Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:25

beh parce que Mr Luna ne se bouge pas , dc tjrs pas reservé la date a la mairie
et nous devons chercher une autre salle car la notre nous a laché ....
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:34

ben oui pourquoi devait??? on a raté un episode ?

licorne humm un couscous ca met l'eau a la bouche! enfin ton mari il est pas chier quand meme !

gwen oui je ne lui parle pu d'ecole c'est les vacances on se prend pu la tete meme si moi ca me prend la tete toute la journée
pour le pedopsy elle les envoyer une semaine apres la rentrée lol! meme les psy ont dit n'importe quoi celui qui s'est occuper du copain a mat a dit a sa mere elle est forte votre maitresse a nous il nous faut moment avant de dire y'a peut etre un probleme et elle en quelques jours elle sait
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:46

la mairie je crois que tu peux poser le dossier que ou mois avant par rapport au certificat prénuptial.
Appars si vous allez à la mairie vous pouvez pré réserver.

Enfin ici c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:23

Ah ben moi aussi j'ai raté un train!!!! Tu lui en a parlé Luna??

Pour le couscous, tu m'a donné envie du coup lol! Je vais demander a ma mère de m'en faire ahaha!!

Moi je viens de prendre un bain avec Kenza...Un seul mot a dire: Cascou MDR Quelle bougeotte, j'ai eu du mal a la contenir lol!! Elle était contente d'etre avec moi dans le bain...

Sinon j'ai tout repasser, zhom m'a enfin mis mes étagères dans la cuisine, sauf qu'il a foré sans retirer les trucs en dessous, du coup il est obligé de tt nettoyer!

Bon, je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:02

mdrrrrrrrrrrr titi oui je te rassure , que qd j'ai quelque chose a dire on m'entends a moi MDRRRRRRRRRRRRR
oui oui mais depuis qu'on doit y aller il nous arrive que des tuiles qui nous font a chaque fois reporté au lendemain grrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:18

Ah d'accord!!! Bon c'est tjrs a l'ordre du jour quand meme, c'est bien, je me suis inquietée lol!!!!!
Cmt va bébé? Tu sauras quand le sexe, si tu veux le savoir biensur? T'as des idées de prénoms?

T'harceler moi?!!! Mais non enfin....MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:27

Oui oui ca rassuez vous c'ets toujours a l'ordre du jour !!!

mais c'est le timing qui ets pas bon on va dire lol . Mais bon si on a pas de salle ou dj pour qd on veut pas grave on changera la date au pire . mais le mariage se fera qd meme . un jour je serai MADAME mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Alors le sexe, la prochaine echo devrait etre vers la dernieres semaines de nov et la premier de decembre , un truc comme ca .
Mais on veut pas savoir Hihihihihihihihihi
sinon, oui bébé va bien merci ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:53

Vous voulez pas savoir lol! Tu vas voir, quand gygy te dira " Ah je vois le sexe...vous voulez savoir?" Tu vas douter MDR
Sinon les prénoms? Vous avez quand meme des préférences non?
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:54

les prenoms sont choisit depuis longtemps . et non car gygy est deja tres au courant qu'on eut pas savoir lolllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:27

C'est bien!

Licorne, tu te connecte sur Msn ce soir ma belle? Tu me manque sniff....
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:45

elle te parle pu lol!t'as qu'a la supplier lol!

luna c'est bien de resister pour le sexe moi les deux premiers je voulait a tout prit savoir par contre pour manon j'avait envie d'attendre l'accouchement mais z'hom voulait absolument savoir!
j'espere que vous arriverait a faire le mariage comme prevu!
pff trop les boules j'ai une fuite au plafond non a la maison pas dasn ma tete !scratch je pense que ca doit venir de la douche en haut car c'est arriver juste apres que j'ai donner la douche aux loulous ca a couler dans les escalier apparament y'a une fissure dasn le plafond c'est zhom qui va etre content en rentrant quand je vais lui dire

au faite oublier pas de changer d'heure cette nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 0:06

Une fuite dans ta tete lol!!!! Il va savoir arranger ca ton homme??
Bon je suis trop contente, on a fait le test du cerveau de TF1 lol, j'ai battu zhom, j'ai 17/20 et lui 15,3/20 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 9:49

c bien connu titi les femmes sont plus intelligente lol!

ben il a regarder hier soir et non si ca continue faut qu'on voit avec son patron pour qu'il fasse marcher l'assurance vla le bordel que ca va etre si ils doivent faire des travaux!
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:43

Salut les filles!
Bon je ne me connecte jamais le week end car je n'ai jamais le temps mais surtout parceque je suis en montagne, il n'y a pas le téléphone donc internet.. :o) Bien sur quand on y fera construire notre maison d'ici 2-3 ans, on installera tel et internet mais pour l'instant c'est comme ça!!
ce week end exceptionnellement nous sommes restés dans notre appart en bas de notre montagne (là où on est en location depuis septembre), il y a le tél et internet mais pas l'adsl c'est super lent..là j'ai du chercher une connexion car j'avais des documents à envoyer pour le boulot donc j'en profite pour la photo..mdr! je la remet pour éviter la pétition que licorne veut lancer mais bon je l'enlèverai demain du boulot quant vous l'aurez toutes vues..je n'aime pas laisser mes photo sur internet ça me bloque..
Gros bisous à toutes, bon fin de week end et à demain!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:48

Ah oui, j'avais oublié que vous louez a son boss! Bah j'espere que ca va pas etre trop bordel, et surtout que ca va etre fait rapidement!

Bon ben moi nuit de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kenza s'est réveillée à 1h30, elle poussait pour faire caca, la pauvre elle était constipée du coup je l'ai aidée avec le thermometre, punaise, y'en avait... Ensuite, comme elle avait bu son dernier bibi à 18h, je lui ai fait un thé a la verveine... Elle s'est endormie a 2h30, elle cherchait son sommeil...

Puis après, j'ai eu une de ces peurs les filles!!! En fait, avant hier, on était dans le salon avec zhom, assez tard et d'un coup on entend un bruit et il me dit "hé...qqun a essayé d'ouvrir la porte!" Moi je lui dit mais non qu'est ce que tu raconte... Il a entendu la clinche, mais on ferme presque tout le temps la porte a clés... Le lendemain quand je rentre de chez ma copine avec zhom assez tard, la porte d'entrée (donc pas la notre, celle pour rentrer dans l'immeuble) était fermée a double tour, ce qui n'arrive JAMAIS, ca fait plus d'un an et demi qu'on habite là, jamais personne n'a fermé la porte d'entrée, bref...
Ben a 2h40, je croyais que c'était zhom (il était sorti voir ses potes), j'entend la clinche....j'attend...j'etend pas le bruit de clés de zhom, j'entend plus rien... Putain, j'étais là, j'hésitais à ouvrir la porte, je me suis dit que merde, je suis seule avec Kenza...
J'appelle zhom je lui dit "ecoute, tarde pas, j'ai entendu qqun qui a essayé d'ouvrir la porte!!" Entre temps, impossible de m'endormir, puis Kenza qui m'a foutue une de ces frayeurs, elle revait! A un moment, elle lache un bizarre cris, je cours...elle dort...Puis d'un coup elle crie "Maman, Maman!" Pareil, elle revait, mais elle m'a foutue une de ces trouille!!!!
Zhom est rentré, j'étais morte de peur, je lui dit "mais c'est bizarre quand meme, car personne n'est entré ni sorti avant que je n'entende qu'on essaye d'ouvrir!" Car comme j'habite au rdc, j'entend tout, si ca rentre ou si ca sort, la porte d'entrée est en partie en verre, donc ca s'entend... Donc je sais pas, ca peut pas etre les voisins quand meme! Celui en dessous de moi, très calme et très gentil, celle au 1er, elle a la cinquantaine, habite seule, au 2ème, la thailandaise là, et au 3eme, une nana avec sa fille...

Bref dès que zhom se lève, je vais aller voir els voisins, et déjà demander pq la porte d'entrée était fermée, c'est que peut etre eux aussi ont entendu qque chose!

Ensuite, Melle s'est levée à 6h (nouvelle heure), je lui ai donné son bibi, à 6h35 au lit et elle s'est réveillée y'a 15min!

Enfin voilà, j'ai les nerfs, et en fait ca m'a foutue une trouille car ca m'est déjà arrivé pleins de fois de ne pas fermer la porte a clé....

Voilà, rien de prévu aujourd'hui sinon!
Ikea est ouvert, j'irais bien faire un tour, je dois acheter des betes paniers a linges sale, j'en ai déjà, mais j'en veux pour ma sdb et la chmabre de Kenza...

Et vous, quoi de neuf???
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:51

salut les filles

comment allez vous??

Nous 2 heures debout avec louloute qui veut pas dormir, le pétage de plombs.

luna, tu as raison de pas savoir pour le prochain je veux pas savoir nonplus

glouton, ca y est tu as remi ta photo, c'ets plus jolie que le petit cochon quand meme

alex, pas cool la fuite il faut esperer que le proprio intervient vite.

Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
tipoune083

tipoune083


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 46
Localisation : TOULON

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:56

coucou les miss

cela fait un moment que je ne suis pas venue

mais je vais essayer d etre assidue ca me fera peut etre du bien

bisous a toute
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:56

Ben tu me nie ma belle?!!! Sniff..............

Glouton, t'es superbe ma jolie!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:07

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 3067
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:24

Tipoune ma chérie, je suis contente de te lire !!!
Ben oui, faudrait que tu suive, on se marre bien des fois ici lol!

Vilaine: No comment!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 12:59

Bonjour les miss !!!

je crois que j'aurai flipé moi aussi titi !!!!!!
licorne pas cool pour ta nuit ... en plus avec le changement d'heure !!
glouto super ta photo , tu es tte belle
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:37

Coucou Luna!
Ben je crois que tout le monde aurait flippé, pourtant, je suis très loin d'etre une peureuse, mais comme j'étais seule avec Kenza, ben voilà...
Et toi ca va?

Kenza a mangé, pinaise, 3h pour que son pot se décongèle, elle avait la dalle, elle a tout engloutit en 5min: 300Gr de légumes et 2 tit Gervais lol!
Là elle dort, j'en profite pour repasser la dernière machine que j'ai fait secher!!

Tantot, je suis obligée de bouger, j'avais oublié que c'était l'annif de ma mère, je l'ai appelée pour lui souhaiter et voilà... Je vais passer prendre un bouquet et voilà!
Pour le cadeau, ca attendra, je sais que je suis méchante, mais bon, moi on ne m'a rien offert, le gateau d'annif, c'est MOI qui ai du l'acheter ( on l'a feté vite fais chez mes parents le soir), le monde a l'envers, et c'est zhom qui est allé courire pour trouver des bougies lol!
Alors que chaque année, je me ruine en cadeaux pour tout le monde, j'achete le big gateau etc... Donc j'ai dit c'est fini, je suis tjrs la bonne poire de service, meme si j'adore ma mère, voilà, je suis aussi sa fille, les choses ne vont pas que dans un sens... Déjà le bouquet, elle ne le mérite pas...
Alors pour me faire chier, ma tante a déploré les grands moyens lol, je sais déjà qu'elle va offrir la toute nouvelle Senseo a ma mère et je ne sais quoi d'autre... Une vraie gamine je vous jure... Moi, elle m'a meme pas souhaité un bon annif, pour vous dire dans quel délire elle est lol

Bon bon...zhom dort tjrs, je repasse vite, prend ma douche et relax devant la télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 13:49

c'est claire que j'aurait flipper aussi titi moi ca m'tait arriver quand zhom etait encore surveillant de prison une nuit on dormait j'entend plein de bruit comme ci quelqu'un etait dans la maison je reveille de suite zhom car mateeo dormait dans la chambre a coté j'avais peur pour lui zhom prend sa batte dans l'armoire et va voir en me disant tu te glisse bvite dans la chambre a mat et si tu entend de la bagarre tu passe par la fenetre les boules a mort il y va fait le tour voit personne il va voir dehors que dalle oui en faite j'avait accrocher de la charcuterie corse dans la cuisine et c'etait la chienne qui l'avait chopper et qui se regaler en la coincant contre un meuble d'ou le bruit lol!

et ben vos pitchoune ont pas été sympa cette nuit c'est le changement d'heure qui leur fait ca!

tipoune oui viens plus souvent !!on sera contente d'avoir plus souvent de tes nouvelles!


moi ca va j'avait peur pour le changement d'heure avec manon mais ca va elle s'est deja mise dans le rythme elle s'est reveiller a 3h puis 7h sinon je pense que mathilde doit avoir une infection urinaire quand elle fait pipi ca pue mais alors cmme si ca fesait trois jours qu'on lui avait pas changer sa couche pour dire je prefere cha,nger es couches de caca tellement ca prend au nez donc demain je l'emmne avec moi chez le doc je devait y aller pour la visite de manon et ses vaccin on fera un prix de groupe pour pas changer
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:04

coucou !!!

alex: extra le coup de la charcuterie!!! j'ai donné aussi... la chienne m'avait cassé une cocote en fonte une nuit comme ca... je te raconte pas pour casser une casserole cme ca... elle l'a fait tomber de la cuisiniere pour manger... le plus drole c que le couvercle en verre a rien eu et la casserole... fendue en 2!!!
Pour ta puce j'espere que c pas une infection... essayes de lui donner bcp d'eau que ca dilue un peu l'urine... elle se plaint pas? en theorie ca fait qd meme bien mal... vous avez mangé qqechose qu'elle aurait pu pas tres bien digerer?

Tipoune: ben va falloir sauter dans le wagon si tu veux suivre parce qu'il y a des maxi piplettes ici (mdr) en tt cas on sera contente de te voir avec nous ici !!!

Licorne: pour ta puce qd elle se reveille la nuit comme ca, vas la voir sans la sortir du lit si elle a pas de pb tu lui mets son doudou, un peu de musique douce et ciao tu lui dis fermement que c la nuit et la nuit on dort et point basta tu retournes te coucher et tu la laisses sinon elle va te faire devenir folle tres vite...

Glouton: tu as des origines style inde etc ou c un plaisir perso ta photo?

Titi: 18/20... et encore e suis fait avoir trop betement sur 2 questions j'avais juste mais... j'ai pas reconnu michel blanc alors je me suis trompée mdr !!!

Ici anthony s'est reveillé vachement tot (nouvelle heure mais meme ancienne heure c t trop tot pour un dimanche...) mais c parce qu'hier soir il a mangé une assiete de salade verte et c tt alors ...

Bon mosieur a fait caca dans son lit je suis ravie... je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:28

super gwen bon nettoyage !
pour mathilde oui je pense que c'est pour ca qu'elle se reveille beaucoup la nuit alors que d'hab c'est une gross dormeuse sinon elle boit deja enormement elle se balade toujours avec sa gourde elle ne veut pas la quitter lol!je voit pas ce qu'elle aurait pu manger qui l'aurait rendu malade le soir hier c'etait soupe avant hier rouler au fromage et avant une purée de carotte et le midi lentilles saucisse, patte steack, et poulet purée rien d'extraordinaire

pas cool la grace mat pour un dimanche!

la pour l'instant les miens dorment depuis une heure et demi que ca fait du bien d'avoir du temps a soi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser