 15:15 | |
| T'as raison, lache pas l'affaire!! Oui je te tiens au courant ma belle ;-)
Model, ah bon, les piscines sont fermées?!! Ah zut, pff... Bah tant pis, j'irais me promener, s'il est pas trop tard car là Melle dort donc voilà... | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 15:22 | |
| ben oui titi surement fermée... Moi, j'ai cherché une piscine ouverte le 27 septembre... (c'est pas férié pourtant) ben j'ai pas trouvé!!! alors le 1er novembre... Sinon, tu m'as pas érpondu avec Kenza, tu as déjà été à la piscine? | |
|
| |
Pomy
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 15:32 | |
| Licorne, tu as bien raison, appelle les régulièrement, ça finira de montrer ta motivation, et vu ce qu'ils t'ont dit, ils hésiteront pas à te prendre lorsqu'il y aura une place :) . J'espère que tu trouveras vite une place . | |
|
| |
alexcorse
Nombre de messages : 1428 Age : 41 Localisation : corse (a coté de bastia)
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 15:44 | |
| salut les filles!
licorne je pense aussi qu'elle ne t'as pas dit ca pour rien je pense juste qu'il faut t'armer de patience puis bon c'est quand meme reconfortant ce qu'elle t'as dit au moins tu sait que tu as été a la hauteur c'est juste parceque l'autre a été pistoner sinon tu avait toutes tes chances !
titi super ta soirée par contre moins sympa la nuit ! heureusement que vous etiez trois pour vous relayer lol!
model j'imagine comment ca doit etre galere sans sdb surtout avec ton loulou ! allez courage bientot tu en auras une toute belle!
sinon moi pareil nuit horrible manon est malade elle a des grosses quinte de toux , on dirait qu'elle va s'etouffer a chaque fois! du coup reveil a 2h pour un bib ca lui a fait du bien a la gorge a 3h30 c'etait le tour de mateo lui aussi tousser beaucoup son pere a voulut s'en occuper pour que je puisse me reposer mais mateo a pas voulut il voulait que sa soit moi du coup je me suis lever pour lui donner du sirop, et apres gros calin dans le lit! mais il voulait etre sur moi! puis 6h manon a recommencer a tousser j'arreter pas de lui remettre sa tute pour qu'elle se rendorme car elle etait encore fatiguer mais finalement je me suis lever car elle fesait que de se reveiller a cause de la toux! fin voila encore une dur nuit ! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 15:46 | |
| Alex et mathilde dans tout ça, ca va??? | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 15:50 | |
| je sais que vous avez raison et c'est ce que tout le monde me dit. mais je le sais que je suis à la hauteur et que ce poste je peux le tenir 100 fois mais ca change rien pour moi pour l'instant. Lundi je vais voir la tante d'une copine qui tire les cartes et tous les gens sui y vont en sont supers contents. je sais ca changera rien mais j'ai besoin d'espoir un peu. | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 15:55 | |
| ohhh non ma belle... pas ça... enfin, c'est chacun son avis, mais moi jamais j'irais à un truc comme ça... j'y crois pas du tout... et ça va te dire quoi? Oui, vous allez trouver un job... ça tu le sais... C'est quoi tes doutes? c'est aps avec ce genre de personne que tu dois en parler... Bn, tu fais ce que tu veux... moi ce que j'en pense hein... ça change rien... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 16:08 | |
| moi j'y crois mais c'est vrai que je n'y suis jamais allé car je ne veux rien savoir. Tu verrais tout ce que cette femme a dit àma copine, tout c'est produit. Je te dirais ce qu'elle m'a di et on verra bien | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 16:32 | |
| ouais... bof on verra comme tu dis, mais c'est parfois dangereux... sois vigilente... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 16:39 | |
| | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 16:45 | |
| | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 17:00 | |
| coucou
tipoune: euh (moi blonde) animatrice de centre de quoi? lol !!!
Titi: j'ai grave pensé a toi ce matin... j'etais ds un magasin de fringues et anthony etait un peu exité du coup il courrait de partout mais sans bousculer les gens ni faire tomber les fringues... je passe a la caisse il faisait du ramping par terre... je rale et lui dis de s'arreter et une dame a coté sort (il lui avait touché le mollet) "ha ca il est bien mal eleve ce gosse" QUOI??? qu'on me dise qu'il se comporte pas tres bien c une chose mais la c une insulte grave pour un parent je trouve... je lui ai repondu "non mais ca va bien oui? regarde toi un peu le nombril avant de l'ouvrir vieille sorciere" (j'ai prefere rester cool devant anthony) la caissiere etait morte de rire... j'etais hors de moi lol
Model: courage avec ton carrelage... ca me rappelle qd on faisait des travaux ds l'appart a lyon... on avait commandé du parquet et les plintes assorties... ils ont recu que le parquet... point de plinte dans les magasins des environs... super... le mec il me dit ben revenez la semaine prochaine ah oui et mon ouvrier j'en fais quoi (ok c t un pote mais qd meme) et il croit qu'on a 6 mois de vacances lui??? j'ai hurlé... on a trouvé des plintes qui allaient pas trop mal et ils m'ont fait un avoir de 50€ non mais oh !!! j'y ai perdu ma matinée au lieu de peindre... j'avais pas vu ce qui est ecrit sur le t shirt de ton titi sur ton avatar mdrrrrrrrrr
Licorne: j'espere que ca se passera bien ton RDV alors... et puis pour le poste je comprends que tu sois decue mais la porte est pas fermée tu vois... comme dit tipoune pkoi pas aller les souler pour la remplacer ou la seconder temporairement?
Bon allez gros bisous a ttes faire faire du jus de fruits maison pour le gouter... | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 17:16 | |
| Waza!
Model, pour répondre a ta question, non je n'ai jamais été a la piscine ici avec Kenza! En fait, a notre retour de vacances, j'ai été partout pour trouver des couches spéciales pour l'eau, j'en ai trouvé mais elle a commencé a avoir son rhume, donc j'ai attendu qu'elle soit mieux! Tant pis, si c'est pas aujourd'hui, ce sera dimanche avec papa ;-)
Licorne, moi j'y croit aussi mais y aller juste pour te donner de l'espoir, c'est pas ca... Elle va le sentir et voilà! Moi j'en ai déjà vue, dans des moments où ma vie se passait pas super bien du tout, et c'est vrai, que tout s'est produit avec des précisions effrayantes! Ca m'a permis d'ouvrir les choses sur certaines choses, de répondre a certaines de mes questions mais voilà, je suis tjrs très méfiante et très vigileante! Tiens nous au courant!
Gwen: MDR MDR C'est sympa comme vocabulaire encore bravo! Ahlala, les gens font chier je te jure, des fois j'ai envie de flinguer tout le monde, juste une journée pour etre tranquille lol!!!
Bon nous on vient de se taper 1h de fou rire avec ma soeur et Kenza lol! On a mis MCM, Kenza sur mes épaules, ma soeur avec le caméscope, et j'ai dansé comme une dingue avec elle, elle était morte de chez morte de rire MDR MDR Bon elle m'a un peu arraché les cheveux a un moment lol, mais c'était trop marrant! Finalement on sort pas, il fait super mauvais pff... Tantot je vais faire un peu de Scrap avec ma soeur, elle connait pas, ca va un peu nous occuper!
Demain, je dois laisser Kenza a ma mère, pinaise j'ai pas envie!!! Elle va aller voir ce super medecin, qu'elle ose me sortir une remarque, je crois que je massacre tout le monde c'est clair, ma patiente a des limites! Bon on en est pas encore là lol!
Kenza est dans son lit, elle papote avec son Titou (Model tu as le meme pour Guillaume je crois hihi), je sais pas si elle va dormir mais bon, elle ralait... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 17:33 | |
| non mais je n'y suis jamais allé car justempent je ne voulais pas aller n'importe ou , la c'est la tante à ma copine donc je sais que c'est pas une charlatante. Et quand je dis me donner de l'espoir c'est comme tu dis en ce moment rien ne va, en tout cas pas comme je veux loin de la meme, c'est meme le calme plat de chez plat | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 18:47 | |
| Le plat de chez plat a quel niveau? Dans ta vie en gros??? Si c'est pas une charlatan, vas-y alors, moi je suis pas contre du tout a partir du moment où se sont des gens honnetes ;-)
Je vous ai pas dit, hier ma copine m'a apporté une boite de gellules, des bruleurs de graisse, c'est super comme truc! Elle l'avait utilisé avant de faire un défilé, c'est phénoménal!! Le seul "hic" c'est qu'il faut faire du sport pour bien perdre donc faut que j'essaye de voir par rapport au boulot et a Kenza c'est galère! Moi je voudrais 3 fois par semaine... Je me suis dit que 2 fois en semaine, je demande a mon père d'aller chercher la petite a la crèche avec ma mère, une fois mon sport fini, je vais la récuperer chez eux... Et le dimanche, piscine, zhom jouera avec Kenza chez les petits et moi je me tape mes longueurs...
Je suis motivée a me reprendre en main mais grave! Faut que j'ai un corps de reve pour l'été lol, sinon je pars pas c'est clair lol! Non je déconne, c'est surtout pour moi, je ne me supporte pas comme ca! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 19:31 | |
| oui, il faut s'entretenir, t'as raison titi...
Licorne, rien ne va plus ou? t'es si mal que ça? t'en parle jamais...
Sinon, ici Guillaume est fou de tina turner... Il se met à danser comme un fou tout seul... trop fort...
bon, zom est parti au cimetière... quand il revient, on va se laver chez ses parents grrr... Et Guillaume; se sera dans notre cuusine... vive le camping... mdr! | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 19:35 | |
| En attendant hein ;-) Je vous ai pas dit, Kenza arrive presque à applaudir Elle essaye c'est trop mimi, ou alors elle prend mes mains pour que je lui fasse faire!! Pour la musique, Kenza aussi adore!! Chez mes parents, mon père la kidnappe et il écoute de la musique avec elle, de tout style, arabe, varité francaise, James Brown, elle adore! Avec moi, ben je lui fait écouter du Lenny biensur Sinon elle aime bcp Ayo Bon, la demoiselle fait une tite sieste, nous on va faire un trivial avec ma soeur et zhom On va lui mettre une raclée ahaha!!! Sinon, ca me dégoute ce temps, il fait déjà noir, il est tout juste 17h, je croyais qu'il était bcp plus tard moi!!! | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 19:45 | |
| ouais temps de chiotte... je suis pas sortie non plus aujourd'hui... demain, si il fait bon, je vais à la boulangerie... mdr!!! j'y vais 6 X par semaine....
Cool les jeux de société, zom il aime pas... moi oui... mais j'ai personne pour jouer.... je peux venir??? | |
|
| |
Miss Titi
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Jeu 1 Nov - 21:11 | |
| Oh ben t'es la bienvenue ma belle!!
Bon on a pas terminé, zhom ralait, il croit que je triche ce con, tout ca parceque j'avais 4 camenberts sur 6 alors que eux pas!!! MDRRRR
Bon nous ce soir, c'est pates aux four miam!!! | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 2 Nov - 9:39 | |
| coucou les filles bon finalement j'ai rendez aujourd'hui à 9h30 et non lundi. Je n'en parle pas model d'une parce qu'il y a pas grand chose à dire et de deux ca reste un forum quand meme je suis pas la pour embeter tout le monde avec mes histoires, surtout qu'il n'y en a meme pas d'ailleurs. Quand je dis plat c'est qu'il n'y a rien qui se passe. C'est le boulot qui me mine le moral ca je le sais, j'ai deja passé des entretiens j'ai deja eu des échecs mais pour celui la je le vis absolument pas bien. j'en parle pas trop avec zhom car lui la trés mal prit aussi. Tu sais j'avais l'impression de le toucher du doigt et hop on m'a tout enlevé, il était pour moi ce poste et pour personne d'autre. Enfin je peux parler pendant des heures ca changera rien. Puis apres il y a l'opération, le premier rendez vous je l'ai fais en janvier, dans 2 mois ca va faire un an, je traine trop donc c'est dans ma ete sans cesse. Enfin voila je suis la et rien ne change. Titi c'est bien pour la pépette, tu vas voir elle va changer de plus en plus, c'est fou comme ils aprennent vite. bon je vous fais de gros bisous je vous raconterais tout au moins il y aura une preuve si ca marche ou pas | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 2 Nov - 14:21 | |
| bon voila je suis re alors elle m'a di des choses sur nos familles, amis..... qui sont hyper vraie. Maintenant pour ce qui est du futur c'est que du bon surtout au niveau boulot mais c'est du futur donc on verra ce qui arrive ou pas. Je vous développerais tout ca mais la pas le temps bisous les filles | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 2 Nov - 15:31 | |
| ouais, elle a dit des choses sympa pour ton futur... ça te rassures???
Tu nous ennuies pas... On là, entre amies, si je peux dire... je racontes pas toutes les choses que je vous dis à mes proches, ni mes amis... c'est bon de pouvoir s'étaler sur tous les genres de sujets... sérieux et déconnades... on est là si tu veux... ça fait parfois du bien de vider son sac... 'faut que ça sorte!!! N'hésite pas ma belle....
Ici, la sdb continue... le carrelage est presque fini... puis cet aprem les joints... demain, les meubles, dimanche nettoyage... et lundi, je travaille.... VIVE les vacances... mdr!!! Je suis allée faire les courses ce matin, je suis revenue à midi depuis 9h30 du mat'... y avait un monde de fou!!! J'ai acheté un cadeau pour noel pour ma soeur... Playmobil et un cadeau pour le petit garçon de la marrane de Guillaume pour st Nicolas.... C'est moins cher en ce moment... y a plein de réduc... | |
|
| |
licorne82
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 2 Nov - 15:32 | |
| oui c'est clair il faut profiter maintenant il y a de super occase sur les jouets. Super pour la salle de bain, c'est clair que les vacances n'étaient pas de tout repos, vivement les prochaines | |
|
| |
model
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 2 Nov - 15:47 | |
| | |
|
| |
gwenzilla
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit Ven 2 Nov - 17:08 | |
| coucou
bon je sais pas ce que j'ai je me suis encore fait prendre la tete dans un magasin auj... grrrrrrrr j'ai 3 fleurs de toussaint je passe aux caisses express (sans caissiere) pour la 1ere fois (je vais jamais ds ce magasin) et la caisse avait deja un article enregistré (1 sac cabas) du coup je change de caisse je sais pas annuler... et la y a une employée qui me saute dessus "oui madame faut pas commencer à encaisser et partir comme ca la" sur un ton iiiiirk... je lui reponds "c t enregistré avant et c un sac regardez moi bien j'ai un sac? non!" et ben la conne elle est allée demander à un papi a coté!!! (je l'ai pas entendue heureusement pour elle, c une copine qui m'a dit qu'elle etait allée demander aux autres si c t vrai que c t pas moi) non je vous jure........
Licorne, je comprends que ca te mine cette histoire de boulot... faut essayer de revenir ds la spirale positive et tt le reste suivra va... Et comme dit model tu nous ennuies pas avec tes histoires si tu en parles ni a ton homme ni a nous tu vas en parler a qui hein?
bon desolée les filles je m'eternise pas je suis chez ma frangine la... demain on va voir notre famille paternelle ds le jura... j'espere que grognasse sera pas la... donc je pense pas repasser avant dimanche/lundi.
gros bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit | |
| |
|
| |
| Les aquiletourettes sans interdit | |
|