Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Les aquiletourettes sans interdit

+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
licorne82

licorne82

Féminin

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:19

oui mais si tu écris à quelqu'un que tu connais pas c'est la 2eme du pluriel et c'est "ez" mais si c'est la 2 eme du singulier c'est à dire que tu connais la personne c'est "es"
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:26

Oui c'est "s" la 2è pers. du singulier, "ez" la 2è pers. du pluriel mais si c'est un ordre "Visualise les images ci dessus" par exemple il n'y a pas "tu" et donc je crois qu'il n'y a pas de "s", c'est sur ça que je voulais confirmation..
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:27

moi je mettrais le "s" car meme si il y a pas le "tu" c'est la 2 eme personne du singulier
Luna3364

Luna3364

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:32

beh si c'ets un ordre tu mets le "s"
Luna3364

Luna3364

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:32

arf pas fini ma reponse mdrrrrrr

oui comme si il y avait un "tu" licorne dit vrai
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:34

MDRRR!!! La conjugaison, ca me ramène qques années en arrière lol!

Gwen, complètement inconsciente cette nana... Par contre, miam miam le quick lol!!!!

Bon vais chercher ma louloute, en esperant qu'il ne pleuve pas sur le retour, j'ai paumé son machin en plastique là, pour la pluie... Bon la poussette a un genre de capote lol, ses jambes et tout son recouvertes mais bon, va falloir que j'aille en acheter un avec le temps de merde qu'on a ici...

J'espere que cette nuit sera meilleure, je suis explosée de fatigue... Si ca va pas mieux, je la ramene chez le pédiatre, y'en a marre! Bon elle pete la forme c'est pas ca, mais elle tousse grave depuis qques jours, meme en journée...

Bon a tantot!

Bisous
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:44

et ben prends un abonnement chez le toubib comme nous lol

tu es plus sur msn vilaine fille, je te cherche depuis 2 jours
tipoune083

tipoune083

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:54

coucou les fille s

effectivement vos discutions c est vraiment variées vous me faites trop rire

j ai lu mes pages de retard mais comme d hab je ne retiens pas trop

il fait pas beau aujourd hui et il est a peine cinq heure et il commence a faire nuit ca fait drole.

bon pour moi demain deuxieme insemination les filles c est la bonne il le faut

peut etre a tout a l heure bisous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:03

Ah tu me parle mnt Licorne... Vilaine va...
Parle pas de malheur, je veux pas d'abbonement chez le toubib, j'ai horreur de ca...

Tipoune ma belle, je suis de tout coeur avec toi, et cette fois sera la bonne!!!!! En tout cas, je pense énormément a toi, je croise à mort les doigts depuis des jours!!!
Ici aussi il fait sombre vers 17h, ca me fou les boules, ca me déprime bref, je déteste ca!!!

Je suis rentrée avec la pitchoune, elle dormait quand j'ai été la cherché, fallait voir comment elle fusillait du regard la nana, on était morte de rire!!

Sinon j'ai eu du bol, il a commencé a pleuvoir juste quand je suis rentrée dans ma rue, ouf!!!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:06

nous ici on a un super soleil mais un peu frais.

je voulais sortir avec Lina mais que son ventre n'est pas terrible on est resté au chaud
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:52

ah ben profitez en! Elle a quoi a son ventre?

Je ne sais pas ce qu'a Kenza...Elle rale, elle veut pas dormir pourtant elle est naze...Je pense que je vais pas tarder a lui donner son bain, ca va lui faire du bien!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:50

ben elle a une espèce de gastro, diahrrée hyper liquide.

je pense que c'est pour ca qu'elle ne mange pas
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:02

Oh ma pauvre choupinette!!! T'as raison, va voir le pédiatre, que ca ne s'aggrave pas...
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:06

Grrr j'avais pas fini lol!

Je viens de mettre Kenza au lit... On a passé 3/4 a se taper des fous rires toutes les deux, c'est excellent lol! En fait, elle commence vraiment à vouloir jouer avec qqun, elle cherche, c'est trop mimi, elle a pas arreté de partir dans des crises de rire, du coup moi aussi, bref j'adore ces moments là...

Moi vais me faire a manger, j'ai la dalle...ensuite, je range ce foutu salon, j'en ai marre!!! En fait, comme c'est petit, rien qu'avec le relax, la chaise et le parc de Kenza, ben je me sens etouffer mais grave! Donc le moindre petit truc, tu le vois, c'est chiant!!
Ensuite, je vais devoir réviser mon permis, serait temps, largement temps...J'avais repoussé mes cours, car pas le temps d'etudier, donc là faut que je m'y mette ;-)
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 22:45

oui ca commence à etre super à cet age la

ah oui et le permis tu y es allée deja ou pas??
Tu n'as pas le temps de reviser, t'es chié quand meme tous les soirs tu es seule lol

Bon Lina a mieu mangé ce soir, pas beaucoup mais mieu donc je pense que ca va aller.

bisous à toutes
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 23:17

MDRRRR
En fait, j'ai complètement oublié, donc ce matin, j'ai mis de cd-rom en évidence sur la table!!

Oui c'est super mnt, avant elle jouait c'est pas ca, mais là, elle me cherche, elle me fait vraiment comprendre ce qu'elle veut lol!
Puis j'avoue que j'ai eu un bizarre sentiment à un moment, on rigolait, elle me regardait avec tellement d'amour... Je me suis dit " c'est MA fille...a moi..." C'est bete je sais, mais voilà, ca m'a fait vraiment qque chose, je sais pas vous expliquer lol!

Bon zhom est rentré plus tot, j'ai fais des pates au thon, truc rapidos, j'ai mal de tete, j'ai la dalle, je suis fatiguée!!!!!!!!!!!!MDR
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:54

Coucou les filles!

Juste pour vous souhaiter une bonne journée!! Kenza est réveillée depuis 6h, c'est trop dur pffff....

M'enfin, gros bisous et a tantot!
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:28

coucou les filles

courage titi c'est le décalage horaire peut etre

bon ben moi levé à 7h impossible de dormir, tout le monde dort encore. j'ai pleins de trucs qui me trottent dans la tete.

voili voilou

bonne journée à tous
Miss Titi

Miss Titi

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 9:47

Ben qu'est ce qu'il se passe ma chérie??? C'est a cause du boulot ou quoi?!!!!

J'espere que c'est le décalage, car moi qui suit une lève très très tard, j'ai hyper dur...

Bon ben là, je suis dégoutée... Kenza regarde LE dessin animé que je déteste... DORA!!! Elle arrete pas de rire, ca m'énerve, je l'aime pas cette Dora, elle me gonfle MDR Meme si c'est très éducatif, elle me rend malade...
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:01

mdr pour dora....
j'aime pas non plus.....

qu'est-ce qui se passe Licorne??? t'as pas le moral???

bon, nous ici, c'est débout depuis 7h45... enfin, Guillaume a raconté une heure dans son lit sans raler... du coup, je l'ai laissé... aujourd'hui zom bosse... du coup, ben la salle de bai attendra.... c'est chiant car tous les jours, je vais me laver chez mes parents... avec Guillaume... et puis c'est vraiment le bazar à l'étage... bref, j'ai hate que ce soit fait...

Bon, je vais faire le bib de Guillaume, puis petit dej pour moi... ensuite, ben 'faudrait bien que je prenne l'avance pour mes cours... pour ne plus être toujours débordée....

gros bisous les filles, bonne journée
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:30

le boulot en fait pari, j'ai une boule au ventre depuis hier, je me dis que c'est mort mais j'espère grave.
ils vont faire le pont en plus, je pense que demain soir j'irai voir peut etre en faites je sais pas.

Dora pendant ma grossesse je me disais jamais elle le verra mais c'est vrai que quand elle est devant elle regarde bien. quand Dora chante Lina bouge la tete et quand elle tape des mains Lina tape aussi mais c'est tout pour lemoment

dis et msn tu l'as perdu???

Courage model apres tu auras une salle de bain de princesse
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:52

oh ma belle, j'espère que tu l'auras ce boulot.;. pourquoi tu dis que c'est mort? t'es aussi bonne que uelqu'un d'autre hein... faut pas désespérer... je croise les doigts.. et va voir... au moins, tu auras le coeur rassuré...

dis et piur le soir, ça va mieux avec ta puce? elle s'endort toute seule maintenant?

bon, je vais m'habiller...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:54

non elle s'endort pas toute seule.

Elle pleure plus et une fois sur 2 on peut sortir de la chambre donc j'espère que d'ici janvier tout se mette en place
model

model

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:14

C'est déja un pas en avant... courage...
licorne82

licorne82

Féminin

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 11:23

oui, et toi ca se passe mieu les dodos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 5 Icon_minitime

Les aquiletourettes sans interdit
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant