Désir d'enfant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Désir d'enfant

Forum pour toutes les femmes (les hommes) révant d'être maman (papa), pour celles qui rencontrent des difficultés et pour celles déjà mamans
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les aquiletourettes sans interdit

Aller en bas 
+9
Luna3364
wayatte
Pomy
Fantome
alexcorse
gwenzilla
licorne82
Glouton
Miss Titi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:00

pour les nuits ta solution gwen est méga impossible. tu penses bien que si elle fait la foire avec nous toute seule dans son lit c'est pareil.
Zhom s'est levé il est allé dans le salon, et elles 'est mise à jouer et tout.

Mais en faites je pense qu'elle a faim car ca fait 3 jours qu'elle ne mange strictement rien.
Elle boit que son bibi normal le matin et les repas n'excede pas les 5 c à café aussi bien le midi, le gouter que le soir.

Elle fait encore liquide pour les selles, je pense que demain je vais aller voir le pédiatre car j'en paux plus entre les dodos et les repas je suis à 3000
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:28

Re!

Je reviens de chez mes parents, putain, elle m'a gonflé ma mère mais grave!!! Comme Kenza tousse un peu, elle me dit " oui quand tu me la déposera vendredi, je l'ammenerais à l'hopital spécial pour enfant, c'est pas normal, elle a les bronches infectées!" J'ai beau eu lui répeter " Ecoute, j'ai été voir 2 pédiatre différents, 4fois en tout, et une kiné est venue 3fois, elle n'a rien aux bronches, juste le nez encombré!" Rien a faire, elle continue a me dire que si...Donc déjà les nerfs montent, puis elle me lache " Si tu me la laissait 1semaine, tu verras, tu la retrouvera guérrie, je vais bien prendre soin d'elle!" "Heu quoi, tu veux dire que je ne prend pas soin de ma fille c'est ca?!!" elle ose me dire "non mais c'est aussi a cause de la crèche! C'est la merde là-bas, dès qu'un enfant tombe malade, ils sont tous contaminé...pauvre pupuce..." J'ai pas pu me taire, elle et ma tante m'ont gonflées toute l'aprem entre les messes basses, les pics et tout, du coup, je lui ai dit que si elle avait tenu ses promesses, effectivement, peut etre que Kenza ne serait pas malade car elle aurait pas du aller en crèche, mais bon, c'est le prix a payer quand ma fille "bloque" qqun... Et que je prend mieux soin de ma fille que quiqoncque, qu'on se le dise bien, et qu'on me foute la paix! Ben je vous assure, c'était silence radio, je vois zhom tout content de ce que j'ai dit pour une fois calmement et poliment lol...Donc voilà, je suis fière de moi MDR


Alex: MDR pour la charcuterie lol!!!!!!

Licorne, trop belle la photo, je craque lol! t'as raison va voir le pédiatre, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:35

bien repondu titi !!! non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:44

lol! lol! lol! lol!

Non en fait, je suis super fière car j'ai gardé mon calme, j'ai pas dit un gros mot (du genre merde, putain, fais chier lol), donc voilà... Mnt, les remarques, ils les feront a d'autres!

Mais ma tante, une vraie gamine... On a acheté un gateau, et biensur, je ne savais aps que cette conne en avait pris un...Donc au moment de les sortir du frigo, elle lache " Ohh c'est le MIEN le meilleur ahahaha" J'ai regardé mon père, j'ai fait "pfff...tu crois qu'on peut encore faire qque chose pour cette débile mentale?" lol! Et que des remarques comme ca... Je la laisse dire mnt, m'en tape, je me suis rendue compte bien tard que justement, elle a super bon quand je m'énerve...Et là, je l'ignore, fallait voir sa tronche quand je suis partie, jusqu'au sol Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 3067 Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 3067

Et toi ca va ma belle? Tu as fait quoi de beau aujourd'hui???
Cmt va peanuts??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:51

Vi j'imagine la tete oui !!!
t'as bien fait Wink
Moi ca va rien d'exceptionnel aujourd'hui Mr luna est d'aprem dc j'etais tte seule . j'en ai profité pour rester tranquille et bidouiller .
Sinon, peanut va bien oui merci
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:25

mdr titi tu as bien fait de ne rien dire a ta tante pour sa remarque et de dire poliment a ta mere ce que tu pensait de ses reflexions non mais oh ca va elle te prend pour qui comme ci tu t'occuper pas bien de ta fille ca c'est vraiment le trucs qui me soule ma belle mere est pareil j'ai vraiment l'aire d'un emauvaise mere quand lele est la!

coucou luna alors bidou pousse !
Revenir en haut Aller en bas
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:27

ah oui licorne tu as raison d'aller voir le pediatre on sait jamais c'est quand meme bizard qu'elle mange pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:15

Yes Alex ;-)
Bah je pense qu'il n'y a pas pire que d'entendre ce genre de reflexions... En plus, bon, Kenza je la fait très rarement garder, je demande jamais rien, pour pas devoir un jour entendre "oui mais grace a moi " etc...
Mon père, en fait, c'est lui qui a proposé d'emmener Kenza a l'hopital vendredi...De lui, ca ne me choque pas, ne me blesse pas, c'est bizarre mais ca m'a fait plaisir... Il est très "papa poule" donc mnt "papy poule", il stress pour un rien, c'est bien les hommes lol! Et comme il sait que je ne suis ni satisfaite de mon pédiatre, ni de l'autre que j'ai vue, donc voilà...

N'empeche tout a l'heure, j'étais toute atendrie lol, mon père a passé toute l'aprem a jouer avec Kenza, elle était morte de rire! Ce qui m'a touché, c'est qu'on voit qu'il y a énormément d'amour entre eux et bcp mais bcp de complicité...C'est beau...

Et vous allez rire, mais j'ai l'impression que Kenza m'écoute et m'obéi MDR Avant d'aller chez eux, zhom et moi en déconnant on lui disait par rapport a ma tante " Si elle est là, faut pas rigoler avec cette sorcière hein!"
Ben croyez-moi ou pas, elle a pas décroché un sourire MDR En fait c'est simple, elle ne voulait aller que chez mon père et mon tit frère lol, elle a nié tout le monde!! J'étais écroulée de rire avec zhom, on s'est dit "pinaise, c'est pas possible" lol!!!

Sinon on a filmé Kenza il y a une tite heure!! Qu'est ce qu'elle passe bien!!! Par contre, je suis restée sur le cul en me voyant, je savais pas que j'avais autant de mimiques, c'est horrible!! Je fais plein de grimaces, c'est vraiment laid meme si zhom me lache "ouais mais t'es comme ca et c'est tout!! C'est toi...et c'est bien, ca change des nunuches!"... Mouais, moi je trouve ca pas du tout distingué...A revoir, faut changer certaines choses lol!!!

Là il fait a manger, j'étais censée l'aider, mais pas envie, j'ai repassé tout le w-e, donc c'est pour sa poire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
wayatte

wayatte


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 39

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:37

coucou les filles,

licorne, matt me fait ca aussi, de ne pas manger, quand il est pas bien, enfin je supose, par exemple le week-end dernie, le samedi, il à pris son bib du matin, le midi rien dutout, le gouter un petit suisse et difficilement un 2eme et le soir bha je sais plus exactement mais je sais qu'il avait pas manger grand chose non plus, il m'a fait ca quelques jours et là c'est bon, il remange bien.

titi, t'as eu raison de ne pas t'etre laissé faire avec ta mère et en plus tout en douceur! lol
non mais c'est vrai qu'il arrive un moment ou faut dire les choses quoi, moi j'aimerais pas non plus que ma mère me dise qu'avec elle matt serait guéri, ou ce genre de truc.

alex, ta puce est malade? et les deux autres comment ils vont?
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:21

salut les filles...

Comment ça va???

on est en plein travaux cehz moi... je suis en congé, on pose le carrelage dans la salle de bain... puis il faudra monter les meibles... bref, j'arrête pas... même pas le temps d'une pause forum...

je vous fais des gros bisous...
sI qq'un pouvait me fare une récap... pour savoir suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:42

j'ai fait un gros efforts hein... j'ai tout lu... bon, j'avoue que j'ai parfois du mal de vous suivre....

allez, je reviendrais surement demain....

Dites avec vos loulou, ça va le changement d'heure??? Guillaume est réveillé depuis 6h30 grrrr.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
alexcorse

alexcorse


Féminin
Nombre de messages : 1428
Age : 40
Localisation : corse (a coté de bastia)

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:20

ben moi manon commencer a faire des nuits correct 22h 6h et la ben elle reboit un titi a 4/5h du mat car le soir impossible de la faire tenir jusque 22h elle s'endors avant mais par contre la elle dort encore mathilde aussi y'a que mateo debout depuis 7h
bon courage pour la pose du carrelage et le rangements !


titi on se trouve jamais bien sur une video moi c'est ma facon de parler qui me chque le plus en tout cas c'est gentil la remarque de ton homme
mdr ta puce qui nie tout le monde lol! c'est super qu'elle soit complice avec ton pere moi il les voient jamais mon pere a pas vu mateo depuis ses 8 mois mathilde il la vue une aprem a 15 mois et manon ben il la vera pas avant un moment car la on doit remonter pour noel mais lui part en deplacement trois mois a la reunion donc ben il les vera toujours pas il a les boules mais on y peut rien par contre avec les parents de zhom mateo est chouchoutter a donf en faite ma bm a perdu un enfants de la mort du nourrisson il avait 5 mois et mateo lui ressemble come deux goutte ma bm n'a meme pas oser me montrer de photo car elle voullait pas que je fasse de rapprochement entre les deux deja que je baliser a mort et du coup ben elle dans sa tet elle s'imagine toujours que frederick si il avait pu grandir serait comme mateo don celle le chouchoutte un peu


wayatte ben ils sont tous malade plus ou moins il arretent pas de se refiler leur microbes on s'en sort pu pourtant je fait comme gwen avait suggerer j'ai un produit pour e laver les mains le meme qu'a l'hopital mais malgres tout ils se contaminent ce qui fait que mathilde a chopper la conjonctivite de mateo plus un rhume pluis peut etre une infection urinaire ; manon a chopper le rhume de mathilde et mateo aussi tousse ! la je vais me preparer et les preparer et apres hop au medecin pour la nieme fois!
et toi et matt comment vous allez?
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:33

salut les filles


Lina a dormi toute la nuit et ce matin elle arrete pas de manger, je vais donc attendre le repas de midi mais je pense que ca va aller.

Cette aprem on va aller au parc il fait hyper beau.

Bon cette semaine normalement j'ai ma réponse pour le boulot. Je pense qu'à ca c'est horrible, si c'est non je pense que je vais pas tres bien le vivre, enfin on verra.

allez bisous à toutes sauf 1
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:28

Salut les filles et merci!
Gwen, je suis italo-française. je n'ai pas d'autre origine..en fait je suis danseuse orientale et je l'enseigne depuis que je suis en Italie..là c'était une danse indienne et orientale donc c'était notre costume pour la danse, la photo est prise juste avant le spectacle..
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:57

t'en as de la chance Licorne, ici il fait hyper moche, pluie, vent, froid....

Glouton, t'es superbe...

Alex, oui, avec ta petite dernière c'est encore moins évident pour l'heure....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:41

je sais pas si c'est me changeùent d'heure mais ce mùatin je trouve que le temps ne passe pas.
J'ai l'impression qu'il est midi alors qu'il n'est que 10h40

J'ai envie de dormir et Lina aussi d'ailleurs mais j'attends, je préfère qu'elle fasse une sieste l'aprem car le soir elle est infernale sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Titi

Miss Titi


Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 40
Localisation : Bruxelles

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:04

Coucou tt le monde

Model, contente de te lire ma belle! Courage pour les travaux, mais bientot tu auras une belle salle de bain ;-)
Pour le changement d'heure, on y a droit aussi... 6h du matin, c'est dur dur...

Glouton, cmt tu vas?

Gwen, t'es où ma belle?!!!!!!

Alex, c'est triste pour ta bm dis... Je comprend mieux pourquoi elle chouchoute Mateo la pauvre! Sinon, cmt vont les loulous? Ca s'est amélioré a l'école pour Mateo?

Wayatte, cmt tu vas ma chérie??? Et Matt va mieux au fait?

Ben ici comme a dit Model, c'est temps de merde... Il arrete pas de pleuvoir depuis au moi 1h30 du matin, c'est déprimant!
Sinon Kenza s'est encore réveillée cette nuit a cause de sa toux... Elle a pas voulu se rendormir, la fanfar, elle a du réveiller tout les voisins cette folle, elle hurlait en jouant lol! Son nouveau truc c'est "Tatatata...Gagagagaga...Daddadadada" sans cesse, a mon avis, c'est comme ca qu'elle appelle ses jouets lol!

Sinon voilà, rien de neuf...

Ah si, j'ai pensé à toi Alex hier, ils ont diffusé sur une chaine belge le proces de Mazarati en Corse, je sais plus si c'est ca le nom, bref le mec qui a été tué par un malade là, et jeté dans un genre de montagne...Ca fait froid dans le dos, du coup j'ai hyper mal dormi...
Revenir en haut Aller en bas
http://kenza.monbebeblog.com
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:17

coucou les vilaine

c'est les vacances pour le petit Matteo, tu vas pas le hanter avec l'école vilaine sorcière

sinon ben à midi comme d'hab Lina n'a absolument rien manger, booo je vous jure j'ai les nerfs à fleur de peau car je reste devant à essayer de la faire manger. S'énerver sert à rien mais oulalala c'est dur

Bon je vais chercher mon courrier
Revenir en haut Aller en bas
model

model


Féminin
Nombre de messages : 1487
Age : 43
Localisation : Belgique

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:54

Pourquoi elle mange pas ta puce.... j'ai pas suivi moi....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-bonhomme.skynetblogs.be
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:15

Salut les filles!
Tout va bien Miss Titi merci..
Ici il fait gris mais il ne fait pas froid.
Dites les filles, si l'une de vous est balèze en français j'ai besoin d'aide..Je dois rendre un document traduit de l'italien en français mais je ne me souviens plus des règles (terminaisons conjugaison, tirets,..)

Terminaison des mots soulignés
* Vous serez recontactés dès que possible
* Contacte-nous
* Visualise les images
* Réserve -le

Où se mettent les tirets?
* Où sommes-nous?
* Contacte-nous
* Où se trouve notre société?
* Réserve-le

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:16

coucou

licorne pour les nuits apres c toi qui vois... et pour les repas elle a peut etre une dent qui se prepare? essayes de lui donner un bib au lieu de la purée le midi tu verras si elle mange... Anthony qd il est malade il mange mal ce qui est "solide" mais il boit encore bien son lait ou la soupe... et qd il avait mal a cause de ses dents c t direct les legumes/viandes etc ca passait plus ca devait lui faire mal je sais pas... du coup il avait regulierement des periodes de qqes jours ou il mangeait que du lait...

Titi: sans insulte??? waw tu m'impressionnes lol non sans rire de ttes manieres tu as raison je crois qu'elle cherche qu'a te mettre en colere lui donne pas ce qu'elle cherche va...

Model: un résumé? beuh pas gd chose je crois... lina mange pas trop bien a priori, anthony va plutot bien, moi je bosse que mercredi cette semaine et heu luna et son peanut vont bien et... ben voila quoi lol licorne attend sa reponse pour du boulot... si j'en ai oublié les filles te diront.

Glouton: oki je comprends ieux Wink la photo est plus la mais en tt cas c chouette je trouve ca te va drolement bien!!!

Bon voila moi je bossais pas auj mais zouzou a sonné le clairon à 7h... trop contente...
A midi on a mangé chez quick tt les deux (papa est au boulot) et y a une nana (insonsciente) qui laisse son sac sur sa table en disant a sa petite fille (genre 4-5 ans) "tu gardes mon sac?" je lui dis "vous devriez faire gaffe y a des vols ici, je me suis fait voler mon porte monnaie le mois dernier" et la nana repond "ah bon? vous restez la? je peux vous laisser mon sac alors?" n'importe quoi... j'aurais pu partir avec son sac tranquille... aille aille aille...

Bonne journée, gd soleil chez nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
licorne82

licorne82


Féminin
Nombre de messages : 1634
Age : 42
Localisation : avignon

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:27

Terminaison des mots soulignés
* Vous serez recontactés dès que possible
* Contactez nous
* Visualisez les images
* Réservez le


* Où sommes nous?
* Contactez nous
* Où se trouve votre société?
* Réservez le

j'ai fais un copié collé, moi j'écrierais comme ca maintenant je suis pas hyper callé en orthographe
Revenir en haut Aller en bas
gwenzilla

gwenzilla


Féminin
Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : px grenoble

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:36

perso j'aurais dit pareil pour la conjugaison mais les tirets... je suis pas sure... j'aurais dit comme ca qu'il y en a pas mais...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Glouton

Glouton


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 43
Localisation : Italie

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:58

Merci pour les tirets..en fait pour la conjugaison c'est à la 2è pers. du singulier
* Vous serez recontactés dès que possible
* Contacte-nous
* Visualise les images
* Réserve -le
je voulais savoir si on met un s ou pas..c'est de l'impératif je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Luna3364

Luna3364


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 43

Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct - 17:14

si c'ets la 2ieme personne il faut un "s" a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les aquiletourettes sans interdit   Les  aquiletourettes sans interdit - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aquiletourettes sans interdit
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aquiletourettes sans interdit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Désir d'enfant :: et si on parlait d'autre chose :: Espace détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser